Partagez | 
 

 Océana # T'ais je déjà dit que tu m'appartenais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Océana # T'ais je déjà dit que tu m'appartenais? Vide
MessageSujet: Océana # T'ais je déjà dit que tu m'appartenais?   Océana # T'ais je déjà dit que tu m'appartenais? Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:24








One Day I'll Be

Nom : de la SernaPrénom(s) : OcéanaÂge : 23 ansMétier : Agent comptableCœur : à fond in love de Derek SanchezStatut : CélibataireGroupe : Cavalière de ... .


Where would we Walk ?


Ma présentation : iciMes RP : lien ici


Where would we Run ?

Caractère : Océana est une jeune femme qui sait qu'elle peut plaire grâce aux merveilleux atouts offerts par la nature et elle sait en jouer. Elle connait ses atouts et elle en joue pour séduire n'importe quel homme. Sa dernière cible: Derek Sanchez, une star du tennis espagnole. Elle sait parfaitement ce qu'il faut faire pour que le jeune homme retombe un jour dans ses bras. Ce n'est pas de l'amour ni de l'adoration, Derek est un véritable dieu pour la jeune femme. Ou alors, il y a un peu des trois mêlés. Toujours est il qu'Océana n'est pas le genre de femme à douter d'elle même ou de ses charmes, elle possède même une grande confiance en elle, peut être trop justement. Elle possède un orgueil à couper au couteau et ne supporte pas de voir qu'on lui résiste. C'est une jeune femme que l'on pourrait croire bourré de défauts. Certes, elle en a mais elle possède aussi des qualités. C'est une jeune femme fidèle en amitié, qui ne laissera jamais tomber ses amis. Cependant, elle peut être très rancunière et ne supporte pas qu'on lui fasse des crasses dans le dos. Elle est également très franche et ne supporte pas le mensonge. Quiconque la trahis passera aux oubliettes. C'est une jeune femme sociable qui adore faire la fête, parfois même jusqu'à aller aux excès. Il n'est pas rare qu'elle rentre imbibé d'alcool alors qu'elle conduit. Mais jusqu'à présent, elle ne fut jamais arrêté par la police ou encore elle n'a jamais eu d'accidents. Elle ne supporte pas d'avoir de la concurrence pour un homme qu'elle désire mettre dans son lit et elle fait tout pour supprimer la concurrence. C'est une jeune femme qui ne supporte pas les situations qui ne tournent pas à son avantage et qui est capable de pleurer sur commande pour être de nouveau le centre du monde. Elle est assez colérique et ne supporte pas que quelque chose lui échappe totalement. Dans tous le genres de situation que je viens de citer concernant la miss, elle réagit souvent très mal, parfois même par du chantage affectif.


Part of your World

Idée de lien féminin : bla blaIdée de lien masculin : bla blaIdée de lien mixte : bla blaIdée de lien féminin : bla blaIdée de lien masculin : bla blaIdée de lien mixte : bla blaIdée de lien féminin : bla blaIdée de lien masculin : bla blaIdée de lien mixte : bla bla.


If we could stay all day in the Sun ?

Rajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. Nom

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Océana # T'ais je déjà dit que tu m'appartenais? Vide
MessageSujet: Re: Océana # T'ais je déjà dit que tu m'appartenais?   Océana # T'ais je déjà dit que tu m'appartenais? Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:29







Cute Mermaids







Yelena Adamovitch

Ennemie.
Je déteste cette tennisman. Déjà parce qu'elle a battu mon Derek lors d'une finale mixte lors du Roland Garros 2012. Et puis, j'ai détesté la façon dont elle a parlé du match, elle donnait l'impression d'être imbue d'elle même et très désagréable avec ses adversaires. J'ignore qu'elle est à Horse Beautiful et heureusement pour elle sinon je lui serais déjà tombé sur le dos.


Prénom P. Nom

Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom

Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom

Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Océana # T'ais je déjà dit que tu m'appartenais? Vide
MessageSujet: Re: Océana # T'ais je déjà dit que tu m'appartenais?   Océana # T'ais je déjà dit que tu m'appartenais? Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:33







Dazzling Princes







Derek Sanchez

Amour.
Derek c'est mon dieu vivant. Depuis que je le connais, je ne jure plus que par lui. Il m'a résisté une fois alors que je le draguais et depuis, je peux vous jurer qu'il a craqué et pas qu'un peu. Mais il a fini par me quitter sans donner de raisons... Me laissant seule. Mais Derek m'appartient et je serais prête à tout pour le reconquérir.


Prénom P. Nom

Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom

Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom

Lien.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Océana # T'ais je déjà dit que tu m'appartenais? Vide
MessageSujet: Re: Océana # T'ais je déjà dit que tu m'appartenais?   Océana # T'ais je déjà dit que tu m'appartenais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Océana # T'ais je déjà dit que tu m'appartenais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-