Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:51



Le Bal d'été d'Horse Beautiful
« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Banbal10


Horse Beautiful est, vous le savez, une académie réputée pour l'équitation. Elle devrait aussi l'air pour les somptueuses réceptions que peuvent organiser les cavaliers. Pour l'annonce de l'été, c'est Elliana Andaraniel et Céleste Mongagnant, deux jeunes cavalières à la bonne humeur contagieuse et toujours volontaires pour aider, qui ont décidé d'organiser un bal champêtre. Vous êtes donc tous et toutes conviés au bal d'été de l'académie ! Il se déroulera dans le cross et jusqu'au bord de la forêt. Au programme : danse sur la grande estrade installée pour l'occasion entre l'actuel piano du cross, surplombant le gué et le petit lac pour une grande superficie dure et stable et apéritif dînatoire sous les tonnelles. Toute personne, hormis les trouble-fête, est bien entendue conviée. Pour cela, nul besoin d'un carton d'invitation ! Soyez juste membre de l'académie et venez en tenue habillée. Les deux hôtes de la soirée se feront un plaisir de vous recevoir !  



« C'est comme être prête pour le bal de Cendrillon. Une fois que vous avez perdu, vous vous réveillez et vous réalisez que vous n'êtes pas Cendrillon. » † Judy Davis


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:02




« Du soleil, comme s'il en pleuvait »

Le Bal d'été ♫
La soirée s'annonçait parfaite, parfaite, parfaite. Elliana et moi n'avions pas chômé, toute la journée. Mais finalement, nous en étions venues à bout. Le Bal de l'académie était prêt. Le mot était passé. Les lieux étaient décorés. Décor floral et champêtre au milieu du cross. Une grande estrade de danse. Un grand buffet convivial sous les grandes tentes d'appoint. Un incroyable nombre de verrines et de petits pains. De quoi passer une belle soirée, dans la joie et la bonne humeur. Nous espérions qu'il y aurait du monde. Et puis, avec deux jeunes femmes comme nous aux commandes, il était certain que la bonne humeur serait au rendez-vous.

J'étais vite vite rentrée chez moi pour me changer. Robe bleu nuit et tout petits poids blanc à bustier qui m'arrivait juste au dessus du genou, petite paire de sandales assorties, avec un bon talon, compensé, pour me donner un peu de taille, les cheveux réunis en un savant chignon, laissant juste une mèche lissée sur mon visage. J'avais abandonné exceptionnellement le collier que mon chéri m'avait offert, revêtant à la place une parure de perles blanches ayant appartenu à ma mère. Il y avait le collier, mais aussi les boucles d'oreille et le bracelet qui allait avec. Je m'étais maquillée très rapidement, très simplement ; fond de teint mate, ombre à paupière bleu sans trop forcer, trait d'eye-liner, mascara noir qui donnait du volume et de la longueur à mes cils, gloss transparent juste pour faire briller mes lèvres.

Avant de quitter mon appartement, j'attrapais ma pochette contenant à la fois mes papiers et mes clés. Je la passais en bandoulière à travers mon épaule avant d'enfiler ma veste blanche, pour ne pas prendre froid, même si le temps était étonnamment beau, depuis trois jours. Si bien qu'il faisait plus que tiède et que la terre dans laquelle nous nous trouverions bientôt était sèche, sans pour autant soulever ses habituelles volutes de poussière lorsque le temps n'était guère à la pluie. Voilà qui était d'une certaine manière très agréable, puisque cela prouvait que nous n'aurions pas d'ennui dû à ce temps. Une fois prête, je sortis donc de chez moi, toute guillerette. J'avais envie d'aller chercher Florent, de l'obliger à m'accompagner – monsieur n'était pas sûr de vouloir venir, m'avait-il dit, mais je pensais qu'il se jouait un peu de moi – mais si je faisais ça je ne serais jamais à l'heure à la réception. En temps qu'organisatrice, je ne pouvais pas me permettre. Alors je m'étais contentée d'un regard plein d'espoir vers les escaliers menant chez mon chéri. Je verrais bien. J'espérais tellement...

Je m'étais ensuite dirigée d'un bon pas vers le cross, toute excitée à l'idée de la soirée qui nous attendait. Au passage, j'étais passée voir mon cheval aux écuries, qui étaient bien paisibles. La plupart des chevaux mâchaient négligemment leur foin ou se chamaillaient gentiment à travers les barreaux de leurs boxes. Je n'avais pas traîné, loin de là. Je me devais d'être prête à accueillir les personnes qui auraient fait le déplacement pour la soirée. Ainsi, à l'heure prévue, j'étais prête à saluer tous les convives de cette soirée. Et pour être de bonne humeur, ça, j'étais de bonne humeur ! Excitée comme une puce, souriante, à l'énergie contagieuse... Attention, Céleste est dans la place !


Céleste ҩ  Co'

CODE BY AMIANTE





« Du soleil, comme s'il en pleuvait »

Le bal d'été ♫
L'heure était à la sortie. J'étais fatigué, ces derniers-temps, de tant bosser. J'avais repris mes cahiers de cours pour me remettre à niveau. Le temps de l'année sabbatique était révolu. Au mois de septembre, je reprendrais, par dérogation, ma cinquième année de médecine. J'avais perdu mon année d'avance dans les études par rapport à la plupart des futurs jeunes médecins de mon âge. Mais je ne m'en faisais pas trop. J'avais toujours fais partie des meilleurs de ma promotion. Donc une remise à niveau estivale et ce serait sûrement bon. Au pire... Je ferais une année de plus, que voulez-vous ? Enfin voilà, je ne ménageait pas ma peine dans mes révisions et puis à côté de ça je montais à cheval aussi souvent que possible. Entre deux j'allais courir, je faisais de la musculation, je sortais, tout simplement. Lorsque j'étais inactif, j'avais du mal à sortir la tête de l'eau. Du coup je n'arrêtais pas. Et j'étais proprement vidé chaque soir.

Cela me permettait au moins de maintenir une forme physique bien plus que satisfaisante. J'aurais pu repartir en guerre, physiquement parlant. Mentalement, je me tirerais une balle plutôt que d'y retourner. Je me rendais bien compte que je n'avais pas cette carrure de militaire que l'on connaît généralement. Je n'avais rien de froid. Pourtant j'étais méthodique. J'avais facilement des remords. Bref, j'avais fais une énorme connerie. Oh, j'en étais fier quand même, j'avais donné de moi pour la France et c'était ce qui comptait. Mais... Aujourd'hui les images me brisaient, j'entendais la dernière explosion qui avait décimé l'équipe. Personne n'en savait rien. Personne. Alors aujourd'hui, je ne regrettais qu'à moitié. Je ne regrettais que les conséquences, l'après. Même si, au final, mon quotidien n'avait pas grand-chose de changé. D'accord, il avait fallu que je fasse une croix sur mon année de travail, j'avais aussi cassé mes petits contrats photographiques qui arrondissaient mes fins de mois. Il fallait dire qu'avec les soldes que j'avais touchées, j'avais de quoi vivre. Tout reprendrait son aspect normal dès le mois de septembre. Retour à la toute grande normalité.

Pourtant, j'allais sortir. J'avais du mal avec le monde ces derniers-temps. Non pas que je ne sois pas sociable, bien au contraire... Mais plutôt qu'en communauté il y avait foule de mouvements qui attiraient mon attention et me mettaient sur la réserve pour le minimum. J'avais carrément tendance à être nerveux et à réagir avec excès. Alors bon, ce serait un peu la surprise. Il fallait dire que me meilleure amie, Elliana, allait être surprise. Elle m'avait parlé elle-même du bal qu'elle avait organisé avec l'aide de Céleste – petite pile électrique brune croisée à la soirée de Florent et, accessoirement, depuis, devenue la copine de ce dernier, d'après ce que j'avais vu en les croisant au détour d'une allée – à l'académie. Bien entendu, je m'étais montré peu intéressé, me servant du prétexte que je dormais peu et m'occupais beaucoup. Elli' savait un peu tout ce qui se passait dans ma tête. Pas totalement. Elle n'en connaissait ni toute l'ampleur, ni toute l'horreur. Elle en savait assez pour ne pas trop s'inquiéter et j'arrivais à ne rien montrer de plus.

Ainsi, je lui avais dis ne pas passer, à la soirée. Et je m'étais tenu à cette idée toute la matinée encore. Mais sur les coups de midi, l'idée me plut, finalement. Ce n'était pas forcément une mauvaise idée. Et puis, je pourrais toujours m'éclipser après un moment, non ? J'aurais au moins fais acte de présence. Il avait donc fallu que je réfléchisse à ma tenue et le comble était d'avouer que je n'avais plus rien à me mettre. J'avais eu quelques soucis de destruction au retour. Du coup, des tenues d'été pour sortir... Je n'en avais plus. Il fallut me rendre à l'évidence : l'heure était aux soldes. J'y passais quelques heures. J'en revins avec nombre de tenues. Pour la soirée, ce serait pantalon crème, chemise blanche à léger vichy bleu pâle, un pull crème jeté sur les épaules, les manches nouées autour de mon torse. Chaussures de ville, gel dans les cheveux pour les faire tenir. En plus ils seraient à toute épreuve parce que ma moitié était une véritable catastrophe capillaire. Oui, je sais, je fais une fixation sur ma coiffure, mais ce n'est pas nouveau. C'est même pire depuis que tout a été coupé. Maintenant que ça a repoussé, je n'y touche plus !

Mouais, bref. Il était l'heure de partir en soirée, quoi. Juste mes papiers d'identité dans ma poche et les clés de mon appartement. Je n'avais besoin de rien de plus de toute manière. J'avais donc pris un bon pas en direction du cross. Déjà de loin l'endroit avait été rendu joli. De grandes tentes, des lumières, une estrade, de la musique. J'arrivais tranquillement. D'emblée, je remarquais qu'il n'y avait que peu de monde. Encore peu intégré à l'académie, je ne cherchais pas à me mêler aux quelques personnes déjà présentes. Je me contentais de saluer rapidement Céleste avec bonne humeur et courtoisie avant de chercher du regard ma petite furie blonde favorite.


Camille ҩ Co'

CODE BY AMIANTE





« Du soleil, comme s'il en pleuvait »

Le bal d'été ♫
Il y a vraiment des trucs bizarres qui m'arrivent en ce moment. Déjà, depuis mon gadin avec Albatros, j'avais changé au niveau mental. J'étais plus posé avec les chevaux. En soi, c'était déjà particulier. Outre cela, je m'étais engueulée avec Kayleigh. C'était une bonne engueulade et on avait passé plusieurs jours sans se parler. J'étais finalement allé m'excuser. Autre truc bizarre de ces derniers-temps. Sans oublier que j'avais fini la rééducation pour mon épaule. Donc j'avais plutôt bonne forme, même si sur certains mouvements ça tiraillait encore horriblement. Mais de manière générale ça allait. J'avais repris de la force de ce côté et il n'y avait pas vraiment de séquelles, au final. L'été m'allait à merveilles. Allez, dernier truc vraiment étrange : j'étais de bonne humeur. Donc j'avais décidé d'aller au bal de l'académie. Je m'étais proposé spontanément, en y invitant ma petite blonde chérie.

Il avait donc fallu que je me prépare. J'avais enfilé un jean usé très élégant, ainsi qu'un polo dont j'avais légèrement redressé le col. Avec cela, une paire de chaussures habillées, un gilet léger. Effet coiffé-décoiffé en prime et tadam. Non mais il ne fallait pas exagérer hein, je n'étais pas non plus le plus enthousiaste. Je m'étais juste dit que ça pourrait être sympa. Et je m'étais habillé de la manière la plus décontractée qui soit. Pas de prise de tête ! Et une réponse mille fois trop courtes, mais qu'est-ce que vous voulez que je vous baratine ? La situation n'est pas ma situation de prédilection, voyez-vous. J'ai envie de vous dire que deux-cent-soixante mots plus tard je suis à court d'idées. Donc passons à la suite, si vous le voulez bien.

Quitte à être prêt avec un peu d'avance, je sortis de chez moi, embarquant juste les clés de mon appartement. J'allais rejoindre ma chérie chez elle. De toute manière nous partirions à deux, donc que j'y sois maintenant ou dans un quart d'heure, qu'est-ce que ça changerait ? Personnellement j'avais envie de vous dire que ça ne changerait rien. Je me rendis donc au studio de ma moitié avec une bonne humeur assez rare. J'y toquais et attendis qu'elle vienne m'ouvrir. Et ceci est une réponse passablement nulle, je sais.


Jesse ҩ Co'

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Nathanaël M. de Rickems le Lun 1 Juil 2013 - 10:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:11

Du soleil, comme s'il en pleuvait
Mael & Co

Même quand il pleut, il y aura toujours un petit bout de soleil pour faire naître un arc en ciel



Bon tout le monde sait que je n'aime absolument pas les début de rp que je trouve souvent nul. Mais soit je vais devoir faire un effort. Donc, je vais laisser la place à Maël devant l'ordi pour qu'il vous conte son récit.

Voilà, quelques semaines que j'avais reçu dans ma boîte aux lettres, une petite invitation pour un bal qui aurait lieu au terrain de CROSS. J'avais souris quand j'avais vu qui organisait la soirée. Céleste et Elliana, bon d'accord la première je ne la connaissais pas de trop. Je savais juste qu'elle était une bonne amie de ma petite amie, la seconde demoiselle qui organisait la fête. Une fois que j'avais répondu présent, il avait fallu que je me trouve une tenue de soirée. Pas trop classe, car dans un CROSS ce n'était pas l'endroit propice à un costard cravate et pas non plus un jogging, ben oui c'était un bal quand même ! Du coup, j'avais été faire les soldes, vu que c'était en ce moment, et je m'étais acheté, un jean Kaporal, une chemise en lin blanche, ainsi qu'un blaser noir. Parfait pour la soirée.

Le soir convenu je me préparai rapidement, et me dirigeai vers le terrain avec lenteur. Je n'étais pas spécialement à l'aise. Je savais que Camille -le meilleur ami, voire la moitié de ma petite amie- devait être présent et franchement, je n'étais vraiment pas à l'aise en sa présence. Non, il ne m'impressionnait pas, mais je ne pensais pas qu'il me portait dans son cœur. En même temps, il n'avait peut-être pas tord, en effet la première fois que nous nous étions rencontrés, je les avais laissé en plan croyant que la jeune femme était en couple avec. Au final, nous nous étions expliqués quelques jours plus tard, ce qui avait conduit à notre mise en couple mais bon. Pas sûr que le jeune homme soit aussi compréhensif qu'Elliana. Enfin bref, Sur le chemin, j’aperçus ma blondinette je l'embrassai rapidement, et vit qu'elle portait des choses pour le bal. En bon prince je l'aidai à rapporter ses plateaux sur le lieu de la fête. ► .
Code by AMIANTE





Du soleil, comme s'il en pleuvait
Louis & Co

Même quand il pleut, il y aura toujours un petit bout de soleil pour faire naître un arc en ciel



Au prochain Tour ► ...
Code by AMIANTE


Dernière édition par Nina E. Chevalier le Jeu 4 Juil 2013 - 19:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:35

Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité.
Du soleil comme s'il en pleuvait ♡
Un mot dans ma boite au lettre m'avait annoncé qu'un bal se tiendrait dans pas longtemps, un soir du mois de Juin. Et bien sur, tous les membres de Horse Beautiful y étaient conviés et j'en faisais partie. J'avais donc pris quelques jours pour me préparer, me trouver une robe, une paire de chaussure et de quoi me coiffer. Après plusieurs jours à faire les soldes sans rien trouver, je finis par trouver mon bonheur avec une robe courte avec une traine, le tout dans les tons de bleu. Et pour mes cheveux, rien de changé, je les aimais tels qu'ils étaient. Rendez vous avait été pris avec une connaissance, Chris Durizet, une jeune fille de 15 ans. Nous devions nous retrouverez chez moi avant de partir au bal toutes les deux. J'étais un peu son chaperon comme la personne qui s'occupait d'elle ne pouvait pas venir au bal. J'avais donc la responsabilité de la jeune fille et j'y ferais très attention.

