Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥ Vide
MessageSujet: Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥   Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥ Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:37

Aurore. Blanche Giron

Bonjour! Je m'appelle Aurore mais mes amis me surnomment La peste ~. Je suis né(e) à Manosque le 22 Novembre et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis Celib' , sachant que mon orientation sexuelle est Bisexuelle. Je suis Serveuse en boîte de nuit et vous devez savoir que je suis la petite soeur de Benjamin et Esteban Giron. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) Un cheval dont je peux m'occuper. On dit souvent que je ressemble à Frida Gustavsson et je remercie Tumblr pour les photos.


Aurore est le genre de fille que l'on remarque au premier coup d’œil, notamment sur son lieu de travail. Le milieu de la nuit et tout ce qui s'y rapporte la place dans une aisance surprenante qui pourrait en dérouter plus d'un.  Aurore aime danser, s'amuser mais surtout aguicher. C'est une collectionneuse d'Homme et ne supporte pas se poser, à vrai dire, cela rimerait avec grandir, prendre sufissement de maturité pour se dire : "stop, on ne joue plus", et ça, il n'en est pas question, elle a encore la vie devant elle, alors pourquoi lâcher ses coups d'un soir ? Et puis, du haut de ses dix-huit ans, elle souhaite expérimenter le plus de chose possible avant de finir aussi aigris et posée que toute ses femmes qu'elle côtoie...

D'ailleurs, son caractère provocateur ne lui attire pas seulement la grâce des hommes ou la jalousie des filles, mais beaucoup d'ennuies.
Combien de fois s'est-elle fait suivre dans la rue ou menacer ? Heureusement pour notre petite peste, elle est loin d'être naïve ou sans ressource. Échapper à des assaillants, se défendre, intimider, elle sait faire grâce à ses fréquentations qui n'ont pas toujours été nettes et ses cours de self-défense.
Bref, c'est une casse-cou qui adore tester tout et n'importe quoi, que cela passe du simple plat bizarre aux substances illicites, doublée d'une imagination et d'un sens de la débrouille rare.

Il est vrai que Aurore ne respecte que peu de personne, se moquant royalement de l'avis des autres si cela entrave ses envies, mais mine de rien, lorsqu'elle s'attache à une personne, elle se métamorphose en véritable petite fée. Câline, attentionnée, et capable de réaliser de délicieux biscuits pour ceux qu'elle aime, il ne faut tous de même pas oublier son caractère de "tu m'touches, j'te mord"... Ainsi, votre petite fée se révélera être un excellent chien d'attaque si quelqu'un embêtes ses amis ou sa famille.

Sa famille, c'est sa vie, tout bonnement. Et bien qu'elle ne soit pas accrocs aux nouvelles, elle n'hésite pas à débarquer à Etretat à l'improviste pour garder un œil sur ses grands frères, mine de rien, il faut les surveiller... Et puis, regarder des Disneys avec Esteban lui manque. xD
... Quoi ? Je n'ai jamais dit que Aurore était une meurtrière hein, elle peut se révéler être une jeune femme craquante à souhait lorsqu'elle le veut, et puis, c'est encore une gamine dans sa tête, elle recherche en permanence ces petits moments câlin qu'il lui font défaut depuis qu'elle a atteint l'age de l’indépendance...
Bien évidemment, elle a encore sa petite sœur pour partager ses soirées pyjamas qui consiste à se planter devant des Disneys et dévorer des céréales et des bonbons en guise de repas, mais bon, elle continue à le faire via webcam'.

C'est une passionnée de danse et de musique, elle joue d’ailleurs de la guitare parce qu'il s'agit d'un instrument passe-partout, facile à transporter et sur lequel on peu jouer un peu de tout, et puis, sortir en soirée ; "Ouais, je joue de la guitare", c'est classe bien que trop commun à son gout. Pour cette raison, elle joue de l'ocarina, mais ne s'en vente pas... A vrai dire, l’intérêt pour cet instrument a été éveillé par un jeu bien célèbre, mettant en scène un elfe blond... Vous l'aurez comprit, Aurore est une grande fan de Zelda, et de nombreux jeux en passant, mais bon, ce passe-temps plus qu'addictif est ranger dans un coin de sa vie privée que peu de personne connaissent.

