Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Time to do or die. » Aurélien & Ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Time to do or die. » Aurélien & Ariane Vide
MessageSujet: « Time to do or die. » Aurélien & Ariane   « Time to do or die. » Aurélien & Ariane Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:40




Aurélien & Ariane

" Time to do or die. "

Je courais. Pour garder une bonne condition physique, pour avoir un corps présentable mais aussi et surtout pour me changer les idées. Non pas que j’aie de gros soucis, c’est juste que la fille que j’aimais le plus au monde était en couple avec un tatoué au passé douteux qui n’avait juste pas l’air digne de confiance du tout. Bon, c’était subjectif puisque je ne l’appréciais pas des masses, mais pour ce qui en était du passé, non, c’était bel et bien un vrai mec de la rue, Parisien qui plus est. Tous les Parisiens n’étaient pas des abrutis finis, j’en conviens, mais certains avaient le don d’être vraiment insupportables quand ils s’y mettaient et le fait qu’Elisha soit en couple avec un mec comme ça… non, ça ne m’allait juste pas du tout. Elle m’avait raconté – je m’étais forcé à l’écouter mais ça avait été une vraie torture – qu’il avait fait beaucoup de conneries en étant plus jeune avec son meilleur pote, le dénommé Florent qui s’était marié à l’été si je me souvenais bien, dans les rues de Paris. Il avait fait à peu près toutes les conneries imaginables dans sa jeunesse mais, comme si elle avait lu dans mes pensées, puisque c’était exactement la question que je me posais, il n’avait jamais touché les filles. Jamais, au grand jamais. Et c’était peut-être bien le seul côté positif que je lui trouvais.

Pour ceux qui n’ont rien suivi et qui ont besoin que je leur explique pourquoi je tenais autant à Sha, je vous fais un petit résumé très court sur le sujet. Elisha, c’était une amie d’enfance, et même plus que ça. C’était mon ex petite amie que j’aimais toujours et que je n’avais jamais arrêté d’aimer, même si entretemps, j’avais eu plusieurs copines mais seulement pour le plaisir d’en avoir. Nous avions passé des années avant de se parler et elle m’avait toujours fui, mais j’avais tenu bon… Parce que cette fille, c’était la fille la plus sublime à mes yeux et je tenais à elle, d’une façon ou d’une autre, sans même la connaître. Alors je n’avais pas abandonné, j’avais continué à essayer de lui parler, jusqu’au moment où je m’apprêtais à abandonner. Mais là, comme par miracle, elle a cédé et nous avons passé les plus belles années de nos vies, ou en tout cas de ma vie, en couple. Nous deux, elle et moi. Elisha et Aurélien. Ca avait été magique, ou en tout cas pour moi. Puis elle avait disparu du jour au lendemain, voulant à tout prix réaliser ses rêves, et moi j’étais resté seul, comme un con. Nous nous étions appelés mais les appels s’étaient raréfiés au fil du temps, si bien qu’à un moment donné, ayant perdu tous mes contacts suite à un changement de portable, je n’avais plus eu l’occasion de lui parler ne serait-ce qu’une fois. Mais je ne l’avais jamais oubliée. Jamais. Elle restait la seule et l’unique à mes yeux, celle qui comptait le plus, celle avec qui je voulais vivre ma  vie et avoir un futur. Mais elle était en couple avec son Parisien à la mord-moi le nœud et je devais l’accepter. J’essayais. Vraiment, j’essayais. C’est juste que j’avais tout le mal du monde à passer à autre chose, et c’était d’ailleurs même mission impossible pour moi. Même si les filles me voyaient comme le mec enchaînant les one-night, draguant à tout va et profitant des filles, non, je n’étais pas du tout comme ça. Pas dans le fond, tout du moins. Dans le fond, j’étais juste le mec au cœur brisé qui n’arrivait pas à faire de la place pour les autres tellement il n’y avait qu’une personne dedans.  

Donc je courais. Les cheveux dans le vent glacial, complètement décoiffé mais pour une fois, je m’en fichais royalement. J’avais beau être mannequin dans la vie, pour une fois, je n’en avais rien à faire de mon apparence. Sans me vanter, je n’avais malgré tout pas à me plaindre et à part les cheveux en bataille, tout allait pour le mieux. Vêtu d’un pantalon de jogging noir avec une ligne blanche sur les côtés, d’un t-shirt blanc un peu moulant et d’un pull gris foncé à inscriptions turquoises, le même que j’avais porté lors de mes retrouvailles avec Sha’, je me dirigeais en courant vers la plage d’un pas régulier, tentant de respirer librement. Ma condition physique n’était pas des pires mais il fallait que je continue à courir pour encore l’améliorer, parce qu’il y avait toujours moyen de faire mieux et j’allais jusqu’au bout des choses. J’étais parti de mon studio à l’académie et j’avais fait tout le chemin jusqu’à la plage avec son sable blanc devenu beige et encore humide de la pluie et de l’air froid, pour finalement m’arrêter en plein milieu de la plage, face à la mer, le vent soufflant encore plus fort et ébouriffant complètement mes cheveux.

Perdu dans mes pensées, je réfléchissais à tout ça. A Elisha, à Alexandre, à son ami Florent. Au fait que Sha’ m’aie dit qu’Alex avait changé, qu’il s’était posé pour devenir plus réfléchi. Je n’y croyais pas trop. Et je ne voyais pas pourquoi elle avait craqué pour lui, qu’est-ce qu’il avait de si spécial ? Pourquoi avait-elle aimé son caractère, ou alors son physique, tout simplement, même si je savais que Sha n’était pas comme ça ? Qu’est-ce qui faisait son charme au point à ce qu’elle en devienne raide dingue ? Et… qu’est-ce qu’il avait que moi je n’avais pas ? Je n’en savais rien. Et j’aurais aimé lui faire comprendre le fond de mes pensées, à ce tatoué qui ne valait rien. Mais de toute façon, même si du haut de mon mètre quatre-vingt-huit je le dépassais sûrement de quelques centimètres, il n’aurait aucun mal à me mettre à terre en moins de deux. Il n’avait pas dû faire grand-chose d’autre quand il vivait encore sur Paris, de toute façon. Nonchalamment, je passai une main dans mes cheveux, tentant de les remettre à leur place, en vain.

« Je t’aurai un jour, Leroy. » soufflais-je doucement, laissant le vent emporter mes mots.

Je posai mon regard sur la mer et, dans un geste dont j’avais l’habitude maintenant, je sortis une cigarette de la poche arrière de mon jogging et glissai ma main dans la poche avant pour y trouver mon briquet. Sauf qu’il n’y était pas. Je jurai intérieurement et vérifiai dans mes autres poches, avant de réaliser qu’il n’était vraiment pas là et que je l’avais sûrement laissé sur la table de la cuisine, chez moi. Je regardai autour de moi et mon regard se posa sur une magnifique brune aux cheveux bouclés que je n’avais pas aperçue plus tôt, trop concentré sur la mer et sur mes pensées, pour ça. Elle faisait sûrement un peu plus de vingt centimètres de moins que moi mais elle avait l’air d’être de mon âge, peut-être à un ou deux ans près. Je m’approchai donc d’elle d’un pas assuré mais pas très rapide pour ne pas l’oppresser dès le début. En me retrouvant à côté d’elle, je m’assurai qu’elle m’ait remarqué et je lui montrai ma cigarette, un sourire adorable aux lèvres tout en demandant :

« Excusez-moi… vous n’auriez pas du feu ? »



Codage par Phantasmagoria


Dernière édition par Kayleigh L. Winters le Jeu 27 Fév 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Time to do or die. » Aurélien & Ariane Vide
MessageSujet: Re: « Time to do or die. » Aurélien & Ariane   « Time to do or die. » Aurélien & Ariane Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:01

Marchant le long de la mer, pied nu malgré féroce morsure du froid, une jeune femme au regard noisette errait, le regard posé sur le sable humide.
Une mine songeuse sur les traits, elle avançait d'un pas lent et tranquille, visiblement préoccupée. Que ce passait-il au creux des pensées de notre belle Ariane ?...
A vrai dire, il n'y avait pas de quoi paniquer. Ariane était simplement à la recherche de coquillage et os de seiche. Elle avait déjà fait de belles trouvailles ! Et, réfugié au fond d'une poche, ces trésors maritimes aux milles et unes couleurs scintillaient sous les pâles rayons hivernals d'un timide soleil.

Ils étaient tellement beaux ! Mais ils trouveraient leurs places dans un aquarium du chenil ou dans un vase de verre. Les os de seiche, eux, étaient destinés aux oiseaux, ils seront ravis d'en trouver suspendu aux arbres prochent du Chenil ou de son studio ! Les pauvres, avec cet hiver il fallait bien leur donner un petit coup de main ! Pauvres pioupious...
Enfin là n'était pas notre sujet !
"Love story" de Taylor Swift revenant sans cesse au creux de ses écouteurs, notre jeune Ariane reprenait sa chasse au coquillage, telle une enfant sur la plage.
Son regard noisette balayait sans cesse les flots tranquille d'une mer pourtant glaciale, perdu à l'horizon, songeant à des romances dignes des plus beaux films hollywoodiens, miss Blackmore était loin de cet hiver, là, réfugié au creux des bras d'un chevalier monté sur un beau cheval blanc. Aaaaaah...

