Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jouer avec le feu, Brule les ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:22

Elliana
L'entrelacement de leurs doigts ne passa pas inaperçu et Maël parut d'abord surpris, ensuite il lui sourit et cela rassura un peu la demoiselle, il comprenait ou elle voulait en venir. En fait mettre des mots sur leur relation, sur eux c'était trop compliqué, elle ne voulait pas dire qu'ils étaient ensemble, ça semblait tellement officiel, si stéréotypé. Elliana ne réussissait pas à se décider, à dire clairement qu'elle voulait tenter quelque chose avec son ami et en même temps c'était se mentir que dire qu'il ne se passait rien. Du coup ce geste qu'elle avait fait, de tenir la main de Maël était comme une réponse à la question qu'il lui avait posé sans avoir à décrire ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Mais avant d'aller plus loin elle voulait être certaine qu'il se maîtriserait, surement bien mieux qu'elle car elle n'arrivait pas à contrôler toutes ses pulsions, comme ce qu'elle fit après la réponse du jeune homme. Et il lui affirma qu'il se tiendrait si elle n'allait pas trop loin.

Sauf que voilà, elle sentait le souffle de Maël dans son cou, elle était toute proche de lui et son envie de l'embrasser prit le dessus, comme elle s'en doutait elle n'eut pas trop à forcer le jeune homme et c'est d'ailleurs lui qui l'aida, en quelque sorte, à se lâcher et le résultat fut là, elle avait arrêté de respirer, la tête lui tournait et elle sentait qu'il n'en faudrait pas plus pour qu'elle flanche et se retrouve entièrement dans les bras de son ami/amant/copain... La séparation fut un peu étrange pour ce qui était d'Elli, elle n'avait qu'une envie, continuer, encore, sauf que dans un coin de son crane une petite voix lui disait que ce n'était pas raisonnable, qu'elle devait ralentir, se protéger un peu. La voix du jeune homme sortit la blondinette de ses pensées et un sourire s'afficha un peu plus sur ses lèvres. Ce n'était pas rien quand même, il lui disait qu'elle se débrouillait bien alors qu'il avait du connaitre plus d'une fille avant elle.

Il la serra contre lui quand il la sentit trembler et alors qu'elle venait de baisser la tête ne sachant pas si elle avait bien fait de l'embrasser comme ça, Elliana sentit les doigts de Maël se poser sur son menton et lui faire relever la tête. Son sourire était toujours présent et elle mit une longue seconde avant de répondre sur un ton amusé
.

"Tu me dis que tu me promets que tu resteras sage si je ne te tente pas plus que je ne devrais et la première chose que je fais c'est de sauter à moitié dessus... Tu risques de devenir fou mon pauvre."

La jeune femme suivit le mouvement quand Maël l'emmena sur la digue et lui proposa un italien. Après une courte réflexion elle accepta et ils entrèrent dans le restaurant. Le repas se passa plutôt sans encombres, Elli, apprécia le plat qu'elle avait choisi, elle apprécia aussi le regard de Maël posait sur elle et ne se gênait pas non plus pour l'observer. En réalité c'était tout à fait le genre de repas qu'ils auraient pu avoir quelques semaines plus tôt et Elliana se rendit compte qu'elle avait toujours été proche des hommes et qu'elle n'avait jamais mis de réelle distance avec ceux ci, les laissant entrer dans sa vie certainement plus que de raison. Une fois les desserts finis, Ell' proposa une petite marche sur le bord de mer. Elle habitait loin de la mer et de pouvoir profiter de celle-ci quand elle voulait, la jeune femme trouvait ça presque magique.

En sortant du restaurant elle se colla à Maël, il ne faisait pas chaud et la différence de température entre le restaurant et l'extérieur la faisait frissonner. Elle descendit néanmoins sur le sable et commença à marcher tout en observant les rouleaux blancs s'écraser sur la plage. Lorsqu'elle regarda par terre elle vit un truc bouger et quand elle s'aperçut qu'il s'agissait d'un crabe elle sauta au cou de Maël se retrouvant comme un koala sur son arbre; après avoir poussé un cri. se rendant compte qu'elle devait être complètement ridicule elle fit son plus beau sourire au jeune homme
.

"Désolée, j'suis pas encore habituée à ce que des crabes sortent du sable comme ça."

En tout cas cela ne l'empêcha pas de rester accrochée à son ami sans vouloir descendre tout de suite.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:12






Comment vous dire que le baiser que nous venions de partager m'avait carrément électrisé ? En fait, le fait que ce soit Elliana qui le demande ,c'est surtout ça qui m'avait plu et puis, elle était vraiment douée pour transmettre des émotions à travers ses gestes. Pourquoi fallait-il que je n'ai pas le droit de laisser mon désir emporter le peu de raison qu'il me restais ? Ah oui, je me rappelle je lui avais promis ! Non mais vous allez me prendre pour un fou, mais c'est que vous auriez raison ! Je suis fou d'elle, accro presque. Et ce petit détail j'avais du mal à le canaliser. C'est pourquoi je ne laissai pas mon corps me dicter ma conduite, sinon le resto la blondinette aurait pu faire une croix dessus. Mais breeeef ! Ce n'est pas le sujet. Suite à notre étreinte, je la sentais mal à l'aise voire gênée, du coup je la rassurai puis, elle me sourit et me lança que j'allais devenir fou car, elle me tentait à peine après que je l'ai prévenue des conséquences. Je lui rendis son sourire avant de rétorquer

Mais fou, j'y suis déjà !

Je l'emmenai ensuite sur la digue, puis je lui proposai un Italien après quelques minutes, elle accepta et nous entrâmes pour grignoter. Nous fûmes vite servi, ce petit restaurant était vraiment bien. Classe, la cuisine était bonne et le service de première qualité. Du coup, le repas n'empiéta pas trop sur le debut d'après midi et quand nous sortîmes une petite balade sur la plage s'imposa.

J'avais toujours connu la mer, il faut dire étant natif de Biscarosse, c'est plus facile ! Le surf avait bercé mes jeunes années et c'est avec nostalgie que je foulai les premiers grains de sable. Mes pensées vagabondaient au fil des vagues et des embruns salé, je fermai les yeux et respirai un bon coup l'air marin ! Y'avait pas à dire, c'était vraiment le paradis ! Je souriais comme un nigaud tout en marchant les yeux fermés, c'est alors que je me sentis partir en arrière d'un coup, puis un poids vint se jeter sur moi. Je rouvris les yeux vite fait, bien fait et rattrapa de justesse Elliana. Je ne sais pas quel miracle, je pus rester en équilibre, et nous éviter la chute. Je me mis à rire, au bord du fou rire quand elle m'expliqua son geste. Ce n'était rien qu'à cause d'un tout petit crabe, je lui répliquai d'un ton moqueur

Eh, les ptites bêtes n'ont jamais mangé les plus grosses.

Je ris encore un peu, avant de me reprendre et de me remettre à marcher. Je tenais toujours la miss dans mes bras, mais en même temps vu le poids plume que c'était, je ne la sentais presque pas. Suite à une centaine de mètres sur la plage en tenant toujours Elli, je m'arrêtai et l'embrassai de nouveau. Tout en finesse je la fis reprendre pied à terre, sans pour autant quitter ses lèvres. Je descendis ensuite mes mains sur sa taille, puis continuai mes bisous jusqu'à sa nuque. Une série de bisou plus tard, je lui chuchotai à l'oreille

Tu avais raison, je vais devenir fou. Tu as prévu quoi cet après midi ? Puis plus sérieusement, et avec un sourire charmant s'il vous plait T'inquiètes, je serai sage !


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:09

Elliana
Comme ça Maël se disait fou. Il n'avait pas totalement tort, s'éprendre d'une jeune femme complètement folle montrait qu'il ne devait pas être très bien dans sa tête. En tout cas cela fit sourire Elliana, après tout elle était loin d'être saine d'esprit, ce début de journée le montrait. Elle était encore plus ravagée quand elle était avec quelqu'un en qui elle avait confiance et qu'elle appréciait, c'était le cas de son collègue, du coup elle était totalement elle même, un peu, très, folle sur les bord, toujours gentille, douce et surtout amusante, enfin elle espérait qu'elle n'ennuyait personne sinon ça ne serait pas drôle du tout. Elli resta donc fidèle à elle même durant le repas. Celui ci ne traîna pas en longueur et c'était tant mieux car elle n'avait jamais beaucoup aimé rester pendant des heures autour d'une table, en plus la mer, le sable les attendaient !

Une fois sur le sable humide, ils avaient l'air fin tous les deux, l'un marchait les yeux fermés alors que l'autre observer le mouvement des vagues avec fascination, jusqu'à ce qu'elle aperçoive un mouvement à ses pieds et n'arrivent dans les bras de Maël. Elliana ne put que rire avec le jeune homme et elle savait que la raison pour laquelle elle avait autant réagi était nulle, mais elle n'avait aucune habitude de la plage et voir un crabe recouvert de sable la surprenait et puis bon elle n'aimait pas trop ce genre de bébête. La petite blonde fit une grimace peu convaincu par ce que venait de dire son arbre, Maël
.

"Mouais... et tu fais quoi des pythons qui peuvent manger une vache ? Et puis les hommes préhistorique qui mangeaient des mammouths, c'était p'tete pas la petite bête qui manger la grosse hein !"