Une fois le jour du bal arrivé, je me préparais pendant plusieurs heures afin d'être le plus à mon avantage possible. Un maquillage tout ce qu'il y a de plus sobre mais que j'avais du reprendre plusieurs fois. J'étais bien plus douée pour le tennis que pour me maquiller moi même. Lors de passages télévisés, j'étais toujours maquillée par d'autres personnes dont c'était le métier. Et ce n'était pas le mien parce que jusqu'à preuve du contraire, j'étais tennisman. Mais après des heures de lutte avec mon eyeliner, je réussis à faire un magnifique trais de crayon sous et sur l'oeil après avoir mis du fard à paupière marron. Une fois maquillé, je pus me coiffer avec une queue de cheval aute, laissant deux mèches de cheveux libres. Et enfin, passer ma robe et ma paire de ballerines. Une fois prête, j'attendis que ma jeune amie arrive et vienne sonner à mon appartement.

Alors que je sirotais calmement un verre de vin blanc, on toqua à la porte de mon appartement. Chris venait d'arriver. Je fis entrer la jeune fille le temps de prendre ma petite pochette assortie à la robe où j'avais glissé mon téléphone et mes papiers d'identité au cas où. Une fois prête, je partis avec Chris pour le terrain de cross où se trouvait l'estrade du bal. Une fois sur place, je pris un verre de champagne et proposais un verre de jus de fruit à Chris.

robe:





Dernière édition par Yelena M. Adamovitch le Dim 30 Juin 2013 - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:57



Du soleil, comme s'il en pleuvait

Elliana

Des fois Elli avait des idées et de bonnes idées, là elle s'était concertée avec Céleste afin de ne pas avoir à tout faire toute seule et comme les deux demoiselles s'entendaient bien et étaient plutôt pareilles, Elliana n'avait pas hésité à expliquer ce qu'elle avait en tête. Après des heures, et oui, ça ne se prépare pas si facilement une soirée, de mise en commun des idées, elles étaient d'accord sur le lieu, ce qu'il y aurait à boire et à manger, ainsi que de la décoration. Bien sur il fallut la journée aux demoiselles pour tout organiser, apporter les tables, le matériel pour la musique et tout ce dont ils pourraient avoir besoin, comme les lumières par exemple. Bref, une journée pour tout installer ce n'était pas de trop, loin de là même !

Normalement tout était prêt, ou quasiment en tout cas quand Elli quitta le terrain de CROSS en fin d'après midi pour aller se préparer. N'empêche que la préparation du bal s'était faite dans la bonne humeur, les deux jeunes femmes avaient eu quelques moments de rigolades. Maintenant il ne restait plus qu'à se préparer  et à faire vite d'ailleurs parce qu'en tant qu'organisatrice Elli comme Céleste devait faire acte de présence avant les invités. La blondinette se dépêcha donc de passer sous la douche, d'enfiler ses sous vêtements et de se mettre à sa coiffure. Elle commença par les sécher tout en les lissant et entreprit ensuite de boucler quelques mèches, une fois fait, elle se maquilla ne forçant pas du tout, un peu de poudre fond de teint, du blush, un trait de crayon du fard à paupière bleu nuit et du mascara. Cela lui prit un peu plus de temps que prévu et elle dut faire fissa pour enfiler sa robe bleu marine. Il s'agissait d'une robe dos nu, resserrée en dessous de la poitrine et arrivant au dessus du genou. Une paire de boucles d'oreille argent, d'un collier à sorti et le tour était joué. Avant de sortir de son appartement la demoiselle se parfuma et enfila une paire de ballerine bleu marine. Sa veste blanche sur les épaule et son petit sac en bandoulière, elle prit le chemin du terrain de CROSS.

En cours de route elle dut faire un détour pour récupérer les produits frais qu'elles n'avaient pas pu laisser dehors et arriva les bras chargés. Heureusement Céleste était là, elle allait pouvoir faire des aller-retour afin de ramener ce qu'il manquait. Elliana prévint donc la brune qu'elle partait chercher quelques plateaux encore lui laissant le soin d’accueillir les gens. En cours de route elle croisa un charmant jeune homme qui lui proposa son aide, qu'elle accepta volontier, il s'agissait de Maël, son cher et tendre. La jeune blonde déposa tout sur les tables et embrassa Maël en guise de bonjour/remerciement. Après ce petit moment tendresse, Ell' observa les gens présents et remarqua qu'il y avait pas mal de tête qu'elle ne connaissait pas, mais bon le but d'un tel événement était aussi de faire de nouvelle connaissance.

Tout en scrutant un peu le terrain Elliana s'afférait à tout remettre en place pour que ça soit parfait, elle emmena dans son sillage son amoureux, voui elle ne voulait pas le quitter. C'était aussi pour le surveiller il fallait l'avouer car même s'ils étaient de nouveau ensemble et bien elle n'avait pas retrouvé toute la confiance qu'elle pouvait avoir en lui. Bref, alors qu'elle replaçait les verres, elle aperçut Camille. Les yeux de chouette firent leur apparition, c'est qu'il ressortait le bougre ! Toute contente elle se dirigea vers lui en sautillant à moitié.


"T'es venu ! Je pensais pas te voir là !"

Et hop un saut dans ses bras et oui on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Elliana embrassa sa joue et le laissa respirer. Elle était réellement contente de le voir se mêler un peu à la foule parce que cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il était revenu mais il avait encore du mal à sortir. Le seul petit hic dans l'histoire était la relation Maël/Cam', le potame était au courant de ce qui s'était passé et Elli pouvait mettre sa main à couper que du coup il n'appréciait pas son compagnon. Avant qu'il n'y ait une bêtise de faite, elle glissa à l'oreille de son meilleur ami.

"T'es sympa avec Maël d'accord, je veux pas de drame ce soir, surtout que je risque d'être un peu occupée..."

Nouveau bisous sur la joue, un main dans les cheveux du brun pour l'embêter et magnifique sourire pour qu'il ne râle pas trop.
(c)ARAMIS




Du soleil, comme s'il en pleuvait

Clarissa

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Clarissa avait déménagé pour l'académie, elle continuait bien entendu ses études, mais là les vacances annonçaient plutôt des semaines de stage. Et elle se fichait de ne pas avoir de réelles vacances car sont maître de stage était juste trop canon, elle avait un mal de chien à rester concentrer sur ses dossiers quand elle le savait dans la pièce d'à coté, mais faisait d'énormes efforts afin de travailler correctement. La plupart du temps après quelques minutes de divagations intenses, Clary se mettait vraiment à bosser et elle était assez douée dans ce qu'elle faisait. Mais bon pour le moment il n'était pas question du beau Gabriel de Bressac, mais plutôt de l'annonce d'une soirée dans l'académie. Malgré le fait que la demoiselle soit là depuis quelques temps déjà, elle ne connaissait personne, enfin elle avait des connaissances, des gens qu'elle croisait et qu'elle saluait de temps en temps, mais pas de réel ami. D'accord, elle avait Cléia, mais c'était difficile de la faire sortir et puis avec leurs emplois du temps elles avaient du mal à se voir régulièrement. En tout cas pour ce bal, Clarissa n'avait pas réussi à convaincre la petite brune de venir avec elle, ce qui la découragea. Y aller sans connaitre personne ce n'était pas drôle !

La blonde ne s'était décidé que quelques jours avant le grand soir, comme elle n'aimait pas prévoir des trucs à la dernière minute, elle s'était organisée afin d'être tranquille lors de cette soirée et profita d'un moment libre pour rentrer chez ses parents et récupérer une robe qui ferait l'affaire. D'ailleurs ses parents furent heureux de la revoir, avec tout ça elle n'avait pas trop le temps de passer les voir, bien sur elle les appelait tous les jours, juste pour ne pas couper totalement les ponts. Ce fut l'occasion aussi de ramener à son appartement quelques objets, vêtements qu'elle n'avait pas encore emmenés. Décidée donc à profiter du bal, d'accord, elle devait avouer qu'elle espérait y trouver un mec, parce que son patron s'était pas trop le genre à sortir avec une stagiaire. Vive l'inaccessible, on peut fantasmer autant qu'on veut sans qu'il ne le sache et en étant certaine que le rêve ne s'évanouira jamais parce que le gars s'en va... Bref, elle n'était pas une dragueuse invétérée, mais elle pouvait quand même passer un bon moment.

Le jour du bal donc Clary réussit à quitter tôt les cours, oui elle avait séché un cours mais une amie lui passerait son cours donc bon... Bref, elle avait passé un temps fou dans la salle de bain, se demandant quelle sorte de sous vêtements elle devait mettre, savoir quel shampoing utiliser, plutôt rasage ou épilation... Bref tout un tas de question qu'une fille peut se poser quand elle est loin d'être sure d'elle et qu'elle doit sortir. Clarissa opta pour... aucun changement radical pour le moment, elle utilisa les mêmes produits qu'à son habitude, se rasa comme toujours et mit des sous vêtements dans lesquels elle était à l'aise tout en étant pas non plus vieille culotte de grand mère. Rien que la douche lui prit une bonne demi heure. Ensuite vint le moment du tartinage de crème et avant d'enfiler sa tenue elle opta pour faire ses cheveux et son maquillage. Pourquoi ?! Et bien parce que lorsque vous vous mettez un truc chaud sur la tête ou faites un effort de concentration et bien il peut vous arriver de transpirer, c'était la seule raison qu'elle avait de faire ça.

La sortie de la salle de bain fut assez comique et heureusement que la pauvre blondinette était seule car elle était parfaitement coiffée, les cheveux remontés en un chignon déstructuré avec deux mèches encadrant son visage, niveau maquillage elle y avait passé du temps assombrissant ses paupières avec un dégradé noir et gris afin de renforcer son regard, un peu de poudre pour le teint et un léger baume à lèvres qui les faisait légèrement briller. Clary enfila sa robe. De fines bretelles, entièrement blanche excepté la ceinture noire et une bordure au bas de sa robe de la même couleur. Le tout dévoilant le bas de sa cuisse et un décolleté bien fourni. Un pendentif argent en forme de coeur trouva sa place au creux de sa gorge, une paire de boucles d'oreilles frôlèrent ses épaules nues et un fine montre arriva à son poignet droit. Il ne manquait plus qu'une touche de parfum et sa paire de chaussure, des escarpins blancs et noirs à talons compensés.

Clarissa prit un petit sac dans lequel elle glissa téléphone, papiers d'identité et mouchoirs, elle déposa sur ses épaules une veste blanche et attrapa ses clés afin de fermer son studio. le chemin jusqu'au terrain de CROSS ne lui demanda que quelques minutes et quand elle arriva au lieu dit, elle fut impressionnée par l'organisation des choses, c'était magnifique. En plus avec le soleil encore présent ça rendait la chose hyper... romantique... D'un seul coup elle se dit que c'était triste d'être seule par une soirée pareille et qu'elle allait devoir, un jour ou l'autre, s'ouvrir à quelqu'un. Ses pensées divaguèrent encore le temps de se retrouver au milieu des installations. Elle arriva près d'une jeune blonde, son âge environ, accompagnée par un grand blond/châtain, d'accord, elle ne connaissait strictement personne. Ce n'était pas étonnant, elle passait plus de temps en cours, à son studio, ou au bureau d'avocat... Bon bah elle resta plantée près d'un table et observa sagement les gens arriver tout en se faisant de petits films sur leur vie, leur relation entre eux... Bref elle fit passer le temps comme elle put.

(c)ARAMIS


Dernière édition par Angélique Crowner le Ven 5 Juil 2013 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:39









keep me down to earth.
✣ lights will guide you home.  








~ Du soleil comme s'il en pleuvait

Aujourd'hui était le dernier jour de la vie de Chris Durizet. Mais de cela, elle ne le savait pas encore. Elle devait juste aller à un bal d'été à l'académie d'Horse Beautiful avec Yelena Adamovitch, le chaperon trouvé par Roméo, le jeune homme n'ayant pas pu se déplacer. Elle avait mis du temps à se préparer et à se trouver normal pour pouvoir rejoindre son chaperon. Mais tout avait commencé quelques jours plus tôt quand Roméo lui avait proposé d'aller au bal de l'été à l'acdémie. Chris avait alors mit du temps à trouver la robe parfaite pour cette grande occasion mais elle avait finalement trouvé une robe bleue avec des strass sur l'épaule gauche. Mais voilà, un imprévu avait faillit tout détruire: Roméo venait d'avoir un imprévu au travail pour la journée du bal et il ne pourrait pas venir la surveiller. Heureusement, Chris avait eu l'idée de demander à sa nouvelle connaissance, la tennisman Yelena Adamovitch qui avait accepté de venir avec Chris pour le bal de l'été. Enfin, Chris allait pouvoir sortir "seule" sans se douter que ce serait sa dernière fois. Mais restons en là pour les mystères.

Après s'être péparé, la jeune fille tira jusqu'à l'appartement de Yelena et sonna chez sa nouvelle chaperonne. Cette dernière vint lui ouvrir assez rapidement et l'invita à entrer dans son appartement, le temps qu'elle termine ce qu'elle avait commencé. C'est à dire finir son verre de vin blanc. Une fois ceci fait, la jeune fille put alors suivre Yelena jusqu'au parcours de cross, là où le bal avait lieu. Après avoir pris un verre de jus de fruit des mains de yelena, Roméo refusait que je boive de l'alcool, je m'écartais légèrement de ma chaperonne, espérant trouver des jeunes de mon âge pour faire la fête.

Spoiler:



made by pandora.----








Dernière édition par Galiopée le Jeu 18 Juil 2013 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:36

© made by Islande



Du soleil, comme s'il en pleuvait, le cœur en été...

