Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Allez, viens je t'emmène!! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:21

Elliana
Voilà que maintenant Maël râlait, non mais il avait pas fini celui là ! Et puis pourquoi il râlait d'abord ? Elle n'avait rien fait de spécial à part remettre ses mains ou il fallait. En tout cas quand il la regarda d'un air qu'elle aimait pas beaucoup, non pas parce qu'il avait l'air méchant, ou quoi que soit, juste parce qu'elle sentait le mauvais coup venir. Elli commençait à le connaitre le Coco et ce petit air arrivé souvent avant une bêtise. D'ailleurs ce qu'il dit la fit rire. Elle ne comptait pas faire grand chose de lui, à part un serviteur durant toute la soirée... Et encore elle était plutôt indépendante la demoiselle alors elle n'allait certainement pas trop lui en demander. Elliana s'apprêtait à répondre quand son four se mit à sonner bon bah ils allaient passer à table ! Sauf que voilà que le jeune homme restait devant le four les mains dans le dos. S'installant sur la chaise elle secoua la tête et soupira.

"Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi... De un je ne peux pas te passer sur le corps, t'es trop grand pour moi et puis de deux je ne pourrais même pas sortir la pizza avec une main... J'te rappelle que j'ai pas de muscle."

Et toc ! Grand sourire, elle pencha la tête sur le coté et soupira de nouveau. Avant de se redresser et de pointer vers lui le grand couteau qu'elle avait mis sur la table pour couper la pizza.

"Tu peux retirer tes mains de ton dos, mais attention, pas de geste brusques je suis armée !"

Sa voix était digne de celle des séries policières, et son sérieux s'évapora au bout de quelques secondes à peine, elle éclata de rire. Elle regarda Maël sortir la pizza et éteindre le four, bon pour patienter elle but deux gorgées de limonade et regarda le maître à l'oeuvre. Une fois tout sur la table Elli lui tendit le couteau qu'elle tenait toujours.

"Allez, je te confie mon arme, mais t'as pas le droit de me tuer avec parce que je donne pas cher de ta peau après..."

Et quand elle disait ça elle pensait bien sur à Cam' et Alex qui ne laisserait surement pas le meurtrier de leur Elliana s'en sortir comme ça. Bon et puis elle espérait quand même que le jeune homme ne cherche pas à la poignarder, ça gâcherait vraiment la soirée...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:59





Je souris de plus belle quand la jeune femme me répondit. Elle ne pourrait pas ma passer sur le corps parce que j'étais trop grand pour elle? Moui, ça pouvait s'arranger ça, mais je ne dis mot. Je restai concentré, ne pas avoir des idées tordues, non, pas des idées tordues. A vrai dire, plus je me trouvais près de la jeune femme plus mes pensées devenaient interdites au moins de dix-huit ns. Mais c'est pas possible, j'allais devenir fou. Puis, je pensai soudain à son frère et au châtiment qu'il me réservait si je tentais quoique ce soit. Du coup, je soupirai, puis daigna enfin retirer les mains de mon dos.

Je cherchai ensuite un gant pour prendre la pizza puis, je la déposer dans mon assiette. Avec tout celà, je n'avais même pas relever la pique d'Elliana, qui me disait qu'elle était armée. Oui, enfin armée, avec un seul bras, son mètre soixante dix et ses cinquante kilos tout mouillés, je la maîtriserais sans mal. Puis, ce qu'elle me dit me tiqua, je lui fis de gros yeux avant de lui répondre

Euh, si j'avais eu envie de te tuer je l'aurais fait il y a bien longtemps. Ou alors, j'utiliserais autre chose pour ça... Mais je crois que tu n'es pas encore prête.

Une petite moue termina ma phrase, puis j'entrepris de couper la pizza. Je la coupai en 8 part comme ça chacun prenait les doses qu'il avait envie. Une fois fait, je fis un geste théatral, puis dis d'un ton arrogant

je parie que t'as jamais vu une pizza aussi bien coupée!

Je ris ensuite de bon coeur avant de m'asseoir. Je laissai la jeune femme se servir, puis pris de la pizza. J'avais vu que la jeune femme avait mis des couverts, du coup je m'évertuais à les utiliser. Cependant, et n'ayant pas l'habitude, après quelques tentatives, je capitulai avec un nom d'oiseau

Ah m**de! Je peux utiliser mes doigts?

Non mais c'est vrai quoi, c'était pas pratique. Et puis la croute était bien croustillante alors avec le couteau j'en avais mis partout. Je me maudissais, non mais quelle idée aussi de mettre des couverts! N'attendant pas la réponse de la jeune femme je croquai à pleine dents dans la garniture généreuse de la pizza, je soupirai d'aise une fois le morceau dans ma bouche. C'est vrai qu'elle était délicieuse!





Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:35

Elliana
Tout en tendant le couteau, Elli regardait Maël, il eut l'air surpris par ce qu'elle dit, bah quoi, ça existait, dans les séries, des gars qui faisaient ami-ami avec une fille, l'invitaient chez eux, bon là c'était chez elle, mais c'était pareil, et qui tuaient leur pauvre victime qui leur faisait confiance... En tout cas sa réponse fit sourire la jeune femme, alors comme ça il ne comptait pas la tuer, c'était plutôt bien ça ! Mouais, sauf qu'il ajouta que s'il devait la tuer ce ne serait pas comme ça... Bah comment alors ? Une arme à feu ? Par strangulation, noyade ?! En tout cas c'était certain qu'elle n'était pas encore prête à mourir, si c'était là qu'il voulait en venir. Non mais elle commençait à avoir du mal à le suivre le Maël. Surtout avec la tête qu'il fit derrière, il voulait en venir ou au juste ?! Elliana faillit lui poser la question mais se ravisa elle comprendrait surement bien assez vite.