Côté équitation, Aurore est loin de ressembler à ses frères : elle ne monte pas à cheval bien qu'elle apprécies les contempler de loin. Pas qu'elle ai peur des chevaux hein... Enfin , un peu à vrai dire... Mais cela n'entrave jamais sa curiosité vis à vis du plaisir que prenne les cavaliers à monter à cheval. D'ailleurs, Aurore éprouve une véritable admiration pour Benjamin qui à fait de sa passion un métier.


Aurore est née à Manosque, au bras d'une mère de deux garçon, un 22 Novembre, mais que peut-elle vous dire sur cette journée ? ... Pas grand chose...
Tout ce qu'elle sait, c'est que elle était une enfant énergique et curieuse de tout, et que, d'après le témoignage de sa mère, elle passait son temps à courir partout.
Notre petite Aurore était donc une fillette pleine de vie, plutôt proche de sa famille, mais surtout de ses frères.

Agée de six ans, Aurore entra à l'école et ne se démarqua pas réellement des autres : c'était une enfant à l'écoute des adultes, toujours joyeuse, dynamique, curieuse, créatrice, comme beaucoup d'enfant de son age. Elle aimait l'école et ne se faisait pas prier pour y aller.
Ce n'était pas une enfant à problème en somme. Elle commença la danse classique à cet age là, une passion qui l'animait depuis un petit moment déjà. Elle adorait voir les danseuses en tutu blanc virevolter gracieusement sur scène...

Mais à l'age de neuf ans, les relations à la maison commencèrent à se dégrader : Esteban, son grand frère, était régulièrement en conflit avec ses parents... Aurore restait en général muette lorsque les disputes s'abattait sur leurs toits, embarquant sa petite sœur dans sa chambre pour la préserver des cris...

Il lui fallut atteindre l'âge de seize ans pour que notre petite blondinette découvre ce qui valait à Esteban les cris de ses parents.
Elle disparaissait chaque soir, avec ou sans accord parental, pour les boîtes de nuit et les bars, les soirées entres potes, l'alcool et le shit.
Bien qu'elle n'était pas accrocs et qu'elle ne touchait pas aux drogues dures, Ariane aimait se milieu plus qu'inquiétant. Elle côtoyer des pseudo Gros dur, des petits dealers, des petits délinquants qui finirent par lui apprendre quelques tours comme comment crocheter une porte ou voler une voiture.
C'est à ce moment là d'ailleurs que la blondinette se forgea un caractère arrogant à la limite de l'irrespect et que ses résultats scolaires s' effondrèrent.

Elle lâcha donc les études et vint jouer les vendeuse dans une superette afin de prouver à ses parents que si elle stoppait les études, c'était pour rentrer dans la vie active.
Deux ans après, ses précieuses économies en poche, notre petite Aurore prit la décision de découvrir le Nord, et retrouver ses frères à Etretat. Sans les avoir prévenu au paravent...
Bonjour! Je suis un champignon radioactif errant en pleine savane et j'ai quelques millénaire de radiation derrière moi <3. J'ai connu le forum en cherchant de l'eau et je dois dire que je le trouve plutôt cool :DD. Je serais présente .6/7. Je dois dire que les gens sont trop cool ici ;DD. Pour finir, le code du règlement est ouki by Kay' What a Face .



Dernière édition par Ariane Blackmore le Mar 21 Oct 2014 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥   Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥ Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:52

GYAH je t'aiiiiiiiiimeuuuuuuuuh Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥ 657858131 Et Esteban te fait plein de bisous Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥ 657858131
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥   Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥ Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:56

Esteban ? Faire plein de bisou ? Oh mon dieu ! xDD

J'ai terminée, mais Kay & Morue : Si vous avez quelque chose à me faire modifier, n'hésitez pas hein *-*
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥   Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥ Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:29

Signa' et t'es validouillée Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥ 3651462228
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥ Vide
MessageSujet: Re: Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥   Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore. Blanche Giron | Love is a joke, life is a game ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-