Amri' et Co' → Le bal d'été


Le braquage avait fait des dégâts, mentaux comme physiques sur toutes les victimes. Amrita essayait d'oublier, de s'occuper la tête avec autre chose. Mais c'était dur, et elle avait l'impression de s'enfoncer dans un tunnel sombre et sans fin. Des fois, elle avait envie de partir loin pour laisser toutes ces images de cauchemar ici et ne plus les voir. Mais elle savait que ça ne servirait à rien et ses délires fugitifs s'effaçaient. Elle ne voyait pas grand-monde et n'était pas allée au centre commercial depuis le braquage. Elle préférait éviter pour l'instant, même si elle se doutait qu'elle devrait bien y retourner un jour. Comme on dit ici, il faut remonter tout de suite après une chute à cheval. Elle se reculait, déviait, y allait à reculons, mais l'Indienne y retournerait. Mais pas seule, ça pas question.
Elle avait rassemblé son courage, ses papiers et son argent pour aller au centre commercial. Ça faisait trois semaines environ que tout le monde était tiré d'affaire et sorti de l'hôpital. Elle avait fait partie des moins touchés. Pas une seule blessure, mis à part une énorme claque balancée par l'un des gars qui passait pas loin. D'un côté, elle s'en voulait d'avoir été épargnée alors que certains s'en étaient si mal sortis. Une fille presque égorgée, un homme éventré de l'abdomen presque jusqu'à la gorge... C'était surtout cette scène qui la pétrifiait lorsque la période se rappelait à son bon (mauvais...) souvenir. Elle sursautait à chaque bruit soudain dans les allées, se sentait tendue et prête à fuir au moindre événement suspect. Elle arpenta les différentes boutiques de vêtements, en évitant soigneusement celle où tout s'était passé même si les vêtements de là-bas faisaient partie des meilleurs. Elle trouva son bonheur dans deux boutiques différentes. Une robe courte grise avec une tunique blanche à mettre dessous. Elle la trouvait justement un peu courte, et acheta un pantalon slim en simili cuir noir pour aller avec. Elle avait assez de paires de chaussures chez elle pour en trouver une qui correspondrait.
Retournée chez elle, Amrita se changea et chercha parmi les chaussures. Elle hésitait désormais entre trois paires : des chaussures noires à talons aiguilles, une paire de bottines plates et des ballerines blanc cassé. Elle prit finalement la troisième paire. Elle aurait bien pris les chaussures à talons, mais elle sentait qu'elle n'aurait pas été à l'aise très longtemps avec. Question maquillage, la question fut vite réglée. Un peu de mascara et une ombre à paupières brune légèrement dorée et c'était réglé. Mais je ne vous ai toujours pas dit ce qu'elle prévoyait de faire ce soir-là... Et bien, elle avait reçu un carton d'invitation dans sa boîte aux lettres il y a quelques jours, prévenant un bal d'été. Toute personne membre de l'académie était conviée, et elle s'était dit que c'était un bon moyen de rencontrer des gens et puis peut-être... de s'amuser ? Elle ne demandait que ça, ces jours-ci. De quoi se changer les idées, encore et toujours. Elle se dirigea à pied vers le terrain de cross, où le bal se situait. Elle aurait pu prendre sa voiture, mais elle préférait marcher, ces temps-ci. Il faisait encore doux pour l'heure, mais elle avait pensé à prendre une veste pour plus tard, quand les températures chuteraient un peu. Il y avait déjà plusieurs membres de l'académie présents, dont quelques têtes qu'elle avait déjà aperçues. Florent, qui avait l'air en forme, l'une des apprenties palefrenières, Elliana, et Camille. Camille ? Même si elle ne le connaissait pas beaucoup, elle avait un peu de mal à l'imaginer dans une fête ou même un bal. Mais justement, elle ne savait pas grand-chose sur lui, alors elle n'allait pas commencer à se fier à ses impressions.
Spoiler:



Dernière édition par Saphirine M-L. Colde le Jeu 4 Juil 2013 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:59

"Du soleil, comme s'il en pleuvait"
Un grand bal se préparait à Horse Beautiful. Fêter l'été était une habitude bien française avec la fête de la musique et Horse Beautiful ne faisait pas exception à la règle même si la fête de la musique était déjà passé. J'avais donc été gentiment invité étant une membre de l'académie équestre. J'avais longtemps pesé le pour et le contre d'y aller car je savais que Thomas travaillait ce jour là. J'y serais bien allé s'il y était allé mais y aller sans pouvoir le voir, c'était assez ennuyeux. Plus le temps passait, plus mes sentiments pour le jeune homme augmentait sans que je ne puisse lui en parler. Parce que bon, nos parents se détestaient et je pense que voir les deux enfants se rapprocher ferait plus de mal aux parents des deux partis que de bien. Enfin, surtout aux parents de Thomas. Parce que mon père, même s'il s'en voulait, il avait fait son devoir en réhabilitant le frère Melisso. Mais voilà, à cause de cette histoire, je ne pourrais jamais vivre mon amour pour Thomas. J'allais juste devoir l'oublier et passer à autre chose.

Mais plus les jours passaient plus j'avais envie d'aller au bal, Thomas présents ou pas. J'avais aloers été faire un tour jusqu'au centre commercial pour trouver une robe et une paire de chaussure qui pourrait m'aller. Après plusieurs magasins sans trouver mon bonheur, je finis par pénétrer dans le magasin qui avait fait la une quelques semaines plus tôt à cause d'un braquage. J'avais un peur que cela ne recommence étant donné que des braqueurs avaient pu s'enfuir. Mais tout se passa bien et je réussis même à trouver une superbe robe qui m'allait à la perfection. C'était une robe noir avec un côté bleu et des dessins noirs, blancs et bleus. Et pour aller avec, j'avais trouver une paire de bottes plates dans les tons noirs pour éviter d'avoir les talons qui s'enfoncent dans la terre du terrain de cross. Car c'était là bas que se trouvait le bal.

Le jour du bal arrivée, j'essayais de me renseigner à quelle heure Thomas terminait pour peut être le voir débarquer au bal mais silence radio de la part du jeune homme. J'avais donc laissé tomber mais comptez sur moi pour le harceler le jour où il serait de repos. Je ne mis pas longtemps à me préparer n'étant pas une grande adepte du passage d'une heure voire deux devant la glace. Après avoir maquillé légèrement mes yeux d'un fard à paupière et d'un coup de mascara, le tout bleu, je pus passer ma robe et commencer à discipliner ma crinière noire. J'avais donc réussi à faire une queue de cheval longue en laissant deux mèches de cheveux libres me frôler les yeux. Une fois prête, je pris la direction du terrain de cross sans oublier les clefs de chez moi. Une fois sur place, je me rendis vite compte que je ne connaissais personne... La soirée allait être longue...

Spoiler:
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:07






« Du soleil, comme s'il en pleuvait »
Florent & les autres

 Un bal était organisé à Etretat. Et pas seulement à Etretat, à HB, plus précisément. Et quand je vous dis que je connais très bien l’organisatrice, vous pensez à qui ? Un indice : elle a les cheveux bruns. Bah non, vous pouvez pas savoir là, y’en a beaucoup ! Deuxième indice : je l’aime énormément. Là non plus vous ne savez pas, y’a deux brunes que j’aime plus que tout. Troisième indice, j’adore la prendre dans mes bras ! J’vous fais chier hein ! « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. 2752390508 Mais ne vous inquiétez pas, le quatrième indice va vous aider. Je l’ai rencontrée il y a presque quatre mois ! Ben oui hein, c’est ma petite Céleste d’amour, que j’aime, que j’aime, que j’aime ! C’est elle qui organisait le bal avec Elliana, la demi-sœur de mon très cher meilleur ami que je connaissais depuis des années maintenant. Comme Céleste, c’est une vraie pile électrique ! Alors deux piles électriques, vous savez ce que ça donne ? Beaucoup… beaucoup… beaucoup… d’électricité ._. Brefouille ! Ma n’amour était donc venue me parler de tout ça et m’avait gentiment demandé de venir à la fête, moi aussi, mais je lui avais dit que je n’étais pas sûr. Evidemment que j’adorais ça et que j’étais un gars sociable, mais depuis peu, je retravaillais presque tous les soirs pendant quelques heures au café histoire de me remettre un peu dans l’action et puis si j’allais à cette fête, je devrais prendre congé ce jour-là, ce qui n’était pas forcément chose aisée. Donc voilà, malgré que Céleste ait insisté pour que je vienne, je lui avais dit que je verrais bien, que je n’étais pas sûr.

Sauf que là ben du coup, j’avais réussi à prendre congé – dieu merci – et j’avais quand même décidé d’aller à ce bal, puisque c’était ma brune qui l’organisait et que je ne pouvais absolument pas manquer ça. Je ne lui avais d’ailleurs rien dit sur le fait que je venais, je lui ferais la surprise ! Ah tiens en passant, faisons un petit récapitulatif de mon état depuis le braquage, comme ça vous savez. Point de vue physique, ma jambe s’était presque entièrement rétablie, la balle n’avait touché que le muscle donc en soi ce n’était pas si grave que ça. Il me restait juste une assez grosse cicatrice au niveau de la cuisse, que je détestais, d’ailleurs. Mon épaule allait beaucoup moins bien, même si je faisais des progrès, la guérison était lente et je commençais sérieusement à en avoir marre. Je ne pouvais plus jouer de la guitare puisque pour en jouer, il fallait que je torde mon bras pour pouvoir mettre ma main sur les cordes et ça me faisait un mal de chien, alors du coup, pas de guitare. Par contre, je jouais un peu de piano puisque pour ça, je ne devais pas trop bouger mon bras. Mais quand même, c’était pas pareil. Donc voilà, physiquement, j’étais encore pas mal limité dans mes actions mais à part ça, je me portais bien. Mentalement, c’était plutôt dur. Même si je me montrais souriant et que je rigolais comme avant – mon caractère n’avait pas changé, malheureusement pour vous ! – je faisais souvent des cauchemars, enfin plus fréquemment qu’avant, en tout cas. Sauf que souvent, j’avais ma chérie à côté de moi pour me rassurer, et dans ces cas-là, tout allait pour le mieux. Voilà pour le petit résumé de la situation, j’espère que vous visualisez ! 

Revenons à nos moutons, (save the sheep, follow the Sheperds ! Vous vous y attendiez pas, hein ? What a Face) repassons à la fête, voulez-vous ? Il me restait une heure et demie pour me préparer tant bien que mal, et je n’avais aucune idée de ce que je mettrais. Surtout que bon, c’était pas trop mon point fort, ça, les vêtements, alors j’allais galérer, je le sentais. Après un quart d’heure d’hésitation – je vous jure – j’avais enfin trouvé de quoi m’habiller. Chemise rouge avec boutons gris, cette fois-ci je ne remonterais pas les manches, pantalon de costume noir, veste de costume noire également et des chaussures noires plutôt simples, mais classes quand même. Voilà pour la tenue. Je pris une douche, me lavai les cheveux, enfilai tout ça et pris la peine d’arranger mes cheveux au mieux, fallait que ça soit parfait, pour l’occasion. En me regardant dans le miroir, je fus satisfait du résultat, pour une fois. Non mais si je vous dis que je me trouvais beau vous allez me prendre pour un égocentrique alors que c’est pas du tout ça, alors je vais rien vous dire, mais je n’en pense pas moins « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. 1950736702 Bref, j’étais ravi, quoi ! Avec tout ça, il était déjà plus que l’heure d’y aller, j’allais même arriver cinq minutes en retard, tiens. Non mais en plus j’avais galéré avec mon épaule et tout ça alors bon, hein ! Pas de commentaires, s’il vous plaît. Finalement, je mis la gourmette que m’avait offert ma chérie et que j’adorais. Je ne la quittais presque plus, maintenant, je la mettais quasiment toujours en sortant. Sauf quand je partais m’occuper des chevaux, là c’était autre chose. Bref, je m’égare, je m’égare ! Ils sont où mes moutons, pour que j’y revienne ? Suspect

Je ne pris rien avec moi cette fois, pas de portable ni rien, juste mes clés pour quand même pouvoir verrouiller la porte. C’est ce que je fis donc, avant de descendre les escaliers d’un pas rapide, sans pour autant forcer. Ben oui, j’avais encore quelques tiraillements dans ma jambe de temps en temps alors fallait faire attention, quand même. Céleste m’avait dit que la fête se passerait sur le terrain de cross, et j’avais vraiment hâte de voir à quoi ça ressemblerait. J’étais sûr qu’elles avaient géré, les deux piles électriques, et que ça allait être top ! A pied, je me dirigeais donc vers le lieu de la fête et en arrivant, un grand sourire étira mes lèvres. C’était juste trop magnifique ! Elles avaient vraiment tout donné, les deux jeunes femmes, pour que ça ressemble à ça. Je m’avançai donc un peu plus et réalisai qu’il y avait déjà pas mal de monde et que j’étais vraiment arrivé trop tard. Je n’avais pas pris ma montre avec moi, ni mon portable mais je supposais que j’étais en retard de dix minutes, un quart d’heure, quelque chose comme ça ? Bravo p’tit Flo’, doué de la vie « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. 2338790890 J’observai un peu les gens au passage et saluai ceux que je rencontrais. Déjà, il y avait Jesse, que je ne connaissais presque pas, sauf avec ce qu’on m’avait dit sur lui. Un gars peu agréable avec un très fort caractère, apparemment. Je le saluai pourtant d’un signe de tête avec un sourire avenant, pas besoin d’être désagréable envers lui non plus, surtout que je ne le connaissais pas personnellement. Peut-être après ? Il y avait beaucoup d’inconnus pour moi, en fait : Chris, Clarissa, Irydessa, Yelena… Je ne les connaissais que de nom et encore, j’avais eu un peu de mal à m’en souvenir, sur le coup. Je les saluai toutes d’un sourire agréable et d’un petit hochement de la tête, puis je me dirigeai vers les gens que je connaissais mieux. Déjà, il y avait Amrita, dont je m’approchais avec un grand sourire aux lèvres.

« Salut, comment tu vas ? » lui lançais-je plein d’entrain. « Je pensais pas vraiment te voir à cette fête, ça fait plaisir ! »

Je continuai de discuter un peu avec elle, puis m’excusai et m’éclipsai pour rejoindre Elliana et Camille, qui se retrouvaient à deux, en train de discuter. En me faisant le plus discret possible, je m’approchai d’eux et saluai Camille d’une poignée de main, pour finalement faire la bise à Elli.

« C’est vraiment magnifique, vous avez fait du bon boulot, avec Céleste ! Ca va déchirer, j’en suis sûr ! »

Grand sourire enthousiaste, puis mon regard tomba sur ma petite brune chérie qui était occupée à saluer les invités. Mon sourire changea en un sourire amoureux et bienveillant et je m’excusai auprès de Camille et Elli, pour finalement m’approcher de Céleste, les mains dans les poches. Je l’approchai par derrière en me faisant le plus discret possible et finalement, je passai mes bras autour de sa taille pour lui glisser à l’oreille :

« Bonsoir, belle brune. » je l’incitai à se tourner vers moi et je lui souris tendrement, pour finalement lui dire : « Tu sais que t’es vraiment la meilleure ? C’est super joli ici, tu gères la fougère, avec Elliana. » rire léger, puis je l’embrassai doucement sur les lèvres, mes mains posées sur sa taille. Pas trop bas non plus hein, attention, c’était juste un geste plutôt discret qui ne choquait pas. Je l’observai un peu, un léger sourire aux lèvres et réalisai qu’encore une fois, elle était juste incroyablement belle. Cette robe, je la connaissais, elle l’avait mise pour nos trois mois et elle était ravissante. Je passai mes doigts dans son cou, doucement et poursuivis : « C’est pas possible d’être belle comme ça, je te jure. C’est quoi ton secret ? » petit clin d’œil complice, puis nouveau baiser sur les lèvres, avant de refixer mon attention sur les autres personnes présentes à la fête. « Y’a deux filles qui sont seules, faudrait peut-être que j’aille leur parler un peu, non ? Pour mettre l’ambiance ! » sourire amusé, avant de poser un baiser sur le front de ma chérie et de lui dire : « Je reviens après, promis. »

Finalement, après avoir passé ma main sur son bras, je me dirigeai vers Clarissa, qui était au passage magnifique, elle aussi. Toujours un sourire avenant aux lèvres, je lui lançai :

« Bonsoir ! J’aime pas voir les gens seuls, ça me fait mal au cœur. Je m’appelle Florent ! »

Oui bon d’accord, ma phrase était juste complètement débile et mal placée, je craignais à mort, mais tant pis. Au moins, elle ne serait plus seule, c’était déjà ça, pas vrai ? En plus, j’allais encore sortir dix fois plus de conneries si elle avait envie de parler avec moi, alors je vous préviens, ça risquait d’être drôle « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. 337664734 




©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart









Du soleil comme s'il en pleuvait.
Kayleigh & les autres

Un bal à HB ? Oh, mais quelle merveilleuse idée ! J’avais été enchantée à l’idée d’y aller et je n’avais d’ailleurs pas hésité, c’était juste trop bien comme truc. J’adorais sortir et puis ça me permettrait de m’amuser un peu parce que je vous avoue que ces derniers temps, j’étais surtout occupée avec mon boulot et surtout, surtout avec Flynn. Oh non attention, ça ne me dérangeait pas de m’occuper de lui, c’était un amour et je l’aimais à mort ce gosse, c’est juste que c’était très fatigant et je voulais que tout soit tellement parfait que du coup, je n’en pouvais plus. Mais dans ces cas-là, le petit était très compréhensif et il me laissait tranquille, chose que j’adorais. Il avait été très bien élevé et même s’il était parfois un peu difficile, il avait un super bon caractère, surtout avec moi et j’en étais ravie. Le soir du bal, il était allé dormir chez un copain français qu’il avait rencontré à l’école, et je n’étais que trop heureuse qu’il ait des amis ici. Parce que bon, il ne parlait pas très bien français et le fait que les enfants ne le jugent pas pour ça, je trouvais ça génial de leur part. Je n’avais pas hésité à l’envoyer là-bas, ça lui permettrait de s’amuser un peu avec les enfants de son âge et puis bon, comme ça, moi, je pourrais me rendre au bal sans me soucier de lui. Au fait, petit scoop ! C’est Jesse qui m’avait invitée à y aller avec lui, il s’était proposé spontanément, comme si de rien était. Non mais est-ce que je dois vraiment préciser que Jesse dans une foule, c’est étrange ? Vous le connaissez assez bien pour le savoir, j’imagine. Et si vous ne le connaissiez pas encore, bah oui, c’est étrange ! « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. 1950736702 Mais au final, ça ne me dérangeait pas du tout, je trouvais d’ailleurs que dernièrement, il était plus calme, plus posé. Même envers les humains. Et ça, c’était quelque chose d’énorme pour lui et je n’étais que trop heureuse qu’il soit comme ça. Je l’aimais tellement ce blond, vous ne vous imaginez même pas…

Pour la robe, je n’avais pas cherché à m’en acheter une nouvelle au centre commercial, je devais maintenant m’occuper de Flynn et je ne pouvais plus trop me permettre de faire des folies, donc j’avais fouillé dans mon placard pour en sortir une robe de soirée achetée juste avant l’arrivée du bonhomme. Elle était rose fuchsia et plutôt longue à l’arrière, mais plus courte devant. Le décolleté était fait de légers strass pas trop voyants mais plutôt classes quand même. Cette robe me permettrait de changer un peu du bleu, du noir et du gris habituel. Les gens n’avaient pas l’habitude de me voir dans une couleur pareille, mais c’était l’effet voulu ! En espérant que ça leur plaise quand même. Avec ça, des ballerines grises plutôt simples mais belles quand même. Ca vous va ? Ben oui, quand je vous disais que ça changeait de d’habitude, j’étais sérieuse, hein !