Tout en le regardant couper la pizza, la blondinette appuya sa tête dans sa main, le coude posé sur la table, elle sirota son verre. Et quand Maël lui désigna la pizza et se mit à parler elle faillit s'étouffer. IL lui avait fait peur l'andouille. Du coup elle toussa une paire de fois avant de rire, elle était bête des fois. Le regardant s'asseoir, elle observa la découpe de leur repas et acquiesça d'un signe de tête
.

"Pas mal, pas mal !"

Elliana se servit un morceau de pizza et n'essaya même pas de la couper puisque de toute façon elle ne pouvait pas avec son bras en moins. Elle attrapa donc son morceau et le porta à sa bouche. La voix de Maël retentit dans la pièce et lentement Elli reposa sa pizza en riant.

"Tu peux utiliser tes doigts, à moins que tu préfères les miens..."

Tout sourire elle attaqua son morceau et apprécia la chaleur dans sa bouche, son ventre qui commençait à réclamer discrètement arrêta de gronder doucement. Elle avait les yeux baissés sur ce qu'elle mangeait et quand elle les releva son sourire s'élargit en apercevant le regard de Maël, bah quoi il lui donnait le smile c'était pas de sa faute ! Bref, elle mangea plutôt silencieusement et après 3 parts de pizza elle n'en pouvait plus, elle prit néanmoins un peu de salade et une fois son assiette vide elle se renversa sur sa chaise. Ainsi le dos posé sur le dossier, elle observa le jeune homme.

"J'vais te demander un truc qui se fait pas du tout Maël..."

Elli attendit quelques secondes avant de continuer, nan mais c'était pour le suspens, elle ne comptait pas lui demander de partir précipitamment, ou de courir aller lui chercher quelque chose qui ne se trouve qu'en ville...

"Tu peux faire la vaisselle pendant que j'aille prendre ma douche ?"

Et sur ce magnifique sourire, son regard vert pétillant. En fait elle espérait que le jeune homme reste encore un peu et d'un autre coté elle ne se sentait pas de rester comme ça, pas lavée alors qu'elle avait bossé, qu'elle était tombée et tout ça... Bon par contre elle se dit qu'elle ferait ses cheveux un autre jour parce qu'avec les points de sutures elle avait peur d'avoir mal. Un peu doudouille la demoiselle, mais bon c'était pas non plus agréable quoi. Elliana attendit donc sa réponse tout sourire, prête à abandonner le jeune homme dans la cuisine.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:33





Alors que je m'attendais à une petite remarque de la part de mon amie sur la façon dont je voulais la tuer, elle ne tiqua même pas. Peut-être, n'en avait-elle rien à cirer. Je secouai la tête puis continuai mon œuvre avec le couteau. Je montrai ensuite mon art du coupage de pizza à Elliana et elle me dit que c'était pas mal. Je lui souris de nouveau, avant de me batailler et de lui demander la permission de prendre mes doigts. Ce qu'elle me répondit me fit m'étouffer, comme ça on était deux ! Un peu plus tôt je l'avais quasi réveillée avec ma question et là c'est elle qui me sortais ça ! Je toussais donc et failli recracher mon bout de pizza. Je jetai à Elliana un regard surpris puis secouai la tête. Après avoir eu des images des plus sensuelles en mémoire, je m'efforçai de répondre à la jeune femme d'un ton très sérieux pour qu'elle comprenne que je n'étais pas forcément insensible à ses charmes, mon sourire pourtant ne m'avait pas quitté. Je m'étais juste en garde la demoiselle que les hommes pouvaient ne pas être aussi patient que moi.

Elli, Elli, Elli. Va quand même falloir que tu fasses un peu plus attention à ce que tu dis. Tu sais, je ne suis plus un jeune homme tout fou à me jeter sur la première nana qui vient. Mais une phrase comme ça, Elli ça peut ne pas être anodin. Si tu préfères, certains mecs t'auraient déjà sauter dessus pour moins que ça. Tu es une très jolie femme Elliana, et si tu n'en a pas conscience tu es souvent aguicheuse. Bon, moi je te connais alors je sais qu'il n'y a rien derrière, mais un inconnu j'en suis pas sûr.

Je m'étais rapproché d'elle et lui avait pris le visage entre mes mains. Mon regard reflétait beaucoup de tendresse et de sincérité, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Et si elle continuait à être ainsi avec n'importe qui, tôt ou tard elle tomberait sur un os. Et je n'avais aucune envie que cela lui arrive ! Je me rassis ensuite puis continuai de manger. Je secouai de nouveau la tête en levant les yeux au ciel quand une fois le repas fini, Elliana me dit qu'elle devait me demander quelque chose qui ne se faisait pas. Mais, je m'attendais aussi à un truc du genre « tu peux faire la vaisselle ». Ben tiens dans le mille ! C'est exactement la phrase qu'elle me sortit quand je l'interrogeai du regard en levant juste un sourcil, tout en gardant mon sourire. Je levai de nouveau les yeux au ciel puis en me levant je lui répondit

Vos désirs sont des ordres Mademoiselle !

