-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jouer avec le feu, Brule les ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:17





Cela faisait deux jours que la fête avait eu lieu à l'académie. J'avais fais de belles rencontres, j'en avais même ramenée une chez elle et pas besoin de vous faire un dessin pour savoir ce qu'il s'était passé. Et puis, j'en avais fait de moins bonnes, comme le meilleur ami d'Elliana. Enfin, meilleur ami oui pour le moment. Vu comment ils étaient proches, c'était inconcevable, qu'ils ne se passent rien entre eux tôt ou tard. Et à vrai dire, après que ma collègue m'ait présenté son homme, ben j'avais un peu laissé la situation dégénérer. Un bon whisky, des paroles et hop... Je m'en voulais quand même un peu. J'avais dis à Elliana que sauter sur la première nana venue n'était pas mon genre et puis le lendemain ou presque je lui prouvais le contraire.

Des fois je pouvais être un tantinet très con. Et je me voyais mal aller la chercher dans son apprt' pour lui dire que je m'excusais. M'excusais de quoi en plus ? D'avoir pris du bon temps ? Mouais en plus, la jeune femme n'vait pas l'air d'être sensible à mes charmes alors bon, autant aller de l'avant. C'est ainsi que ce matin là, je me levais pour aller au taf, m'habilla d'un jogging de sport noir avec des bandes blanches sur le côtés, un t-shirt bleu nuit, et un sweat noir avec capuche. Je descendis avec ma nonchalance habituelle puis, je me dirigeai vers les écuries. Je commençai le travail d'arrache pied pour oublier le souvenir d'Elliana et de son joli cœur, prince charmant. Je ne faisais guère attention à qui était autour de moi, je ne saluai même pas mes collègues le matin . J'envoyai au plus vite les rations des chevaux et sachant qu'il fallait curer les boxs aujourd'hui, je pris une fourche puis une brouette pour tout enlever. Je démarrai l'allée en lâchant un des chevaux dans le manège et je continuai avec une énergie similaire toute l'écurie, c'est ainsi qu'après quatre box je commençais à transpirer du coup, j'enlevai mon sweat, ainsi que mon t-shirt pour travailler. C'est donc torse nu que je continuai de curer. C'est alors que je sentis une présence à coté de moi, je me relevai et m'appuyai sur ma fourche

Ah tiens, salut Elli...

Pas plus, pas moins, simple, froid et distant.


Shtoum (c)


Dernière édition par Zack Guevara le Dim 24 Fév 2013 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:15

Elliana
Encore une toute petite semaine d'arrêt et Elliana pourrait reprendre le travail ! Bizarrement elle avait hâte tout en redoutant un peu son retour aux écuries, elle avait passé un super moment avec Maël il y a de ça presque une semaine et voilà qu'il y a deux jours il s'était passé un truc qu'Elli n'avait pas bien compris. La blondinette avait présenté Camille et Maël et ensuite ce dernier avait tourné autour d'une fille la laissant avec son meilleur ami. Bien sur elle ne comptait pas abandonner son Potame tout seul avec tous ses gens, mais elle aurait aussi aimé pouvoir profiter un peu de son collègue. Et puis en fin de soirée Maël était parti avec Tiffany et Elli' connaissait suffisamment les hommes, Alex faisait la même chose, pour savoir qu'ils n'avaient pas du que discuter. La jeune femme l'avait plutôt mal pris, bon elle l'avait même carrément mal pris car pour commencer Maël n'avait presque plus fait attention à elle durant la soirée et puis il lui avait, lui avait assuré, qu'il n'était pas comme ces gars qui sautent sur la première venue. Pourtant c'était exactement ce qu'il avait fait et Ell' se sentait trahie et ne comprenait pas pourquoi il lui avait menti comme ça.

Ce matin là la demoiselle décida qu'il était temps de se changer les idées car cela faisait 2 jours qu'elle ressassait chez elle et ce n'était pas spécialement son genre. Du coup après une légère douche, avoir enfilé un jean, un T-shirt et son gros sweat à capuche crème, elle descendit dans les écuries juste pour faire un petit coucou à la pouliche qu'elle avait. Elliana traversa l'allée, alla dire bonjour à la petite terreur et puis décida de passer dans la seconde écurie pour aller voir un peu dans le bureau, elle n'avait pas repris mais voulait se tenir au courant des petits changements qu'il pouvait y avoir. Quand elle entra dans l'écurie elle remarqua que c'était le jour des boxes et elle ne put rater Maël. Il était en train de curer un box, torse nu. La jeune femme, qui n'avait jamais vu son collègue torse nu s'arrêta un instant, non mais c'était une blague, il était plus musclé qu'Alex c'était certain et jamais elle n'aurait pensé à ce point. Maintenant elle comprenait qu'il pouvait bien l'enquiquiner comme il voulait, elle ressemblait à un moucheron face à une énorme mygale. Peut être pas à ce point mais quand même. Elli s'avança jusqu'au jeune homme, elle n'avait pas vraiment envie de le croiser et de lui parler, mais ce n'était pas non plus son genre de rester sur quelque chose de négatif, surtout avec quelqu'un qu'elle appréciait autant.

Quand Maël remarqua la présence de la jeune femme il se redressa et s'appuya sur la fourche en la regardant. Elliana leva les yeux sur le visage de son ami et elle avait l'impression de prendre une sacrée douche froide. Bon bah il se passait quelque chose qu'elle avait du mal à comprendre. Les hommes pouvaient facilement être nettement plus compliqués que les femmes y avait pas photo ! La voix du jeune homme la fit presque tressaillir. Elle sentit une boule se former au niveau de l'estomac puis remonter lentement vers sa gorge
.

"Salut Maël !"

Aller on essaie de détendre un peu l’atmosphère avec un léger sourire. Sauf que le coeur n'y était pas. Elli en voulait quand même à son ami de l'avoir prise pour une cruche, il lui avait sorti des tas de trucs qu'elle avait vraiment aimé et puis ce mensonge sur les filles... C'était une technique de drague ou quoi ?!

"En fait tu sais quoi... fait comme si tu m'avais pas croisé... Puisque j'ai l'impression que ma présence d'incommode... On se reverra dans une semaine à moins que tu préfères m'éviter comme tu l'as fait y a deux jours..."

Oui des fois ça montait comme ça d'un seul coup, Elli' avait un peu de caractère quand même et puis ce n'était pas parce qu'elle adorait le jeune homme qu'elle ne lui dirait pas ce qu'elle pensait de son comportement, au contraire même, elle tenait assez à lui pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:52





qu'est-ce qu'il m'avait pris? J'vais carrément péter un plomb là. En fait, le fait de voir Elliana avec son Camille m'avais tellement retourné que j'avais complètement occulté la jeune femme pour le reste de la soirée, la laissant seule avec lui -ce qui ne devait pas la gêner- et en plus je m'étais grillé tout seul. Je lui avais "promis" que j n'étais pas un dragueur né, alors que je le savais très bien c'était dans ma nature, j'aimais plaire. Par contre, le fait de ramener Tiff à son appartement, ça s'était pas prévu. En règle générale quand je suis sobre, je demande le numéro et on se revoit lors d'une autre soirée. Sérieusement, je n'appréciais absolument pas faire ce genre de chose. un "one night" très peu pour moi. La j'avais laissé la situation me dépasser et là j'étais dans la mouise.

Surtout que ma déesse venait d'arriver et la phrase que je venais d'envoyer reflétait mon état intérieur. Entre joie de la voir et souvenirs de la soirée. Ma collègue paraissait détendue, enfin en surface. Car je sentais bien que l'atmosphère devenait lourde à mesure que nos regards se croisaient. Finalement, le jeune femme me lâcha une, non quelques phrases assassines. Ah c'était donc ça? Qu'elle m'en voulait de l'avoir évité? A parce que c'était de ma faute? Elle ramène son gugusse et moi je devrais sourire alors que mon coeur s'était brisé? non mais là, la petite dame elle exagérait. Mais ne voulant pas trop envenimer la chose je la retins. je laissai tomber ma fourche, mon torse luisant de l'exercice que je venais de faire, puis je rattrapai la jeune femme par la main. peut-être un peu trop fort, car elle se retrouva dans mes bras. Je vrillai alors mon regard au sien et lui soufflai d'une voix plus amicale

Vas-y dis moi ce que tu as sur le coeur, on va pouvoir discuter comme ça!

Je restai dans la même position, mais laissant à la jeune femme le choix de partir ou non.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:07

Elliana
Alors qu'Elli faisait demi-tour pour partir, puisque c'était quand même son intention de laisser Maël tout seul à travailler et à s'en vouloir... Quoi qu'il n'allait surement pas s'en vouloir beaucoup, après tout il avait fait mumuse avec une jolie fille alors il devait être aux anges. Bref, elle venait de faire demi-tour et commença à partir, pas la peine de rester là de toute façon, quand elle entendit un bruit, celui de la fourche qui claqua à terre et au même moment elle sentit la main du jeune homme se refermer sur sa propre main. Il l'attira à lui et bon poids plume qu'elle était et lui avec sa force, qu'il n'avait pas du doser, Elliana se retrouva contre Maël. La demoiselle qui ne s'y attendait pas du tout avait les yeux posés sur le cou du jeune homme, elle avait une main sur son torse, l'autre toujours dans la main de son collègue.

Elli releva lentement la tête et son regard émeraude plongea dans l'azur de celui de Maël. Elle écouta le jeune homme sans bouger, la voix qu'il prit était plus amicale, beaucoup moins glaciale et Ell' fronça un instant les sourcils, non mais il se fichait d'elle ou quoi ? Il voulait discuter maintenant, alors qu'ils avaient eu toute une soirée. d'accord elle était avec Cam, mais bon il n'était pas méchant le Potame, quand on l'embêtait pas... La petite blonde resta un instant silencieuse puis se recula
.

"J'ai pas spécialement envie de m'expliquer l'à au milieu de l'écurie..."

Et sans rien ajouter elle tira derrière elle le jeune homme jusqu'à leur bureau, il n'y avait personne, ça tombait bien, tout doucement elle referma la porte derrière elle et fit face à Maël avant de soupirer et de s'appuyer contre la porte.

"J'ai pas compris ce qu'il sait passé Maël, j'veux dire pendant la soirée, j'suis venue te présenter Camille et puis... après tu m'as ignorer et je sais pas pourquoi... Et puis... y a autre chose..."

Elliana baissa la tête un instant, c'était quand même pas rien de montrer qu'elle avait eu un certain intérêt pour ce qu'il lui avait dit, avant de replanter ses yeux verts sur le jeune homme. Elle prit son courage à deux mains et se lança.

"Tu vas trouver ça idiot de ma part, mais quand je t'ai vu partir avec Tiffany j'ai été... j'sais pas comment expliquer ça, tu m'as assuré que t'étais pas comme ces mecs, comme Alex peut faire parfois et là c'est exactement ce que tas fait. J'ai eu l'impression que tu m'avais menti et que tout ce que t'avais pu me dire... c'était que du vent."