Son sourire faisait maintenant 3 fois le tour de son visage et elle se tint au jeune homme quand il reprit la marche, voilà qu'il ne lui demandait pas de descendre. Cool, elle n'avait pas à marcher ! Du coup elle commença par profiter du paysage, scrutant l'horizon couvert, après un moment elle planta ses yeux verts sur le visage de Maël, elle regardait plus précisément ses yeux azurs et un petit sourire flotta sur ses lèvres. Elle ne le quitta plus des yeux, jusqu'à ce qu'il s'arrête et ne commence à l'embrasser, pour le coup elle n'était plus si passive que ça et y répondit avec joie. Lentement elle se laissa glisser au sol et quand ses pieds touchèrent le sable, elle sentit les mains du jeune homme descendre doucement à sa taille. Elli' avait toujours les bras autour du cou de Maël et avec une grande douceur elle lui caressa la nuque d'une main alors que la seconde venait se poser sur son torse. Les lèvres du jeune homme trouvèrent leur chemin jusqu'au cou d'Elliana qui ne put réprimer un frisson en sentant cette caresse sur sa peau. Sa prise sur le maillot qu'elle tenait se referma un peu plus fort. Elle entendait son souffle s’accélérer et lorsque Maël prit la parole Elli se mit à rire, elle le repoussa gentiment.

"J'avais prévu de passer mon aprem dans mon lit devant un film à me demander pourquoi t'avais fait comme si j'étais pas là lors de la soirée... Mais comme t'es là et que tu ne sembles pas m'en vouloir, je ne sais pas..."

En réalité elle ne faisait pas grand chose de ses après midi, de ses journées même car elle ne pouvait pas travailler Piremli toute seule, elle avait fait toutes ses courses quelques jours plus tôt et se retrouvait un peu comme une vieille chez elle. Bon c'était aussi parce qu'elle n'avait pas envie de sortir se promener toute seule, avec son sens de l'orientation elle arriverait à se paumer rien qu'en étant sur la plage. Après un sourire elle se remit en marche pour rejoindre la voiture, elle avait kidnapper la main de Maël et l'observa un instant avant de reprendre la parole.

"Le programme peut ne pas changer... Et si tu préfères on peut même mettre une distance de sécurité pour être surs... Mais bon c'est bête d'avoir mon Nounours avec moi et pas pouvoir en profiter..."

Elli faisait bien sur référence à la soirée qu'elle avait passée en compagnie du jeune homme un peu plus d'une semaine plus tôt. Tout en marchant elle regarda ou elle mettait les pieds, mais ne revit pas un seul crabe, dommage, elle aurait montré à son ami/copain/collègue qu'elle avait compris la leçon et qu'elle n'avait plus peur de la vilaine bébête.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:56





J'ouvris la bouche pour répliquer quelque chose quand Elliana me dit que les pythons ou les hommes préhistoriques mangeaient plus gros qu'eux, je la refermai sans qu'un seul mot ne soit sortis. Ah ben oui, la pour l'heure elle avait raison. Mais ne voulant pas perdre la fasse je lui fit un grand sourire puis, rétorquai

Ouais mais c'pas pareil c'était pas sur une plage

Mauvaise foi bonjour ! J'aborrai ensuite un sourire du style « d't'façon j'ai raison et pis c'est tout », puis je me mis à rire. Oui, c'est vrai avec la jeune femme je ne restai jamais sérieux très longtemps. Puis après avoir marché un peu sur la plage en gardant la miss dans les bras, je la fis descendre tout en l'embrassant. Tiens, Elliana ne s'étonnait plus à chaque fois que nos lèvres se touchaient. Comme si la demoiselle prenait goût à ses petites caresses. Plus confiant pour la suite, je tentai de lui faire des petits bisous dans le cou. Sa réaction, me fit soupirer de plaisir, sa main resserra son étreinte sur mon polo, puis sa respiration s'accéléra. Je crois que j'allais vite m'y faire à cette nouvelle relation ! Elle semblait, si naturelle et évidente que je ne pouvais me résoudre à rester passif. Cependant, et bien que j'avais promis à la jolie blonde, je lui proposais sans lui dire. Par des petites attentions, des petites demandes implicites en fait. Comment vous dire, je parvenais à lui faire passer mes envies tout en lui faisant croire que c'était les siennes. Un peu manipulateur ? Oui, si on veut. Non, disons que j'essayais que son corps répondre à mes impulsions. De le débrider en fin de compte. Mais c'était un travail minutieux et de chaque instant pour ne pas que la jolie fleur se sente prisonnière. Je vous dis le challenge était à la hauteur de mes espérances. Du coup, lors de notre étreinte, je profitai un max de l'instant ayant peur que ce soit le dernier ! Je souris ensuite puis répondit

Ah oui ! Super passionnant comme aprem' ! Mais pourquoi je t'en voudrais ? Tu n'as pas couché avec ton meilleur ami toi.

Je passai ensuite une main derrière ma nuque, puis un sourire gêné se fraya une place sur mon visage. Je détournai mes yeux du regard émeraude et perçant d'Elliana, oui en fait je m'en voulais de ne pas être resté près d'eux et avoir reglé mes comptes tout de suite. Mais ? La situation serait-elle la même aujourd'hui ? Je ne pense pas non, je reposai donc mon regard azur sur la jeuen femme après quelques instants puis me mis en marche. Le contact de nos doigts entrelacés étaient vraiment plaisant, je lui répondis tout en marchant

Ben si tu ne me fais pas un strip-tease, ou ne tentes pas de me déshabiller, je pense que je pourrai te servir de Nounours.

Je me dirigeai ensuite vers la voiture, rouvrit, la porte de la Golf à la jeune femme, puis me plaça derrière, le volant. Une fois installé, je posai mes yeux sur Elli et lui demandai

Tu as le permis au fait ? Si oui, tu veux conduire ?


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:27

Elliana
Mouais, c'était peut être pas sur une plage, n'empêche que des petites bêtes mangeaient bien des grosses et Elli savait qu'elle avait raison, elle avait aussi déduit que Maël était de mauvaise foi et voulait avoir raison, sauf que même si elle ne répondit rien elle savait qu'il savait que c'était elle qui avait raison et c'était tout ce qui importait. En tout cas le petit koala qu'elle était appréciait son arbre, il était tout chaud, la protégeait du vent et puis il sentait bon, avait des gestes doux, Elliana n'avait pas à se plaindre de son perchoir. Encore moins quand il lui prit de l'embrasser. De toute façon tout son corps réagissait aux demandes du jeune homme et cela l'inquiétait quand même un peu, bon ça ne se voyait pas du tout qu'elle s'ne faisait pour sa santé mentale entre le désir physique et la raison qui l'empêchait de faire tout ce que son corps souhaitait.

Elliana finit par donner le programme de son après midi si elle n'avait pas croisé Maël dans les écuries, ou en tout cas s'il y avait toujours eu ce froid entre eux, froid qui soit dit en passant c'était transformé en brasier ardent en très peu de temps. Et là il se moqua, bon en même temps c'était bien digne d'une fille qui se posait des questions... Et puis il lui demanda pourquoi il lui en voudrait. Ce qu'il ajouta ensuite la rembrunit un instant, en effet elle n'avait pas couché avec son meilleur ami, cette pensée la ramenait quelques mois plus tôt lorsqu'elle avait apprit que Lola, la copine de Cam' se tapait son meilleur ami. Le pauvre Potame avait été anéanti, il aimait vraiment cette fille. Ell' venait de relever ses yeux sur le visage du jeune homme et elle le sentit particulièrement fuyant. En souriant elle lui répondit
.

"Je te rappelle que jusque ce matin je croyais que tu m'en voulais, pou je ne sais qu'elle raison, et que c'était ça qui t'avais poussé à m'éviter toute la soirée... Maintenant que je sais que t'es un jaloux hors paire j'ai plus à m'en faire..."

Tout sourire elle se mit à marcher. Naïve la petite mais il ne fallait pas abuser non plus, elle n'était pas bête et avait compris que le pauvre Nounours avait fait une crise de jalousie en la voyant avec Camille. D'ailleurs elle se dit qu'elle allait devoir clarifier ce point, enfin vraiment, elle se dit aussi que si leur relation était réellement sérieuse elle allait devoir mettre une certaine distance avec son meilleur ami et cela la gênait un peu, elle n'en avait pas spécialement envie pour le moment. La jeune femme garda ses pensées pour elle. Lorsque Maël rétorqua que tout devrait bien se passer si elle restait sage Elli tourna son regard émeraude son immense sourire aux lèvres.

"Tu m'en demandes beaucoup là, tu sais que j'adore faire des strip tease..."

Une plaisanterie forcément car elle ne comptait pas du tout lui montrait un spectacle aussi ridicule qu'elle faisait un strip. Une fois à la voiture le jeune homme prit soin d'ouvrir la portière à sa compagne et Elliana le remercia, le gratifiant d'un sublime sourire. Il lui posa ensuite The question ! Avait elle le permis... Pour toute réponse, pour commencer, elle rit, cela faisait... un moment qu'ils se connaissaient et il ne savait pas si elle avait le permis non mais franchement...

