Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!   Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:53



TheShoppingNight


Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 0263
Feat. Kellan Lutz



    Ouverture spéciale

    jusque 22h,

    qui sera là ?!



History
History

♦♦ "Fallait réagir plus vite mon gars, on a pas toute la journée"

Non mais pour qui il se prenait celui là ?! En plus de ça il le menaçait de la pointe d'un couteau bien trop aiguisé aux yeux du jeune bulgare qui préféra ne pas bouger pour le moment. Non mais bon franchement ça l’intéressait pas de se faire planter même s'il rêvait de lui coller son point dans la gueule ! Ben oui c'était quand même tentant ça mais bon... avec la lame juste collée contre son torse c'était moyen moyen comme idée. Oui, il n'était pas non plus suicidaire... quoi que !

ça c'était avant de se rendre compte qu'il venait lui même de se prendre un pain dans la tronche suivi d'un coup de la fameuse lame en plus sur sa joue droite. Défiguré, il allait etre défiguré !! Voilà ce que fut la première idée qui lui traversa l'esprit alors qu'il se redressait plus ou moins, à moitié sonné. Quelques secondes plus tard il sentit sa joue le bruler et le sang couler le long de son cou.

La sensation était difficile à décrire. La douleur n'était pas non plus insupportable mais très désagréable. Et puis le sang tiède coulait de plus en plus le long de sa joue pour finir dans son cou puis sur son t-shirt, le tachant définitivement. Il aurait surement pas mal de points de suture... et quelle tête aurait-il par la suite ?! Un pirate du cheval ! Non mais franchement qu'est ce que c'était que ce bordel ?!

Sur le coté il entendit alors le gars attaquer son amie Isaure qui avait encore plus mal pris leur demande que lui meme. Sous son regard effaré, il la vit tranchée au niveau du cou et ne put même pas aller l'aider pour limiter le saignement à cause de l'autre tocard de braqueur à la noix. Furieux, il trouva alors la force de se relever et fonça directement sur le mec au couteau, le prenant pas surprise et lui faisant perdre l'équilibre. Là il s'acharna sur lui jusqu'à l'envoyer dans les choux à coup de poings dans la tronche


© fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code:
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!   Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:08



Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!
J'étais horrifiée par tout le bordel qui se trouvait autour de moi. Du sang, des cris et des coups de feu, on se serait cru dans le remake d'un vieux film avec de mauvais acteurs et des figurants terrifiés par le mauvais jeu des acteurs. Mais ce n'était pas un vieux remake de film d'action, c'était la vie réelle. Toujours est il que j'avais envoyé une gifle à un des braqueurs avant de lui envoyer mon téléphone à la figure. J'étais fière d'avoir pu faire fermer sa gueule à ce braqueur de pacotille. Mais cela ne fut pas du goût du dit braqueur qui s'avança vers moi et me tira violemment la tête vers l'arrière avant de poser une lame sur mon cou. J'avais soudain le souffle coupé par la peur: première fois que je la ressentais depuis que j'avais jeté mon téléphone au visage du braqueur.

"Encore un mouvement dans ce genre et t'es morte ma jolie, alors on va rester bien sage, car je peux t'assurer qu'on ne va pas perdre notre temps avec des filles comme toi !"

Je sentis soudain une vive douleur à la base du cou alors que le braqueur faisait le geste de m'égorger assez violemment. Ce ne fut pas pour me plaire surtout quand il me jeta sans scrupule sur le sol. Je saisis mon cou dans un main et portais les doigts à mes yeux: mes doigts étaient couverts de sang. ma blessure devait être vilaine pour saigner autant. Et cela ne fut pas du goût de Stan qui se jeta sur l'homme qui avait osé me blesser et le rua de coups. Pour ma part, je hurlais à Stan d'arrêter quand je remarquais la coupure et l’ecchymose que mon frère avait au visage. Mon regard se fit noir mais pour l'instant hors de question d'aller empêcher Stan de rêgler son compte au braqueur. Je me tournais vers le chef et faillit lui cracher au visage devant son regard hautain et sa façon de traiter les otages.

"You are monsters, bastards, bastards!"

J'étais très énervé et quoi de mieux pour insulter que ma langue natal: l'anglais.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!   Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:51





21h05 et tout bascula
Chef de bande & cie
« Nous voilà pour vous jouer un mauvais tour »


La pression commençait sérieusement à monter, je ne décrirais pas encore une fois ce qu'il venait d'avoir lieu, toujours était-il que les braqueurs avaient droit à quelques résistants, ce qui ne leur plaisait guère. Ils avaient néanmoins pu dévaliser l'ensemble du centre commercial, laissant un groupe assez important surveiller les otages. Non mais ils n'étaient pas bête au point de laisser deux pauvres malheureux en charge de la surveillance des énergumènes qui ne se soumettaient pas. Et puis une fois que chaque magasin fut dépouiller de l'argent qu'il contenait et des objets de grandes valeurs et faciles à transporter, telle que montre, bracelet, boucle d'oreille, collier et tout ce qui pouvait contenir des pierreries, ils n'allaient pas s'embarquer avec une télé écran plat ou des appareils électroménagers. Lorsque le groupe fut réuni, ils étaient encore 12 autour des otages. La plupart des braqueurs mirent leurs sacs pleins du butin dans un coin et s'armèrent. Il y en avait partout, même là ou on ne pouvait que les voir avec grande peine.

Les choses dégénérèrent très vite, il y eut l'incident du coté de Stan et d'Isaure, la jeune femme venait de se faire lacérer le cou et le bulgare réagit en un rien de temps, mettant son adversaire à terre, celui ci fut couvert de coups qu'il chercha à parer sans succès. Il ne lui resta plus qu'une solution, en un mouvement rapide il attrapa son arme à feu et bien entendu du batailler pour ne pas se retrouver avec une balle dans le ventre, chose qu'il ne manqua pas de faire à Stan. La détonation résonna dans le magasin, il venait d'atteindre le bulgare, dans le ventre. Incapable de se relever avec le jeune homme sur lui, le braqueur le poussa violemment au sol et lui asséna quelques coups au visage et dans les jambes. Un des braqueurs s'en prit à Isaure, il l'attrapa par le bras et d'une poigne de fer lui tordit le poignet jusqu'à entendre un craquement, il n'appréciait vraiment pas cette petite garce qui criait alors qu'elle n'avait qu'à se taire et à faire profil bas. Un coup de pied dans le ventre plus tard il se replaça ou il était, son arme à feu prête à l'emploie.

Seulement ce ne fut pas le seul hic dans la boutique. Le chef de bande traîna Elisha jusque dans un coin et les réactions ne se firent pas attendre, Zack se leva à une vitesse hallucinante et menaça avec facilité le braqueur qui le surveillait. Il ne manqua pas de s'en prendre au chef qui venait de balancer la brune dans un coin, celui ci se tourna vers Zack, un mauvais sourire aux lèvres, juste ce sourire voulait tout dire, Zack n'avait pas gagné, loin de là ! Au même moment Alex s'élança et se mit en tête de coller au mur l'un des braqueurs, celui qui était le plus proche de lui. Bon, pas de panique, deux braqueurs avaient déjà perdu la vie, pas la peine qu'il y en ait plus. Le grand chef perdit son sourire un instant, il observa la scène et remarqua avec soulagement que trois braqueurs étaient presque invisibles et deux d'entre eux pouvaient agir sur Zack. Il baissa son arme et les coups de feu plurent. Ce n'étaient pas des manchots et ils touchèrent avec facilité le brun, dans le dos, c'était un endroit particulièrement sensible, la colonne touchée, il ne pourrait plus bouger et suffisamment loin de la tête de leur collègue. Le chef profita de ce moment pour empoigner le bras d'Alex et le lui tordit dans le dis sans ménagement jusqu'à ce qu'il ne craque, les os brisaient. Le braqueur qui se trouvait en face d'Alex serra les dents et fit glisser la lame qui se trouvait dans sa manche et la planta dans le ventre du blond jusque la garde, la dirigeant vers le coeur sans réussir pour autant à l'atteindre, dommage il ne l'avait raté que de peu
.

"Ne crois pas qu'on soit des amateurs, tu peux me plaquer contre un mur autant que tu veux, ce sera toujours toi qui souffrira le plus !"

Le braqueur avait le visage gonflé sous sa cagoule et son oeil était injecté de sang, mais cela ne l'empêcha pas de tourner le couteau dans le corps d'Alex. Il se recula, la lame gouttant sur le sol. Le chef lâcha Alex au sol et se tourna vers Elisha. Pendant qu'Alex se faisait torturer lentement par la lame tournant, un braqueur avait attrapé la brune pour la forcer à regarder, il la jeta au sol ensuite sans ménagement, allant même jusqu'à ce que la tête d'Elisha ne claque sur un rebord avec violence, tant pis pour elle. Bien sur tout cela ne passa pas bien pour Florent et les deux braqueurs dissimulaient agirent avant qu'il n'atteigne le chef et Alexandre. Une balle se figea dans la cuisse du jeune homme et une seconde explosa son épaule, l'omoplate complètement brisée. La scène avait été rapide, violente et les détonations plus nombreuses que les deux malheureuses balles qui avaient fini dans le corps du parisien. Une troisième alla finir sa course dans l'épaule d'Isaure et une quatrième traversa la vitrine brisée. Il y avait bien plus de blessés que prévu, mais les braqueurs avaient du faire avec le tempérament explosif de certains des otages et ils préféraient laisser des corps ensanglantés derrière eux que leur butin et peut être même leur vie. Maintenant il y avait donc Stan au sol, Isaure légèrement blessée, Alex qui commençait à se vider de son sang, tout comme Flo', Sha restait inconsciente par terre, une petite marre de sang se créant autour de sa tête. Toute cette violence, cet acharnement n'avait duré que quelques courtes minutes, mais les braqueurs sentaient la pression monter encore et ils n'en restèrent pas là. Si le chef abandonna le blond à son sort et se posta à l'entrée de la boutique, les autres s'égaillèrent et l'un d'eux se dirigea vers Céleste et l'empoigna par le cheveux, il plaça sa tête dans le creux de son cou bien en face de Florent, se trouvant dans le dos de la jeune femme, il put plaquer avec facilité un couteau sur sa gorge et lui murmura quelques mots.

