Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allez, viens je t'emmène!! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:03

Allez,viens je t'emmène!! ♫


Petit à petit, l'oiseau fais son nid ^^

Voilà une bonne petite journéequi commençait. Le réveil sonnait mais j'étais déjà debout depuis un petit moment. J'avais déjà fais des exercices matinaux, puis avais pris ma douche. Je m'étais habillé de manière normale pour travailler. Un vieux jogging troué avec un t-shirt brun, ainsi qu'un sweat shirt noir. Je pris ensuite le temps d'éteindre mon téléphone puis je me glissai hors de mon appartemtn puis me dirigeai vers les écuries. Quand je passai la porte des bâtiments d'habitations, je sentis le vent glacial pénétrer dans l'encolure de mon sweat. Je frissonnai puis j'engouffra rapidement dans les écuries. Ici, il faisait un peu plus chaud, les chevaux respiraient et se faisant réchauffait l'air. Je me mis néanmoins rapidement au travail pour me réchauffer vraiment. Je commençai par nourrir les chevaux, pour se faire, je me dirigeai vers la graineterie et pris la brouette. J'effectuai ma tâche avec entrain et en deux temps trois mouvements tout fut fini. Je pailler ensuite les box. Je fis tout ceci de bonne humeur, puis j'observai les alentours et remarquai Elli. Je lui souris et m'approcha d'elle. Je me coulai près d'elle plus exactement, je lui demandai alors d'un ton enjoué

Salut, Elli! Ca te dirait une petite balade cet après midi? Je ne bosse pas ce soir.

A vrai dire, je ne me faisais pas beaucoup de souci quand à la réponse de la jeune femme. On travaillait ensemble depuis quelques mois et on avait tissé quelques liens, amicaux bien sûr. Je la trouvais mignonne, sympa, je ne sais pas si c'était réciproque mais j'aimais passer du temps avec elle. A son arrivée elle ne savait pas grand chose des chevaux. C'était moi qui lui avait un peu montré ce qu'elle devait savoir. Je devais l'avouer, elle y mettait du sien et paraissait vraiment douée. Tout en attendant sa réponse, je me calai contre les barreau d'un box puis posai mon regard azur sur la jeune femme, je croisai les bras contre mon torse. J'avais vraiment la mine d'un gars décontracté et sûr de lui, ça il fallait dire que je plaisais aux filles, malheureusement avec Elliana c'était beaucoup plus compliqué. Elle semblait insensible à mon charme, mais tant pis je continuais quand même; J'étais intimement convaincu que nos chemins se croiseraient tôt ou tard.










Shtoum (c)


Dernière édition par Zack Guevara le Mer 23 Jan 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:03

Elliana
Dire qu'Elliana était de bonne humeur était bien en dessous de la vérité, en réalité elle était sur son petit nuage. En effet son meilleur ami, la moitié qui lui manquait depuis des mois avait fait son grand retour et c'était parfait. Bine sur tout n'était pas rose et elle s'ne était douté dès son départ, mais peu importait, elle était capable d'endurer n'importe quoi pour Camille, si on lui demandait de choisir entre brûler vive ou voir Camille se faire maltraiter, elle n'avait aucune hésitation sur la réponse, elle préférait brûler pour lui. Beaucoup trouverait cela exagérait, sauf qu'elle était ainsi, elle aimait comme elle était dans la vie, de façon entière et sincère. Sauf que voilà, même si le jeune homme avait fait son retour, cela ne l'empêchait de devoir travailler.

Comme depuis plusieurs mois Elli' se leva avant son réveil, elle mangea rapidement avant d'aller s'habiller d'une paire de collants épais, d'un jean bleu, d'un sous-pull bleu marine et rose et d'un pull rose, elle enfila une polaire bleu marine et son manteau avant de sortir. Ses bottes aux pieds, elle manqua plus d'une fois de se retrouver le nez par terre. Enfin elle avait de la chance, le temps était froid, très froid même, mais sec, pas de chute de neige de prévue en plus alors elle n'avait pas à râler. Entrant dans les écuries en hâte, la jeune femme soupira d'aise en sentant la douce chaleur qu'il régnait, au moins elle n'allait pas mourir de froid ici. Comme d'habitude elle commença par nourrir les chevaux, elle fit quelques boxes et comme il faisait vraiment froid on ne sortit pas de chevaux, ou en tout cas on ne le lui demanda pas. Bon bah c'était nickel ça, elle n'avait plus grand chose à faire à part passer un coup de balais, ranger quelques affaires traînant depuis la veille et c'était bon.