Pourtant, soudainement ramenée à la réalitée par une vague glaciale venu caresser ses pieds, Ariane se recula rapidement, s'arrachant avec regrets aux bras de cette douce rêverie...

... C'était nul...

Vraiment, nul... Oh ! Un coquillage rose ! ... Hey mais il était beau en fait !
Et, alors qu'elle ramassait sa nouvelle trouvaille et la rangeait doucement dans son sac à main, des pas attirèrent l'attention de notre demoiselle brune.
Un jeune homme l'approchait tranquillement, et, presque aussitôt, Ariane fronça légèrement les sourcils, mais uniquement par réflexe : que voulait-il ?... Pourquoi approchait-il hein?
Puis, tout s'éclaira lorsqu'il lui tendit sa cigarette et lui demanda du feu.
Du feu ? ...

  • -Bah non... Je ne fume pas... Et puis j'pas envie de mourir jeune quoi...Lâcha t'elle sans même vraiment y réfléchir


... Bon, c'est vrai qu'à cet instant précis on aurait dit une enfant, après tout, elle avait répondu cela d'une voix enfantine et d'un regard innocent, mais à vrai dire, elle n'avait pu faire autrement, son esprit semblait incapable de produire quoique ce soit de correct, trop captivé par ce sourire pour réfléchir correctement, mais, semblant reprendre ses esprits, Ariane remit en place c'est écouteur et repris son chemin tout en fredonnant la mélodie qui retentissait au creux de ses oreilles.

Et, alors qu'elle s'éloignait d'un pas tranquille, un sourire amusée se dessina sur ses lèvres ; Il y avait décidément de beaux jeunes hommes à Etretat ! C'était officiel.
Elle finit par s'arrêter, regarder par dessus son épaule l'espace d'un instant, le regard interressé et pétillant.
Ariane ! On arrête de mater !
Aussitôt, prise au dépourvue, la jeune femme vira au rouge pivoine et reprit sa chasse au trésor maritime sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Time to do or die. » Aurélien & Ariane Vide
MessageSujet: Re: « Time to do or die. » Aurélien & Ariane   « Time to do or die. » Aurélien & Ariane Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:14




Aurélien & Ariane

" Time to do or die. "

Clique là, t'as un petit message en dehors du RP :

Quel idiot d’avoir pris mes clopes mais oublié de quoi les allumer chez moi. C’est clair que là elles allaient énormément me servir ! J’avais beau avoir plutôt les pieds sur terre en général, dès que je me mettais à penser à Sha je ne savais plus trop ce que je faisais, et heureusement que je n’étais pas sorti en pyjama sans le savoir, sinon j’aurais vraiment eu l’air con. Mais bon, y’avait moyen de sauver le truc parce que non loin de moi se trouvait une jolie brune qui semblait elle aussi un peu perdue dans ses pensées, et avant d’aller la voir, je m’accordai un petit temps d’observation. Cheveux bruns bouclés mi-longs, regard sombre, elle ramassait avec enthousiasme les plus beaux coquillages qu’elle trouvait. J’eus un léger sourire aux lèvres en la voyant faire, puis j’entrepris d’aller lui parler et lui adressai mon plus beau sourire en lui demandant si elle n’avait pas du feu. C’était une phrase franchement banale et assez nulle mais c’était un réflexe de fumeur, ça… Tout de suite, elle me répondit tout normalement que non, qu’elle ne fumait pas et qu’elle n’avait pas envie de mourir jeune. Je haussai un sourcil et la vis remettre ses écouteurs en place et recommencer à fredonner la chanson qui passait actuellement. Les écouteurs avaient le don de faire chanter faux le plus doué des chanteurs et ce n’était pas différent maintenant, mais c’était plutôt mignon, à vrai dire. Toujours le sourcil levé, je la vis s’éloigner, un peu surpris, pour le coup. Elle n’avait même pas pris le temps de me parler ni rien… Je ris légèrement en secouant la tête et la regardai s’éloigner, ne pouvant empêcher de baisser un peu le regard l’espace d’une petite seconde. Bon… euh… oui ! Je regardais ses fesses, et vous avez un problème avec ça peut-être ? Là c’était le réflexe masculin qui jouait, j’y pouvais absolument rien, bande d’esprits mal tournés « Time to do or die. » Aurélien & Ariane 1950736702

Pourtant, je relevai assez rapidement le regard pour ne pas passer pour le pervers de première parce que même si elle avait le dos tourné, si jamais elle se retournait… ça ne le ferait pas trop. Même pas du tout. Alors je me contentai de poser mon regard sur ses cheveux qui flottaient au vent et lorsqu’elle tourna la tête vers moi, je ne pris même pas soin de détourner le regard parce que ce n’était pas du tout mon genre. Je n’étais pas gêné avec les filles et ce n’était pas nouveau, alors je faisais face et j’assumais le fait de les observer. Je souris légèrement lorsqu’elle, par contre, s’empressa de se retourner, comme prise au dépourvu. C’était plutôt mignon ça, et c’était un réflexe qu’avaient beaucoup de femmes et je ne comprenais pas pourquoi. En quoi c’était gênant d’être surpris en train de regarder quelqu’un, alors que justement, pour cette personne, c’était plutôt flatteur ? Oui enfin, moi je le prenais comme ça… peut-être qu’il y en avait d’autres que ça dérangeait. Mais moi, ça me donnait plutôt confiance alors, un léger sourire aux lèvres, je me mis à regarder le sable autour de moi, mon regard se posant alors sur un magnifique coquillage blanc avec un peu de rose autour. Plutôt satisfait, je le ramassai et le regardai pendant quelques instants, enlevant doucement le sable de mes doigts afin d’obtenir un joli coquillage tout beau, tout propre. Je souris et, vu que j’étais en mode jogging, je me dirigeai tranquillement en courant vers la jeune femme pour la rattraper et, une fois arrivé à sa hauteur, je la dépassai calmement, ralentissant et me retournai de sorte à lui faire face, marchant en arrière à la même vitesse qu’elle. Toujours ce sourire adorable aux lèvres, je lui tendis le coquillage tout en lui disant d’une voix très douce, comme pour éviter de la faire fuir :

« Vous n’avez pas de feu… mais peut-être un peu de temps à m’accorder ? »

Ca, c’était du grand moi. Tentative d’approche mignonne, sourire chaleureux et craquant, petit haussement du sourcil qui va bien… C’était ma petite technique à moi et elle marchait plutôt bien en général, j’avais déjà eu pas mal de succès avec tout ça. Sauf que mine de rien, là, c’était venu assez naturellement et j’avais réellement envie de passer un peu plus de temps avec elle parce que rien que dans sa manière de répondre, je l’appréciais plutôt bien au premier abord. Bon, après, ce n’était peut-être qu’une impression et si ça se trouvait elle avait un caractère horrible de fille asociale et peu amicale, mais ça m’aurait vraiment étonné, à vrai dire. Toujours en marchant en arrière, je jetai quand même un petit coup d’œil à ce qui se trouvait derrière moi, avant de me reconcentrer sur la jeune brune et de lui dire, toujours tout sourire :

« Moi c’est Aurélien. En espérant que je ne vous dérange pas… » Je lui souris amicalement et me remis à marcher normalement à ses côtés, jetant un coup d’œil au sable humide au passage. Je me baissai une nouvelle fois pour ramasser un coquillage et en essuyai à nouveau le sable, avant de le tendre à la jeune femme tout en lui disant d’un air malicieux : « Je pourrai même vous aider à ramasser des coquillages tellement je suis un gentil garçon ! » je ris légèrement et la regardai en coin, me taisant finalement pour la laisser parler un peu. Ben oui quand même, pas bavard à ce point le petit… grand Aurélien !  




Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Time to do or die. » Aurélien & Ariane Vide
MessageSujet: Re: « Time to do or die. » Aurélien & Ariane   « Time to do or die. » Aurélien & Ariane Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:44

La musique revenait encore et encore, toujours la même mélodie, toujours la même voix, mais un élément attira l'attention de notre demoiselle : des pas rapide ? Quelqu'un qui courrait ? ... M-mais ! Ce ne faisait pas partie de sa chanson ça !
Ariane ralentit l'allure, et, alors qu'elle s'apprêtait à se retourner, le Fumeur la rattrapa et se plaça face à elle, marchant alors en reculons tout en entamant un semblant de discussion. Lui accorder du temps... ?
Et, semblable à une monnaie d'échange, il tendait un coquillage aux bordures rosée. Pourtant, ce ne fut pas cet argument qui permit à ce jeune homme d'aparcevoir un timide mais rayonnant sourire aux lèvres de la directice du chenil, non, cela était dû à sa voix, et surtout, à son propre sourire. Comment y résister hein...?
Non ! N'allez rien imaginer ! Mignon d'accord, mais voilà quoi ... Hein...?

... Enfin bref.
Ariane sembla prendre son temps pour examiner discrètement ce jeune homme au charme destructeur, le regard pétillant et amusé par ce comportement qu'arborait Mr le Fumeur.
Etrangement, Ariane ne semblait aucunement sur ses gardes, après tout, la distance qui la séparait de ce jeune inconnu était semblable à une ligne de sécurité aux yeux de notre brunette aux yeux noisette, mais ce n'était pas cela qui semblait la mettre le plus en confiance, non, loin de là...
Un sourire aux lèvres, Miss Blackmore vint se saisir délicatement de cette trouvaille marine au belles couleurs, et la rangea avec soin avec les autres, là, au coeur de cette poche que renfermait son sac à main.
Enfin, l'élément qu'attendait avec une impatience dissimulée notre Ariane fut dévoilé : Son nom.
Bah quoi...? Ce n'était pas réellement pratique de nommer un inconnu Mr X, Mr Inconnu, et encore moins : Le Fumeur... Aurélien ? C'était déjà mieux que "L'inconnu" ! Vous voyez !