Si là il ne comprenait pas qu'elle avait mis beaucoup d'importance en ce qu'il avait put lui dire, il était vraiment idiot. Elliana garda son regard planté sur le jeune homme, il s'affirmait le petit bout de femme. Elle se décolla de la porte et croisa les bras, une sorte de protection en quelque sorte.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:31





Je n'avais pas senti ma force quand j'avais rattrapé au vol la main d'Elliana, du coup, elle s'était retrouvée collé à moi, la main sur mon torse. Ce contact m'arracha un sourire, ainsi qu'un petite frisson. Électrisant ce geste, je souris quand son regard plongea dans le mien. A me morfondre aisni j'en avais presque oublié comment elle était craquante naturellement. Dans d'autres circonstances, j'aurai peut-être tenté de l'embrasser, mais là, ce n'était pas le moment et surtout pas le contexte ! Je la laissai se reculer à la suite de ma phrase puis l'écoutai. J'eus un petit regard triste. C4est vrai que ce n'était pas vraiment le lieu, mais avant que je puisse faire ou dire quoique ce soit la jeune femme m'entraîner derrière elle. J'eus juste le temps de prendre au passage mon t-shirt avant que je lui emboîte le pas jusque dans notre bureau.

Le réflexe qu'elle eut quand nous entrâmes à l'intérieur me fit sourire, fermer la porte et s'appuyer contre pour éviter ma fuite ? Je coulai vers un un regard amusé avant d'enfiler de nouveau mon t-shirt. En effet, là dans la pièce à ne rien faire il ne faisait pas spécialement chaud. Je n'étais pas frileux, mais avoir transpiré puis se retrouver sans bouger, c'était un coup à attraper la mort. Bref, je passai mon t-shirt tout en écoutant Elliana qui me faisait part de ses états d'âme. Alors comme ça, elle ne comprenait pas, c'était une blague ? On passe une journée ensemble, on a failli dormir ensemble et ensuite elle me présente son copain, mais c'est normal. Elle ne comprenait pas pourquoi j'avais mal réagis. C'est sûr, je devais bien le prendre ! Être attiré et même plus par la demoiselle et apprendre lors d'une soirée qu'elle était déjà prise. Ben excusez-moi, mais y'a de quoi être en rogne et l'ignorer après. Je passai une main devant mes yeux puis continuer mon geste jusqu'à ce que ma main atteigne ma nuque. Je me posai ensuite, contre le bureau, l'arrête du meuble juste contre le bas des mes fesses puis restai ainsi un petit instant avant de lâcher sur un ton blasé

Tu me prends vraiment pour un c**. Tu ne piges pas pourquoi j'ai fuis ? (oui, oui à ce niveau là c'est de la fuite) Non c'est sûr venir me présenter ton copain alors que j'éprouve plus que de l'amitié ou de la camaraderie pour toi, c'est normal d'après toi ?

Je pris une grande respiration afin de bien entendre la fin de la tirade de la belle blonde. Je secouai la tête en signe de dénégation. Elle allait vraiment réussir à me faire devenir chèvre, ça fait deux fois que je vous le dis, mais la prochaine c'est la bonne ! Je soupirai avant de répondre, mon regard se posa sur le visage de la jeune femme. La miss paraissait incertaine et si fragile pourtant, je ne mâchai pas mes mots, elle devait savoir ce que je pensais d'elle.

Tu t'es sentie trahie ? Mais que crois-tu que j'ai ressenti quand je t'ai vu en couple avec Camille ? Je pense que tu n'as même pas idée de ce que j'ai pu subir. Mais bref, là n'est pas là question. Tu veux sans doute savoir pourquoi je t'ai dis que pour moi les « one-night » ne m'intéressait pas et que je te prouve le contraire quelques jours plus tard ? En fait, même moi je ne sais pas ce qu'il s'est passé enfin si... J'ai laissé mes émotions prendre le dessus sur ma raison. Je me suis laissé guider par mes pulsions et j'ai déconné. Tu vois ou tu me mènes Elli ?

Oui, « à cause » d'elle je devenais fou. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que tout ce que nous avions partager c'était du vent, juste de bons amis, tout simplement. Que je me plante autant sur cette situation voilà ce qui m'anéantissais un peu plus de jour en jour. Je fermai les yeux et essayai de rester positif mais comment ? Là j'étais dans l'impasse.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:46

Elliana
Maël n'opposa aucune résistance quand la jeune blonde le tira jusqu'au bureau des palefreniers, il ne dit rien non plus quand elle referma la porte, seul un sourire s'afficha sur ses lèvres et Elliana ne comprit pas pourquoi. Elle ne chercha pas à savoir ce que ce sourire signifiait et commença à parler. Le jeune homme sembla interdit un instant, apparemment lui ne comprenait pas qu'elle ne comprenait pas... Avec ça ils allaient aller loin ! Néanmoins Elli continua de parler et alors qu'elle s'arrêtait un instant, son collègue en profita pour prendre la parole. Toujours la tête baissée, elle fronça les sourcils un instant, non elle ne le prenait pas pour un con. Et puis elle s'arrêta sur le fait qu'il lui dise qu'elle lui avait présenté son copain et là elle comprit que Maël ne savait pas qu'il s'agissait juste de son meilleur ami, elle ne comprit pas très bien non plus en quoi cela pouvait jouer sur leur relation, elle pouvait être butée des fois la petite Elliana.

La jeune femme releva la tête et continua ce qu'elle voulait lui dire, elle comptait répondre ensuite aux "accusations" de son ami. En fait elle n'avait juste pas entendu que Maël espérait plus d'une qu'une simple amitié et puis elle devait avouer que pour le moment elle ne savait pas si elle était prête ou non à s'engager. Et puis il remit une couche avec Camille, c'était vraiment ça qui l'avait gêné, elle le comprenait maintenant. Le toute montait doucement jusque son cerveau, la jeune femme rougit, ne sachant ou se mettre, elle resserra ses bras contre elle et se recula dans la porte, les yeux baissés. Elliana aurait voulu être invisible, pouvoir disparaître, après avoir rougit, elle blêmit et sentit sa raison lui échapper. Quand elle releva les yeux sur Maël, elle ne savait plus ou elle habitait et n'était plus certaine de ce qu'elle venait de dire, ce fut donc machinalement et à moitié absente qu'elle répondit
.

"Nan, mais Camille c'est pas mon copain, c'est mon meilleur ami... On a traversé des tas d'épreuves à deux et... on est toujours à deux, enfin c'est mon meilleur ami..."

Automatiquement sa main s'était portée à la cicatrice de la base de son cou. Elle se détourna un instant, s'excusa rapidement et sorti, si elle arrivait à retrouver ses esprits il y avait peut être des chances qu'elle arrive ensuite à répondre correctement au jeune homme, pour le moment ce n'était pas la peine, elle avait l'impression de manquer d'air. Elli se retrouva dans le couloir et s'assit par terre, les jambes pliées, le menton posé dessus et elle se mit à parler toute seule.

"J'dois faire quoi moi là... 'Tin Cam pourquoi t'es pas là. Bon respire ça va aller, calme toi, et essaie de comprendre ce que t'as loupé dans l'histoire... J'crois que quand Alex disait que j'étais naïve il avait pas tort... Quelle cruche pourquoi je l’ai pas vu venir. Et puis pourquoi j'suis si mal, j'vais vomir c’est obligé..."

Tout en parlant toute seule la blondinette regardant ses pieds, elle était complètement perdue et se sentait vraiment mal. Bon elle n'allait pas non plus vomir, mais c'était limite. La pauvre était toute pale et respirait lentement pour retrouver un certain calme.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:31





Je vis Elliana changer d'attitude à mesure que je parlais. Comme si depuis le début elle n'avait pas fait attention à l'intérêt que je lui portais. Comme si tout était normal. Et puis, à chaque fois que je lui parlais je la sentais de plus en plus perdue, comme si tout ce que je lui disais elle l'ignorait. Elle m'avoua ensuite que Camille n'était que son meilleur ami. J'eus néanmoins une petite grimace, puis tout en l'observant je la vis toucher la cicatrice que j'avais aperçue lors de sa première chute. Je m'en voulais de lui faire ressasser des souvenirs qu'elle avait enfouie au fond d'elle. Mais jusqu'à preuve du contraire, la jeune femme ne m'avait pas dis qu'elle avait un meilleur ami et à les voir ensemble on aurait plus cru à un couple qu'à de simple amis.

Je posai mon regard sur la miss mais déjà, cette dernière m'échappais. En effet, après m'avoir balancé ces explications, elle s'excusa et sorti de la pièce. Je restai comme un âne à regarder la porte se refermer. Mes yeux fixés sur la porte, les bras ballants , du aux informations que je venais de recevoir. Après, quelques instants, je me glissai vers la porte, je l’entrouvris et chercha la miss des yeux. Je la trouvai assise, les bras entourant ses jambes, le visage posé sur les genoux. Il ne manquait plus que le petit balancement d'avant en arrière, et c'était vraiment la crise de panique. Je m'adossais à l'encadrement de la porte, et écoutai ce qu'Elliana disait. Je compris que je l'avais mis dans un sale état et comme un protecteur, je m'accroupis près d'elle. Je lui fis face et l'obligeai à plonger son regard dans le mien. Je lui souris, lui replaçant une mèche de chevaux derrière son oreille. Je me voulais rassurant, je lui murmurai donc

Eh, ne te mets pas dans des états pareils ! C'est pas grave si tu ne ressens rien que de l'amitié pour moi.

Même si mon cœur se serrait à chaque paroles que je prononçais, je voulais qu'elle sache que je n'étais pas un psychopathe et que je ne voulais que son bonheur. Je restai près d'elle le temps que sa respiration se calme. Je n'aimais pas la voir comme ça et dire que c'était de ma faute. Enfin, indirectement. Un quiproquo malencontreux. J'ajoutai après quelques minutes de silence.

Excuse moi Elliana. Je ne voulais pas te faire de mal ou te faire souffrir.Ne sachant pas trop que faire, je lui demandai Tu veux que je te laisse seule ?

Non ce n'était pas une fuite, je ne voulais pas l'indisposer. La demoiselle venait quand même de dire qu'elle voulait vomir. Bon d'accord, je ne pense pas que c'était de me voir torse nu, mais plutôt des aveux que je venais de lui fournir. Je ne savais vraiment pas comment réagir, en temps normal je l'aurais prise dans mes bras, mis là. Pouvais-j le faire ou le prendrais t-elle mal ?


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:12

Elliana
Elliana ne s'inquiéta pas un instant de savoir ce que pouvait penser Maël de cette fuite, elle avait juste eu besoin de sortir et n'avait pas chercher à cacher son mal être, de toute façon elle en aurait été totalement incapable, c'était pire que de recevoir un puissante gifle alors qu'elle ne s'y attendait pas. En tout cas une fois dans le couloir elle essaya de retrouver la raison, mais c'était bien plus facile à dire, en l’occurrence là à penser, qu'à faire. Elle se sentait bête de réagir de la sorte, mais son cerveau n'arrivait pas à tout remettre en ordre et il chauffait à vide et elle sentait sa vision trouble. Quand le jeune homme la rejoignit, Elli ne releva pas la tête trop prise par ce qu'elle disait, par l'ordre qu'elle essayait d'instaurer dans son crane. Enfin il l'obligea à relever la tête et elle planta automatiquement son regard dans l'azur de celui de son ami. La jeune femme écouta ce qu'il lui dit mais ne put répondre car il l'embrouillait encore plus et très peu habituée à ne pas avoir tous ses esprits, elle n'arrivait à se concentrer et à être cohérente.