Sur ce, je pris les assiettes et les couverts, puis me dirigeai vers l'évier. Mais avant qu'elle ne quitte complètement la pièce je lançai à Elliana

Et tu veux pas que je te rejoigne pour t'aider à te doucher ?


J'éclatai ensuite de rire avant de me retourner sur la vaisselle. Si là ce n'était pas assez explicite, c'est que vraiment elle était bornée. Mais en même temps, je riais tellement qu'ell prendrait ça pour une boutade. Pour moi, s'en était qu'à moitié une. Si elle me disait oui, je serais un fou de dire non ! Quand la vaisselle fut finie, j'essuyai le plan de travail, passai un coup d'éponge sur la table puis restai comme un abruti au milieu de la carrée. C'est après quelques instants que j'allai me poser dans le canapé en attendant le retour de la miss.





Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:29

Elliana
Un changement d'ambiance, voilà ce que ressentit Elliana lorsqu'elle fit par de sa boutade à Maël, il s'était tout d'abord étouffé allez savoir pourquoi, il n'y avait rien de choquant dans ce qu'elle venait de dire. Ils rirent tous les deux, sauf que voilà que Maël redevenait sérieux et dans ces moments là, elle redoutait toujours un peu ce qu'il pourrait lui dire, surtout après leur petit fou rire. Quand il lui dit qu'elle allait devoir faire gaffe à ce qu'elle disait elle le regarda avec étonnement, pourtant elle n'avait rien dis d'insensé, de vraiment déplacé non plus. La deuxième phrase la laissa bouche bée mais vraiment, elle avait la bouche entrouverte, ses grands yeux verts marquaient son étonnement, elle espérait bien qu'il ne sautait pas sur la première venue, qui que il pouvait bien encore faire ce qu'il voulait, elle n'était ni sa mère ni sa copine. Il lui fit ensuite remarquer que la phrase qu'elle venait de sortir pouvait passer pour... pervers apparemment, ce qui la laissa encore plus surprise, non mais elle n'avait pas pensé un instant à un truc dans le genre ! La suite la laissa sans voix, elle observait Maël qui continuait de parler, alors comme ça il la trouvait jolie... Elle ne savait plus trop comment elle devait le prendre et puis elle n'avait pas d'attitudes aguicheuses ! Elli était certaine que si ça avait été le cas Cam ou Alex lui aurait fait la remarque, elle n'avait rien d'une allumeuse. Des fois Cam' lui rappelait qu'elle n'était pas une fille sans charmes, mais jamais qu'elle en jouait.

Ces révélations étaient comme... bah des révélations, elle ne croyait vraiment pas qu'on puisse la voir comme ça, après tout à 19 ans elle ne cherchait pas du tout à attirer un homme dans ses filets, dans sa petite tête elle restait une ado sans le coté hormones qui travaillent. Maël s'approcha de la jeune femme qui le regarda en refermant la bouche parce que c'était pas vraiment le top de rester comme ça. Elle sentit les mains de son ami se poser sur son visage, mais elle ne pouvait quitter ses yeux bleus du regard, elle croyait ce qu'il disait, enfin essayait d'y croire, mais son cerveau refusait en bloc ce qu'il venait de dire. Non mais franchement elle avait un mal de chien à comprendre en quoi elle était aguicheuse, elle ne faisait jamais rien de spécial... D'accord il lui arrivait d'être proche avec les mecs, mais elle avait toujours connu une relation plus que privilégiée avec Cam' et c'était en quelque sorte son modèle, elle reproduisait certaines choses avec les autres mecs, sans être aussi proche néanmoins.

Le repas se fit donc plutôt en silence, Elliana essayait de digérer la nouvelle. Pourtant au bout d'un moment elle se dit que Maël devait en rajouter des tonnes pour lui faire peur et qu'elle n'avait rien à voir avec ce qu'il lui avait décrit. Elle finit de manger plus sereine, sure qu'il voulait juste l'embêter, comme d'habitude. Du coup elle n'hésita pas à lui demander de faire la vaisselle pendant qu'elle irait prendre sa douche et le jeune homme accepta. Elli laissa donc Maël dans sa cuisine et quitta la pièce, enfin ça c'était sans compter sur le jeune homme qui ne put s'empêcher d'en rajouter
.

"T'as pas fini oui ! J'vais très bien savoir me débrouiller ! Et puis tu dis que j'suis une belle femme, mais tu m'as vu qu'en tenue de boulot... Sauf tout à l'heure... Mais bon y avait pas grand chose à regarder... Bref, je vais me doucher et interdiction de me suivre !"

Sur ce elle passa dans sa chambre, attrapa des sous-vêtements, un short et un débardeur ! Bref, elle s'enferma dans la salle de bain, pris sa douche, s'habilla, et en ressortit toute fraîche, heureusement d'ailleurs... Elle trouva Maël dans son canapé ce qui la fit sourire, vient un peu par ici ça sera plus intéressant que de regarder un mur blanc... Elle passa devant le jeune homme et bon pour le coup il avait de quoi regarder, elle portait un mini-short vert fluo et un débardeur jeune et vert, elle avait dans la main ce qui lui servait pour maintenir son bras et une fois assise sur son lit elle regarda Maël.