Finalement, passage à la salle de bain obligé. Je pris la peine de prendre une douche assez longue d’une dizaine de minutes, avec lavage de cheveux en prime pour qu’ils soient impeccables par la suite. Finalement, je sortis de la douche et enfilai mes sous-vêtements, pour attaquer mon maquillage et ma coiffure. Pour le maquillage, léger blush rose à peine visible mais un peu quand même, fard à paupières argenté, crayon noir, mascara noir, rouge à lèvres de la même couleur de ma robe – j’en avais trouvé par miracle dans mon placard – et gloss pour que mes lèvres brillent. Ca en a peut-être pas l’air, mais ce n’était vraiment pas trop voyant, ça ne bouffait pas trop les yeux, même avec une couleur pareille. Fallait pas aveugler les invités, quand même, ça serait dommage. Pour la coiffure, je fis une simple queue de cheval assez longue, comme celle sur mon gif. Ce qui était bien, avec mes cheveux, c’était que j’arrivais à tout faire avec et c’était super pratique, d’ailleurs. Finalement, j’enfilai ma robe en faisant bien attention à ne pas abîmer ma coiffure, ni le maquillage et observai le résultat dans le miroir. Il manquait quelque chose, là. Je me dirigeai vers un des placards et en sortis une petite boîte, pour finalement sortir de celle-ci un pendentif pas très coûteux, mais classe quand même. Noir et blanc, cette fois, pour ne pas en faire trop. Je l’enfilai délicatement et finalement, j’étais plutôt satisfaite de ma tenue. Encore une fois, c’était différent, mais c’était pas plus mal, à mon avis. En espérant que ça plaise à Jesse, parce qu’il n’y avait que son avis qui comptait ! Lui devait trouver ça beau, rien que lui. Ah ben tiens, en parlant du loup ! On toqua à la porte et je souris légèrement, avant de me diriger vers celle-ci sans me faire prier. Je regardai l’horloge au passage : un quart d’heure d’avance le petit Américain ! Au moins, il n’était pas en retard, et c’était une très bonne chose. J’ouvris la porte, un petit sourire mignon aux lèvres et celui-ci s’agrandit en le voyant. Je passai mes bras autour de sa nuque et l’embrassai tendrement, pour finalement lui dire :

« Good evening ! I’m almost ready, just wait a few seconds, please. » nouveau petit baiser, puis je retournai dans mon studio et sortis mes chaussures du placard, pour finalement les enfiler. Ce que je lui avais dit ? D’attendre quelques secondes que je me prépare, tiens ! Finalement, j’emmenai encore ma veste gris clair pour quand il ferait plus frais, le soir, puis je rejoignis rapidement mon blond chéri. « Let’s go ! » je lui pris la main et lui fis un petit sourire mignon, avant de lui dire d’une voix douce : « I love you. »

La robe:

Le pendentif:

Les chaussures:
©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:04




« Du soleil, comme s'il en pleuvait »

Le Bal d'été ♫
La soirée s'annonçait belle. Bon, pour le moment, j'étais la seule organisatrice à en profiter, en sachant qu'Elliana faisait des allers-retours pour fini d'installer les quelques bricoles qu'on n'avait pas pu avant et aussi ramener tout ce qui était frais. Il n'y en avait pas pour longtemps, cela dit. Surtout que d'après ce que j'avais vu, Maël venait d'entrer en scène et aidait Elli'. C'était mignon. Ils formaient un couple auquel on avait du mal à s'attendre. Maël, du genre tombeur et sûr de lui, Elliana, une crevette du genre pile électrique et que je trouvais moins assurée côté homme, même si dans la vie de tous les jours elle n'avait pas l'air de se laisser miner. Puis dans ce coin-là, il y avait aussi Camille, le beau brun un peu en retrait. Il n'avait pas l'air timide, en fait. Plutôt réservé, à la limite. J'avais l'impression que ce n'était pas les gens par eux-mêmes qui le dérangeaient. Mais plutôt le fait qu'il y ait beaucoup de monde en même temps. Il était toujours occupé de regarder les réactions des gens, tout ça. Enfin bref. Il y avait une jeune femme qui était au braquage et que je ne connaissais pas. J'hésitais à aller lui parler. Non, d'abord, j'allais regarder qui se trouvait de l'autre côté. Visiblement il y avait Yelena, la tennisman. Elle était accompagnée par une ado que je ne connaissais pas. Il y avait aussi une blonde plutôt canon par là.

Pfiou, ça en faisait, des têtes inconnues ! Je fus légèrement surprise en sentant des bras autour de ma taille. J'eus un léger sursaut et lorsque la voix grave et douce de mon chéri se fit entendre j'eus un sourire et me détendis totalement. Je fis demi-tour dans ses bras et posai mes mains sur sa nuque, tout doucement. Je lui souris tout aussi tendrement, mais en plus j'étais juste super heureuse qu'il soit venu, mon chéri.

« Et moi qui croyais que mon chéri ne viendrais pas... Contente que tu sois là ! »

Je le fixais dans les yeux, les miens brillants. Il ajouta encore quelque chose et je ris de la plus légère des manières qui soit. C'était vrai qu'à deux on avait fait un super travail. Seul je n'aurais pas fais un quart de tout ça. Parce que sur la journée il nous avait fallu beaucoup d'énergie et de motivation, sans compter le nombre d'accords passés avec l'académie et tout ça... Bref, il y avait eu du boulot. Lorsque Flo' se pencha vers moi pour m'embrasser, je me mis sur la pointe des pieds et appréciais avec délice son baiser tout doux. Je lui en rendis un tout aussi délicat. Ses mains sur ma taille, c'était juste à me faire frémir. Mes doigts caressèrent doucement sa nuque.

« On n'a pas chômé aujourd'hui, je suis plutôt contente du résultat ! »

Sourire de chat en retrouvant ma taille normale. Je sentis les yeux de Flo' me dévorer et ça, ça me plaisait beaucoup. J'en profitais pour regarder comment il avait la classe aussi, mon chéri. Rhan qu'il était beau avec son costume, sans que ça ne fasse trop formel ! Mais bon, j'avais dans l'idée qu'il fallait quand même que je lui trouve d'autres tenues encore moins formelles pour sortir et rester le plus canon. Des trucs du style ce que Camille avait sur le dos, là, ou alors comme s'habillait Alex. Non mais parce que comme ça, il serait indétrônablement le plus magnifique, mon amoureux. Il passa ses doigts dans mon coup, ce qui eut pour effet de me chatouiller et je ris légèrement. C'était fou comme j'étais bien avec lui. Puis il me fit un compliment et j'eus une petite moue taquine. Comment je faisais ?

« Je me dis qu'il faut que je sois à la hauteur, pour toi, alors je fais des efforts, que veux-tu ! Tu t'es vu, avant de parler de moi ? »

Je lui tirais doucement la langue avant des lisser le col de sa veste, qui avait pris un faux pli. Je fis ça bien comme il fallait, histoire que ce soit top nickel. Clin d'œil complice. Nouveau baiser. J'étais aux anges, là. C'était un truc de fou. Et mon chéri qui s'en allait parler avec d'autres filles... Pfiou, tout cassé le petit moment sur mon nuage rose ! Et puis il avait de la chance que je ne sois pas jalouse pour deux sous. Je lui souris donc en acquiesçant et lorsqu'il promit de revenir, j'eus une mimique moqueuse.

« T'as intérêt ! Si je te dis que je t'aime, tu reviens plus vite ? »

Je me remis sur la pointe des pieds, histoire de l'embrasser dans le cou rapidement. Puis il posa un baiser sur mon front et s'éloigna en m'effleurant le bras. Je me retrouvais de nouveau seule. A vrai dire, j'aurais pu le suivre. Un mec qui réfléchissait trente secondes aurait proposé au moins à sa copine de le suivre. Du coup même si en apparence je le prenais plutôt bien, j'avais eu un petit pincement de jalousie, sur le coup. Surtout qu'il s'était dirigé vers la superbe blonde, qui devait avoir notre âge, en me plantant littéralement sur place. Enfin, il n'y avait pas de quoi lui faire un sketch non plus, ni même lui faire la tête, mais il aurait sûrement le droit à une remarque bien sentie un de ses jours. Une seule et sans en faire tout un plat. Bref, j'étais toute seule. Je regardais donc autour de moi et eus une hésitation. Est-ce que j'allais parler avec Kayleigh, que je connaissais, histoire de rencontrer son copain et de voir si pour eux tout allait bien, ou est-ce qu'au contraire j'allais voir les deux inconnues à l'opposé ? Hésitation peut-être fatale. Parce que du coup, je n'avais pas trop bougé, regardant avec plaisir autour de moi, pour découvrir que déjà la fête était un succès parce qu'il y avait du monde et ensuite que, vraiment, on avait fait du beau boulot, parce qu'autour de nous, c'était superbe. J'étais bien !


Céleste ҩ  Co'

CODE BY AMIANTE





« Du soleil, comme s'il en pleuvait »

Le bal d'été ♫
Ma petite morue débarqua alors que j'étais là depuis peu. Bien entendu, son brun était avec elle. Je ne savais pas pourquoi elle lui avait redonné une chance. Enfin, si, je le savais parfaitement. Parce qu'elle l'aimait. Parce qu'elle lui laissait le bénéfice du doute, aussi. Il y avait de quoi me faire montrer les crocs. Son barman, là, je n'avais jamais accroché avec. Depuis que je l'avais rencontré j'étais du genre pas spécialement aimable avec lui. Maintenant qu'il y avait eu ce... Comment qualifier l'événement ? Un incident ? Une bavure ? Un dérapage ? Une connerie ? Je n'aurais pas qualifié ça de tromperie, pas à ce point-là, si comme elle l'assurait il ne s'était rien passé avant son départ pour le Nord de la France. Mouais, j'étais d'un naturel méfiant, quand même. Enfin bref, quand j'avais vu la jolie blonde. Elle remettait en place deux ou trois trucs. Lorsqu'elle me vit, j'eus un sourire en coin, assez fier de mon effet de surprise. C'était clair qu'elle ne s'y attendait pas, vu comme ses yeux étaient ronds. J'étais très content de lui faire cet effet-là.

Elle arriva, mode pile électrique, et j'avançais à sa rencontre avec décontraction, les mains dans les poches, comme roulant des mécaniques avec un sourire à fondre, en ne regardant qu'elle. Oui, j'allais prendre une réflexion, c'était sûr. Elle finit par me sauter au cou et je passais les bras autour de sa taille en riant doucement. Avec ce qu'elle ajouta, je baissais la tête vers elle, avec un sourire entre la tendresse et l'amusement. Elle ne s'y attendait pas, n'est-ce pas ? Lorsque ses lèvres touchèrent ma joue, je fermais les yeux en la poussant légèrement de la tête. Moi, chiant ? Jamais ! Je plantais un petit bisou sur sa joue avant de lui répondre avec gaieté – chose qui ne m'était pas arrivée hors d'un de nos studios depuis des lustres – :

« Oh je me disais que j'aurais peut-être du te montrer que j'avais été faire les soldes aujourd'hui... Et puis vérifier que ma morue allait bien ! »

Rire léger, même si mon regard clair se fixa derrière elle, sur Maël. Une seconde, à peine. Mais un avertissement. Non pas une menace comme j'aurais pu le faire. Comme j'ai failli le faire. Mais Elliana me glissa quelque chose à l'oreille. Qui m'arrêta en route, à vrai dire. Finalement, je posais le menton sur son épaule en la serrant un peu plus contre moi. D'accord, là, son mec avait de quoi être jaloux. Juste une précision : je ne faisais pas ça exprès parce qu'il était là. J'étais toujours comme ça avec elle. Parce que cette fille, je l'aime d'une façon difficile à expliquer. Ce n'est pas charnel. Ce n'est pas comme être amoureux d'une personne. Ce n'était pas explicable, simplement. Elli' comptait beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup. De milles et une façons. Elle était ma meilleure amie et ma confidente.

« T'inquiète morue. Tu sais très bien que je règle mes problèmes en tête à tête. Et puis j'ai pas envie de me pourrir la soirée avec ton jules. »

Je n'allais pas lui mentir en lui faisant croire que je l'appréciais, le Maël. Elle me connaissait assez par cœur, la petite blonde. Blonde qui, comme je l'avais deviné, passa la main dans mes cheveux. J'étais incapable de râler, puisqu'elle souriait, et je lui pinçais le nez entre le pouce et l'index de la main droite en riant doucement.

« Eh morue ! Fiche donc la paix à mes cheveux ! Que je puisse passer pour sociable et voir s'il n'y aurait pas par hasard une ou deux têtes que je connaîtrais. On se recroise plus tard, de toute manière ? »

Ce fut à mon tour de poser un baiser sur sa joue avant de la faire tourner sur elle-même. Manière habile de me dégager d'elle sans être odieux, le tout avec un éclat de rire léger. Je lâchai alors la main que je lui avais prise dans la manœuvre, avant de me diriger vers Maël pour une poignée de main. Du genre franc, froid. Formel. En laissant transparaître l'avertissement interrompu par les paroles de la blonde. Oh, je ne le toisais pas, j'avais même un sourire, mais c'était un sourire formel, là aussi, pas un de ceux qui se dessinaient d'eux-même sur mes lèvres quand j'étais content de voir quelqu'un. Un sourire de circonstance. J'échangeais deux ou trois banalités, dont il n'est pas nécessaire de vous parler avant de m'éclipser pour les laisser tranquilles tous les deux. Et surtout pour éviter de devenir acerbe au fil de mes réponses. J'ai dis de ne pas me pourrir la soirée avec Maël. J'ai promis à Elliana de ne pas faire de vagues ce soir en public. Soyons aimable. Je m'écartais donc pour aller voir ailleurs.