"J'ai le permis, mais ma voiture m'a lâché y a pas longtemps du coup je demande toujours à Cam' ou Alex de me servir de taxi... J'crois que t'y auras le droit aussi maintenant. Et non je te laisse conduire, j'aime pas quand on regarde ce que je fais quand je conduis."

La ceinture attachée, elle observa de nouveau le jeune homme et soupira. Elle devait être folle d'être aussi proche de lui, non mais elle ignorait tout de ses sentiments quelques heures avant et la voilà déjà partie dans une sorte de relation. Mais bon, elle se laissait aller pour le moment, jusqu'à ce qu'elle arrive à déterminer ou elle voulait se rendre, ou tout ça la mènerait.

Arrivés à l'académie Elliana devança Maël et descendit toute seule de la voiture, elle se précipita jusque son appart' et attendit là. Une petite crise... La blondinette ouvrit la porte et pénétra dans son appart' une fois qu'elle vit Maël. Elle attendit de nouveau qu'il soit là avant d'enlever son pull et avec un grand sourire lui dire
.

"Désolée, mais je m'arrête là perso..."

La tornade Elli avait frappé, elle avait eu sa crise et maintenant que son envie de rentrer était passée, elle se retrouvait toute calme. Comme le jeune homme savait déjà qu'il pouvait faire comme chez lui, Ell' enleva ses chaussures, mit son sweat à laver et se jeta sur son lit en attendant qu'il la rejoigne.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:36





Je venais d'avouer à Elliana ma bêtise et je me sentais très mal à l'aise. Je n'aimais pas le changement de regard que pouvait créer mes aveux. Et voilà, la jeune femme fit une mine déconfite et je me sentis encore plus gêné. Puis, elle me rassura. Tiens, elle croyait que j'étais jaloux. Je la regardai étonné puis, je lui répliquai faussement outrée

Moi ? Jaloux ? Mais pas du tout voyons ! C'est parce que je voulais faire de nouvelles connaissances que je me suis éclipsé.

Je lui fit un grand sourire de mauvaise fois puis, l'entraînai en souriant jusqu'à la voiture. Pendant le trajet la demoiselle essaya de savoir si je serais sage, je lui répondis que oui. Si elle ne tentait pas des trucs auxquels je ne pourrais résister. Un immense sourire fit place sur mon visage quand j'entendis sa réplique. Avec un regard taquin, je lui rétorquai

Je vais adorer cet après midi alors !

Juste après ma phrase, je la serrai un peu plus contre moi, pour qu'elle comprenne que c'était une boutade. Puis, je lui ouvris la porte, et une fois qu'elle fut montée je m'installai à mon tour. Je tournai alors mon regard sur ma petite perle et lui demandai pour qu'elle conduise. Elle refusa gentiment et je haussai les épaules avant de démarrer. Sur le trajet une idée n'arrêta pas de me turlupiner. Au bout d'un moment et n'en pouvant plus d'attendre une réponse qui ne viendrait pas si je ne la posai pas je tentai

Mais, ya allez on va dire de ça deux heures, tu m'a fais une crise de panique quand je t'ai dis que j'étais attiré par toi. Et là... Ben ça fait comme si, on sortait ensemble depuis des mois. Enfin, des mois j'exagère mais voilà.

Je lui fis ensuite un charmant sourire, puis Finit la route sans plus rien ajouter. Quand j'arrêtai la Golf, je n'eus même pas le temps de sortir de la voiture que la miss était déjà sortie et presque déjà arrivée à son appartement. Je secouai la tête d'un signe blasé. Je fermai donc la volkswagen, puis la suivit jusqu'à chez elle. Je la vis presque sautiller sur place en m'attendant, puis, Elliana pénétra dans l'appartement quand je fus près d'elle. De nouveau, je secouai la tête et affirmai

Je croyais que j'étais fou, mais dans ton genre tu n'es pas mal non plus.

Je la vis ensuite repartir au milieu de son studio et de se déshabillé. Je posai sur elle un regard appréciateur, puis levai un sourcil quand elle s'arrêta. Elle reprit une attitude normale et j'en fus le premier étonné. Ensuite, je la suivis du regard quand elle enleva ses chaussures, pris son pull et s'étendit sur son lit. Je restai pantois quelques secondes puis lui lançai toujours du salon

Tu veux que je vienne ?

Ensuite, je me coulai dans la chambre, et m'approchai de la jolie blonde. Avec un sourire coquin, je m'avançai près d'elle et l'incitai à s'allonger sur le matelas. Je continuai à lui sourire un instant, puis je l'embrassai tendrement, et commençai à jouer de mes doigts sur le t-shirt de la jeune femme. Mais avant qu'elle ne puisse me repousser je me laissai retomber sur le lit en une petite pirouette. Je la prit ensuite dans mes bras et lui murmurai

Alors, on regarde quoi ?


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:15

Elliana
Faire de nouvelles connaissances, bien sur, comme si Camille n'était pas déjà une nouvelle connaissance... Et puis c'était pas comme s'il n'y avait que les deux meilleurs amis à ce moment là, il y avait aussi Elisha. Il pouvait vraiment être de mauvaise foi des fois, mais bon ce n'était pas nouveau et Elli faisait avec depuis qu'ils se connaissaient. Du coup la blondinette ne répondit pas et continua de marcher tout en ce disant que des fois il abusait quand même. Ensuite il lui dit qu'il allait apprécier l'après midi si elle lui faisait un strip, sauf que bien entendu c'était une plaisanterie et Elliana en eut la confirmation lorsqu'il la serra contre lui. Tout en riant, elle le regarda à la dérobée et se dit qu'elle avait peut être fait le bon choix en s'engageant plus ou moins avec le jeune homme.

Ils roulaient depuis quelques instants déjà lorsque Maël coupa le silence, Ell' se tourna vers lui, se demandant ou il voulait en venir et elle comprit qu'il avait du mal à la saisir. La jeune femme passa une main dans ses cheveux emmêlés avant de soupirer et d'enfin répondre
.

"Et bien j'ai été surprise par ce que tu m'as dit, c'était totalement nouveau et oui j'ai paniqué. Mais après réflexion, et je t'assure que pendant que tu faisais les boxes ça chauffait la dedans, je me suis dit que je t'appréciais vraiment et qu'il n'y avait pas de réelle raison que je ne tente rien. J'pense que t'es un mec bien Maël et j'ai confiance en toi alors je me suis laissée aller, jusqu'à ce que je sache ou ça va me mener..."

Elliana aimait la nouveauté, mais que quand celle ci était prévue, comme lors de son emménagement à HB, elle savait que tout serait différent et d'ailleurs elle avait eu raison, par contre le nouveau qui lui tombait dessus sans qu'elle n'ait rien prévu ça la mettait mal à l'aise, au point parfois de paniquer un peu devant une situation tout à fait nouvelle. Après tout elle ne savait pas du tout ou ça la mènerait. La jeune blonde avait également pensé que si elle ne tentait rien maintenant, il y avait des chances qu'elle ait encore plus de mal à se laisser aller à ce genre de relation ensuite. La suite du trajet se fit en silence et cela permit à Ell' de réfléchir, encore, sur ce qu'elle faisait.

L'arrivée à l'académie se fit assez vite et l'entrée dans son appartement encore plus. Elliana entendit la remarque du jeune homme et en rit. Elle avait entendu plus d'une fois le fait qu'elle soit folle et assumait parfaitement son caractère et son tempérament. Et puis ce n'était pas nouveau qu'elle fasse des trucs sans queue ni tête avec Maël. La petite blonde remarqua le regard de son compagnon quand elle commença à se déshabiller, sauf qu'il ne s'agissait que de son pull, rien d'autre. Le calme revint et elle sentit Maël déstabilisait par ce changement radical. Oui bah elle avait fini sa crise... Alors qu'elle venait de se jeter dans son lit, elle entendit le jeune homme lui demander si elle voulait qu'il vienne, non mais il plaisantait là ?!

"A moins que tu préfères regarder le mur dans le salon... Viens."

Elli' eut droit à une expression qu'elle n'avait pas encore vu chez son collègue et quand il commença à l'embrasser elle comprit pourquoi, cette expression ne pouvait entrer dans leur relation de collègues/amis. Rapidement elle sentit les mains un peu baladeuses du jeune homme et elle allait protester mais n'en eut pas le temps car déjà il s'éloignait. Malin le Maël. Elliana se blottit volontiers dans les bras du jeune homme et avant de lui répondre l'embrassa.

"J'avais pensé à fast and furious, ça fait une éternité que j'ai pas vu ce film"

Et sans demander l'avis du jeune homme, elle se leva, mit le DVD dans le lecteur, alluma la télé et se jeta de nouveau dans le lit, une sale habitude qu'elle avait. Pour une fois elle ne s'installa pas sous les couettes, mais ne se priva pas de se mettre contre son Nounours.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:51





Je savais bien que la jeune femme n'était pas dupe par rapport à mon besoin de faire des connaissances et de ma jalousie. Je changeai ensuite de sujet en lui disant que j'adorerais cet après midi si elle me faisait un strip-tease. Elle comprit que c'était une plaisanterie et rit à son tour. Ensuite, pendant le trajet je lui posai 'the question' Ce qu'elle me répondit me laissa perplexe.

