Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité







Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:25





    J'ouvre les yeux doucement, et de suite me rappelle de tout se qui c'est passé.. Je me levais doucement, mon ventre avait déjà bien grossi, en tout cas, on pouvait voir que je porter quelque chose dans mon ventre, et pas que de la bouffe --". Mon palefrenier vint dans mon box, sans un mot il m'enfila un licol en biothane rouge, des belles bandes rouges, et une couverture pour dehors, oui il me protéger toujours bien. Il me demanda de le suite, alors autant le suivre. Il ouvris la porte, une nouvelle fois la neige. Je me mis a piaffer dedans et me rouler, ben quoi, tu veux ma photo ? /PAN/ il me tirais, tant que se n'étais pas dans les dents, alors tout aller bien. Arriver devant le pré, il m'enleva la longe et me tappa dans le cul, j'entra rapidement, me mettant au galop, mon ventre me faisait mal mais pas grave ^^'

    - La neige, la neige 8D Pour une fois qu'il y a de la neige 8D

    Je m'arrêtais et soupirais.

    - Sans Danger, se n'est pas pareil ...


Dernière édition par Cendrillon le Sam 15 Jan 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:50

J'étais dans mon box depuis plusieurs jours à tourner en rond. Il y avait bien eut ma cavalière (une nouvelle d'ailleurs) qui était venue me montée hier, mais rien qui me sorte de mon ennui. Je déprimai un peu, surtoutque je ne savais pas ce qu'elle était devenue. Je m'arrêtai quelques secondes pour attraper une touffe de foin avant de reprendre mon manège. Je regardai tantôt à la porte, tantôt à la fenêtre, tantôt chez un voisin, tantôt chez l'autre... Je ne tenais plus en place. Les palefreniers étaient venus me voir, criyant que j'étais en colique, mais non, j'étais juste impatient de la revoir. Peut-être que je ne la reverrait jamais, mais je ne voulais pas y penser.

Le jeune palefrenier de Cendrillon entra dans mon écurie et me siffla. Les oreilles pointées, j'allai à ma porte. Il me caressa la tête juste avant qu'un de ses collègues ne vienne.

-Tu t'intéresse à lui??
-Non, ma protégée. Je crois qu'ils ont le béguin. Il peut sortir??
-Pâture individuelle, licol en permanence, guètres de cross, pas de bandes ni de couverture.
-Je peux pas le mettre avec la jument??
-C'est un entier...
-Il peut plus lui faire grand chose tu sais.
-A tes risques et périls. Moi j'y suis pour rien, Ok??


Le jeune palefrenier de Cendrillon m'enfila mon licol en cuir et mes guètres d'extérieur. Je savais que j'allai sortir, et sa me rendit un peu de bonne humeur. Sur le chemin des pâtures, je jouai avec la neige, bondissant dedans, me cabrant à demi. Le jeune homme riait en mettant de petits acouts sur ma longe. Lorsque les pâtures furent en vue, je vis Cendrillon. J'hennis comme un fou, heureux de déjà la revoir. Je l'entendis prononcer mon nom.

Le palefrenier fit vite pour me mener à la pature tellement je tirai et je ruai. Il ouvrit la barrière de Cendrillon et déclipsa ma longe. Je bondis vers la grise pâle, n'ayant plus d'yeux que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:14





    Je donnais des coups dans la neige avec mes sabots, mon palefrenier était partit je ne sais où, j'étais maintenant seule, à rien faire. Mais j'entendis un peu plus tard, des gens arrivés, je lever la tête et vis Danger avec le palefrenier, je sourie et me mis au galop pour aller le rejoindre, mon ventre presque vraiment trop gros ressorté un peu trop de ma couverture, il allait de suite le voir, mais autant qu'il le sache de suite. J'arrivais presque vers lui, je lui dit:

    - Mon amour ! Je croyais que je ne te reverrais jamais plus !

    J'arrivais près de lui, et me colla de suite contre lui, fessant attention a mon ventre, et à lui aussi, maintenant que j'étais grosse comme une baleine --" Le palefrenier regarda, il comprenait bien que Danger et moi, c'était pour toujours ! Et bien plus que toujours, je l'aimais plus que tout.

    - Tu m'as manquer <3

    Mon cœur battait la chamade, j'étais mieux contre lui que dans mon box seule.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:30

La jument vint vers moi au galop. Ses flancs ressortaient anormalement de sa couverture. Trop de paille?? J'en savais quoi, moi?? J'étais de toute manière trop heureux pour m'attarder sur des détails. Ou ce que je croyais être des détails. Je pris le trot vers elle et la sentis se coller à moi. Cela faisait un bien fou! D'ailleurs, j'avais l'impression de devenir fou. Elle m'avait appelé "mon amour"?? C'était heu... Wahou! Moi qui n'était pas encore tout à fait sûr de mes sentiments, j'étais servi là! Mais j'avais pas à me plaindre, hein?? Regardant avec dominance autour de moi, je mettais quiconque au défi de venir me voler ma Cendrillon chérie.

-Moi aussi tu m'as manqué! T'imagine même pas à quel point!!!

J'étais si heureux de la sentir contre moi que j'en hennis. Dans les carrières, plusieurs cavaliers regardèrent dans notre direction. Cela devait faire un beau tableau: Un étalon pie au poil d'hiver abondant collé à une majestueuse jument grise avec une couverure magnique. Une parure de magasine, non?? Ma joie devait se voir, car je raclai la neige avec frénésie. J'avais l'encolure arquée et les muscles tendus. Je grattai tendrement l'encolure de Cendrillon. Oh, que j'étais heureux! Liberté, neige et Chérie, voilà ce qu'il me faut pour être heureux! Contre ma Cendrillon, je me sentai si bien, si fier!!