"Regarde comme ton copain souffre ! Mais je suis certain que ce qui le blessera encore plus ce serait qu'il t'arrive quelque chose..."

Et tout en chuchotant, il tira un peu plus sur ses cheveux la forçant à relever la tête, la pointe de la lame fit une incision à la base de son cou et il caressa ensuite cette entaille couvrant son gant de sang. Un de ses acolytes l’interpella par un sifflement, jamais ils ne prononceraient un nom, pas même juste un nom de code, ils ne voulaient en aucun cas donner un indice sur leur identité. La réponse du braqueur fut un grognement sourd et un jeta la brune qu'il avait entre les bras vers son amoureux. De toute façon l'heure approchait. Du coup il se remit près de leurs sacs remplis et attendit un instant, l'arme à la main.

Vous allez me dire qu'il ne se passait rien du coté de Sacha, Tiffany et Eliot, mais ce n'était pas le cas. Bine sur les échanges cessèrent durant les coups de feu et les bagarres, les braqueurs de ce coin là surveillèrent avec insistance leurs otages, prêts à agir s'il le fallait. Mais il n'y eut rien à part le regard provoquant de Tiffany et la réplique d'Eliot, cette dernière fit bien rire le braqueur qui l'avait planté d'ailleurs. La tension n'étant toujours pas redescendue, au contraire même. La brune se fit toiser et l'homme s'approcha même d'elle la défiant du regard, ce n'était pas spécialement de son gout qu'elle lui tienne tête, même pour un regard et il posa son pied sur la tibia de la demoiselle et commença à s'appuyer dessus, y mettant tout son poids. Il y eut un craquement bien audible et c'est avec un sourire carnassier qu'il s'éloigna de sa proie, cela sans compter sur Sacha qui venait de se redresser dans un dernier effort et se laissa tomber sur le braqueur. La réponse fut rapide, un puissant coup de coude au niveau de l'arcade sourcilière qui explosa et son couteau vint se planter entre les cotes du mexicain. Eliot ne fut pas épargné, après ce qu'il avait dit, il était quasi impossible que le braqueur ne réponde pas. Profitant du bazar avec Sacha et le braqueur, il écrasa avec force la main d'Eliot au sol et lui mit un coup de genou dans le visage le mettant KO pour un petit moment. Pas la peine de le tuer, ce serait bien trop facile ! Par contre là il allait souffrir un moment ! C'était le chaos dans la boutique, le sang coulait à flot et si tout durait encore longtemps il n'y aurait pas que deux morts dans le centre commercial !


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!   Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:39

Sacha
La situation dégénérait, il n'y avait pas photo, plus les minutes passées et plus les braqueurs devenaient agressifs. Il n'y avait aucune raison apparente qui fasse qu'ils ne puissent pas quitter le centre commercial, au contraire même, ils avaient trouvé tout ce qu'ils souhaitaient, les sacs pleins le prouvaient, donc ils auraient du laisser partir les otages, ou en tout cas s'échapper de la galerie, à rester là ils avaient quand même plus de chances d'être pris. En tout cas Sacha s'occupait comme il pouvait du sang qui s'écoulait de son corps, sérieusement il en avait tant que ça ?! Surement pas, d'ailleurs il avait l'impression de partir ailleurs, la perte de ce liquide vital commençait à se faire ressentir et ce n'était que l'adrénaline, la crainte de connaitre pire, qui faisait qu'il était encore conscient. Et puis bon son cerveau était pas mal solliciter, entre les cris et les coups de feu dans la boutique, il n'arrivait pas à ne pas les entendre. Il fit d'ailleurs part de ses craintes à Tiffany qui lui intima de faire attention, pas la peine d'être encore plus blessé qu'il ne l'était déjà. Un léger sourire flotta sur son visage avant de se transformer en grimace lorsqu'il se déplaça.

Il se passa tout un tas de choses en très peu de temps, mais tout cela restait flou dans l'esprit du mexicain, la perte de sang devenait trop importante pour que sa concentration soit totale et pour le moment il se contentait d'essayer de freiner l’hémorragie. Peut être bien qu'il n'arriverait même pas à sortir du centre vivant à ce rythme là. Cette pensée lui fit redresser la tête et il put apercevoir le braqueur s'approcher de Tiffany, il voulait agir avant qu'il ne puisse faire quelque chose, sauf qu'il n'avait plus aucune force, et ce n'est qu'au moment ou le gars en noir se recula qu'il trouva la force de se jeter sur lui, se laisser tomber est le terme exacte, il s'écroula avec le bandit qui répliqua par un violent coup de coude qui lui ouvrit l'arcade, comme s'il ne perdait pas assez de sang comme ça. Le coup fit partit la tête du jeune homme en arrière et il ne put voir arriver le poignard qui se logea entre ses cotes. La seule pensée cohérente avant que la douleur ne l'emporte était qu'il allait définitivement mourir sur son lieu de travail. Le couteau ôté de l'endroit ou il s'était fiché, la douleur afflua et Sacha serra les dents et appuya sur sa nouvelle plaie. Il resta étendu au sol incapable du moindre mouvement, le sang commençait à s'échapper par cette blessure à arme blanche.

Vous savez ce qui passe par la tête d'un gars qui est en train de mourir ?! Et bien d'abord il y avait la douleur, c'en était presque insoutenable et puis il y avait toujours cette part du cerveau qui pensait à pleins de choses, des tas de trucs qu'il aurait pu faire, qu'il aurait du faire et qu'il avait faites. Le mexicain pensa d'abord à ce fichu braquage, à cette soirée qu'il devait passer chez lui pénard si seulement il n'y avait pas eu cette ouverture spéciale. Il serait surement resté devant un film avant d'aller dormir. D'ailleurs maintenant qu'il y pensait dormir était pas mal, s'enfoncer dans les ténèbres. Déjà les bruits se faisaient lointain, il entendait comme un vague bourdonnement, c'était très indistinct, et même s'il se forçait à rester focalisé sur un bruit son attention ne parvenait pas à rester sur la source sonore. Pour ce qui était de la vue, il voyait principalement le sol, des pieds aussi et cela ne l'aidait pas à ne pas sombrer, à ne pas s'enfoncer. La pression qu'il appliquait sur ses cotes devint presque inexistante et même si le sang coulait, il n'en restait plus suffisamment pour que la pression soit aussi importante qu'au début. Sacha se mourait, c'était indéniable et il avait beau lutter, son coeur lutter avec lui, se battre devenait presque surhumain. Il perdit la notion du temps, une minute pouvait être une heure comme une heure quelques secondes...

code by stitch


Dernière édition par Angélique Crowner le Mar 23 Avr 2013 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!   Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 7:42

Du sang partout... partout !
J'ai peur...

La peur, la violence. Partout. Mon seul petit point réconfortant restait Alex. Pensez-vous qu'il aurait rassuré comme il venait de me rassurer ? Voilà que je devenais trop assurée... Il aurait pu faire ainsi avec toute fille qu'il connaissait un tant soit peu. Mais avec son regard profond et sa voix claire, bien que tendue, vous auriez pu avoir des doutes. Et pour toute réponse, je m'étais rapprochée de lui plus que je ne l'étais déjà, pour l'embrasser juste au coin des lèvres. Parce que je me rendais compte à présent qu'il comptait trop pour moi, pour que je conserve un semblant d'indifférence. De plus j'avais peur et... j'avais un peu l'impression de la lui communiquer sans pour autant le contaminer. Et ça semblait même impossible, vu ses tendons et ses muscles tendus à craquer.
Le charme fut rompu lorsque le braqueur me tira de nouveau pour m'emmener dans la boutique, où diverses violences avaient l'air d'avoir déjà eu lieu. Ici, Sacha qui avait pris une balle dans l'épaule. Alex fit le fiérot devant les premiers braqueurs qui nous avaient entourés tous les quatre, Flo', Céleste, lui et moi, et bien que les hommes en noir ne réagissent pas, s'il continuait ça allait finir par dégénérer. Il s'assit non loin, et nous échangeâmes un premier regard. Celui de trop. Le plus grand des braqueurs, d'une taille non négligeable, le surprit et s'approcha de moi. Je vis sa main se tendre vers moi et je m'aplatis contre le mur pour essayer de lui échapper... Raté. Il m'attrapa par les cheveux et me traîna à l'opposé de là où j'étais. Je lâchai un cri strident durant tout le long du déplacement. Dieu que ça faisait mal ! Il me lâcha et je me redressai quelque peu, me trouvant en très mauvaise posture. Complètement à sa merci, il pouvait me faire ce qu'il veut. Sauf qu'il s'éloigna et me laissa sous la garde d'un autre, moins imposant mais tout aussi impressionnant. Ma poitrine se soulevait fortement, par la tension et la peur que je sentais augmenter dans la salle.
Surprise, je crus voir Zack, qui était présent aussi et Alex échanger un regard. Mais ce fut si rapide que je crus avoir rêvé. De plus, mes pensées furent détournées lorsque j'entendis des bruits de coups. Un grand blond pas mal baraqué qui se défoulait sur l'un des braqueur, faisant jouer ses poings. Les yeux écarquillés, je vis ce dernier fouiller dans un étui ou peut-être sa poche et en ressortir une arme à feu, pour la diriger vers l'abdomen du blond. La détonation me fit faire un sursaut qui me recroquevilla plus encore sur moi-même. Il le repoussa et lui donna encore quelques coups, avant de s'en prendre à une brune aux yeux clairs à qui il tordit la main. Le craquement retentit jusqu'à mes oreilles.
Et puis... Zack ! Il s'était redressé à une vitesse étonnante, pour s'en prendre à un braqueur. Et Alex qui suivait le mouvement... Mais il venait vers moi ?! Mon « garde » qui ne l'avait pas vu venir se prit le mur plusieurs fois, et ce n'était plus Alex que je voyais. C'était un autre, tous les muscles bandés, les yeux sauvages, qui était devant moi. D'autres coups de feu retentirent. Ce n'était pas lui qui était visé, mais... Zack. Dans le dos. Mes mâchoire se décrocha presque. Combien de balles prit-il ? Trop, c'était sûr. Quant à Alex... Une ombre se glissa dans son dos pour lui plaquer un bras dans le dos. Trop violemment, car un craquement sinistre et bien trop explicite retentit. C'était comme si c'était le mien qu'on avait cassé. Mais la douleur était en moi, en imaginant la sienne. L'autre fit un geste qui fit glisser une lame dans sa main. Oh non, il n'allait pas... Et si ! Le couteau luit sous les lumières, avant de se rapprocher de son abdomen... Je détournai le regard pour ne pas voir son supplice, mais un autre qui portait un sourire plus que cruel m'attrapa par la mâchoire pour que je regarde ce qu'ils faisaient. Mes tremblements dont je ne m'apercevais qu'à présent s'accentuèrent. Le couteau remonta, trop... Ils le lâchèrent et il tomba au sol. Inconscient ? À n'en pas douter. Maintenant que je voyais, je ne pouvais plus détacher mon regard de lui. Une rage et une peur sourde grondaient en moi. Elles allaient déferler, lorsque le braqueur qui me tenait me lâcha, m'envoyant même me cogner contre un angle. De quoi, on s'en fichait... Une cymbale sembla résonner dans ma tête avec le choc, et je vis des étoiles papillonner devant mes yeux, avant que tout ne redevienne net. Mon équilibre se fit précaire, je dus poser mes deux mains au sol pour le garder. Mais elles me semblaient en coton et elles fléchirent. Ma vue s'assombrit et cette fois-ci, pas d'étoiles. Je retombai au sol sans plus savoir ce qu'il se passait.
[/justify]



