Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOA KELLERGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:38

NOA KELLERGAN

Bonjour! Je m'appelle Noa mais mes amis me surnomment Noa, vous n'aimez pas?. Je suis né(e) à Dakar le 25/03/1990 et de ce fait j'ai donc 24 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis débourreur et vous devez savoir que je suis arrivée en France clandestinement. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un étalon, à niveau confirmé (g6/7), principalement pour du CSO ou Dressage. On dit souvent que je ressemble à Adriana Lima.Je remercie tumblr pour les photos.


Ben moi c'est Noa, j'ai pas vraiment envie de vous décrire mon caractère, je préfère que vous le découvriez au fil de nos rencontres. Mais bon, s'il le faut. Je suis quelqu'un de simple, enfin je crois, bien que certaines personnes me disent impossible à comprendre. Je n'ai rien de bizarre, anormal, je suis équilibrée et fière de l'être. L'on dit de moi que je suis timide et sans histoires, mais il ne faut pas se fier à ce que les autres disent. Bien au contraire, je me trouve plutôt sociable mais il est vrai que je n'aime pas me dévoiler au premier venu. Il faut apprendre à me découvrir, car je suis en apparence renfermée et méfiante. Mais quand l'apparence n'a plus sa place dans une relation, je suis tout de suite plus ouverte. J'en deviens même attachante, libre d'esprit, parfois drôle. Je peux sembler douce mais je me trouve au contraire assez féroce. Indomptable j'aimerai bien, mais j'avoue malheureusement qu'il m'arrive de me faire amadouer. Je suis plutôt séductrice, j'ai du mal en m'en empêcher. La subtilité et les phrases à double sens, j'adore. Pour le reste puisque l'on me dit mystérieuse, je préfère en rester la. En plus j'ai dépasser les 8 lignes.


Maintenant je suis censée vous raconter mon histoire? Mmh ça ne me plait pas du tout. Ne vous ai-je pas dis que je n’aimais pas me dévoiler au premier venu? Alors raconter mon histoire en détail et la laisser à la vue de tous, non merci ! Pour ce qui est de mon arrivée dans ce haras, eh bien je m'y suis inscrite pour monter à cheval car l'équitation est ma passion. J'avais deux chevaux qui ont tragiquement disparu.

Mais je peux quand même vous en raconter un bout, histoire de piquer votre curiosité..

Une petite fille se faufile dans l’ombre. Ses pieds moites collent au sol, l’obligent à faire des grands pas pour limiter le bruit. Il fait froid, sombre et humide. Ce n’est pas un temps pour trainer dehors. Le sang bat contre ses tempes trempées de sueur, ses cheveux s’y collent et s’emmêlent. Elle a peur, elle pue la peur. Tout d’un coup la pluie s’abat. Elle tambourine dans son dos, trempent son débardeur laissant apparaître sa colonne vertébrale. « Tu es bientôt à la maison » se dit elle pour se donner du courage. Elle court maintenant, de plus en plus vite. Son souffle est bref, sa respiration rapide. Elle court, elle court, plus que quelques mètres, allez.
Une douleur aiguë lui déchire le pied. Mais elle ne peut s’arrêter maintenant, si près du but. Déjà sur l’asphalte se dessine un chemin d’empruntes rougeâtres minuscules ne pouvant appartenir qu’à une gamine de son genre. Enfin elle y est. Submergée par une vague de bonheur intense, elle s’écrase contre la lourde porte en bois et se laisse glisser sur le rebord d’une marche. Les larmes sont incontrôlables, elles roulent sur ses joues rondes d’enfant, se glissent au coin de sa bouche. Elles ont un goût amère et la petite crache sur le seuil de la porte.

« - Bande de lâches ! »

Mais personne n’est là pour entendre les jurons d’une gosse de 11 ans, laissée seule au milieu de cette ville qu’elle ne connaît pas, de ces visages inconnus, seule, sans repères. Où est papa Noa? Et Raphaël alors?
Bonjour! Je suis Juliette et j'ai 17 ans. J'ai connu le forum grâce à forumactif et je dois dire que je le trouve sympathique et très joli. Je serais présente 4 j/7. Je dois dire que je suis quelqu'un d'assez bizarre. Pour finir, le code du règlement est [HB - 29/09 (j'espère que je ne me trompe pas) .