Aurélien.. Aurélien... Et bien Aurélien semblait lancé dans la chasse au coquillage lui aussi ! Et comble de l'adorable, il donnait un coup de main à notre jeune Ariane : ca c'était gentil !... Mais... Pourquoi se donner autant de mal si ce n'était, que, pour discuter ? ...
En y réfléchissant bien... Ariane l'aurait effectivement renvoyé d'où il venait si elle n'avait pas été abordée comme cela... Donc bon, c'était finalement logique...

Le second coquillage vint donc rejoindre ses amis dans le sac à main, et Ariane écouta la proposition d'Aurelien, un sourire amusé aux lèvres. Elle n'avait toujours rien dit, elle préférait l'écouter afin de l'admirer tenter d'aborder une fille. C'était assez amusant en fait !
Ariane finit par s'arrêter et lui accorder un regard malicieux mais doux tout de même, afin qu'il ne pense surtout pas qu'elle se moquait de lui interrieurement, et, d'une voix douce et claire, notre directrice répondit :

  • -Je m'appelle Ariane, et non, vous ne me dérangez absolument pas.


Elle sourit de nouveau et contempla la mer d'un oeil rêveur. Les vagues venaient, repartaient, guidaient de nouveaux coquillage sur le sable, en retirait d'autre, tourmentait les poissons et pourtant, elles semblaient identiques aux vagues précédentes...
Ariane resta un petit instant plantée là, face à l'océan et ses vagues glaciales, et, au bout de quelques instants, son regard vint se poser sur ses trouvailles :

  • -Je pense qu'il y en a suffisamment pour peupler les aquariums du chenil, et le miens au passage. C'est Corail qui va être content !


Qui que quoi commeeeent ? Corail ?
... Il ne faut pas croire, mais Ariane s'est toujours sentit extrêmement seule dans ses petits studios ou appartement, donc, pour égayer son quotidien bah... Elle a Corail... Corail, c'est son poisson combattant, poisson qu'elle a transporté de Nantes jusqu'ici je tiens à le préciser ! Et oui, c'est toute une histoire d'amour avec ce poisson ! Voilà de nombreux mois qu'elle passe des têtes à tête avec lui à l'heure des dîners ! Elle peut bien tenter d'égayer son aquarium non...?
... Bon, je conviens qu'un poisson n'est pas le top pour vous tenir compagnie, mais bon, Ariane ne se voyait pas réellement prendre un chien ou un chat...Enfin, elle pourrait ainsi sauver des animaux de son chenil, mais s'ils n'étaient pas épanouie chez elle...?

... Enfin bref, elle pouvait toujours prendre un petit ami à la place (notez que le petit-ami passe après le chien tout de même XD), mais bon, Ariane ne pouvez plus supporter les disputes qu'entraînait les couples... Et puis, comme expliqué bien plus tôt : les garçons n'étaient jamais assez patient avec elle ..
... Revenons à Aurélien !

Ariane finit donc par contempler de nouveau ce beau jeune homme, le détaillant avec attention avec légèrement moins de crainte que précédament, et, finalement, au bout de quelques minutes, notre jeune femme demanda, un sourire radieux aux lèvres :

  • -Sinon...? Vous venez régulièrement proposez votre aide aux jeunes femmes en quête de coquillage ?


Elle croisa les jambes et fit mine de détourner son regard afin de contempler de nouveau l'océan, mais étrangement, son coeur battait un peu plus fort, semblant attendre une réponse que son conscient repoussait vivement à coup de "laisse tomber" mais qu'une petite voix dans sa tête acceptait avec une euphorie non retenue. Il ne la draguait tout de même pas, si..?

Les joues de la jeune femme virèrent tout doucement au vermillon, et, comprenant cela, Ariane opta pour la stratégie du : Je baisse la tête et fait mine de regarder le sol pour me cacher derrière mes cheveux, et viiite !
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Time to do or die. » Aurélien & Ariane Vide
MessageSujet: Re: « Time to do or die. » Aurélien & Ariane   « Time to do or die. » Aurélien & Ariane Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:44




Aurélien & Ariane

" Time to do or die. "

D’accord, je n’étais pas possible. Dès qu’il y avait une belle fille, je me sentais obligé de l’aborder et quelque chose m’y poussait, faisait que je ne pouvais tout simplement pas l’ignorer et passer mon chemin. Surtout que cette jeune fille rencontrée sur la plage était vraiment sublime et que j’allais le regretter si jamais je ne faisais rien, donc au lieu d’abandonner, je m’étais dirigé en courant vers elle avant de lui offrir un coquillage et de lui demander si elle avait un peu de temps à m’accorder. Sans vraiment attendre de réponse, je me mis à marcher normalement à côté d’elle et je me présentai donc très rapidement, lui annonçant simplement mon prénom, avant de ramasser un autre coquillage et de le tendre à la jeune femme, ajoutant une petite phrase toute mignonne au passage. Pourtant, je me tus après, la laissant parler parce que mine de rien, elle ne m’avait encore rien répondu et même si ça montrait que je ne la dérangeais pas plus que ça, ça me changeait de d’habitude. Parce que soit les filles commençaient à me parler comme si ça faisait des années qu'on se connaissait, soit elles m’envoyaient bouler et les choses étaient claires. D’ailleurs, cette dernière option m’était arrivée plus d’une fois, mais je m’en fichais pas mal, en réalité. Elle rangea les deux coquillages dans son sac à main et se décida alors à me répondre, se présentant elle aussi en disant que je ne la dérangeais pas du tout. Elle avait une voix douce et son sourire témoignait de sa bonne humeur, chose qui m’allait vraiment bien parce qu’elle ne me renverrait pas d’où je venais tout de suite. Je lui fis un nouveau sourire mignon, avant de lui répondre, tout simplement :

« Enchanté. Et parfait alors. »

Elle s’était arrêtée en me parlant et regardait la mer, à présent, tandis que je suivis son regard, pour finalement le poser sur elle, doux et admiratif. Je me répète si je dis qu’elle était magnifique ? Y’avait d’autres belles filles dans le coin, mais elles étaient presque toutes trop fières pour m’accorder ne serait-ce qu’un regard, et ça m’agaçait profondément. Mais là, je ne semblais pas la déranger et elle m’avait répondu gentiment, visiblement sans se méfier d’éventuelles arrière-pensées que je pourrais avoir, et c’était très bien comme ça, puisque cette fois, je n’en avais aucune. Pour ne pas être trop oppressant, je fis basculer mon regard d’elle à la mer et inversement, jusqu’à ce qu’elle regarde ses trouvailles ainsi que les miennes et elle annonça qu’elle en aurait assez pour les aquariums du chenil – ce qui m’apprit son boulot au passage, enfin plus ou moins en tout cas – et pour le sien au passage. Elle ajouta que Corail serait content et je haussai à nouveau un sourcil, avant de lui dire, un léger sourire aux lèvres :

« Corail ? Votre poisson ? »

Pour une fois, je n’étais pas très bavard et je ne sais même pas pourquoi. En général, je m’amusais à discuter avec les filles que je rencontrais mais là je me faisais plutôt discret en essayant d’être le moins oppressant possible, puisqu’étrangement, je voulais qu’elle ait une bonne image de moi. Pas celle du tombeur qui faisait du charme à chaque fille qui lui passait sous le nez, mais plutôt celle du gars mignon qui s’intéressait à elle sans pour autant penser à d’autres choses à côté. Parce que ça, c’était le cas, maintenant, figurez-vous. Elle posa son regard sur moi et prit visiblement le temps de m’observer un peu, tandis que je détournai le regard afin qu’elle n’ait pas trop l’impression de m’oppresser non plus. Oui, j’avais mes petites techniques et je savais comment m’y prendre, ça aidait. Un sourire aux lèvres, elle me demanda alors si je venais souvent apporter mon aide aux jeunes filles en quête de coquillages et je ris, amusé, avant de laisser un petit sourire en coin étirer mes lèvres. Je plantai mon regard dans le sien, puis lui répondis du tac-au-tac, sans une once d’hésitation :

« Non, seulement aux jolies filles en quête de coquillages. »

Pour donner plus d’effet à ma phrase, je me tus juste après, laissant un léger silence s’installer. Le pire c’était que j’étais tout à fait sérieux et que je ne disais pas ça juste pour l’impressionner, contrairement à d’autres fois. Je me remis à marcher, calmement, le regard passant de la mer au sable à mes pieds, puis je demandai à la dénommée Ariane :

« Alors comme ça, vous travaillez au chenil ? Vous aimez les animaux alors. Je vous avoue que je n’en ai pas… j’ai tout de suite moins de chances de vous faire de l’effet, du coup, non ? »