C'est ce moment précis que choisit Florent pour venir nous saluer. Je lui serrais la main de manière franche, un sourire aux lèvres, tout en écoutant son enthousiasme débordant. Je hochais la tête, très d'accord avec lui : les filles avaient géré. L'amusement était à portée de main, là. La bonne humeur transparaissait dans chaque chose qu'elles avaient mise en place. Finalement, Flo' alla rejoindre sa belle et après avoir chatouillé une seconde Elli', j'avais moi aussi pris une autre direction. Une nouvelle tête connue apparut dans mon champ de vision. Amrita. Palefrenière d'ici. Réservée. Timide, même. Je l'avais rencontré... Plus tôt après mon retour. Assis sur une barrière, à observer les chevaux au paddock. Une rencontre teintée de notre réserve à chacun. Mais une rencontre qui me restait positivement en tête. J'allais donc dans sa direction.

« Salut ! Je pensais pas te croiser ce soir. »

Voix douce et avenante. Certes, elle était grave, mais chaude et posée, avec mon accent du nord légèrement effacé, pour éviter l'air bourru. Je vous jure que l'accent du nord c'est vachement fort et ça donne un air d'ours mal léché et de mec de la campagne. Une catastrophe oui ! Et puis mon contraire quoi. J'essayais de me montrer sympa et ouvert, histoire de voir comment elle pouvait réagir, la demoiselle.


Camille ҩ Co'

CODE BY AMIANTE





« Du soleil, comme s'il en pleuvait »

Le bal d'été ♫
Ça sent encore la réponse courte tout ça. Non mais Jesse au bal de l'académie ! Non mais allô quoi ! Bon, ça va, ça va, j'arrête mes conneries. Non mais sérieusement en plus ! Moi au bal... Je devais être malade en le proposant à Kayleigh ! Sauf que bon, plus moyen de faire machine arrière quoi. Donc bon, j'avais pris mon courage à deux mains, rassemblé toute la bonne humeur disponible et go' ! Parce que quand il fallait y aller, il fallait y aller. Je m'étais donc rendu chez ma chérie et j'avais toqué. Contrairement à mes attentes, malgré mon quart d'heure d'avance, elle ouvrit pour ainsi dire tout de suite, en étant habillée et tout. En plus elle était superbe ! J'eus un sourire tout tendre en la voyant. Elle passa ses bras autour de ma nuque et je passais les miens autour de sa taille. Je lui rendis avec plaisir son baiser.

« Good evening ! You have time, you know ? »

Je ris très légèrement en la laissant disparaître dans le studio. J'étais simplement resté au même endroit. Je n'y restais pas bien longtemps, remarque. Kayleigh était rapide pour le coup. Elle avait enfilé une paire de chaussures et attrapé une veste, ce n'était pas sorcier non plus. Finalement, ses doigts glissèrent dans les miens avec un petit let's go et je me mis en route avec bonne humeur, caressant sa main avec mon pouce. Puis petit passage tout mignon. Je regardais tendrement ma chérie avant de lui répondre.

« I love you even more. You know that you are the most beautiful? »

Le tout sur un ton doux et tendre avant de lui piquer un petit bisou sur la joue avec un grand sourire. Nous traversâmes les studios, descendîmes les escaliers et nous rendîmes dans cette bonne humeur jusque dans le cross. Et là, il y avait pas mal de monde. Un sacré nombre de têtes que j'avais croisées, comme les palefreniers, entre autre. Sinon, je ne connaissais vraiment personne. Je regardais ma chérie.

« There are people whom you know? »

Réponse pourrie 2.0 « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. 3987756951


Jesse ҩ Co'

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:16


Du soleil, comme s'il en pleuvait


Franck Dubosc ▽Même quand il pleut il y aura toujours un petit bout de soleil pour faire naître un arc en ciel  
Alors que j'arrivais au terrain de cross, je vis Elliana s'éloigner. Du coup, je lui emboîtai le pas et la rejoignit alors qu'elle reprenait des affaires pour la petite fête. Je n'étais pas spécialement à l'aise depuis que l'on s'était remis ensemble mais je faisais avec. En effet, elle m'avait redonner une chance, une chance de me racheter mais au final je savais bien que la confiance n'était plus tout à fait là. Et à vrai dire, je ne savais pas trop quoi faire pour qu'elle revienne. Du coup, je restais un peu sur la réserve et essayais de faire du mieux que je pouvais pour lui faire plaisir. Une fois que nous eûmes posé les plats sur la table, j'embrassai ma belle rapidement pour ne pas trop l’accaparer. Cette dernière fit alors un tour de salle, enfin salle un tour de terrain et tomba sur Camille ;

Camille, son meilleur ami, confident, son presque amant, ouais tous deux avaient tout d'un couple mais n'en formait pas un. Au départ j'avais eu du mal à comprendre, puis au bout de quelques temps, je m'y étais fais. D'ailleurs, quand le jeune homme  passa les bras autour de la blondinette, je n'y prêta pas plus attention que cela. Par contre, le regard qu'il me lança fit monter la pression d'un cran. Non, mais il jouait à quoi là ? Il essayait de m'intimider ou quoi ? Je lui rendis son regard, juste pour lui montrer que je ne me laisserais pas faire. Non mais ! Il serra Elliana une nouvelle fois contre lui, mais je ne bougeais pas plus. Ne voulant pas faire de vague. Ma chère et tendre adorait le jeune homme alors je ne voulais pas me la mettre à dos si des fois ça clashait. Je restai en retrait le temps de leurs retrouvailles puis quand ils eurent fini Camille fit faire une volte pour la décrocher de son cou, je souris à cette vue, puis me refroidi quand l'ami d'Elliana vint à ma rencontre. Je lui avais rien demander moi, je fis quand même bonne figure et planta mon regard clair dans celui abyssal de mon rival ? Une fois la poignée de main formelle et froide passée, je reposai mon regard sur ma belle. C'est alors que Florent arriva sur ses entre-faits, un sourire s'invita sur mon visage, je ne le connaissais pas vraiment, j'avais juste participer à sa fête d'entrée ici, mais sans plus. Pourtant, le jeune homme paraissait fort sympathique. Il salua Elliana d'une bise puis la complimenta sur la petite fête. C'est vrai qu'elles avaient fait du bon boulot, Céleste et elle. Je souris de nouveau puis balaya l'assemblée du regard. Je ne connaissais pas grand monde ici, je glissai alors à Elliana

Tu connais beaucoup de monde ici ?

Florent reparti aussi vite qu'il était venu et se dirigea à pas de loup vers sa compagne. Ils étaient vraiment mignons à voir ces deux là. Je les observai un petit instant puis coulai mon regard vers les autres membres de l'assemblée. Je ne vis pas le frère d'Elliana et lui demandai alors

Alex ne vient pas ce soir ?

► Mael & Co
(c) AMIANTE





Du soleil, comme s'il en pleuvait


Franck Dubosc ▽Même quand il pleut, il y aura toujours un petit bout de soleil pour faire naître un arc en ciel
Petite lettre, écriture manuscrite, invitation à une petite soirée au terrain de CROSS. J'avais souris en lisant les lignes, je me disais que ça pouvait être pas mal pour rencontrer des personnes. Surtout qu'à part Florent et Céleste que j'avais rencontré juste après mon arrivée, ben je connaissais personne. Et puis bon, Céleste je l'avais connu par cœur, mais là depuis qu'elle était amnésique, je devais apprendre à la connaître de nouveau, car elle avait beaucoup changé. Elle était plus douce, plus posée, beaucoup plus amoureuse aussi. Je me rappelais de cette journée comme si c'était hier, je lui avais fais un gros câlin ne sachant pas qu'elle ne se souvenait pas de moi. Je m'étais pris un râteau, son Jules m'avait quasi sauter sur le poil. Et puis, nous nous étions expliqué et tout était rentré dans l'ordre. Nous avions passé un petite bout de journée ensemble puis nous nous étions quitter en bons termes. Pas amis, pas ennemis, juste connaissance.  Enfin, pourquoi je vous dis tout ça, parce que c'était Céleste qui avait organisé cette fête avec une certaine Elliana. J'avais haussé les épaules, puis m'étais promis de ne pas oublier qu'il y avait la fête.

Le jour de cette dernière, j'avais été faire les boutiques. Je ne voulais pas dépareiller avec les membres qui seraient présents j'avais acheter un jean diesel et une chemise en coton blanche. J'avais aussi craqué pour une bague en acier qui ne faisait en aucun cas efféminé. Je partis donc du centre commercial le cœur léger, près à l'aventure ! Ouais enfin, bref, je rentrais donc, et me mit en tête de nettoyer les vêtements. Ben oui, hein, tout le monde tatouillait les habits avant que vous ne les achetiez, quelques uns les essayaient même, alors ce n'était pas très propre, propre tout ça. Bref, je les passai à la machine, puis au sèche linge. Il serait parfait pour dans quelques heures, juste le temps de les repasser et hop. A quelques heures de la soirée, j'attendais toujours que mon pantalon soit sec, décidément, il m'en donnait du fil à retordre ! Du coup, je pensai que j'irai sans le repasser et voilà. Moi qui n'aimais pas avoir un cheveux de travers en soirée j'allais être servi avec un froc sortant de la gueule d'une vache. 'Fin bref, je partis donc dans la salle de bain et décidai de me préparer tranquillement. Je pris une douche, en profitant à fond des jets massant que j'avais fais installé ainsi que le pommeau de douche carré à LED attention. Oui, je sais, je profitais bien des sous des parents. Mais que voulez vous, j'étais fils unique, partant pour la Normandie alors j'avais le droit à quelques égards. Je profitai donc de cette douche, puis sortis et me séchai rapidement .

Je refis le tour de ma buanderie, arrêtai le sèche linge et énième fois et constatai que mon jean était sec ! Enfin, sauf qu'il ne me restait pas assez de temps pour le passer sous le fer. Je le pris et le passai, reposant ma serviette sur l'épaule. Je pris ensuite le chemin de ma planche à repasser et m'habillai de la chemise que je venais d'acquérir.  Un nouveau petit tour dans la salle de bain, coup de parfum, Aqua di Gio, ma bague, ma montre, un petit coup de gel et voilà j'étais fin prêt ! Direction couloir, escalier, puis terrain de CROSS.

En chantonant, je rejoignis la petite fête. Je vis alors que pas mal de monde était déjà présent et je me sentais mal à l'aise soudain. Tout ce monde ! Okay, je n'étais pas d'un naturel timide, mais là revoir Céleste après cette nouvelle rencontre ben ça me faisait bizarre. Je me dirigeai vers Céleste alors que Flo' s'en allait vers des jeunes femmes seules. Je lui fit un signe pour lui dire bonjour puis m'approchai de Céleste en dansant d'un pied sur l'autre. Je lui fis un sourire et la salua

Hey ! Joli décoration ! Vous êtes douées avec ta copine ! Désolé, j'ai oublié son prénom ! Tu me connais en même temps ! Moi et les prénoms!

Je me mordis alors la lèvre.  Ah ben non, elle me connaissait pas en fait. Elle ne se souvenait de rien, zut je ne m'y ferais jamais. J'eus un petit sourire gêné avant de lui demander d'un ton se voulant léger, je me tournai vers l'assemblée une fois ma question posée

Alors, tu peux me dire vite fait qui tu connais dans toute cette foule ? Parce que là, à part toi et Flo, je ne connais personne. Donc que je ne fasse pas d'impair.

Nouveau sourire, regard chaleureux, jovial quoi !

Spoiler:

► Louis & Co
(c) AMIANTE



Dernière édition par Nina E. Chevalier le Mer 17 Juil 2013 - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:30

Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité.
Du soleil comme s'il en pleuvait ♡
Au prochain tour ^^



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 1:53


© code by Luciole
« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. 3144339038_1_2_zjFKXp5U
Du soleil, comme s'il en pleuvait



Une brise fraîche frôla mon bras nue qui frémit. Je marchait d'un pas souple mais petit vers le rassemblement. Ma première soiré ici allait être festive. Plus je me rapprochait des geais de lumières, plus le bruits était fort, plus j'avais peur. Peur de quoi, me direz vous. Eh bien, peur de la solitude. Peur de l'ignorance, du rejet, et même peur de l'acceptation. Toutes ces années où j'étais resté seul, chez moi ou avec les chevaux, avec personnes pour partager mes joies, mes rire, mes pleures. Je me rendis compte que j'étais arrivé et dévisagea l'assemblé. Toute les femmes étaient vêtue d'une magnifiques robes. Moi, j'avais choisis ma robe préférer, ma seul robe. Dire que j'avais faillie me mettre en pantalon ! 
Bon, maintenant que j'étais là, que faire. Prudemment, j'avança d'un pas, puis deux, et me fraya un chemin à travers la foule. Je ne connais personne. Mais qu'est ce qu'il ma pris de venir ! Je ressortie et me dirigea vers les écuries. Je resta à l'entré mais l'odeur des chevaux me redonna espoir. J'était venu ici pour m'amuser, passer du temps avec les chevaux. Me faire des amis. Je n'allais pas abandonné maintenant. Décidé, je rejoignit le bal lentement. Je m'arrêta devant l'attroupement et regarda les gens arrivé. Je ne sais pas combien de temps je suis rester comme ça. Longtemps, je pense. Je voyais des couples s'embrasser, des personnes parler... Et moi j'étais toute seul, comme une débile, à attendre que quelqu'un est la bonté de venir me voir.
Pas du tout du tout du tout inspirée

ma robe:










Dernière édition par Charlie Stult ~ Saigon le Mar 13 Aoû 2013 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:44



Du soleil, comme s'il en pleuvait

Elliana

La jeune femme eut droit à un coup de main de son chéri qui était le bienvenu car ainsi elle pouvait lui laisser les plateaux les plus lourds. Les allers-retours finis, elle vérifia quelques derniers détails et c'est d'ailleurs à ce moment qu'elle remarqua Camille. Laissant à Maël le choix de la suivre ou non, elle alla voir son meilleur ami, toute guillerette, elle ne s'attendait pas du tout à le voir là ! Elle lui en fit d'ailleurs part avant de lui sauter dessus comme à son habitude. Et le Potame répondit pas vraiment sérieusement, ce qui eut pour effet de la faire lever les yeux au ciel avant de rire, non mais il était superbe comme toujours. D'accord elle ne l'avait qu'entraperçu car elle s'était trop vite précipité sur lui, mais bon elle avait remarqué le pantalon crème et la chemise blanche, mais ce qui l’intéressait le plus était le visage de jeune homme. Camille ne le savait pas, mais sa meilleure amie guettait le moindre signe de faiblesse, la plus petite parcelle de difficulté à se relever. Elle ne l'envahissait pas, au contraire même, mais quand ils se voyait elle prenait soin d'être certaine qu'il ne s'en sortait pas trop mal.

Les salutations passées, Elliana fit une petite réflexion sur le comportement de son ami vis à vis de son petit ami. Elle savait la relation plus que difficile mais espérait qu'un jour cela s'arrange. Peut être quand il verrait que Maël n'était pas tout à fait l'homme qu'il laissait voir, qu'il changeait doucement afin d'être meilleur avec elle. Le brun lui répondit qu'il n'avait nullement envie de se prendre la tête ce soir dans une étreinte un peu plus serrée. Le sourire de la petite blonde s'élargit et elle répondit à cette étreinte, heureuse de retrouver son Potame de n'amour ! Pour montrer sa grande affection pour lui elle passa une main dans ses cheveux bruns pleins de gel. Et voui, ça fait mal les cheveux collés par le gel quand on essaie de les secouer. Sauf qu'Elli avait la bonne technique, enfin une technique qui marchait pas trop mal, le sourire. Vint l'habituel ralage du Potame, mais ce n'était pas une nouveauté qu'il aimait râler après elle lorsqu'elle lui faisait ça. Mais le jeune homme en profita pour lui dire qu'il allait essayer de voir s'il ne connaissait pas des gens... Il était malade ou il faisait un effort sur-humain... Non mais elle était super hyper méga trop heureuse que son meilleur ami sorte et qu'ne plus il accepte de lui même de se mêler à la foule et d'aller discuter avec quelques têtes connues.