D'un côté les braqueurs, de l'autre les otages... Qui gagnera ?
Il ne faut pas oublier que même une petite bougie peut illuminer les ténèbres

La peur transpirait des murs, c'était tout juste si elle ne prenait pas consistance. Le souffle d'Amrita était court et rendu saccadé par la tension qu'elle accumulait peu à peu. Les évènements dégénéraient sérieusement et même les braqueurs peinaient à garder leur calme. Sauf qu'ils n'avaient pas le même genre de tension que la petite dizaine d'otages. C'était surtout l'irritation et l'impatience qui leur mettait les nerfs à fleur de peau. Une brune en fit les frais parmi les premiers. Elle avait l'air proche d'un blond, ce qui n'échappa pas au plus impressionnant des braqueurs. Il s'en rapprocha d'un air bien trop menaçant, avant de la saisir par les cheveux et de la traîner plus loin. Le cri de douleur de la fille retentit dans toute la boutique. Plus loin, un grand baraqué faisait sa fête à l'un des gars en noir. De là où elle était, l'Indienne ne voyait pas tout de la scène. Ce qui l'étonna, c'était que le braqueur ne réagissait pas... Jusqu'à ce qu'une déflagration fasse vibrer l'air et donne l'impression pendant quelques instants que tous les sons étaient assourdis. Figée, Amrita vit le corps du gars basculer sur le côté pendant que le malfrat le tabassait à son tour.
De nouveau ensuite, et cette fois-ci avec plusieurs pistolets, quelqu'un fut visé. Il reçut plusieurs balles, toutes dans le dos si on exceptait les balles perdues. Mais qu'avait-il fait, ou voulu faire, pour être « puni » de cette manière ? Le blond qu'elle avait observé un peu plus tôt forçait une rencontre entre le mur et le visage de celui qui surveillait sa copine. Mais son succés fut de courte durée. On lui fit une clé de bras, qui plia son membre dans un angle plus qu'improbable. Le regard d'Amri fut attiré par un objet qui réfléchissait la lumière. Un couteau, long d'au moinx dix centimètres. Lorsqu'elle devina ce qu'on réservait au jeune homme, une partie de sa raison s'en fut. Elle en avait encore assez pour ne pas bouger, mais son regard perdit de sa clarté. Elle semblait perdre de son humanité et retrouvait comme des instincts animaux. Elle continua à perdre pied lorsqu'elle vit que Florent n'avait pas été épargné non plus. Ces sadiques de braqueurs en rajoutaient encore en torturant la brune qui l'accompagnait. Une ligne sanglante se dessinait sur sa gorge. Le regard de l'Hindoue continuait d'aller et venir, et partout où elle le posait, de nouvelles horreurs se dessinaient devant ses yeux.
Pour finir, n'y tenant plus, elle changea de position pour se retrouver accroupie. Elle chercha une brèche dans l'attention des malfrats. L'Indienne ne parvenait plus à rester calme et sentait que si elle restait dans ce cloaque, son tour viendrait bientôt. Elle s'appuya sur ses pieds et bascula son corps vers l'avant, profitant de l'inattention des braqueurs. Elle ferma les yeux brièvement pour clarifier ses pensées. À la fin, elles ne devaient pas l'être encore tout à fait, car un visage apparut dans sa tête. Quelqu'un qu'elle avait rencontré récemment. Camille... et allez savoir pourquoi, mais cette vision lui donna une assurnce inattendue. Elle rouvrit les yeux, presque confiante, et un espace libre sembla s'ouvrit en face d'elle, droit vers l'unique sortie de la boutique. Elle n'hésita qu'à peine et s'y élança. La peur reparut, mais loin de l'handicaper, elle se sentit plutôt pousser des ailes. L'adrénaline la fit accélérer. Deux braqueurs qu'elle n'avait pas vus jusqu'ici arrivaient en face d'elle, les bras chargés du fruit de leur larcin. Trop chargés. Elle avait une petite chance de pouvoir leur échapper. Elle assura ses appuis et les dépassa en trombe. Le temps qu'ils réagissent, elle les avait distancés de quelques mètres déjà. Une balle siffla près de son oreille, coupant net une mèche de cheveux au massage. Elle ne ralentit qu'en arrivant près de la sortie, regarda derrière elle et vit les braqueurs qui semblaient avoir abandonné la poursuite. Elle se glissa dehors, le souffle court et les jambes faibles. Des sirènes résonnaient au loin, et un premier véhicule de police entrait sur le parking. L'adrénaline redescendit d'un coup lorsqu'elle comprit que les secours arrivaient enfin. Elle s'écroula à genoux sur le bitume et fondit en larmes, libre de pouvoir enfin évacuer sa tension.
[/justify]



D'un côté les braqueurs, de l'autre les otages... Qui gagnera ?
La peur...on ne la connaît vraiment qu'après l'avir subie.

Pourquoi avait-elle voulu faire les boutiques ? Pourquoi s'était-elle rapprochée de Sacha et avait-elle entamé une conversation ? Avait-elle un côté chat noir aujourd'hui, qui lui faisait porter la poisse à tous ceux qu'elle abordait ou de qui elle était proche physiquement?Tels étaient les états d'âme de Tiffany actuellement. La braquage faisaient mal tourner ses pensées et elle voyait tout en noir. Partout du sang, des cris de douleur et des gémissements de peur. Pour l'instant, aucun des braqueurs ne l'avait touchée. Mais vu la manière dont les choses empiraient, sans l'arrivée des secours, elle ne se faisait pas trop d'illusions.
Elle espérait qu'on ne s'en prendrait pas plus à Sacha qui avait déjà reçu une balle. Et bien qu'il se trouvât maintenant sur le dos avec l'hémorragie freinée par un vêtement, il perdait toujours du sang. Mais qui aurait aurait pu appeler la police ou une ambulance ? Tous les portables avaient été confisqués... Ils allaient donc tous mourir ici ?
Une déflagration la fit sursauter. Un blond musclé qui avait commencé à tabasser un des braqueurs venait de prendre une balle. Peu après, un blond qui avait voulu jouer les héros se fit tirer dessus à son tour, dans le dos. Un autre jeune homme qui avait envoyé un des malfrats dans le mur pour apparemment récupérer sa copine coincée dans un coin subit une clé de bras. À la tête que la brune tira, Tiffany devina que son épaule avait du émettre un son laissant penser qu'elle était endommagée. Le couteau qui apparut dans la main du braqueur qui avait rencontré le mur la laissa coite. Elle dut retenir un cri d'horreur lorsque la lame disparut dans l'abdomen de l'homme. UC
[/justify]



Dernière édition par Enzo M. Delucca le Mar 23 Avr 2013 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!   Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:42



Eliot J. Cooper


Ouverture spéciale jusque 22h
EVENT

Tant de violence me rendait perplexe. Le plaisir qui prenaient les braqueurs étaient presque devenue bizzard, pourtant ils avaient trouvé tout ce qu'ils voulaient : je pouvais encore distinguer deux out rois sac remplis, attendaient- ils quelques chose d'autre ? J'avais nettement l'impression que nous faire du mal, avait pris le dessus sur le braquages en lui même. Je me dit ironiquement que si leurs but était d'être discret et de filer à l'anglaise : c'est ratés ! Je distinguait encore sur ma montre -un cadeaux de mon grand-père précieux donc- que cela faisait bien cinq minutes qu'ils étaient là et ils commençaient vraiment à être à fleur de peau ou je ne m'y connaissais pas. Pour un vite fait résumé de ce que j'avais pus voir jusqu'à maintenant : j'avais une dague dans l'épaule en voulant aider mon voisin en lui passant un bout de tissue, j'avais compris d'ailleurs qui c'était pour ça que je eus cette acte de violence et que je ne devais pas recommencer et pour continuer dans la bêtises humaine, j'avais lancé un petit pique à mon agresseur sous la pression mais cette petite phrase comme j'avais lâché comme une m**de avait eu l'effet d'un bombe : une des hommes masqué avait emmené une jeune femme comme le ferait un homme préhistorique, et oui, par les cheveux ! Je ne les voyais pas comme des hommes qui n'était plus dans le droit chemin mais belle et bien des animaux assoiffé de sang ou de chaire fraîche. Je ne vis pas les visages, mais je remarquais trois hommes vue la carrure qui s’élançaient sur les braqueurs : il voulait mourir ou quoi ? Je priais comme un fou en espèrent que Florent, lui, n'irait pas suivre comme un mouton et la un frisson me parcourus j'entendis un puis deux et trois cris strident et un sifflement de balle. J'embrassais mes genoux mais mon épaule qui rendait difficile d’accès : je ne voulais plus rien entendre mais mon agresseurs le sourire aux lèvres s'approchais de mes cheveux pour me faire voir la scène qui allait se passer; il m’écrasait ma main jusqu'à qu'on entende un craquement qui me donnais un grand effroi : c'était ma main qu'on avait entendus pourtant j'avais pas sentis la moindre douleurs sûrement à mon épaule qui me faisait trop souffrir je mis ma main qui me restait de valide pour mettre sur mon épaule qui giclait, littéralement , je vous jures ! fontaine de jouvence. Mais avant que je puisse me remettre de mes émotions, je sentis un genoux s'enfoncer dans mon visage. Je crachais de tout mes poumons du sang... Du sang ? Le miens où celui de mon voisin ? Non, je ne rêvais pas c'était bien de mon sang qu'il s’agissait. Pétrifié. Je vomis du sang sans m'en rendre compte sur le braqueur.


© fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc





Dernière édition par Eliot J. Cooper le Dim 28 Avr 2013 - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!   Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:13



Ouverture spéciale jusquà 22h. Qui sera là?

Ne jamais tenter un OGM... Ca fait toujours des dégâts...


Tout avait été très vite. Trop vite peut-être. Zack avait maîtrisé deux braqueurs, à peine les lumières s'étaient éteintes. Ce qui lui avait valu un garde du corps personnel une fois qu'il fut « pris au piège ».Une poussée d'adrénaline, pulsait au creux de ses veines. Il se sentait vivant et depuis bien longtemps, il se sentit invincible. Enfin, ça c'était la théorie, hein. Parce que, si mes souvenirs sont bons, je ne l'avais pas doté d'un gilet par-balle ou d'une peau blindée. Bref, bien qu'ils soit croisé avec un chat il n'en restait pas moins un homme. Un homme certes avec des capacités beaucoup plus développées que ma moyenne mais soit, il était mortel. Mais cette idée ne lui effleura même pas l'esprit quand il vit que le chef des braqueurs s'en prenait à son ancienne belle. Oui, aujourd'hui elle était avec Alex, et après avoir échangé un regard avec ce dernier, l'écossais savait qu'il était de son côté. Pour une fois.

Avec une facilité déconcertante, il se débarrassa du braqueur qui avait pour but de le surveiller, enfin se débarrasser un bien grand mot en fait. Disons, qu'il lui avait enlevé toute échappatoire, et si l'autre zouave ne voulait pas négocier -ce dont Zack ne doutait pas- Eh bien, il serait le troisième sur la liste du jeune homme. Bien sûr, le petit speech du brun ne passa pas inaperçu et ainsi Alex eut le champ libre le temps que tous les regards étaient braqués sur l'OGM. Sauf que l'écossais fut soudain prit d'un doute effroyable, quand il vit la tête du braqueur en face de lui. Zack se remémora ses entraînements et tilta au moment ou l'homme abaissa son bras. Des hommes embusqués voilà la clef de toute réussite lors d'une prise d'assaut. Le jeune homme avait négligé cette tangente et en payait maintenant les conséquences. Une maladresse qui lui valu trois balles dans le corps, une dans la jambe, qu'il ne sentit presque pas, il ressenti comme un léger coup d'électricité mais l'excitation aidant il n'en tint pas rigueur. L'autre qui se logea au travers des côtes l'étouffa, il toussa du sang, juste une fois, avant que la troisième ne se loge dans sa colonne vertébrale.

Abasourdi, le jeune homme tomba à genou tel un pantin, ses jambes ne le portant plus, son regard balaya alors la boutique et une larme de rage coula sur sa joue. En effet, il avait failli à sa mission et n'était pour ainsi dire plus que le spectateur du drame. Alex se retrouva très vite un bras démit ou même pire, bientôt un couteau s'enfonça dans l'abdomen de son pire ennemi et remonta jusqu'au cœur. Le jeune homme ferma les yeux, si le cœur était touché, il s'en voudrait à vie. C'est quand même lui qui l'avait envoyer au casse-pipe. Mais Zack n'eut pas le temps de s’appesantir sur cela, car déjà ses yeux clairs observait un autre spectacle tout aussi macabre, la tête de son ex rebondissant sur une arrête de béton, lui ouvrant ainsi le crâne. L'écossais tourna la tête voulut se relever mais rien n'y faisait, il était comme anesthésié, un peu comme s'il ne faisait plus vraiment partie de son corps. Mais déjà son regard sombrait un peu plus dans la démence, Flo' qui n'avait rien à voir dans l'histoire fut criblé de balle, une dans l'épaule et l'autre dans la cuisse. De plus, Céleste se retrouvait avec la gorge entaillée comme Isaure, à la différence que cette dernière avait à présent le poignet cassé. D'ailleurs, Stan était en mauvaise posture aussi, il gisait sur le sol une balle dans le ventre. Enfin, et avant que sa vision ne se trouble ses yeux se dirigèrent vers Sacha, un craquement sourd se fit entendre. Le jeune homme n'eut pas le temps de savoir d'où cela provenait car son souffle se fit court, ses yeux papillonnèrent et tout devint noir. Le corps de Zack s'écroula sur le carrelage du centre commercial, auréolant le jeune homme d'une mare de sang.



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia Amélioré par Ewi ♥

Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!   Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:17

Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?
→ Florent


J’ai vécu plein de choses. Enormément de choses. En tant qu’ancien gars de la rue, j’en avais vu de toutes les couleurs, ma jeunesse n’avait pas toujours été rose, bien au contraire et j’avais eu du mal à oublier toutes ces choses, mais je m’en étais remis. Petit à petit, j’avais réussi à ne plus y penser ou presque, j’avais réussi à sourire, à rigoler, à aller bien. Ben oui, je ne me plaignais pas de ma vie, j’avais tout ce dont j’avais besoin et même si j’avais un passé hors du commun, je me portais bien, j’étais heureux. Même si tous ces évènements du passé, je n’allais jamais les oublier, je surmontais chaque épreuve. Mais tout ça, c’était rien comparé à ce que je vivais maintenant. Ce que vivaient toutes ces personnes présentes au même moment dans le centre commercial, toutes ces personnes prises au piège. Impossible de s’échapper, impossible de penser à autre chose, de se calmer ou de réfléchir tranquillement. Impossible de protéger ceux qu’on voulait protéger, sauf en risquant notre vie. Et ça, j’étais prêt à le faire, pour mes amis. Je n’hésiterais pas si on me demandait ma vie contre celle de Céleste. Tout ça parce que je l’aimais tellement, tellement, tellement. Je ne me voyais pas vivre ma vie sans elle, ce serait mission impossible, je ne pourrais pas. Je donnerais tout, absolument tout pour elle. Sans aucune hésitation.

Maintenant, il n’y avait plus qu’elle, Alex’ et Elisha. Je ne voyais plus les autres souffrir, je n’étais fixé que sur ces trois-là, prêt à bondir au moindre problème. On ne me prendrait pas ma copine, pas question. Alex’, vu la manière dont il se comportait, n’allait pas s’en sortir comme ça, mais je pourrais peut-être éviter qu’il souffre de trop. Peut-être. Je n’étais sûr de rien, mais j’allais tout tenter pour essayer de faire en sorte qu’ils aient le moins mal possible. Elisha était loin, trop loin, et Alex’ aussi. Un petit moment, ils avaient disparu de mon champ de vision, et cette situation en devenait encore plus inquiétante. J’avais expliqué en quelques mots à Céleste ce que je comptais faire, et ce qu’elle devrait faire quand je partirais. Je ne voulais pas l’abandonner et je m’étais juré de ne pas le faire, mais je n’avais pas le choix, je devais prendre des décisions et même si chaque geste que j’allais faire me coûterait peut-être ma vie, je tenterais le tout pour le tout. Le léger, très léger sourire qu’elle me fit après mes explications me donna du courage, mais me fit de la peine en même temps. Ca me déchirait le cœur, même. Je la serrai un peu plus contre moi, et c’est là qu’Alex rentra à nouveau dans mon champ de vision. Je tournai vivement la tête et quand je vis le braqueur s’en prendre à lui, je me redressai, prêt à me lever complètement. Il tordit son bras dans son dos et je ne manquai pas d’entendre le craquement sinistre qui suivit. Mon cœur recommença à battre à toute vitesse et je me levai brusquement, sans réfléchir. Tant pis, j’y allais, si je me faisais exploser c’était bien fait pour moi, mais je devais tenter quelque chose.

Je me précipitai vers le braqueur qui s’occupait d’amocher Alex’, le plus vite possible, mais je ne pus pas l’empêcher de planter un couteau en plein milieu du ventre de mon ami Parisien. La colère me monta à la tête et je me mis à bouillonner de rage, impossible de me contrôler. Avec force, je plaquai le braqueur contre le mur et lui flanquai un énorme coup de poing dans le ventre, pour finalement lui donner un violent coup de pied au même endroit. Un coup dans le nez pour bien le sonner et … une intense douleur à la cuisse. Intenable. Je poussai un cri puissant puis m’effondrai, tenant ma cuisse des deux mains. Puis, une deuxième balle, en plein dans l’épaule. Ma vue se troubla, je fus pris de nausées et la douleur était affreuse. Couché à moitié sur le ventre, j’expirai un bon coup puis me redressai en grimaçant et en grognant, je souffrais et pas qu’un peu. Mais ce que je vis ensuite me fit rager encore dix fois plus et j’en oubliais presque à quel point j’avais mal. Céleste. Ma Céleste. Ma brune. Mon amour. Ils s’en étaient pris à elle.