Dernière édition par Noa Kellergan le Sam 4 Oct 2014 - 10:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:05

Je te l'ai dit sur la CB, mais BIENVENUUUUUUUUUUUE ! NOA KELLERGAN 3651462228
Je suis bien contente d'avoir enfin une camarade membre, je me sentais seule parmi les admins NOA KELLERGAN 2752390508
Ton personnage m'a l'air prometteur, j'ai hâte qu'on puisse RPer ensemble ! Et ne t'en fais pas, on est assez bizarres nous aussi...
Bon courage pour ta fin de fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:09

Alors pour commencer, bienvenue ^^
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta Noa maintenant que j'ai lu son caractère, qui est très bien écrit d'ailleurs. J'aime beaucoup ta façon d'écrire et je pense que je ne serais pas déçu pour ton histoire ^^

Pour finir, je te souhaite donc bonne chance pour la rédaction de ton histoire et j'ai le privilège de te dire que le code est bon ^^

Ah oui, dernière petite chose: il te faudra une signature 500*250 qui représente ton personnage. Si tu ne trouves pas, tu peux te tourner vers les graphistes du forum pour qu'elles t'en fassent une ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:38

Bienvenue bienvenue ! Niveau bizarrerie, t'es tombée sur la bonne maison ! En tous cas bonne chance pour la suite de ta fichette, et si tu te demandes qui sont les graphistes du forum... Tourne-toi vers moi pour du trash, vers Clarissa Charmant (Morue NOA KELLERGAN 337664734) pour quelque chose de juste splendide ou si tu as le temps il y a la galerie de Piazor de Kessedag, mais elle est un peu overbookée en ce moment ;) Voili voilou, hâte de RPer à tes côtés :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:53

Merci pour vos messages de bienvenue :)
Je me dépêche pour faire ma signature, merci pour les propositions !
Et sinon, j'ai fini l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:07

Bienvenue !!!
Bon mes petites camarades ont déjà tout dit ! Juste un petit truc sur l'histoire, sans trop en dire, est ce que tu peux au moins dire pourquoi ton personnage est arrivé à HB ? Sinon il ne manque que la sign. En tout cas tu as une façon d'écrire que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:43

C'est bon je me suis créer une signature vite fait en attendant et j'ai modifié un peu mon histoire !!
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:54

Alors, tout est quasiment parfait. La signature est juste un peu grande donc si tu pouvais la mettre sous spoiler, ce serait parfait.

Manque juste un dernier petit truc dont on a oublié de te parler: le scoop du personnage. C'est un petit quelque chose que l'on doit savoir sur Noa qui est assez important. Quelque chose qui peut résumer ton personnage en une petite phrase ^^

Promis, après, se sera tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:59

C'est modifié ! Par contre est ce que le métier d'entraineur existe ? Je ne l'ai pas vu dans la liste des métiers..
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:09

Pour le métier d'entraineur, il existe oui. Après, Noa est un peu jeune pour être entraineur, sachant que la plus part des entraineurs sont d'anciens coureurs hippiques.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:21

Si tu veux je peux lui rajouter quelques années mais ça me plairait vraiment de faire ce métier donc si elle a 26 ans ça passe mieux?
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:37

Pour être entraineur, il lui faudra plus êtres dans la trentaine. De plus, il y a une formation à suivre ce qui fait que tu devras en parler dans ton histoire.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:55

Bon tant pis alors NOA KELLERGAN 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:06

Biiiien ! Tout me semble désormais totalement parfaiiiiiit ! Je te valide donc :) Dès que j'aurais mis ta couleur tu pourras aller créer tes fiches de liens, demande de RP, bref, tu fais un peu comme tu veux :) et après bah tu peux RPer avec tout notre petit monde, faire tes pré-créés si nécessaire... ENJOY miss, on se retrouve en RPs très vite :D

EDIT : Le studio de Noa se trouve au premier étage du bâtiment A, c'est d'ailleurs la voisine de mon adorable Cam', je viens de voir ça en faisant ton studio dans le premier vide que j'ai trouvé... Bref, tu es à un étage bien sympathique mademoiselle NOA KELLERGAN 337664734

EDIT BIS : Peux-tu penser à recenser ton avatar au bottin s'il te plaît ? Mon cerveau d'admin est un vieux diesel et je viens de voir qu'on te l'avait pas demandé NOA KELLERGAN 337664734

EDIT TER : Bon, allez, j'en ai fini avec mes éditions de post ^^ Ta monture sera Hurricane de Kessedag, c'est un jeune entier, pursang arabe x akhal téké, pas encore débourré (ou du moins en cours de débourrage) ^^ Je t'ajoute à la fiche des cavaliers et chevaux, et je te laisse te rapprocher de la RPGiste d'Hurricane, j'ai nommé miss Dori (Yelena). Voili voilou, bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 23:58

Génial merci beaucoup !
Bon ben je compte sur le beau Camille pour m'aider à m'installer hein NOA KELLERGAN 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:23

Pfiouuuu mais j'ai raté un épisode moi ! NOA KELLERGAN 650583

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee NOA KELLERGAN 657858131 En espérant que tu te plaises ici NOA KELLERGAN 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:54

Le beau et serviable et gentil et adorable Camille est tout à fait disponible pour t'aider à t'installer NOA KELLERGAN 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:22

Merci Kayleigh (:
De toute façon j'ai posté un RP libre de mon installation donc qui veut vient !! NOA KELLERGAN 760157971
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:34

J'ai quelques réponses de retard, mais si personne n'a pris ton RP d'ici que je sois dispo', je prends ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







NOA KELLERGAN Vide
MessageSujet: Re: NOA KELLERGAN   NOA KELLERGAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOA KELLERGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-