"J'ai installé la télé dans ma chambre, j'suis bien mieux dans mon lit que dans le canapé... Tu peux m'aider à remettre se truc j'ai essayé mais j'arrive pas à l'attacher..."

Elliana installa le tout afin qu'il puisse tour refermer et dégagea son cou, enlevant tout les cheveux, dévoilant ainsi une longue cicatrice à la base de son cou, elle l'avait complètement oubliée celle là, après tout ça faisait bientôt 10 ans qu'elle vivait avec...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:08





Tout le long de mon discours Elliana ne répondit rien, en me regardant avec des yeux de merlan fris. Bon d'accord j'avais un peu exagérer en lui disant qu'elle jouait les aguicheuses. Oui, bon j'avoue, c'était juste pour lui faire peur. Mais le fond était quand même là. Elle devait se montrer prudente, car elle était vraiment très jolie et certaines phrases pouvaient être mal comprises par certaines personnes. Bref, le repas se fit donc en silence, j'avais un peu refroidi l'atmosphère avec ça du coup ! Cependant, la jeune femme n'en tint pas trop rigueur et me demanda de faire la vaisselle pendant qu'elle prendrait sa douche.

Suite, à ma réplique, j'eus le droit à une interdiction de la suivre. Dommage. Je souris comme un nez de bœuf pendant quelques secondes en observant Elliana. Cette dernière venait de prendre ses affaires dans sa chambre puis s'était enfermée dans la salle de bain. Je pouffai de rire tout seule en pensant que la confiance règnait. Et puis, n'ayant plus rien à faire je m'assis sur le canapé puis attendit. Je laissai mes pensées divaguer quelques instants. Vous savez, vous ne dormez pas, mais votre esprit est loin, très loin. Je me remémorais la journée... Elle avait si bien commencer, non pas qu'elle finisse mal mais bon si tout avait été selon mes plans ben j'aurai peut-être pu tenter quelque chose avec mon amie. Je pensais justement à cela quand j'entendis le cliquetis de la clef dans la serrure. Je ne relevai pourtant la tête que quand la jeune femme passa devant moi.

Des fois, je me posais vraiment la question de savoir si elle ne voulait pas ma mort. Habillée comme elle l'était ! Un débardeur jaune et vert moulant presque à l'indécence et un mini short tout aussi aguicheur. Je soupirai en feramnt les yeux. Je priais pour que cette vision cesse lorsque je fermais les yeux mais c'était encore pire. Je les rouvris donc, puis calai mon dos contre le dossier du canapé, c'est là qu'Elli m'appela de sa chambre. Encore mieux ! Je tapai des mains sur mes genoux pour me donner du courage et me dirigeai dans la pièce. Je m'assis sur le lit, puis lui soufflai

Quand tu dis qu'il n'y a rien à voir. Excuse moi, mais le peu que j'ai vu me ravi déjà !

Je lui souris ensuite après un clin d'oeil, puis me concentra sur son attelle, c'est ainsi que j découvrit une cicatrice le long de la nuque d'Elliana. Je ne pus m'empêcher de le frôler de mes doigts une fois que j'en eu fini avec l'attelle. Je parcourus toute l'estafilade avec une douceur extrême puis demandai à mon amie

Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?

Mon timbre de voix était comme inquiet, je ne pouvais dire pourquoi mais je sentais que c'était en rapport avec les hôpitaux et la peur que j'avais ressenti quand nous étions aux urgences un peu plus tôt. Cependant et ne voulant pas la forcer j'ajoutai

Enfin, si ce n'est pas indiscret.

Je regardais à présent mes pieds, car à vrai dire, la jeune femme était dans sa chambre et je n'allais pas squatter la pièce comme ça. Je me sentais gêné aussi, oui pour elle rien n'était mal. Tout paraissait normal, excusez-moi mais inviter un homme dans sa chambre c'est loin d'être normal ! Je ne savais donc pas quoi faire, je soupirai puis annonçai

C'est peut-être le moment pour moi de partir, tu ne crois pas ?




Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:25

Elliana
La douche lui avait fait le plus grand bien, Elli se sentait reposée et elle en avait presque oublié tout ce que Maël avait pu dire, bon ce serait difficile de tout oublier parce qu'il y avait été fort quand même, mais bon elle avait tout mis en arrière plan, elle aurait bien l'occasion plus tard d'y repenser. Après donc avoir emmené le jeune homme dans sa chambre, bah la télé était là alors bon, ils n'allaient pas se regarder dans le blanc des yeux pendant très longtemps, elle s'assit sur son lit et lui demanda de mettre son attelle. Ce que dit son ami la fit secouer la tête, il avait pas bientôt fini avec ça, la jeune femme était quasi sure qu'il croisait des créatures bien plus belles qu'elle lorsqu'il travaillait en boite. D'accord il ne devait pas y avoir que des canons, mais bon quelques filles devaient quand même sortir nettement du lot. Elliana fit donc par de cette pensée.