La blondinette finit par sentir son souffle redevenir régulier et elle n'essaya plus de combattre son pauvre cerveau qui ne savait plus quoi faire, elle avait eu un sacré court-circuit pur le coup ! Elle avait rebaissé les yeux et donc quand Maël lui parla elle les releva et se sentit mal d'avoir régi comme ça, une vraie gamine complètement perdue, voilà à quoi elle devait ressembler. Il lui s'excusa donc de lui avoir fait du mal et puis ensuite lui demanda si elle voulait être seule. Secouant la tête, elle se redressa lentement et soupira
.

"Laisse moi encore un moment tu veux..."

Elliana respira profondément et passa les mains dans ses cheveux, doucement elle se sentait revenir, mais avait encore besoin de quelques secondes pour ne pas repartir en live total. Une fois que sa respiration fut calme, elle planta ses yeux verts sur Maël et eut un léger sourire désolé.

"Tu dois me prendre pour une grande folle... Mais euh, j'sais pas trop par ou commencer. Je peux pas dire que ce n'est que de l'amitié... le seul amour que je connaisse est celui que je porte à ma famille, à Camille. Tu vas me prendre pour une idiote et une coincée de première, mais c'est le seul gars que j'aime, raah j'arrive pas à expliquer ce que je ressens... J'veux dire y a jamais rien eu de charnel entre nous et il n'y en aura jamais, mais je l'aime et je crois pouvoir dire que ce que je ressens pour toi s'approche de ce que je ressens pour lui, sauf que je n'arrive pas à faire la différence entre l'amour et l'amitié et que je suis perdue."

Suite à ses paroles Elliana s'approcha du jeune homme et entoura son cou de ses bras en une étreinte. Elle se sentait bête, en fait elle ne savait pas si elle voulait ou non que cette relation aille plus loin. En même temps elle ne voulait pas perdre le jeune homme car depuis des mois qu'ils discutaient, qu'ils s'embêtaient mutuellement, il était devenu très important. Elli murmura à son oreille tout doucement.

"J'te parle de Cam' comme une co**e, j'suis désolée, mais il a toujours été ma référence, mon pilier et si... enfin s'il y a quelque chose, il sera toujours important pour moi..."

Elle sous-entendait donc qu'elle ne disait pas non à ce que proposait Maël, juste qu'elle avait besoin de temps, de douceur, ce serait comme lui apprendre à aimer un homme, à l'aimer non pas comme un simple ami, mais comme un amant et si son collègue s'engageait sur cette voie, il se rendrait vite compte quels chemins tortueux il devrait emprunter.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:51





Alors que j'étais accroupi près de la jeune femme et que je venais de lui demander si elle voulait que je parte, elle me répondit que je devais lui laisser un moment. Oui, bon mais concrètement, ca veut dire quoi ? Je la vis s'adosser au mur, elle semblait reprendre peu à peu part à réalité. Ben c'était bien la première que ça m'arrivait ça ! Qu'une demoiselle panique à l'idée que j'éprouve quelques sentiments que ce soit à son égard, c'était une première ! On ne me l'avait jamais faite celle là ! Je ne pu m'empêcher de sourire en secouant la tête. Elliana était désespérante parfois. A vrai dire j'avais l'impression que pour elle l'amitié lui suffisait et que l'amour elle ignorait sa signification. Après encore quelques minutes, la miss reprit totalement possession de ses esprits et me déballa son sac.

Là, c'est moi qui eut un regard étonné. Je ne suivait pas du tout la jeune femme pour le coup ! Ses sentiments allait vers Camille pourtant, elle ne souhaitait rien de charnel entre eux. Ok, soit, elle le considérait comme un frère, ou bien plus que cela. Pataugeant dans la semoule, je m'aventurai sur une pente glissante.

Mais tu ressens quoi pour Camille ? C'est comme un frère pour toi, plus ? Ta moitié, ton âme sœur ?

Et dire qu'aucune des propositions que je venais de faire à Elliana me plaisait. A la rigueur, si on me donnait le choix, je préfererais qu'elle le considère comme un frère, sauf que mon petit doigt me dit que c'était beaucoup plus que ça. Lors de la soirée, on aurait vraiment cru un couple, comme s'ils étaient sur la même longueur d'onde, tout le temps à chaque instant. Ce constat m'avais complètement retourné et j'avais déraillé. J'avais voulu oublier pour un moment ma vision d' »horreur » et ce bonheur que Camille et Elliana partageaient. Oui, c'était de la pure et simple jalousie, mêlée à un grand désarroi. Puis, et alors que j'étais dans mes pensées aussi troubles que mon esprit à cet instant là, la miss passa ses bras autour de ma nuque et m'enlaça.

Je remerciai mes réflexes et mes cours d'arts martiaux à ce moment là, car au lieu de me retrouver déséquilibré, j'accueillis la jeune femme dans mes bras tout en restant accroupis. Mes yeux se fermèrent presque automatiquement quand je sentis la miss blottie contre moi. Je respirai son odeur et me laissai guider par son parfum. Instinctivement mes lèvres cherchèrent sa nuque et je déposai un simple bisou dans le creux de son cou. Je ne pouvais pas contrôler ce genre d'acte. Elliana me prendrait sûrement pour un fou à l'embrasser ainsi sans raison apparente. Mais j'étais tellement heureux de sentir une nouvelle fois son corps aussi près du mien que je m'en foutais un peu. Je restai ensuite à la bercer inconsciemment, j'étais loin, même très loin du monde à ce moment là.

Mais Elli me ramena à la réalité en me murmurant que Camille était vraiment très important quoiqu'il se passerait. Alors là, le Maël y comprenait plus. S'il y avait quoi ? Je devais paraître bête des fois. Je me reculai alors, laissant à regret la base du cou de la jeune femme, puis la fixai un instant avant de lui demander

Mais s'il se passe quoi ? Je t'avoue que je suis perdu là, Elli.

Je lui souris de nouveau, avant de caresser sa joue de mon pouce. J'approchai ensuite mon visage d'Elliana et déposa un simple bisou sur ses lèvres. Je ne voulais pas non plus la forcer, je l'avais embrassée juste pour lui montrer que je tenais à elle et que je ne lui imposait rien, mais ça le comprendrait-elle. Je repris alors ma position initiale puis parti absolument sur un autre sujet. Oui, une sorte de fuite si l'on veut.

Et ton épaule ? Comment ca va ?


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:38

Elliana
Maël resta près d'Elliana et la jeune femme commença par se calmer avant d'essayer de s'expliquer, elle savait d'avance que ce qu'elle allait dire n'aurait ni queue ni tête, elle n'avait jamais été très douée pour explicité clairement ce qu'elle ressentait. Et là avec son court-circuit c'était juste encore pire, pourtant elle tenta tout de même espérant que son ami comprenne ou elle voulait en venir. Elle lui fit par de ce qu'elle connaissait, c'est à dire l'amour qu'elle portait à Camille, l'importance qu'il avait pour elle, mais ce n'était pas simple de mettre des mots sur leur relation car si pour eux il n'y avait aucune ambiguïté, pour la majeur partie des gens ils ne pouvaient être qu'en couple, seulement ce n'était pas ça. Quand elle eut laborieusement terminée de s'expliquer elle se glissa dans les bras du jeune homme et lui lui demanda ce qu'elle ressentait pour son meilleur ami. Il n'avait donc pas compris ou elle voulait en venir et puis quand il lui fit des propositions elle sut d'avance qu'aucune ne lui plairait. Ce n'était pas vraiment le genre de relation qui est facile à accepter, Ell' l'avait bien vu avec Lola, l'ex de Camille.

Elliana n'osa pas avouer tout de suite qu'elle considérait son meilleur ami comme sa moitié, une part d'elle même. Bizarrement elle en avait toujours été très fière jusqu'à maintenant car implicitement c'était comme un choix qu'on lui demandait de faire, que Maël lui demandait de faire. Elle ne comptait pas faire ce choix maintenant, pas sans Camille, pas sans être sure des conséquences. Ce furent sur ces pensées qu'elle sentit le nez du jeune homme dans son cou puis ses lèvres se déposer sur sa peau. Elle réprima un frisson, ferma les yeux un instant, elle sentait son coeur s'emballer dans sa poitrine et fit un effort pour garder une respiration normale. La petite blonde commençait tout juste à comprendre ce qui pouvait différencier l'amour de l'amitié, ses choses qu'il pouvait se passer dans son corps sans qu'elle en soit maîtresse. Ell' s'excusa de parler ainsi de son meilleur ami tout le temps et laissa en quelque sorte un espoir qu'il puisse y avoir plus entre les deux collègues. Quand Maël se recula Elli' le fixa un moment et quand il lui dit qu'il ne comprenait pas un sourire s'afficha sur ses lèvres. Alors comme ça il n'y avait pas qu'elle qui ne comprenait pas tout... A deux ils faisaient la paire franchement !

La jeune femme s’apprêtait à répondre quand elle vit le visage de son ami s'approcher du sien, elle resta figée incapable de bouger. Elle ne savait pas si elle en avait vraiment envie ou non, en fait Maël allait l'embrasser, elle le savait, elle savait aussi que c'était son premier baiser, chose que le jeune homme devait totalement ignorer. Elliana regarda simplement le visage de Maël s'approcher et quand elle sentit les lèvres du jeune homme sur le siennes elle en arrêta de respirer, elle avait l'impression d'avoir des centaines de milliers de papillons dans le ventre. La sensation était juste super étrange et quand elle vit de nouveau le visage de son ami elle sentait son visage en feu et son coeur près à s'échapper. Il lui demanda alors si son épaule ça allait. D'abord interdite, elle cligna plusieurs fois des yeux avant de se retrouver assise sur les fesses
.

"Euh... ouai ça va, j'sens plus rien... euh wouah... laisse moi encore une minute s'te plait..."

Elliana se radossa au mur et soupira. déjà qu'il lui avait fallut un moment pour retrouver ses esprits après ce qu'il lui avait dit, là, le baiser qui s'ajoutait ça ne l'aidait pas à être claire. Elle passa de nouveau une main dans ses cheveux, joua un instant avec une bague tout en fixant celle-ci sans la voir. Enfin elle releva la tête.

