Partagez | 
 

 "Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







"Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE] Vide
MessageSujet: "Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE]   "Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE] Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:50



Océana De la Serna


© Codage par BLAKE.
 
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. C'est parce que vous en connaissez déjà un peu plus sur moi ? J'ai oublié de vous dire une petite chose. J'ai le galop 2, je suis plutôt axé CSO et hunter et je cherche n'importe quel type de cheval. Pour le reste mes petits choux, suivez le mouvement !

CARACTERE.

Comment ça va dans la tête ?

Océana est une jeune femme qui sait qu'elle peut plaire grâce aux merveilleux atouts offerts par la nature et elle sait en jouer. Elle connait ses atouts et elle en joue pour séduire n'importe quel homme. Sa dernière cible: Derek Sanchez, une star du tennis espagnole. Elle sait parfaitement ce qu'il faut faire pour que le jeune homme retombe un jour dans ses bras. Ce n'est pas de l'amour ni de l'adoration, Derek est un véritable dieu pour la jeune femme. Ou alors, il y a un peu des trois mêlés. Toujours est il qu'Océana n'est pas le genre de femme à douter d'elle même ou de ses charmes, elle possède même une grande confiance en elle, peut être trop justement. Elle possède un orgueil à couper au couteau et ne supporte pas de voir qu'on lui résiste. C'est une jeune femme que l'on pourrait croire bourré de défauts. Certes, elle en a mais elle possède aussi des qualités. C'est une jeune femme fidèle en amitié, qui ne laissera jamais tomber ses amis. Cependant, elle peut être très rancunière et ne supporte pas qu'on lui fasse des crasses dans le dos. Elle est également très franche et ne supporte pas le mensonge. Quiconque la trahis passera aux oubliettes. C'est une jeune femme sociable qui adore faire la fête, parfois même jusqu'à aller aux excès. Il n'est pas rare qu'elle rentre imbibé d'alcool alors qu'elle conduit. Mais jusqu'à présent, elle ne fut jamais arrêté par la police ou encore elle n'a jamais eu d'accidents. Elle ne supporte pas d'avoir de la concurrence pour un homme qu'elle désire mettre dans son lit et elle fait tout pour supprimer la concurrence. C'est une jeune femme qui ne supporte pas les situations qui ne tournent pas à son avantage et qui est capable de pleurer sur commande pour être de nouveau le centre du monde. Elle est assez colérique et ne supporte pas que quelque chose lui échappe totalement. Dans tous le genres de situation que je viens de citer concernant la miss, elle réagit souvent très mal, parfois même par du chantage affectif.

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

23 Avril 2990, un couple se trouvait dans une clinique espagnole. La raison? Madame De la Serna était en train de donner naissance à une petite fille, le première de la famille. Son prénom? Océana. Elle était la première née des De la Serna et sera la dernière, mais de cela, les parents ne le savaient pas encore. Très vite, les De la Serna gatèrent leur petite fille, faisant de la jeune enfant une petite capricieuse, qui refusait qu'on lui refuse quelque chose, aussi bien ses parents que ses camarades de classes quand elle fut en âge d'aller à l'école. Dés qu'on lui refusait quelque chose, elle se mettait à pleurer et à se rouler par terre, faisant un beau caprice à ses parents. Et ces derniers étaient obligés de craquer sinon l'état de la petite fille empirait et elle allait jusqu'à refuser de respirer tant qu'elle n'avait pas ce qu'elle désirait. Et en grandissant, elle ne changea pas. Mais le sujet de ses caprices changea lui : les hommes. Mais nous n'en sommes pas encore là.

Avec le temps, la jeune femme entra dans des écoles privées, qui dispensaient de l'éducation de qualités. Après tout, les parents de la jeune femme était assez riches car monsieur De la Serna possédait une entreprise qui faisait fortune dans le trafic d'animaux entre zoo. Le tout dans la plus entière légalité, je tiens à le préciser. Il était souvent en déplacement pour rencontrer des animaux mais faisait souvent des conversations avec sa femme et sa petite princesse, Océana, Océ' comme il l'appelait avant. En 1995, alors qu'Océana avait 5 ans, elle aurait du avoir un petit frère mais ce dernier mourut deux heures après la naissance, de la mort subite du nourrisson. Cela fut un véritable drame pour la mère qui, après des mois de suivit psychiatrique, finit par mettre fin à ses jours d'une balle dans la bouche. Il n'y avait qu'Océana de présente dans la maison et ce fut elle qui découvrit sa mère morte, baignant dans une mare de sang. La jeune enfant, pensant que sa mère dormait, s'allongea à côté d'elle et attendit sagement que son père rentre. Lorsque ce dernier arriva chez lui, il trouva sa femme morte et sa fille blottit contre le corps de sa mère, couverte de sang. Il appela tout de suite les secours mais ils ne purent rien faire pour sauver madame De la Serna. A la suite de cette accident, Océana passa plusieurs mois à voir une pédo-psychiatre sans qu'aucun trouble ne soit décelé. Avec le temps, monsieur De la Serna gâta encore plus sa petite fille, la rendant encore plus capricieuse.

