Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et je rêve d'un espace clos avec vue sur la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Et je rêve d'un espace clos avec vue sur la mer Vide
MessageSujet: Et je rêve d'un espace clos avec vue sur la mer   Et je rêve d'un espace clos avec vue sur la mer Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:06


Et je rêve d'un espace clos avec vue sur la mer

D'un silence radio, d'un océan solaire qui nous porte ensemble et qui nous enferme Zacharie & Jenna


Je n'étais là que depuis quelques mois et déjà je m'étais pris la tête pas mal de fois avec mon cousin. En effet, lors de l'anniversaire de son meilleur ami j'avais cracher mon venin sur une nana qui se tenait là et qui avait des vues sur lui. Bine sur une réplique acide avait suivi et l'affaire s'était stoppée là. Enfin, à choisir j'aurais ptet préféré qu'il choisisse la brune, plutôt qu'il s'adonne à ses parties de jambes en l'aire avec une plantureuse blonde. Bon d'accord, elle était hyper sexy et n'était pas farouche mais quand même ! Je n'appréciais vraiment pas. Mais de toute façon, je n'avais pas mon mot à dire et devais subir la décadence de mon parrain. En surface il allait bien mais dans le fond, je ne suis pas sûre que le brasier était éteint, et à vrai dire je ne voulais pas trop creuser. J'avais vu comment il était rentré quand il eut croisé son ex au hasard d'un couloir des écuries. Non, mais sérieusement, si je tenais cette garce, je lui ferais regretter ce qu'elle faisait subir à Mon Alex. Oui j'insiste sur le Mon, car c'est Ma famille et personne n'a le droit d'y faire offense comme elle l'avait fait. Le jeune homme avait tout fait pour elle, s'était rangé et elle tout ce qu'elle avait trouvé de mieux à faire c'est lui arraché le cœur, le brûler, le carboniser pour ensuite le piétiner et l'éparpiller aux quatre vents.  

Bref, j'étais là et pour autant que je me souvienne, je ne m'étais fais aucun ami, enfin j'avais des connaissances, mais rien comme j'avais pu avoir sur Paris, et ça me manquait terriblement ! Je n'avais presque aucune vie sociale. Les cours, l'équitation, les devoirs, dormir. Je ne me reconnaissais plus. Ou était la jeune fille qui sortait tous les soirs, qui n'en avait rien à faire de l'école ? Non, non ça n'allait plus cette situation. Et puis, celle que j'étais devenue n'était pas moi, tôt ou tard ça referait surface et la petite fille parfaite volerait en éclat. D'ailleurs, pourquoi ça ne serait pas aujourd'hui ? J'avais cours et alors ? Nous étions en fin d'année à ce que je sache, et puis même s'ils appelaient Alex', ce dernier aura bien d'autre chat à fouetter. Ou peu importe. C'est donc tout naturellement qu'à la fin du cours de philo, que je quittai le lycée. Je pris, cependant, bien garde de ne pas me faire remarquer en arrivant à l'académie. Ce que j'espérais surtout c'est que mon cher et tendre cousin ne soit pas en train de batifoler dans l'appartement quand j'arriverais. Je me voyais mal le surprendre dans une position douteuse. C'est vrai que ces temps-ci Monsieur se prenait du bon temps avec une superbe blonde et à en croire les marques que je voyais sur son corps quand il était torse nu, ils ne devaient pas que jouer au scrabble. Heureusement pour moi, il n'y avait personne, je me faufilai donc dans ma chambre et pris quelques affaires.

Dehors, il faisait chaud, lourd, rien que de faire le trajet entre le lycée et l'académie tout à l'heure, je transpirais, alors je décidai d'aller à la piscine. Au moins dans l'eau on souffrait moins de la chaleur et qui plus est c'était parfait pour faire des rencontres. Draguer, se mettre en valeur. Jouer au chat et à la souris avec un jeune homme qui nous avait taper dans l'oeil. Voilà le programme. J'eus un petit sourire satisfait quand l'entrée fut payée. Je me mettais déjà en chasse. Une fois la case vestiaire passée, je me dirigeai vers les douches. C'était le premier endroit avant de pénétrer dans la piscine où l'on pouvait apercevoir le potentiel de l'endroit. Aujourd'hui comme je l'imaginais, c'était parfait, il y avait du monde mais ce n'était pas non plus la cohue. Et ça me rassurait un peu, non mais très peu pour moi l'idée de jouer les sardines dans une piscine. Je laissai donc mes affaires à l'entrée des douches communes puis me glissai sous l'une d'elle. Mes yeux balayèrent alors les personnes qui se trouvaient déjà présentes. Une femme assez jolie, brune, bien foutue, avec sa petite fille de cinq – six ans. Un homme plus âgé, une quarantaine d'années, encore pas mal conservé, charmeur, il reluquait déjà la petite brune. Je souris amusée, puis mon regard se décala sur la gauche pour tomber sur un blondinet au visage d'ange. Une vingtaine d'années à tout cassé, juste ce qu'il fallait de muscle. Mignon quoi. Je souris de plus belle quand nos yeux se croisèrent, mais ne voulant pas trop être insistante et ayant fini de me mouiller, je rompis le contact, pour ensuite me chercher une place dehors. 