-Que c'est-il passé, après que nous ayions été séparés??

Je brûlai d'envie de le savoir, car l'avoir vue partir ainsi blessée m'avait fendu le coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:41





    L'étalon hennis de plaisir, je le suivis par un petit couinement de jument. Fini les bruits, maintenant les paroles & les câlins. Je me coller de plus en plus à lui, mais dès qu'il me demanda se que j'avais fait depuis le manège, j'avais peur de sa réaction alors j'essayai de le dire doucement, tranquillement.

    - Pas beaucoup de choses... J'ai désespérer, j'ai manger, j'ai bus, j'ai vus mon palefrenier, je me suis faite saillir contre ma volonter, et je crois que c'est tout. Et toi mon amour ? What a Face

    Espérons qu'il n'est rien entendus pour le " Saillir " car si c'était le cas, alors je me ferais jeter en deux secondes, j'en suis sûr et certaine. Je me coller un peu plus à lui, hument son odeur, des fois qu'il veuille plus me voir, alors je pris une dernière fois son odeur pour l'avoir toujours sur moi, sa chaleur, tout sur lui était parfait. TOUT !

    - Je ne peux plus mettre de mors en ce moment aussi... A cause du mors releveur, et mon cavalier n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:59

La jument dit tout ce qui s'était passé. Au milieu de la phrase elle murmura et je ne compris pas. Je faillis lui demander de le redire plus fort, mais mon instinct me dit qu'il valait mieux pas, alors je ne l'ai pas fait. Lorsqu'elle me demanda ce que j'avais fait, je me mis à chercher mes mots, pour ne pas dire de bêtises.

- Et bien j'ai fait misérer les palefreniers pour m'attraper, j'ai tourné en rond dans mon box, j'ai rencontré ma cavalière hier et on a fait du dressage. Mis à part ça, j'ai pensé à toi en regardant par ma fenêtre. Tu m'as tellement manqué! Je crois que j'ai failli déprimer sérieusement. J'mangeais plus mon foin et les palefreniers m'ont cru en colique tous les jours ou presque. Mais en fait, je voulais juste te revoir. Je me sentai si seul!!

Bon, OK j'en rajoutai un peu mais bon, j'mentai pas, elle m'avait trop manqué! J'étais joyeux jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole.

-T'en fais pas, à moins d'être le dernier des idiots il te comprendra!

Avec beaucoup de délicatesse, j'effleurai la courbe des flancs de Cendrillon. Je failli lui sortir un truc du genre "t'as grossi" ou quelque chose comme sa, mais je ne voulais pas la vexer!

Le palefrenier sifflota à la barrière et je le foudroyai du regard en grondant. Qu'il essaye même pas de nous séparer!J'emmenai Cendrillon plus vers le fond de la pâture au pas, goutant chaque instant avec elle. Libre, sous la neihe avec ma belle... Quel plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:19





    Il n'avait rien dit, hé ben tant pis. Je marchais avec lui, mon ventre me faisait très mal, bien trop mal pour courir en tout cas. Je m'arrêtais et mis mon nez dans la neige, sentant un peu, je sentis un coup dans le ventre, sa avait du se voir... Je dit à Danger :

    - Bon, je peux plus tenir longtemps... Un étalon ma saillis de force, contre ma volonter ! Les palefreniers n'ont rien pu faire, je suis pleine Danger T.T Ne m'en veux pas, je t'en supplie se n'ai pas de ma faute !

    J'avais tout lâcher, tout ! Je rester droite, je mis mon nez contre mon ventre très rond, trop rond, gros pour être plus précise et plus clair.

    - Danger... Tu m'en veux ? :$

    Mon palefrenier me ressiffla, je ne bougea même pas mon cul, non mais oh ! Faut pas pousser mémé dans les ortilles mon petit mec !

    - Cendrillon, viens, aller ! Fait froid pour toi.

    Je fis un hennissement qui lui cassa surement les oreilles, sa marcha car il partit rapidement, les mains sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:32

Cette révélation, qui tombait pourtant comme une évidence, me mis hors de moi. Sans même attendre que Cendrillon s'éxplique, j'avais prit le galop. J'étais furieux!! Je n'entendis même pas le hennissement perçant de la jument, qui avait fais fuir son cavalier. Je ne voulais plus rien entendre. Ruant et me cabrant, je fis le tour du terrain à en perdre l'haleine. J'étais fou, fou de douleur plus que de colère. La jument m'avait en quelques sortes trahie, alors que je lui avait le plus précieux de moi: mon coeur. La jument l'avait brisé en miettes dès l'instant où elle avait dit cela. J'avais l'impression que des mlliers de poignards de galce venaient de me transpercer le coeur. Ivre de douleur, je finis par regarder la jument droit dans les yeux, après m'être arrêté face à elle. Une sombre colère rendait mon regard impénétrable. Tous les muscles tendus, les naseaux complétement dilatés, je voyais rouge.

-Comment as-tu pu?? Je te faisais confiance! Je t'avais offert mon coeur!!

Je parlai d'un ton froid et venimeux qui ne me ressemblait guère. Mais la colère montait bien trop pour que je tente de parler plus calmement. D'un ton encore plus haineux, je poursuivis.

-Qui t'as fait ça?? Que je le tue avant que le poulain soit né. Qu'il n'est jamais la chace de voir ce qu'il a fait et qu'il n'est plus jamais la possibilité de faire endurer à quelqu'un ce que j'endure.