« NON ! » hurlais-je d’une voix puissante et je tentai de me relever, pour finalement retomber aussitôt.

Pas elle. Pas elle. Pas elle. Non. Je bouillonnais. Je serrai de plus en plus ma cuisse, sans réaliser que ça me faisait de plus en plus mal. J’en avais rien à foutre de ce que je sentais, ils avaient ma copine et ça, c’était ma faute. Je n’aurais pas dû partir, jamais, jamais. J’aurais dû réfléchir, rester avec elle et veiller à ce qu’elle aille bien. Mais je l’avais quittée, j’avais fait le con. Pourquoi, finalement ? Pour rien. Rien du tout, j’avais réglé son compte au braqueur qui s’en était pris à Alex’, mais il s’en remettrait vite. Trop vite. J’aurais voulu avoir plus de temps pour au moins lui flanquer quelques coups qu’il n’oublierait jamais. Mais ces balles s’étaient plantées dans ma cuisse et dans mon épaule à une vitesse incroyable, et maintenant, j’étais incapable de faire quoi que ce soit. Le braqueur se mit à tirer plus fort les cheveux de Céleste pour qu’elle relève la tête je tentai une nouvelle fois de me lever, fou de rage.

« NON ! » criais-je une nouvelle fois, pour finalement terminer ma phrase sur un grognement de douleur.

A l’aide de mon bras valide, je m’avançai vers eux, laissant une trace de sang derrière moi. Mais je n’avançai que d’un petit mètre, même pas, presque impossible de bouger. Juste après, il fit une entaille au niveau du cou de ma chérie et il se mit à passer son doigt dessus, chose qui me fit encore plus rager, mais j’étais à bout de forces, impossible de faire quoi que ce soit, même si je n’avais qu’une envie, c’était de tuer ce gars qui faisait tellement de mal à celle que j’aimais le plus au monde. J’aurais pu le tuer sans aucun regret, sans pitié, sans remords. Mais j’en étais incapable. J’étais condamné à rester au sol, impuissant, à observer la scène sans pouvoir faire quoi que ce soit. Je ne sais pas par quel miracle, le braqueur disparût ensuite, jetant Céleste vers moi. Je passai mon bras valide autour d’elle et fermai les yeux, essayant de reprendre ma respiration petit à petit. Elle allait s’en remettre. Elle n’allait pas mourir. Elle était dans mes bras. Près de moi. Contre moi. Lorsque j’ouvris à nouveau les yeux, la pièce se mit à tourner autour de moi, ma vue se troublait petit à petit, et les douleurs à l’épaule et à la cuisse s’intensifiaient petit à petit. Je fus à nouveau pris de nausées mais réussis à me retenir, et je préférai fermer à nouveau les yeux, serrant ma brune le plus fort possible contre moi avec mon bras qui n’avait rien. Petit à petit, la violence me parût plus loin, les bruits devenaient moins forts, je me concentrai sur ma respiration. Puis, plus rien. Le noir total, plus aucune notion du temps, le vide.

« Salut mon parisien favori ! … Tu passes chez moi ce soir ? … Je t'aime Flo'... Un jour, tu oublieras ta tête. Et ça, ça sera beaucoup plus embêtant… Merci Flo', je t'aime tellement... Quand tu es là, tout s'illumine... T'es devenu ma moitié et ça, ça ne changera jamais. Je t'aime Flo'...»





Dernière édition par Kayleigh L. Winters le Dim 28 Avr 2013 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!   Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:24


Alexandre Ҩ Le braquage
«  Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! »

Je ne me justifie jamais. Mais, là, j'en ressentais le besoin. C'était trop tard pour réfléchir mais tant pis. Je l'ai déjà dis, je ne regrettais en aucun cas mes actes, du moins pas pour le moment. Si j'avais bondi comme un diable hors de sa boîte, c'était parce qu'elle, la belle et douce brune, elle comptait énormément à mes yeux. Ça faisait un moment que je la connaissais, j'avais pris le temps de l'approche, simplement, et on avait fini par accrocher. Il s'était passé un truc, subtil et indéchiffrable, et on en était là. On en était à un baiser volé, posé au coin des lèvres, en plein milieu d'un braquage. Et le sentiment de devoir aller plus loin avait pris le dessus. De toute manière, avec ou sans moi, elle avait toujours la vie devant elle. Alors s'il fallait que je fasse la plus grosse connerie de ma vie, quitte à y laisser ma peau, pour qu'elle elle puisse continuer d'avancer. Cette idée m'était venue à la seconde même où elle avait été traînée. Zack m'en avais donné la possibilité en faisant diversion. Et croyez-moi, je n'avais pas attendu.

Ce type avait pris le mur, plus que d'avoir pris la porte. J'avais eu un sourire encore plus mauvais, satisfait, lorsqu'il s'était écrasé contre le béton de la cloison. Je sentais toutes ces sensations de puissance brute, de méchanceté pure, ces tares d'un autre monde me revenir et je me rendis compte dans un battement de cils que le naturel revenait très vite. L'idée m'effleura l'esprit qu'ici, seul Florent m'avait déjà vu dans une rage pareille et encore, c'était chose rare. Peut-être le jour où j'avais failli tuer Noah parce qu'il s'en était pris à deux personnes auxquelles je tenais. Il fallait y aller, pour me mettre dans un tel état de rage. J'étais fou. Tous mes muscles étaient tendus. Tant pis pour les courbatures que je traînais depuis le début de journée. Elles étaient oubliées avec l'adrénaline. Et ce pauvre gars prenait pour me défouler. Je crois que j'aurais pu le tuer sur place et que je n'aurais jamais ressenti le moindre remord. Sauf que là, c'était plutôt l'inverse.

J'avais l'impression d'avoir le contrôle et c'est un regard inquiet que je tournais vers ma belle, l'espace d'une seconde, lorsque les coups de feu plurent. Flo' et Céleste étaient définitivement hors de mon champ de vision, par contre. Mon regard azur, si différent de celui qu'elle pouvais connaître, croisa néanmoins le sien. A l'instant même, une ombre se matérialisa à mes côtés et attrapa mon bras droit. Je tournais la tête, de nouveau terriblement mauvais, pour toiser avec arrogance le chef des braqueurs. J'hésitais à lui cracher au visage, au propre. La chose qui me retint ? Un horrible craquement, qui m'arracha un rictus de douleur avant que l'agressivité ne reprenne le dessus. Une violente douleur irradiait depuis le coude jusque l'épaule, je sentais aussi que rien n'allait du côté des articulations. Comment vous expliquer ? J'avais l'impression qu'on m'avait arraché les muscles et broyé les os. J'avais mal et c'était comme si mon bras était mort. Sourire mauvais. Fierté conservée. Pas un mot n'était sorti. Ce n'était pas l'envie d'exploser ma douleur qui me manquait, pourtant. Et j'étais lucide : ça ne faisait que commencer.

Le mouvement suivant du braqueur que je tenais coincé contre le mur fut bien plus... Assassin, si je peux me permettre le terme. Au moment même où je le sentis, ce n'est ni la peur ni la douleur qui firent front. C'était plutôt la haine. Et l'impulsion du moribond, c'était juste quelque chose d'inexplicable. Tandis qu'une lame longue d'une bonne dizaine de centimètres s'enfonçait dans mon corps, produisant des dégâts allant de la partie abdominale à sous mes côtes, meurtrissant les tissus par ce passage, j'appliquais un dernier coup de mon bras valide, d'une violence mémorable, coup porté par ma haine, comme mon dernier espoir, emporté par la violente douleur qui emporta alors tout le reste. Disons que la phrase du type, je ne l'avais simplement pas entendu. Des fois, on passe dans une autre zone, c'est dur à expliquer. L'espace d'une seconde, on fait abstraction de tout, le temps perd son importance, l'ordre naturel des choses aussi.

Le seul truc encore réel, c'était cette putain de douleur à en crever. Fallait pas rêver qu'elle s'atténue de si peu. Surtout pas avec l'un qui maintenait mon bras à un angle incroyable dans mon dos et l'autre qui me tournait une lame aiguisée à travers les entrailles. La douleur me pliait, me sciait. Je sentais mes jambes plier sous moi. Il n'y avait que les forces appliquées par les braqueurs, pour me tordre et me charcuter, qui me maintenaient sur mes pieds. Et une expression, proche de la douleur pure, finissait par envahir mes traits, tandis qu'une quinte de toux sanglante secouait mon corps. Finalement, lorsque la lame ressortit ce fut d'autant plus douloureux et je sentis l'afflux de sang. Lorsque l'autre lâcha mon bras, il n'y avait pas à chiquer... Je m'étais effondré. J'avais juste cherché dans un dernier mouvement à amortir ma chute avec mon bras valide et Dieu merci, même si ce fut un échec, je ne me brisai pas le poignet. Manquerait plus que ça !

Rapidement, ce fut l'horreur pour moi. La douleur m'empêchait de réfléchir normalement. Des suées froides me glaçaient le sang. Je n'avais même pas le réflexe de retenir l'hémorragie. Ma respiration était sifflante et douloureuse, j'avais l'horrible impression de manquer d'air. Je toussais et chaque mouvement fort de ma cage thoracique était un calvaire. Le pire, c'était sûrement ce qui se dessinait dans mon champ de vision. J'avais tout en visuel. Sha', qui ne bougeait plus, le sang autour d'elle. Cette pensée me tuait et j'aurais aimé m'approcher d'elle, m'assurer qu'elle vivait... J'en étais incapable. Tellement scié que même pas une larme ne vint à mes yeux. Je vis aussi Florent prendre son quota de balles, Céleste n'être qu'un pantin aux mains d'un braqueur. Tout ça tandis que j'étais spectateur, parce que même si j'étais vivant, j'étais plus mort que vif. J'en vins même à me dire que j'avais eu l'énorme chance que la lame n'ait pas été un peu plus longue car, je le sentais, le cœur aurait été à portée. Mais tout ça, ce n'était que les dysfonctionnements de mon pauvre cerveau, qui réfutait tout en bloc.