"Et t'en verras pas plus... N'empêche, ça me fait plaisir qu'un mec me dise ça, c'est pas tous les jours qu'on me complimente sur mon physique, mais j'suis pas aussi jolie que ces filles que tu dois croiser en bossant en boite. En même temps j'suis contente de pas être une brune pulpeuse avec une mini-robe à ras de la salle des fête, avec un décolleté à y mourir noyer et des griffes de dragons"

Elliana en avait déjà fait la remarque à Alex, elle ne voulait pas ressemblait à ces filles vulgaires, mais elle ne disait pas non quand on lui disait qu'elle était mignonne, jolie. Maël termina de tout accrocher et quand Elli sentit le doigt du jeune homme sur son cou elle devina qu'il traçait sa cicatrice du bout du doigt. D'ailleurs il ne tarda pas à lui demander ce qu'elle avait fait avant d'ajouter qu'elle n'était pas obligée de le lui dire si c'était trop personnel. Elle tourna la tête vers le jeune homme en souriant, elle pouvait bien lui dire non ? Sauf que voilà qu'il semblait gêné et qu'il voulait partir. Déçue elle haussa les épaules et se recula dans son lit.

"J'voudrais quand même te raconter cette partie là de ma vie..."

Tout en parlant elle désigna la cicatrice de son cou. Appuyée sur le mur elle invita Maël à s'approcher et soupira. Bon elle n'avait pas raconter ça à beaucoup de monde alors c'était une grosse faveur qu'elle lui faisait. D'ailleurs elle ne s'expliquer même pas pourquoi elle voulait lui révéler une partie de son passé. Quoi qu'il en soit elle posa son regard émeraude sur le jeune homme et commença.

"D'abord tu dois me promettre que t'as vision sur moi ne changera pas, parce que c'est quelque chose qui est passé et je veux plus trop en entendre parler... Y a environ 8 ans, on a diagnostiqué un cancer, rien de bien grave, mais j'ai subi des opérations pour m'enlever les tumeurs et puis la chimio... Cette cicatrice c'est l'une des tumeurs qu'on m'a enlevé, la plus grosse que j'avais. J'ai vécu un certain temps à l’hôpital et c'est de là qu'est ma réticence à y être... Surtout que bon j'ai toujours droit à des examens réguliers alors niveau hosto je pense avoir eu ma dose..."

Un léger sourire s'afficha sur son visage et elle haussa de nouveau les épaules. C'était du passé, elle vivait parfaitement bien, même si le souvenir des autres enfants, du frère de Cam' la hantait encore parfois, elle vivait pour eux. Elliana baissa les yeux un instant, se mit en tailleur et quand elle releva la tête elle fit une petite moue désolée.

"T'es l'une des rares personnes à connaitre ça maintenant..."

Oui elle lui avouait à demi-mot qu'elle tenait à lui, mais bon en même temps il l'avait beaucoup aidé et puis il était là alors que Camille était parti, ce n'était pas rien pour elle... Même si elle était loin de s'imaginer qu'il attendait plus d'elle qu'elle ne pouvait donner pour le moment.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:27





Alors que j'étais près d'Elliana à tenter de lui remettre son attelle sans trop me préoccupé de la tenue qu'elle portait, et après que je lui ai sous-entendu qu'elle était magnifique, elle me répliqua un discours qui me fit mourir de rire. Je ne pus retenir mon rire et mis bien quelques minutes avant de m'en remettre. A bout de souffle, j'essayai d'articuler.

Cette expression on ne me l'avait jamais sortie ! T'es trop Elli ! Avec un sourire plus sérieux, j'ajoutai. Tu sais, les nanas dont tu parles viennent en boite que pour se faire sauter à la fin de la soirée, par n'importe quel type qui passe. Je veux bien ça peu être excitant pour certain mec. Pas pour moi, j'ai une certaine fierté quand même. Et puis, tu sais tu n'a rien à envier à ces nanas, car toi tu n'a pas besoin de maquillage pour être ravissante. Les autres filles doivent se cacher sous des tonnes de blush pour avoir la chance d'espérer te ressembler !

Ouais, c'était pas très français ma phrase, mais bon, au moins, je venais de lui avouer que je la trouvais vraiment jolie sans lui dire de but en blanc. Je souris ensuite, puis je lui posai la question interdite. Je la senti se raidir imperceptiblement, puis hausser les épaules et se reculer sur son lit. J'avais dis une bêtise ? Puis, elle me fit part de son intention à répondre à ma question. Je me reculai à mon tour sur le lit et m'assis à coté d'elle. J'entourai la demoiselle de mon bras gauche avant de l'écouter raconter son secret. Je posai ma joue contre sa tête, je la rassurai quant à ma vision que j'avais d'elle puis l'écoutai. Je tressailli quand même lorsque j'entendis le mot cancer, pourtant ce n'était pas de la peur ou du dégoût, non plutôt de la surprise ! Je m'attendais à tout sauf à ça en fait, c'est plus pour cela. Quand elle eut fini son récit, elle se redressa et s'assit en tailleur. Je lui souris puis murmurai

Merci, de me faire confiance autant

Je comprenais maintenant pourquoi, elle m'avait parue « affolée » quand nous étions aux urgences un peu plus tôt, je lui souris de nouveau puis l'invitai à venir se blottir contre moi. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie de la sentir près de moi, sans arrière pensée, en toute innocence. Je ne pu cependant pas tenir ma langue

Allez, fais pas la tête, viens faire un câlin à tonton Sid !




Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:11

Elliana
Ce qu'Elliana avait dit faisait beaucoup rire Maël et la jeune femme ne se priva pas d'une bonne partie de rigolade, elle se calma pourtant un peu plus vite que le jeune homme et quand celui ci avait reprit la parole elle s'essuyait les yeux. Et puis il lui dit qu'elle le faisait rire, ça elle l'avait bien compris et était contente de réussit à le faire rire autant. En même temps quand elle était à l'aise la blondinette pouvait être une vraie machine à bêtises, aussi bien verbales et physiques. Ce qu'il lui avoua ensuite la fit sourire, alors comme ça il n'était de ce genre de mec à profiter de sa jeunesse en sortant avec la première fille qui vient. Bizarrement elle l'imaginait peu sérieux dans ses relations avec les femmes, elle le voyait plutôt assez volage, dans le style d'Alex en fait. Et puis il ajouta qu'elle n'avait rien à envier à ces filles, qu'elle était même leur modèle. Et bien si c'était vrai elles devraient arrêter avec le maquillage et se montraient un peu plus naturelles. Le compliment lui fit de nouveau plaisir et elle bouscula légèrement le jeune homme de son épaule indemne.

Elliana s'installa ensuite un peu plus confortablement pour raconter sa petite histoire et quand elle sentir Maël à ses cotés, le bras autour de ses épaules et le tête posée sur sa propre tête, Elli sut qu'elle faisait le bon choix en lui racontant ça. Le jeune homme la rassura sur ce qu'il pouvait penser d'elle, elle débuta donc à raconter. Quand elle prononça le mot cancer elle sentit les muscles de son ami se tendre, et se douta qu'il était surpris, après tout rien n'annonçait qu'elle avait été atteinte d'un cancer, il n'y avait que quelques cicatrices et ses souvenirs. L'histoire finit, Elli se redressa et fit face à Maël, elle le gratifia d'un sourire quand il lui dit qu'il était content qu'elle lui fasse confiance. Son épaule gauche se levait en un semblant d'haussement d'épaule. Et puis il ouvrit les bras l'invitant à se blottir contre lui. D'ailleurs c'était exactement ce qu'il lui demandait. Tout en riant elle alla se placer dans les bras du jeune homme, posant sa tête sur son torse. Les quelques images qu'elle avait revu défiler devant ses yeux la hantaient encore et et se blottit un peu plus contre son ami, faisant quand même attention à son épaule. Après un instant de silence elle releva la tête et souriant, la jeune femme avait combattu ses anciens démons et avait retrouvé son large sourire
.

"C'est pas toi qui voulait partir y a 5 minutes ?!"

Elle tapa, et pour une fois n'y alla pas de main morte, sur les abdos du jeune homme en riant et se décolla de lui pour attraper la télécommande posée sur la table de chevet, Elliana alluma la télé et se réinstalla contre Maël, une peluche grandeur nature, trop bien !

"Puisque t'es là met quelque chose ou parle moi sinon je vais dormir..."

La demoiselle n'avait pas spécialement envie de sombrer maintenant, elle passait une bonne soirée avec un ami et ce serait vraiment dommage de s'endormir maintenant. Enfin après son corps était souvent plus fort que son esprit et elle succomber comme ça à la fatigue, mais elle comptait se battre contre l'endormissement.

"Au fait, merci pour aujourd'hui..."
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:38





J'emmenai Elliana dans mon fou rire cependant, cette dernière se reprit bien avant moi et quand je la complimentai de nouveau j'eus le droit à un petit bousculement amical, je souris et lui intimai

Tu va vraiment finir par me faire mal si tu continues à me battre comme ça !

Nouveau sourire craquant, puis séance nostalgie, enfin nostalgie. Confidence quoi... Petit moment, câlin que j'appréciais particulièrement. Simplicité, complicité, sincérité voilà ce que j'aimais dans ces moments. Bon d'accord c'était le premier avec la jeune femme mais qui sait y'en auraient peut-être d'autre. Je gardai mon sourire à cette pensée, puis elle se détacha de moi et je la laissai filer à contre cœur. Elle me gratifia d'un sourire puis quand je rouvris les bras et je l'invitais à revenir contre moi avec ma petite phrase irrésistible, elle le fit en riant et je la serrai tendrement contre moi. Je soupirai d'aise avant d'embrasser les cheveux de la jolie blonde. C'est ainsi qu'elle me souffla que je désirais partir quelques minutes plus tôt. Un sourire s'afficha sur mon visage et je lui murmurai à l'oreille

Tu veux que je partes ?

Et avant d'avoir la réponse je reçus un coup dans les abdos, j'accusai le coup sans mouffeter, puis demandai à mon amie, avec un de mes plus beaux sourires

Mais c'est une manie, de toucher mes abdos ! Fais attention je vais croire que c'est la seule façon que tu as de les toucher.

Je la vis ensuite s'éloigner de moi pour prendre la télécommande, je la suivis du regard puis, fut surpris quelques secondes quand elle revint se caler contre, moi. Je la pris dans mes bras, puis lui soufflai

Ben alors, tu me prends pour un doudou ?

