Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:38

Un soir, un cheval, un manège &... ?


    *Tôt le matin, Haras d'Okoliov, Russie.
    Malgré l'heure, les écuries grouillaient de tout côté, un côté était plus bruyant que l'autre et surtout plus agité. Des palefreniers s'activaient autour d'un grand équidé gris du nom de Bye Bye Bangkok Z. Il avait l'air un peu endormi et se laissait faire, il connaissait tout ces gens et savait à peu près ce qui allait lui arriver : une sortie. Il était brossé, lustré, la corne de ses sabots graissés. B.B resplendissait littéralement. On lui enfila sa couverture rouge, ses protections de transports et on l'embarqua dans un camion qui le mena jusqu'à un aéroport. Il faisait déjà jour et le froid hivernal russe l'enveloppait. L'entier embarqua sans faire d'histoire, il était habitué à l'avion. Le voyage dura longtemps, très longtemps, trop longtemps. Le grand gris s'impatientait il commençait à gesticuler dans sa stabulation. Il arriva plusieurs heures après à Paris où il entra dans un camion noir et argenté. S'en suivis d'encore quelques heures de trajets interminables.

    *17h, Académie d'Horse Beautiful, France.
    Bye' s'agitait sérieusement, il avait certes eut l'habitude des longs trajets mais avec son cavalier qui le sortait toute les heures. Il tapait de son antérieur contre la paroi du camion en hennissant. Il regarda le paysage défiler par les fines aérations et remarqua que le camion ralentit et finit pas s'arrêter dans une cour, Bye Bye Bangkok Z manifesta une nouvelle fois son impatience. Trois hommes sortirent du camion et allèrent lui ouvrir. Un se décida à aller le chercher, c'était un des deux palefreniers qui s'occupaient régulièrement de l'équidé et qui étaient chargés de sa livraison. Il entra, détacha l'entier et le fit sortir en marche arrière. B.B accéléra dans la descente, manquant de tomber avant de se rattraper et de trottiner autour du palefrenier.

    -Ooooh là.-

    L'Holsteiner agitait sa tête en ronflant des naseaux, il bouillonnait d'énergie. Il avait voyagé la journée entière de son pays depuis plusieurs années, la Russie jusqu'ici en Normandie française. L'endroit lui rappelait l'endroit où il était né, en Belgique. Il s'arrêta enfin, planta ses quatre membres dans le sol et leva haut la tête en humant l'air chargé d'odeur : les juments, la paille, les autres entiers, le foin... Il hennit puissamment en direction des écuries, son regard passa sur les prés où broutaient quelques chevaux plutôt calme qui ne portait pas grande attention au grand gris. Quelques paires d'yeux le suivaient, humaines et animales, sans pour autant agir. Bye' se remit à trotter autour du palefrenier qui parlait avec son collègue palefrenier alors que le conducteur du camion refermait la rampe. Ils parlaient dans un russe rapide et assez sonore, incompréhensible pour un français ou un anglais. Celui qui tenait le gris pointa du doigt le manège, l'autre approuva d'un "Da" et d'un mouvement de tête positif. Ils menèrent alors l'entier vers la structure équestre et le lâchèrent à l'intérieur après lui avoir enlevé la couverture et les protection de transport, décrochant le mousqueton du licol de cuir noir de B.B. Ce dernier partit directement à fond les ballons au galop, en lançant de puissant coup de cul. Cela ne dura pas très longtemps,5 minutes au plus, il passa au grand trot en humant l'air frais de fin d'après-midi. Sa masse musculeuse se déplaçait avec légèreté et élégance, il observait le manège, quelques barres et chandeliers rangés sur le côté, un ou deux crottins qu'avait oublié de ramasser les précédents cavaliers. L'Holstein s'empressa d'aller les sentir, cela sentait l'entier, il ronfla des naseaux en gonflant ses muscles. L'entier gris envoya ses antérieurs vers l'avant galopa sur quelques foulées avant de repasser au grand trot puis au pas. Il s'ébroua pour enlever les quelques gouttes de sueur qui le mouillait dû à ce petit défoulement mais aussi en grande partie au voyage. Les deux palefreniers observaient la scène en souriant, malgré le sale caractère de ce cheval, il restait splendide à regarder.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:52

A 17h à Horse beautiful, les chevaux profitaient encore des rayons du soleil. Cela avait été une journée plutôt chaude, bon il ne faisait pas aussi chaud qu'en été mais les chevaux avaient pu profiter du soleil, c'était le plus important. Veldra du Lustret, la jeune jument Oldenbourg était dehors, elle avait passé la journée dehors. La matinée s'était montré plutôt fraiche, les palefreniers lui avait déposé une légère couverture polaire histoire qu'elle n'attrape pas froid, celle ci tenait avec une sangle. Mais aux alentours de 12h, le soleil était bien là, et plus aucun cheval ne portait de couverture, même Veldra, qui elle dévoilait sa magnifique robe tâché qui faisait fondre quelques palefreniers. La jument avait été mise avec une autre jument, celle ci eut quelques moments de folie, galopant toutes les deux, à fond les manettes. C'est alors vers 17h que le calme fut brisé par le bruit d'un moteur, les juments qui broutaient non loin, purent apercevoir un camion qui fit son entrée dans le ranch. Veldra ne se laissa pas submergé par ce camion, il y en avait des tas qui venaient et repartaient aussitôt, la jument continuait à profiter du peu d'herbe qui restait. Bien sur dans le champ, il y avait un ratelier ou du foin y était mit.