Elliana avait réfléchis pendant que je curais les box, bon je savais à présent pourquoi elle ne me regardait pas quand je bossais. Je posai un petit regard sur la jeune femme et haussai les épaules. Moi, je n'avais pas de réponses aux questions qui se bousculaient dans son esprit. A la rigueur, je pouvais l'orienter mais lui dire ce qui était bien pour elle, la je ne pouvais l'aider. Je ne pouvais pas agir sur son libre arbitre. Le reste du trajet se fit donc en silence, tous deux pensant à ce que cette relation pouvait nous apporter.

Après que nous soyions arrivés à l'académie, nous partîmes en direction de son studio, je la regardai se semi-déshabiller puis, une fois qu' elle fut sur son lit, je lui demandai si je devais l'accompagner. Une fois que j'entendis sa réplique, je lui lançai

Bah écoutes, on dit que les murs ont des oreilles, je vérifie que c'est faux et j'arrive !

Je souris puis me faufilai dans la chambre. Quand, je m'approchai d'elle avec mon regard explicite, j'eus le droit à une mine étonnée et avant qu'elle refuse, je m'étais déjà éloigné. La suite alla très vite. Elli me proposa un film et avant que je réponde, elle l'avait déjà lancé. Je l'accueillis donc au creux de mes bras quand elle revint près de moi. Après un petit bisou sur les cheveux, je z'yeutai le film. Mes mains, caressaient tendrement sa chevelure, tout en descendant sur les épaules quelques fois. Je restai vraiment maître de moi-même. Je m'impressionnai quelques fois, avoir une jolie fille à côté de moi et ne rien tenter, alors là je m'étonnai de plus en plus. Pourtant, et bien que j'aime ce film, je me laissai prendre par la fatigue. En effet, cela faisait plusieurs nuits que je dormais pas ou très peu et être allongés et se tenir calme ben je ne résistai pas. Doucement, mon souffle devint plus serein, ma respiration plus lente. Je rouvris les yeux à la fin du film. Je baillai en mettant une main devant ma bouche et je soufflai à Elliana

Euh, j'ai pas ronflé au moins ?

Je lui souris et lui embrassa les cheveux une fois. Un frisson me parcourus, je caressai de nouveau les épaules de la jeune femme puis je lui demandai.

Alors, je peux te faire la cuisine aujourd'hui ?


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:04

Elliana
Affalée sur le lit, Elliana attendait que Maël daigne enfin la rejoindre. Et ce qu'il dit ne manqua pas de la faire rire. Elle avait souvenir, lorsqu'elle était en prépa', d'avoir une chambre avec des murs très peu épais et bon, ce n'était pas elle qui dérangeait sa voisine, mais plutôt sa voisine qui la dérangeait, sa voisine et son copain. Non mais elle aimait beaucoup sa voisine, le problème était pas là, il était dans le lit qui grinçait et de temps en temps des bruits qu'elle aurait aimé ne pas entendre... En tout cas ici la petite Elli' n'avait pas à se plaindre, elle n'entendait même pas sa voisine prendre sa douche, à moins qu'elle ne se lave pas, c'était signe que les murs étaient suffisamment épais et donc les studio plutôt bien insonorisés. Bref, elle pouvait être presque sure que même en mettant le son un peu fort de la télé elle ne gênerait personne et puis l'idée que si elle couchait avec Maël bah ça ne s'entendrait pas. Sauf qu'arrivée à cette pensée elle se fit peur toute seule et heureusement que le jeune homme arriva car sinon elle était prête à aller se cacher sous les couettes.

La jeune femme mit donc le film en route et s'installa confortablement, elle sentait la caresse de Maël dans ses cheveux, parfois même jusque son épaule ce qui la faisait frissonner légèrement. Au bout d'un certain temps Ell' ne sentit plus ce geste et en écoutant la respiration plus posée du jeune homme, elle en déduit qu'il s'était endormi. Au moins il récupérait un peu, non mais elle ne comprenait pas comment il faisait pour tenir avec ses deux boulots. La blondinette suivit donc le film sans avoir de problème car elle passait son temps à ne pas faire grand chose depuis une bonne semaine. Avant la fin du film, elle sentit Maël remuer doucement et se dit qu'il devait être réveillé. La générique débuta et il se mit à bailler, ce qui eut pour effet de faire rire Elli. En plus de ça sa question était assez amusante.

"J'entendais même plus les acteurs parler tellement tu ronflais fort..."

Elle se tourna un peu pour pouvoir faire face à son collègue et lui sourit. Bien sur elle plaisantait, il n'avait pas du tout ronflé et puis au pire elle l'aurait réveillé si cela l'avait vraiment gêné. Suite à quelques gestes tendres Maël demanda s'il pouvait cuisiner cette fois et avant de répondre Ell' se leva et s'étira, faisant jouer son cou pour le décoincer. Elle n'était pas contre qu'on lui fasse la cuisine, mais bon ils étaient quand même chez elle pour la seconde fois et elle ne s'occupait de rien... ça devenait embarrassant à la longue. En même temps là la demoiselle n'avait pas envie de se mettre aux fourneaux alors pour une fois...

"Tu peux faire ce que tu veux, j'te laisse ma cuisine, à toi de trouver quoi faire j'ai plus d'idées en ce moment..."

Elliana se leva ensuite et alla s'installer sur la table de la cuisine. Y avait pas à dire Alex avait une sacrée influence sur elle. Elle observa le jeune homme, le laissant fouiller dans les placards à la recherche d'un truc à peu près correct à faire à manger. La jeune femme ne manquait de rien, c'était juste l'envie, le courage de faire à manger qui l'avait quitté...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:45





Je me sentais tellement bien chez Elliana que je m'étais assoupi devant son film. En même temps, j'aurai été chez quelqu'un d'autre le résultat aurait été le même, j'étais éreinté par mes jonglages de travail. D'ailleurs, je ne l'avais pas encore dit à la jeune femme mais normalement ce soir je devais bosser. Bon d'accord, je ne commençais le service qu'à 22h mais, je devais pourtant y aller. Après m'être réveillé je lui demandai si j'avais ronflé et elle me répondis que oui car elle n'entendais plus les acteurs parler tellement je respirait fort, je lui fis un petite sourire et lui rétorqua

Ca m'étonnerait que tu m'es laissé dormir alors que tu voulais regarder le film. Tu m'aurais réveillé je pense.

Je l'embrassai ensuite, puis lui proposai un petit dîner. Histoire de me faire pardonner de la nouvelle que j'allais lui apprendre. Vu comme je connaissais la jeune femme, elle ne voudrait pas que je me fasse remplacer ce soir, du coup, je devais l'amadouer. Elle se releva alors et fit des petit tour avec son cou pour l'étirer, je pense. Je l'observai un instant puis, je me levai à mon tour.

Ok ! Attention, tu va avoir le droit à de la grande cuisine !

Je ris un peu avant de me diriger dans la cuisine. Une fois arrivé, je cherchai dans le frigo et trouvai des filets de poulets, je les pris, ainsi que de la crème. Je trouvai ensuite dans l'un des placards des champignons et sur le plan de travail, je dénichai des oignons.Ensuite, je farfouillai dans le meuble et chopai une poële. En premier, j'épluchai l'oignon, le ciselai puis le fit revenir dans de l'huile d'olive. Je mis ensuite de l'eau dans une casserole et la fis bouillir. Pendant ce temps, j'attrapai les filets de poulets et entrepris de les couper en émincé. Malheureusement, le couteau dérapa et mon index fut entaillé. De suite, je portai mon doigt à la bouche, puis avec un sourire taquin je lançai à la jeune femme

Ca te plairait de me sucer ? Puis après quelques secondes le temps que mon cerveau percute que j'avais dis une connerie, j'ajoutai Euh, Je parle du doigt, hein !

Oui, je n'avais pas pu m'empêcher de faire ma blague, sauf qu'au moment où je la lâchai, je pensai que c'était vraiment une phrase à double sens. Je fuyais le regard d'Elliana un moment puis me reprit et plongeai mon regard dans ceux émeraude de la jolie blonde puis lui demandai plus sérieusement

T'aurais pas un pansement ? Parce que là ça va pas être très pratique.

Je montrai mon doigt meurtri, puis me laissai emmenai jusqu'à la salle de bain pour les soins. Une fois le pansement fait, je continuai ma préparation de repas, je fis tout bien. Le riz avec un peu d'oignons, les émincés de poulets avec crème et champignons. Avant de servir, je cherchai les assiettes et les couverts et mit la table. Ensuite, je posai les casseroles les reposes plats, placé sur la table puis lançai avec un immense sourire

A taaaab' !


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:37

Elliana
En effet, elle ne se serait pas gênée pour le réveiller, Elliana aimait embêter Maël d'abord et puis en fait c'était tout, elle l'aurait fait pour dire de l'enquiquiner. Après avoir accepter le repas préparé par le jeune homme, celui ci lui répliqua que ça allait être de la grande cuisine. Mouais, pour avoir de la bonne cuisine il fallait déjà avoir de supers bons produits et Elli n'avait pas forcément les moyen de mettre des milles et des cents dans la nourriture. Elle rit donc à ce qu'il dit, le cuisinier faisait beaucoup certes, mais pour le coup même avec un super cuisinier elle doutait qu'il puisse faire quelque chose d'extraordinaire pour leur dîner.

