Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noa links ;I've been looking you for so long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Noa links ;I've been looking  you for so long Vide
MessageSujet: Noa links ;I've been looking you for so long   Noa links ;I've been looking  you for so long Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:38



NOA KELLERGAN

« Le premier qui compara la femme à une rose était un poète, le second un con. »


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Ben moi c'est Noa, j'ai pas vraiment envie de vous décrire mon caractère, je préfère que vous le découvriez au fil de nos rencontres. Mais bon, s'il le faut. Je suis quelqu'un de simple, enfin je crois, bien que certaines personnes me disent impossible à comprendre. Je n'ai rien de bizarre, anormal, je suis équilibrée et fière de l'être. L'on dit de moi que je suis timide et sans histoires, mais il ne faut pas se fier à ce que les autres disent. Bien au contraire, je me trouve plutôt sociable mais il est vrai que je n'aime pas me dévoiler au premier venu. Il faut apprendre à me découvrir, car je suis en apparence renfermée et méfiante. Mais quand l'apparence n'a plus sa place dans une relation, je suis tout de suite plus ouverte. J'en deviens même attachante, libre d'esprit, parfois drôle. Je peux sembler douce mais je me trouve au contraire assez féroce. Indomptable j'aimerai bien, mais j'avoue malheureusement qu'il m'arrive de me faire amadouer. Je suis plutôt séductrice, j'ai du mal en m'en empêcher. La subtilité et les phrases à double sens, j'adore. Pour le reste puisque l'on me dit mystérieuse, je préfère en rester la.
Appart ça j'ai 24 ans ; je suis hétéro et célibataire. Bref assez de blabla si tu es vraiment très curieux, ma présentation complète se trouve ici


I've been looking you for so long
Je recherche des liens amicaux - ou pas; pourquoi pas une relation ambigüe avec un homme (ou plusieurs?!); et puis tout simplement des rencontres au feeling (:

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa links ;I've been looking you for so long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-