Je lui lançai un petit regard malicieux accompagné d’un petit sourire qui allait bien avec, tout en posant mon regard sur elle pour voir sa réaction. Là, ça commençait à ressembler à mon comportement habituel, avec les petites phrases lancées comme ça dans le but de la draguer, mais pourtant, je faisais plus attention à mes mots que d’habitude. Je cherchais quoi dire, je pesais le pour et le contre, tout ça en deux temps trois mouvements pour quand même paraître naturel. Ayant arrêté de courir et réalisant qu’il faisait un peu trop froid pour la tenue que je portais, je croisai les bras et frissonnai un petit coup lorsqu’une bourrasque de vent vint nous décoiffer tous les deux. Saleté de temps pourri à la con. Je reposai mon regard sur elle, un tout petit peu inquiet, avant de lui demander :

« Vous n’avez pas froid ? » 




Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Time to do or die. » Aurélien & Ariane Vide
MessageSujet: Re: « Time to do or die. » Aurélien & Ariane   « Time to do or die. » Aurélien & Ariane Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 1:58

Une brise salée balayait la plage avec une certaine violence mais cela ne dérangeait que très peu Miss Blackmore, notre chercheuse de coquillage. Elle était là, entre sable et océan, le regard plongé dans celui de cet étrange inconnu, un petit sourire aux lèvres. Oui, elle était décidément bien ici...
Pourtant, lorsqu'elle demanda si le fait d'aborder des jeunes filles sur la plage était un acte récurent chez notre bel Aurélien, celui-ci répondit sans même hésiter qu'il n'aidait simplement que les jolies filles en quête de coquillage, et sur ce, Ariane bugua, si on peut dire ça comme ça...
Son regard se releva tout doucement vers Aurélien, et, incapable d'ajouter quoique ce soit, Ariane vira au rouge pivoine.
"Jolies filles", c'est ce qu'il avait dit hein...? Kyaaaaa !

Sur le point de fondre ou tomber dans les pommes tant son coeur déraillait, Ariane le contempla reprendre sa marche comme si de rien n'était. Et à vrai dire, elle devait faire de même...
Inspirer, expirer, penser à quelque chose d'horrible... Un serpent tous moche...? Son ex ? Son ancien psy complètement fêlé ? Non... Allez ! ... Lait tourné ! ... Berk... Berk ! Berk berk berk !!!!
Un frisson de déguoût parcourut l'échine de la jeune femme sans qu'elle puisse réellement pourquoi ? Etait-ce dû au fait qu'elle avait cette maudite vision de lait tourné ou dû à l'appréhension d'avoir succombée, une énième fois, au charme d'un homme qui la délaisserait au bout de quelques heures...?
... Pourquoi était-elle tellement stupide au point de laisser passer toutes ses chances comme une fillette apeurée ? ... Ah oui, c'est vrai : la peur.
Etait-elle si lâche que ça au point de fuir face à la Peur ?... Oui...
...

Ariane baissa légèrement le regard mais la voix d'Aurélien la ramena à lui. Il enchaîna cette fois-ci sur le travail de Miss Blackmore, sur son amour des animaux, et sur le fait qu'il n'avait aucun compagnon à quatre pattes, plumes ou écailles... Et, surtout, sur le fait que sa situation diminuait donc les chances qu'il avait avec Ariane. Hein ? Quoi ? Lui faire de l'effet à elle ?! Mais qu'est-ce qu'il lui faisait croire ça hein ?! Ah ah... Elle était insensible à son charme ! Ca ne se voyait donc pas ? ... Alors pourquoi rougissait-elle tant ...?

...

Pourquoi son coeur faisait-il n'importe quoi ....? Pourquoi battait-il si fort, là, réfugié derrière sa poitrine...? Pourquoi ne pouvait-elle plus affronter son regard ? ... Ce n'était vraiment pas drôle ! ...
... Vraiment pas...

La jeune femme fit mine de contempler l'océan, cette magnifique étendue aqueuse troublée et agitée par les vents salés. Il commençait à faire froid... Après tout, Ariane n'était pas en réelle tenue pour affronter la sévère morsure du froid... Et bien que sa veste la protégeait un peu, sa peau semblait crier à l'aide...
Frileuse ? ... Naaan... Juste très sensible au froid; c'était différent voyons ! Enfin bref, le bon côté de cet hiver était que notre demoiselle aux yeux noisettes pouvait se focaliser sur autre chose que sur le jeune homme qui la draguait depuis quelques minutes déjà...
Mais pourquoi elle d'abord ? Qu'avait-elle de si spécial ? Rien ! Elle était mignonne, ok, mais sans plus... Encore un dragueur d'une nuit...

Une moue déçue put facilement se deviner sur le visage de notre Belle, après tout, il avait l'air gentil dans le fond, et puis, il était craquant... Mais pas question de succomber, non ! Sous aucun prétexte !
Une bourrasque vint décoiffer la brunette et lui arracher un petit grognement : il faisait bien trop froid pour une sortie à la plage, c'était sûr...

Mais, déterminée, Ariane finit par affronter de nouveau ce jeune homme tout droit sortit d'un conte de fée, et, cette fois ci, quelque chose attisa sa curiosité, là, au plus profond de son regard, scintillait une toute petite lueur qui noya notre jeune femme, telle une sirène attirant le pauvre au fond de l'océan, le charme était le même sans la sensation d'étouffement... Elle était tellement bien, perdue au fin fond de ce regard.. Elle en oublia le froid, là; réfugiée au coeur de ces prunelles envoûtantes, si bien que, lorsque Aurélien lui demanda si elle avait froid, Ariane ne réagit pas tout de suite.

Maiiis ! Pourquoi fallait-il qu'elle soit sans cesse arrachée à ces contes de fée ?!...
Enfin, ce n'était pas comme s'il s'agissait du son strident de son réveil...
Froid ? Elle ?... Jama-si il faisait froid !!!
Une brise glaciale souffla de nouveau, et, dans un regard de détresse, la belle répondit :

  • -Si... Je pense que nous devrions nous mettre au chaud... Aucun de nous deux n'est habillés de façon à survivre à ce maudit froid arctique ! ... Je vais finir congelée...


Elle entama donc une petite course vers les bâtiments les plus proches, se posa un instant pour remettre chaussettes et chaussures, referma son sac, et finit par observer Aurelien d'un oeil attentif mais malicieux à la fois :

  • -Au fait, pour répondre à votre question : Pas besoin d'animaux pour me faire du charme, tant que j'ai en face de moi quelqu'un de doux avec qui je m'entends, ça me va. Après, le fait d'aimer les animaux donnent quelques bonus, c'est comme le fait d'être sportif ou savoir un minimum cuisiner.


Bah quoi...? Il était mignon... Il avait l'air gentil... Alors pourquoi le rejeter ? C'était en essayant que l'on arrivait à quelque chose... C'était en essayant de retrouver une vie normale qu'elle la retrouverait ! Et puis, ainsi, Ariane ne pourait regretter quoi que se soit... Elle lui accordait une toute petite, petite chance... De deux secondes et demi...

Petit mot d'Eph':
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Time to do or die. » Aurélien & Ariane Vide
MessageSujet: Re: « Time to do or die. » Aurélien & Ariane   « Time to do or die. » Aurélien & Ariane Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 17:59




Aurélien & Ariane

" Time to do or die. "

Oh que oui je la draguais. Et oh que oui j’aimais ça, parce que ses réactions étaient vraiment trop adorables et elle était loin d’être comme toutes ces autres filles que j’avais déjà abordées dans ma vie : superficielles et sans surprises. Toutes les mêmes. Sauf Sha, bien évidemment, mais ça c’était complètement une autre histoire et ça n’avait absolument rien à voir. Ariane, elle était franchement mignonne et au lieu de passer directement à l’action, si je puis dire, je préférais largement apprendre à la connaître avant. Je voulais discuter et rire avec elle, lui faire bonne impression pour avoir une chance de la revoir après. Parce que les one-night, je les avais enchaînés à un moment mais là j’étais loin d’en avoir envie parce qu’ici, le sentiment que j’avais était vraiment différent. Ce n’était pas quelque chose de très puissant pour l’instant mais ça pouvait le devenir, alors j’allais me tenir à carreaux. C’était vraiment différent, et c’en devenait presque déstabilisant. La seule chose qui ne m’allait pas vraiment, c’était que je parlais sans qu’elle ne me réponde, je parvenais à peine à comprendre ses expressions du visage puisque je ne la connaissais pas et puis il était vraiment dur de deviner ce qu’elle pensait. Donc je restais sur mes gardes, sans pour autant abandonner. C’est lorsqu’une bourrasque de vent nous fit frissonner tous les deux et que je lui demandai si elle n’avait pas froid qu’elle me répondit enfin, en disant que si et qu’on devrait aller se mettre au chaud. Elle se mit en route en cinquième vitesse et même si j’aurais bien voulu passer un bras autour de ses épaules pour la réchauffer, elle ne m’en laissait pas le temps et j’oubliai rapidement l’idée pour éviter qu’elle ne me trouve collant ou trop insistant. Je la suivis donc en silence, un léger sourire tout doux aux lèvres et l’observai lorsqu’elle s’arrêta pour remettre ses chaussettes, ses chaussures et reprendre ses affaires.

Elle reposa alors son regard sur moi et reprit la parole, répondant à ma question et sa réponse me fit sourire. Alors comme ça, il fallait être doux, s’entendre avec elle, être sportif et aimer les animaux ? Oh eh bien c’était pas trop mal parti alors. Parce que je n’avais peut-être pas d’animaux mais je les aimais beaucoup et j’avais eu un chien quand j’habitais encore chez mes parents. Ca compte ? Mais oui, ça compte ! Je finis donc par lui répondre, le regard malicieux et un sourire amusé aux lèvres :

« J’ai eu un chien et je suis cavalier… Y’a de quoi satisfaire madame ? » Je lui fis une fausse petite révérence en riant doucement, avant de continuer à marcher à ses côtés avec le même petit sourire mignon qu’au début.