Je grattai hargneusement le sol d'un antérieur. Si j'avais pu tuer le traitre, le monstre, qui avait fait sa maintenant, je l'aurai fait, que Cendrillon soit là ou pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:12





    Danger était devenu fou, fou de rage.. Il devenait incontrôlable, je ne pouvais rien faire, rien dire, je devais me la fermer. Pourquoi était t'il comme ça, alors qu'il sais très bien que ce n'était de ma faute. J'avais peur de lui, j'avais l'impression qu'il voulait me tuer, pauvre de moi. Quand il vint me parler, la parole douce était bien partit, elle avait pris place à une voix froide, à en glacer le sang. Je coucha mes oreilles en arrière, se qu'il venait de me dire et de me faire m'avait vexer, et je le montrer d'ailleurs, je n'étais pas peut fier d'avoir un étalon aggresif ! Je lui cria dessus.

    - Pourquoi me crit tu dessus ! Je n'ai pas voulu de se poulain ! Et encore moins que l'étalon qui m'as violé, me viole ! Te rend tu compte que là, j'ai honte de toi ? J'ai même plus envie de te voir Danger ! Je comprend mieux pourquoi il t'ont appeler comme ça ! JE SAIS MÊME PAS POURQUOI JE T'AIME ! Tu n'est qu'un égoïste, tu ne pense qu'as ta gueule et même pas à la souffrance que j'ai là, maintenant. J'AI HONTE DE TE CONNAITRE !.

    Je me retourna, et parti au galop vers la porte de sortit, je voulais sauter par dessus, pour ne plus a avoir les commentaires de l'étalon, mais malheureusement, rien que le galop me faisait mal. J'arrivais à fond la caisse devant la barrière, tentons de sauter quand même. Quand j'essayai de sauter, tout se que je réussi à faire, c'est à me vautrer sur la barrière que je venait de me prendre en pleine tronche. Je restais au sol couché, fatigué, désespérer. Je fis un petit couinement, je voulais que mon palefrenier vienne, je me sentais épuiser, user de mes forces. Je fini par laisser tomber ma tête au sol, laissant mon corps blanc, le ventre ressortant bien. Plus qu'une baleine j'étais, je devais ressembler à Moby Dick ! Des étalons de l'autre patûres vinrent passer la tête par dessus, il m'appeler, sans volonter, je me leva.

    - Dit, ton mâle il est furax là...
    - Oui légèrement. & Si il s'arrête pas de suite...
    - Oui, je sais se que tu ressent... N'empêche, vous pouvez arrêter de crier ?
    - Excusez-moi ... Heu...
    - Spleen.
    - Spleen. Excusez-moi.
    - Derien Princesse ;)
    - Au revoir.

    Gentil cheval, mais bon parler pour nous dire de fermer nos gueules --" Autant le dire plus haut et fort ! Je me recoucha, j'avais du retourné le poulain a faire toute mes cabrioles, alors vous imaginez si je sauter ou cabrer, je vous dit même pas comment il se retrouve le poulain O.O Je regarder l'étalon, les larmes coulèrent toutes seule, je n'avais même plus la force de me lever, j'étais tellement en colère, tellement triste, j'avais envie de mourir, de partir, de laisser ma vie de côté et rejoindre les étoiles, pour arrêter de souffrir. Je passa la tête en dessous de la barrière, la glace était froide, heureusement j'avais ma couverture d'extérieurs. Mes bandes couleurs rouges était devenus bordeaux tellement qu'elles étaient trempés. Quant à mon visage, je ne voulais même pas le d'écrire, j'avais les larmes aux yeux, les yeux fermés. Je voulais crier, faire passer ma haine et ma souffrance éternel, mais rien que de couiner me faisait mal... D'ailleurs, je couiner, couiner pour appeler le palefrenier qui venait pas.. Pauvre jument devait se dire les gens, pauvre d'elle, pourquoi elle est belle, pourquoi pleure t-elle ? Je soupira et laissa mon corps froid dans la neige, peut-être, partirais-je ce soir ? Rejoindre mes amies les étoiles ⭐ Tel est ma destiné ! Rêve pas Cendrillon, ferme ta bouche et dort u.u

    * Si seulement, il avait pus mieux ré-actionner, étant donner que je n'ai pas fait exprès, d'être pleine >.< *

    Je pris une bonne bouffé d'air frais et fis un hennissement tonitruant, comme si j'allais mourir, peut-être que là mon palefrenier m'entendrais ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:07

La jument me sortit un discours qui acheva de me mettre hors de moi. A la base, c'était pas trop après elle que j'étais en colre, surtout après l'autre sal**d qui l'avait sailli, mais là, qu'elle ose me parler ainsi me tuait.

-Comme sa c'est moi qui te fait honte?? Et cocotte, t'es pas au courant ou quoi?? C'est pas moi qui suis monté sur ton dos! Moi j'suis là et je subis. T'as honte de moi, c'est sa?? Tu devrais être fière que je te prenne pas pour une trainée et que je veuille lui faire la peau, à ce c**. Si moi j'te plais pas, cours le rejoindre et élève ton poulain avec! En tout cas reviens pas pleurer. Et l'égoïste qui pense qu'à sa gueule va peut-être aller s'amuser avec deux ou trois juments. Sa te ferait plaisir, à toi, que je te sorte que j'vais être père et que tu seras pas la mère?? Sors de ta bulle Cendrillon! Ouvre les yeux. T'es pas dans un conte de fées! Le monde il est pas beau, la vie elle est injuste! S'il était juste, pourquoi est-ce que j'aurai perdu toute ma famille! Dis-le-moi! S'il était juste, ourquoi j'aurai pas été brûlé vif comme eux! S'il était juste, pourquoi j'aurai survécu!! D'ailleurs excuse-moi d'avoir survécu et de t'avoir connu. Pourquoi c'esr moi qui est tous les tords?? Parce que je suis un étalon et que tu te venges sur moi?? Maintenant c'est même plus la peine d'espèrer quoi que ce soit de ma part, mis à part que je t'adresse plus la parole.