"Tu me poses un tas de questions et j'ai même pas le temps d'y répondre... Alors je vais essayer d'être vraiment claire pour le coup. Maël, Camille est mon meilleur ami, ma moitié depuis presque 10 ans, il est le seul à réellement me connaitre et je peux assurer que la réciproque est vraie. Alors oui Cam' n'est pas qu'un simple ami, il a toujours été plus parce qu'on a souvent eu besoin l'un de l'autre... A coté de ça j'ai jamais cherché à connaitre quelqu'un d'autre parce que je n'en ressentais pas le besoin. Sauf que ce que tu fais, en ce moment, ça remet tout en question, tu me troubles beaucoup depuis 2 jours et encore plus depuis 10 minutes. Viens là"

Tout en parlant elle avait les yeux rivés sur le visage de son ami, elle n'était pas une spécialiste du parlage de sentiment, mais elle avait tellement envie que tout soit clair qu'elle ne chercha pas à faire court et à risquer d'omettre quelque chose. A la fin de sa tirade elle avait attiré doucement le jeune homme à coté d'elle. Elli se blottit contre Maël et tendrement l'embrassa dans le cou comme il avait pu le faire quelques instants plus tôt.

"J'y connais rein niveau sentiment, mais ne pas savoir ce que tu ressens exactement pour moi, ça me fait peur..."

Le tout chuchotait à l'oreille du jeune homme avant de se détacher de lui, son regard vert un peu fuyant. Elle sentait que sa vie prenait un nouveau tournant et elle savait aussi que si elle emprunter ce chemin elle ne serait pas seule à prendre des décisions, chose qu'elle avait toujours fait jusqu'ici. Car malgré son apparente fragilité, Elli était une jeune femme qui prenait seule ses décisions et n'avait plus besoin de maman et papa pour avancer dans la vie.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:10





Quand je disais que c'était la première fois que cela m'arrivait comme si de toute ma vie je n'avais pas eu de petites amies, comme si tout ce que j'avais connu venait de s'envoler en un souffle. Je me revoyais à l'age de 16 ans ne sachant pas comment embrasser, comment draguer et surtout ne sachant pas comment réagir quand mon corps décidait à ma place. Je redoutais toutes les réponses aux questions que je venais de poser à Elliana ; Aucune ne trouvèrent de réponse avant que je n'embrasse la demoiselle.

Durant ce baiser et bien qu'il ne dure que quelques secondes, je pus me remémorer ce que je ressentais quand j'étais amoureux, ou qu'une fille me plaisait beaucoup plus qu'une simple amourette. Un électricté qui s'insinuait dans tout mon corps, un désir que je ressentais au creux de mes reins et autres impulsions du genre. Cependant, et avant que j'embrasse Elliana cette dernière paru figée, à plusieurs reprises, je me demandais si l'embrasser était une bonne chose et quand je senti ses lèvres contre les miennes je me dis que oui. Pourtant, la blondinette n'avait pas bougé, me laissant faire tout le « travail ». Une expression étonnée sur le visage, je me remis dans ma position perplexe. D'habitude un baiser se partageait là, j'avais plutôt l'impression de le lui avoir pris. J'allais pour lui poser une nouvelle question quand cette dernière me répondit au sujet de son épaule ! C'était une bonne chose qu'elle n'ait plus mal ! Je m'en voulais toujours pour sa chute, mais ne lui rabâchais plus car la réplique était toujours similaire. Ce n'était pas de ma faute, moui si on veut. Indirectement, ça le resterait.

La jeune femme, m'amusa ensuite, elle me souffla que je devais lui laisser une minute car je posais des questions mais n'attendait pas les réponses. En même temps, tout était aller si vite, j'avais laissé mes émotions me guider, tout en les freinant assez pour ne pas commettre d'impairs. Mais ça, la demoiselle ne devait en aucun cas le savoir. Bref, elle essaya de bien m'expliquer la relation ambiguë qu'elle entretenait avec Camille. Ben voilà, ce que j'attendais arriva. Le jeune homme, son meilleur ami était aussi sa moitié, son âme sœur en quelques sortes. Et ça je peux vous jurer que c'était difficle à encaisser. Néanmoins, la fin de sa tirade me laissa flotter un sourire sur les lèvres. Je coulai vers elle un regard interrogateur, le petit sourire en coin qu'allait bien et tout et tout, avant de parler.

Ce que je fais en ce moment ? Je te trouble ? Je ne suis pas différent des autres jours Elli. Sauf peut-être lors de la soirée, j'avoue.

Je lui souris de nouveau, puis fut surpris par son geste, bien qu'il soit dune douceur extrême. Elle venait de me tirer à elle et avant de m'écraser comme une crotte sur le macadam de l'écurie, je posai ma main sur le mur juste à coté du visage de la jolie blonde, Je pivotai ensuite, afin de m'assoir juste à côté. Mon bras entoura ensuite, les épaules de la jeune femme, puis j'étendis mes jambes au milieu du couloir. Je frissonnai quand je senti les lèvres d'Elliana sur ma peau, je posai sur elle un regard tendre avant de la rassurer

Je suis sûr que tu apprendras vite ce que tu ignores. Laisses ton cœur te guider et tu verras ça ira comme sur des roulettes.

Je lui souris, avant de lui embrasser les cheveux d'un geste à la fois amical et protecteur. Je ne voulais en aucun cas lui faire de mal, bien que je ne sois pas en mesure de l'assurer. Bien malgré moi j'arrivais à faire souffrir les gens que j'aimais. De mauvaises décisions au mauvais moment et le mal était fait. Je restai un instant avec Elliana dans les bras, puis je lui murmurai

Tu veux qu'on passe la journée ensemble ? Que tu essaies de savoir ce que tu ressens pour moi ?

Je sais, c'était peut-être imbécile de ma part, amis je ne voulais pas la laisser partir, j'avais besoin de la voir encore un peu. Ces deux jours avaient été très éprouvant pour moi, et je n'accepterais pas de la laisser filer juste après ce que je venais de lui avouer. Et bien que je sois au taf, je laisserais bien les autres se débrouiller seuls pour une fois. Un des palefrenier me devait un service. Je lui demanderais de me couvrir au cas où.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:56

Elliana
La tirade terminée Maël lui dit dit qu'il n'avait pas changé, qu'il restait le même et que c'était lors de la soirée qu'il avait été différent, pas là. Elliana avait du mal à le croire et elle fit une petite mimique peu convaincu, il n'avait jamais tenté de l'embrasser avant aujourd'hui et il ne lui avait jamais dit clairement qu'il était attiré par elle. Bon peut être qu'il l'avait fait et qu'elle n'avait pas capté exactement ce qu'il voulait dire, mais bon on ne pouvait pas la refaire, elle était incapable de penser qu'un homme puisse s’intéressait à elle. Comme elle l'avait déjà dit, elle n'était pas une beauté fatale, pas très grande, elle portait des cheveux arrivant en dessous des épaules, elle avait de grands yeux verts émeraudes, seule chose qu'elle pouvait trouver pas mal chez elle, loin de porter du 85 C, elle n'avait pas les formes que certaines femmes pouvaient porter. Souvent on la disait fragile, alors que bon, elle tenait bon. En tout cas elle ne pensait pas avoir assez de charme pour attirer un homme. Le sourire de Maël balaya un peu toutes les questions et les doutes qu'elle pouvait avoir et quand elle se retrouva nez à nez avec le jeune homme car celui ci venait de se rattraper au mur pour ne pas tomber, elle lui sourit en retour.

Quand il se retrouva enfin installé à coté, Ell' ne se gêna pas et se blottit contre lui. Elle sentit le bras du jeune homme autour de ses épaules, ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce geste mais pour elle tout avait une nouvelle connotation, elle ne savait pas si ce simple geste montrait qu'il tenait à elle plus qu'il n'aurait du ou non. Elle-même ne savait plus trop ce qu'elle avait le droit de faire ou pas. Jusqu'ici elle ne s'était jamais embêtée à savoir si tel ou tel geste pouvait paraître suspect pour une simple amitié. Le pire c'était qu'elle ne savait plus non plus s'il s'agissait d'amitié ou de la naissance de quelque chose de nouveau qu'il y avait entre elle est Maël. La blondinette ne se posa pas trop de question quand elle embrassa le cou de son ami, elle en avait envie et le faisait, de toute façon perdue comme elle était il lui faudrait du temps pour réussir à se replacer vis à vis de son collègue. Les paroles de Maël la firent sourire, c'était bien plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsqu'on a tendance à écouter plus facilement son cerveau que son coeur.

Et puis Maël lui proposa de passer la journée avec lui, chose bien plaisante, mais elle n'avait aucune envie de lui faire manquer une journée de boulot, de un il serait mal vu et de deux elle serait très mal vu. Se détachant du jeune homme elle replaça ses cheveux derrière ses oreilles et se leva
.

"Pas question que je te fasse perdre une journée de travail alors j'te suis... Et puis il va me falloir plus d'une journée en ta compagnie pour que je sache ce que je ressens pour toi, j'suis une fille je te rappelle, j'suis compliquée."

Et sur ce magnifique sourire avant d'aller se planter contre un mur en face du box qu'il était en train de curé. Retrouver quelque chose qu'elle connaissait la rassurait et elle aurait en plus de ça le temps de réfléchir pendant que Maël bosse. Elle lui aurait bien donné un coup de main mais si on la voyait travailler dans les écuries, il y avait des chances qu'on lui demande de reprendre et elle n'en avait pas très envie, pas aujourd'hui en tout cas. Tout en observant le jeune homme, elle se mit à rougir avant même d'avoir ouvert la bouche.

"Tu sais très bien que t'es différent aujourd'hui, j'aurai pas eu droit à mon premier baiser sinon, et je me sentirais pas aussi ridicule de dire ça..."

Du rouge elle devint carrément cramoisi et se cacha derrière ses cheveux retombant devant son visage baissé. Non mais c'est qu'elle lui en disait des choses, plus qu'elle ne devrait surement, c'était sur même, mais elle ne pouvait s'empêcher de parler au risque de faire fuir le pauvre Maël.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:08





Je n'avais pas pensé que la jeune femme pouvait changer du tout au tout envers moi, enfin comment vous expliquer. Avant que je ne lui avoue que j'étais attiré par elle, Elliana ne se posait aucune question sur mes faits et gestes comme si tout était normal, et là quand je l'entourai de mon bras, je pu sentir une réticence. Plutôt, une sorte d'interrogation non formulées, je soupirai, avant de sourire

Eh, j'vais pas te sauter dessus comme ça, Elli' ! Sinon, je l'aurais déjà fait quand j'étais chez toi et que tu es revenue en « petite tenue »

J'avais fais le geste des guillemets avec mes doigts, toujours en tenant la miss par les épaules, puis j'ajoutai

Tu vas quand même pas remettre en cause notre amitié pour les aveux que je viens de te faire ? Je ne pensais pas que tu n'avais aucune idée que tu me plaisais. J'en suis désolé, très chère. Mais ne crois pas que tout mes gestes sont ambigus. Restes la même, je ne voudrais pas me retrouver avec une Elliana coincée à cause d'explications.

J'avais croisés mes doigts en signe de prière, puis, comme d'habitude je l'embêtai, je lui ébouriffai les cheveux avant de lui poser la question pour la journée. Les premiers mots de sa réponse « pas question » me laissèrent de glace, puis quand j'entendis la suite je me radoucis, et souris. Je regardai mes pieds avant de soupirer. J'appréciais plus la première option que celle que la jeune femme me proposait. Que je continue de travailler et qu'elle me regarde. Je secouai la tête avant de me lever à mon tour.