Ce fut seulement, lorsqu'elle entendit un hennissement, que la jument dressa l'encolure, pointant ses oreilles vers l'avant. Elle regardait le camion ou finit par sortir un grand cheval, sûrement un cheval de sport comme elle. La jument se mit à trottiner, queue en panache, encolure haut, se dirigeant vers le coin de son pré. Une fois à l'arrêt, Veldra du Lustret lança à son tour un hennissement. L'étalon partit dans le manège qui n'était pas loin du pré des deux juments, l'autre jument semblait plus occupé à brouter, alors que Veldra s'occupait de ce nouvel arrivant, d'ailleurs, elle le suivait le long de la clôture, mais elle perdit sa trace après le bâtiment. La jument fit demi tour et lança un nouvel hennissement, ben quoi !! Non mais, Veldra se chauffa toute seule dans son pré, elle ne restait désormais plus à sa place, toute sage. Non, elle partit en trompe, en quelques minutes elle était arrivé au bout du pré, puis revint élégamment dans un trot souple, sa queue légèrement en panache, son encolure légèrement arqué, ses naseaux dilataient, elle lança à nouveau un hennissement puis elle finit par apercevoir le cheval. Arrivant près de la clôture, elle s'arrêta, sachant très bien que si elle continuait à avancer, elle se prendrait une bonne châtaigne qui lui remettrait les idées en place. Elle passa la tête par dessus ce fil blanc, puis elle huma l'air, cet équidé était un étalon. Bizarrement, depuis quelques temps, elle se trouvait assez bizarre mais très excité. La jument avait ses chaleurs, la vue de l'étalon ne fit que déclencher un peu plus ses chaleurs qui maintenant ce fit bien voir. Reculant ses postérieurs, la jument se mit à uriner, la queue sur le côté, puis elle hennit vers l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:25

    Bye Bye Bangkok marchait le nez collé au sol, captant le moindre passage d'un humain ou d'un animal. Il se sentait observé de toute part, il releva alors la tête et regarda autour : Ses palefreniers l'observaient, assis dans les petits gradins du manèges, quelques élèves regardaient par-dessus le pare-botte, par curiosité avant de repartir à leur activité habituelle. B.B observa en dehors du manège, les box puis les prés. Des hennissements retinrent son attention, surtout ceux provenant d'un pré tout proche. Ils provenaient d'une fine jument pie qui portait une odeur rudement appétissante pour un entier. B.B commença à s'exciter, comme tout entier normalement constituer face aux chaleurs d'une jument. Il commença à rouler des mécaniques en ronflant des naseaux pour l'impressionner mais quelque chose la gênait : Elle était dans un pré et lui dans un manège. Il hennit avec puissance, commençant à s'agiter sérieusement devant le pare botte côté pré de Veldra.

    Il accélérait, s'arrêtait pour regarder si elle était toujours là avant d'analyser la situation, le pare botte devait mesurer dans les un mètre quatre vingt-quatre vingt dix. B.B enchaînait les un mètre soixante sans problème depuis plusieurs années et avait de nombreuses fois participé à des puissances. Il observa ses palefreniers qui discutaient désormais en riant, sans porter grande attention à Bye'. Il en profita. Il partit quelques mètres plus loin pour prendre son élan et sauta par-dessus le pare-botte. Il s'éleva dans les airs, monta son garrot et baissa légèrement la tête au cas où il serait monté trop haut, il dosa plutôt bien sa force et ne sauta que cinq centimètre au-dessus de la paroi en bois. Il retomba un peu lourdement de l'autre côté, il n'était pas du tout échauffé pour ça. Tout fiérot il se redressa et se pavana tandis que des bipèdes s'agitaient en parlant très fort des choses qu'il ne comprenait pas. B.B arquait l'encolure et s'approcha petit à petit de la pie, sans non plus entrer dans le pré au cas où on ne voudrait pas de lui. Il ne dit rien à la jument, se contentant de ronfler des naseaux. Il tendit sa tête grise et rose vers la belle pie pour sentir ses naseaux. Elle avait l'air toute disposée à faire sa petite affaire avec lui et cette offre ne se refusait pas pour un entier. Mais les apparences pouvaient être trompeuse après tout. En tous cas, cela commençait très bien pour lui !

    [ Si un humain veux agir (: ]

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:11

[Un humain devrait intervenir, le propriétaire de Veldra, qui va être content]

Après de multiples appels de la part de la jument pie, l'étalon finit par la trouver. Elle était dans son pré, s'agitant non loin de la clôture. La jument se faisait élegante au plus haut point, même Leo aurait été surpris de voir sa jument se mouvait avec élégance. Elle hennit une nouvelle fois, et pointa sa tête, gardant une encolure droite, des oreilles pointées en avant, et elle observait le manège sans même savoir si l'étalon reviendrait. Car oui, un problème se posait, elle était dans un pré clôturait avec du fil électrique et l'étalon était dans le manège sans aucune issue possible quoi que la jument Oldenbourg le jugeait bien trop vite. Lorsqu'il hennit puissamment pour répondre à l'appel de la jument, celui ci disparu à nouveau mais cet fois ci ce fut plus long. La jument se mit alors à faire un cinéma, et se mit à trotter le long de la clôture, hennissant de plus belle. A ces appels incéssants, des palefreniers étaient sortis pour voir ce qu'il se passait. Pour eux, rien de grave, juste Veldra qui changeait sûrement d'humeur. Car oui, depuis 2 jours, les palefreniers avaient trouvés la jument assez bizarre, elle était lunatique et parfois elle s'excitait à la présence d'un autre cheval et c'était encore pire lorsqu'elle voyait les étalons. Mais, ses chaleurs s'étaient plutôt discrètes, mais là c'était le jour de trop, aujourd'hui la jument avait de véritable chaleur et pissait même sous le nez de l'étalon.