Je prit le trot pour rejoindre la barrière. J'en avais rien à faire, de ce qu'elle foutait. Pour me calmer les nerfs, je mis le nez dans l'herbe, qui n'était pas bonne.

Un entier parla à Cendrillon. Non mais c'est pas vrai!! Elle les attire comme des mouches!! Bon, faut dire qu'elle est sublime et que moi aussi j'ai succombé à son charme, mais faut pas pousser le bouchon!! A la base, c'est moi qu'elle aime, non?? Fou de nouveau, je pris le galop vers la barrière. Je crachai au nez de l'entier.

-Casse-toi! On a pas besoin de toi ici!

L'air impatient et d'extrème mauvaise humeur, j'attendis qu'il s'éloinge de la barrière, ce qu'il fit assez vite. Il ne regarda pas en arrière et ne salua même pas Cendrillon. Je savais plus quoi faire, je savais juste que j'étais allé trop loin, mais je n'étais pas prêt à m'excuser!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:59





    Quand l'étalon vint et me dit tout ça, j'avais encore plus mal, j'avais plus qu'envie de mourir, j'étais prête à le faire. Quand il partit, je l'appela en hennissant, toujours se hennissement tonitruant à en déchirer les cœurs. Des petits passaient, sûrement du club, un s'abaissa et me caressa, il voulut me descendre, j'étais bel et bien contente qu'il me sorte d'ici. Je me leva difficilement, un garçon d'environs 15 ans me caressa un peu de partout, et m'enleva la neige. Il remit mes bandes unes à unes et me clipsa la longe, sauf qu'il ne me sortait pas, il faisait ça pour rigoler avec ses amis, tous cons ! Il me tira, je le suivait au pas, mais il courrait, me tirant, je me mis au trot, levant hautement les jambes, sa commençait à me faire mal au ventre et au jambe. A chaque foulé, je sentais un mal dans mon ventre, et surtout à mes jambes qui s'enfonçaient dans la neige de plus en plus. Il allait encore plus vite, je me mis à galoper, on entendait mes jambes crackers, tant pis, je continuais, le garçon paniquer, et oui faut pas faire ça a une jument. Les autres paniqués aussi, il avait déclencher une jument pleine, qui pouvait à tout moment casser quelque chose et faire mourir le poulain qui était dans le ventre ! Il essayait de m'arrêter, mais bien décider à continuer ! La barrière était pas loins je galopa plus que vite, arrivé devant je glissa le garçon tomba devant moi, et moi sur lui, enfin sur sa jambe. Il partit vite me laissant la longe sur moi, il courrait avec ses amis, tu as raison part vite ! Je me relevais difficilement, la longe s'était aggripé a mon sabot, et a chaque fois que j'essayais de l'enlever je tomber, a cause de mon équilibre. L'enfant revint, ben oui t'imagine, il a oublier sa longe qui commencer à m'enerver. Il rentra et essaya de me l'enlever, il me tirer le sabot, des fois on se demande si ils ont conscience de se qu'il font, il me fis mal, je hurla de mal, cabrant pas très joyeusement, bloqué par la neige, je tomba en arrière. Mon corps au sol, le garçon prit rapidement sa longe mais ne partit pas, il me toucha, il s'affolait, je ne bougeais plus, je n'hennissais plus, mes yeux étaient fermés... Il dit:

    - Oh, jument, je rigolais reveille toi ! Reveille toi vite ! OHW !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:15

A entendre la jument hennir après moi, lorsque je lui avait déclaré, ben tout quoi, je savais qu'elle avait été touchée. Ma colère fondait doucement, elle se transformait en tristesse infinie. J'aurai pleuré si elle n'avait pas été là à pouvoir m'entendre.

Couchée dans la neige, elle semblait faire la morte. Rien à ficher, vu comment elle m'avait parlé. Lorsqu'un jeune entra dans la pâture et lui mit une longe, je faillis hurler "bon débarras",mais je m'en retins. Heureusement, d'ailleurs, vu que le gamin lui faisait faire l'andouille dans la pâture. Mine de rien, j'observai la jument suivre le gosse. Non mais sans déconner, elle pourrait pas, une fois dans sa vie, se rebeller?? Non mais parce que là elle passe pour une pas futée du tout! Moi, à la limite j'm'en fou, mais bon, tout le monde pense pas comme moi.

J'en avais marre de regarder et je remettais le nez dans l'herbe lorsque badaboum, Cendrillon se retrouva dans la neige. Un sursaut venait de m'échapper. Elle se remit debout et essaya d'enlever la longe. Elle se retrouva une paire de fois au sol, mais j'aura même pas bougé une oreille pour lui venir en aide. Elle m'avait trop blessé, à me traiter d'égoïste. Ok, c'est sur elle que j'avais défoulé ma rage première, mais elle savait très bien que c'était pas à elle que j'en voulais, à la base!!

Le gamin rentra à nouveau et se battit aux trois quarts avec Cendrillon pour récupérer sa longe. Il lui faisait mal, je l'entendais. Même si je lui en voulais, je ne pu pas m'empêcher d'aller au galop droit sur le gosse J'hennis en me cabrant, mais j'avais de l'équilibre sur la neige alors je partais pas à la renverse Le gamin courut dehors et referma la porte, sa longe à la main C'est juste à ce moment-là que je reposai mes membres au sol et que je dégnais poser un regard sur Cendrillon D'une voix rude mais sans méchanceté ni rage, je lui demndai:

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:44





    Je commençais à ne plus rien entendre, et a me sentir mal, très mal. Je vis plus rien, je ferma les yeux, doucement, lentement. CLOSE THE EYES ! Je ne sentais plus rien, rien que le pauvre battement de mon cœur brisé en mille morceau, j'entendais aussi Danger, oh Danger... Si je dois rejoindre les cieux, promet moi, oh oui promet moi je m'oublier, même si c'est déjà fait. Mon ventre ne bougeais plus, mes naseaux quant a elle, non plus. L'esprit était léger, tout comme mon âme qui voulait flotter hors de moi. On pouvait entendre une mouche voler, l'enfant dehors du paddock regardait la scéne, sans savoir se qui pouvait lui arriver, mon cavalier allait peut-être perdre une jument, la jument tant rêver, qui se casse la gueule toutes les trente secondes dans la neige. Je voulais me lever, et combattre, boxer cet humain débile, mais quelque chose m'y empêcher, serait ce la mort ?. Mon palefrenier passa ici, quant à l'enfant il lui expliqua un peu.