Oh oui, je la charriais un peu. Beaucoup, même. Mais ce n’était aucunement méchant, ni moqueur alors il n’y avait pas de quoi en faire toute une histoire. Elle avait le droit de me le dire si ça ne lui plaisait pas mais c’était tout gentil alors elle n’avait vraiment pas de soucis à se faire. Finalement, je la suivis direction les bâtiments les plus proches, jusqu’à arriver sur la digue et je jetai un petit coup d’œil autour de moi, puis à ma montre. Presque une heure de l’après-midi. Et même si j’avais prévu de manger tout seul chez moi en rentrant de mon jogging, une idée me traversa l’esprit et j’en fis tout de suite part à la jeune femme en lui montrant un resto que j’aimais plutôt bien du doigt.

« Je vous invite là-bas, c’est un de mes restos préférés ici. » Je souris et continuai : « Au moins on pourra se réchauffer et ça creuse, de courir ! »

Oh, l’excuse ! Non mais c’était totalement vrai en plus, mon ventre commençait réellement à crier famine. Alors vous avez le droit de penser ce que vous voulez, mais je n’y allais pas seulement pour rester en compagnie de la jeune femme. C’était la raison principale mais pas la seule, disons. Finalement, je la guidai donc jusqu’à l’entrée du resto et saluai le serveur, avant de le suivre jusqu’à une petite table un peu à l’écart qu’il nous avait choisie. Oui enfin bon, en espérant qu’Ariane veuille bien se mettre là avec moi parce que c’était un peu délicat mine de rien. Pourtant, je fis comme si de rien était et avant qu’elle ne s’asseye, je lui pris sa chaise et l’invitai à s’y asseoir, en mode gentleman. Oui, j’avais mes petites techniques et mes petites habitudes et je ne me privais pas d’en faire usage ! Une fois la jeune brune installée, je partis m’asseoir de mon côté et pris le menu en main, faisant passer mon regard sur les différents plats. Pourtant, je ne pus m’empêcher de jeter un coup d’œil à la jeune femme au passage, très discrètement, et un petit sourire s’afficha sur mon visage. Faut que t’assures, Aurélien ! Pas le temps de faire n’importe quoi. Après quelques minutes, le serveur revint et je lui passai ma commande, laissant Ariane faire de même.

« Les pâtes au saumon, s’il vous plaît. »

Ce truc était une merveille. Je vous jure. Un délice ! Je le prenais à chaque fois que je visitais ce restaurant et cette fois-ci, je n’allais pas faire d’exception. Je commandai encore un coca avec pour éviter l’alcool à midi – non, en général je ne respectais pas cette règle, mais là j’étais avec une jeune femme alors il fallait que je me tienne bien – et lorsque le serveur s’éclipsa, je reposai mon regard sur Ariane, les bras croisés sur la table. En penchant légèrement la tête sur le côté, je lui demandai :

« Ca ne te dérange pas si on se tutoie ? Je t’avoue que j’ai du mal avec le vouvoiement. Mais je suis prêt à faire une exception s’il faut. »

J’eus mon petit sourire mignon, avant de jeter un coup d’œil autour de moi. Il y avait pas mal de monde ici, Etretat était une ville assez touristique et en écoutant bien, on pouvait entendre les gens parler italien, espagnol, anglais… Tout ça quoi. Mais bon, pas la peine de trop s’attarder dessus, y’avait bien plus intéressant qu’eux ! Une jeune femme tout à fait charmante en face de moi, par exemple. Lorsque le serveur revint avec nos boissons, je pris une gorgée de coca avant de sourire et de prendre la parole.

« Tu parlais de ton poisson, tout à l’heure… Tu as d’autres animaux ? »

Puisqu’elle les adorait, pourquoi ne pas en parler ? C’était toujours mieux que de faire le gros lourd en la draguant sans cesse, n’est-ce pas ? Fallait pas abuser non plus, surtout que je voulais avoir toutes les chances de mon côté, cette fois. Alors je préférais lui poser quelques questions innocentes afin de mieux la connaître et puis de la faire parler un peu aussi, parce qu’elle était assez silencieuse, même si une fois qu’elle parlait, elle faisait de longues phrases. Je bus une autre gorgée de coca en l’écoutant, posant un regard doux et bienveillant sur elle et plongeant mon regard dans le sien de temps en temps. Il paraît que ça en faisait craquer quelques unes, alors fallait bien que je sois fidèle à moi-même. Mode mi-tombeur mi-innocent activé !
 


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Time to do or die. » Aurélien & Ariane Vide
MessageSujet: Re: « Time to do or die. » Aurélien & Ariane   « Time to do or die. » Aurélien & Ariane Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 21:48

Une brise glaciale soufflait, emportant avec elle de douces mèches brune et deux écouteurs. Ariane se tenait là, immobile, attendant visiblement que son interlocuteur la rejoigne. A vrai dire, elle souhaitait sincèrement continuer sa promenade, mais ni en solitaire, ni accompagné de n'importe qui, ce qu'elle voulait ? C'était discuter avec Aurélien afin d'apprécier sa présence quelques minutes de plus, voir plus longtemps...
Il était amusant, semblait plutôt gentil, et Ariane appréciait sa présence, que demander de plus ?
Il avait eu un chien et... Il était cavalier ?!! Cavalier ? Comme elle ? Madame Destinée on t'aime fort !

Un sourire légèrement rêveur se dessina sur les lèvres de notre jeune femme, après tout, un jeune homme tombé du ciel, adorable à souhait, beau à s'évanouir, et cavalier qui plus est, ne pouvait qu'être un prince charmant... Ou un charlatan...
C'était tout de même trop beau pour être vrai... Non ? Pourtant, c'est dans un sourire radieu qu'Ariane lui répondit :

  • "-Je suis également cavalière !"


Aurélien accorda à notre demoiselle un semblant de révérence -qui la fit craquer d'avantage- et continua son chemin à ses côtés, la menant jusqu'à un... Restaurant ?
Noooon, c'était une blague n'est-ce pas ? Où était la caméra ? Il n'allait pas l'inviter au restaurant, si ?

...

Ariane semblait légèrement déstabilisée par cette étrange situation, son regard noisette glissait le long des murs comme pris d'une soudaine pointe d'inquiétude. Dans quel traquenard était-elle encore tombée...?
Certes, Ariane pouvait très facilement devenir naïve, mais elle craignait tout de même être tombé sur un tombeur d'une nuit car tout le monde le sait : les contes de fée n'existaient pas. Le parfait prince charmant n'existait pas, ou alors, qu'en apparence. Un Être trop parfait ne pouvait qu'être un magnifique masque sur le visage d'une créature repoussante, non ? ... Ouais mais de là à penser qu'Aurélien était un enfoir*... Je vous l'accorde, c'était vraiment difficile d'y croire...

Et puis zut ! Quitte à tomber de haut, autant tenter le coup et faire confiance à cet inconnu. Et puis, s'il lui brisait le coeur, Ariane lancerait les molosses du refuge à sa poursuite vu que Corail ne pourrait rien faire... A part... Tourner en rond et faire des bulles ? Et encore, il ne savait que manger et se poser au fond du bocal... Donc bon... Comme animal de protection, ce n'était pas le top.

Un serveur vint les mener à une petite table et, avant qu'Ariane ne puisse esquisser le moindre geste, Aurélien vint lui tirer la chaise tel un parfait gentleman. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de notre brunette qui se laissa faire,ayant visiblement perdue la moindre once de méfiance en Aurélien.
Bah quoi ? Il était mignon ...
Et, avant qu'il ne rejoigne sa place, Ariane attrapa délicatement sa manche comme pour l'arrêter un instant, attirer son attention sans même tirer, et finit par lui glisser un petit "merci" à l'oreille dans un adorable sourire, relâchant alors son emprise, comme de peur de se brûler.

Ariane hésita quelques secondes avant de prendre en main le menu, ne sachant pas si elle devait le remercier pour cette invitation, fuir son regard hypnotisant, engager une discutions ou tout simplement se laisser guider.
... Elle était décidément perdue...

Pourquoi tant de complication ? Pourquoi se torturer autant et ne pas se contenter de voir comment progresserait la situation ? Pourquoi calculer chacun de ses propres mouvements et paroles ? Chercher à vouloir tout contrôler ? ... Parce que Ariane avait peur...
N'allez pas croire qu'Aurélien était un féroce Yeti vert à pois rose aux yeux d'Ariane, hein... Ce n'était pas de lui qu'elle avait "peur", non, ce qui l'inquiétait, c'était qu'elle fasse un faux pas, qu'elle détruise ces bons moments, qu'elle fasse tout échouer, et tout ça, tout ça par peur...
Paradoxe royale, je sais. La peur d'échouer engendre une nouvelle peur etc etc.

Mais tentez de comprendre... Toutes ses histoires d'amour depuis l'emprisonnement de son père et sa sortie de l'hôpital avaient conduis à de féroces échecs, donc bon...
Et donc, lorsqu'un homme se présentait à elle, surtout lorsqu'il semblait aussi parfait, il était normal de tenter sa chance, et dans le cas de notre Ariane, cela voulait dire : tout planifier afin de ne pas le faire fuir lorsqu'il se sera prit une claque pour avoir tenter de l'embrasser ou prit dans ses bras...