Elli Se retrouva avec un bisou sur la joue et une main de Camille dans la sienne, la faisant tourner ensuite. Elle rit avec lui de bon coeur et le suivit lorsqu'il alla rejoindre Maël. Il lui avait promis qu'il ne ferait rien et Elliana avait toute confiance en Cam', en Maël peut être un peu moins, mais après tout elle se trompait surement, pourquoi le grand blond attaquerait son meilleur ami ?! Ils échangèrent même quelques banalités et avant que Cam' ne s'éclipse, Florent arriva pour les saluer. Après lui avoir fait la bise Elli fut complimentée par l'organisation et elle commença par un haussement d'épaules
.

"Tu peux remercier Céleste, elle a eu pas mal de bonnes idées et le rendu on le lui doit ! Mais merci beaucoup. Et puis maintenant c'est à vous de déchirer !"

Immense sourire, léger rire même jusqu'à ce que le visage de Flo ne se transforme, Elliana n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir qui il venait de voir et le laissa partir en pensant qu'ils étaient super mignons ces deux là. Cette pensée fut coupée par des chatouilles de la part d'un Camille qui s'en allait, elle pesta dans un murmure et se tourna vers Maël en souriant, elle n'avait pas répondu à sa question du coup... Et après un rapide coup d'oeil sur le terrain elle constata qu'elle ne connaissait pas grand monde, enfin de vue souvent car elle les croisait dans les écuries, comme son amoureux devait reconnaitre certaines têtes.

"Pas grand monde en fait et toi ?"

En réalité elle ne connaissait vraiment que Flo et Céleste et Cam'... Ainsi que Kayleigh mais elles n'étaient pas réellement proches... Puis le jeune homme lui demanda si son demi-frère venait. Elli posa son regard émeraude sur lui et fit non de la tête. Elle préfèrait savoir Alex et Maël loin l'un de l'autre, c'était moins risqué comme ça.

"Du boulot je crois... Je sais pas trop, j'ai pas cherché les détails."

Elle ne dit pas qu'elle n'avait pas cherché car elle savait que lui venait et que c'était pas plus mal que son demi-frère ne se montre pas. Avec un haussement d'épaule elle se dirigea vers le buffet et servir un verre de punch qu'elle tendit à Maël avant de s'en servir un. Elle pouvait bien boire ce soir, elle ne conduisait pas et puis ce n'était pas très fort non plus...

"Dis... je te remercie..."
(c)ARAMIS




Du soleil, comme s'il en pleuvait

Clarissa

Toute à ses pensées Clarissa ne remarqua qu'à peine que l'endroit se remplissait doucement. Elle continuait de regarder les gens sans vraiment faire attention, elle remarqua plusieurs filles seules et cela la fit sourire, elle n'était donc pas la seule célibataire ici ! Non mais quand elle regardait la blonde avec les deux gars elle se disait que celle là avait de la chance de connaitre de mecs pareils... De même lorsque son regard se posa un peu après sur un couple de deux bruns, ils étaient super mignons et l'amour se voyaient, il se ressentait même. S'ne était presque rageant d'être la toute seule, de ne pas avoir droit à ses caresses sur le bras, à ses regards échangés, à ses baisers... Oui Clarissa était jalouse, jalousie mal placée mais jalousie quand même. Intérieurement elle se dit qu'elle devrait se bouger, aller voir quelqu'un, n'importe qui... Sauf qu'elle avait une trouille monstre de se retrouver bête, de dire une bêtise, de passer pour à moitié folle...

C'était impressionnant comment le temps pouvait passer vite ainsi perdue dans les méandres de son cerveau. Clary vit soudainement le brun qui était avec la brune s'approcher d'elle et elle ne comprit pas trop pourquoi il venait ainsi à elle, après tout il avait sa chérie un peu plus loin, il aurait du rester avec non ?! Bon bah du coup léger sourire pour ne pas paraître désagréable. Tout en s'approchant d'elle, Florent lança qu'il n'aimait pas voir les gens seuls. Le sourire de la blonde s'élargit et sa bonne humeur revint comme par magie. Bon dans son cerveau ce n'était plus très claire, elle ne savait pas trop quoi répondre et la première chose à laquelle elle pensa... elle l'a sorti
...

"Je sais pas trop comment je dois le prendre... Moi c'est Clarissa"

La jeune femme était naturellement pas douée avec la gente masculine, elle n'arrivait que rarement à être cohérente, et plus le gars était mignon pire c'était... Là, bas elle était face à une jeune homme avec énormément de charme, elle le trouvait vraiment mignon, pas spécialement carré comme certains hommes, mais tout le monde ne pouvait avoir un physique de dieu grec. En tout cas ça ne l'arrangeait pas que Flo' soit aussi à l'aise car elle elle ne l'était pas spécialement, elle ne savait pas trop quoi dire et encore une fois sa langue se délia avant qu'elle ne capte ce qu'elle disait.

"Tu connais l'organisatrice ?!"

Naaaaaan sans blague, l'autre était en train de bécoter une inconnue... Clary se baffa mentalement et eut un sourire timide et un peu débile il faut l'avouer, elle ne savait pas ou se mettre. Qu'elle andouille elle pouvait faire des fois, c'était hallucinant !
(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:36









keep me down to earth.
✣ lights will guide you home.  








~ Du soleil comme s'il en pleuvait

Chris buvait toujours son jus de pomme quand elle vit Yelena s'éloigner pour aller se mettre dans un coin. Mais Chris se sentait toujours observé par la tennisman qui lui servait de surveillante. En tout cas, Chris avait la chance de la chance d'avoir une telle star dans ses amis. Surtout une star du tennis, un sport que Chris regardait souvent à la télé. Enfin bref, Chris termina son verre de jus de pomme et le remis sur la table pour être sur de le retrouver pendant le reste de la soirée. Alors que la jeune fille cherchait quelque chose à faire, elle entendit soudain que la musique avait été mise en marche. Elle se mis donc à danser au milieu du terrain de cross avant d'être rejointe par d'autres personnes. Elle fut bientôt abordé par un garçon qu'elle n'avait jamais vu à Horse Beautiful mais il était déjà lourd. La jeune fille s'éloigna donc et le garçon comprit que cela ne servait à rien d'insister. Chris repartit près de Yelena et se mit à discuter avec elle. Mais l'adolescente aimait danser et elle finit par entrainer son chaperon avec elle.



made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 23:34

© made by Islande



Du soleil, comme s'il en pleuvait, le cœur en été...

Amri' & Co' → Encore une soirée qui s'annonce bien... Et qui finit mal !


Elliana et Céleste, deux membres de l'académie, avaient organisé une fête d'été dans le cross. Amrita avait reçu une invitation dans sa boîte aux lettres annonçant cet événement et, pour se changer les idées après le drame du centre commercial, elle avait décidé d'y aller. Elle avait pris le temps de choisir sa tenue, et avait trouvé son bonheur au centre commercial. Et non, elle n'avait pas profité des soldes ou ristournes pour tout acheter. Elle avait déjà eu du mal à se rendre là-bas. Heureusement, tout était resté calme, même si au moindre bruit brusque, cri d'enfant dans les allées ou mouvements de foule, elle avait dû résister à l'envie de fuir l'endroit.
Pour une fois, elle se fichait un peu de savoir s'il y aurait des gens qu'elle connaissait. Elle voulait juste sortir un peu, profiter de la soirée d'été qui s'annonçait belle et tiède et puis, elle pourrait peut-être rencontrer de nouvelles têtes. Elle s'habilla comme elle avait choisi au centre commercial, robe courte gris perle avec un slim en simili cuir et ballerines noirs. Elle décida de laisser ses cheveux libres et se maquilla à peine, avant de partir pour aller sur le terrain de cross. Chemin faisant, elle ne croisa personne et se demanda si elle n'était pas en retard. Mais il n'y avait pas encore grand-monde, en fait, lorsqu'elle arriva sur les lieux. Il y avait plusieurs visages qu'elle avait déjà croisés, et d'autres qui lui étaient plus familiers.
Bon, là, en fait, elle se sentait plus perdue qu'elle l'avait imaginé. Ben oui, puisqu'elle n'osait pas aborder les gens, qu'est-ce qu'elle allait pouvoir faire ? Bon, pour l'instant, elle pouvait inspecter les visages des gens qu'elle ne connaissait pas. Une petite brune, qui avait l'air de ne pas être encore sortie de l'adolescence. Une blonde à l'air timide et un peu perdu, qu'elle n'avait jamais vue. Et... Elle n'était pas fan du tennis, mais reconnaissait facilement cette grande blonde longiligne, Yelena Adamovitch, dont elle avait entendu parler d'abord pour les matches de tennis, et ensuite pour une blessure qui l'empêcherait a priori de continuer sa arrière professionnelle. Un peu impressionnée de la voir, elle n'osa pas trop attarder son regard sur elle. Il y avait aussi un blond, plutôt mignon sans qu'il l'attire vraiment, et un brun qui avait l'air très amoureux d'Elliana. Puis aussi une petite brune à l'air amical et taquin. Après, elle connaissait tous les autres au moins de vue : Florent, Elliana, Kay' qui était avec son copain teigneux, Jesse, et Camille. Ça l'étonnait pas mal qu'il soit là, lui, il n'avait pas trop la tête du gars qui allait faire la fête avec des amis. Mais peut-être que lui aussi, il estimait que les habitudes étaient faites pour être changées ?
Ah tiens, Flo' qui venait dans sa direction ! Il voulait la sauver de la solitude peut-être ? :face:Ah non, lui dire qu'il s'attendait pas à la voir. Et pourquoi donc ? Parce qu'elle était timide et n'était pas à l'aise en société ? Nan mais ho, les bonne habitudes avaient la vie dure, en ce moment, avec elle, fallait qu'il le sache, il devait le savoir depuis qu'il avait découvert qu'elle faisait des sports de combat.
« Ça va comme ça peut aller, après le...« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. 3483496927 Elle décida de changer de sujet et ne pas s'attarder là-dessus afin de ne pas réveiller les douleurs qu'avaient causé le braquage. Les habitudes commencent à avoir des problèmes, en ce qui me concerne, elles changent pas mal ! »
Ils continuèrent à parler tous les deux, avant qu'il ne s'en aille ensuite pour aller saluer d'autres invités. Elle se retrouvait de nouveau seule, mais là, en fait, ça ne l'ennuyait pas spécialement. L'atmosphère était chaleureuse. Elle s'assit sur une grosse racine d'un arbre qui était tout près, en plein soleil, qui donnait ses ultimes rayons. Autant en profiter non ? Et puis, ses cheveux et ses yeux avaient l'air un peu dorés comme ça, c'était-y pas joli ? 😄C'est le moment que choisit Cam' pour l'aborder à son tour. Avec une voix toute douce et un accent trop léger pour qu'elle parvienne à le définir, qui ajoutait au charme certain qu'il avait. Même si pour le coup, il l'impressionnait moins que le jour où elle l'avait rencontré, dans les paddocks, elle sentit un fard monter. Vive sa peau mate, ça ne se voyait pas trop. La réponse vint presque toute seule ensuite.
« Je m'attendais pas trop à te voir non plus... »
En gros, ça sous-entendait qu'elle ne le voyait pas dans ce genre de soirée quoi. Mais c'était pas ce qu'elle voulait dire du tout !
« Enfin, je veux dire, parce que j'ai failli me dégonfler et pas venir en fin de compte. »
Mais là ça sous-entendait qu'elle était venue parce qu'elle l'avait vu et qu'elle était là pour lui. En gros, il allait falloir qu'elle trouve un moyen de plus s'enfoncer, et pour l'instant, elle n'avait encore qu'un remède pour ça : se taire. Mais là ç'aurait été un peu con quand même.
« Je suis trop douée pour parler... J'crois que me taire, ça va être mieux avant de sortir une bêtise pour de bon. »
Mais pourtant, elle espérait qu'il partirait pas tout de suite. Elle continuait de le regarder, sans insister, mais intensité.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:23

"Du soleil, comme s'il en pleuvait"
Au prochain tour
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:38






« Du soleil, comme s'il en pleuvait »
Florent & les autres

  Choupi elle a la flemme de poster (a) doooonc, suivez le spoiler et c'est la même !

Réponse Flo' mode papier:




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart









Du soleil comme s'il en pleuvait.
Kayleigh & les autres

La même qu'au dessus (a)

Réponse Kay' mode papier:
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:23




« Du soleil, comme s'il en pleuvait »

Le Bal d'été ♫
Rhan Flo' il était là ! S'il m'avait plus ou moins fais sursauter en arrivant, j'avais glissé dans ses bras avec plaisir. Je connaissais sa voix entre mille, alors, voyez-vous, je n'avais même pas cherché quand il m'avait parlé, je m'étais retournée, juste bien heureuse que ce soient les bras de mon chéri qui se referment autour de moi. D'ailleurs, sa prise était solide et assurée, j'en déduisais donc que son épaule était moins douloureuse. Tant mieux, il avait fallu le temps, tout de même, pour que ça aille mieux, que ça passe. La conversation que l'on engagea fut plutôt amusée qu'autre chose.

« Bien sûr que non, tu ne pouvais pas rater ça ! Tu m'aurais pas laissé toute seule, quand même ? » Rire léger. Le compliment sur l'organisation ne tarda pas. « Elli' est pleine de bonnes idées, aussi... C'est super agréable de travailler avec elle, elle ménage pas sa peine. »

Encore une façon pour moi de ne pas m'attirer les lauriers et de les repousser vers mon amie. Puis séquence compliments avec ma moitié. On en viendrait presque aux mains, avec tout ça ! Non mais sérieusement, c'était pour lui que je faisais autant de petits efforts, pas pour moi ! Bon, après je vous avoue que je ne faisais pas non plus des masses parce qu'il m'avait assez souvent souligné que c'était au naturel qu'il m'aimait le plus, mais bon, quand même ! Lorsque les regards de certains autres hommes se retournaient sur moi, c'était sur Florent que je posais mon regard, comme pour leur dire que je n'étais que sienne et qu'ils perdaient leur temps. C'était ma moitié et je sentais jusque dans les moindres recoins de mon être qu'il n'y aurait que lui, jamais que lui. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Et la mort, elle pouvait toujours courir, vous savez. On l'avait déjà bravé une fois à deux, ce n'était pas pour la laisser approcher de si tôt.

« Je sais... Mais je sais aussi que tu adores dès que je fais quelque chose de plus. Moi, j'adore te faire plaisir, et j'aime encore plus la façon dont tu me regardes. J'ai l'impression d'avoir trouvé ma place et mon utilité ; te rendre heureux. » Je l'embrassais, tout doucement, étouffant son rire dans un sourire espiègle. A ce qu'il ajouta, je secouais la tête, un peu agacée qu'il ose dire ça. « T'es le plus parfait, compris ? Je t'aime comme tu es, quelque soit la manière dont tu t'habilles. »

Céleste ou l'art de s'imposer. Par contre, l'autre truc qui s'imposait, c'était Flo' qui allait voir la blonde, là-bas. Ouais, bon, j'avais été un tantinet jalouse. Normal, non ? C'était mon chéri d'amour à moi et il partait voir cette blonde tout ce qu'il y avait de plus délicieuse ? J'avais l'impression de faire pitié, là, à côté. Du coup bah euh, un peu jalouse, oui. Mais bon, Louis arriva assez vite pour m'éviter de me faire de mauvaises idées. Rhan j'étais contente de le voir, là ! Je lâchais un superbe « T'es là ! » toute joyeuse en me retenant de lui sauter au cou pour lui faire la bise, tout simplement. J'étais tout sourire, là. Louis avait l'air joyeux en plus alors c'était juste topissime. Le compliment m'arracha un sourire d'ailleurs et je ris légèrement avec la suite de la phrase. Rhan nan mais il faisait trop bon pour se prendre la tête !