    - La jument est tomber en cabrant..
    - Pourquoi elle a cabrer ?
    - Ben... J'ai fait le con, et elle s'est prise à la longe... J'ai voulu la reprendre, mais en cabrant, elle est tomber...
    - MAIS TU EST BÊTE ! C'est une jument de propriétaire !
    - Je croyais qu'elle était au club !
    - Même du club, on fait pas ça !
    - Désolé... Elle est morte ?
    - Je sais pas, faut que je voye, mais l'étalon est devant.. La derniére fois il ma gicler pour que je les laisses ensembles...
    - Ha Bafoui...
    - Donne ta longe !

    Mon palefrenier essaya d'entrer, esperons que Danger ne le laisse pas entrer...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:55

Je commençais réellement à paniquer. Cendrillon ne bougeait plus et son souffle se mourrait. J'allai me coller à elle pour lui donner de la chaleur.

-Me laisse pas tomber Cendrillon! S'il te plait, ne me laisse pas tomber. Pas maintenant... Pas comme ça...! J'ai agi comme un débile, pardonne-moi...!

Je levai la tête vers son palefrenier. Je voulais surtout qu'il comprenne que j'y étais pour rien, moi, et que je voulais qu'elle aille mieux! J'avais si peur de la perdre! Vous voyez, c'est dans ce genre de situations qu'on se rend compte qu'on tient aux gens et qu'on a peur de les perdre. J'ai failli la perdre, par ma bêtise et ma folie. Peut-être que je ne la mérite pas, après tout!! Son jeune palefrenier me passa la longe au licol et me demanda de m'écarter. Non, je ne la laisserai pas tomber. Plantant fermement mes membres dans le sol, je restai sur place, pas décidé du tout à bouger!! L'esprit entre pagaille et panique, je regardai Cendrillon. Je voulais qu'elle aille mieux, qu'elle survive, qu'elle se lève et vienne se coller à moi! Son palefrenier dû le comprendre car il me mit la longe autour de l'encolure, de façon à ce que je ne puisse pas marcher dessus, debout à coté de lui, je surveille chacun de ses faits et gestes, pour qu'il ne blesse pas plus ma brave Cendrillon, elle que j'aimais tant!


[Désolée, pas tout à fait 10 lignes, mais je ne sais pas quoi dire :/]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:07





    Je sentais plus rien, plus rien du tout, je flottais tel un ange, sans souffrance. J'avais envie de quitter se monde, et je crois que c'était bel et bien le moment. Je sentis juste a un moment une main chaude se coller a moi, et passer sur mon encolure, me tapotant, puis une petite voix. C'était mon palefrenier, toujours là quand il le faut, mais je voulais pas qu'il me fasse revenir ici ! A non jamais de la vie, pour revoir Danger qui me cri dessus et me laisse tomber u.u mais je l'aime... Pourtant, mais un jour le comprendra t'il ? Je sentais a nouveau la souffrance de mon ventre, qui se mis à nouveau a bouger, tout comme mes naseaux, qui ronflèrent en quelques secondes. L'homme me clipsa mon licol à la longe dès que j'ouvris les yeux, il me demanda de me lever. Se que je fis d'ailleurs, je vivais, bel et bien, malheureusement. L'homme m'enleva la neige sur mon dos et me caressa, j'étais encore choqué je n'arrivais même plus a bouger, je tremblé comme une feuille de mes jambes, et l'homme le compris rapidement. Il me demanda d'avancer, se que je fis doucement, je voyais pas Danger, je tourna la tête et le vis, je couina doucement, voulant le rejoindre, mais il ne voudrais surement pas de moi. L'homme m'arrêta et dit:

    - Tu as frôler je ne sais quoi, mais tu as eu de la chance =)

    Chance ? Non >.<
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:18

Le jeune homme parlait à Cendrillon tout en flattant son encolure. Les naseaux de la jolie Arabe se remirent bientôt en mouvement et ses yeux se rouvrirent. Je ne savais toujours pas quoi dire. Maintenant que la panique était passée, la colère recommençait à couler en moi. Elle me trouvait égoïste? Après quelques excuses, tout pourrait éventuellement rentrer dans l'ordre. Je n'avais pas été sympa non plus... Elle s'excuse, puis je m'excuse, et on efface tout (sauf le poulain parce que ce serait dur!). J'avais déjà une bonne idée sur tout cela, mais qu'y voulez-vous? Moi j'dois me taire apparemment. Si j'ai pas mon mot à dire j'vais dire amen et j'vais fermer ma gue**e.

Je vis la jolie grise se retourner pour me regarder. Elle couina et ma colère fondit en quelques secondes. Mais hors de questions de le montrer, pour l'instant! Elle s'excuse, je le montre et je m'excuse à mon tour. D'ailleurs, il serait peut-être temps qu'elle sache qui je suis, d'où je viens et ce qu'a été ma vie avant! Pas dès plus belle depuis quelques temps, car je les vois et je les entends, ces fantômes de mon passé qui revienne me hanter. Je ne veux pas les rejoindre, mais je voudrais qu'ils reviennent.

