Partagez | 

Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

▌AGE : 21
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3

Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz

MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Jeu 30 Déc - 14:42

Je posai de nouveau mon regard sur la jument, qui n'évitait plus le mien. Elle me dit qu'elle m'aimait, et mon regard pétilla de nouveau. La suite m'énerva tout de même.

-Il aura besoin de toi, tout comme j'ai besoin de toi. On se verra moins, c'est sûr, parce que je vois pas oui ou quand on pourra se voir, vu que tu sortiras de moins en moins ou seule et qu'on est pas dans le même bâtiment, mais tu vas élever ce poulain, parce que c'est le tien. Moi je ne lui dirai jamais de qui il est réellement, tu feras ce que tu voudras. Je ferai juste en sorte d'être là lorsqu'il le faudra. Je sais pas comment je pourrais faire, mais j'essayerai.

L'autre entier nous tournait autour, et j'aimais pas ça! D'un bond, j'attéris devant lui, les oreilles contre la nuque et les dents sorties. L'air impressionnant, j'avais décidé de le faire déguerpir, parce que franchement, j'avais pas envie du tout qu'il reste là, à nous écouter parler. C'était privé, non de non! Secouant l'encolure, je le regardais sans pitié, l'air mauvais et agressif. Je n'aurai pas hésitait une seconde à l'attaquer, mais non, pas sans provocation directe. Il s'écarta un peu plus et je reportai mon attention sur Cendrillon, qui avait fait quelques pas. Avec empressement j'allai la rejoindre. L'autre nous regardait. Tournant la tête vers lui, je lui fit comprendre de ne pas s'intéresser de trot prêt à Cendrillon ou à moi. Pour Cendrillon, c'était simple, c'était ma jument, mon coeur, mon amour. Et moi j'étais de très mauvaise humeur, aujourd'hui, alors pas question d'être gentil et souriant avec cet étalon! Remettant mon encolure droite, j'effleurai les flancs ronds de Cendrillon.

Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash

© KYO

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Jeu 30 Déc - 14:56

Danger chasser l'autre étalon qui commençait à m'énerver vraiment plus que tout... Manquerait plus qu'une pouliche ayant ses chaleurs entre ici --" d'ailleurs, je crois que mon malheur tomba en pleins nez ! Un palefrenier revint chercher son étalon, mais déposa une pouliche d'environs 3 ans, une jeunette entre autre. Elle se déballa devant Danger, le collant, sa m'agaçais, mais je laissais faire la pouliche. Le palefrenier nous regardez, et moi j'aimais pas ça, pas du tout. Je baissais mes oreilles et montra mes dents, oui même une jolie petite arabe peut faire ça. Il entra avec une longe, et vus que j'avais mon licol moi... J'avais un peu peur. Je fis rapidement demi tour et partit très loin de Danger, de la pimbêche et du palefrenier. J'aimais pas cette situation, mais si il m'étais un doigt sur mon chéri, ou même la pouliche, je me ferais le plaisir de le défoncer >.<.

La pouliche profitait de Danger, se collant à lui. Elle passa sous lui, lui libérant ses chaleurs. J'avais les nerfs à fleur de peau, je baissais les oreilles encore et encore, j'attendais voir un peu la réaction de Danger avant d'attaquer, après tout, je ne lui en voudrait pas... On aurait un partout, la balle au centre :roll: mais je me combattrais tout de même avec la pimbêche u.u

Alexandre L. Leroy

Carte d'identités
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz

MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Jeu 30 Déc - 15:13

L'étalon repartit avec son palefrenier. Une jeunette prit sa place et vint directement se coller à moi. Vinguette, je savais pas que je faisais cet effet là moi! Bien sûr, Cendrillon ne semblait pas d'accord. Mais après tout, l'amusement est permit ici! Trottant avec la queue en panache, je ronflai des naseaux, l'encolure arquée, faisant mon beau.Je n'irais pas plus loin, promis Cendrillon! Juste me pavaner un peu pour me décontracter, hein??

Le palefrenier entra de nouveau une longe à la main et Cendrillon s'éloigna, de peur d'être récupérée. Moi aussi, d'ailleurs, car je portai encore un licol. Presque résigné à y aller si j'étais appelé, je regardai la jeunette lâcher ses chaleurs. Non mais, tu me prends pour qui nenette?? Je ne suis pas comme ça, moi! Qu'est ce que vous avez toutes, les juments, à nous prendre nous tous, les étalons, pour des obsédés?? Non mais oh! On est pas tous à mettre dans le même sac! Peu intérressé, je repris mon trot autour de Cendrillon, qui n'avait pas l'air fort contente. Ben je la comprends, mais elle a zéros soucis à se faire à ce niveau là!