« Merci beaucoup ! La plupart des idées sont d'Elliana, à vrai dire. »

Je me faisais très modeste, comme toujours. Je pris le parti de ne pas m'appesantir sur son petit lapsus. Pas la peine d'accentuer sa gêne, je la voyais déjà à travers son sourire. Louis me demanda alors grosso modo de lui faire les présentations. J'eus donc un sourire franc avant de regarder autour de moi... Booooooooon... J'allais me lancer là « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. 337664734

« Alooooooooors... Là-bas au fond, il y a Amrita, qui est une amie de Flo'. Elle est avec Camille, le meilleur ami d'Elliana, l'organisatrice. D'ailleurs c'est la blonde là-bas. C'est la demie-soeur du meilleur ami de Flo', mais lui, il est pas là ce soir, il bosse je crois... Bref, le gars avec Elli' c'est son copain, Maël. Qui s'en vont vers Camille et Amrita ce sont Jesse et Kayleigh. Il est en formation pour devenir moniteur ici et elle est palefrenière. Je te déconseille de partir voir Jesse la bouche en cœur, il a énormément de caractère, et pas toujours bon... Et sinon, euh... Sinon par là-bas il y a Yelena Adamovitch, qui est tennisman. Je ne sais pas qui est la jeune qui l'accompagne par contre. Et la fille qui est avec Flo'... C'est aussi une inconnue ! Mais pas pour longtemps, allez, viens ! »

J'étais pleine de bonne humeur en présentant tout ce petit monde. J'avais parfois tendu le menton ou pointé un doigt en direction de quelqu'un pour aider Louis à mieux se repérer parce que j'allais un peu vite. J'avais fini en riant légèrement avant de l'attraper par la main et de l'emmener à ma suite, histoire de le tracter vers mon amoureux et la fille qui m'était tout à fait inconnue. Une fois sûre que le blondinet me suivrait, j'avais lâché sa main, un sourire aux lèvres, visiblement toute joyeuse. Du coup, j'étais allée me glisser aux côtés de mon chéri, un sourire aux lèvres. J'avais salué joyeusement la demoiselle.

« Salut, moi c'est Céleste ! »

Non mais bon, j'assumais le fait d'arriver comme un cheveu dans la soupe, ne vous en faites pas !


Céleste ҩ  Co'

CODE BY AMIANTE





« Du soleil, comme s'il en pleuvait »

Le bal d'été ♫
Non, je n'étais en aucun cas malade. Mais l'armée, c'était derrière moi pour de bon, en théorie. Je dis en théorie parce qu'avec ça on n'est jamais sûrs d'être tranquilles. Mais pour le moment, on me fichait la paix et j'espérais bien ne jamais repartir. C'était comme ça que les choses étaient prévues, de toute façon. Du coup, il fallait vraiment que la vie reprenne ses droits et donc j'avais décidé de sortir. Ce n'était pas les grosses sorties en boîte que j'avais fais avant ce départ sur un coup de tête, ces soirées à dormir dans la voiture parce que j'avais à peine su la déverrouiller, à m'amuser avec les amis, me mettre la tête à l'envers et dans les derniers temps à m'amuser avec les filles. Enfin, je m'amusais différemment qu'Alexandre et ça, je le savais parfaitement, puisque je me souviens d'une toute jeune Elli' qui se décomposait à force que son demi-frère très impressionnant et au caractère flamboyant ne ramène des filles chez eux. Enfin voilà, tout ça pour dire qu'un jour ou l'autre il fallait rebondir et aller de l'avant. Pour moi, ça venait de commencer et ça n'était pas prêt de s'arrêter, ce retour à la normale des choses. Je savais d'ailleurs que c'était ce qui avait causé la surprise de ma meilleure amie. Mais au final, je pensais l'avoir rassuré en me montrant chiant au possible tout en restant mignon et tout doux avec elle. Entre nous, c'était ça la normale des choses. Puis j'avais salué son copain. Bon, là, je m'étais retenu de montrer les crocs quand même... Puis Florent était passé par là et pareil, je l'avais salué avec grand plaisir. Puis j'avais filé de nouveau, puisque j'avais vu Amrita.

Assise sur une racine, ses yeux prenaient des reflets d'or et je devais avouer qu'elle était très jolie. Elle était habillée en toute simplicité pourtant, mais ça lui allait juste à la perfection. Je l'avais abordé de manière très aimable, espérant cette fois-ci l'impressionner moins que la dernière fois. J'avais un peu fondu en masse musculaire, depuis, même si je restais très bien foutu, au final. Sans vouloir me vanter, hein. Mais bon, avec l'armée, j'avais pris un volume phénoménal en muscle et même si j'entretenais toujours ça, j'avais perdu assez pour ne plus être trop caricatural avec mes larges muscles saillants. J'avais... Ce qu'il me fallait, en quelques sortes. Bref ! J'avais abordé la jeune femme tranquillement en fait, parce que je savais qu'elle avait beaucoup de réserve et que donc si je voulais pouvoir parler avec elle il fallait avant tout que je la mette en confiance. Elle répondit d'ailleurs tout de suite qu'elle non plus ne s'attendait pas à me voir ici. Bah elle n'avait pas tord du tout ! J'avais failli ne pas venir. Après tout, je m'étais décidé seulement aujourd'hui. Pourtant la demoiselle sembla se reprendre et pataugea un peu pour ajouter un truc. J'avais gardé ce léger sourire avenant et je la laissais s'exprimer. Je n'étais en rien moqueur ou quoi que ce soit. Je me contentais d'un sourire plus doux, quand elle annonça qu'elle allait se taire.

« J'ai failli ne pas venir non plus... En ce moment, c'est pas trop mon truc les soirées quand il y a du monde... Et puis tu sais, t'as aucune raison de te taire ! »

J'étais plutôt enthousiaste pour une fois. Non mais franchement, ça me changeait d'être au grand air, pour le coup. Sur ces entrefaites arrivèrent Kayleigh, que j'avais rencontré à la fête de Florent, et un blond que j'avais déjà croisé et qui devait être Jesse, le BPJEPS stagiaire et copain de Kayleigh, d'ailleurs. Je les saluais avec bonne humeur, comme souvent, d'ailleurs !

« Salut ! Ça va et vous ? »

Ouah, super inventif le petit Cam' ! Mais au final, je faisais quand même rentrer le blond dans la conversation, parce qu'avec la tête qu'il tirait, à mon avis, c'était pas gagné du tout de le rendre sympa « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. 1990738599 Breffons, moi, je n'me prenais pas la tête « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. 337664734


Camille ҩ Co'

CODE BY AMIANTE





« Du soleil, comme s'il en pleuvait »

Le bal d'été ♫
Underco' ♥


Jesse ҩ Co'

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Nathanaël M. de Rickems le Sam 17 Aoû 2013 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:03


Du soleil, comme s'il en pleuvait


Franck Dubosc ▽Même quand il pleut il y aura toujours un petit bout de soleil pour faire naître un arc en ciel  
Dois-je vous dire que je ne savais pas trop quoi penser de l'attitude de Camille ? Bon d'accord, j'avais merdouillé avec Elli' mais c'était comme si dans sa vie il n'avait jamais fais d'erreur. Comme si le fait de partir en Irak n'avait pas fait de mal à sa meilleure amie. Comme s'il était mort sur le champ d'honneur n'aurait pas été une erreur. Non, mais ça il l'oubliait peut-être. Je pense que c'est tout aussi grave, enfin je me comprends. Elliana s'en serait voulu à mort s'il n'était pas revenu, elle aurait été inconsolable. Alors, je veux bien j'avais dragué une autre nana mais en aucun cas j'ai eu l'intention de tromper ma copine. D'ailleurs, la miss n'avait pas vu que je repoussais la fille quand elle est arrivée. Oui, c'est si facile de juger quand on ne sait pas la suite des événements. 'Fin bref, Camille ne m'apprécierait jamais. Point à la ligne. Après le départ du beau gosse Flo arriva et embrassa Elli, il me fit une poignée de main, avant que je ne m'efface et les laisse discuter un peu.

Quand ils furent parti, je revins vers ma chérie, puis lui demandai si elle connaissait du monde. Au final elle en connaissait autant que moi. Pour toute réponse je haussai les épaules puis la questionnai sur Alex. Ell me répondit qu'il était au taf. Je souris un peu plus serein. Oui, avoir Camille ça passait, mais en avoir deux pour le prix d'un ça n'allait vraiment pas le faire. Je suivis ensuite Elliana du regard, elle se dirigeait vers le buffet et j'en fis de même ; Elle me tendit un verre avant de me remercier. Je fis des grands yeux avant de lui demander de s'expliquer

Euh. De rien, mais pourquoi ?

Je lui fis un de mes plus beaux sourires avant de l'embrasser tendrement sur la joue. Oui, depuis que l'on avait été séparés pendant deux semaines, je me trouvais encre plus amoureux d'elle près à faire toutes les folies pour lui faire plaisir et la faire sourire.
► Mael & Co
(c) AMIANTE





Du soleil, comme s'il en pleuvait


Franck Dubosc ▽Même quand il pleut, il y aura toujours un petit bout de soleil pour faire naître un arc en ciel
Malgré que je sois ma à l'aise je me dirigeai vers Céleste, seule personne que je connaissais ici. C'était un peu mon repère en fait dans tout ce monde. Et malgré le fait qu'elle n'est aucun souvenir de moi, elle m'avait accueilli avec un « t'es là », puis une bise sur ma joue. Bon, ben elle était contente de me voir c'était le principal, je souris de plus belle avant de la féliciter et qu'elle me réponde que tout le mérite revenait à sa complice. Je secouai la tête avant de lui serrer la taille en lui chatouillant le coté droit, avant de lancer joyeux

Arrêtes de faire ta modeste comme toujours !

Je sais, elle n'aimait pas qu'on la chatouille mais bon, j'étais de bonne humeur, pas de quoi se prendre la tête quoi ! Je fis néanmoins un petit lapsus, qui me remit mal à l'aise, mais Céleste fut trop choupinette en ne faisant pas attention à ce petit mot. La brunette me fit alors les présentations alors que je lui demandais. Elle m'expliqua qu'un certains participants étaient moins sympathique que d'autres. Bien sûr, elle ne connaissait pas tout le monde, pourtant quand elle me dit que Yelena Adamovitch faisait partie des murs de l'académie j'ouvris des yeux ébahis puis sourit de nouveau pour taquiner mon ex

On dit pas tenniswoman, normalement ?

Grand sourire du style:smile: , puis je me remis à écouter son petit récit. Elle finit par dire qu'elle ne savait pas avec qui parlait Flo', mais qu'elle n'allait pas tarder à le savoir. Et sans que je m'y attende, je me fit balader jusqu'à eux. Je tus un petit cri de surprise quand Céleste me tira par le bras pour m'emmener près de son chéri. En bonne et due forme, je serrai la main de Florent, puis je fis l bise à l'inconnue. Ben oui, j'étais comme ça, pas timide, elle avait l'air sympa alors autant la mettre à l'aise tout de suite et ne pas lui faire une poignée de main comme dans les soirées guindées. Je me présentai ensuite

Et moi, c'est Louis !

Nouveau sourire, ouais cette soirée s'annonçait hyper sympa. Et puis, pourquoi pas faire plus amples connaissance avec la jeune femme au côté d'un brun, elle était vraiment charmante !

► Louis & Co
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:55



Le Bal d'été d'Horse Beautiful
« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Banbal10


La soirée était superbe, comme parfaite. Les convives avaient répondu présent et le travaiul des deux hôtes était splendide. Et c'était dans la plus grande bonne humeur que se déroulaient les festivités. Mais bien entendu, rien n'était fait pour aller comme prévu. Dans le bâtiment des étalon, le vacarme démarré. Les mâles hennissaient plus que d'habitude, comme rendus fous, on les entendait à l'autre bout du cross. Ils battaient les portes de leurs sabots et l'excitation malsaine gagna les autres écuries. Ainsi, lorsque des relents de fumée montèrent avec les épaisses volutes, les flammes ne tardèrent pas à lécher les toits. Le temps était compté. L'écurie s'embrasait. Les chevaux du premier bâtiment seraient bientôt piégés si on ne faisait rien et le feu menacerait vite de se répandre vers les autres écuries.



« C'est comme être prête pour le bal de Cendrillon. Une fois que vous avez perdu, vous vous réveillez et vous réalisez que vous n'êtes pas Cendrillon. » † Judy Davis


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:18

Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité.
Du soleil comme s'il en pleuvait ♡
Je fus assez vite embraqué sur la piste de danse par Chris. Cette jeune fille était la joie de vivre incarnée. Difficile à croire qu'elle avait vécu pendant plusieurs mois dans la rue, sous un pont de Etretat. Mais heureusement, elle avait fini par rencontrer Roméo et avait pu avoir une deuxième chance dans la vie. J'avais rencontré cette jeune fille alors que j'étais en train de m'entrainer au tennis, au centre omnisport d'Etretat. Très vite, elle avait voulu faire du tennis elle aussi et je lui avais donné quelques petits trucs. Mais j'ignorais encore que jamais je ne reverrais Chris après ce qui allait se passer. Alors que nous dansions, je reçu un appel sur mon téléphone. M'écartant de la piste de danse, je vis que mon père avait essayé de me joindre. Alors que j'allais le rappeler, Chris se mit à hurler qu'il y avait le feu. En précisant que c'était aux écuries. Relevant la tête, je vis qu'un épais nuage de fumée s'élevait du côté des écuries. Alors que mon père décrochait enfin, je lui dis que je le rappelais car Chris venait de s'élancer en direction du feu.

"CHRIS!!! REVIENT!!"

Mais le jeune fille ne m'écoutait pas, elle continuait à courir en direction des écuries. C'était trop dangereux pour elle, elle ne devait pas y aller. Je me mis à courir alors que l'effervescence de la fête laissait place à la panique. J'essayais de rattraper Chris mais cette dernière venait de pénétrer dans l'écurie. J'allais la suivre quand je me sentis soudain rattraper par des bras musclé et plaqué contre un torse d'homme. Je me débattis en hurlant le prénom de mon amie.

"CHRIS!!! Sors de là... Mais lâchez moi, mon amie est là dedans!"

Je me retournais dans les bras du jeune homme et vit qu'il s'agissait de Derek Sanchez, mon pire ennemi et rivale depuis que je l'avais battu l'année dernière à Rolland Garros. J'ignorais qu'il était à Horse Beautiful. Mon regard se fit soudain noir alors que je me débattais encore plus.



Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:15



Du soleil, comme s'il en pleuvait

Elliana

Maël ne répondit que par un haussement d'épaule quand le jeune blonde lui retourna la question sur le nombre de connaissance. Cela la fit sourire, elle avait organisé cette soirée avec Céleste pourtant il y avait bon nombre de cavaliers qu'elle ne connaissait que de vue. C'était peut être déjà ça, de les connaitre de vue car beaucoup ne devait même pas savoir qui était à l'académie. L'avantage de bosser dans les écuries ! Et il enchaîna sur Alex et sa présence, ou plutôt son absence. Elli lui confirma qu'il ne venait pas, le boulot. Elle savait qu'il aurait aimé être là pour cette soirée qu'elle avait organisé mais il devait travailler et puis elle ne pouvait nier que cela la rassurait de le savoir loin de Maël, car malheureusement, aussi bien son demi-frère que son meilleur ami ne supportaient pas son copain et cela la rendait mal à l'aise, triste et déçue. M'enfin tant qu'ils ne se battaient ouvertement elle pouvait se considérer chanceuse.