Plantant un regard sans expression dans les prunelles de Cendrillon, j'avançai droit sur elle. D'un ton trop calme et trop posé, je commençai à lui parler

-On devrait s'expliquer, non?

Je m'arrêtai plutôt loin, pour qu'elle ne puisse pas me toucher. Son palefrenier défit la longe et sortit. Prêt à reculer si elle tentai de me toucher, je la fixai droit dans les yeux, refoulant ma peine pour qu'elle ne se reflète pas dans mon regard ou mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:30





    S'expliquer ? Alors là jamais, je préférer encore mourir. Etait-ce de ma faute si un étalon complétement barge m'avait monter alors que je m'engueuler avec un autre ? Non hé bien voilà mince u.u Je reculais un peu, sans même le toucher, je partis rapidement quelque part de pas très loin de lui, mais où on était pas bloqué entre un cheval et deux barrière, vous comprendrez bien se que sa fait de se sentir enfermé, je déteste ça moi. Je m'ébrouai rapidement et lui dit par la suite.

    - Je n'ai rien à expliquer. Je t'ai tout dit, tout expliquer, tu n'as rien voulu entendre. Maintenant que tu le veuille ou non, je dois rester dans se pré avec toi. Ne compte même pas sur moi pour m'excuser, je n'ai rien à me reprocher, se n'ai pas moi qui a péter un cable dès que j'ai dit ça u.u

    Je ronflais des naseaux, il n'y avait donc pas d'eau dans cette pâture, si il y avait, mais l'eau y était glacé, dommage. Je pliais mes antérieurs, par la suite mes postérieurs, tout posé au sol, allonger façon vache je dit:

    - De plus, pourquoi voulez-vous tous de moi ? Je suis pas sublime ! Mais toi dans le corps d'une arabe, tu crois que c'est facile tous les jours de se retrouver entre trois étalons près à me sauter dessus par pure plaisir de jouer ? Maintenant tu comprendra que je ne peux pas rester fidèle sur ça, car les humains décident tout, et nous obligent à se faire monter, et si tu veux pas, je sais déjà se que ils te font. Essaye UN jour d'être une jument, tu me racontera.

    Sur ceux, bonne nuit les petits, moi Cendrillon me repose dans la neige. ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:04

-Par ce que tu crois quoi?? Si je t'avais sagement écouté, je crois que j'aurai fait des morts! Tu penses quoi, hein??Que je vais être très sage, tu pensais peut-être que j'allai sauter de joie? Dis-moi, comment je devais réagir?? Moi, Danger, étalon de six ans, seul survivant de ma famille. Dis-le-moi! Et ne t'en fais pas, mon câble, comme tu dis, je l'avais encore jamais pété! Tu veux quoi, hein? Que je me laisse traiter d'égoïste sans rien faire? L'égoïste n'est pas celui qu'on pense, ici! Tu penses qu'à toi! Tu sais même pas pourquoi je régais comme ça et tu me tombes dessus! Pourquoi?? Pourquoi?? Parce que je suis un étalon et que tu cherches à te venger?? Moi j'y suis pour rien, j'étais même pas là!!

Je secouai la tête avec hargne, parce que la colère remontait, et que j'avais pas du tout envie d'hurler à nouveau sur Cendrillon. Elle avait raison, je m'étais défoulé sur elle. Mais comment un autre aurait réagi, franchement!! Non, mais comme si j'étais un monstre de méchanceté et d'aggressivité, moi!

-C'est sa! Mademoiselle se trouve moche?? Regarde-toi dans une galce Cendrillon. Sur un point tu as raison: tu n'es pas sublime, tu es plus que magnifique. Mets-toi sa bien en tête! Et rassure-toi, nous, les étalons, on est pas tous pareils. J'crois pas avoir été inconvenant avec toi, ni avec aucune autre jument. Tu parles de généralités, moi je te parle d'individualités!

Je soupirai avant de continuer d'une voix où pointait l'infinie tristesse de mon histoire et aussi la simple fierté d'y avoir survécu.

-Je ne mettrai pas dans ta peau, Cendrillon! Mais toi, peut-être que tu te mettras dans la mienne quelques instants! Moi, c'est mon histoire qui m'a forgée, alors apprends à me connaitre avant de me juger. Je suis le descendant d'une grande lignée de chevaux Paints-Horses de pure race. Je viens du Montana, de l'autre côté des eaux. Le Montana, c'est en Amérique, et c'est des plaines à perte de vue, de grandes exploitations, mon élevage, ma vie. J'ai vécu en semi lioberté durant 3 ans. Vint l'heure de mon débourrage. Je m'y pliai, plein de bonne volonté, car ma gentillesse me valait d'être dans mon troupeau, avec mon père, ma mère, mes frères et soeurs et mes amis. J'étais heureux, si heureux! Un hiver trop rude nous obligea à rejoindre les écuries. Une nuit, tout s'embrasa. Tout, y comprit les autres chevaux. Je suis le seul à m'en être sorti. Et de cette liberté heureuse, me voilà à cette captivité où l'on me juge, me méprise, me déteste, qu'on me traite comme un simple étalon comme les autres. Rentre dans ma peau, une nuit! Je te demande pas un jour, juste une nuit! Si tu entends leurs hennissements, leurs cris de douleur, si tu revois les flammes, si tu ressens l'odeur et la panique des écuries, peut-être que tu comprendras pourquoi aujourd'hui j'ai eu les nerfs à fleur de peau et pourquoi il m'arrive d'être sur la lune. Dis-moi juste une chose: Qu'aurais-tu fait à ma place, si tu me l'avais annoncé comme tout à l'heure? Maintenant, tu es sensée mieux me comprendre, non?? Si tu t'en fous, dis-le, je passe au-dessus de cette barrière et je te laisse seule.