Tu va me regarder bosser ? Je ne suis pas certain que ce soit très passionnant pour toi.

Je souris de nouveau et levai un sourcil avant de poser sur elle un regard taquin, j'étais si content d'avoir eu cette explication que j'en oubliais presque qu'elle ne voulait pas de moi pour le moment. Cela m'avait fait le plus grand bien de lui faire part de mes sentiments, je me sentais plus libre de mes mouvements, comme si les chaînes des mes émotions s'étaient cassées et que je pouvais de nouveau bouger comme bon me semblait. Maintenant, c'était à Elliana de faire le choix de s'engager avec moi ou pas. Ensuite, la jeune femme se posta devant le box que j'avais abandonné pour ka rattraper. Mon sourire s'élargit quand elle déclara que c'était son premier bisou. Ah ben, je comprenais mieux à présent ! Elle avait été surprise, pourtant, elle aurait pu s'en douter. Combien de fois nous avions eu des occasions mais que je ne les avais pas saisies. Je me passais un min dans les cheveux avant d'arrêter mon geste derrière ma tête puis de faire un cercle avec mon cou. Je plongeai ensuite mon regard dans celui de la demoiselle avant de me rapprocher d'elle. Après sa phrase son visage était devenu écarlate. Je la pris donc par la taille et lui soufflai

Ne rougis pas ainsi, tu deviens irrésistible sinon.

Je la gratifiai d'un regard amusé. Je n'avais pas changé, j'aimais toujours l'enquiquiner autant. Je la laissai ensuite, pour reprendre ma fourche. Bien que l'envie de sentir de nouveau ses lèvres sur les miennes devenait irrépressible, je ne l'avais pas embrassée lorsqu'elle se tenait devant moi et que mes mains enserraient sa taille. Une fois la fourche en main, je repris mon travail et hop une pour maman, une pour papa. Je me tournai vers ma collègue après trois pelletée pour lui poser une question

Dis, ça te déranges si j'me remets torse nu ? Parce que là, je vais crever de chaud sinon.

En effet, je sentais la jeune femme m'observer et cela me procurait une chaleur intérieure et le fait de bouger un peu, ben le Maël allait finir dégoulinant dans pas longtemps.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:02

Elliana
Maël dut sentir la très légère tension du corps d'Elli quand il passa son bras par dessus ses épaules, pourtant elle n'avait rien fait de spéciale, ne fait elle se posait beaucoup beaucoup beaucoup de questions, ce qui l'empêchait d'entrer tête baisser dans une vraie relation avec son ami. Il y avait des tas de choses qu'elle devait voir, analyser même, non mais déjà qu'elle n'était pas certaine de ce qu'elle ressentait, elle ne voulait pas faire une énorme erreur. Bref, le jeune homme assura à Elliana qui ne comptait pas lui sauter dessus, ce qui eut pour effet de la faire secouer la tête en souriant et ce qu'il ajouta la fit rire légèrement. Le petite tenue l'amusait beaucoup car il s'agissait quand même de son pyjama, elle n'était pas non plus en nuisette ou même pire... nue. En même temps ça aurait été bizarre de se balader nue chez elle en présence de Maël, mais là on s'égard.

Le jeune homme lui demanda ensuite si elle comptait tout remettre en cause, leur amitié en l'occurrence. Et même si elle se posait des tas de questions, elle savait que leur amitié était réelle, elle n'était pas feinte, en même temps elle n'avait pas joué au cheval-cavalier dans les écuries avec grand monde. Par contre elle devait avouer qu'elle n'avait pas pensé un instant qu'il était sérieusement attiré par elle, non mais elle prenait toujours tout à la plaisanterie et même les sous-entendus qu'il pouvait faire elle ne les comprenait pas. Il la rassura ensuite sur le fait que tous ses gestes n'étaient pas ambiguës et elle accepta se fait d'un signe de tête. Et comme d'hab' il dut l'embêter en lui ébouriffant les cheveux. Du coup Elli replaça ses cheveux avant de se lever et de donner sa réponse. Et il ne manqua pas de lui dire que ça ne serait pas génial à regarder. En haussant les épaules elle répondit.

"J'croyais que tu voulais passer la journée avec moi, sinon je retourne chez moi y a pas de problème."

Sérieusement, elle pouvait très bien rester là à regarder Maël, en plus c'était quelque chose qui ne demandait pas à réfléchir, elle pouvait donc se concentrer exclusivement sur ce qui venait d'avoir lieu. Sauf qu'il n'avait pas fallut attendre longtemps avant qu'elle ne se mette à parler et en plus de ça pour dire quelque chose qui n'avait aucun intérêt, elle aurait préféré se taire en fait. Elliana ne vit pas le sourire de Maël s'élargir, en fait elle n'entendit sue ses pas et vit ses pieds, ainsi que ses mains se placer sur sa taille. Le son de sa voix résonna à son oreille et elle n'eut d'autre choix que de lever la tête en souriant. Non mais il se fichait d'elle ou quoi ?

Maël repartit ensuite se mettre au boulot et Ell' resta contre le mur et le regarda faire. Quand il s'arrêta et la regarda Elli' se demanda ce qu'il pouvait avoir en tête, en fait elle se méfiait de lui parce que franchement il avait de drôles d'idées des fois, un peu comme elle... La jeune femme se mit à rire et s'approcha de son collègue. Il était sérieux là, il lui demandait la permission de se mettre torse nu
.

"Tu l'étais avant que je débarque alors bien sur que tu peux."

La demoiselle s'approcha de son ami, lui piqua sa fourche qu'elle posa sur la brouette, elle aurait aimé lui dire "laisse je vais le faire" sauf que les mots restés coincés dans sa gorge, elle se contenta d'attraper le T-shirt du jeune homme et de le lui enlever, enfin un peu avec son aide parce que s'il restait les bras ballants elle n'y parviendrait pas. Elliana termina donc par avoir le maillot de Maël dans les mains. Tout en le poussant gentiment, elle leva les yeux en souriant de ce sourire super craquant qu'elle avait parfois.

"Allez au boulot, sinon on est pas là de quitter les écuries..."

Elle resta un instant la main sur le torse de son ami, le regard levait sur son visage avant de faire demi-tour, elle se demandait pourquoi elle avait fait ça, ça n'avait aucun intérêt et elle se perdait encore plus toute seule. En tout cas elle sentait son coeur battre la chamade et sa peau brûlante. Son cerveau ne savait plus quelles informations ils devaient transmettre en premier et elle était au bord d'un nouveau court-circuit.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:00





Alors que je venais de déclarer que me voir travailler ne serait pas super intéressant, Elliana me coupa l'herbe sous le pied. En effet, elle me rétorqua que c'était mon souhait de passer la journée avec elle, et donc si ça ne me plaisais pas elle retournerait chez elle. Je lui fit un grand sourire avant de répondre

Non restes, ça me fais un fan club comme ça.

J'haussai ensuite, les épaules puis reprit mon job. Je mettais du cœur à l'ouvrage, et je sentis soudain la chaleur monter peu à peu en moi, je demandai donc à Elli si ça la gênait que je me déshabille comme tout à l'heure. La demoiselle me répliqua que j'étais bien torse nu quand elle était arrivée, donc que je pouvais le faire. Je lui souris et fis mine de retirer mon t-shirt. Cependant, avant que j'ai pu faire quelque chose Elli me vola ma fourche, je fixai alors la fourche se retrouver sur la brouette sans que je puisse faire quoique ce soit. Je basculai ma tête vers Elliana et l'observai du coin de l'oeil avec un sourire à croquer. Je levai un sourcil, puis tournai cette fois-ci la tête vers la miss. Je la laissai me prendre le t-shirt et l'aidai à me l'enlever. Mon regard se changea soudain, involontairement, je posai mes yeux bleus dans le regard émeraude de la jeune femme et ce regard voulait tout dire. Je n'osai pourtant pas la serrer contre moi et l'embrasser plus fougueusement que précédemment. Je me retins une nouvelle fois. De plus, son sourire à cet instant était carrément craquant. Comment j'allais survivre à cette tentation ?

Je soupirai puis la miss me poussa gentiment dans le box, sa petite phrase me fit fondre. Et toujours avec ce sourire, elle voulait ma mort. J'avais la tête qui me tournait, je repensais à cette séquence vidéo dans le dernier transporteur. La jeune femme qui accompagnait le conducteur, voulait un strip-tease et elle lui piquait ses clefs pour l'avoir. Là, à cet instant, Elliana faisait la même chose avec moi. Enfin, c'est surtout le regard qu'elle avait qui était le même je du lui répliquer quelque chose avant que ma raison ne défaille complètement.

Arrêtes de me fixer comme ça, je vais avoir du mal à travailler sinon...

Puis, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je finis les boxs que j'avais à faire. Je fis un geste théâtral avant d'annoncer.

Tadam ! Voilà Mademoiselle !

Je posai ensuite mon regard azur sur la jeune femme et je lui fis un petit sourire séducteur, je m'approchai d'elle jusqu'à la plaquer contre l'un des murs de l'allée. Je posai ma main droite sur le mur à côté de son visage et approchai mes lèvres à quelques centimètres des siennes. De ma main gauche je replaçai la mèche de cheveux rebelles derrière son oreille puis lui chuchotai d'une voix profonde

Soit gentille maintenant. Rends moi mon t-shirt, s'il te plait.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:59

Elliana
Alors comme ça Maël voulait un fan club, s'il voulait Elliana était prête à faire la pompom girl s'il voulait, ouai fin ça elle se garda de lui dire qu'elle ne s'imaginait pas se rendre totalement ridicule à essayer de faire des trucs dont elle était incapable. En plus du monde pouvait débarquer à cette heure là alors non merci, pas besoin de se taper une honte international. La blondinette fit ensuite son petit numéro, non mais là il n'y avait pas d'autres mots, elle agissait sur un coup de tête et sentait qu'elle se sentirait très très ridicule une fois qu'elle aurait fini. Mais le regard que Maël posa sur elle l'empêcha de réfléchir plus, elle termina ce qu'elle avait commencé et quand elle se retrouva avec le maillot de son ami, elle se dit que ça n'avait pas été si compliqué. De nouveau l'expression du jeune homme changea, Ell' se sentit toute petite et toute fragile, elle ressentait le désir de Maël et ça la perturbait beaucoup. Jusqu'ici elle ne faisait pas attention à ce genre de chose, elle se contentait de faire ce qu'elle voulait sans jamais s’inquiéter de ce que pouvait penser la personne en face. Là c'était quand même totalement différent, elle savait ce qu'éprouvait le jeune homme et ne savait pas comment elle devait réagir.

Elli' le poussa donc et s'éloigna pour qu'il se remette au travail, avec un peu de chance ça passerait et elle n'aurait plus l'impression qu'il était prêt à lui sauter dessus à la moindre occasion. Elle se retourna une fois qu'elle arriva au mur et quand elle posa son regard sur Maël, elle était prête à rire, il venait quand même de lui dire de ne pas le regarder comme ça. Sauf qu'elle n'avait aucune idée de la manière dont elle le regarder, c'était quelque chose qu'elle n'avait pas contrôler. Elle s'appuya sur le mur derrière elle et haussa les épaules
.

