Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:50

Nom: Burn to Ashes
Age: 5 ans
Sexe: Etalon
Race: Lusitanien

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Histoire:
Des cendres. Des cris, des hennissements, des flammes. Et un poulain. Un petit poulain blanc au pelage seulement ombré par la poussière de feu qui se pose sur son corps menu. Et ces silhouettes dans le feu, qui se cabraient, ruaient et s'affairaient. Qui dansaient, comme les flammes dansaient dans les yeux du poulain. Il voyait les chevaux et les humains se battre contre leur prison flamboyante mais ils étaient déjà perdus. L'incendie ne laisserait pas de survivant. Pas plus humains qu'équins. Sauf deux. L'écurie brûlait depuis à présent une heure et les seules personnes qui n'étaient pas coincées à l'intérieur, vouée à une mort atroce, ne pouvaient prévenir personne. Pas plus cet étrange poulain blanc que cet enfant aux yeux brouillés des larmes. Qu'auraient-ils pu faire face à l'enfer ? A part regarder leur monde partir en fumée et retomber en cendres ? Toutes les prières auraient été inutiles, hypocrites. Un miracle ne se demande pas. Un miracle ne peut exister. A quoi bon implorer le ciel quand tout est perdu ? A quoi bon supplier les anges quand on sait que chacune de leur plume est une supplication qu'ils n'ont pas écoutée ? Et le poulain de neige s'en retourna sans contempler les ruines de ce qui avait été sa vie, sa famille. Laissant derrière lui l'enfant seul, laissant son innocence. Si jeune et déjà perdu dans un monde dont il avait découvert l'impartialité. "Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens." Voilà quelle était la devise de cet univers dans lequel on l'avait entraîné sans avertissement, sans sommation. "Seuls les plus forts survivent." Une jungle inhumaine. Il devait prouver à tous qu'il méritait de vivre, qu'il n'avait besoin de personne. Mais il était trop petit et les humains trop despotiques. Ils le reprirent et il partit. Ils le reprirent et le schéma se répéta à l'infini. Ce n'étaient jamais les mêmes humains mais pourtant ils étaient pareils. Tous les mêmes, tyranniques, croyant avoir le droit de vie et de mort sur lui, croyant pouvoir le dominer. Et plus il grandissait plus il les haïssait, plus il les connaissait, plus il les méprisait. Ils avaient besoin de ça pour se sentir fort, ils avaient besoin de l'écraser. Sa misanthropie s'accentuait, allant jusqu'à atteindre ses congénères. Rien ne pouvait plus pallier le vide qui s'était formé en lui et qui augmentait chaque jour un peu plus, un vide dévorant de sentiment volés, d'affection perdue. Mais il rencontra une fille. Une petite fille qui ne devait pas avoir plus de 10 ans. Une fille qui ne cherchait pas à le soumettre, qui cherchait juste à être à côté de lui. Elle lui confiait tout et bien qu'il ne puisse pas parler la langue des humains, il comprenait ce qu'elle lui disait, elle était comme lui. Elle lui apprit à se laisser faire peu à peu, elle réussit à le monter, d'abord à cru puis avec un harnachement, elle le rendait normal. Elle le laissait devenir lui-même et il n'osait imaginer ce qu'il ressentirait s'il venait à la perdre elle aussi. Le feu. A croire qu'il était l'objet d'un dessein céleste, le simple pantin d'un Dieu cruel qui voulait le voir courir à sa déchéance. Les flammes, ces silhouettes hurlant dans les flammes, cette vision qui le hantait depuis la première fois se concrétisa à nouveau. Et alors que les cendres et les étincelles voletaient autour de lui, les pétales blancs d'un cerisier printanier vinrent se joindre à la danse. D'un blanc mortuaire, venant accompagner ce ballet fatal qui lui brisait le coeur une seconde fois. "Les coeurs plient sans se briser." Il en doutait car ce bruit qu'il entendait, n'était-ce pas celui des morceaux tranchants de son appendice qui rebondissaient tristement sur le sol ? Et cette sensation de déchirure dans sa poitrine n'était-elle pas due à cette brisure ? Si il avait pu pleurer, il aurait versé toutes les larmes de son grand corps mais il ne pouvait pas. S'il avait pu crier, hurler, il l'aurait fait. S'il avait pu y retourner pour la sauver, pour se consumer avec elle, il l'aurait fait. Mais il ne pouvait pas. Elle l'avait emmené à l'extérieur et y était retourné pour essayer d'en sauver d'autres. Il ne pouvait pas rendre ce sacrifice vain en y retournant. Il ne pouvait pas même maudire ce que pouvaient être les dieux. Car cela ne servait à rien. Il avait perdu encore une fois tout ce qu'il était. "Dès que j'ai une étincelle dans ma vie, tu t'arranges pour la transformer en incendie." Dieu. Dieux. Peut lui importait qui il était. Ou qui ils étaient. Les dieux avaient fait de sa vie un cimetière, une ville en ruine, un tas de cendres. Et comme la poussière retourne à la poussière, sa vengeance était retombée en cendres. Il avait perdu cette flamme qui l'animait. Il s'était résigné. Nombre de chevaux battus refusent qu'on les touche et il avait le même comportement. On l'avait transporté dans une école. Et il se laissait faire mais dès qu'on l'ennuyait ou qu'on tentait de lui faire exécuter des exercices qu'il ne voulait pas faire, il se rebiffait, reculait. Aussi il ne fut pas monté. On se contentait de le laisser libre dans le manège, de le laisser seul sans faire attention à lui. Mais un jour un élève passa devant le manège où il était et où des obstacles étaient encore installés. L'étalon blanc ne l'entendit pas et continua de faire ce qu'il faisait le mieux : sauter. Ses muscles saillaient sous son poil court, illustrant sa détente de champion et son élégance d'espagnol. L'élève fut bluffé et décida de faire avec lui ce que la petite fille avait fait avant : l'aimer. Mais au plus profond de lui Burn to Ashes craint toujours un retour de flamme.
Caractère: Burn to Ashes est un étalon plutôt sauvage. Il a une mentalité complexe et un coeur brisé. Il se laisse faire mais refuse d'exécuter des choses quand il n'en a pas envie, se rebiffe, peut être violent. Il est impulsif. Mais au fond de lui se cache un être qui n'a jamais eu ce dont il avait besoin, juste un peu d'attention et de compréhension. Il ne demande pas même de l'amour, juste qu'on l'écoute. Il a trop peur de s'attacher à des gens, de peur que le feu revienne détruire son bonheur, de peur de blesser ces personnes. Aussi il se donne un apparence profondément misanthrope et autarcique. Alors qu'au fond il a besoin des autres plus que toute autre chose.
Point forts / Points faibles:
Points forts : Saut/Cross et Voltige (mais ils ne savent pas encore pour la voltige What a Face )
Points faibles : Dressage (pas qu'il est spécialement mauvais mais personne arrive à bien lui en faire faire) et Trot.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Code: OK BY COM
Comment as-tu connus le forum ? Je suis admine sur CS
Suggestions: J'accroche pas trop au design mais surtout on aimerait bien avoir notre bannière sur la PA s'il vous plaît. J'ai aussi vu une faute dans la description des pâtures. On dit pas pallier à quelque chose mais pallier quelque chose. Je voudrais aussi demander où je pouvais demander un maître ? ^^