J'avais le choix entre poser ma serviette sur l'herbe ou sur un petit transat. Je pris la chaise longue, et une fois installée, je recherchai des yeux le jeune homme que j'avais vu précédemment. Mais, ne le trouvai. Dommage. Il devait sûrement être à l'intérieur. Je soupirai déçue, haussant les épaules en signe de contrariété, puis me glissai dans l'eau. Elle était fraîche, je frissonnai, mais continuai d'avancer dans la piscine. Je me mouillai, insistant bien derrière la nuque, les bras, pénétrant dans l'étendue avec précaution. Bah oui, je ne voulais pas risquer l'hydrocution. Quand je fus rentrée à mi-ventre et mon corps habitué à la température, je me glissai complètement sous l'eau, relevant ensuite mes cheveux comme dans les pubs. Ma chevelure fit un arc de cercle parfait autour de ma tête avant de se coller contre ma nuque et mes épaules. C'est vrai que les nanas dans les pubs paraissaient plus sexy quand elles le faisaient. Mais bon, je n'étais quand même pas à jeter, alors je continuai de nager sans plus faire attention au monde extérieur. J'avais perdu de vue ma potentielle proie, je profitai donc juste de l'instant, mes membres de délassant dans la fraîcheur aquatique, avant de trouver une autre victime éventuelle.



©BlackSun


Dernière édition par Nina E. Chevalier le Mer 18 Juin 2014 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Et je rêve d'un espace clos avec vue sur la mer Vide
MessageSujet: Re: Et je rêve d'un espace clos avec vue sur la mer   Et je rêve d'un espace clos avec vue sur la mer Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:45




« Et je rêve d'un espace clos avec vue sur la mer »

ҩ
Une bonne journée, en toute logique. Déjà, du soleil. Pas mal pour ma journée de congé hebdomadaire ! Surtout qu'il faisait bon, j'avais l'impression d'être revenu à mon Sud natal le temps d'une journée. Et ça, c'était juste très bon. J'avais donc projeté de prendre la journée pour m'occuper de moi : coup de téléphone à papa-maman, à Diane - mon aînée, celle avec je m'entends bien - et puis ça m'avait déjà mangé ma matinée - en me levant à dix heures aussi... Bref, la journée avait démarré dans le calme et la décontraction, et là j'avais un jean usé et près du corps et un simple tee-shirt gris avec « Believe in yourself » en rouge, écrit avec de belles courbes. J'étais vautré dans le canapé, les deux pieds sur la table basse du salon, en train de zapper nonchalamment à la télé en attendant de me faire livrer chinois pour le repas du midi - pris sans le petit déjeuner préalable. Une journée à m'occuper de moi j'vous dis ! J'étais donc en mode paraissage avec un sauté de bœuf et de légumes dans les nouilles chinoises avec une sauce épicée. Après c'était clafoutis aux Litchis et beignets de banane. Très peu calorique et excellent pour la ligne ! Hm... Bon, je pouvais me permettre, moi, gaulé comme une crevette que j'étais. Un peu de gras ne serait pas forcément superflu, et puis il n'y avait pas de mal à se faire du bien, hein. J'étais un grand adepte de la cuisine étrangère, et même quand ça vous arrachait la tronche. J'avais la chance d'avoir un palet qui supportait les épices, parce que je peux vous promettre qu'il y a des saveurs qu'on ne retrouve pas sans épices et dont il était dommage de se priver, réellement. Bref, pour le midi, j'étais occupé d'engraisser dans mon salon, devant la télé, avec mon plat livré, la porte-fenêtre du balcon ouverte pour laisser entrer un peu de frais. Il avait tendance à faire étouffant. Même pour moi.