"J'pourrais faire à peu n'importe quoi t'arriverais pas à bosser de toute façon"

Son sourire s'élargit et elle observa Maël curer les boxes. Bizarrement elle eut tout le loisir de mater, non mais elle ne faisait pas ça d'habitude, elle suivait des yeux sans remarquer spécialement le physique. Sauf que là toute à sa réflexion elle observait chaque muscle qu'elle voyait en action et pour ne pas non plus paraître trop instance par moment elle regardait ses mains, faisant tourner une bague autour de son doigt. Dans sa petite tête de blondinette, elle tentait désespérément de tout mettre en place. Pour commencer elle réfléchit aux sentiments, elle pouvait assurer qu'elle tenait à Maël, il avait été là quand Camille était parti et même s'il ne le savait pas c'était les seuls moments ou elle ne pensait pas à son meilleur ami et était à peu près normale. Un bon point, elle n'avait plus à se torturer pour savoir ou elle ne était avec le jeune homme. Ensuite se posa la question de l'attirance. Elliana était un peu plus perdue à ce niveau là, elle n'avait jamais été attirée par un homme, elle n'avait pas ce besoin physique de plaire et de sentir le désir des autres, tout cela jusqu'à assez récemment en réalité, jusqu'au départ de Cam' si elle voulait être précise. Depuis sa cuite elle avait eu plus d'une discussion sur son physique, sa façon de s'habiller et tout ça. En même temps à 19 ans il était peut être temps à penser à plaire un peu. Seulement tout ce processus d'appréhension, de découverte de soi, elle venait à peine de le faire que Maël lui annonçait qu'il était attiré par elle. Il était donc nécessaire à la jeune femme de prendre un peu de temps pour réfléchir.

Bien sur tout cela prit du temps et Elli' n'avait pas encore fini de décider quand son collègue eut terminé. Il fit un geste tout à fait théâtral qui fit rire la petite blonde. En plein milieu de l'allée, elle secouait la tête en riant, jusqu'à ce que Maël se retrouve quasiment contre elle et qu'elle ne recule jusqu'au mur. Son coeur s'emballait et elle avait un mal de chien à respirer. Ses joues rosirent quand elle vit le visage de son ami à quelques centimètres du sien et lorsqu'il lui demanda son maillot Ell' ne retint pas son immense sourire. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire, enfin ça c'était le cas depuis qu'elle était entrée dans les écuries.

"Et si j'ai pas envie..."

Pour finir le T-shirt qu'elle avait dans la main se retrouva dans son dos, elle avança légèrement la tête, frôla de son propre nez le nez de Maël et déposa un baiser sur ses lèvres avant de le pousser et de s'échapper. Elle partit en courant tout en enfilant le maillot du jeune homme et se retrouva dans le bureau des palefreniers. Mouais mauvaise planque franchement ! Mais bon elle était coincée là alors elle ferma rapidement la porte et se planqua... sous le bureau. Elle n'avait pas trouvé mieux dans l'urgence...

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:55





Je ne pouvais pas restreindre le désir que j'éprouvais pour Elliana, et ce depuis le début, mais c'était encore plus hard depuis quelques minutes. Depuis, que je lui avais fait part des mes sentiments en fait. Comme si la jeune femme jouait avec mes nerfs à présent. Mais soit, je mettais mon esprit à rude épreuve, cependant si c'était le prix à payer pour avoir une quelconque chance de séduire la jeune femme, eh bien je le prenais. La situation me faisait penser au jeu du chat et de la souris. Je ne pourrais portant pas résister longtemps si la blondinette continuait de m'observer ainsi. Son regard était juste à se damner à ce moment là. Un homme normal aurait certainement pris ça pour une provocation et l'aurait embrassée avec passion, sauf que voilà je n'étais pas normal. J'attendais que la jeune femme fasse le deuxième pas. Et pour éviter que mon cerveau frise le black out, je m'acharnai à curer les boxs le plus vite possible. Bien sûr, quelques coup d'oeil envers la demoiselle de temps en temps, pour me rassurer qu'elle soit toujours là, et puis aussi pour voir ce qu'elle faisait.

A vrai dire, je n'en avais pas trop idée, car souvent quand je l'observais en furtif, elle triturait sa bague, du coup je ne savais pas trop si elle me matait quelques fois ou pas. J'eus une petite moue dubitative, puis je me repris et terminai mon ouvrage. Mon geste parut amusé Elli car le rit un peu, et secouer la tête. Je m'approchai donc d'elle, en l'incitant à reculer puis, quand elle n'eut plus d'issue, j'avançais alors mon visage à quelques centimètres de la jeune femme. Quand, je fus si près, je me serais cru un véritable chat, ayant acculer sa proie et la regardant dans les yeux avant de lui sauter impitoyablement dessus. La petite souris rougis puis, un immense sourire s'afficha sur son visage quand je lui réclamai mon t-shirt. Joueuse, elle me répondit qu'elle n'en avait pas envie. Et moi dans le même esprit je la laissai filer. J'eus un petit regard étonné mais malicieux quand la miss m'embrassa et je ne pu réprimer ses paroles

Ne joues pas Elli, tu sais que c'est toujours le chat qui gagne...

Sous entendu, moi. Mais je réalisai ensuite, que ce serait plus fun si je la laissai gagner. Je la suivis donc en marchant, je la vis courir tout en enfilant mon t-shirt. Pas très sécuritaire tout ça, elle aurait facilement pu se faire un croche pied et crac c'était le drame. Heureusement, il n'eut rien de tout ça, et je la rejoignis bientôt dans le bureau. J'ouvris la porte, entrai puis referma la porte en m'adossant à celle-ci. Je passai mes mains derrière mon dos et tournai la clef dans la serrure. Au moins, personne ne viendrait nous déranger. Je prononçais alors avec une voix profonde et plus sensuelle que je ne l'aurais voulu

Elliiii, je sais que tu es sous le bureau. Tes cheveux t'ont trahis. Maintenant, la question es de savoir comment tu veux que je récupère mon maillot.

J'avais laissé mes mains juste derrière mes fesses et j'attendais que la jeune femme ressorte de sa planque. Je coulai un regard en direction du dessous du bureau, regard qui laissait transparaître mes intentions cachées. Mais honnêtement, je saurais me retenir une nouvelle fois, si Elliana prenait peur. Ouais, 1,90m de désir pur, ça pouvait impressionner.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:46

Elliana
Tout en s'enfuyant, Elliana entendit Maël lui dire qu'elle ne devrait pas jouer et que de toute façon le chat gagnait toujours, et elle savait très bien que le chat ce n'était pas elle. Elle pouvait lui échapper un moment et si elle avait vraiment réfléchi sur l'endroit ou se cacher elle aurait pu ne pas se faire prendre aussi vite, sauf que voilà, tout en enfilant le maillot du jeune homme, en tentant de ne pas se mêler les pieds, elle se dirigea vers l'endroit le plus proche, le bureau des palefrenier. Elli' se retrouva bête quand elle entra dans la pièce car il n'y avait pas 36 000 cachettes et qu'en plus il n'y avait aucune issue à part la porte d'entrée. Elle n'allait pas survivre longtemps la malheureuse. Le bruit de pas s'arrêta derrière la porte, la jeune femme entendit ensuite la porte, des pas, de nouveau la porte et le bruit de la clé dans la serrure. Ça c'était pas bon du tout ! La voix de Maël résonna dans la pièce et Elli fut surprise par le ton qu'il employa, durant une seconde elle se recroquevilla un peu plus sou le bureau avant de faire passer le bout de son nez par dessus.

Tout en observant le jeune homme, elle remarqua qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'il lui "saute dessus" comme il aimait le dire. Elliana était soudainement impressionnée par son ami, ne fait le fait qu'il soit à quelques mètres d'elle n'arrangeait rien, il était grand, très grand, et puis fort, très fort, trop fort pour elle pauvre crevette qu'elle était. La blondinette sortie pourtant de sa cachette, s'appuya contre le mur en souriant. Elle se dit que Maël ne l'avait jamais blessé, il n'avait jamais cherché à aller contre ce qu'elle voulait alors elle n'avait pas à craindre quelque chose venant de lui
.

"J'ai qu'une chose à dire tu le récupères comme tu veux, mais sache que je compte garder mes vêtements et ma virginité avec..."

Son sourire allait presque jusqu'aux oreilles, elle finit par s'installer sur le bureau, les jambes pendantes. La jeune femme se disait qu'elle pourrait vite s'habituer à tout ça, bon en même temps c'était déjà ce qu'ils faisaient avant, les bisous en moins. Ell' fit signe à son collègue d'approcher.

"Allez viens m'enlever ce T-shirt et qu'on aille manger, je meurs de faim !"

Elliana attendit patiemment que Maël lui enlève ce maillot qui n'était pas à elle, elle en profita d'ailleurs pour l'embêter encore un peu le poussant à chaque fois qu'il essayait de faire passer le t-shirt par dessus sa tête, elle riait comme une gamine, mais mon dieu que ça faisait du bien. Et puis il l'avait cherché en plus alors Elli' ne se laissa pas faire et garda aussi longtemps que possible le vêtement de Maël.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:29





Je venais d'entrer dans le bureau et voyais les cheveux blond d'Elliana depuis la porte. Je m'adossai donc contre celle-ci puis ferma à clef. Je prononçai ensuite ma petite phrase et ce que la jeune femme répondit manqua de me faire m'étouffer avec ma salive. Je toussai donc avant de poser sur la blondinette qui venait de sortir de sa cachette et s'appuyer sur le mur. Je me repris puis déclara

J'avais pas l'intention de te violer, ni de te voler ta virginité ! C'est pas mon genre. Tu sais Elli, ça fait des mois que je me retins, je commence à être fort à ce jeu là.

Je daignai enfin me décoller de la porte quand Elli me fit signe d'avancer,puis je m'approchai de la jolie blonde une fois qu'elle fut assise sur la bureau. Arrivé près d'elle, j'écartai ses jambes juste pour placer mon corps au plus près d'Elliana. En quelques sortes, elle pouvait passer ses jambes autour de mes hanches si l'envie lui prenait, bref, je ris à mon tour quand la demoiselle m'embêta à chaque fois que je voulais lui retirer le vêtement. Quand j'eus fini de reprendre mon maillot je lui souris et l'embrassa tendrement avant de me décaler

Si tu veux qu'on mange ensemble, je prends une douche avant !

Et sans vraiment laisser le temps à la jeune femme de comprendre, je tournai de nouveau la clef dans la serrure et ouvrit la porte. Je m'appuyai sur la face de la porte et coulai un regard interrogateur vers la miss

Tu m'accompagnes ?