La jeune femme laissa donc chercher Maël et il dut trouver ce qu'il voulait car il se mit rapidement à cuisiner, d'ailleurs la cuisine se remplit assez vite d'odeurs qui firent gargouiller le ventre de la pauvre petite blonde installée sur sa table. Tout en observant le jeune homme faire, elle balança ses pieds dans le vide et se mit à chantonner. Heureusement pour Maël, elle ne chantait pas trop mal sans pour autant avoir une voix magnifique. Elle fut arrêtée dans son élan lorsqu'il se coupa et descendant de son perchoir elle s'approcha du jeune homme qui avait déjà porté son doigt à la bouche. Encore une fois elle fut coupée dans son élan, elle s'arrêta net quand il lui demanda si ça lui plairait de le sucer. De un, elle n'avait aucune envie de sucer le doigt du jeune homme et elle dut comprendre le double sens en même temps que lui car elle vira au rouge intense, se détourna un instant. Comme ça ils étaient embarrassés autant l'un que l'autre. Maël se reprit plus vite qu'Elli, mais elle ne chercha pas à échapper au regard qu'il lui lança. Elle acquiesça d'un signe de tête quand il réclama un pansement et partit en direction de la salle de bain en compagnie du jeune homme
.

"Alors voilà, tu me promets que tu seras sage et il suffit qu'il t'arrive un petit truc pour que tu me fasses des propositions indécentes... J'vais te mettre dehors si tu continues !"

Tout en discutant elle avait sortit un pansement et le posé délicatement sur la coupure. Une fois finit elle fit son plus beau sourire et ressortit de la salle de bain. La table c'était bien, mais bon elle n'allait pas squatter la place du coup Elliana s'installa contre le mur et regarda faire le jeune homme. Il se débrouillait bien le Nounours ! Et puis au moins elle n'avait pas eu à réfléchir à ce qu'elle allait manger, ni même à se motiver à faire la cuisine. Il mit même la table, ce qui amusa la blondinette car il chercha un instant après les assiettes et les couverts. De son coté elle mit les verres et versa deux grandes eaux pétillantes. Les plats sur la table elle s'installa et entreprit de servir les deux assiettes.

"Je sais pas si ça sera bon mais en tout cas ça me donne trop faim !"

Et avec le sourire elle attaqua son assiette qu'elle venait de reposer après avoir servi Maël. Elle apprécia vraiment ce qu'il avait préparer et puis comme souvent elle mangeait beaucoup mieux quand ce n'était pas elle qui avait tout fait. Sauf les sucreries, niveau desserts elle n'était pas mauvaise du tout et aimait toujours ce qu'elle faisait.

"La prochaine fois c'est toi qui aura droit de goûter à ma cuisine...J'te préviens j'suis plutôt calée sucrée..."

Suite à quelques bouchées, Ell' se souvint, ça lui arrivait souvent d'avoir des illuminations soudaines, que Maël pouvait bosser ce soir et même si ça ne l'enchantait pas plus que ça qu'il s'en aille, elle se dit que ce n'était pas plus mal, au moins elle aurait le temps de penser à toute cette journée loin du concerné, qui au passage avait tendance à la déconcentrer. Elliana posa donc la question tout en préparant une nouvelle fourchette avec du riz.

"Tu travailles ce soir ?"
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:58





Je venais de me couper et de lancer à Elliana ma boutade quand je la vis devenir aussi cramoisie que moi. Non, mais sérieusement, je ne pouvais pas tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler ? Je m'en voulais un peu sur le coup et là. Et quand je demandai un pansement à la jeune femme elle m'emmena à la salle de bain et c'est alors qu'elle me répliqua qu'elle me mettrait dehors si je continuais. Je lui fis un grand sourire et lui répondit

Mais, c'était pas voulu là ! Je suis vraiment désolé Elli

Je lui fit un sourire tout mimi, je ne voulais vraiment pas qu'elle croit que j'étais un obsédé sexuel. Bon d'accord, quelques fois je pouvais me révéler un peu sauvage, mais bon là fallait pas pousser quand même. Je savais me tenir ! Je ne sais pas pourquoi j'avais sorti ça en fait, si pour plaisanter sauf que c'était pas une bonne blague. Je fis une petite moue, tout en observant la jolie blonde me poser un petit pansement. Je regardai ensuite mon doigt soigné et je triomphai d'un air taquin

Tu aurais du faire infirmière tu est vraiment douée !

Je repassai ensuite à la cuisine et fini mon repas. Je fis tout bien et m'installai une fois qu'Elliana soit assise. Je me laissai servir puis goûtai. Parfait, assaisonnement, cuisson, y'avait pas à dire, je me débrouillai pas mal niveau cuisine. Non je ne me vante pas ! Mais vous en connaissez beaucoup des mecs qui faisaient là cuisine ? Bon d'accord maintenant, la plupart des hommes se mettaient aux tâches ménagères. Je souris à Elli quand elle me dit que la prochaine fois ce serait elle qui ferait la cuisine. Je répondis donc avec entrain

Avec Plaisir ma belle !

Mon sourire allait presque jusqu'à mes oreilles, malheureusement, mon sourire disparut alors que la jeune femme me posa une question. Je repoussai un peu ce que j'avais dans mon assiette a l'aide de mon couteau puis je répondit après un soupir.

Bah oui. C'est triste, j'aurais bien voulu passer la soirée avec toi comme l'autre fois.

Oui, j'avais vraiment beaucoup apprécié la soirée que l'on avait passé le jour où la jeune femme avait chu. Nous avions partagé un grand moment de tendresse et je pense que si il c'était passé quelque chose ce soir là, ben ç'aurait coupé le charme. Oui, quelques fois je pouvais être romantique. Bref, je finis le repas sans trop parler, j'étais morose tout d'un coup. Ben oui, ma soirée avec Elli tombait à l'eau. Je lui posai alors la question à laquelle je savais la réponse

Tu veux que je prenne ma soirée ?


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:37

Elliana
Les excuses amusèrent beaucoup Elli' car elle le croyait quand il disait qu'il était désolé et que ce n'était pas voulu, il avait suffit de voir le rouge monter à son visage et le regard fuyant avant qu'il ne se reprenne. Et puis à bine y réfléchir c'était tout à fait le genre de chose qu'elle serait capable de sortir. Pour le coup ils se ressemblaient pas mal à dire des bêtises pareilles. Et puis la tête que Maël fit à la suite de ses excuses ne pouvait que convaincre la blondinette sur la sincérité du jeune homme. Il avait l'air tout content ensuite su pansement qu'Elli avait pu lui faire et sa remarque la fit rire, non mais franchement, elle en infirmière... Même pas en rêve !

Maël semblait ravi à l'idée que son amie lui fasse à manger, non mais ça n'allait pas être gastronomique non plus. Bien sur elle connaissait quelques bonnes recettes et maîtrisait pas trop mal la cuisine, mais bon elle n'avait pas passé son temps derrière les fourneaux depuis un moment déjà donc ça allait être une reprise. La jeune femme se remit à manger et c'est là que lui vint le souvenir du travail de barman de Maël. Quand elle posa sa question, le jeune homme perdit son sourire qu'il avait jusqu'ici. Il lui avoua ensuite qu'il aurait aimé passer une soirée comme celle qu'ils avaient passé presque une semaine plus tôt. Sauf que voilà, il bossait et Elli n'acceptait pas d'être la raison d'une absence au boulot. Ell' ne répondit pas, se contentant d'un sourire désolée, elle était certaine qu'il savait qu'elle ne le laisserait pas sécher. Le repas se finit en silence et Maël revint à la charge
.

"Tu sais très bien que non... J'veux pas que t'es de problèmes à cause de moi et puis on peut très bien se voir demain, et puis après demain... Et dans moins d'une semaine tu vas devoir me supporter tous les jours parce que je reviens travailler..."

Elliana se leva et alla prendre place sur les genoux de Maël, elle déposa un baiser tout doux sur ses lèvres avant de lui sourire tendrement. Elle s'y était fait trèèèèès vite à leur relation, bon sauf qu'elle ne voulait rien de vraiment officiel pour le moment car elle devait quand même parler avec Cam' et puis... il y avait Alex aussi, et là c'était une autre histoire. Mais pour le moment ce n'était pas le problème, Elliana passa ses bras autour du cou du jeune homme et alla poser sa tête son épaule avant de le frôler de son nez.

"Et puis j'ne connais un qui est capable de débarquer à tout moment et s'il tombe sur toi... J'aurai pas le choix de lui parler, ça risque de pas être triste..."

Elle parlait bien sur d'Alex qui avait des fois des crises de passage chez sa soeur... Une fois ces paroles prononcées, Elli embrassa le cou de Maël et se redressa; laissant tout de même ses bras autour de son cou, souriante comme à son habitude.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:27





Je n'avais même pas fais attention à ce que faisait la jeune femme quand je préparais le dîner, c'est qu'une fois à table que je percutai qu'elle avait chanté. Une jolie voix d'ailleurs, pas exceptionnelle mais très jolie. Une fois notre repas fini, elle me posa la question fatidique. je voulais me faire remplacer mais comme à chaque fois, elle refusa. La jeune femme ne voulait pas être la cause d'un jour de congé. Et puis, elle me rassura en me confiant qu'elle reviendrait d'ici une petite semaine au travail et qu'entre temps on pourrait se voir tous les jours. Je lui fis un grand sourire avant de la suivre du regard et de me décaler de la table quand elle arriva près de moi.