Aucun cavalier n'avait songé à la faire pouliné, non si jamais elle serait saillit, ce serait son tout premier. Les hommes pensaient plutôt à exploiter son potentiel à l'obstacle et aucun ne songeait à lui faire, faire des poulains, mais aujourd'hui, dame nature avait décidé qu'elle ne demanderait et de toute façon, elle ne demanderait jamais l'avis des hommes. La jument était en chaleurs, point barre. Veldra remarqua alors l'étalon en action, celui ci, s'était lancé au dessus du pare-botte du manège pour venir la rejoindre. Tout ça pour elle, en plus, il semblait avoir un bon coup de saut. Bon choix pour Veldra qui elle aussi était une bonne sauteuse. Il se pavanait une fois hors du manège, la jument fut alors encore plus déchainé, mais son problème c'est qu'elle était toujours dans son pré. Mais les connaissances avant tout, l'étalon tendit ses naseaux, et elle n'allait pas refusé de faire connaissance, la jument pie tendit légèrement son encolure, puis elle soufflait dans les naseaux de l'étalon, ce qui déclencha une nouvelle fois ses chaleurs, et là, elle semblait carrément disposé. Car elle se mit parallèle à la clôture, et urina sous le nez de l'étalon, fouettant avec délicatesse sa queue dans tous les sens. Ses postérieurs piétinaient sur le sol, puis elle tendit ses naseaux à nouveau vers l'étalon, elle était bel et bien disposé à s'offrir à l'étalon, façon de parler bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:53

    L'entier était surexcité, il piaffait, ronflait des naseaux. Il ne se préoccupait pas des humains qui tentaient d'approcher mais qui avaient bien trop peur pour faire plus. B.B ne se retournait même pas pour les voir, il sentait que la jument était de plus en plus prédisposé, celle-ci lui offrait carrément sa croupe et urinait, excitant de plus en plus le grand cheval gris qui pétait les plombs, question d'hormone. Il souffla dans les naseaux de la pie, avec délicatesse se retenant de tout de suite lui sauter dessus comme une grosse brute. Son instinct le poussait. Arquant l'encolure, il décolla ses naseaux de ceux de Veldra et fit son coq quelques instants, la clôture n'était pas un réel obstacle à la libido d'un étalon de Jumping. Bye Bye Bangkok avait déjà une descendance, mais le travail n'avait pas été effectué naturellement, tout ses poulains étaient nés d'une insémination artificielle. Il n'en possédait que trois pour l'instant, âgés de un an et demi. On l'avait encore consacré pleinement aux concours. Bref.

    L'odeur des chaleurs de la jument titillait ses naseaux gris mouchetés de rose, il en perdait la tête et n'y était pas du tout insensible. B.B n'hésita pas plus longtemps. Il prit un peu d 'élan et sauta la clôture qui était plus basse que le pare-botte. Il atterrit de l'autre côté plus légèrement, se redressant immédiatement, continuant son petit galop régulier, queue panaché, encolure arqué, naseaux dilatés. Il faisait encore et toujours son crâneur pour impressionner les dames. Cette fois-ci les humains s'agitèrent un peu plus. Il repassa au trot, tournant autour de la jolie pie et s'arrêta au carré, les muscles tendus et le matériel sorti. Il ressoufla une nouvelle fois dans les naseaux roses de Veldra, colla ensuite les siens contre le flanc de celle-ci. Tout paraissait bon. Pourquoi attendre quand son instinct nous appelle ? B.B n'attendit donc pas plus, il se hissa sur le dos de la jument et effectua sa petite affaire d'entier. Cela dura très peu de temps, reste de l'instinct de survie de leur ancêtre. Après l'acte, il se reposa quelques secondes sur le dos de la pie avant de se retirer. Les humains allait sûrement avoir une bonne surprise, à moins que cela n'ai pas marché.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:27

Leo avait appris la veille qu’il allait être père d’ici quelques mois. C’était une grande nouvelle, mais surtout une nouvelle qui l’apeurait. En effet, la grossesse n’était pas prévue et pour cause, il pensait qu’il n’avait pas une vie correcte pour pouvoir élever des enfants. Non, il était un acteur et qui plus est une célébrité mondiale ! Il ne pouvait passer inaperçu et se faisait accoster par tout le monde lorsqu’il sortait de chez lui et même lorsqu’il était en France, il n’était tranquille qu’au sein de l’académie de Horse Beautiful grâce à une faction de police qui surveillait l’entrée du domaine en permanence. Les photographes et autres journalistes n’avaient aucun droit d’entrer sous peine de provoquer une émeute. Ceci n’était qu’une des raisons pour lesquelles il s’était mis en tête que le rôle de papa n’était pas fait pour lui. En plus de sa célébrité, il avouait manquer de temps. Comment pourrait-il voir grandir son fils ou sa fille tout en tournant aux quatre coins du monde, partagé entre les tournages de films, les promotions et autres soirée de gala… comment pourrait-il s’occuper d’un enfant dans ces conditions et soutenir sa compagne en ne passant que quelques mois en France entrecoupés de longues absences ?

Difficile… mais voilà où il en était à ce moment précis. Pourtant il n’avait pas le choix. Il avait appris ça un jour plus tôt et de toute manière il ne pouvait plus faire demi-tour. En effet d’après le médecin, Svetlana, sa petite amie avait fait un déni de grossesse partiel. Celle-ci ne lui avait alors été révélé qu’au stade avancé du cinquième mois. Autrement dit, l’avortement était impossible. Et puis de toute manière, la chose étant faite, même si cela avait été possible, Leo pensait qu’elle n’aurait probablement pas accepté une telle chose. Et franchement, si ça avait été possible, aurait-il pu lui demander une chose pareille ? Après tout, il était aussi responsable qu’elle ! Non, il devait accepter son destin et assumer ses responsabilités. Cependant cela l’effrayait beaucoup. Il avait peur que leur couple se mette à battre de l’aile à cause de ses absences répétées. La période qui suivrait la grossesse risquait d’être difficile pour tout le monde… néanmoins il était sûr d’une chose : il aimait la jeune femme et n’avait aucune intension de la rendre malheureuse.