Je sortis ensuite sans faire plus attention que ça au fait qu'Elli me suive ou pas. Je ne pensais plus qu'à une chose prendre une douche et me détendre sous le jet d'eau brûlant. Quand je fus devant mon appart', je l'ouvris puis glissai mon regard azur vers la blondinette. Une fois que j'eus pénétré dans mon studio, je laissai la porte ouverte pour que la miss rentre, puis, je commençai à me déshabiller. J'enlevai encore une fois mon t-shirt, puis fis glisser mon jogging au bas de mes jambes. Je me tournai ensuite vers Elliana et lui déclara après un clin d'oeil

Allez, je m'arrêtes là pour aujourd'hui. Fais comme chez toi ! Je reviens d'ici 10 mn. Ah moins que tu veuilles me rejoindre.

Ensuite, je repris mon jogging qui traînait au milieu du salon, et je l'emmenai dans mon bac à linge qui se trouvait dans la salle de bain. Quand je fus à l'intérieur, je me déshabillai et me coulai sous la douche. Là, je me laissai porter par la vapeur, tout en repensant à ce début de journée.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:21

Elliana
Comme ça il ne s'attendait pas à pareille répartie. En même temps ça courait pas les rues des filles comme Elli', elle était unique et donc ce qu'elle disait pouvait des fois surprendre, tout comme sa grande naïveté, son intelligence hors du commun, bref c'était Elliana dans toute sa splendeur. Elle sourit en voyant que Maël manquait de s'étouffer et la réponse du jeune homme la fit d'abord rire, de ce rire léger avant de la surprendre. Depuis plusieurs mois ?! Ça faisait plusieurs mois qu'il avait des idées derrière la tête ? Elli' tombait des nues, elle ne s'était rendue compte de rien, en même temps elle n'avait rien capter avant qu'il ne le lui dise donc ce n'était pas des plus étonnant, mais quand même quoi, plusieurs mois... Au moins elle savait qu'il était capable de se tenir, il n'avait pas une seule fois eu un geste déplacé, pas même tenté de l’embrasser alors elle n'avait pas de quoi s'inquiéter et cela la rassurait mine de rien.

Une fois assise sur le bureau, Maël bougea enfin de sa porte et s'approcha d'elle, il vint même se placer entre ses jambes qu'il avait prit soin d'écarter avant. Du coup Elli' se retrouvait presque collée au jeune homme et si cette proximité de la gênait pas, elle devait avouer qu'elle trouvait ça étrange. S'il avait fait ça quelques heures avant elle n'aurait rien trouver d'anormal, bon peut être un peu osé, mais elle n'aurait pas protester, là elle savait que ça pouvait avoir une toute autre signification pour son ami et elle n'en était pas totalement mécontente. Mais bon elle ne s'attarda pas sur ce détail et entreprit d'embêter son petit monde en empêchant Maël de récupérer son t-shirt. Au bout d'un moment pourtant il parvint à l'attraper et elle croisa les bras avec sa petite mine boudeuse. Mais cette petite tête de boudin eut droit à un tendre baiser qui la laissa de nouveau sans respiration, non mais il pouvait pas prévenir, qu'elle se prépare psychologiquement à chaque fois... Et puis sans un mot il se décala. Alors comme ça il ne disait pas non pour manger ensemble. Chouette ça ! Le jeune homme alla rouvrir la porte laisse Elli assise toute seule sur son bureau les jambes écartées. L'air de rien elle croisa les jambes en fixant son ami et quand il se tourna vers elle, elle sauta sur ses pieds et le suivit
.

"Ouaip je t'accompagne, mais j'compte pas venir sous la douche..."

Il lui avait bien proposé la dernière fois alors elle le prévenait tout de suite qu'elle n'avait aucune envie de se retrouver sous une douche avec lui... Déjà parce qu'elle n'avait aucune envie d'être totalement nue face à lui et puis parce qu'elle n'avait aucune envie de le voir nu. Elle emboîta le pas de son ami et voyant qu'il partait direction les apparts, elle fit un crochet par l'écurie pour récupérer le sweat qu'elle avait vu traîner et qui était à coup sur à Maël. Le rejoignant en courant elle le suivit sagement sans dire un mot et quand il entra chez lui Elli suivit. Elle referma la porte derrière elle et regarda le jeune homme lui faire un véritable strip tease, il s'arrêta, au grand soulagement de la jeune blonde, au pantalon et au t-shirt. Elliana lui fit un sourire reconnaissant, non sérieusement elle n'était pas prête à ça, à voir le loup comme disait sa mère... Et puis comme toute réponse elle jeta le sweat à la tête de Maël en riant.

"Hors de question que je t'accompagne va te laver plutôt !"

Elliana entra un peu plus dans l'appartement, elle enleva son sweat et se retrouva en t-shirt, ne fait à part le pantalon, sinon ils étaient habillés pareil. Cette pensée la fit sourire. Discrètement elle fit le tour du studio et finit par s'installer dans un fauteuil. En fait cette journée qui avait assez mal commencé il fallait le dire, se continuait bien mieux qu'elle ne l'aurait pensé. Elliana n'était pas prête à s'engager avec Maël, elle en était sure pour le moment, mais elle ne disait pas non pour un peu d'attention et quelques bisous, tant que ça suffisait au jeune homme. Elle aurait aimé être prête à s'offrir entièrement a son ami/collègue/presque amant, mais mentalement parlant elle n'arrivait pas à s'imaginer dans le lit d'un homme, aussi séduisant, amusant, et protecteur soit-il. Elliana observa le mur en face tout en essayant d'imaginer... Non vaut mieux pas que vous sachiez ce qu'elle imaginait, d'ailleurs Maël non plus ne devrait pas savoir ce qu'elle avait en tête. En tout cas à penser à des trucs comme ça elle en devint toute rouge et tenta en vain de dévier ses pensées. Le jeune homme avait un sacré effet sur elle en réalité.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:14





La petite mine boudeuse d'Elli laissa place à de l'étonnement quand je l'embrassai de nouveau après que j'ai récupéré mon t-shirt. Je commençais à mis faire à ces petits baisers. J'étais plutôt heureux que la jeune femme ne me gifle pas. Ben oui, sait-on jamais que ça ne lui plaise pas. Je me dirirgeai ensuite vers la porte puis, demandai à Elli si elle comptait me suivre. Elle sauta du bureau et tint quand même à me préciser qu'elle ne viendrait pas sous la douche ; J'eus un petit rire, un haussement de sourcil et enfin d'épaules, puis je sortis de la pièce direction mon studio.

Sur le chemine, j'entendis Elli me rattraper en courant, mais qu'avait-elle fait pour être aussi loin derrière ? Je n'y prêta pas plus attention, mais une fois que je fus dans mon salon en boxer je compris pourquoi. Je venais de lui reposer la question de la douche, et après avoir vu son sourire soulagé, je me pris un sweat dans la figure. Ben celle-là je ne l'avais pas vue, venir ! Je rattrapai donc mon habit avant qu'il ne tombe au sol puis, je plongeai mon regard dans celui émeraude de la demoiselle, puis je répondis

Dommage, tu sais pas ce que tu rates ! J'haussai de nouveau les épaules puis rajoutai. Tu sais ptet ce que tu gagnes en même temps ! Je lui fis un grand sourire puis tournai les talons, Allez à toute ! Merci pour le sweat !

Je bougeai le vêtement au dessus de ma tête en même temps que je prononçai les remerciements, puis je disparu dans la salle de bain. Je rentrai sous la douche et là, je laissai mon esprit divaguer au gré de ses envies.

Je repensais à la soirée, j'aurai peut-être pas du fuir et toute cette conversation n'aurait pas eu lieu. Mais, à bien y réfléchir, ça avait permis à Elliana de voir qu'elle tenait plus à moi qu'elle ne le pensait. Ce constat me laissa flotter un petit sourire satisfait sur les lèvres. Oui, la journée qui avait si mal commencé, pourrait se terminer on ne peu mieux ! Eh, oh ! Doucement Maël ! Elle est loin de vouloir faire des galipettes avec toi, donc du calme et restes toi même, hein ! Tu seras gentil ! Comme pour m'enlever les pensées que j'avais en tête, je me mis le crâne sous l'eau brûlante, puis me passai une main de la nuque jusqu'au bas du visage. Une fois les idées saugrenues passées, je me glissai hors de la douche, me séchai, puis passa un peignoir. Je ressorti de la douche ainsi en ayant rajouté une serviette éponge autour de mes épaules. Je rejoignis la miss dans le salon. Elle fixait le mur et ses joues étaient toutes rose, je souris puis l’interpellai sans pour autant lui faire remarquer son trouble

Dis moi, tu veux manger où ? Parce que faut que je choisisse la tenue en fonction du lieu.

Je me plantai ensuite devant mon amie et quitte à attendre, je jouai avec la serviette sur ma nuque.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:58

Elliana
Maël rattrapa le pull qu'Elli venait de lui balancer et il lui assura qu'elle ne savait pas ce qu'elle ratait. Justement elle savait très bien ce qu'elle n'allait pas voir et ce que lui ne verrait pas non plus et quand il ajouta qu'elle savait peut être ce qu'elle gagnait Elliana sourit, secoua la tête et elle fit ensuite un signe de tête pour accepter les remerciements du jeune homme, elle fit également un geste de la main pour lui assurer que ce n'était rien. Il ne tarda pas à faire demi-tour et à disparaître dans la salle de bain. La blondinette fit donc le tour du studio, ne trouva rien de vraiment compromettant, c'était même rangé, et elle s'installa dans un fauteuil en attendant le retour de son ami.

Quand Maël apparut de nouveau, Elli eut droit à une tenue assez peu commune, il portait un peignoir et une serviette autour du coup. Ses joues, de roses, passèrent à écarlates et elle joua au hibou à cligner des paupières. Hum il fallait qu'elle se reprenne, non mais en fait elle avait pensé un court instant à justement ce qu'il pouvait se passer dans une salle de bain avec le jeune homme, son imagination s'était quelque peu emballée et puis Maël était apparu en peignoir, sans rien en dessous forcément et elle ne savait plus ou se mettre. Après quelques secondes ou elle ouvrit et ferma la bouche comme un poisson cherchant l'oxygène, elle se reprit et se leva
.

"Euh... Un endroit ou cette tenue ne passera pas c'est certain..."

Avec tout ça elle n'avait pas pensé un instant à l'endroit ou ils allaient manger, en même temps elle espérait qu'il ait trouvé tout seul, mais ce n'était pas le cas. Se balançant d'un pied sur l'autre, elle fixa ses mains, releva les yeux sur le jeune homme, les baissa de nouveau, se mordilla l'intérieur des joues, elle était plus que troublée, le souvenir de ses pensées la hantaient et elle n'arrivait pas à se concentrer sur Maël sans avoir une image peu correcte en tête. Elle finit par planter ses yeux émeraudes sur le visage de son ami et décida d'essayer de faire comme si de rien n'était...

"On pourrait trouver un truc du coté de la plage, ça fait un moment que j'y suis pas allée..."