Bon, ils ne paieraient pas plus cher à aller se servir un verre et c'est donc ce qu'Elliana partit faire. Une fois les verres en main, la blondinette se tourna vers son compagnon en souriant et le remercia. Elle le fit tout en sachant qu'il ne comprendrait pas pourquoi elle lui disait cela. D'ailleurs ce fut confirmé par sa question qui élargit le sourire déjà présent sur son visage. Ses yeux émeraudes pétillèrent un peu plus, elle le laissa l'embrasser sur la joue et d'un geste désinvolte elle haussa les épaules tout en posant son regard sur le visage de Maël
.

"Oh, je peux te remercier pour des tas de choses... Pour commencer merci de ne pas t'en prendre à Camille, je sais comme il peut être désagréable quand il s'y met. Ensuite merci d'être là, d'attendre patiemment, de me montrer que je compte pour toi, de me laisser le temps de retrouver la confiance que j'avais en toi. Merci pour tout..."

Elliana attrapa le col du jeune homme, le forçant à se baisser afin qu'elle puisse l'embrasser. Quand elle se décolla de lui, ses lèvres se portèrent à son verre et elle but une gorgée tout en bougeant son petit corps au rythme de la musique. Elle se devait de veiller au bon déroulement de la soirée, mais cela ne l'empêchait nullement de profiter de celle ci. Alors elle dansa un peu sur place tout en sirotant son verre.

La bonne ambiance ne dura pas. Bientôt un cri se fit entendre et une odeur de brûler parvint aux narines d'Elli. Elle tourna précipitamment la tête en direction d'une jeune fille et la vie courir vers les écuries en feu. Son verre lui échappa des mains, elle posa les yeux sur le bâtiment et donna son sac à Maël tout en lui disant d'appeler les secours. Sans chercher elle s'élança à la poursuite de la jeune fille et courut comme jamais elle ne l'avait fait. Rapidement elle se retrouva dans l'écurie des étalons. Il faisait une chaleur étouffante et si personne n'arrivait vite ils seraient tous condamnés. Elliana s'élança de nouveau dans le fond des écuries, les chevaux hennissaient de peur, le bruit était assourdissant, elle pouvait même entendre les poutres craquer. Elli ne regarda même pas quel cheval elle libérait, en tout cas elle vit passer une tache pie, ce devait être Raven. Au passage de l'étalon, la porte tapa dans la jambe de la jeune blonde qui recula sur le coup, elle trébucha et arriva allongée sur le sol. Le choc lui coupa le souffle et la douleur dans le dos se diffusa ensuite. Quand elle voulut se redresser, elle sentit une autre douleur, au flanc droit, baissant les yeux, Elliana se mit à trembler. D'accord, là elle était très mal barrée. Deux branches d'une fourche étaient fichées dans son corps et le sang commençait déjà à s'échapper. Seulement elle ne pouvait rester la, elle ne pouvait pas non plus enlever l'objet sous peine de perdre tout son sang et de ne pas réussir à rejoindre la sortie.

Elli' respira le plus profondément possible et décida qu'elle devait quand même essayer de sortir de là. Serrant les dents la jeune femme se releva lentement, s'appuyant sur son coté gauche afin d’ôter la fourche. Les craquements étaient de plus en plus présents et la chaleur devenait suffocante. La fumée piquait les yeux d'Elliana et elle sentait les larmes couler le long de ses joues. Un craquement au dessus de sa tête lui fit lever les yeux et un cri s'échappa de ses lèvres quand elle vit la poutre lui tomber dessus. Le choc fut tel qu'elle perdit connaissance quelques secondes avant de commencer à tousser, étouffant à moitié. Le sang emplissait sa gorge et elle dut cracher à plusieurs reprise pour avoir un peu d'air. La première pensée qu'elle eut fut qu'elle avait au moins sauvé Raven qui aurait été coincé dans son box si elle n'avait pas été là. Ensuite elle se dit que c'était bête de mourir là. Les larmes coulaient sans cesse et la douleur était insupportable, la blondinette était coincée sous une poutre tombée sur sa poitrine, enfonçant un peu plus la fourche dans son flanc. Mais le pire était le sang s'accumulant dans sa gorge, il n'y avait qu'une chose qui pouvait expliquer cela, elle avait au moins un poumon perforé et si personne ne se dépêchait elle y resterait...

(c)ARAMIS




Du soleil, comme s'il en pleuvait

Clarissa

La soirée se déroulait plutôt bien du coté de Clary, bon elle ne savait pas quoi dire au jeune homme qui lui faisait face. Fallait dire que dans son petit cerveau de blonde c'était un bordel monstre dès qu'on s'adressait à elle et encore plus si la personne était un homme. Petite nature la demoiselle. En tout cas elle fut contente de répondre quelque chose de correct à Florent et le tout sur le ton de l'humour, même si sa voix n'était pas très assurée. Le jeune homme la rassura en lui disant qu'elle devait bien le prendre et son sourire s'élargit un peu plus. C'était déjà ça. Non mais d'habitude elle était dans son coin pendant les soirées et attendait que ça se passe, dansant parfois sur place, préférant nettement observer les gens, les critiquer -aussi bien dans le bon que dans le mauvais sens. Là pour une fois quelqu'un venait vers elle. Bon elle avait espérer voir apparaître un dieu vivant, un peu comme son patron par exemple, et célibataire c'était encore mieux. Enfin elle n'allait pas faire la difficile hein !

Flo' annonça ensuite qu'il était avec Céleste, oui elle avait posé une question pire que bête, mais bon c'était sorti tout seul, elle n'avait même pas eu le temps de réfléchir à ce qu'elle avait dit. Imaginez un peu qu'elle n'avait pas encore vraiment bu ! En tout cas le jeune homme en face d'elle avait l'air fou amoureux de sa copine et Clarissa eut un pincement au coeur, elle aimerait vraiment connaitre quelqu'un qui la regarde comme ça. Seulement ce n'était pas le cas. Son sourire s'effaça un instant et quand Florent reposa les yeux sur elle, elle était un peu ailleurs, dans ses pensées pour ne pas changer, pourtant très vite elle refit surface et il lui dit que la brune avait fait du bon boulot avec Elliana. Clary ne savait même pas à quoi ressemblait cette Elliana... Heureusement Flo' la lui montra et la décrivit même, il ajouta que c'était la demi-soeur de son meilleur ami. Mouais, enfin elle savait pas qui était son meilleur ami alors cela ne l'aidait pas vraiment. Ce qu'il dit ensuite la fit sourire, c'était pas qu'elle s'en fichait, juste qu'elle ne savait même pas de qui il parlait quand il parlait de son meilleur ami... Et avant qu'elle ne puisse répondre quelque chose il lui posa une question. Tout en faisant le tour de l'endroit des yeux elle réfléchit un peu pour être certaine de ne connaitre personne
.

"Et bien non, la seule personne que je connaisse ici c'est mon maître de stage, Grabriel de Bressac. Faut dire que je bosse pas mal en ce moment et je me demande pourquoi je suis ici."

C'était à son tour de raconter sa vie, mais avec le sourire quand même. Clary ne se rendit compte qu'après que Florent ne devait rien avoir à faire de pourquoi elle ne connaissait personne. Enfin ça ce n'était quand même qu'une raison de son absence de connaissance, une grande partie était aussi parce qu'elle n'était pas du tout du genre à aller vers les gens. Fallait vraiment qu'elle se force pour le faire. Sur ce la brune de son interlocuteur arriva et là Clarissa se sentit encore plus mal à l'aise. Elle ne voulait pas ressembler à une fille en train de draguer le gars d'une fille qu'elle ne connaissait même pas. Ah mais c'est qu'elle amenait quelqu'un avec elle là demoiselle. Clary se sentit toute petite d'un seul coup, le jeune homme qui arrivait était plutôt craquant, un sourire à tomber en tout cas. Ses joues rosirent légèrement, elle avait la chance d'être dans la pénombre, ça se voyait nettement moins.

Céleste se présenta donc, une vraie pile électrique ! Et l'inconnu lui fit la bise. Encore une fois elle fut hésitante, ne sachant pas trop sur quel pied danser, non mais elle était toujours impressionnée et déjà d'un naturel timide, là c'était presque introvertie. Clary sourit sans s'en rendre compte. Saleté de corps qui réagissait avant elle . Alors comme ça il s'appelait Louis. En tout cas pour l'avoir vu de plus près elle pouvait ajouter des yeux magnifiques à la liste des choses qu'il avait pour lui. La jeune blonde se dit que c'était quand même dommage de pas en voir d'avantage avant de se baffer mentalement parce qu'elle n'avait aucune raison de penser ça. Elle le connaissait pas et déjà se monter le ciboulot « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. 1990738599 Il était peut être temps de se présenter non ?


"Clarissa, mais on m'appelle Clary aussi..."

Raaaa Clary tais toi ! A ce rythme elle allait vraiment avoir l'air complètement débile avant la fin de la soirée. Pour s'occuper et les mains et l'esprit, elle joua un instant avec une mèche de cheveux, n'osant pas regarder le jeune homme en face, bon en fait elle n'avait pas envie non plus de fixer les amoureux parce qu'elle était super méga hyper jalouse de ce qu'elle voyait... Elle fut sauvée par des cris et instantanément son regard se porta sur Louis avant de glisser sur les bâtiments en feu. Elle resta immobile un instant avant de courir jusqu'aux écuries. Les chevaux étaient en danger, ils devaient paniquer ! En arrivant près du bâtiment elle entendit le bruit du feu dévorant le bois, des chevaux hennissant comme des appels à l'aide. Sans chercher à comprendre, elle s'élança à l'intérieur, sauf qu'elle dut vite ralentir car la fumée bouchée la vue et en plus de cela piquait le nez, la gorge et les yeux. Elle avança encore, se prit les pieds dans une longe et trébucha. Sa tête heurta un mur et elle fut complètement sonnée, ce n'est qu'en entendant le bruit de sabots sur le sol qu'elle essaya de se redresser. Trop tard, elle entendit les os craquer quand le cheval lui passa dessus. Un cri s'échappa de sa bouche et les larmes se mirent à couler. Les élancements étaient intenses et elle était incapable de bouger sa jambe droite sans que la douleur la paralyse. Serrant les dents, elle rampa jusque la sortie. Sa vue était complètement brouillée, c'était un effet de la douleur, mais aussi du sang qui lui coulait sur le visage. Dans sa tête plus rien ne compter à part sortir d'ici, d'appeler à l'aide. Quand elle vit la porte, elle s'arrêta et hurla, une fois.

"A l'aide !!"
(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:29

Sallie T. O'Connely a écrit:








keep me down to earth.
✣ lights will guide you home.  








~ Du soleil comme s'il en pleuvait

La jeune fille dansait avec son amie, Yelena. Cependant cette dernière reçu un appel téléphonique et dut s'écarter. Chris en profita pour s'éloigner en direction du bar où elle piqua une coupe de champagne. Nan parce que bon, le jus de fruit c'est bien mais la jeune fille préférait de loin le champagne. Alors que la jeune fille venait de finir son verre de champagne, une lueur dans le ciel attira son attention vers les écuries. Elle remarqua bien vite l'épais nuage de fumée qui s'élevait par là bas et en comprit bien vite la signification.

"Y a le feu aux écuries!!!!"

Elle laissa choir son verre vide et se mit à courir en direction des écuries. Elle entendit bien le cri de Yelena derrière elle mais elle ne s'arrêta pas pour autant, voulant sauver les chevaux enfermés. Chris fut la première a pénétré dans l'écurie en feu et commença à essayer de se diriger pour savoir où était les boxs actuellement occupés. Le malheur voulu que le premier box sur lequel Chris tombe fut celui de Danger, un étalon dangereux. La jeune femme ouvrit la porte du box mais l'étalon se cabra. Chris ne savait pas comment était Danger avec les humains et elle pénétra dans le box pour essayer de faire partir Danger. Elle reçut un coup de sabot en plein visage avant de tomber au sol et de se retrouver piétiné à mort par les sabots du paint. Ainsi mourut Chris Durizet, 15 ans.



made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:29

© made by Islande



Du soleil, comme s'il en pleuvait.

Derek & Co → Le feu aussi, il pleut


Un bal d'été à HB ? Comptez pas sur moi. J'étais pas pour m'amuser, faire la bambala toute la nuit, mais rester tranquille chez moi, gentiment. Sans me faire envahir par Océana non plus. Elle était mignonne, d'une grande distraction aussi, mais elle commençait sérieusement à être étouffante et ça m'allait de moins en moins. Il allait falloir que je réfléchisse à trouver un moyen de rompre définitivement... Là, j'étais parti faire un footing, parce que la soirée passait trop lentement et aussi pour m'entretenir. Même avec des courts de tennis à Étretat, je m'ennuyais pas mal et ne tenait pas à faire du lard. C'est donc en petites foulées régulières que je partis, pendant une demi-heure, savourant l'air qui rafraîchissait à mesure que le début de soirée avançait. Il n'était pas loin de vingt heures lorsque je revins par les terrains de cross.
Surpris, je vis qu'ils étaient presque vide et que les dernières personnes se barraient en courant. Ils avaient peur de l'ours PD ou quoi ? J'entendis aussi des cris que je compris pas, trop loin que j'étais. Les « retardataires » ne m'avaient même pas vu et, quelque peu intrigué et aussi inquiet, je les suivis en accélérant. À peine quelques mètres de lieu du drame qui se jouait, mon sang se figea (pas pratique alors qu'on court...). Un ronflement assourdissant, une lueur rougeâtre et tremblante, les hennissements affolés des chevaux, et surtout... Cette horrible odeur de brûlé. Les écuries brûlaient, et les chevaux étaient à l'intérieur. Les autres se précipitaient pour les aider tant qu'il n'était pas trop tard. Je ne connaissais aucune personne. Sauf une, que j'aperçus, en robe bleue et aux reflets devenus verts à cause du feu. Elle appelait quelqu'un qui avait dû foncer dans la fournaise. Je me hérissai en voyant qui elle était. Non, je n'avais jamais décoléré de cette défaite déloyale qu'elle m'avait mise.
Elle commençait à s'élancer vers les écuries, mais je la rattrapai au vol pour la plaquer contre mon torse. Moi, protecteur ? Dans vos rêves. Mais la laisser se tuer là-dedans, j'étais pas inhumain à ce point. Et surtout, je voulais ma revanche. Alors si elle mourait avant, j'allais être bien emmerdé ! Ben en attendant, elle se débattait, et comme elle venait de voir que c'était moi, ça n'arrangeait rien. Si j'avais pas tous mes muscles, je crois bien que je l'aurais lâchée. Le regard noir, je resserrai ma prise – sans l'étouffer, ho –.
« Si tu rentres là-dedans, tu meurs ! C'est ce que tu veux ? »
Je l'avais attrapée de façon à ce que ses avant-bras soient plaqués contre sa poitrine, et bien qu'elle fasse ma taille, la soulevait un peu du sol pour l'éloigner. Et si elle essayait de me fausser compagnie, je l'enfermais à clé quelque part.
Et merde ! Elle m'avait quand même filé entre les doigts, trop tard... J'avais plus qu'à essayer de la rattraper avant qu'elle soit dans l'écurie...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Vide
MessageSujet: Re: « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.   « Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Du soleil, comme s'il en pleuvait » † Topic de groupe ; Le bal d'été d'HB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-