C'est pas possible comme ce sourire était imprimé sur mon visage quand Elliana était dans les parages. Je posai sur elle mes yeux bleus, puis remit en place sa chevelure avant de laisser ma tête venir contre la nuque de la jeune femme. Mon menton venait juste se poser contre son épaule valide, je lui demandai

J'hésite entre te parler ou mettre la télé pour ne pas que tu dormes ou alors te laisser t'endormir dans mes bras.

A vrai dire, je ne savais pas ce que je préférais. J'étais collé à la jeune femme que je désirais alors, quoiqu'elle fasse je serais heureux. Je restai quelques instants silencieux avant d'ajouter

Tu aimerais quoi ?

Je l'enlaçai un peu plus, puis soupirai d'aise. C'est sûr que c'était une bonne journée. Bon d'accord il n'y avait pas eu la ballade et tout mais le résultat était là, un moment complice avec Elliana ça n'a pas de prix ! C'est là que la demoiselle me remercia, je relevai un peu la tête et lui lâchai dans un sourire

Merci pour ta chute ? Je suis pas sûr que ce soit une bonne chose !Je reposai ma tête contre la nuque de la jeune femme puis, je rajoutai. J'aurai préféré ne pas avoir assister à ta première chute et du coup, on aurait pu aller se baigner sous la chute d'eau.

Je souris malgré moi contre l'épaule d'Elliana. J'aurai pourtant voulu rester sérieux un moment pour qu'elle croit vraiment que je ne plaisantais pas. Mon sourire, toujours mon sourire qui me perdrait avec la miss.



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:48

Elliana
Elli n'était pas certaine de pouvoir faire mal à Maël, à la rigueur elle risquait de se faire mal toute seule, mais ça s'arrêtait là. Parce que bon ils n'étaient pas vraiment du même gabarit et même si la jeune femme n'avait jamais vu son ami torse nu, elle avait une idée sur sa carrure, de toute façon à coté de lui elle se sentait toute petite et toute frêle, déjà qu'avec Cam' et Alex elle ne se sentait pas bien grande et bien forte, là c'était carrément plus le cas. Bref, elle s'installa, raconta et désinstalla et se réinstalla en riant. Quand elle dit à Maël, et ce n'était qu'une remarque, qu'il voulait partir un peu avant, celui ci lui demanda si elle voulait vraiment qu'il parte. Comme réponse elle le tapa, ouai bah elle avait une envie d'embêter le jeune homme et puis en plus de ça elle se doutait qu'il ne dirait rien. Ou alors s'il disait quelque chose c'était plutôt pour râler... Ce n'était pas tout à fait le cas, il lui fit juste une remarque qui la fit sourire un peu plus.

"C'est surtout le seul endroit que je peux taper sans me faire trop mal..."

Elliana violente ?! Juste quand elle savait que ça ne gênait pas la personne qu'elle martyrisait et qu'en plus de ça ça ne lui faisait pas mal... Surtout que taper avec le bras gauche c'était comme si elle tapait doucement de la main droite, elle n'avait pas énormément de force dans ce bras là. Elle récupéra donc la télécommande et la posa sur Maël avant de se blottir de nouveau contre lui. De nouveau il fit une remarque qui la fit rire bah en même temps c'était pas trop mal comme nounours...

"Tu me rappelles quand j'étais petite, j'avais un grand ours en peluche et j'aimais bien me mettre comme ça."

La jeune femme avait adoré ce grand ours, mais bon après avoir été malade dessus ils avaient du s'ne séparer. Ça elle se gardait bien de le dire à son ami parce que c'était de un pas très intéressant et en plus il n'était pas obligé de savoir ce qui était arrivé à Franklin. Elli sentit Maël s'installer et ne bougea pas, à être comme installée comme ça elle sentait la fatigue la gagner et se douta que même s'il mettait quelque chose à la télé elle risquait de s'endormir. Le jeune homme ne l'aida pas en lui disant qu'il hésitait entre les trois. Des fois elle se disait que les hommes n'étaient pas capable de prendre des décisions, en tout cas elle avait remarquait qu'ils s'appuyaient beaucoup sur les femmes les entourant.

"Tu peux mettre la télé de toute façon y a de grandes chances que d'ici 10 min y ait plus personne..."

C'est qu'il remuait le Maël, elle le sentait appuyé sur elle et puis hop plus rien, et pour finir il revenait. Il lui dit qu'il n'était pas vraiment content d'avoir assister à sa première chute et cela la fit rire, personne dans son entourage n'aurait aimé voir ça et puis bon il s'était bien débrouillé, il avait appelé les secours, même Zack pour récupérer les chevaux. Et quand il ajouta que du coup ils n'avait pas pu profiter vraiment de la ballade et que surtout ils ne s'étaient pas baignés, Elliana se redressa pour faire face au jeune homme.

"Tu plaisante j'espère, ils faisaient au moins moins 40 quand on y était ! Tu m'aurais pas fait enlevé une couche de vêtements"

Elli se reposa sur Maël et soupira. Elle avait les yeux qui se fermaient tout seuls et même sa respiration se faisait plus lente, elle sombrait doucement mais surement, il fallait quand même qu'elle avoue que ça avait été une bonne journée, bien remplie et que ce n'était donc pas étonnant qu'elle soit si fatiguée.

"T'es pas obligé de rester Maël, j'vais plus être de bonne compagnie je m'endors littéralement."