Je l'accueillis sur mes genoux, puis lui rendit son baiser. Je passai mes bras autour de sa taille, puis, je repris mon habitude. Je lui caressai les cheveux, puis quelques fois je descendais sur la nuque, par contre, je faisais bien attention de ne pas poser un doigt sur la cicatrice de la jeune femme. Oui, j'avais moi aussi une cicatrice et je n'aimais absolument pas qu'on me la touche. Comme si à chaque fois qu'il y avait un contact dessus un courant d'électricité me traversais. Bref, ce n'était pas le propos. Je tressaillis quand je sentis le baiser sur mon cou. Je soupirai de plaisir, puis je lui embrassai de nouveau les cheveux. Je ris ensuite quand j'entendis la suite de sa réplique

Oui, en effet. Tu serais un peu en porte à faux. Je ne voudrais pas être responsable d'une dispute frère/soeur.

Je restai à serrer Elliana dans mes bras. Je posai ma tête contre sa chevelure puis fermai les yeux. J'eus une petit sourire, j'eus soudain une idée. Je murmurai à l'oreille de la jolie blonde

J'ai une petite idée pour les deux petites heures qui nous restent. Je la pris dans mes bras et la portai jusque sa chambre, je rajoutai pour ne pas qu'elle s'inquiètes Fais moi confiance, je ne tenterai rien qui puisse te faire peur.

Doucement, je la déposai sur le lit, la laissant allongée, puis je m'assis sur le matelas. Je commençai par passer une main sur son visage puis, je l'embrassai tendrement. Je sais, je jouais avec le feu là, car ce n'était pas elle qui ne résisterait pas à la pression que je m'imposais. Pourtant, je continuais de l'embrasser puis, je m'arrêtai et lui demandai.

Alors, ma petite idée. Ca te dirait un massage ?

Non, mais, y'avait pas d'idée farfelues derrière, je vous vois venir ! Juste, que je ne voyais pas ce qu'on pouvait faire à part re-regarder un film auquel cas je risquerais une nouvelle fois de m'endormir alors bon pas le top quand même.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:14

Elliana
Tout en embrassant Maël, Elliana sentit ses bras entourer sa taille, il fallait vraiment qu'on lui explique pourquoi les hommes aimaient s'accrocher à sa taille, non mais Camille le faisait déjà depuis un moment, là Maël, à croire qu'ils voulaient montrer qu'elle leur appartenait, alors que pas du tout, elle n'appartenait à personne. Enfin elle passa sur cette question car ce n'était pas le plus important pour le moment. Elle se glissa dans le creux du cou du jeune homme alors que celui ci lui caressait les cheveux. Ce geste, elle l'adorait, elle aimait sentir la main de son ami le long de son crane, parfois même le long de la nuque. Elli embrassa ensuite le cou qu'elle avait à porté de lèvres. Et elle fit part de sa crainte si jamais Alex arrivait et les voyait ensemble. Il n'était pas bête le frérot... Ce que répondit Maël la fit sourire, elle n'avait pas spécialement envie de se disputer avec son frère, la dernière lui avait amplement suffit.

La voix de Maël se glissa à l'oreille d'Elli et en petite curieuse qu'elle était elle se demanda ce que pouvait être cette idée pour faire passer le temps. Elle n'avait pensé à rien en tout cas pour le moment et donc ne savait pas du tout ce à quoi pensait Maël. Quand il la porta, elle resserra son étreinte sur son cou et il lui assura qu'il ne ferait rien qui nécessiterait des protestations. Doucement elle fut déposée dans le lit et eut droit à une caresse sur son visage. Les yeux plantaient sur ceux de son compagnon, elle se demanda bien ce qu'il comptait faire. Lorsqu'il l'embrassa Ell' y répondit d'abord volontier et elle dut se retenir fortement pour ne pas y mettre un peu plus d'ardeur. Leurs lèvres se séparèrent et il lui proposa un massage. Sérieusement ?! Tout sourire, elle attira encore une fois le jeune homme à elle et l'embrassa, commençant par ses lèvres, suivant ensuite la ligne de sa mâchoire jusqu'à atteindre son cou
.

"Si ça ne reste qu'un massage"

Elle le repoussa doucement continuant de sourire. Elle savait qu'elle tentait le diable à agir ainsi, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne maîtrisait pas tout ce qu'elle ressentait et faisait des choses qu'elle ne pensait même pas être capable de faire, non mais elle était très loin d'être une séductrice ! Se redressant elle se retrouva nez à nez avec le jeune homme.

"Tu veux peut être que j'enlève mon t-shirt..."
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:32





Je pense que je ne me lasserai jamais de tenir la jeune femme dans mes bras, j'étais si heureux d'être près d'elle et d'avoir réussi à briser son cœur de glace. Coeur de glace, enfin façon de parler, elle se protégeait juste des sentiments qu'elle pouvait ressentir. Ou alors, ellen'avait jaamis vraiment prêter attention à des choses aussi futiles. La deuxième solution me parut la plus logique et je souris à cette pensée. Pourtant, je n'étais pas tranquille. Depuis, qu'Elliana avait évoqué son frère, je me faisait des tas de films. Et s'il entrait quand nous étions ensemble, et s'il débarquait chez moi ou m'appelait. Non mais c'est vrai c'était stressent en fait.

Du coup, j'avais eu uen idée pour me détendre, j'aimais pratiquer les massages et quoi de plus reposant que de masser une jolie fille et qui plus est quand on est attiré par elle ? Je l'avais donc portée jusqu'à sa chambre tout en la rassurant, puis je l'avais. Je n'avais pas pu m'empêcher de l'embrasser et la jeune femme répondit à mon baiser avec une certaine retenue. Je souris et la sentis soudain continuer une série de bisous jusqu'à ma nuque. Je peux vous dire, que là un tas d'idées fusèrent à la vitesse de l'éclair et je ne pu qu'articuler dans un souffle avant de perdre pied

Si tu continues ainsi, je ne suis vraiment pas sûr de me contenter du simple massage.

Au moins, je l'avais prévenue, à ses risques et périls maintenant si elle essayait de nouvelles choses. Elliana se releva ensuite et je déposai de nouveau un baiser sur ses lèvres. Je me reculai ensuite, et fit un geste de la main comme pour acquiescer.

Allez hop ! Dépêches toi, sinon c'est moi qui te l'enlèves

Je lui fis ensuite un grand sourire qui reflétait mon air taquin, suivi d'un petit clin d'oeil toujours dans le même esprit. Une fois qu'elle fut déshabillée, je détachai son soutien gorge tout en la rassurant

T'inquiètes, c'est juste parce que c'est plus pratique sans avoir l'attache en plein milieu du dos.

Je me reconcentrai ensuite sur les mouvements de mes mains, m'évadant à certain moment, loin très loin. Je pensais a notre future relation, quand elle serait prête à donner plus que des bisous, mais en même temps, je me disais que ce n'était pas demain la veille. Et puis, c'était peut-être un test aussi pour moi, pour voir si je l'aimais assez pour ne pas précipiter les choses.




Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:11

Elliana
La réponse de Maël était évidente, en réalité Elli s'attendait à pareille remarque car elle jouait avec le feu là et sentait qu'elle était prête à se brûler. Bon pour le moment elle s'arrêtait là, mais un jour elle aurait le courage d'affronter cette chose qu'était le sexe. D'abord elle allait surtout devoir accepter le regard du jeune homme sur des parties de son corps qu'elle n'avait jamais dévoilée. Elle se doutait que le jour ou elle oserait se montrer entièrement nue, elle serait capable de s'abandonner entièrement à son compagnon, sauf que voilà pour le moment elle était loin d'être à l'aise avec cette partie.

La blondinette fit une petite moue toute mignonne et enleva son maillot avant que ça ne soit Maël qui le fasse, elle se retrouva donc en soutien gorge, ce qui bizarrement ne la gênait pas du tout, en fait elle s'était toujours dit qu'être en sous-vêtements devant un homme c'était comme être en maillot de bain donc bon... Tant qu'on lui demandait pas de se déshabiller elle n'était pas spécialement pudique. Après s'être installée, elle sentit les mains du jeune homme sur son dos et son soutif lâcha. Ouai, il avait bien fait de lui dire qu'il ne voulait rien parce que sinon elle se serait échappée en beauté... Elliana se détendit sous les mains qui la massaient et eut plus d'un soupire de satisfaction. Elle laissa ses pensées vagabonder comme bon leurs semblaient et elle se dit que cette journée était bien différente que celle qu'elle avait imaginé en se levant, de même elle sentait tout son corps réagir à la présence de Maël alors qu'elle n'avait jamais cherché avant à ressentir ce genre de chose. Sans le savoir ils pensèrent à la même chose, au moment ou leurs baisers ne lui suffirait plus, Elli ne savait pas ce qui l'attendait si elle acceptait de coucher avec Maël, en fait elle pouvait deviner qu'elle apprécierait, mais elle avait peur d'idéaliser la chose. Et c'était un risque assez grand avec l'imagination qu'elle pouvait avoir.

Après un certain temps Elli s'appuya sur ses coudes et tourna la tête vers le jeune homme, en ayant pris soin quand même de vérifier que rien de sortait de son soutien-gorge, elle lui sourit
.