Elliana se surprit à se dire qu'elle n'avait pas encore vu Maël, non mais faut pas croire qu'elle cherchait après, loin de là même, il fallait juste dire qu'ils se voyaient tous les jours et que c'était quand même grâce à lui qu'elle savait un tas de choses sur les chevaux. Changeant d'écuries, elle se mit à ranger des licols qui traînaient, non mais comme si les palefreniers avaient que ça à faire de ranger le matériel des proprios... Toute à son rangement, Elli' n'entendit pas arriver le jeune homme et quand elle entrevit un mouvement près d'elle, elle releva la tête et fit face à Maël. Le jeune homme faisait bien une tête de plus qu'elle, d'ailleurs elle se sentait plutôt petite en face de cet armoire à glace, je vous rappelle quand même que du haut de son mètre 68, elle ne faisait pas le poids
.

"Salut Maël ! Tant que je monte pas une de ses terribles bêtes qui n'est pas sortie depuis des lustres je veux bien."

Un immense sourire aux lèvres, Elliana reprit son rangement, comme si ça allait se faire tout seul, surtout que bon Maël n'y mettait pas du sien en étant ainsi appuyé sur les barreaux du box. Comme elle venait de finir avec ses licols tout désordonnés, elle se tourna vers le jeune homme.

"Tu crois peut être que rester les bras croiser va nous faire avancer plus vite ?! Alala les hommes je vous jure !"

Petite plaisanterie avec le sourire qui allait avec. Les yeux verts posaient sur le visage de son interlocuteur Elli' fit une de ses têtes qui veut dire bah-quoi-pourquoi-tu-me-regardes-comme-ça. Et comme elle ne voulait pas lui poser la question elle tourna le dos et se dirigea dans le bureau des palefreniers, peut être qu'il y aurait encore quelque chose à faire. Avant d'entrer elle fit signe à Maël de la suivre, de toute façon il ne devait plus avoir grand chose à faire alors il pouvait bine venir avec elle pour l'aider si besoin était.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:50

Allez,viens je t'emmène!! ♫


Petit à petit, l'oiseau fais son nid ^^

Je me tenais toujours devant la jeune femme, dans une position décontractée, et l'observais un sourire aux lèvres. En effet, elle ramassait avec énergie les affaires qui trainaient dans l'écurie, elle daigna néanmoins relever la tête quand je lui posai la question de la petite balade. Elle me répondit qu'elle était partante si elle ne montait pas une des teignes de l'académie. Mon sourire s'élargit et je la taquinai

Si, si on va te faire monter Piazor ou Raven!

Je la poussai ensuite gentiment puis fit semblant de m'offusquer quand elle me dit que rien n'avancerait si je ne me bougeais pas. Je rétorquai avec un sourire dans la voix

Ben écoutes tu te débrouilles si bien sans moi. Puis avec un regard malin j'ajoutai. Et puis, c'est pour les femmes le rangement!

J'avais mis le ton qu'il fallait et tout, juste pour la faire réagir un peu. J'aimais la charrier. Il fallait dire qu'elle ne me laissait pas indifférente la demoiselle et donc la taquiner et chahuter avec elle n'était qu'un bon moyen de tisser des liens avec Elliana. Quand elle partit pour le bureau des palefrenier elle me fit signe de la suivre, j'haussai un sourcil puis décida de me décoller de mes barreaux et d'embrancher le pas. Une idée encore saugrenue me passa par l'esprit et sur le chemin du bureau je pris les licols de la main d'Elliana et d'un ton moqueur je lâchai.

Allez donne moi ça, je ne voudrais pas que tu te foules un muscle.

Un petit sourire, les yeux malicieux, je ne voulais pas qu'elle croit que je sois macho car ça n'était pas le cas. Sur le chemin je passai par la sellerie et rangeai les licols. Je fis en sorte que la jeune femme avec moi n'est rien à redire sur la manière dont j'avais rangés ceux-ci. Toujours avec un sourire je lui demandai quand même

Ca va, j'ai les ai pas trop mis en désordre?