Je la regardai froidement. Je voulais qu'elle comprenne que c'était pas après elle que j'en avais, et que des fois, les plombs sautent. Sa ne m'était jamais arrivé, pourtant. Mais là, faut dire que j'y tiens tellement que je veux pas que se sort lui soit réservé! J'aimerai pouvoir faire marche arrière et être là pour la défendre!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:15





    Il me racontait tout, je pouvais le comprendre, mais je ne pouvais pas m'excuser. Je n'avais rien fait, rien fait du tout, mais il ne comprenait toujours pas. Tu ne veux pas comprendre, n'essaye pas alors. Se n'ai pas moi qui est tout gâcher, se n'est pas moi ! J'espère qu'un jour, il comprendra, comment se que moi je l'aimais, et se qu'il ma fait souffrir à cause de moi, enfin de se poulain que je ne veux surtout pas de Summer, qui eu cru qu'un étalon gentil comme lui puise faire ça ? Je parle de Summer Limon là, pas de Danger. Danger lui, venait de me mettre à bout, pour éviter les ennuies je ferma ma gueule un instant, le laissant déballer tout se qu'il avait. Après ça, je lui dit calmement et doucement, pour lui faire comprendre rapidement:

    - Tu ne veux pas de se poulain, je peux comprendre. Dès demain, je met fin à ça. Mais il faudra que je me tue avec, cela te va ainsi ?

    Je me levais et partit au fond de la pâture sans rien dire, il pouvait la sauter cette barrière, oui il pouvait, c'était je crois bel et bien la fin d'une histoire qui aurait du se finir bien mieux. Que voulez-vous, c'est la vie, on peut pas l'eviter, ou même essayer de s'en protéger, il faut accepter et se prendre les coups en pleine face, quoi qu'il en sois, j'accepte moi de mourir pour éviter à Danger d'avoir se gosse, c'est tout ! Sa famille le hante tous les soirs, je crois que sa chérie, si je puisse dire --"... La rejoindra, pas pour la même chose. Je voulais pourtant pas partir, mais si cela doit se finir ainsi... Alors certes !

    [ J'ai deux idées :

    - Sois on arrête là, et on se fait un autre rp où tu vois en piteusse état que je suis xD Que j'ai voulu crever et tout.
    - Sois on continue, mais pas sûr que sa s'arrange :S ]
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:41

-C'est pas ça, et tu le sais très bien!

Je m'étais un peu radouci. Je ne voulais pas qu'elle meurt, elle en faisait ce qu'elle voulait, de ce poulain! Moi, il est pas à moi alors je m'en fous royalement. Je la regardai se lever et se diriger vers le fond de la pâture.

#Sa n'aurait jamais du se passer comme sa! Je sais même pas de qui il s'agit, je peux même pas lui faire regretter! Je l'aime, je ne veux pas la perdre. J'en ai rien à foutre, de ce poulain! Il souille ma princesse, c'est tout!#

L'étalon de tout à l'heure revint à la barrière. D'un trot décidé, j'allai le voir.

-Elle t'en fais baver??
-Sa te regarde pas! J'vais pas commencer à tout déballer à un parfait inconnu...
-Pourquoi vous vous prenez le chou?? Parce qu'elle est pleine??
-Surtout parce qu'il est pas de moi et qu'elle veut pas me dire de qui il est. J'ai l'impression qu'elle a peur pour le sal**d qui lui a fait sa...
-Conseille d'ami: trouve Summer Limon, on m'a dit qu'il avait réussi àchoper une belle pièce.
-Merci du conseil, mais évite de parler comme sa devant elle; on s'est prit la tête mais je suis encore prêt à me battre pour elle. Tu vois ce que je veux dire...???
-J'vois...


L'étalon retourna au milieu de sa pâture et je trottai vers Cendrillon.

-Tu me réponds et je m'en vais, vu que tu ne veux pas de moi. Est-ce que c'est Summer Limon?

Je parlai doucement et sans amertume. Je voulais juste savoir, juste comprendre. Après, je disparaitrai de sa vie, et j'essyerai de l'oublier. C'était plus facile à dire qu'à faire, bien sûr, mais que voulez-vous?? Je l'aime... Je la regardai sans froideur,mais sans amour non plus. C'était elle qui m'avait rejeté! J'avais été prêt à faire un effort et voilà comment elle m'envoyait bouler. Ok, Cendrillon...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:40





    L'étalon vint me voir, et me demanda si l'entier qui m'avait saillis était bel et bien Summer Limon, je soupirais et me leva doucement, sans précipitation bien sûr. Je lui dit calmement:

    - Pourquoi veux tu savoir le nom ? Sa ne servira a rien, s'est fait ! Même si sa te plait pas, dit toi qu'il est là, et qu'il ne partira pas se poulain. Je préfèrerais tout de même que tu accepte cet enfant, car même si il n'est pas génétiquement de toi, pour moi c'est ton fils. Comprendra tu un jour que je t'aime et que je ne veux pas te perdre ? Est ce qu'il faut réellement que je me tue pour que tu me regrette ou juste que je parte de ta vie ? Se n'est pas quand je serrais morte que les choses s'arrangeront et qu'il faudra pleurer ma mort. Comment te sentira tu quand tu te rappellera de nos bons moments, tu aura la mort sur la conscience, que tu aura tuer mentalement et physiquement une mère et son poulain.

    J'avais lâcher tout se que je pouvais, mon dernier espoir, si sa se passait mal, alors se serait je crois réellement la fin d'une histoire d'amour, qui s'est terminer en mort.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:36

La jument se leva calmement et me parla.