Oui... Ariane était très... Impulsive, lorsqu'elle avait peur...Et oui, un câlin pouvait être source de claque, enfin, du moins lorsqu'elle ne s'y attendait absolument pas... Son ex en avait fait les frais un soir alors qu'il dormait avec elle... Petit câlin dans le dos et... PAFF ! Coup de pied dans le genoux ! ... Ca dissuade n'est-ce pas ?...

En tant normal, si elle ne tente pas de tuer quelqu'un de son regard, elle n'hésite pas à donner des claques à tord et à travers... Ou des coups de pied... Mais uniquement lorsqu'elle ne s'y attend pas et donc qu'elle est prise par surprise.
(Attaque du câlin amoure... PAFF ! Coup de pied ! Voilà, action, réaction, et tout ça en trois secondes et demi ! )

Un serveur approcha et pris la commande d'Aurélien, ramenant ainsi Ariane à la réalité. Pâte au saumon ? Genre... Comme les pâtes carbonara mais avec du saumons, sans la crème fraîche ou avec ? ... Ca existait ?
Oui, Nantaise mais aucune culture dans le milieu des plats à base de poisson, et en y repensant bien, aucune culture en cuisine tout court en fait... Ce qu'elle aimait, c'était les fruits, les trucs sucrés, les pâtisseries, les chocolats chauds !... Pas étonnant qu'elle ne sache cuisiner que des pâtisseries !

... Cette histoire de saumon l'intriguais légèrement, mais bon, elle se contenterait d'observer le plat, et peut-être, lorsque Aurélien aura le dos tourné, goûter un tout petit peu...? Noon, elle n'était plus une enfant ! ... Quoi que...

  • "-Je prendrais .... Des pâtes carbonara s'il vous plaît, et un verre d'eau."


... Des pâtes carbonaras ? Et un verre d'eau...? Tu es sérieuse Ariane ? ... Mais c'est ce que tu as mangé il y a deux jours !... 'Fin bref... Passons...

Le serveur disparut dans les cuisines sous le regard attentif de Miss Blackmore qui fut interpellé par une question de la part d'Aurélien. Elle plaça de nouveau face à cet homme au charme fou, et lui accorda de nouveau un sourire amical. Vouvoyer était une habitude, mais il était vrai qu'elle n'était pas au travail et que tutoyer ce jeune homme serait peut-être le mieux... Cela installerait peut-être un climat moins rigide venant de la part de cette petite directrice :
-J'ai l'habitude de vouvoyer les personnes que je croise... Mais bon, je peux faire une petite exception pour toi, Aurélien. Lui confia t-elle dans un petit clin d'oeil

... Tu as déjà fait une "exception" pour Florent je te rappelle Miss Blackmore ! ...

Ariane croisa doucement ses jambes sous la table et, plongea son regard noisette au plus profond de celui d'Aurélien, semblant ainsi souhaiter accaparer toute son attention. Pour tout dire, elle avait besoin qu'l la regarde... C'était débile à dire mais elle avait besoin qu'il reste avec elle, mais elle ne savait comment l'exprimer, et puis, surtout, elle n'oserait jamais...
Le serveur revint avec les boissons et la discutions reprit, mais cette fois, cela tourna autour des animaux.
Oui; si Ariane adorait les animaux, elle n'en possédait pas réellement, Corail était son seul compagnon, mais après tout, il y avait déjà assez affaire avec le refuge et ses pensionnaires.

  • "-Non, je n'ai que mon poisson..." Répondit doucement Miss Blackmore tout en croisant ses bras sur la table "Mais... Je comptais prendre un chien... Un jour... Mais je dois m'occuper de tellement d'animaux aux refuges ! Mais ne crois pas que c'est une corvée hein, j'adore ça ! Mais j'aimerais qu'ils s'en sortent... Qu'ils trouvent un maître sympa et tout et tout ! ... Moi, j'ai un studio donc bon, j'ai peur que si je prends un gros chien, il soit malheureux... J'adore les gros chiens, les chiens tout court ! Les Berger allemands, les dalmatiens, les border collies, mais bon, je me moque des races, ils sont tous adorables. Après, j'aime bien les chats aussi, les oiseaux, mais bon... Vu que j'adore le sport... Je suis plus à l'aise avec les chiens."


La jeune femme posa son menton sur ses bras croisés, penchant doucement la tête sur le côté, un sourire angélique aux lèvres. Son regard semblait refuser de quitter celui d'Aurélien, et, un étrange éclat au fond de l'oeil, Ariane osa demander :

  • "-Depuis tout à l'heure on parle de moi... Alors on passe à toi si tu le veux bien... Tu fais quoi dans la vie ? Tu vis ici depuis longtemps ? Allez ! Je veux tout savoir !


.... Waaah... Là, tu m'épates Ariane !

Et hop ! Un petit mot d'Eph:
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Time to do or die. » Aurélien & Ariane Vide
MessageSujet: Re: « Time to do or die. » Aurélien & Ariane   « Time to do or die. » Aurélien & Ariane Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 2:07




Aurélien & Ariane

" Time to do or die. "

Je lui avais annoncé que j’étais cavalier et elle sourit en me répondant qu’elle aussi l’était. Ca tombait trop bien ! Ah non mais j’adorais les chevaux et puis on avait déjà un point en commun alors qu’on se connaissait à peine, c’était merveilleux. Au moins, j’allais trouver un sujet de conversation, avec tout ça ! C’était top, top, top. Je me contentai d’exprimer ma joie en lui souriant à pleines dents, le regard brillant. Inutile de trop parler parce qu’elle ne semblait pas être très bavarde non plus et puis le calme et le bruit des vagues, ça faisait vraiment du bien aussi. Finalement, vu qu’on se les gelait tous les deux, je l’embarquai direction un restaurant que je connaissais assez bien et où j’avais l’habitude d’aller, sans pour autant le visiter toutes les semaines. Très peu pour moi l’idée de rester là, dehors avec elle surtout qu’elle m’avait dit qu’elle avait froid et puis je ne me voyais pas trop passer mon bras autour d’elle puisqu’elle avait l’air assez timide et je ne le sentais pas trop, ce geste. Alors je m’étais tenu tranquille et je l’avais simplement invitée au restaurant sans vraiment le faire, en fait. Je l’y avais emmenée sans le lui dire et sans vraiment demander son avis, disons. Mais Ariane me suivait alors c’était très bien et je ne doutais pas trop de moi-même.

En arrivant au restaurant, je laissai le serveur nous guider jusqu’à une petite table un peu à l’écart et avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, je lui tirai sa chaise, un adorable sourire aux lèvres et elle s’y assit calmement, pour mon plus grand plaisir. Parce qu’il y avait vraiment moyen qu’elle refuse de passer du temps avec moi et qu’elle me trouve lourd comme mec hein, même si j’avais le don d’être bien plus lourd que ça parfois et qu’elle me changeait beaucoup, cette fille. Mais elle me changeait dans le bon sens, alors je n’en étais que trop heureux, voyez-vous. Finalement, alors que je voulus me rasseoir, elle m’attrapa à la manche et je me retournai donc, un sourcil haussé, comme souvent. C’était un peu mon expression du visage à moi, ça, et je le faisais presque sans m’en rendre compte. Lorsqu’elle me glissa un petit merci à l’oreille, j’eus un sourire attendri, le regard doux et je lui répondis d’une voix toute aussi douce :

« Y’a pas de quoi. »

C’était pour le resto qu’elle me remerciait ? Je ne savais pas trop. Je ne voyais pas pourquoi elle me remercierait d’autre, en fait, alors ça devait bien être pour ça. Et franchement, y’avait vraiment pas de mal puisque j’aimais être en compagnie de jolies filles et celle-ci était bien différente des autres. Plus spéciale. Moins superficielle, beaucoup plus sincère. Ou en tout cas c’était ce que je pensais, après tout les filles c’était trop compliqué pour tout comprendre dès le début. Mais avec elle, j’avais un bon pressentiment. Vraiment. Je me rassis donc, un léger sourire heureux aux lèvres, avant de prendre le menu en main. Finalement, le serveur arriva et je commandai des pâtes au saumon, puis laissai Ariane faire  son choix. Pâtes carbonara et verre d’eau ? Elle faisait dans la simplicité, visiblement ! Ce n’était pas plus mal puisque rien que ça, ça démontrait qu’elle était différente. Les autres filles aimaient commander des trucs complexes lorsqu’elles étaient avec un mec, en général, et le fait qu’Ariane ne le fasse pas, j’aimais beaucoup. Oui, il en fallait peu pour que j’apprécie quelque chose mais je faisais vraiment attention à tout ça, aux habitudes des filles et tout ça. Ca me permettait de réussir à leur faire plus d'effet, en fait. Sauf que jusque là, rien n’avait encore été sérieux à part ma relation avec Sha. Mais ici c’était différent, je vous dis ! Et je vous assure que je le pense vraiment, c'était loin d’être pareil.