Le sang filait, ma raison avec. Et même si mon regard restait ouvert, c'était comme si je n'y voyais plus. Ma respiration était un sifflement inquiétant. La douleur l'emportait sur le reste. Ma vision était si floue que finalement, je ne distinguais plus que des masses indistinctes autour de moi. Le temps perdait tout signification. Les bruits n'étaient plus nettes, ce n'était plus qu'un brouhaha. Et une horrible, une terrible évidence. A vouloir jouer les braves, les héros, j'avais précipité mes amis dans ma chute. Elisha avait eu le crâne explosé je ne sais comment et l'idée de la perdre était comme un nouveau coup de poignard, en plein cœur. Flo' avait été réduit en miettes, sous les yeux de son impuissance copine. On s'était servi de la pauvre Céleste pour en rajouter sur l'esprit de Florent. Sans compter les autres, ces presque anonymes, ou encore Zack, dont je ne savais pas la fin, même si j'avais entendu siffler les canons courts des armes à feu, Sacha, déjà si mal en point, les autres, croisés à l'académie. Une soirée si bien commencée, finie dans un bain de sang mémorable et indescriptible. Une seule pensée cohérente : on allait y rester, si rien ne bougeait très vite.
fiche par century sex.



Céleste Ҩ Le braquage
«  Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! »

Inutile de revenir sur cette horreur. Inutile que je vous redise depuis le début à quel point j'avais peur pour mon brun, mais aussi pour les personnes autour. Alexandre, Elisha... Les gens que j'avais côtoyé plus d'une fois et que j'avais appris à apprécier, aussi. Des amis. Mais au dessus de tous, mon brun, ma moitié, mon amour, ma vie, en quelques sortes. Mon copain. Mon Florent. Je savais qu'il ne resterait pas les bras croisés. Et sans entrer dans le détail de ce qui se passait avant, je finis par frémir d'horreur. Je savais que souvent Alex avait sorti Flo' du pétrin. Et aujourd'hui Flo' devait lui rendre la pareil. Alors quand ils furent deux braqueurs sur le grand blond, mon beau brun, lui, n'hésita pas. Il s'élança. Il n'empêcha pas Alex de finir poignardé avec une épaule démise et, à entendre le bruit, une fracture quelque part par là. J'étouffais un petit cri, à cet instant, commençant à trembler de tous mes membres. Je vis Flo' s'attaquer au braqueur qui avait poignardé son ami. Je retins ma respiration. Je savais qu'il ne s'en sortirait pas comme ça. Déjà qu'Alex n'en était pas sorti... Je n'osais même pas regarder dans sa direction s'il était encore vivant ou non, d'ailleurs. J'entendis plus que je ne vis la tête de Sha' heurter la bordure. La toux d'Alex finit par m'indiquer qu'il était en vie, mais il ne devait pas être en très bonne forme, pour avoir laissé Flo' agir sans s'interposer. Parce que je le connaissais un peu maintenant, l'Alex, et il aurait préféré crever dans son coin que de mettre ses amis en danger.

Puis les détonations, ma hantise. Mon brun qui criait. Qui s'effondrait. Sous mes yeux. Impuissantes. Un cri manqua de m'échapper. Si je criais, je l'inquiéterais. Ce serait pire pour lui. Euh mais n'empêche, j'étais tétanisée et horrifiée, j'aurais aimé d'ailleurs pleurer et hurler pour dire d'extérioriser un grand coup parce que ça faisait beaucoup de grosses émotions pour une petite chose comme moi... Mon regard restait braqué sur Flo'. Mon visage reflétait ma peur. Je tremblais. Je n'arrivais pas à me retenir. Je n'arrivais même pas à rejoindre mon chéri. C'est vous dire si ça n'allait pas. Lorsque le braqueur me choppa par les cheveux, mon instinct très poussé me dit d'obtempérer. Mon regard n'était plus terrorisé tandis que je fixais mon chéri. Il disait « je vais bien, ne t'en fais pas. ». Ce qui n'empêcha pas mon brun de chercher à me défendre, ce qui me brisa le cœur en mille morceaux. La voix du mec me glaça. Non pas parce que j'avais peur. J'avais peur, oui, quand même, mais le truc c'était surtout que maintenant que mon chéri était au sol, j'étais plus inquiéte pour lui que pour moi. Non, l'homme me glaça parce qu'il avait raison, que je le savais pertinemment et que c'était bien ça qui me faisait peur. Je me débattis un peu, mais je ne faisais pas le poids du tout. Je vis mon amoureux laisser une trace sanglante derrière lui.

Lorsque l'homme me tira la tête, je me raidis. J'avais bien peur de finir égorgée et de me vider de mon sang. L'entaille me fit mal et je grimaçais, incapable de ne pas montrer à mon brun que j'avais mal. Sentir les doigts de l'homme me fit alors frémir de dégoût. S'il me touchait encore une fois... Non, à la place un de ses complices siffla et il me jeta au sol. Je me fis légèrement mal au poignet en atterrissant sur le sol, mais ce n'était rien. J'étais proche de Flo' et je rampais l'espace qui nous séparait, pour me retrouver contre lui. Je me foutais bien de me couvrir de son sang. Ma main se posa sur son visage tandis que mes yeux se remplissaient de larmes. Je n'étais plus en mesure de les retenir. Me retrouver contre lui, sentir son cœur continuer de battre, c'était tout ce dont j'avais besoin. Je caressais doucement son visage, me fichant pas mal de ce qui pourrait m'arriver. Je savais qu'il se serait battu pour moi, à moi de me battre pour lui. Il rouvrit le yeux. Je voyais à quel point il allait mal. Je me contenais de murmurer un « chut, je suis là » réconfortant. Je ne pouvais pas faire plus sous peine de prendre très cher. Je sentis son étreinte, plus forte. Ses traits étaient tirés. Petit à petit, les larmes roulèrent sur mes joues. Son étreinte se desserra, ses yeux se refermèrent. Dans un tendre murmure, rien que pour lui, si diffus sûrement, je lui dis que je l'aimais, le visage mouillé de larmes. Je continuais de caresser son visage, n'en détachant pas mon visage. Qu'avait-on fait pour que le Destin nous frappe si durement ? Les tremblements me reprirent plus fort encore. La brûlure de cette plaie s'intensifiait. Mais elle n'était rien à côté de mon déchirement. Je n'avais qu'une crainte. Ce n'était pas de mourir. Ce n'était pas de souffrir. Ce n'était plus qu'on nous sépare. C'était qu'il n'ouvre plus jamais les yeux. Et, tandis que je le regardais, tous nos tendres moments me revinrent en mémoire. De notre rencontre à sa soirée, sans oublier nos heures de guitare, notre premier baiser, notre premier mois passé à deux, les jours écoulés depuis. Et notre merveilleux début de soirée, avant que cela ne vire au cauchemar. Ayez pitié de moi, ne me demandez pas de mettre un mot pour chaque seconde. Je priais pour que les secours arrivent. Je refusais de le perdre.
fiche par century sex.



Gwen Ҩ Le braquage
«  Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! »

Je refuse de m'attarder sur cette réponse. Vous avez sûrement compris que derrière le petit lutin joyeux se cache une jeune femme plus fragile. Je ne m'en cache pas. J'ai une force qui s'appelle le caractère mais dans cette situation, rien n'était assez fort pour m'empêcher de craindre le pire. J'étais comme assourdie par la violence alentours. Je n'avais d'yeux que pour Stan et Isaure, mes amis. J'avais serré mes genoux contre moi, fort, me recroquevillant, paraissant dix fois plus fluette sûrement. J'étais appuyée contre un portoir, sûrement pour me rassurer, pour savoir que personne n'arriverait dans mon dos. La pire soirée de ma vie qui, pourtant, avait si bien commencée... J'eus grand mal à retenir un cri quand Stan se fit entailler la joue. Mission impossible quand l'homme s'en prit à Isaure.

La suite se mélange et j'ai bien peur que jamais je n'oublie cela, ce qui serait l'horreur pour moi. Stan se leva et fonça droit sur le braqueur qui avait blessé sa sœur de cœur avant de le faire littéralement tomber pour lui défoncer la tronche. Ouais, c'était pas une mauvaise idée, mais... Si quand même. Isaure hurla sur celui qui semblait être le chef. Moi ? Oh moi je me tassais, me faisais encore plus petite... Jusqu'à un coup de feu. Je vis alors Stan s'écraser à demi sur le braqueur qui le repoussa sur le côté. Un cri m'échappa, pris dans un hoquet de frayeur et les larmes me montèrent aux yeux. Non, non, non et encore non ! J'entendis plus que je ne vis les os d'Isaure craquer dans un bruit de bien mauvaise augure. Je voulus fermer les yeux, m'enterrer, disparaître, parce que j'avais beaucoup trop peur. Une balle toucha aussi Isaure. C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. J'étais tétanisée par la peur, incapable d'un autre mouvement qu'un tremblement irréductible. Pitié, faites que tout cela s'arrête avant que quelqu'un ne meurt exsangue !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!   Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:21



TheShoppingNight


Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 0263
Feat. Kellan Lutz



    Ouverture spéciale

    jusque 22h,

    qui sera là ?!



History
History

♦♦ Stan avait craqué. Il n'avait pas supporté qu'on s'en prenne à ses proches, encore moins à sa petite soeur de coeur, Isaure. Non mais et pis quoi encore ?! Déjà qu'il venait de se faire lacérer la joue mais en prime on s'en prenait aux personnes qu'il aimait !! C'était la goutte d'eau qui faisait déborder non pas le vase mais le lac là ! En mode furieux il avait alors sauté sur leur attaquant et s'appliquait à le massacrer. Certes, les braqueurs étaient armés et visiblement sans pitié mais le bulgare n'avait pas dit son dernier mot. Généralement il arrivait à faire bien mal sans avoir besoin d'etre armé lui ! Ce fut donc ce qu'il s'appliqua à faire. Le "pauvre" gars ressemblerait bientot à Elephant Man !! Il avait beau essayer de parer ses coups, le bulgare avait trop la hargne, sans compter que franchement ils n'avaient pas tout à fait la même masse musculaire !