"Si je te disais maintenant que j'étais prête à coucher avec toi, et ce n'est pas le cas, et qu'au dernier moment je me rend compte qu'en fait je peux pas... Tu ferais quoi ?"

C'était une question qu'elle avait en tête depuis quelques minutes, non mais elle pouvait très bien se tromper le jour ou elle se donnerait à Maël, elle pourrait se rendre compte qu'en réalité elle ne peut pas. Bien sur elle pourrait se forcer, en se disant qu'elle ne pouvait pas laisser le jeune homme en plan... sauf qu'elle savait aussi qu'elle était incapable de faire semblant, surtout pour ça quoi...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:26





La jeune femme était maintenant en soutien gorge devant moi, et bizarrement se retrouver à demi nue devant moi, ça ne la gênait pas. J'en fus le premier étonné, mais je me dis que devant les médecins qu'elle avait du côtoyer , la jolie blonde avait déjà du montrer ses soutien gorges à quelques paires d'yeux. Je souris à cette idée, enfin non pas à l'idée qu'elle ait été malade mais plutôt que cet épisode l'ait un peu dérider.

Elliana s'allongea ensuite, et je me mis à la masser. Je sentis soudain ses muscles se détendre, petit à petit mes mains commencèrent à chauffer signe que le massage faisait effet, et que cela faisait un petit bout de temps que je la massais. Soudain, la jeune femme se releva et je posai immédiatement mes mains sur mes genoux. Le regard que je posai sur la jolie blonde à ce moment là reflétait exactement mon état d'âme. En effet, j'étais absolument abasourdi, je bafouillai

Euh... Ben... J'me la collerais sur l'oreille.

Ouais, super comme réplique, je sais. Mais bon, c'est la première chose qui m'était passée par la tête a ce moment là. Je voudrais bien vous y voir vous ! Ce n'était pas une question facile, et puis en même temps le contexte n'était pas simple non plus. Je luttais ardemment, pour que mes mains ne glissent pas du dos d'Elliana et alors que je commençais à y arriver, le jolie blonde me sortit cette phrase. J'ajoutai après y avoir un peu plus réfléchis.

Bon, je ne te forcerai pas Elliana. Même si, j'ai très envie de toi, même si tu me tentes, même si tu me dis que tu es prête. Tu sais, la première fois c'est très important, donc c'est bien d'avoir confiance dans le partenaire qui t’emmènera voir au delà de ton propre corps. Enfin, je sais pas si ce serait avec moi, mais sache que j'en serai honoré.

J'avais poser mon regard dans celui émeraude de la jeune femme, mon sourire était tendre et sincère. Je voulais être sûre qu'elle me croit. A vrai dire, je lui disais la stricte vérité. J'approchai ensuite mon visage de la jeune femme. Je voulais l'embrasser mais dans cette position là, Elli allait se faire un vrai torticolis. Je souris donc avec un petit sourire taquin, puis j'incitai la jolie blonde à s'allonger mais cette fois ci sur le dos. Bon d'accord, elle allait se retrouver seins nus devant moi, mais par je ne sais quel miracle je fis en sorte que ça n'arrive pas. J'avais mis son t-shirt devant mes yeux et la priai

Euh, tu veux bien rattacher ton soutien gorge, parce que sinon ça va pas le faire.

Je fis ensuite un grand sourire au maillot, ben oui vu qu'il était devant mes yeux. Puis, je lui demandai

C'est bon je peux enlever ça ?

Je tentai un petit regard à côté du t-shirt, m'attendant pas du tout à ce que j'allais trouver.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 8:23

Elliana
La question que posa Elliana eut pour effet de rendre complètement abasourdi Maël, bon en même temps elle lui demandait ça comme ça, sans prévenir, il avait donc de quoi être surpris. Sa réponse fit sourire Elli' et elle leva les yeux au ciel. Elle ne brusqua pas non plus le jeune homme en insistant, lui laissant un peu de temps pour réfléchir à ce qu'il allait dire. La blondinette ne fut pas déçue, il lui avoua qu'il avait envie d'elle, bon c'était évident comme le nez au milieu de la figure, mais qu'il le dise renforçait cette impression qu'elle avait. Quand il lui dit que la première fois était importante, Elliana acquiesça d'un signe de tête, non mais vous imaginez vous une mauvaise expérience pour votre premier rapport, il y avait de quoi être traumatisée pour le reste de sa vie... Il lui confessa ensuite qu'il serait honoré d'être le premier homme d'Elli, la jeune femme sourit de plus belle.

"Tu sais pour le moment je vois personne d'autre qui pourrait te remplacer..."

C'est à ce moment là qu'elle se retrouva sur le dos sans qu'elle ne comprenne vraiment comment. Elliana allait approcher son visage de Maël pour l'embrasser lorsqu'il lui dit qu'elle devrait peut être rattacher son soutien-gorge et cela en mettant son t-shirt entre eux deux. Ell' se mit à rire et en un tour de main ferma l'attache dans son dos, elle allait donner son accord à Maël pour enlever le maillot lorsqu'elle s'aperçut que son soutif était pire que mal mis et qu'un sein sortait, non mais il voulait se faire la malle celui là ou quoi. C'est là aussi qu'elle aperçu le regard du jeune homme et elle n'eut d'autre choix que de rougir intensément et de tout remettre en place. Bon bah il avait vu un de ses seins... la prochaine fois peut être les deux.

Après un très court instant ou elle était rouge cramoisi, Ell' se recula un peu, en fait il n'y avait pas que son visage en feu, tout son corps était pris dans le brasier des fois son esprit était drôlement mal tourné ! La jeune blonde se reprit, un peu, elle passa une main dans ses cheveux retombant maintenant devant son visage et soupira
.

"Bon bah ça c'est fait..."

Elli regarda l'heure sur le réveil posé sur sa table de chevet et put constater qu'ils avaient encore du temps avant que Maël ne doive partir, elle se rapprocha donc du jeune homme, déposa un baiser sur sa joue, sur ses lèvres et soupira encore une fois.

"Si tu savais comment ça se bat la-dedans..."

Et doucement elle se tapota la tête. Non mais elle voulait être prête, sauf que ça n'était pas le cas, elle sentait l'envie monter en elle sauf qu'elle n'arrivait pas à aller jusqu'au bout, bref c'était le bazar dans son petit crâne.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:06





Un aveux, un simple aveux et tout avait commencé. Sérieusement, ce matin en me levant je ne pensais pas finir chez Elliana sur son lit avec elle à moitié nue devant moi. Si quelqu'un me l'avait prédit je lui aurais rit au nez. Ben là, je peux dire que j'étais un peu surpris. Quelques heures plus tôt on était en froid et le soir on était presque à coucher ensemble. Enfin, ça c'était la théorie car je sentais bien que la demoiselle n'était pas encore prête. Et même si elle le voulait, je ferais tout mon possible pour résister le plus longtemps qui soit. Vous saurez pourquoi un peu plus tard. Je venais donc, de lui souffler que mon désir pour elle était bien réel et que je serais ravi d'être le premier. Sa réplique me fit sourire. J'étais quand même soulagé qu'elle me rassure sur le fait qu'elle n'avait pas d'autres vues sur quelqu'un d'autre. Je lui rétorquai presque du tac au tac avec un sourire dans la voix

Ca c'est sûr quand tu as un Apollon devant les yeux c'est difficile de voir les autres.

Oui, je sais, un peu vantard mais après ma phrase je me mis à rire. A vrai dire je savais que j'étais pas mal mais de là à avoir la grosse tête y'avait des kilomètres. Ensuite, j'invitai la jeune femme à s'llonger dos au matelas. Seul petit, mini, rikiki problème, son soutien-gorge détaché. Je mis donc son t-shirt devant les yeux et la priai de le remettre. Mais avant qu'elle me dise que c'était bon j'avais déjà tenté un petit regard a côté du maillot. Ah zut, je restai quelques secondes à fixer le sein de la jeune femme qui apparemment voulait se faire la malle, puis je me ressaisis en secouant la tête. Ah ben là pour le coup je venais de me punir tout seul. Ben oui, j'avais vu un peu de la poitrine d'Elliana -que je trouvais magnifique, soit dit en passant- et en plus j'avais même pas le droit d'y toucher. Je soupirai donc en fermant les yeux le temps qu'elle le range. Bon, les visions que j'avais eu pendant le court laps de temps ou mes yeux étaient clos, étaient nettement explicite ais bon je fis avec. C'était ma faute j'aurais du attendre le feu vert de la jolie blonde. Quand j'entendis la voix d'Elliana résonner dans la pièce, je rouvris les yeux et pu constater que tout était rentré dans l'ordre, je soupirai de soulagement. Ouf, parce que sinon je serais devenu a moitié fou, fin bref passons.

Ensuite, la miss fixa un instant l'heure et je fis de même. Il nous restait en effet un peu de temps avant que je parte, cependant quand la jeune femme déposa un baiser sur ma joue puis, sur mes lèvres j'y répondit mais en laissant une certaine retenue dans mes faits et gestes. Un sourire un peu triste se peignit sur mon visage quand elle me dit que ça battait dans son crâne. Je vrillai mon regard dans le sien, avant de lui caresser tendrement la joue puis de lui dire

Tu sais Elli, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que l'on couche ensemble ce soir. Enfin, je sais pas si tu en as envie, mais je prévois. Je t'explique pourquoi. Ca fait à peine un jour qu'on est ensemble, soit, on se connaît depuis longtemps, mais la relation n'était pas la même et puis, pour tout t'avouer, je serais incapable d'aller travailler après si on le fait aujourd'hui. Tu vois, ce n'est pas quelque chose qui se fait entre deux portes si tu vois ce que je veux dire.