C’est donc inquiet qu’il quitta son petit studio -qui le changeait beaucoup de son énorme villa des Etats-Unis mais qui pourtant lui plaisait bien- en fin d’après midi et se mit en tête d’aller voir sa jument Veldra. Celle-ci lui avait été confiée assez récemment. C’était une jument Oldenbourg dotée d’un sacré potentiel à l’obstacle d’après ce qu’il avait pu comprendre. Elle n’était pas mauvaise non plus en dressage mais visiblement ce n’était pas son truc. En revanche, Dan qui avait pu sauter un peu avec elle en gardait apparemment de très bons souvenirs. Aujourd’hui, Leo avait eu beaucoup de coups de téléphone à donner. Il devait recevoir très prochainement le scénario de la suite de la saga dans laquelle il jouait depuis quelques années et la production ne cessait de le contacter. Lui-même devait les rappeler pour divers arrangements ainsi que tout un tas d’autres personnes… il avait donc laissé la jeune pie au pré histoire de la laisser se défouler dehors. De toute manière ce jour là il n’aurait pas pu faire autrement !

En plus madame était en chaleurs depuis quelques jours… c’était bien sa veine ! Non pas que cela soit tellement dérangeant en soit, mais tout de même avec le nombre d’étalons qui étaient en pension ici, il fallait plutôt faire attention et ce n’était pas toujours de tout repos. Oui, mieux valait tout de même les éviter ces gros machos prêt à rouler des mécaniques et à foutre le bordel au sein des écuries ou tout autres lieu de l’académie. Sans compter le danger que cela puisse provoquer. Un affolement, une chute… tout ça était vite arrivé ! Et ce n’était qu’un piètre exemple de ce qui pouvait arriver. Bref, quand il arriva à une centaine de mètres du pré dans lequel sa jument devait se trouver, il aperçu un tas de palefreniers qui avaient l’air assez embarrassés et eu peur qu’il y ait eu un accident. Ce qu’il découvrit en revanche lorsqu’il déboula en vitesse juste devant la clôture le fit rester coi quelques instants. En effet, un cheval gris, étalon de surcroit venait de descendre tranquillement de Veldra qui avait l’air d’avoir bien pris son pied… ou son sabot plutôt ! Voilà, comme s’il n’avait pas assez de soucis sur les bras, il fallait qu’il trouve sa jument en train de s’éclater au pré avec un cheval qu’il n’avait encore jamais vu ! Se tournant donc vers les palefreniers, il fini néanmoins par retrouver sa voix et se mit à râler en français malgré son profond accent américain.


- Non mais vous avez quoi dans la tête bande d’imbéciles ?! Vous êtes tous là coincés devant en n’ayant rien de mieux à faire que de lâcher un étalon dans le même pré que ma jument ! C’est pas croyable ça… le directeur en entendra parler croyez moi ! Rattrapez donc ce cheval au lieu de vous tourner les pouces !

Furieux de tous ses soucis du moment, Leo prit le licol et la longe de la jument qui était restés au pied de la clôture et entra dans le pré pour aller attacher Veldra. Ce ne fut pas forcément une chose facile étant donné que le gris restait plus ou moins collé à elle, surement dans l’espoir d’avoir droit à un second round… bah il pouvait se gratter non mais oh ! Tandis que les palefreniers présents tentaient de rattraper l’inconnu, Leo en profita pour sortir de là avec l’oldenbourg et il marcha jusqu’aux écuries sans un regard en arrière. Cependant, il ne put s’empêcher de lui parler, même si elle ne pouvait pas comprendre ses paroles, lui-même ne parvint pas à les retenir.

- Non mais et toi alors ! Ca t’amuse hein ?! Mais est-ce que je m’envoie en l’air en public moi hein ?! Non ! Bon alors !

[Voilà Ari, à ton tour xD]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:47

La jument voyait l'étalon se montrer très élégant à ses yeux. La jument ne pouvait s'empêcher de montrer à celui ci qu'elle était prête à être saillit. Mais seul problème, ils ne pouvaient rien faire l'un d'un coté du pré, et l'autre de l'autre coté. Pratique, tiens donc !! Mais l'étalon, aussi galant soit il prit finalement un élan pour sauter la clôture électrique, celle ci n'était pas si haute que ça et vu la puissance de l'étalon, ce ne serait qu'une formalité. Il se retrouva alors dans le même pré à la reception, une fois à l'intérieur, l'étalon continua son galop. Veldra ne pu s'empêcher de la suivre tout aussi élégante, queue en panache et encolure arquée, elle le suivait elle aussi au galop. En plus, il se faisait si beau, la queue en panache et l'encolure lui aussi arquée. Puis la jument finit par se calmer et le regardait, elle ronflait des naseaux toute excitée. Ses postérieurs piétinaient le sol avec envie, et l'étalon finit par lui tourner autour dans un petit trot. La jument accepta alors un contact de naseaux à naseaux avec Bye bye, puis ensuite, elle sentit sa respiration sur ses flancs, ça lui titilait les hormones à notre chère Veldra. Sa peau bougeait sous cette respiration, mais toujours autant excitée, madame ne se fit pas prier et mit sa croupe sous le nez de l'étalon plaçant sa longue queue sur le côté. Madame se faisait elle désirée ? En tout cas, l'étalon ne semblait pas si ignorant que cela.

Face à tout ça, l'étalon n'avait d'autre choix que de réagir, chaleurs visible, jument consentente. Tout était bon. C'est alors qu'il se hissa sur le dos de la jument, Veldra se retrouva donc avec les antérieurs de l'étalon de chaque coté, celui ci s'était aggripé à son garrot sûrement pour pas tombé, puis le travail commença. La jument avait été bien trop préoccupé à faire ses petites affaires, si bien qu'elle n'avait pas vu Leo son cavalier arrivait. Elle avait piétinait durant toute la période de monte, l'étalon finit son travail et reposa ses 4 sabots sur le sol. La jument Oldenbourg maintenant satisfaite alla souffler un air chaud dans les naseaux de l'étalon, mais lorsqu'elle se tourna, elle remarqua que Leo était arrivé, sûrement pour venir s'occuper d'elle. Mais à cet instant présent, l'étalon était bien plus important. La nature est bien faite dit donc. D'ailleurs, il ne semblait pas très heureux car les hommes se prirent une bonne engueulade, ben oui de la ou elle était, la jument pouvait l'entendre. La jument toute contente, se fit gentille, hennissant pour souhaiter la bienvenue de son cavalier mais restant auprès de l'étalon tout de même. Veldra le vit d'ailleurs rentré dans le pré, avec sa longe et son licol, chouette !! Maintenant qu'elle avait prit son sabot, elle allait sortir, mais à choisir entre Leo et l'étalon s'était assez délicat mais elle laissa Leo venir la licolé. Pour cela, veldra n'était pas chiante. La jument se montra très affectueuse avec son humain, lui soufflant sur le visage, mais derrière l'étalon l'excité à nouveau, la jument releva à nouveau sa queue, montrant à nouveau ses chaleurs. Avait elle prit goût à ça ? Mais Leo ne semblait pas du même avis, alors qu'il lui posait le licol, la longe se fit tendu et la jument n'eut d'autre choix que de le suivre.