♦♦ Enfin, le braqueur parvint à attraper son arme qu'il sortit d'un endroit que ne put voir Stan. Ce dernier tenta de la lui prendre, battaillant pour la lui arracher des mains, en vain. Le combat dura tout de même un bon moment. Du moins ce fut l'impression que le marréchal eut. Il n'aurait su dire combien de temps mais il avait la très nette sensation de faire durer ce corps à corps pendant un temps infini. Le braqueur était moins fort c'était une certitude. Néanmoins, il restait quand même très agile et la joue de Stan brulante de douleur ne l'aidait pas à se concentrer. Son oeil plus ou moins plissé à cause du piquant de sa plaie, raccourcissait presque de moitié son champ de vision. Malgré tout jusque là il gardait le controle.

♦♦ Tout à coup, une détonnation résonna dans la pièce et eut le don de "briser" les tympans du bulgare. S'ensuivit une douleur abominable dans son abdomen qui lui coupa toute force et toute idée. Ce fut comme si on lui avait attaché les mains pour l'empêcher de se débattre, la douleur en plus. Plus rien ne répondait à son cerveau, aucun de ses membres ni même sa tête elle même. Son cerveau faisait-il grêve ? Sans doute... sauf pour lui communiquer un mal de chien dans le ventre ! Ce fut alors la dernière chose qu'il capta de façon lucide. Le noir s'installa dans ses yeux puis... partout ! Il perdit connaissance et ne connut donc pas la suite des evenements. Allaient-ils s'en sortir ? Comment le savoir dans son état... il ne pouvait même plus se poser toutes ces questions... il n'était plus là.



© fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code:
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!   Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:35



Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!
J'étais terrorisé mais je n'en laissais rien paraitre. Les braqueurs n'attendaient que cela, voir que nous avions peur. En tout cas, l'un des braqueurs n'avaient pas supporter que je hurle sur tous les braqueurs qui se trouvaient dans le magasin à la suite de l'attaque que Stan et moi avions subit. Alors que j'étais en train d'assassiner l'un des braqueurs du regard, j'aurais eu des mitraillette à la place des yeux le braqueur serait mort, l'un des autres braqueurs se dirigea vers moi et m'attrapa le poignet qu'il tordit violemment jusqu'à ce que l'on entende un craquement sinistre. Je poussais un hurlement de douleur alors qu'une détonation se faisait entendre dans le magasin: Stan, qui était en train de se battre avec un braqueur, venait de se prendre une balle. Si la situation continuait à dégénérer, il y aurait certainement d'autres morts à prévoir.

"STAN!!!!"

Je n'avais pu retenir mon hurlement. Voulant soudain me faire toute petite, je m'assis à côté de Gwen contre qui je me blottis, bien décidé à me faire oublier, pour le moment. Mon poignet me faisait de plus en plus mal et la douleur m'empêchait de le ramener vers moi, ce qui faisait que mon bras pendait lamentablement à côté de moi.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
]
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!   Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:51





21h05 et tout bascula
Chef de bande & cie
« Nous voilà pour vous jouer un mauvais tour »


Tout avait pris une ampleur tragique, il n'y avait pas une personne qui n'était épargnée, si elle n'était pas blessée physiquement elle l'était psychologiquement, devant endurer des visions de cauchemars, de torture gratuite, de méchanceté sadique et de sourire carnassier. Les braqueurs avaient fait monter la pression, mais celle ci atteint son apothéose au moment de l'attaque de Zack et d'Alex. Bien sur le coup de feu contre Stan ne manqua pas de faire son effet, pourtant c'était l'intervention des deux hommes pour sauver Elisha qui marqua le plus profondément les esprits de ceux qui étaient encore conscients. Le braqueur se retrouva en grande difficulté après ce qu'il avait fait, mais cela importait peu, il vivrait, c'était certain, ce n'était peut être pas le cas de tout ceux qui avaient voulu se mettre ne travers de son chemin, c'est-à-dire Alexandre, Zack et Florent. Les trois hommes étaient au sol grièvement blessés, mortellement blessés même. Mais les vies qu'ils pouvaient prendre, les braqueurs s'en fichaient comme de leur premier biberon, ils ne voyaient que la sortie avec leur butin, ceux qui mourraient sur leur chemin n'étaient rien, ils n'étaient personne et donc pouvaient bien mourir s'ils étaient un poids.

La pression redescendit lorsque le chef de braqueurs reçut un appel, ils étaient tous en place. L'heure de partir était venue. Trois homme restèrent dans la boutique, surveillant les otages pendant que cinq braqueurs se chargeaient des sacs et s'échappaient par les différents sorties, quatre autres transportèrent les corps sans vie de leurs compagnons et s'éclipsèrent. Après quelques courtes minutes il y eut un cri et les trois braqueurs restant partirent en courant chacun dans un direction différente. Ils étaient pris au piège, la police avait été prévenue et avait encerclé le bâtiment. Dans le centre commercial il se passa un certain temps avant que les secours ne rentrent et ne prennent en charge les blessés. La priorité fut donnée aux inconscients, Sacha, Elisha, Stan, Alex et Eliot eurent donc droit aux premiers soins, suivirent ensuite Florent, Tiffany, Isaure et Céleste. Amrita et Gwen qui n'avaient rien furent interrogées par les policiers qui voulaient avoir le maximum de renseignements car l'un des quatre fourgons avait réussi à s'échapper. Les quatre qui avaient perdu connaissance furent transportés en urgence à l'hôpital, ainsi que Flo' qui était en piteuse état, suivis de près par ceux qui étaient moins gravement touchés.

Elisha eut droit à des batteries d'examens, mais aucune intervention n'était nécessaire, elle resta néanmoins ne soins intensifs. Stan dut subir une opération pour extraire la balle logée dans son abdomen et qui avait fait quelques dégâts sans pour autant atteindre gravement à sa vie. Alex, tout comme Sacha et Florent entrèrent en urgence au bloc, Sacha avait perdu énormément de sang et ils devaient impérativement stopper les hémorragies, Alex ne pouvait attendre au risque d'avoir des dégâts irréparable, engageant même le pronostic vital et Florent subit une opération afin d’ôter la balle qu'il avait dans la cuisse et de réparer son omoplate qui était en morceaux. Eliot fut transféré dans une chambre, il était bien moins atteint que les cinq autres et donc n'était pas une priorité. Les autres furent placés dans des chambres après avoir été vu par des médecins, on les prévint bien entendu qu'une cellule psychologique serait mise à leur disposition s'ils en sentaient le besoin. La nuit fut donc particulièrement longue, aussi bien pour les victimes que pour les médecins ou les policiers qui continuaient leur enquête afin de retrouver les fuyards.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!   Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:18

Sacha
Les différents cris, pleurs, et gémissements n'étaient même plus perceptibles. Tous les sons se mélangés, ils devenaient indistincts et Sacha ne pouvait se concentrer sur l'un d'eux en particulier. Il sentait la chaleur de son corps s'échapper petit à petit, son cerveau devenait de plus en plus confus et il lui semblait que chaque partie de son être pesait des tonnes. Incapable de bouger, il ne voyait même plus ce qu'il se passait autour de lui, son corps n'était que douleur lancinante et froid montant, s'emparant peu à peu de lui. Il ne parvenait même plus à dire si une présence se trouvait à ses cotés, la seule chose dont il était sur c'était la douleur, et le poids de ce corps si lourd, si seulement il pouvait quitter cette attache qi le gênait tant ! Pourtant il ne pouvait se résigner à lâcher prise, ce serait abandonner et le peu d'esprit qu'il lui restait lui interdisait de refuser de vivre.

Durant son combat intérieur, il se passa nombre de choses autour du mexicain, tout d'abord le départ des braqueurs et ensuite l'arrivée des secours. Ils commencèrent par le mettre sur le dos avant de constater les dégâts et de le mettre sur civière avec une perfusion. Le trajet en ambulance se fit plus que rapidement, on l'emmena en bloc opératoire et les choses sérieuses débutèrent. Quand il ressortit, il n'avait plus de balle dans l'épaule et les hémorragies étaient arrêtées, il ne lui faudrait maintenant plus que du temps pour reprendre des forces et surtout pour oublier tout ce qu'il s'était passé.

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!   Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:41



Ouverture spéciale jusquà 22h. Qui sera là?

Le scoop de ma vie n'attends pas. Ou finalement peut-être que si...






Vingt trois heures. un coup de téléphone, je suis encore au bureau. J'allais fermer. Et puis, une petite voix, m'informant qu'il se passe des choses au centre commercial, un scoop selon l'indic. Ni une, ni deux, je boucle mes affaires, prends mon sac à main et me rends sur les lieux du crime. Déjà, la police et les pompiers sont là. Les premiers braqueurs sont interpellés. Manque de bol un des fourgons force la barrage et disparaît dans la nuit. Je suis fébrile à l'idée de détenir l'article du siècle. Une ville comme Etretat un casse comme celui-là, c'est un bon coup de pouce pour ma carrière, donc, après m'être présentée et avoir fait vérifier mes papiers j'entre dans la galerie marchande. Des corps inconscients jonchent le sol. Les personnes sont souvent choquées. Un petit sourire de rigueur puis ils sont pris en charge par les médecins de gardes, les pompiers eux sont plus affairés autour des blessés graves. Je ne reconnais pas tout de suite l'un d'entre eux, plutôt intriguées par les raisons de toutes cette violence. J'interroge donc un peu aussi les personnes qui étaient de simples spectateurs.