Dernière édition par Burn to Ashes le Dim 19 Juin 2011 - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:56

Bienvenue.
Pourquoi ton histoire est sous spoiler? Parce qu'ainsi, elle est tout simplement illisible car la couleur du texte est changée.
Sinon je valide ton code.

Sinon pour tes questions: Il fallait nous dire que vous vouliez un top avec HB car c'est uniquement les tops qui peuvent être sur la PA.
Pour la description des patures, faudra en parler avec l'admin responsable des descriptions mais qui est en ce moment absente.
Et pour la personne qui te prendra à charge, il te sera donné par Piazor à la fin de ta validation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:59

D'accord. Top { inutile de garder ça, il n'y avait pas d'insulte mais elle m'a expliqué }?
J'avais une envie de mettre sous spoiler mais j'avais pas vu la couleur, c'est changé. ^^
Okay pour le reste ; )


Dernière édition par Burn to Ashes le Sam 18 Juin 2011 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:06

Nous avons un sujet pour les partenaires alors cette accusation, tu peux te la garder!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:08

C'est pas une accusation mais je l'ai pas trouvé, c'est juste que sur la PA quand on clique sur nos partenaires ça ramène à la PA donc ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:11

Ah bah c'est une erreur de codage...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:12

Autant pour moi ^^
Pas de problème dans ce cas là ; )
Sinon le reste de la présentation est bon ?


Dernière édition par Burn to Ashes le Sam 18 Juin 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:14

Je voudrais pas dire mais y a un autre moyens de trouver les partenaires... Je dis sa, je dis rien.
Je vois toujours ton histoire sous spoiler...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:19

C'est space je l'avais mise en normal 8D
M'enfin j'ai corrigé ça.
Quand aux partos on va pas en faire tout un plat non plus, je me suis excusée --'
Je connais pas le fow' par coeur moi --'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:45

Je ne le connais pas par coeur non plus! Mais le lien se trouve dans la description de la catégorie flood...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:52

Ben c'est que ce sont les demandes de partenariat, pas la liste des partenaires, le tout mélangés avec les pubs et j'ai jamais vu ça donc --'
D'autant que c'est plutôt Bloody qui gère les échanges avec vous et ça vaut mieux à mon avis What a Face
Si vous voyez ce que je veux dire What a Face

EDIT : j'ai mis l'avatar à la bonne taille ; )
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:39

Welc'! Oui, vaut mieux que je gère hein XDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:41

Merci. Je suis d'accord et je te lègue ce rôle avec grand plaisir 8D
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:45

MDR. Bon, ne floodons pas plus!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:43

Je voudrais pas faire ma chieuse mais il y a également la liste des partenaires...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:58

Bon, disons incident clos vu que je n'avais pas dit au staff de CS qu'on ne verrait pas notre bannière. Tout est donc de ma faute. Qui me donne ma fessée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:23

MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:59

J'aide What a Face
Parce qu'à cause de ça je me suis fait engueuler pour rien T_T
*vienslàquejetedonnelafesséeavecunebattedebase-ball*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:00

    Bienvenue à toi et à ton cheval (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:03

Merci : )
Attend plus qu'un admin.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:05

Bienvenue !
Tout est bon [stike]dans le cochon[/strike] tu es validé !
Pour ta question au sujet de la race, c'est vrai qu'il a des airs de cheval ibérique bien que je trouve qu'il ait une petite tête... mais donc comme on ne sait pas trop, choisi la race qui te semble la plus appropriée, que je puisse ensuite faite ta fiche et te donner un cavalier.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:07

Bon ben j'ai mis Lusitanien ^^
Je me mouille pas trop 8D
Merci
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:10

Ok lol
Bon ben je vais tâcher de faire ta fiche rapidement et de te donner un cavalier, mais pas tout de suite, je ne suis pas chez moi et donc... enfin voilà ^^ par contre ça ne t'empêche pas de rp avec n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:12

D'accord Merci ; )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:49

Le premier qui ose toucher le cul de mon Babe je le bute èwé compris ?
BIENVENUEEEEE :B
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]   Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Burn to Ashes, Finish [VALIDE - ENTIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-