Dans cette phrase, il n'y avait pas une once de moquerie, je voulais vraiment avoir son avis. Ben oui, ma façon de ranger pouvait ne pas être la même qu'elle et je ne voulais pas la braquer, déjà que je ne savais si le fait de lui dire qu'elle était gringalette alors bon. Quand j'eu ma réponse, je soupirai et continuai vers le bureau des palefreniers. Une fois à l'intérieur, je posai les yeux sur le planning et vit qu'il n'y avait plus rien a faire. Petite jouréne... Après deux heures de boulot déjà avoir fini c'était vraiment le panard! Bref, je me tournai vers Elliana et lui demanda

Alors du coup, on y va tout de suite ou pas?












Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:42

Elliana
Comment ça il voulait lui faire monter Piazor ou Raven ?! Déjà au box les deux monstres n'étaient pas très aimable, mais alors monter ça devait être bien chaud... Surtout avec le tout petit niveau qu'elle avait. Bien sur elle comprit que c'était une blague et leva les yeux au ciel en souriant. De toute façon il ne pouvait pas la faire monter de force et jamais elle ne poserait les fesses sur le dos d'une des ces terreurs. Maël la poussa gentiment et Elliana planta son regard sur le jeune homme. Elle savait que la taquiner l'amusait, d'ailleurs il fallait qu'on lui explique pourquoi tous les hommes qu'elle connaissait aimaient l'embêter comme ça, elle ne leur faisait rien... Enfin d'après elle. Mais tout cela ne la dérangeait pas du tout, au contraire, c'était presque normal qu'on cherche à l'enquiquiner.

Et d'ailleurs niveau taquineries c'était pas fini puisque le jeune homme lui déclara qu'elle faisait le rangement très bine toute seule et il ne rajouta une couche en disant que c'était un truc de fille. Non mais il s'était vu le Maël là ?! Comme si le rangement c'était réservé aux filles... Dans ce cas là elle n'avait aucune envie de voir l'intérieur de son appart'. Ça devait être le boxon. Elli' ne put s'empêcher de taper l'épaule de son collègue, bon elle n'avait aucune force et puis elle était loin d'être violente de toute façon, elle était plutôt le genre de fille à crier si on l'agressait... Et elle savait de quoi elle parlait, enfin s'en souvenait très très vaguement. Tout en terminant de récupérer les affaires, elle répondit sur le ton de la plaisanterie
.

"Ne t'étonnes pas alors le jour ou je refuse de rentrer chez toi... Je suis pas maniaque, mais un minimum de rangement ne fait pas de mal..."

Elliana prit ensuite le chemin des bureaux, un tas de licol dans la main, non mais elle passait par la sellerie avant pour dire de ranger tout ce petite bazar. Sauf que voilà que Maël revenait l'embêter, il lui prit les licols en se moquant d'elle. Non mais il avait pas fini celui là ?! La jeune femme se savait pas très musclée, mais bon pas la peine de le lui rappeler à tout bout de champ, surtout que bon, c'était son physique qui faisait ça, elle n'était pas très très grande, toute fine et du genre à pouvoir manger n'importe quoi sans prendre un gramme, alors pour ce qui était des muscles, c'était également tout en finesse, très loin des gros biceps de son collègue ici présent.

"Mes muscles se portent très bien si tu veux tout savoir et puis bon, je préfère nettement ressemblait à une brindille qu'à un balais mal agencé..."

Comment c'était méchant ?! Elle aussi avait le droit de se moquer... Et puis bon ça voulait rien dire un balais mal agencé alors ça pouvait pas être si méchant que ça. Bien entendu elle avait le grand sourire qui allait avec, sinon là elle aurait compris qu'il le prenne mal. Tous deux arrivèrent dans la sellerie et Elli remarqua que Maël mettait un point d'honneur à ce que les licols soient parfaitement rangés, ce qui eu pour effet de la faire rire, non mais fallait pas abuser non plus, elle aimait voir les écuries nickel et la sellerie ranger, mais elle n'allait pas jusqu'à critiquer la façon de mettre un licol. Tout en riant elle secoua la tête et répondit.

"Ça va aller pour cette fois Mr-le-rangement-c'est-pour-les-filles."