Elliana avait souvenir qu'il y avait quelques petits resto du coté de la plage et que bon ça serait amplement suffisant. Elle se dit ensuite que Maël avait peut être quelque chose de prévu pour son après midi et puis qu'il bossait ce soir, elle ne voulait pas lui prendre tout son temps. En plus elle se disait que passer une journée avec des idées pareilles c'était juste pas supportable. En fait le problème était que son corps réagissait à Maël, son cerveau commençait à y réagir aussi, mais elle était incapable de se sentir à l'aise avec le coté sexuel de la chose... Donc là dans sa tête c'était juste un bordel monstre. Et dire que s'il ne lui avait rien dit elle n'aurait pas d'idées pareilles...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:48





Je venais de sortir de la douche et la jeune femme se tenait devant moi. J'eus alors un regard étonné, j'avais l'impression d'avoir une carpe en face de moi. En effet, elle ouvrait et fermait la bouche sans qu'aucun son ne sorte. Je pouffai donc de rire avant de lui lancer

Ca va aller ? On dirait que tu viens de voir un fantôme !

Elliana lâcha ensuite que niveau tenue celle que je portais ne passerait pas, peut-importe ou l'on allait, je lui fis un petit clin d'oeil avant de couler vers elle un regard explicite

Si, je connais bien un endroit ou ces vêtements passeront tout à fait ! Je secouai ensuite la tête et fit un signe de la main, Non oublie ! Je divague depuis tout à l'heure pardon !

Je voyais bien que la jeune femme paraissait mal à l'aise depuis un moment et si je continuais de parler ainsi je n'allais pas arranger la situation non plus. Bon, je veux bien qu'elle ne soit pas récalcitrante à mes avances mais à trop la pousser je pourrais lui faire peur. Vraiment peur et je pourrais la braquer sans le vouloir. Je l'écoutai donc me proposer un petit resto sur la plage. Je pensai tout de suite à une petite balade romantique sur la digue par la suite. Mais bon ça, c'était si j'arrivais à restreindre le désir que j'avais pour la miss. C'est dingue comme j'avais changé depuis deux jours. C'est fou, comme j'avais réalisé combien je tenais à elle et que j'étais jaloux. Fallait vraiment que je fasse attention maintenant, je ne voudrais pas que l'oiseau s'envole alors que je venais à peine de l'apprivoiser. J’acquiesçai d'un signe de tête puis je retournai dans ma chambre, je lançai avant de partir

Je reviens !

Je disparu ensuite dans ma chambre et poussai la porte de cette dernière. Je me pointai devant mon armoire et ouvrit les deux porte du dressing. J'enlevai ensuite mon peignoir et enfilai un boxer. A présent la demoiselle pouvait bien venir je ne risquerais pas de l'offenser, je choisis ensuite un jean noir mttant en valeur mon postérieur. Ouais, je vous le rappelle j'aimais plaire Jouer avec le feu, Brule les ailes 337664734 , puis je passai un polo noir. Simple et efficace. Je ressorti après avoir mis mes chaussettes, puis je m'avançai de nouveau vers la jolie blonde.

Alors ? On y va ? Je l'invitai ensuite à passer son bras autour du mien. Je la gratifiai d'un sourire, puis, je lui demandai Du coup, on fait comment ? Enfin je veux dire, on sort entre amis ou entre un peu plus ? Que je sache ce que j'ai le droit de faire.

Ben oui parce que moi dans tout ça j'étais un peu perdu là. On était ami ou Elli acceptait ce nouveau tournant dans la relation ? Est-ce que j'aurais le droit de passer mon bras autour de sa taille, lui faire des petits bisou dans le cou et tout ça. Oui parce qu'un couple c'était pas que charnel y'avait toutes les petites attentions aussi, alors est-ce que ça elle acceptait ou pas ? Je la laissai réfléchir le temps du trajet puis, une fois devant le restaurant, je lui ouvris la porte de la Golf et l'invitai de nouveau à prendre mon bras.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:38

Elliana
Elli tentait d'enfouir toute ses images dans le fin fond de son cerveau quand Maël lui demanda si elle allait bien. Bon au moins il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait en tête et c'était pas plus mal. Elle fit signe que tout allait bien, non mais pas la peine de l'alarmer et puis si elle lui disait carrément pourquoi elle était dans cet état là, elle risquait de se retrouver avec un Maël plus qu'entreprenant et elle redoutait un peu, beaucoup, ce genre de comportement. Elliana expliqua ensuite qu'aucun restaurant n'accepterait cette tenue et la réponse du jeune homme la fit buguer un moment. Encore une fois elle cligna plusieurs fois des yeux, et c'était bien parce qu'elle ne pouvait pas rougir plus que son visage resta comme il était, cramoisi. Et il ajouta ensuite qu'elle devait oublier et qu'il divaguait complètement, ouai sauf qu'oublier des trucs pareils c'était pas facile facile...

Maël accepta le resto sur le bord de plage et partit dans sa chambre pour s'habiller après lui avoir dit qu'il revenait. Pendant un court instant Elli faillit le suivre, non mais franchement, elle était pas normale, elle sentait son coeur battre trop fort dans sa poitrine, son ventre était rempli de papillon se battant farouchement et puis son cerveau reprit le dessus, elle s'assit sur le bord du fauteuil la respiration trop rapide. Après s'être baffée mentalement, elle fit le vide dans sa tête, respira calmement et se reprit. En fait elle avait l'impression d'avoir des crises, des crises de désir. Et s'en était flippant, elle ne comprenait plus son corps, ne le contrôlait plus totalement et elle avait peur d'elle-même, de ce qu'elle était capable de faire.

Quand le jeune homme refit son apparition, Elli était le calme incarné, elle avait reprit ses esprits, se maîtrisait et était prête à aller manger. La blondinette remarqua qu'il ne portait que du noir et elle trouva ça assez triste, bon c'était super classe il n'y avait pas à dire, mais ça manquait d'un peu de couleur. Elle se leva, attrapa son pull à capuche et passa son bras autour de celui de son ami en souriant. Il lui posa ensuite une question qui la laissa songeuse, avec chance il lui laissa tout le temps du trajet pour savoir, pour mettre des mots sur leur relation. La jeune femme se dit que ce qu'elle avait envie n'était pas une simple amitié, enfin elle ne pouvait nier que depuis une petite heure des tas d'idées s'étaient succédées dans son crâne et qu'elles ne montraient jamais des amis. Pourtant dire qu'elle était avec Maël lui paressait trop rapide. Ce qui était bête puisqu'ils se connaissaient depuis plusieurs mois. Quand ils arrivèrent enfin près de la plage, Ell' eut droit à une ouverture de porte et quand Maël lui proposa son bras, elle attrapa sa main et entrelaça ses doigts avec ceux du jeune homme. Elle n'aimait pas cette manie qu'il avait de toujours lui présenter son bras, en fait elle avait tendance à attraper la main de n'importe qui pour n'importe quelle raison et ne voyait pas pourquoi il n'en faisait pas autant. Néanmoins là elle ne se contentait pas juste de lui prendre la main, ce geste avait une signification un peu plus profonde et elle espérait qu'il comprendrait. Après ce geste elle planta son regard vert sur le visage de Maël en souriant
.

"Tu promets que tu vas te maîtriser jusqu'à ce que je te dise que sois prête ?"

Elliana se mit ensuite la pointe des pieds, caressa la nuque du jeune homme avant de lui demander par une pression qu'il se penche en avant, elle était naine à coté de lui je vous rappelle, et l'embrassa, elle posa simplement ses lèvres sur celles du jeune homme et en débutante qu'elle était chercha un peu avant de l'embrasser un peu plus langoureusement, elle donnait son premier vrai baiser, pas juste un bisou sur les lèvres... Ses doigts caressèrent la nuque de Maël, sa seconde main serrant celle de l'homme qu'elle devait rendre fou. Lorsqu'elle se recula elle était à bout de souffle, elle se sentait toute tremblante et n'arrivait même pas à regarder Maël dans les yeux. Le regard donc fuyant, elle finit par baisser la tête tout en souriant. Maintenant c'était décrété, elle était folle.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:39





Non mais Elli me faisait rire quelques fois. Je voyais bien que quelque chose clochait, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Quelques minutes plus tôt elle m'avait affirmé qu'elle n'était pas prête pour ce genre de relation du coup, je ne pensais absolument pas que ses pensées pouvaient être aussi déplacées que les miennes. Bref, le trajet se fit en silence me laissant le temps de réflechir et de faire baisser la pression que mon corps accusait.

Je me concentrai sur la route, je fis bien attention aux priorités, aux autres conducteurs, tout pour oublier que la jeune femme à côté de moi me plaisait à m'en damner. Pourtant, je n’imaginai pas ce qu'il m'attendait quand je sortis de la voiture. Je voulus offrir de nouveau mon bras à Elliana, en parfait gentleman, mais cette dernière refusa et me prit la main en entrecroisant ses doigts avec les miens. Je lui coulai un regard étonné, puis je levai un sourcil, mon sourire était présent sur mes lèvres. Je ne m'attendais pas à ce changement d'attitude. Ca me plaisait beaucoup, un petit frisson me parcourus tout le long du dos, la phrase qu'elle prononça ensuite, ne fit qu'augmenter mon trouble. Et je lui souris un peu plus avant de lui murmurer en frôlant le lobe de son oreille de mes lèvres

Tant que tu ne me tentes pas plus que de raison, je devrais pouvoir oui.

En effet, j'avais un très bon self contrôle mais si la demoiselle essayait de me faire succomber à la tentation en essayant de nouvelles chose avec moi, pas sûr que je résisterai très longtemps. Je relevai ensuite la tête, puis vrillai mon regard dans celui d'Elliana. Cette dernière, se leva soudain sur la pointe des pieds, et m'incita à approcher plus près mon visage du sien. J'eus un petit sourire avant, de l'embrasser. Vu que c'est elle qui demandait, j'aurai été bête de ne pas en profiter. Je me laissai donc porter par les prémices de ses baisers. Elle se débrouillait plutôt pas mal la petite dame. Je l'aidai juste à se lâcher un peu, le résultat fut immédiat. On venait de partager un premier vrai baiser, langoureux, presque passionné, si je ne lui avait pas promis de rester calme jusqu'à ce qu'elle me le dise, mes mains seraient descendue au creux de ses reins, mais là, je me contentai de tenir sa main, puis de savourer le goût de ses lèvres.

Puis, le contact se rompit et j'eus un peu de mal à reprendre mes esprits. Pourtant, j'avais l'habitude de partager des baiser avec des filles, mais c'était peut-être la première fois que je ressentais vraiment quelque chose pour une femme. Je caressai donc la joue d'Elliana après un court instant, puis, je lui soufflai doucement

Tu es sûre que tu es une débutante ?

Je la sentis ensuite trembler près de moi, je la serrai un peu plus dans mes bras, avant de la voir baisser les yeux, ben pourquoi ? Je lui effleurai le menton pour l'inviter à poser son regard sur moi. Tendrement, je lui murmurai

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Puis après avoir attendu la réponse, je la pris par la taille et la conduisis sur la digue, en observant tout autour de moi les restaurants qui s'y trouvaient.

Un petit italien ça te va ?


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Jouer avec le feu, Brule les ailes Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu, Brule les ailes   Jouer avec le feu, Brule les ailes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec le feu, Brule les ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-