Veldra du Lustret s'éloigna donc de l'étalon, la jument tourna donc la tête, piétinant le sol tout en marchant en même temps. Elle ronflait des naseaux, et s'arrêtait de temps à autre pour retourner en compagnie de l'étalon dont elle ne connaissait rien, mais elle se souviendrait de son odeur. Puis le calme revint, car Leo faisait preuve de calme mais de fermeté à la fois. Elle le suivit alors gentiment se calmant peu à peu. Mais elle ne pu s'empêcher de lancer de nombreux hennissements. Mais entre deux hennissements, elle pu entendre Leo lui causait, elle ne comprenait même pas la moitié de ce qu'il disait. Elle le regardait avec un air innocente, qu'avait elle fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:54

    Après sa petite affaire, Bye Bye souffla dans les naseaux de la jument avant de secouer sa queue et de partir dans un petit trot aérien, tout fier. Il avait entendu un humain hurler juste avant de descendre, l'holsteiner n'y avait pas prêté attention, mais cette fois-ci voilà qu'il approchait avec un licol et qu'il attrapa la pie. Le grand gris n'était pas du tout d'accord, mais alors pas du tout. Pour lui cette jument était devenu sienne, comme un étalon sauvage et son troupeau. Certes là c'était assez restreint comme harem mais c'était un début. Il ne bougea d'abord pas puis s'élança au galop à leur poursuite en hennissant. Il leur tourna autour au galop, tentant de les ralentir avant de trotter aux côtés de Veldra. Dans son état normal il aurait sûrement attaqué le bipède mais là il pensait à tout autre chose. Son côté agressif se décida à se réveiller, il ronfla des naseaux et frôla l'humain au galop en jetant des coups de culs tout près de lui, sans non plus le toucher, simple mesure d'intimidation. Il planta alors ses quatre membres dans le sol et se posta face à eux, l'encolure haute et les oreilles très mobiles, tantôt pointées vers l'avant, tantôt légèrement en arrière. Il paraissait très grand méchant à ce moment là alors qu'il savait parfaitement que de toutes façons il pourrait la retrouver, il connaissait son odeur et elle était parfaitement reconnaissable de loin.

    Le gris lança un hennissement puissant, en leur direction avant d'agiter la tête de haut en bas avec frénésie. Il savait qu'elle partirait quoi qu'il fasse parce qu'elle n'avait pas l'air hostile à cet humain et il connaissait l'affection qu'on pouvait porté à un humain, lui aussi avait connu ça avant que tout ne se brise. Dans l'instant présent, l'entier tentait seulement de faire perdurer sa présence et aussi pas mal de l'impressionner. Il les regardait, sans ne plus bouger, leur barrant simplement la route. Bye Bye jeta un coup d'œil à la cour, ses palefreniers semblaient partis, le camion n'était plus là. L'équidé se retrouvait donc «lâché», sans personne qui n'allait se préoccuper de lui. Cool ! Ses pensées divaguèrent sur ses projets une fois que la pie serait partie : Dévalisé l'entrepôt à grain, importuner les autres entiers enfermés en box. Mais il se reconcentra rapidement du le couple cavalier/ jument qui avait l'air plutôt bien lié, B.B en était limite jaloux. Jaloux de ne plus connaître cette relation de complicité avecun bipède, mais il fallait dire que l'holsteiner ne leur avait jamais facilité la tâche. Surtout depuis la mort de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:47

[Je suis désolée de faire traîner les choses, mais j'avoue avoir un gros manque d'inspiration là, je ne sais pas quoi répondre *mode boulet activé* ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:54

    [ Au pire c'est pas trop grave ;) On dit qu'il vous a laisser partir et j'attends le futur cavalier (: ]
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:30

[Dac' ! De toute façon le recensement se termine aujourd'hui, je pense faire la fiche d'ici ce soir ou demain]
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:10

Camilla savait que Bye Bye Bangkok Z, l'étalon dont elle avait la charge devait arriver en fin d'après midi. Le directeur l'avait prévenue par téléphone et il souhaitait qu'elle aille au plus vite s'occuper de sa nuvelle monture. Il était donc 17h15 lorsqu'elle sortit de son appartement. D'après les bruits extérieurs, l'étalon était arrivé, elle se dépécha donc de descendre les escaliers et se dirigea vers les écuries. Il n'y avait personne, en tout cas pas de nouveau cheval. Préférant demander à quelqu'un plutot que perdre son temps à courir dans toute l'académie, elle entra dans la pièce des palefreniers après avoir frappé à la porte et demanda s'il n'avait pas vu un nouveau cheval. Elle ne savait pas grand chose de lui à part son nom et la couleur de sa robe car le directeur voulait lui donner les papiers de B.B. en mains propres... Un homme se trouvait dans le bureau et il lui indiqua qu'en effet il y avait un nouvel étalon qui était arrivé et qu'on l'avait mis dans le manège.