-A quoi sa va me servir, Cendrillon?? Je veux lui faire regretter d'avoir osé, c'est tout! Tu ne penses quand même pas que je vais le laisser te souiller sans rien dire?? Je ne vaudrais pas beaucoup mieux que lui, dans ce cas! Et tu sais aussi bien que moi que, même si je le reconnais, un jour ou l'autre il entendra dire qu'il n'est pas de moi, mais d'un autre! Même si je l'accepte, il comprendra un jour, à moins d'être ton portrait craché!

Je n'en dis pas plus, pas sûr de moi. Elle m'aimait, je le savais, moi aussi je l'aimais, j'en étais sûr. Mais j'avais l'impression de ne pas pouvoir lui dire. C'est bête, hein?? Mais c'est comme ça, les mots restent coincés... Mon regard avait perdu cette retenue froide et seule de la tristesse transparaissait. Tristesse de ne pas l'avoir protégée, tristesse de m'être ainsi comporté... Finalement, je me forçai à parler.

-Je t'aime aussi, Cendrillon. J'ai l'impression que tu me repousses, que tu me rends responsable de tout ça. Je te le demande une dernière fois. De qui est ce poulain. Car même si tu n'étais pas d'accord, il est là, et il faut faire avec. Je préfère sortir de ta vie sur-le-champ que de te voir te blesser à cause de mes paroles et de mes actes. Si tu me le demandes, je pars et tu n'entendras plus jamais parler de moi

La résignation faisait vibrer ma voix. C'était à elle de choisir l'issue, je n'aurai plus qu'à faire avec. Je n'osai plus la regarder tellement mes paroles me faisaient mal. J'espérai tant qu'elle ne m'en veuille pas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:50





    Que pouvais je dire la dessus ? Je savais réellement plus quoi dire, je tournais la tête autre part que l'étalon, était je vraiment sûr de mes sentiments ? Si il ne m'accepter pas avec le poulain, alors je devrais ne pas continuer !

    - Je... C'est Summer Limon. Maintenant, que dois je faire... Enfin, qu'est se que...

    Je repris mon souffle, et dit doucement:

    - Dois je mourir pour pas que tu vois se poulain au monde... ?

    Je commençais a couleur dans la neige qui fondait un peu. J'enleva mon pied et glissa, BOUM, sur le côté. C'est pas ma journée décidément --" Je me releva, merci a la couverture qui me retient du froid ^^'. Un palefrenier vint, et mis un cheval, un étalon plus précisement. Je regardais l'étalon qui de suite vint à notre rencontre.

    - Salut, ça biche gazelle ?- Dit... Tu parle Français ou ... Une autre langue ?
    - ... --"
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:19

-Je vois... Le jour où je le trouve, j'aurai une petite explication avec lui, entre entiers. Tu vois ce que je veux dire??

Je tournai la tête vers elle avant de continuer. Je cherchai de nouveau son regard, mais elle évitait le mien.

-Pour ce qui est du poulain... Nous n'avons plus le choix, n'est-ce pas?? Ne compte juste pas sur moi pour m'en réjouir et sauter de joie, c'est tout ce que je te demande. D'accord?

Un autre entier arriva et fonça droit vers Cendrillon, qui était de nouveau tombé entre temps.

-Ta technique de drague débile, t'es prié de la tester sur une jument autre que la mienne. Je me fait bien comprendre??

Le regard froid et déterminé, je regardai l'étalon droit dans les yeux. Bien que Cendrillon l'ait déjà remit à sa place, j'avais l'impression qu'il ne lâcherait pas l'affaire. Je m'étais mis entre Cendrillon et l'entier, pour bien montrer qu'il avait pas intérêt à la toucher et que j'étais très déterminé à la garder. A moins que ce soit elle qui ne veuille plus de moi, je resterai. L'autre s'en alla et j'allai chuchoter à Cendrillon:

-Veux-tu encore de moi, ou dois-je m'en aller sur le champ, pour te laisser tranquille?? Je peux aussi aller virer l'autre demeuré qui parle j'sais pas quelle langue. Tu choisis. Quoi que tu me dises, je respecterai ta décision. Tu ne pourras pas revenir deçu. Je te laisse le temps de réfléchir. Tu as les cartes en main, désormais...

La voix comme le regard neutre, j'attendai avec anxieté sa réponse. Je grattai le sol d'un antérieur en captant chaque bruit de mes oreilles mobiles comme des radars. Le corps figé ainsi, je ressemblais à une statue équestre haute en couleur. Mon pelage pie luisait dans le faible soleil et mes crins commençaient à voleter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:17





    Je rester au sol, sans pouvoir rien dire, je ne savais réellement pas quoi sortir comme phrase ou comme mot. Cependant, je me leva doucement, sans trop brusquer, n'oublions pas que je suis pleine... Je regardais l'étalon, et me rapprocher de lui doucement, lentement, sans précipitation en clair ! Je me met à côté de lui & lui dit:

    - Je t'aime, je ne veux pas te perdre. Si tu veux je disparait jusqu'à que le poulain naisse...

    Je soupire et lui dit par la suite.

    - ... Et je l'abandonne.

    J'attend sa réponse, l'étalon de toute à l'heure nous tourner un peu au tour, mais il ne nous embêter pas, et je crois heureusement, parce-que même si je suis pleine, je le poursuivrait et le mettrais au sol ! Non, je n'ai pas fait de judo, juste de la juju-thérapie xD s'est une blague bien sûr, vous l'aurez compris, enfin j'espère ^^' Je me mis un peu au pas, et m'arrêta un poil plus loin, mes jambes tremblés, le froid surement... J'étais bien tomber depuis que j'étais dans cette pâture faut dire que je suis plus que grosse maintenant forcement... ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Vide
MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-