Finalement, le serveur s’éclipsa et je me reconcentrai sur mon interlocutrice, lui demandant si on pouvait se tutoyer puisque c’était quand même beaucoup plus simple. J’avais l’habitude de le faire dès le début et puis je détestais vouvoyer, même si c’était essentiel à la première rencontre. Pour mon plus grand plaisir, Ariane accepta et je souris donc franchement, vraiment heureux, pour le coup. Cette fille avait tout pour plaire ! Mais il fallait surtout que j’apprenne à la connaître encore un peu plus, alors je lui posai une autre question, quant à ses animaux. Là, pour le coup, elle prit la parole, le regard planté dans le mien et je l’écoutai sans l’interrompre, complètement attendri par sa façon de parler. C’était tout à fait innocent, presque enfantin. Mais c’était vraiment adorable et j’adorais l’écouter. Elle termina et posa sa tête sur ses mains, un sourire aux lèvres qui me fit craquer. Non, je ne vous le cache pas ! Je vous l’avoue ouvertement, elle était adorable. Finalement, je repris la parole à mon tour, tout gentil.

« J’aimerais aussi reprendre un chien ici, comme quand je vivais encore chez mes parents, mais je vis aussi dans un petit studio qui ne permet pas ce genre de choses. » Je soupirai et continuai : « Un jour j’en aurai un. Mais pas pour l’instant, j’en ai bien peur. »

Je fis la moue, puis me remis à sourire lorsqu’elle reprit la parole. Alors comme ça elle voulait en savoir plus sur moi ? Plus encore, elle voulait tout savoir ? C’était bien gentil mais ma vie n’allait pas l’intéresser des masses, à mon avis. Et puis… est-ce que j’allais lui parler de Sha ? Parce que c’était quand même une des choses les plus importantes dans ma vie, enfin une des personnes les plus importantes alors il fallait peut-être qu’elle sache, non ? Je n’en savais trop rien. Parce que j’évitais soigneusement d’en parler aux inconnues que j’approchais, mais je pouvais peut-être faire une exception pour Ariane, tout comme elle l’avait fait pour moi. Enfin bon, chaque chose en son temps. Je souris et commençai d’une voix douce :

« Oh, je n’ai pas une vie très passionnante. J’ai emménagé à Horse Beautiful, l’académie équestre d’Etretat, en août. Avant je vivais chez mes parents à Lille et j’y ai fait des études en droit, que j’ai arrêtées à vingt ans. J'en ai vingt-et-un maintenant. » Je souris et secouai la tête, tout en continuant : « J’ai fait quelque chose que mes parents ne me pardonneront sûrement jamais. Je suis devenu mannequin après avoir posé dans un magasine, un truc peu connu mais qui a fait mon succès quand même. J’ai posé pour plusieurs magasines de mode et dans des catalogues, aussi, et puis j’aime bien faire ça. C’est peut-être dommage d’avoir abandonné mes études au passage mais je ne regrette pas parce que ça me laisse pas mal de temps pour faire ce que j’aime. » Je souris, avant de continuer tout en regardant Ariane : « Sinon à part ça, j’ai mon galop cinq en poche et j’essaye de monter le plus possible, d’ailleurs à HB les infrastructures sont superbes et y’a de magnifiques chevaux. Je m’y plais vraiment bien, même si les studios sont vraiment petits. Mais confortables, alors je n’ai pas à me plaindre. »

Aurélien mode pipelette on ! Mais elle m’avait demandé de parler de moi alors je n’avais pas hésité une seconde à le faire. Surtout qu’avec tout ça, je résumais assez bien le truc, sans pour autant dévoiler toute mon histoire. Pas encore, ce n’était pas la peine qu’elle le sache. Pour le moment. Peut-être qu’un jour, on en viendrait à parler de nos passés respectifs ou que tout simplement, l’occasion de parler d’Elisha se présenterait, mais cette fois, je voulais avoir toutes les chances de mon côté alors je me tus, bien sagement. En penchant la tête sur le côté, je lui posai une nouvelle question :

« Et toi, t’es ici depuis longtemps ? Tu habites où ? » Je pris une nouvelle gorgée de coca lorsque le serveur arriva avec nos plats – ils étaient rapides ici, c’était une bonne chose – et je ne me fis pas prier pour en prendre une bouchée. « Bon appétit ! » Lançais-je joyeusement à Ariane, un sourire malicieux aux lèvres.

Finalement, je me tus, mangeant mon plat en silence, perdu dans mes pensées. J’avais une question à lui poser que je n’avais encore jamais posée à personne puisque je ne m’étais jamais senti prêt et puis ce n’était jamais le moment. Je voulais juste savoir ce qu’elle en pensait, si elle avait déjà vécu pareil. Alors je déposai mes couverts dans mon assiette, avalant la bouchée de pâtes au saumon pour pouvoir mieux me concentrer sur la jeune brune en face de moi.

« Je peux te poser une question ? » lui dis-je doucement, une once de sourire aux lèvres. « Ca t’est déjà arrivé d’être incroyablement jalouse de quelqu’un et d’avoir envie de tuer cette personne, ou au moins de lui faire du mal ? »

Une question étrange, j’en conviens. Mais j’avais besoin de la poser, puisque j’avais accordé une partie de ma confiance à Ariane et qu’elle semblait être la mieux placée pour me répondre, même si je la connaissais à peine. Je repris mes couverts en main et attendis sa réponse, patiemment.


 


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Time to do or die. » Aurélien & Ariane Vide
MessageSujet: Re: « Time to do or die. » Aurélien & Ariane   « Time to do or die. » Aurélien & Ariane Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:27

Time to or die
Ariane & Aurélien

Surpasser la haine demande beaucoup de maîtrise de soi... Parfois la douceur peut l’apaiser... Tu veux mon ours en peluche ?





Parfois, le destin se plaît à rassembler des personnes que tout pourrait séparer afin de les guider aux abords d'un restaurant et leur faire faire connaissance. Si on avait dit à notre jolie brunette qu'un homme l'inviterait au restaurant aujourd'hui, elle aurait bien ri tant cela semblait absurde, mais à présent, assise au fond de sa chaise, la jeune femme faisait un peu moins la maligne...
Son regard, plongé dans celui de son interlocuteur, semblait refuser fermement de le quitter, comme prisonnier d'un enchantement ou d'un rêve éveillé...
Son sourire irrésistible, sa voix envoûtante, son regard de braise comment lui échapper ? Et puis, à vrai dire, se faire kidnapper par les bras de ce beau jeune homme n'aurait sût déplaire à Miss Blackmore, elle ne voulait pas lui échapper... Tout ce qu'elle voulait ? C'était que cet instant dure encore et encore, éternellement même !

Au fil de la conversation, Ariane apprit que Aurélien montait lui aussi à Horse Beautiful -et en voyant le sourire radieux de notre directrice du refuge, il était difficile de nier son bonheur à l'entende de la nouvelle-, qu'il avait fait des études de droit, mais qu'aujourd'hui, il était mannequin et...
Hey !!! Mais non....

Ariane détourna légèrement le regard tout en croisant lentement les bras : s'il était mannequin, cela voulait automatiquement dire qu'il était casé ou qu'il avait des groupies à ses pieds ! ... Bon, il était vrai qu'il n'était pas un acteur célèbre ou un chanteur reconnu, mais difficile de ne pas succomber et devenir une groupie... Il était tellement adorable... Et puis, gentil, galant, et... Parfait ?
... La perfection n'existait pas, et heureusement ! Le monde serait bien triste si c'était le cas ! Mais bon... Les jeux étaient fais avant même d'avoir commencés...

Un léger soupire échappa aux lèvres de la jeune femme alors qu'il entamait de nouvelles questions : "Et toi, tu es ici depuis longtemps ? Tu habites où ?"
La jeune femme planta doucement sa fourchette dans ses pattes et les déplaça du bout du métal d'un air légèrement soucieux. S'il était en couple, pourquoi s'intéressait-il donc à elle hein...? ...
Une moue songeuse passa sur ses traits l'espace d'un instant avant qu'elle ne décide de répondre au jeune homme d'une voix douce mais vague :

  • -Je viens de Nantes, je suis arrivée ici il n'y a pas si longtemps que ça... J'habite à Etretat moi aussi, a l'academie de Horse Beautifull plus précisément, mais je n'ai pas encore eut l'occasion de monter... Peut être un de ces jours...


Le duo entama le repas tranquillement et tout doucement, chacun d'eux sembla sombrer dans leurs propres pensées.
"Connaissance", c'était bien aussi ! Hein... Quoi ? Ariane, encore sur l'histoire du manequin en couple ? Parfaitement !
... Et puis, elle ne connaissait que peu de choses sur ce Aurélien... Alors bon, c'était peut être mieux... Ah ! Pauvre Ariane, elle était bien trop naïve et romantique, cela était connu ! Dès qu'elle commençait à se faire des films, c'était fichu ! Oui...
Soudain, rompant court au flot de pensée qui s'apprêtait à submerger notre brunette, Aurélien reprit la parole :

« Ca t'est déjà arrivé d'être incroyablement jalouse de quelqu'un et d'avoir envie de tuer cette personne, ou au moins de lui faire du mal ? »

Q-Quoi ?!! C'était quoi cette question d'abord ? C'était une question piège n'est-ce pas ? Que devait-elle répondre à cela ? ...
... Bon, Ariane ne pouvait pas dire qu'elle n'avait jamais connu ce sentiment dont parlait Aurélien, bien sûr qu'elle le connaissait, mais ce n'avait jamais été au point de faire du mal... Enfin... Un autre sentiment se rapprochant de celui là l'avait poussée à haïr quelqu'un, et là, oui, elle devait l'avouer, elle aurait aimer faire du mal à cette personne mais... Mais il faisait partit de son passé aujourd'hui...