A un moment, et je ne sais pourquoi mon regard se porte vers la droite. A la vue de ce corps inerte, un cri d'effroi s'échappe de mes lèvres. Ce corps, allongé semblant sans vie, n'est autre que celui de mon frère. A son côté un petit bout de femme, je m'accroupis alors et me présente. Pas le top pour faire connaissance mais il faut bien que j'ai des informations sur les raisons qui font que Florent est allongé là, inerte. Les secours, ne me laissent pas le temps de m'éterniser là dessus et le transporte d'urgence à l'hôpital. Je leur demande de monter avec lui dans l'ambulance mais voyant Céleste seule, je me résigne et prends ma voiture les yeux mouillés de larmes. Trajet infernal et incroyablement long. Salle d'attente, attente toujours plus longue. Puis le chirrugien arrive. Nous prie de partir car l'opération durera encore et que nous ne sommes pas autorisées à rester plus longtemps. Je refuse et dis que nous pouvons attendre dans sa chambre pour le réveil. Ils menacent d'appeler la sécurité. Nous partons. La suite vous l'imaginer. Pleurs, nuit blanche, interrogations. Non ce n'était pas vraiment le scoop auquel je m'attendais.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia Amélioré par Ewi ♥

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!   Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:05

Nous voilà pour vous jouer un mauvais tour...
La Belle au Bois Dormant ersion Sha : on n'est pas sûrs que ça finisse bien...

Une cymbale sembla résonner dans ma tête avec le choc, et je vis des étoiles papillonner devant mes yeux, avant que tout ne redevienne net. Mon équilibre se fit précaire, je dus poser mes deux mains au sol pour le garder. Mais elles me semblaient en coton et elles fléchirent. Ma vue s'assombrit et cette fois-ci, pas d'étoiles. Je retombai au sol sans plus savoir ce qu'il se passait.


Tout était silencieux. Ou paraissait silencieux. Parce que si elle cherchait à écouter, un bruissement diffus de paroles, trop confus et éloigné pour qu'elle puisse comprendre, résonnait. Elle avait désormais l'impression de flotter, légère et même plus légère que l'air. Et elle s'élevait, loin, loin vers le ciel en ignorant ce qu'il se passait en bas. Était-elle morte ? Elle l'ignorait. En cherchant, elle sentait cependant les battements lointains de son cœur. Elle s'éloignait de toute cette cruauté gratuite à laquelle elle avait assisté contre son gré, et dont elle avait été victime elle aussi. Les autres s'en étaient-ils sortis ? Elle aurait aimé. De très haut, elle observait vaguement les pompiers et la police embarquer les blessés d'un côté et les criminels – car on ne pouvait les appeler autrement – à l'opposé. Les personnes défilaient, emmenées dans plusieurs ambulances. Le sien retint son attention, à cause de l'air inquiet de certains pompiers. Puis un autre suivit, et c'est un vrai coup qu'elle reçut. Elle crut tournoyer dans les airs à cause du choc. Et Alex, est-ce qu'il s'en sortirait ? Si elle s'en sortait mais pas lui, pourrait-elle vivre comme elle avait vécu avant l'inconscience dans laquelle elle se trouvait actuellement depuis qu'elle s'était rapprochée de lui ? Et si lui s'en sortait mais pas elle, serait-il affecté ou cela le laisserait-il indifférent ? Elle penchait pour les deux, car si cela devenait un point sensible pour lui, elle aurait ainsi une preuve de l'affection (ou amour, qui sait ?) qu'il lui portait peut-être, mais elle ne voulait pas qu'il souffre non plus. Les portes de l'ambulance où son corps se trouvait claquèrent, et soudain anxieuse de ne pouvoir peut-être plus le rejoindre, elle redescendit sur terre et se glissa dans l'espace entre les deux battants. C'était un des avantages d'être immatérielle, on pouvait se glisser dans tous les espaces, aussi restreints soient-ils. Elle se pencha au-dessus de son corps, et fut rassurée de voir que les battements de son cœur, quoique un peu irréguliers, persistaient dans sa cage thoracique. Elle n'allait donc pas mourir tout de suite. L'état d'Alex la fit suffoquer. Quasiment éventré, avait-il seulement une chance de s'en sortir sans séquelles ? Tout ça par sa faute à elle... Si le braqueur ne l'avait pas remarquée, il s'en serait peut-être sorti sans trop de mal, sauf s'il avait décidé de faire le cake. S'il ne pouvait vivre, jamais elle n'allait pouvoir se le pardonner... Parce qu'elle se l'avouait seulement maintenant, alors qu'ils se trouvaient dans un moment critique ou tout pouvait basculer à chaque seconde, elle l'aimait. Voilà, c'était dit, avoué, public, officiel ou presque. Il allait juste falloir trouver comment lui dire, parce qu'elle n'allait pas pouvoir le garder pour elle. Elle se savait assez proche de lui, la preuve puisqu'il avait accepté de venir avec elle au centre commercial ce soir maudit. Mais cette épreuve ne pourrait-elle pas mettre justement une distance entre eux, même s'ils y avaient fait face ensemble, et les éloigner ? Non, elle allait tout donner pour rester proche de lui... S'imaginer sans lui, elle en avait le cœur arraché ou presque.
Elle s'aperçut qu'ils s'étaient arrêtés et allaient ouvrir la porte de l'ambulance ou elle se trouvait. Pour éviter de se perdre, elle suivit son corps et regarda les médecins lui faire subir plusieurs examens, sûrement pour s'assurer qu'elle pourrait vivre et peut-être sans séquelles. Rassurée, elle resta dans la pièce de soins intensifs où il l'avaient emmenée, sentant son enveloppe immatérielle disparaître pour peu à peu revenir dans son corps. Elle était toujours inconsciente bien sûr, mais intimement motivée à se réveiller. Et sans toutefois comprendre, elle entendait les voix des gens proches d'elle. Pas celle qu'elle attendait, alors elle restait amorphe pour le moment...
[/justify]



Nous voilà pour vous jouer un mauvais tour...
Que voulez-vous qu'on dise, lorsqu'on a assisté à une scène de cruauté jamais vue en vrai ?


[center]Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Miral[center]

Terreur. Panique. Un malaise grandissait en Amrita. Pour l'instant, elle n'avait rien pris, pas de balle ou de lame de couteau, mais vu l'état dans lequel plongeait chaque personne l'une après l'autre, son tour ne risquait pas de tarder. Elle redoutait surtout que ce soit celui qui l'avait giflée qui veuille « s'occuper » de son cas. Parce que vu le regard qu'il lui avait lancé avant de s'éloigner, il devait penser qu'ils n'en avaient pas fini...
L'Indienne n'était pas une mauviette, mais ses limites de tolérance étaient assez vite franchies. Surtout que les scènes auxquelles elle assistait contre son gré faisait remonter des souvenirs qu'il n'était pas bon de se rappeler... Elle sentait de plus en plus une envie de fuir qui la contaminait toute entière et brouillait ses pensées, n'y laissant plus qu'un instinct de proie cherchant une échappatoire. Pour finalement la trouver : une faille dans l'armure que composait la ligne défensive des braqueurs vers l'extérieur. Elle se mit le plus discrètement possible en position accroupie et, au moment qu'elle jugea opportun, démarra en trombe sans réfléchir parce qu'elle savait que si elle pesait le pour et le contre, elle allait se dégonfler.
Les braqueurs crièrent derrière elle, sans que l'Indienne puisse comprendre ce qu'ils vociféraient. L'adrénaline monta en puissance et elle redoubla de vitesse, terrorisée à l'idée qu'ils puissent lui tirer dessus. Elle bifurqua au premier tournant qu'elle rencontra, réduisant ainsi les risques de prendre une balle. Malheureusement, elle se vit face à deux braqueurs isolés, les bras chargés de leur butin. Trop important d'ailleurs. Elle leur passa sous le nez avant qu'ils puissent réagir. Amri' entendit un fracas d'objets lâchés à terre et se douta de ce qui allait suivre. Elle préféra ne pas se retourner et courut droit devant. Une détonation retentit derrière elle, et elle pensa ses dernières secondes arrivées. Mais trop pressé de l'arrêter dans sa fuite, le braqueur n'avait pas visé et la balle dût se contenter de vrombir à l'oreille de l'Indienne et de trancher net une mèche de ses cheveux en passant. Quelques centimètres plus à gauche, et Amrita n'aurait plus été de ce monde... Elle sortit par la porte principale qui n'était pas gardée et s'arrêta enfin, le souffle coupé et les jambes tremblantes, prêtes à la laisser s'écrouler.
Au loin, résonnaient les sirènes qui la rassurèrent. Enfin, les ambulances et la police allaient arriver. Une impression de sécurité l'enveloppa, faisant redescendre l'adrénaline à son point culminant d'un seul coup. Elle tomba à genoux et en larmes, laissant s'échapper une partie de la tension qui était telle qu'elle finit par rire comme une démente, avant de fondre de nouveau en larmes. Une crise de nerfs, comme si elle avait besoin de ça maintenant. Finalement, des mains la soulevèrent et l'écartèrent de la sortie pour que les policiers puissent se rendre vers la boutique. Se calmant l'espace de quelques secondes, elle leur cria de ne pas y aller, avant de leur expliquer où les otages restants se trouvaient pour qu'ils ne progressent pas à l'aveugle et prennent des risques eux aussi. Elle leur dit tout : combien d'otages ainsi que l'état de ceux pour qui elle savait, combien - environ – de braqueurs dans la boutique, l'état...
Plus tard, ils ressortirent en tenant une grande partie des braqueurs menottés ( car quelques-uns avaient réussi à prendre la tangente par l'une des sorties de secours). Terrorisée à l'idée que ceux qui s'étaient fait attraper puissent la voir et mémoriser son visage, elle se cacha au fond d'une ambulance, ce qui n'empêcha pas de croiser le regard haineux de l'un d'entre eux qui la pétrifia sur place. Finalement, ce furent les corps qu'on amena vers les ambulances. Elle vit Florent, rendu inconscient par ce qu'il avait dû prendre, la petite brune qui l'accompagnait blessée à la gorge. Celle qui suivit était celle qu'on avait traînée par les cheveux suivie du blond poignardé à l'abdomen, tous deux plongés dans les limbes de l'inconscience...
Les réductions d'un soir au centre commercial, ou comment traumatiser des citoyens en à peine quelques minutes.
[/justify]


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!   Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:44

Clos
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!   Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture spéciale jusque 22h, qui sera là ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-