Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER]   cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:12

    cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] 495591Cythar

    Nom: Cythar de l'Isle.
    Age: 8 ans.
    Sexe: Entier.
    Race: Hannovrien X Selle français.

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Histoire:
    Le rythme des sabots qui soulèvent avec grâce le sable fin du carré de dressage. L'encolure luisante et massive. La foule qui retient son souffle. Ce galop souple et lent de travail, que seul un cheval de dressage accompli parvient à exécuter. Son pelage noir scintillerait presque sous le soleil de l'après-midi. Dans un mouvement de grâce inégalable, il éxecute la pirouette au galop. Le jury, impartial, note la performance du cheval.

    Vous connaissez tous Vénus de l'Isle ? Allons ! Souvenez-vous... Voilà, ça vous revient ? Cette jument Selle Français baie dont l'avenir à quatre ans était déjà tracé. Cette jument qui avait tragiquement perdu toutes ses belles capacités à l'obstacle un jour du concours, alors qu'elle avait malencontrueusement chuté. C'était ainsi qu'elle s'était retrouvée entre les mains de Milju. Une jument blessée au grand coeur. Jument qui était repartie après, qu'on avait revendue.
    On l'avait emmenée dans un haras dans lequel un étalon hannovrien l'avait saillie. Et c'est ainsi que naquit la progéniture de cette belle jument : un poulain noir qu'on nomma Cythar.

    Cythar, donc, grandit et fut débourré à l'âge prévu. Commença alors un travail acharné pour qu'il devienne un cheval de dressage accompli, discipline qu'il adorait. Il fit quelques concours mais malgré ses efforts et son bon caractère, il ne plaisait pas à son propriétaire. Il appela donc Horse Beautiful, proposant de leur vendre. C'était une offre plus que raisonnable que le directeur accepta aussitôt.Après tout, cela changeait un peu de ces chevaux indomptables qu'on avait du mal à approcher.
    Finalement, après une courte carrière dans les concours, Cythar fut envoyé à Horse Beautiful pour y être donc confié à un cavalier.

    Caractère:
    La plupart des personnes qui ont cotoyées Cythar s'accordent à dire que c'est un bon cheval. Il est incroyablement gentil avec les humains, manipulés par eux depuis tout petit. On l'a débourré en douceur, sans le casser et cela se ressent lorsqu'on monte sur lui. Il est calme et attentif, en n'importe quelle circonstance. Habitué à sortir depuis son plus jeune âge, quasiment rien ne l'effraie, si ce n'est parfois certaines choses çà et là qui le prenaient par surprise. Au pré, il vaut mieux par contre faire attention à ses congénères. C'est un entier après tout ! A pied ou au box, on pourrait croire qu'il est flemmard tant il est calme. Il aime beaucoup la nourriture et dormir en fin de compte ! Mais détrompez-vous, quand il faut y aller, il y va ! Il est très imposant physiquement, dans les 1m85 et par conséquent, il est un peu bourrin parfois. Mais il est gentil et attentif aux hommes ce qui ne pose donc pas trop de problème. Sous la selle, il est d'une docilité incroyable à condition qu'on lui demande bien les exercices. Si la demande est correcte, il s'effectue. Par contre, il y a parfois des jours où il ne veut rien entendre. C'est assez rare mais cela lui arrive ne pas vouloir travailler. Il refuse alors toute forme d'exercice et la seule chose qu'il peut faire est une petite balade. Enfin, il adore le pansage, les carottes et sortir en balade se promener dans des endroits où il y a de l'eau.

    Point forts / Points faibles:
    Cythar descend de deux chevaux complètement opposés quant aux disciplines. Vénus était une jument qui brillait à l'obstacle tandis que son père Unerträglich Von Ravel était un cheval allemand de dressage. Son propriétaire français voulait au début faire de lui un cheval de dressage si bien qu'il a été entraîné dans ce but. Il lui arrive de faire parfois de l'obstacle mais ce n'est pas là qu'il est le plus doué. Il éxecute des pirouettes au galop sans rechigner mais a beaucoup plus de mal à l'obstacle : c'est simplement un manque d'entraînement.Néanmoins, ce n'est pas ce qu'il apprécie le plus. Il préfère encore faire du dressage, discipline qui correspond bien à son caractère. Il est parfois aussi longé et a beaucoup travaillé en liberté étant plus jeune : son premier propriétaire valorisant plutôt un apprentissage par l'éthologie, même si ça n'en était pas tout à fait.
    En revanche, Cythar est bien moins bon en ce qui concerne le cross, le horse ball ou toute ces disciplines qu'il n'a jamais pratiqué.

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Code:
    OK BY COM;

    Comment as-tu connus le forum ? Je ne dirais plus rien car je refuse toute forme de persécutions venant de Popoc (et non, pour répondre à ta question, je ne me mordrais pas la fesse droite !) ^^
    Suggestions: Ceci est une dédicace à Milju qui a commandé une glace fraise-chantilly. (Voilà ma grande, j'espère que ça te conviendra.^^)


Dernière édition par SOLEIL Levant. le Dim 12 Déc 2010 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER]   cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:17

Mais, une revenante que je n'avais pas vu revenir ?!!! xD
Re re re bienvenue :amour11:
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER]   cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:52

    C'est parce que je m'étais cachée. :amour11:
    Je finis ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER]   cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:50

Re-rebienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER]   cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:05

Re bienvenue ^^
Ton code est bon, très beau cheval.
Tu sais qu'il manque la sign donc je te répète pas qu'il faut la mettre (trop tard xD).
Tu sais déjà qui est ton cavalier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER]   cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:16

    Elle méchante la madame là-bas.
    Bon je me tais. xD
    Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER]   cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:08

Youhou! Mil' mode ultra happy! Quand est-ce qu'on commence?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER]   cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:14

    Quand tu veux. xD
    Si tu me laisses le temps de faire un sujet, je pourrais commencer. Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER]   cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:23

    Je me disais aussi, c'est pour çaaaaaaa xD
    Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Contenu sponsorisé







cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Vide
MessageSujet: Re: Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER]   cythar - Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cythar de l'ISLE. [VALIDE - ENTIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-