Un sourire tendre s'afficha sur mes lèvres puis j'embrassai la jolie blonde tendrement. Bien que la seule chose dont j'avais envie était de sentir son corps le plu près possible du mien, j'avais fais mon choix. Ce ne serait pas ce soir. Après quelques instants je m'installai a mon tour sur le lit puis, entourai les épaules de la jeune femme de mon bras. Je soupirai, je me trouvais ridicule des fois. Alors que certain mec aurait sauter sur l'occasion moi je la laissais passer, fallait vraiment avoir un grain, vous trouvez pas ?


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:57

Elliana
La blague de Maël fit bien rire la jeune blonde, Elliana avait eu la chance d'être toujours bien entourée, non mais regardez un peu Camille, Alex, et même Sacha qui était un ami depuis le lycée, elle n'avait pas à se plaindre la cocotte, sauf qu'elle n'avait jamais vraiment prêté attention à ce genre de détail, bon si elle pouvait dire qu'ils étaient bien battis, qu'ils n'étaient pas moche, mais bon c'était vraiment le moins important. Tout ce qu'elle recherchait était des gars sympas, amusant, capable de rire à ses bêtises, à la protéger d'elle même aussi par moment... Bref l'esprit comptait plus que le physique. Avec Maël c'était exactement la même chose, elle avait été intéressait tout d'abord pour son humour, sa gentillesse, ses attentions... Et le fait qu'il soit monter comme une armoire à glace n'était qu'un plus à son caractère qu'elle appréciait.

L'épisode du sein à l'air passé, Elli s'était rapprochée du jeune homme et l'avait embrassé, mouais, il aurait pu y mettre un peu plus du sien quand même... Bon il lui rendit son baiser, et heureusement sinon elle aurait boudé, mais il gardait une certaine distance et Elliana ne comprit pas pourquoi. Cela ne l'empêcha pas de faire part de la bataille qui faisait rage sous son crane à Maël et quand il planta ses yeux bleus dans les siens elle se sentait toute petite, non mais par moment elle avait l'impression d'être une gamine en face d'un adulte, chose qui passait totalement quand elle était dans les bras du jeune homme je vous rassure. Il lui dit ensuite que coucher ensemble là, n'était pas une bonne idée, cette révélation fit revenir Elliana la chouette, avec ses yeux émeraudes grands ouverts, elle n'avait pas l'intention de coucher avec lui maintenant, pas tant que dans son cerveau tout ne soit clair. Sincèrement elle préférait que la situation soit totalement limpide dans sa tête avant de se jeter dans le lit du jeune homme. Parfois la petite blondinette pouvait être très très réfléchie et là c'était le cas. Maël s'expliqua alors sur pourquoi-coucher-avec-le-premier-soir-était-une-mauvaise-idée. Elliana l'écouta attentivement ses grands yeux écarquillés retrouvant peu à peu leur taille normale, elle ne put retenir un sourire quand il lui avoua qu'il serait ensuite impossible d'aller travailler si elle s'abandonner à lui. En même temps ce n'était pas anodin de faire l'amour avec quelqu'un, de l'avis d'Elli en tout cas.

La jeune femme sourit de plus belle et acquiesça de la tête. Elle répondit au baiser de Maël et se retrouva rapidement dans ses bras. ses lèvres trouvèrent le cou du jeune homme une nouvelle fois, non mais il avait une super bonne odeur et puis elle aimait bien ce geste, le simple baiser dans le cou. Elle lui murmura en souriant
.

"Tu sais, je ne comptais pas coucher avec toi ce soir, pas tant que ça sera le bordel dans ma tête... J'suis plutôt une fille réfléchie, je réfléchis vite, mais je réfléchis et il ne se passera rien de plus jusqu'à ce que j'ai démêlé tout ce qu'il y a dans mon crane. J'espère juste que je ne vais pas te faire attendre trop longtemps."

Nouveau bisou dans le cou, elle posa sa tête contre l'épaule de Maël en pensant qu'il était un mec vraiment bien, elle s'était rendu compte plus d'une fois durant la journée qu'il aurait put se passer quelque chose, mais il avait un très bon self-contrôle, il était nettement plus résistant qu'elle c'était certain...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:18





La jeune femme rit de bon cœur avec moi lors de ma boutade. En même temps, dans sa vie des beaux mecs il y en avait. Sans pour autant être homosexuel, je savais reconnaître un beau mec, Alex , son meilleur ami, voire le petit mec que j'avais aperçus lors de la soirée. Tous trois, pouvait engendrés ma jalousie, envers Elliana sauf que pour deux d'entre eux, ben il ne se passerait rien. Oui l'un étant son frère et l'autre son meilleur ami. Cependant, plus d'une fois il y avait des histoires avec les amis, comme quoi ils couchaient ensemble tôt ou tard. Du coup, je restai quand même sur mes gardes par rapport à son Potame comme elle l'appelait. Oui, je l'avais déjà entendu parler de lui ainsi, quand on travaillait ensemble dans les écuries et ça m'avais arraché un sourire, bon par contre que lui l'appelle Morue ça, ça me plaisait moins, mais je devrais m'y faire je pense. Tant que le sens ne reflétait pas le vrai sens du mot, ben ça devrait le faire.

Bref, la suite vous la connaissez, j'avais vu la moitié de sa poitrine, m'étais retenu de ne pas vouloir en voir plus, et maintenant nous étions tous deux, l'un contre l'autre. J'avais expliqué mon point de vue sur le fait que l'on couche ensemble à Elliana mais cette dernière ne m'avait pas encore répondu. Ce n'est qu'une fois que je sentis son doux baiser sur ma nuque, que sa voix retentit. C'est surtout la fin de la phrase qui tilta dans mon crâne, presque à la déraison. Cette phrase tournait en boucle et je secouai la tête pour la faire partir. Mais trop accrochée, elle resta bien en place. Ce n'est qu'après quelques minutes de silence que je soupirai, puis murmurai à l'oreille de la jeune femme

Pourquoi a t'il fallut que tu rajoutes cette petite phrase ? Je peux vous dire que mon self-control en prenait un sacré coup, là. Du coup, pour reprendre le dessus sur les idées que je venais de me faire, je rajoutai Tu sais, ça fait presque depuis ton arrivée que j'essaye de te faire comprendre que tu m'attire alors attendre un peu plus ou un peu moins ya plus de grand difference.

Je soupirai une nouvelle fois, puis embrassai la chevelure de la jeune femme avait de la bercer tendrement. Je souris la tête posée contre le crâne de la jeune femme. Pendant quelques instants je fermai les yeux, puis les rouvris un peu en panique. Je jetai un regard au réveil puis déclara tristement.

Je vais devoir y aller ma belle, on se voit demain ? Je m'étais redressé et faisait face à la jeune femme, je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres avant de me lever. Bonne nuit, fais de beaux rêves.

Puis, je quittai la chambre à contre cœur, passé le chambranle de la porte, je me retournai, souris, puis fis un clin d'oeil en direction de la demoiselle. Tout ce que j'espérais c'est que demain, elle ne ma dise pas que c'était une mauvaise idée d'avoir commencé cette relation.




Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:10

Elliana
Quelle phrase ? Celle ou elle disait espérer ne pas le faire attendre trop longtemps ? Non mais elle était sérieuse, elle n'avait pas spécialement envie de torturer Maël en l'empêchant de la toucher. Il ajouta derrière qu'il avait déjà attendu plusieurs mois, depuis le début en réalité alors il pouvait bien attendre un peu. Il était trop chou le Nounours ! Franchement Elliana ne s'attendait pas à ce qu'il soit prêt à attendre peut être encore des mois, mais elle sentait que ça serait moins, qu'elle soit tout à fait sure d'elle. La jeune blonde se laissa bercer, que pouvait-elle répondre de toute façon ? Elle ne comptait pas coucher avec lui maintenant et ne savait pas quand cela arriverait alors ils n'avaient qu'à attendre l'un comme l'autre.

Soudain le jeune homme remua et Elli' se recula un peu, il lui déclara alors qu'il était temps qu'il s'en aille car le boulot n'allait pas l'attendre. Il lui demanda aussi s'ils se voyaient le lendemain et avant qu'elle ne puisse répondre Ell' reçut un baiser. En souriant elle fit signe que oui
.

"Tu m'appelles, et bosse bien... "

La jeune femme le regarda partir en souriant, lui faisant signe de la main lorsqu'il lui fit un clin d'oeil et quand elle entendit la porte de son appart' se refermait elle s'étala de tout son long dans le lit en riant comme une folle. En voilà un sacré changement ! Après quelques instants sur le dos, elle se leva, enfila son t-shirt et alla faire la vaisselle et ranger la cuisine qu'ils avaient laissé en plan. Plus qu'à attendre le lendemain pour être certaine que tout cela était vrai.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec le feu, Brule les ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-