Des images de son père, du corps sans vie de sa mère, de l'accident, des coups, des cris, lui revint en tête avec une certaine violence, mais pas question de céder aux larmes : c'était de l'histoire ancienne !
Le temps, les psychologues, le bénévolat, la painture mais surtout le sport, lui avait permis de panser les plaies bien qu'elle soit encore à vif, le fait qu'elle soit aussi réticente voir agressive lors d'une simple accolade amicale en témoignait parfaitement... Mais si cela était vexant aux yeux des autres, cela était douloureux pour notre jeune demoiselle...
C'est pour cela qu'elle s'était tournée vers les animaux, elle n'éprouvait aucun blocage face à eux et se sentait utile au chenil... C'était un peu son moyen d'oublier et de soigner ses profondes marques qui entravaient sa vie, encore aujourd'hui...

Aurélien avait-il lui aussi souffert ? ... Après tout, chaque être souffrait tôt ou tard, d'une façon plus ou mois intense en apparence, mais intérieurement, de simples moqueries pouvait avoir l'effet d'un raz-de-marrée...
Le regard d'Ariane finit par se lever doucement vers Aurélien, et, sans un mot, un pâle sourire se dessina sur ses lèvres. Que devait-elle répondre...? La vérité ?

  • "-A vrai dire, je n'ai jamais été jalouse au point de faire du mal... Mais dans une autre circonstance, j'ai déjà songée à faire répondre une personne de ses actes... Mais je n'ai jamais cédée, cela ne m'aurais pas conduit à grand chose.. Je ne suis donc pas une spécialiste, mais si tu veux un conseil... Mmh... Désolé, je suis nulle en conseil... Mais sache que surpasser la haine demande beaucoup de maîtrise de soi... Parfois un peu de douceur peut appaiser cette colère..."


Et, comme pour détendre l'atmosphère, la jeune femme lança un sourire aux lèvres :

  • "-J'ai un ours en peluche à te prêter si tu veux ! Vu que nous sommes voisins, il faut bien s'entraider non ?" Continua t'elle dans un clin d'oeil complice

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Time to do or die. » Aurélien & Ariane Vide
MessageSujet: Re: « Time to do or die. » Aurélien & Ariane   « Time to do or die. » Aurélien & Ariane Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:25


Aurélien & Ariane  

« Time to do or die. »

J’étais plutôt heureux ! Un resto, une belle fille, des sourires et une complicité qui commençait à se former, même si on ne se connaissait que depuis quelques instants. La dénommée Ariane avait accepté de passer du temps avec moi, et j’étais tout à fait gentleman, en lui tirant la chaise et tout ça. Certaines filles trouvaient ces petites attentions ridicules, mais la brune ne semblait pas s’en faire et elle me remercia même, même si je ne savais pas trop pourquoi. Elle me remerciait parce que je l’avais emmenée au resto ? C’était la moindre des choses, et ça me faisait plaisir. On se les gelait dehors, et puis je commençais à avoir un petit creux, mine de rien. Donc je n’avais pas hésité une seule seconde. Bref, reprenons. Elle m’avait demandé de parler de moi. Alors c’est ce que j’avais fait, lui parlant des choses les plus importantes à savoir sur moi, même si c’était loin d’être passionnant. Ma vie n’était pas très palpitante, mais elle voulait savoir, alors j’en parlais ! Lorsque je lui dis que je montais à Horse Beautiful, je vis son sourire s’agrandir et je fis de même, presque inconsciemment, tout en continuant à parler. Lorsque je lui annonçai que j’étais mannequin, elle détourna le regard et croisa les bras, un geste qui me fit froncer légèrement les sourcils. Avais-je dit quelque chose de mal ? Pas à première vue, mais après, je ne savais pas ce qu’il se passait dans sa petite caboche. Finalement, je lui posai quelques questions, parce que je préférais largement l’entendre parler plutôt que de l’ennuyer avec mes histoires peu intéressantes. Elle avait une voix agréable à écouter, et ses mimiques quand elle parlait me faisaient rire intérieurement, parfois. Ce n’était pas moqueur, au contraire ! C’était tout à fait adorable. Ariane me répondit donc à son tour en me disant qu’elle venait de Nantes, qu’elle était arrivée il y a quelques jours et qu’elle logeait à l’académie, chose qui m’arracha un sourire joyeux. Elle ajouta encore qu’elle n’avait pas eu l’occasion de monter, et je lui lançai donc d’une voix enjouée :

« Pour monter à cheval, tu peux aller voir le directeur, ou alors les moniteurs de l’académie. Je connais pas tout le monde, mais je sais qu’il y en a plusieurs alors il suffit de leur demander. » Je marquai une pose afin de reprendre une bouchée de mon plat, puis je continuai : « On pourra monter ensemble un de ces quatre, ça pourrait être cool ! Enfin, si tu as encore envie de me supporter plus longtemps, bien sûr. »

J’eus un petit sourire complice à son égard, parce que je savais que je pouvais être lourd quand je voulais. Là, je n’avais pas réellement l’impression de l’être, mais il n’en fallait que très peu pour faire fuir une fille, alors je restais sur mes gardes, on ne savait jamais. Un silence se fit alors, tandis qu’on mangeait notre plat. Je me mis à réfléchir à certaines choses, et je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à Elisha. Elle me manquait, mais elle était en couple avec l’autre abruti et je n’y changerais rien. Elle m’avait presque abandonné, quasiment sans dire un mot, et il fallait que je fasse avec, que j’accepte cette idée-là. Ca faisait mal, mais je m’en sortirais. Et puis… peut-être qu’Ariane m’aiderait à passer à autre chose. Je ne la connaissais presque pas, mais elle m’intriguait beaucoup et elle était vraiment agréable à côtoyer. Pas du genre superficielle ou énervante, mais plutôt timide et douce. C’était tout ce qu’il me fallait. Alors pourquoi ne pas essayer de la revoir plus souvent, si elle en avait envie. Je ne dis pas que je lui sauterais dessus à la première occasion, loin de là, mais s’il fallait que je vive une aventure plus sincère que celles que j’avais vécues avec les filles après Elisha, pourquoi ne pas tenter le coup avec elle. Sauf que là n’était pas la question, et je finis par me réveiller, pour lui poser une question que je n’avais posée à personne, jusqu’ici. Si ça lui était déjà arrivé d’être tellement jalouse d’une personne qu'elle avait envie de lui faire du mal. Dans ma tête, je pensais à Alex, évidemment. Mais je savais que je ne pourrais rien faire contre lui, d’après ce que je savais, il était un gars de la rue et il n’avait fait que se battre pour rester en vie, à l’époque. Il était peut-être plus petit que moi, mais il était plus imposant et il avait l’expérience que je ne possédais pas. Ariane sembla chercher ses mots pendant quelques secondes, puis me raconta qu’elle n’avait jamais vraiment éprouvé ça, mais qu’elle avait déjà vécu quelque chose de semblable. Sauf qu’elle n’y avait pas cédé, et elle me conseilla de rester calme, en ajoutant encore qu’un peu de douceur pouvait apaiser la colère. Sa réponse me plut beaucoup et je souris donc, tout doucement, avant de lui répondre :

« T’as raison. Sauf que j’ai du mal à trouver de la douceur, ces temps-ci, je l’avoue. Dans ma tête, j’ai rien que des envies de meurtre envers une seule personne, mais comme tu dis, je vais essayer d’y résister. »

Elle ajouta qu’elle avait un ours en peluche à me prêter si je voulais, vu qu’entre voisins, il fallait s’entraider. J’éclatai d’un rire cristallin et je plantai mon regard dans celui de mon interlocutrice, complètement intrigué par elle. Elle était… surprenante. Elle passait de la timidité aux remarques pleines d’humour et je n’arrivais pas très bien à la cerner, mais en tout cas, elle me plaisait beaucoup.

« C’est gentil, j’y penserai. » ajoutais-je en lui adressant un adorable sourire, tout gentil.

Je finis mon assiette et déposai mes couverts dedans, buvant un coup au passage. Par réflexe, je passai une main dans mes cheveux pour les arranger, puis reposai mon regard sur Ariane, le détournant lorsqu’elle regardait. Je ne voulais pas être trop oppressant non plus, même si ne pas la regarder quand elle me regardait ne changerait pas grand-chose, au final. Le serveur arriva au même moment pour débarrasser nos assiettes et j’attendis donc qu’il soit parti, avant de relancer la conversation, le tout dans la douceur.

« La personne dont tu m’as parlée tout à l’heure, en réponse à ma question, je peux savoir qui c’est ? Enfin, tu veux en parler ? » Je me tus, réfléchis quelques secondes, souris puis continuai : « La curiosité est un vilain défaut, et ce ne sont pas mes affaires… Autant pour moi, j’ai été indiscret ! Désolé. »

J’eus un sourire tout mignon pour essayer de me faire pardonner, le regard toujours rivé sur Ariane. Je pris une nouvelle gorgée de ma boisson et déposai le verre sur la table, avant de joindre les mains, écoutant sa réponse avec beaucoup d’attention. Je vous avais déjà dit qu’elle était très belle ?

©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Time to do or die. » Aurélien & Ariane Vide
MessageSujet: Re: « Time to do or die. » Aurélien & Ariane   « Time to do or die. » Aurélien & Ariane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Time to do or die. » Aurélien & Ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-