Partagez | 
 

 « No road is long with good company » Enzo & Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







« No road is long with good company » Enzo & Gillian Vide
MessageSujet: « No road is long with good company » Enzo & Gillian   « No road is long with good company » Enzo & Gillian Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:35

© made by Islande



 « No road is long with good company » Proverbe Turc.

Enzo et Gillian  → Ça te dit on fait coupain-coupine ? « No road is long with good company » Enzo & Gillian 2752390508


Depuis qu'Enzo était arrivé en France, il n'avait pas fait grand-chose. Montrer un peu qui était le papa dans les rues lorsqu'on le cherchait, il avait aussi fait quelques rencontres qui s'étaient suivies ou pas pour certaines, il avait joué un peu aussi. Il savait sans s'en vanter qu'il avait une belle gueule et s'en servait, mais sans être excessif non plus. Il arrivait aussi à être moins parano qu'à son arrivée. Les ombres furtives ne le mettaient plus sur la défensive, les groupes d'inconnus devant ou derrière lui ne lui mettaient plus les nerfs en bloc. Il ne sortait plus systématiquement armé (ou du moins armé jusqu'aux dents). Il était en progrès, en somme.
Par contre, il se refusait toujours à des relations fortes, que ce soit amical ou plus qu'amical. Il redoutait encore trop qu'on le retrouve et qu'en guise de vengeance, on se mette à torturer sous ses yeux ceux qui étaient  devenus ses proches. Il était sympa, mais distant. Il rigolait de tout avec tout le monde ou presque, mais ne cherchait pas à se rapprocher. Certaines filles qu'il rencontrait trouvaient ça attirant. Il avait bien envie de leur dire la vérité, mais en général savoir qu'il avait fait partie de l'un des gangs les plus étalés dans le monde et les plus dangereux suffisait à les faire fuir. Donc autant éviter, mais du coup, elles s'accrochaient. Il pouvait aussi dire qu'il était gay, mais imaginez qu'elles aient un ami réellement gay avec elle, et célibataire qui plus est ?
Aujourd'hui, journée tranquille pour lui. La piscine était fermée pour travaux et il n'était pas de garde au chenil. Il allait par contre devoir aller s'occuper des animaux en fin d'après-midi. Jusqu'à cette échéance, il était donc libre comme l'air. Il en profita pour aller voir vite fait la jument qui lui était temporairement confiée. Heureusement qu'il n'était pas seul dessus et que les autres savaient monter, parce que sinon ça aurait été vacances pour elle ! Il ne savait pas monter et, même s'il n'avait pas plus peur des chevaux que des chiens ombrageux du chenil, il ne trouvait pas le courage de prendre un premier cours particulier. Il se contenta de la caresser un peu, et de faire de même avec les autres chevaux de l'écurie qui tendaient quasiment tous le nez vers lui. Ils étaient presque tous amicaux ici, même si l'un d'eux essaya de chopper sa manche avec les dents avec un air mauvais. Il ne s'attarda pas devant celui-là. Puis il alla au club-house. Simple envie de café. En plus, celui de la machine automatique n'était pas mauvais. Il regardait les coupes qui avaient été gagnées par pas mal de chevaux, vraisemblablement de l'académie même si, sur la fiche d'attributions, il n'avait pas vu certains noms, comme Bye Bye Bangkok Z et Danger, lorsque la porte s'ouvrit derrière lui. Il se retourna et salua avec un big smile dont il avait le secret. Ben oui, il était du genre à sourire dès qu'il rencontrait ou saluait quelqu'un. La première impression n'était-elle pas toujours la bonne ? Il se permit d'être un peu familier car la jeune femme en face de lui semblait assez jeune, peut-être un peu plus que lui.
« Salut ! Moi c'est Enzo « No road is long with good company » Enzo & Gillian 2752390508 »

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






« No road is long with good company » Enzo & Gillian Vide
MessageSujet: Re: « No road is long with good company » Enzo & Gillian   « No road is long with good company » Enzo & Gillian Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:20



Gillian & Enzo



« No road is long with good company » Enzo & Gillian Next_a10
Feat. Bonnie Wright

    >>>> Wake Up !! <<<<

    « No road is long with good company » Enzo & Gillian 2752390508


    Musique d'ambiance...  Cliquez ! « No road is long with good company » Enzo & Gillian 1950736702





How I am
How I am


Gil s'était levée de bon matin aujourd'hui. Enfin comme d'habitude en fait. Elle était allée voir son cheval chéri, Vif Argent, un anglo-arabe de neuf ans. Elle l'avait pensé pendant plus d'une demi-heure, tout en lui racontant sa soirée de la veille ainsi que les rêves qu'elle avait fait durant la nuit. Ben quoi ? Évidemment qu'il ne comprenait rien de ce qu'elle lui racontait, mais ce n'était pas plus mal, au moins elle pouvait parler dès le matin sans enquiquiner personne et au passage c'était toujours bien de parler aux chevaux. Cela leur faisait une présence et une voix apaisante qui les détendait généralement. En tout cas ça marchait pas mal avec Vif ! Bref, elle l'avait pensé, puis l'avait sellé et emmené dans la carrière pour travailler sur ce qu'il faisait le mieux : le dressage.

Par la suite, elle l'avait rentré, dessellé, repansé tranquillement et l'avait même emmené à la douche pour le rafraîchir un peu. Pour finir, elle l'avait conduit de l'autre coté de la cour où se trouvaient quelques touffes d'herbe. Elle aurait préféré l'emmener plus loin, sur le chemin menant aux paddock, il y avait plus d'herbe là bas, mais elle savait bien que ce n'était pas la peine. Il aurait encore fait sa crise de cheval constipé marchant sur des œufs, au mieux, et au pire il aurait carrément pété les plombs et ça aurait été dangereux donc bon... elle se souvenait particulièrement du jour où elle avait voulu faire une balade sur la plage, c'était une très mauvaise idée, surtout vu l'état dans lequel elle était ce jour là !

Sa journée avait bien démarré en tout cas. Elle décida alors d'aller boire un café au club house avant de rentrer chez Dan et Nj. Il devait être quelque chose comme onze heures quand elle entra dans la pièce. Un jeune homme était déjà là. D'ailleurs il ne se fit pas prier pour la regarder avec un de ses sourires de tombeur avant de se présenter. Il s'appelait Enzo. Ce nom lui disait vaguement quelque chose en réalité. Elle avait surement entendu son frère parler de son arrivée. Oui, ça devait être ça ! Du coup, la jeune femme lui rendit son sourire de la même manière, un sourire du style « No road is long with good company » Enzo & Gillian 2752390508 !


- Salut Enzo, enchantée, moi c'est Gil ! « No road is long with good company » Enzo & Gillian 672176394 


©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc  





code:
Revenir en haut Aller en bas
 

« No road is long with good company » Enzo & Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-