-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 N'effie's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







N'effie's Links Vide
MessageSujet: N'effie's Links   N'effie's Links Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:56


Ariane Blackmore

entete

Infos

23 ans ▼ Célibataire ▲ Hétéro ▼ Directrice du chenil ▲ Galop 5 ▼ Leighton meester


Résumé de l'histoire (ou anecdotes) :

Son père est en prison, sa mère fût victime d'un accident de la route peu avant ses dix-huit ans.
Elle a été victime d'une violence paternelle après la mort de sa mère.
Elle a été élevée parmi les chevaux, dans un élevage d'Hanovrien.

▲ Elle adore les chocolats chaud, c'est presque une drogue pour elle !
▲ Sa phobie des contacts s'est atténuée depuis son arrivée à HB.

Ma présentation (Clique)
Ses chevaux :
Hita prez : Description
Nom prez : Description


© Lady sur Epicode


Mes liens

entete


Aurélien A. shepherd / Tu es trop craquant ♥
iconeSa fiche (clique)
Aurélien est aux yeux d'Ariane quelqu'un d'exceptionnel, elle lui fait confiance et ça se voit. Il est vrai qu'elle l'apprécie beaucoup, qu'elle est totalement accroc à son sourire -à son corps aussi -  mais elle a toujours du mal à se faire à l'idée qu'elle éprouve pour lui un sentiment bien plus fort que de l'amitié.

Nos Rp :
Time to do or Die

Un ans après
Le poids des regrets



Esteban R. Giron / J't'aime pas.
iconeSa fiche (clique)  
Ariane vient de le rencontrer, mais son ironie et ses airs de "prédateur sexuel" lui déplaisent énormément -en fait il lui fait un peu peur- ...

Nos rps :
Loup y es-tu ?



© Lady sur Epicode


Dernière édition par Ariane Blackmore le Mar 21 Oct 2014 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







N'effie's Links Vide
MessageSujet: Re: N'effie's Links   N'effie's Links Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:37


Aurore Blanche Giron

entete

Infos

18 ans ▼ Célibataire ▲ Bi' ▼ Serveuse en boîte de nuit ▲ Galop 0 ▼ Frida Gustavsson


Résumé de l'histoire (ou anecdotes) :

Elle est née dans une famille de quatre enfants, ses aînés sont Esteban et Benjamin Giron.
Elle a commencé la danse classique à l'age de six ans, la guitare et l'ocarina à l'age de dix-sept ans (son niveau musical n'est donc pas exceptionnel).

▲ Elle possède un Beauceron nommé Beast, son nom est tiré du Disney la belle et la bête vu que c'est son Disney favoris.
▲ Elle a suivit des cours de self-defense.

Ma présentation (Clique)
Ses chevaux :
Untold Story :Fiche
Nom prez : Description


© Lady sur Epicode


Mes liens

entete


Benjamin Giron | Le frère
iconeSa fiche (clique)
Benjamin, c'est son grand frère et elle le considère comme tel, elle se moque pas mal qu'il est un enfant adopté : ils ont grandit ensemble, ils ont partager leurs enfances, et elle l'adore.

Nos Rp :



Esteban R. Giron | Grand frère ♥
iconeSa fiche (clique)  
Esteban ? C'est son grand frère, son protecteur, et surement celui qui à inspirer son mauvais caractère. Elle l'adore, mais n'hésitera pas à lui botter les fesse même avec sept ans de moins que lui, s'il fait une bêtise.

Nos rps :
It's better to burn out than fade away



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

N'effie's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-