C'est d'un pas rapide qu'elle rejoignit le manège. Elle esperait ne pas être trop en retard parce que avec les recherches qu'elle faisait, elle n'avait pas vu l'heure passer et avait du se changer rapidement avant de sortir de chez elle. Quand elle arriva devant le manège, elle remarqua un attroupement de palefreniers devant la barrière de la pature à coté et aucun cheval dans le manège. Par contre un magnifique étalon gris, qui semblait très excité, était dans la pature. Cam' tourna la tête vers un cheval et son cavalier qui sortait de la pature. A première vue, c'était une jument et elle était toute aussi excitée que l'étalon... D'ailleurs l'homme qui la tenait en longe ne semblait pas content... La jeune femme resta donc plutot discréte jusqu'à ce qu'ils aient disparu de son champ de vision et récupéra la longe d'un licol sur la barrière du manège.

Camilla sa fraya un chemin jusque l'étalon. Elle referma même la barrière parce que la laisser ouverte était complétement bête, surtout vu l'état de Bye Bye B. Les palefreniers la regardèrent bizarrement, mais bon, elle avait un peu l'habitude maintenant. Peut être que c'était sa tenue. Elle avait un pantalon noir, des chaussures noires et une paires de chaussette roses étaient apparentes. Une veste noire ouverte laissait voir une chemise blanche et une écharpe rose. Il n'y avait donc rien de bien extraordinaire... La jeune femme scruta un instant les hommes présents avant de s'adresser à l'un d'eux.

"Est-ce qu'on peut me dire ce qu'il s'est passé ?"

Tous se regardèrent génés puis un téméraire osa répondre.

"En réalité cet étalon vient d'arriver et ... euh... on l'a laché dans le manège et puis il y avait cette jument à coté... On sait pas comment il a fait, mais il a sauté le parre-botte et aterrit ici... Monsieur Carter est arrivé, il s'agissait de sa jument et je crois qu'on va avoir des problèmes..."

Cam soupira, voila qu'à peine arrivé, son cheval faisait déjà un bazarre monstre. Elle regarda B.B. et s'approcha de lui doucement tout en lui parlant calmement.

"Allez mon beau... viens là... on va faire connaissance tous les deux, et je vais surtout devir m'excuser auprès de monsieur Carter... si j'avais su que sa allait se passer comme ça... Allez viens là..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:07

    [ Désolée, je suis vraiment longue... ]

    Bye Bye Bangkok fini par laisser la jument et son cavalier partir mais en faisant tout de même un boucan pas possible, audible dans tous le domaine d'Horse Beautiful. Au moins il n'y avait pas de doute : un nouvel entier était dans la place ! Il continuait tout de même a crâner, surexcité par ces nouvelles odeurs et chevaux. A un tel point qu'aucune personne n'osait mettre un pied dans le pré où il stationnait désormais. Cela ne perturbait pas plus que ça le grand entier gris, encore tout fier de sa nouvelle conquête à peine arrivé. Il s'amusait délibérément de certaine méfiance des gens en se gonflant, et en ayant l'air un peu agressif. Bye' trottait ainsi, avant de prendre le galop et accélérer comme une furie en direction des spectateurs. Il se sentait regardé, admiré et/ou craint et ça lui plaisait.

    Le groupe de bipèdes agglutinés à la barrière du pré parlait sans cesse dans un bourdonnement continu quand une personne osa enfin se pointer. Heureusement pour celle-ci, ces petites aventures l'avaient mis d'une humeur rayonnante, mais un peu farceur. Cette personne était une jeune femme, à la morphologie fine, rien de bien impressionnant. De nature un peu irrespectueux, Bye' la toisa du regard, tout en trottant, levant haut ses membres avec élégance et peut être une pointe d'arrogance. Il semblait totalement détaché des paroles qu'elle lui adressait alors que pourtant il était tout ouïe. La voix était calme, ne tremblait pas. Le grand gris en fut presque offusqué. Il accéléra l'allure et se posta plusieurs mètres plus loin, en face de la jeune femme dans un arrêt au carré parfait, redressé. Avec un petit air du genre : Et là tu fais quoi ? Et d'un coup d'un seul il fonça au galop en chargeant la jeune femme, l'évitant au dernier moment. Les autres retenaient leur souffle et lançaient parfois des "Revenez !". ( Je te joue un peu, s'il y a un problème je couperais là ;) ) Étonnement elle ne broncha pas. Le grand gris revint au trot vers elle et s'arrêta devant elle. Peut être en valait-elle la peine ? Piqué au vif dans sa curiosité, il dressa ses oreilles, et ne parut plus si méchant que ça. Bye Bye Bangkok semblait semblait sous un bon jour aujourd'hui, ce qui facilitait la tâche d'une rencontre humaine. Si elle approcherait, il ne bougerait pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:39

[T'inquiète pas va, je le suis souvent aussi xD]

Lorsque Camilla commença à s'approcher lentement de l'étalon, celui ci trottait tout en la regardant et elle constata qu'il la toisait. Bye Bye lui faisait penser à un très jeune étalon de son ancienne écurie. Il avait à peine 3 ans et se pavannait devant quiconque passait devant lui. Plusieurs fois même il avait chargé des personnes peu sure d'elles. C'est ainsi que Cam avait comprit qu'il ne fallait jamais montrer sa crainte à un animal et encore moins lorsque celui ci est sur le point de vous charger. En tout cas, avec les chevaux, elle savait comment réagir et donc, face à B.B. Bangkok, elle s'arréta et l'observa. Il avait de très belles allures, donc en plus d'être un très bon sauteur, il devait être pas mal en dressage. En tout cas elle allait avoir de quoi s'amuser, encore devait elle l'approcher et l'attraper pour commencer quoi que ce soit.