Je commençais à avoir réellement chaud lorsque l'idée d'aller à la piscine me traversa la tête. Il y aurait peut-être un peu de monde mais, ma foi, nous étions une après-midi de semaine en période scolaire, alors il y avait franchement pire comme créneau horaire. Je me décidai donc à passer par la case baignade cette après-midi, ce qui me permettrait aussi de bronzer un peu, j'en avais besoin. Bon, de toute façon je ne serait jamais mate, mais si je pouvais être moins blanc, ma foi, ça serait vraiment bien. Mais avant ça, j'eus un soupir en voyant un peu l'état de ma garçonnière. C'était le bazar total, pour le coup. Des fringues qui traînaient, des photos éparpillées sur la table basse, mon livre du moment ouvert et abandonné sur le divan... Zéro de rangement ! Heureusement quand même que ma vaisselle était à jours sinon c'était opération pendaison. Les vestiges de mon repas atterrirent donc dans la poubelle et je pris le temps de ramasser le linge qui traînait pour le mettre dans le panier - la machine on repassera plus tard - avant de coincer un marque-page dans mon livre - une photo des années lycée de Benjamin et moi, prise au hasard dans celle qui traînaient sur la table - pour le refermer et le poser contre le montant du divan. C'était un peu plus rangé, déjà. Les photos en vrac, ça ne me dérangeait pas spécialement.

Bon bah après cette crise de la motivation de l'ordre... Je préparais mes affaires pour aller à la piscine. Maillot de bain, serviette, gel douche, papiers, monnaie. Nickel parfait, le tout dans un sac de sport noir dont je passai la bandoulière sur mon épaule avant d'attraper mes clés de studio et de voiture. Verrouillage du studio, démarrage de la voiture, piscine. Bien ! Et facile en plus. J'étais de top humeur en prime. Je payais donc mon entrée avec un sourire avant d'aller me changer dans les cabines. Bon, je préférais quand même ma tenue de ville à mon maillot de bain, mais on faisait avec, hein. Il était noir, tout simple, mais c'était crevette blanche mode action un peu, voyez-vous. Mais tant pis. Je me dirigeais donc vers la zone de douche, parce que c'était un peu obligatoire. Il y avait un peu de monde, mais ce n'était pas la fin du monde non plus. Pour le coup j'évitais de mouiller mes cheveux tout de suite, ne sachant pas si je commencerais par le bain de soleil ou le bain tout court. ça dépendrait, je pense. Bref, je ne cherchais pas vraiment de midi à quatorze heures et mon regard glissait sur les personnes autour de moi, jusqu'à accrocher sur celui d'une jolie et jeune demoiselle, dont le sourire s'agrandit lorsqu'elle croisa mon regard. Le mien devint un peu charmeur et, lorsque ses yeux quittèrent les miens, je la regardais sortir. Mouais, vraiment mignonne la miss...

Je pris ma serviette que j'avais laissée dans un coin - avec mon portable caché dedans - avant de sortir. Bon, où est-ce que j'allais m'établir pour prendre le soleil, moi..? Ah, là. De la pelouse, pas de mioches, pas de parasols, pas de boue, pas de sable, pas de déchets, enfin... Rien pour m'emmerder, et puis du soleil et pas de raison qu'on me fasse de l'ombre. Pas trop loin de l'eau aussi, histoire que je surveille ce qui était à moi. Bien. Parfait. Maintenant... L'eau ou le soleil ? Hm... Dilemme ! Surtout que pour lézarder au soleil je pouvais être une vraie gonzesse ! Mais après l'eau me paraîtrait encore plus froide aussi, histoire d'avoir pris chaud avec l'astre et de prendre froid avec la flotte... Donc piscine ? Mouais, c'était pas mal comme option. Donc à l'eau ! J'entrai donc en prenant relativement mon temps, enfin, sans sauter d'un seul coup, mais sans prendre de gants non plus, c'était débile et inutile. L'hydrocution, quand même, ça serait un peu fort, là. Une fois avec de l'eau au dessus de la taille, soit déjà un bon fond parce que je faisais mon mètre quatre-vingt passé de grande asperge, je me baissais pour nager, sur quelques mouvements, pour arriver plus vite vers le bout de la piscine, où il y avait deux mètres de fond mais relativement peu de monde, donc c'était un peu l'endroit idéal pour faire trempette en prenant un peu le soleil sur ma bouille d'amour. Je m'accoudais donc au rebord du bassin, rejetant en arrière d'un mouvement de main mes cheveux mouillés - qui est-ce qui allait onduler comme que c'est pas permis ? - avant de regarder autour de moi. Il y avait un peu de monde, de tout âge, des familles, des jeunes en groupe, des célibataires, mais c'était relativement encore assez calme. Le début de la saison, quoi. Mon regard passa de nouveau sur la fille des douches, et mon sourire s'étira légèrement en coin. Ce n'était pas méchant, ça avait un soupçon de charme, rien de provocant ni d'inquiétant. En somme ? Mon sourire habituel en un poil plus sexy. Finalement, mon sourire étira de nouveau les deux coins de mes lèvres de la même façon et je montai un peu le menton, les yeux clos, pour prendre le soleil. Là. C'était bon, ça.  


Zacharie ҩ Jenna