La blondinette ne bougea pas pour autant, elle était prête à se redresser et même à se lever s'il lui disait qu'il partait mais en attendant elle avait un nounours chauffant rien que pour elle alors elle en profitait.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:59





Je ne tiquai même pas quand Elliana me répondit à ma boutade. Je soupirai seulement, il y avait d'autre endroit ou elle pouvait me frapper sans se faire mal, pourquoi toujours mes abdos ? Ben oui c'est vrai, sur les bras et tout je possédais des muscles aussi. Enfin bon, je ne répliquai rien puis la jeune femme me raconta pourquoi, elle me prenait pour un doudou. Alors comme ça elle avait eu un nounours grandeur nature quand elle était petite ? Pourtant, je ne le vis pas dans la pièce du coup je lui posai la question

Bah il est passé ou ? Tu l'as jeté ou il est toujours chez tes parents ?

Je me doutais bien qu'elle ne pourrait pas l'emmener jusque ici mais sait-on jamais. Puis, mes idées firent tilt ! Et je lâchai sans réfléchir

Euh, mais ça veut dire que tu me trouve gros ! C'est vexant ça !

Je fis une mine triste, puis lui souris à nouveau. Ben oui, les ours en peluche en général ils ont un gros bedon pour être confortable et qu'on aime poser sa tête dessus pour se reposer. Je secouai la tête puis repris ma position initiale de me blottir contre la belle. Je me sentais si bien à ses côtés, pourtant, quand elle me posa la question pour mettre quelque chose à la télé, je ne fis que lui retourner sa proposition. Par contre, elle m'avoua qu'elle ne serait plus de bonne compagnie très longtemps. Je me retins de lui dire que même endormie, j'appréciai qu'elle soit près de moi. Ensuite, je plaisantai sur le fait que je m'attendais à ce qu'on se baigne lors de la balade. Sa réplique me fit apparaître un grand sourire, je l'observai avec un petit regard en coin puis un sourire

Si vraiment j'avais voulu te déshabiller tu le serais déjà Elli...

Petit sifflement innocent, puis relevage de sourcil, cependant la demoiselle revint se coller contre moi et je soupirai à mon tour. La fatigue commençait à me gagner et je ne pense pas que le fait de dormir chez la jeune femme et faire ceinture ça n'allait pas être possible. J'étais qu'un homme après tout. Je luis murmurai donc tout doucement

Je vais peut-être y aller ma puce, je commence à m'endormir et je ne suis pas sûr que tu veuille m'accueillir dans ton lit.

Je me relevai donc doucement, puis déposa un baiser sur la joue de la miss avant de partir et de retourner dans mon appartement.



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:14

Elliana
Pourquoi lui demandait-il ou se trouver cet ours en peluche ? Maintenant elle allait devoir lui dire ce qui lui était arrivée. Hésitante un instant elle s’apprêtait à répondre à Maël quand il s'écria que si elle le comparait à son gros nounours alors elle le trouvait gros... Mouais, c'était pas vraiment cet aspect là qu'elle avait eu en tête quand elle l'avait comparé avec son Franklin. Soupirant donc devant cette remarque totalement fausse elle lui répondit en riant à moitié.

"Pas vraiment non, je pensais plutôt qu'un ours en peluche c'est toujours là pour toi, et puis tu peux te blottir quand tu veux contre lui pour n'importe quelle raison, il ne râlera pas."

Il n'y avait pas grand chose à ajouter. En tout leur conversation dura encore quelques instants sur son état de fatigue jusqu'au moment ou ils abordèrent le sujet cascade. Elli' n'avait pas spécialement compris que c'était une blague, en même temps le jeune homme avait du le voir, avec ce qu'elle dit. Et la réponse qu'il lui donna lui fit écarquiller les yeux. Il n'avait aucune raison de la déshabiller de un et puis il la croyait si faible que ça ou quoi ? Non mais on ne la déshabillait pas comme ça la demoiselle. Certes elle se serait surement retrouvée nue en un rien de temps s'il le voulait, mais lui ne s'en serait pas sorti sans au moins un bleu et quelques griffures. Elliana se dit qu'elle aurait du faire un sport de combat quand elle était plus petite afin de pouvoir maîtriser plus ou moins des gaillards comme Maël. En tout cas la blondinette fit une tête peu convaincu et revint se placer sur le jeune homme avant de lui dire qu'elle était sur le point de s'endormir et qu'il n'avait plus vraiment de raison de rester, elle ne le mettait pas à la porte pour autant. Néanmoins Maël était de l'avis de la jeune femme et décida qu'il était temps de partir. Quand il lui dit qu'il ne pensait pas qu'elle l'accueillerait dans son lit elle pensa qu'en fait elle accueillerait n'importe qui qu'elle connaissait, elle était un peu, très naïve la petite Elliana et ne voyait pas pourquoi elle n'inviterait pas un ami à dormir dans son lit. Sauf que là fallait pas abuser, l'appart du jeune homme se trouvait quand même dans le même bâtiment. Elli se redressa pour faire face à Maël, elle l'embrassa en retour avant qu'il ne se sauve et une fois qu'elle entendit la porte se fermer elle posa la tête sur l'oreiller, tant pis la porte ne serait pas fermée à clé, en même temps c'était pas bien grave dans l'académie...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:14

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, viens je t'emmène!! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-