J'encerclai ma jolie arabe, la tête vers elle, ronflant des naseaux. Je semblais danser d'un pied sur l'autre, fier étalon près de sa belle. L'air guilleret, j'oubliai presque le palefrenier et la jeunette baie qui tentait désespéremment d'attirer l'attention d'un étalon plus mûr. Eh ben dis donc! Je ne regardai plus que Cendrillon, avec un peu plus d'amour dans le regard que tout à l'heure, mais je n'étais pas encore prêt à me livrer à elle comme si de rien n'était. Il me faudrait du temps, mais je finirai bien par lui redonner le même amour et la même confiance, j'en étais certain.

White Trash

© KYO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Jeu 30 Déc - 16:22

Danger revint, comme si de rien était, il revint comme une fleur. Sa ne me dérangeais pas du tout en faite, qu'il aille saillir toutes les pouliches des environs si il voulait, j'en aurais rien à cirer. Je le regardait me tourner autour, comme si c'était le moment de batifoler. Je pliais mes antérieurs, et ensuite mes postérieurs, BAM ! Au sol, position dite vache, je fermer les yeux et dit doucement:

- Je me repose. Si tu veux retourner avec la pouliche ! Va y ;)

Je posais ma tête au sol et ferma mes yeux. J'entendais le palefrenier partir, sans la jeunette. Elle fera pas de victimes au écurie u.u
    La pouliche se mis au galop vers nous, elle dérapa, m'envoyant pleins de neige dessus. J'en avais décidément ras le bol de cette pimbêche. Je me lever rapidement, dans une position d'intimidement, les dents sortit et les oreilles dans la crinière. Je lui mordit un bout de l'encolure d'un coup, j'en avais sérieusement marre d'elle. Elle se colla à Danger, je lui dit à la pimbêche.

- C'est ça, cache toi è.é

Je ronflais bruyamment de mes naseaux et partit devant les barrières, elle n'irait surement pas ici elle.

Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Jeu 30 Déc - 19:23

-Pffff... Trop jeune et bien moins jolie que toi. Elle m'intéresse pas xD. C'est toi que je veux, Nah!

Je regardai la jument couchée lorsque la pouliche arriva au galop et envoya de la neige dans la tête de la jolie grise, qui se leva assez vite, enervée. Elle commença par une position intimidante avant de mordre l'encolure de la pouliche, qui vient se coller à moi. Cendrillon s'en alla. Taquin, je lui trottai derrière avec la tête sur sa croupe. La pouliche me regarda faire en penchant la tête.

-Tu serais pas jalouse, par hasard??

La pouliche arriva et je m'écartai, pour qu'elle n'embête pas Cendrillon, parce qu'elle me gluait carrément! Sa avait l'air de l'amuser, de lâcher ses chaleurs près de moi. Les naseaux frémissants et l'encolure arquée, je faisait mine de m'y intéresser, pour voir la réaction de celle qui faisait battre mon coeur. Je pris le trot dans la neige, semblant ainsi danser avec légèreté. Mes membres soulevaient de belles gerbes de neige qui semblaient m'auréoler. Mes crins, soulevés par le vent, voletaient car ils étaient soigneusement démélés. Je regardai la pouliche me suivre et essayer d'avoir mes faveurs et mon attention. Rejetant la tête en l'air, l'encolure dressée à la perpendiculaire, je pavanai encore une fois devant ma belle. La pouliche sur mes talons m'énervait plutôt mais bon, elle me faisait quand même sourire donc je faisait le dingue pour voir si ma Drillon d'amour serait jalouse, le cas apparemment!

White Trash

© KYO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Jeu 30 Déc - 19:46

Je continuais, ignorant la catin de première classe qui coller mon mâle. Je continuais, toujours, et dès que je fus arriver devant la barrière, je m'allongeais, regardant l'étalon qui batifolé avec la pouliche qui semblait me narguer. Elle vint vers moi, montrant qu'elle prenait mon mâle, à que là non ! Je me leva directement, lui sautant sur le dos même si j'avais mal au ventre, elle tomba au sol je lui dit doucement, les oreilles en arrière, la coinçant avec mes antérieurs, elle était sur le dos, essayant de me donner des coups dans le nez, mais non xD

- Tu le touche, je te tue. On touche pas à mes affaires >.<'

Je partis, fièrement, la pouliche alla quand même vers Danger, tant pis mince alors u.u. Elle colla ses parties intimes au fourreau, lui lachant les chaleurs dessus, mais qu'elle connasse O.O

* Oh toi pouliche de malheure, si je t'attrape, je te tue. *

Je souriais à Danger, mais cela ne voulait rien dire.

Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Jeu 30 Déc - 21:06

La pouliche avait assez provoqué Cendrillon, qui se battit avec elle. Elle semblait enragée! La pouliche revint contre moi et me lâcha carrément les chaleurs dessus, non mais faut pas se gêner non plus! Sans réfléchir, je lui mis un beau coup de cul bien senti. Non mais franchement, là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. La pouliche revint néanmoins à la charge.

-Pot de glue va! Lâche-moi les baskets, je suis pris, tu vois! J'ai pas mon temps à perdre avec une gamine immature et complétement folle comme toi!
-Non, je veux pas, Naaaaaah! Ta jument elle est pas belle d'abord! Moi je suis plus jolie et je suis pas grosse comme une vache!
-Bon, eh, la gamine, tu veux pas me lâcher? Sans déconner, t'es pas mon style, t'es immature, trop jeune, sans aucun atout, juste impolie... Tu veux que je t'en dise plus?? Et tu ne parles pas comme sa de Cendrillon!
-Je dis ce que je veux!

Sans lui laisser le temps de dire plus, je me cabrai, les dents sorties. La pouliche alla à la barrière en tremblant de peur et attendit que son palefrenier la sorte de là. Elle hennit en tremblottant et l'homme arriva pour la sortir. Dès qu'elle fut hors du paddock, je lui jetai un petit mot... Sympa!

-Ben bon débarras!

Moi, agréable? Oui! Très, en ce moment!! Reportant mon attention sur l'arabe grise, je secouai l'encolure avec désinvolture.

White Trash

© KYO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Ven 31 Déc - 11:51

La pouliche partit, bien fait. Je me levais sans mal, mais bon s'était déjà bien dur, malgré que mon ventre ne sois pas si ÉNORME que je le dit ! On peut dire que je suis un peu ronde, mais pas trop encore, on le vois juste a peine, et bien heureusement, je n'imagine même pas se que sa va être dans quelques mois O.O. Je m'ébrouais rapidement et avançais dans la neige, si les autres me voyaient comme ça, je crois que je n'oserais même plus affronter les écuries x) j'avais la couverture bleu toute chiffonné, enfin bref j'étais réellement horrible u.u. Là, mon plus grand plaisir serait de galoper, oh et puis sa fait rien non ?

Je me mis au galop descendant le pré a la vitesse grand max ! Personne ne pourrait m'y arrêter, j'étais bel et bien décider. Je sentis une plaque de gel sous mes sabots, et après le froid de cette plaque coller à mon pauvre petit poil d'hier au niveau de ma cuisse. Je me relevais rapidement et m'ébroua, Frr... Il fait froid aujourd'hui ^^'

Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Sam 8 Jan - 19:46

-Fais attention à toi.

Je regardai la jument dans la neige. Sa couverture, si belle lorsque je l'avais vu la première fois, était désormais aussi abimée qu'un chiffon. Je finis par gratter le sol d'un antérieur pour déterrer par quelques touffes d'herbe. Je grattai fort mais il n'y avait rien de bien intéressant. Préférant me rouler plutôt que de gratter pour rien. La neige me fit frissoner, néanmoins je pris le temps de me rouler de chaque côté. Je ne voulais plus me lever. L'encolure contre le sol, les membres tendus, je respirai tout doucement. L'air faisait des petits nuages de buée lorsqu'il sortait de mes naseaux. Je regardai de temps à autres Cendrillon faire la folle dans la neige. J'avais tant de mal à imaginer qu'elle attendait un poulain, mais pas de moi! C'était trop pour moi, j'avais l'impression d'étouffer. Il serait de moi, encore... Mais là, c'était cela le pire!! Ce n'était pas à elle, que j'en voulais; c'était à Summer Lemon. Je voulais le tuer, lui faire comprendre combien son acte m'avait blessé, au travers de celle que j'aimais plus que ma propre vie. Le froid me faisait frissoner. J'étais bien, dans la neige. Je finis par fermer les yeux. Non non, je ne meurs pas; je me repose. Trop d'émotion d'un coup, ça me crève, vous n'imaginez pas! Mais bon, au moins ma Cendrillon me l'avait dit. J'avais l'impression que je ne saurai plus jamais lui faire confiance. Non, je ne voulais pas la perdre. J'avais besoin de pouvoir lui faire confiance, aveuglement. Peut-être qu'il nous faudrait du temps, mais je savais qu'on pourrait y arriver, même si rien ne serait plus jamais comme avant.