Au bout d'un court instant, l'étalon gris stoppa net, dans un arret digne d'un carré de dressage. Ils se regardèrent puis l'holsteiner partit au galop, droit sur elle. Elle se doutait qu'il la testerait un peu, car vu le caractère qu'il avait et qu'elle avait pu constater en arrivant avec les palefreniers, il était impossible qu'il en soit autrement. La jeune femme entendit certains des hommes derrière elle lui crier de revenir derrière la barrière. Néanmoins elle n'en fit rien, elle resta plantée là à observer le petit manège de l'étalon. Il était très impressionnant, elle ne pouvait pas le nier, mais Cam garda son calme, même lorsqu'il la frola en passant à coté. Elle avait eut chaud quand même et d'ailleurs quelques palefreniers avaient préféré fermer les yeux plutot que de voir la catastrophe qui n'arriva pas. Camilla soupira et observa l'étalon revenir vers elle au trot puis s'arréter face à elle.


"Je vois que t'aimes bien tester les gens... On va rigoler tous les deux!"

La jeune femme put remarquer des changements dans le comportement de Bye Bye Bangkok, il avait les oreilles dressées et ne faisait plus sa mauvaise tête. Il semblait nettement plus sympa comme ça! La longe toujours en main, elle s'approcha doucement de sa nouvelle monture. Elle ne disait plus rien cette fois ci, sachant qu'il la vyait très bien arriver. En plus, elle arriva légérement sur le coté pour bien qu'il la voit car si elle était arrivée de face à un moment il ne la verrait plus et elle préférait qu'il sache ou elle se trouvait... Quand elle fut suffisamment proche, elle mit le mousqueton au licol puis caressa l'encolure de B. B. Bangkok.

"Je te préfére vraiment avec cette tête qu'avec l'autre tête que tu me faisais tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:35

    Bye ne bougea pas quand elle approcha, il ne montrait désormais aucun signe d'agressivité mais plutôt de curiosité, il gardait malgré tout un air très fier et légèrement dédaigneux. Il l'a sentait bien cette personne là, mais ce n'était qu'un apriori, il testerait et se ferait son jugement par la suite. Quand elle accrocha la longe au mousqueton de son licol en cuir noir à son nom il ne broncha pas plus que ça, seulement un léger coup de tête vers le haut. Pour quelqu'un qui connaissait Bye' vraiment bien, comme son ancien cavalier cela n'avait rien d'étonnant. Ce cheval était totalement bipolaire. Passant d'une fougue intense au calme olympien. Mais malheureusement peu de personne avait eut la chance de le connaître vraiment à la perfection, ou personne ne s'en était donné vraiment la peine.

    Cam avait de la chance Bye Bye Bangkok était à son écoute, ce qui était rare. Enfin il fallait dire elle bénéficiait de bonnes circonstances d'approche, il venait d'assouvir ses besoins d'entier, de se défouler et de crâner comme bon lui semblait. Il ne voyait donc plus trop d'inconvénient à se laisser approcher. B.B avait souvent eu des occasions de s'évanouir dans la nature mais à quoi bon ? Un box bien douillet et de la nourriture, ça lui convenait parfaitement ! Il poussa légèrement la jeune femme du bout du nez, heureusement pour elle ce n'était pas violent, il aurait largement pu l'envoyer valser quelques mètres plus loin. Mais au fond il était loin d'être méchant comme il le montrait souvent.


    *Alors on fait quoi ?*

    Les cavaliers en dehors du pré restaient bouche-bée et un peu gêné, c'est pourquoi l'attroupement se sépara d'un pas rapide, seulement quelques personnes restaient sans rien dire, espérant secrètement que l'entier gris se rebelle histoire de dire "On te l'avais dit" mais aucune rébellion ne vint. Bye' pensait avoir assez montrer qu'il était là, une panique dans les écuries et une saillie au passage c'était bien plus qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:36

L'étalon semblait vraiment calmé, il ne bougeait plus, se contentant de la regarder faire. Cam eut le droit à un lever de tête, mais elle n'en tint pas compte car si elle devait commencer à faire une liste sur tout ce qui n'allait pas avec Bye Bye, elle n'aurait pas fini apparemment. Bien sur, il n'avait pas que des défauts, c'était certain, d'ailleurs rien que ses allures et son coup de saut étaient des avantages incontestables. Et puis elle avait connu suffisemment de chevaux pour pouvoir s'en sortir avec celui ci, même si cela lui prenait plusieurs années, elle pouvait être très tenaces quand elle le souhaitait. Là, tout allait se jouer, elle comptait bien tester un peu les capacités d'écoute et de réaction de sa nouvelle monture.

La jeune femme eut droit à un coup de tête qui l'a fit sourire. Pourquoi est ce que ça ce passerait mal ?! Elle se mit donc en route vers le rond de longe. Au passage elle remarqua que la très grande majorité des palefreniers étaient partis. Son sourire s'élargit, certains la regardaient avec de grands yeux, peut être esperaient-ils qu'il lui arrive quelque chose pour lui prouver qu'elle était totalement folle de s'être approchée de l'holsteiner... Néanmoins B.B. Bangkok paraissait tout à fait disposé à répondre à ses demandes, ce qu'elle apprécia grandement. Elle tourna d'ailleurs la tête vers lui et lui adressa la parole d'une voix enjouée
.

"Je vois que tu sais faire tes entrées... Impressionnant, j'espere juste que maintenant tu vas te calmer un peu, ça m'embéterait d'apprendre ton départ..."

Même si elle ne connaissait pas encore vraiment sa monture, elle pouvait dire qu'elle l'appréciait, d'accord son sale caractère pouvait être génant, mais nier qu'elle appréciait cela serait pur mensonge... C'et donc d'un pas décidé, la longe dans une main, qu'elle se dirigea vers le rond de longe. Quand enfin elle arriva, elle fut soulager que personne ne l'occuper car bien sur le manège était libre, mais canaliser un cheval dans un espace aussi grand que le manège s'avérait impossible, alors que le rond de longe était l'endroit idéal pour commencer à apprendre à se connaitre.