Une fois adolescente, la jeune femme voulut devenir cavalière et passa ses deux premiers galops avant de se rendre compte que ce n'était pas fait pour elle. Elle voulut également devenir mannequin mais elle était trop grosse pour le devenir. Cela fut un coup dur pour la jeune femme qui ne supportait pas de voir quelque chose lui échapper. Elle devint donc anorexique mais avec l'aide de sa meilleure amie, la jeune femme sortit seule de cette enfer qu'est la sous nutrition. Avec le temps, elle fit plusieurs essais de métier plutôt infructueux avant de tomber sur le bac de comptabilité. Et là, elle eut le déclic, elle voulait faire comptable dans les grands entreprises espagnoles et gagner de l'argent pour mener un train de princesse. Elle obtint son bac et devint comptable dans la boite de son père. Mais la crise passa par là et l'entreprise de transfert d'animaux fit faillite et la jeune femme dut changer d'entreprise. Avec le temps, elle trouva un grand haras en Normandie et décida de postuler. Sa candidature fut accepté et c'est comme cela qu'elle débarqua à Horse Beautiful. Mais était ce vraiment un choix anodin ou était il vraiment calculé ?

Moi je sais. Vous voulez que je vous le dise ? C'était purement et simplement calculé. Tout remonte à l'année 2012, au mois de Janvier pour être précise. La jeune femme se trouvait dans une boite de nuit à Madrid lorsqu'elle fit la rencontre d'un jeune homme nommé Derek, elle ne l'apprendra qu'au mois de Mai suivant. Elle le dragua et se retrouva face à un mur. Le jeune homme restait insensible aux charmes plutôt avantageux de la jeune femme et cette dernière se mit pour la première fois à douter de ses atouts. Mais voilà, dés le lendemain, elle se trouva un remplacant et repris confiance en elle. Elle chercha son bel inconnu pendant des semaines avant de lâcher l'affaire. Enfin, jusqu'au mois de Mai 2012 et le tournoi international de Roland Garros. Alors qu'elle passait devant la télé où le tournois se déroulait, son père fan de tennis ne manquait pour rien au monde ce merveilleux tournoi, elle le vit : son bel inconnu était en réalité un grand joueur de tennis mondiale. Tout de suite après, la jeune femme sauta sur le téléphone et appela la fédération espagnole de Tennis pour avoir des places pour les demis finales et Roland Garros car son bel inconnu venait de remporter son quart de finale. Mais la fédération lui dit de prendre directement contact avec l'organisme qui gérait l'organisation de Roland Garros et elle eut enfin ses places. Elle put prendre une chambre pour plusieurs jours dans un hôtel parisien proche de la porte d'Auteuil où se déroulait Roland Garros. Elle assista à la demie finale de son petit préféré et même à la finale après avoir négocié avec l'organisme. Elle eut donc le privilège de le voir gagner la finale de Roland Garros 2012. Elle fut ravie de voir que le jeune homme avait gagné et c'est à partir de là que son culte commença. Ce n'était pas vraiment de l'amour, ce n'était pas non plus de l'adoration, c'était réellement un culte. Une fois de retour chez elle, elle retapissa sa chambre avec des posters de Derek. Et un soir, alors qu'elle sortait de nouveau en boite à Paris, elle le vit : Derek Sanchez. Elle l'aborda et après plusieurs jours passé avec lui, elle finit par l'avoir pour elle. Ce fut un véritable paradis pour la jeune femme qui se réveilla un beau matin dans les bras de son tennisman préféré. Mais voilà, alors que la jeune femme voulait en faire son trophée personnel, le jeune homme ne l'entendit pas de cette oreille et décida de la quitter. Un vrai drame pour la jeune femme qui rentra en Espagne démoralisé. Mais voilà, elle était du genre têtue et décida de retrouver son trophée pour l'avoir de nouveau à elle. Elle quadrilla la France car elle savait qu'il n'avait pas quitté le territoire. Et les journaux lui apportèrent la réponse à la question qu'elle se posait : Où était passé son Derek ? Il comptait mettre sa carrière en pause et allait donc s'installer à etretat pour se ressourcer. Voilà pourquoi aujourd'hui, Océana y est devenu comptable.

Mais ce que la jeune femme ne sait pas, c'est qu'une femme pourrait mettre son plan à mal pour récupérer Derek. Cette femme ? Yelena Adamovitch, la jeune tennisman qui avait remporté la finale  féminine de Roland Garros 2012 et qui avait du elle aussi mettre sa carrière en pause à cause d'un accident de voiture. Mais Océana a déjà des plans pour se débarrasser de cette géneuse.


DERRIERE L'ECRAN.

Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Sophie.
Ton âge ? 23 ans.
Ton avis sur le fofo' ? J'aime, sinon je ne serais pas là.
Comment t'as fais notre dicouverte ? Par mi amor.
Code du règlement, ou pas ? Obligé? xD.


Dernière édition par Aleksandrina Von Habsburg le Mar 18 Juin 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





"Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: "Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE]   "Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE] Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:20

Re ^^ enfin, je sais pas si je dois te dire re ou tire toi vu le pré-créé que tu as pris "Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE] 944626658
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






"Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: "Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE]   "Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE] Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:45

"Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE] 1209291757 Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







"Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: "Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE]   "Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE] Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:36

"Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE] 1209291757 Un peu d'animation dans les RPs !
Reeeeeeeee ! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





"Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: "Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE]   "Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE] Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 7:37

J'sais pas si c'est une bonne chose moi "Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE] 944626658 xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







"Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: "Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE]   "Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je dois te dire une chose... TU M'APPARTIENS" ☼ Océana [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-