White Trash

© KYO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Ven 14 Jan - 22:56

Attention, attention, oui ben hein u.u il serait bien content que je perde le poulain à cause d'une chute bien débile. Je me couchais dans la neige qui commençait à fondre, mais la poudreuse elle moins ( va savoir pourquoi... ) dès que je m'allongea dedans, je tomba carrément x) On pus y voir que mes oreilles, je mis mes antérieurs vers les hauts, et posa ma tête dessus, et bien voilà, disons qu'on c'était fait un beau petit trou What a Face. Mon palefrenier arriva, What ? Il tenait un étalon dans les mains, je le connaissais pas, et j'avais pas envie u.u dès qu'il le lâcha, l'étalon se défoula, fièrement. Je soupirais et reposa ma tête.

* Pitié qu'il me fasse pas chier... *

Je ronflais silencieusement de mes naseaux et m'enlevais du trou assez froid, mon palefrenier avait l'air de s'amuser a rigoler du trou énorme que j'avais laisser, j'avais un belle argument... Le poulain 8D. Il se mis sur la barrière et y resta, je me mis au petit trot allongé, arriver devant la barrière, il me caressa le chanfrein doucement, et il me mis le clik de la longe. Déjà ? Il aller laisser Danger et l'étalon ensemble ? Normal --"

Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Sam 15 Jan - 16:31

Cendrillon était couchée dans la neige qui fondait. Je la regardai avant de trotter à la barrière pour sortir la tête de la pâture. Un autre entier arriva. Il fut lâché dans la pâture et la première chose qu'il fit c'est de se défouler. Sauts de mouton, accélérations, ruades... Tout un programme! Je le regardai en pointant les oreilles. Qu'est ce qu'ils ont à mettre tous les chevaux dans ma pâture? Aucune idée, mais en tout cas ils le font! C'était le palefrenier de Cendrillon qui était venu le lâcher. D'ailleurs, cette dernière devait l'avoir reconnu car elle alla vers lui. Il lui clipsa la longe au licol. Quoi? Déjà? Mais je suis pas d'accord moi!! Je pris le galop jusqu'au portail et resta devant pour qu'il ne puisse pas ouvrir. Non mais oh! M'enfin, je fis pas le malin longtemps parce que moi aussi j'allais rentrer. Un des palefreniers de mon écurie arriva et passa entre les planches de la barrière.

*Comment il a fait?*

Il me mit à moi aussi une longe et me fit sortir. Bon bah dans ce cas là, j'obtempère. Je le suivis donc d'un pas nonchalant. Il parla au palefrenier de Cendrillon.

-Il a du bien faire le zouave lui! Bon, je le rentre.

En effet, je fus emmené jusque l'écurie. Après quelques pas, je marqua un arrêt avant de tourner la tête vers Cendrillon. Je laissa échapper un hennissement avant de reprendre la route en trottinant doucement aux côtés de mon palefrenier. Le vent froid me fit tressaillir. Marquant un nouvel arrêt, je fis demi-tour et trotta jusqu'aux pâtures. L'homme me donna du mou en longe, mais il fut contraint de me suivre, car je voulais rejoindre la jolie grise qui faisait battre mon coeur, bien qu'elle n'en ait pas eu la preuve aujourd'hui.

White Trash

© KYO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   Sam 15 Jan - 17:07

L'étalon voulut bloquer la porte, mais un palefrenier vint et l'accrocher, tant pis x) Le miens sourit à l'autre et me tira une fois entrer dans la pâture. L'étalon inconnu vint au galop vers moi et me colla. Je lui donna un coup de postérieur et avança doucement. Une fois sortit il referma et m'arrêta. Danger lui se mis a trotter vers moi. Son palefrenier tira un peu, moi j'avançais simplement. Nous passions près d'eux, je passa mon nez tout doux sur son dos, couinant doucement. Mon palefrenier me tira, je me mis au pas trot regroupé et me mis en suite au pas. Nous descendions une pente assez glissante, d'ailleurs avec la boue, je glissa et me retrouva sur mon flanc. Je me releva, une partie boueuse, tant pis il me lavera le palefrenier ^^'.

- Cendrillon, stop les bêtises !

Oui ben, est-ce de ma faute si sa glisse beaucoup trop pour moi ? Pauvre jument au gros bidon xD. Je m'ébrouais doucement et le suivis par la suite pour ne pas glisser, je m'étais mon nez sur son dos, un faux pas et il tomber x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !   

Une révélation, forte en émotion... [ Danger & Cendrillon ] - FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2