Camilla ouvrit la porte et la referma derrière Bye Bye Bangkok. Elle lui ota la longe, le laissant avec son licol noir afin de pouvoir le rattraper plus facilement s'il le fallait. Elle se plaça au centre et laissa l'étalon découvrir ce nouvel endroit, même si elle était certaine qu'il connaissait déjà le principe du rond de longe. Et puis elle le laissait ainsi se défouler encore un peu s'il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:22

    Le splendide entier gris trottinait fièrement derrière la jeune femme, respectant étrangement les distances. Il prenait le temps de regarder les alentours, les chevaux qui l'observaient, surtout les autres entiers. Sous leurs yeux il ronflait des naseaux en gonflant le poitrail. La jeune femme se dirigeait vers le rond de longe, Bye Bye Bangkok ne faisait pas trop d'histoire, il ne la dépassait que très peu de fois et seulement pour faire le coq devant la population d'Horse Beautiful. Il faisait pas mal chaud, le printemps était là et l'entier avait été habitué au rude climat russe pendant plusieurs années. D'ailleurs quand il partait en concours, il bénéficiait souvent d'une puissante climatisation. Chaleur + jeu du coq, autant dire que le grand gris suait pas mal. Il entra enfin dans le rond de longe où la cavalière l'y lâcha.

    B.B prit le trot, le nez collé au sol, partant sentir les crottins oubliés, ceux-ci provenait de jument : pas de menace pour le territoire. Il secoua la queue en relevant la tête, allongea son allure avant de s'arrêter net, il avait beaucoup d'énergie encore mais plus le surplus qui l'avait fait exploser comme il y avait une demi-heure. B.B tourna sa grande tête, son regard entouré de peau rose, expressif se posa sur la jeune femme avec interrogation et une certaine dose de défi. Cette dernière l'observait, au centre du rond de longe.

    [Désolée tout pourri :s ]
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:17

Malgrè ses grands airs de cheval sauvage, Bye Bye Bangkok était respectueux des distances entre lui et Camille. Cette dernière apprécia beaucoup cela car elle se voyait déjà devoir réapprendre les bases à l'étalon. Même s'il trottinait plutot que marcher, elle se dit que c'était un cheval à l'écoute, attentif, enfin autant qu'il pouvait l'être dans un environnement inconnu avec des tas de chevaux tout aussi inconnu. B. B. Bangkok dépassa néanmoins quelques fois, et ce, uniquement d'une tête, Cam le remit gentiment à sa place préférant mettre les choses au clair dès le début. La route se fit sans problème, s'en était presque trop calme par rapport à ce que l'holsteiner venait de lui faire vivre quelques minutes auparavant.

Quand elle observa l'étalon gris, elle put remarquer qu'il était trempé. Les températures étaient relativement élévées pour le printemps, mais pas de quoi transpirer ainsi. La jeune femme réfléchit un instant. D'accord Bye Bye venait de faire l'andouille et en plus de cela, il venait d'un pays froid, enfin plus froid qu'ici. Elle esperait vraiment qu'il n'allait pas faire un coup de chaud et se dit donc qu'elle n'allait vraiment pas forcer aujourd'hui. Soudain une pensée lui vint. Elle allait réellement devoir réapprendre les bases à l'étalon, ou tout du moins lorsqu'elle était à pied car la langue n'était plus la même et il allait devoir assimiler de nouveaux ordres. Elle regretta de ne pas connaitre le russe car ça aurait été beaucoup plus simple.

Le fait que l'étalon s'arréte et la regarde avec un regard qui en disait long sur son caractère. Camilla sourit, il était réellement à l'écoute et en même temps la défiait, ça se sentait. Elle se plaça donc de manière à faire avancer Bye Bye Bangkok, c'est à dire légérement en arrière. Elle fit un appel de langue, au moins sa ça devait être universel... Et accompagna se son par l'ordre verbal.


"Marcher..."

[i]Tout en le regardant, elle se méfiait, il pouvait toujours se jeter sur elle, ou tenter quelque chose pour l'impressionner et elle ne comptait pas vraiment aller à l'hopital pour un coup de sabot ou une autre bétise...[/i
]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:25

    B.B l'observait, avec une étrange attention, le regard défiant. Il pouvait paraître méchant, agressif, fou, mal dans sa tête, dégénéré et j'en passe. Des adjectifs que l'on donnait souvent aux chevaux très caractériels. Mais il avait un excellent fond, légèrement dévoilé par ses aventures de la fin d'après-midi. On dit merci Veldra ! La jeune femme sourit avant de lui demander de se mettre au pas, l'entier secoua sa grande tête, faisant voler autour sa courte crinière argentée. Il n'obéit pas, l'espace d'un instant, la tête haute, le regard fier. Les ordres qui ne venaient pas de son désormais défunt cavalier n'était pas forcément les bienvenus. Surtout ceux qui sortaient de la bouche de quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il coucha les oreilles, statue de marbre sous le soleil déclinant. Ses yeux sombres entourés de rose en disait beaucoup.

    **Qui es-tu pour me donner des ordres insignifiante humaine ?**

    Son sabot antérieur gratta le sol, libérant un nuage de poussière clair, il baissa la tête en arquant l'encolure dans ce mouvement. Bye était un cheval assez spécial, vous l'aurez compris. Avec lui, beaucoup de règles et habitudes équestres étaient bouleversées. B.B resta immobile un certain instant, qui pouvait paraître des heures, il avança vers la jeune femme, d'un pas rapide, s'arrêta à un mètre. Il tendit sa tête, ses naseaux touchèrent les cheveux de Cam', immédiatement il se détourna sur le côté dans un bon avant de partir au galop plein cul, un peu partout dans le rond de longe. B.B se mit ensuite naturellement sur la piste, se rééquilibrant, tombant dans un petit galop régulier, l'encolure redressée. L'entier ne voulait pas se l'avouer, mais la jeune femme l'intriguait beaucoup, il se demandait réellement pourquoi elle s'entêtait à vouloir "s'occuper" de lui alors qu'elle aurait pu le rentrer au box en se disant "Bon débarras", ce qu'on faisait pas mal avec lui depuis qu'il avait écrasé et tué accidentellement son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:25

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|   Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir, un cheval un manège & ... ? |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-