Comme Elli avait fini ses taches de la journée, oui elle avait été vite et puis on ne lui avait pas demandé grand chose donc bon, elle alla avec le jeune homme vérifier le planning, quelque fois qu'on lui ait ajouté des taches à faire. Jetant un coup d'oeil sur la feuille, la jeune femme constata qu'il n'y avait plus rien à faire, Maël put voir la même chose et lui demanda s'ils partaient tout de suite. Vérifiant la liste des chevaux à sortir, elle choisit donc de prendre Sheeba, la petite paint, bon elle n'était encore jamais montée dessus, mais pour l'avoir sortie la veille elle savait qu'elle serait cool et puis au pire elle avait son ange gardien avec elle. Et pour une fois ce n'était pas Camille ni Alex.

"J'vais sortir Sheeba, si on y va cool ça devrait aller..."

Dois-je rappeler que la demoiselle ne savait même pas trotter... Donc du pas ça serait très bien ! En sortant du bureau une envie lui prit, soudaine, comme toujours, et elle sauta sur le dos de Maël. Elle commença à talonner dans le vide comme sur un cheval et fit des appels de langue.

"Allez mon gros on avance !"

Encore une fois ne vous fiez pas aux apparences, Elli avait toujours été une fille pleine de bonne humeur et avec un humour parfois assez décallée, mais elle ne se lachait vraiment qu'avec les gens avec qui elle était bien et Maël la mettait toujours de bonne humeur et à l'aise donc elle devenait légèrement barge... Perchée sur son destrier, les bars autour du cou du jeune homme sans pour autant l'étrangler, elle ne daigna pas descendre.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:43

Allez,viens je t'emmène!! ♫


Petit à petit, l'oiseau fais son nid ^^

J'eus la réponse à ma boutade un peu plus vite que je ne l'aurais cru. En effet, après lui avoir dit que le rangement était pour les filles Elliana me frappa l'épaule, enfin frapper est un bien grand mot, je dirais poussé mais passons, donc après ce geste elle déclara qu'elle refuserait de venir chez moi si un jour je l'invitais à y entrer. Je la regardai avec un sourire et une once de malice dans les yeux avant de demander plein d'espoir

Ah bon? Parce que tu avais l'intention de venir chez moi? et puis pour ta gouverne, je ne suis pas le Mr propre du rangement mais bon je m'obliges à laisser mon appart' en ordre.

Il était vrai que le ménage n'était pas mon fort mais avoir un tas d'affaires qui traînaient partout me plaisaient guère non plus. Du coup, chez moi quelques trucs n'étaient pas rangés mais de la à dire que c'était le dawa y'avait une grande marge. Je ne m'expliquai pas plus sur ma phrase et continua mon chemin. Bien sûr quand je pris les licols des mains de la jeune femme suite à ma petite phrase j'eu le droit à une réplique tout droit sorti d'on ne sait où de l'esprit d'Elliana. J'haussai de nouveau un sourcil avant de lui demander

Un balai mal agencé? Mais encore?

Alors là, c'était une grande question, peut-être voulait-elle dire que je n'étais pas un beau gosse ou alors que mes cheveux ressemblait aux poils d'un balai? Ou encore que j'étais aussi chétif qu'un manche à balai, ou encore que j'étais aussi intelligent qu'un manche à balai. Et alors là, mais vraiment là ça n'était pas gentil du tout ça ma chère Elli'. En même temps toutes les options que j'avais citées ne me plaisait absolument pas. Pour une fois elle avait réussit à me vexé la punaise. Eh oh! C'était gentil comme expression, c'est ma petite punaise à moi voilà : Nah: Bref, j'entrai dans la sellerie et rangeai les licols, je demandai même l'approbation de ma collègue, que j'obtins rapidement. Une fois fait, je verifiai la planning puis nous partîmes en route vers la sellerie pour récupérer les affaires afin d'harnacher nos chevaux. Sur la route je remarquai

Ca servait à quelque chose de ranger les licols pour les reprendre dans deux minutes.

Je n'eu pas le temps d'entendre la réponse d'Elli que celle-ci se jeta sur moi. N'allez pas imaginer quoi que ce soit, elle venait de m'attraper le cou et si je n'avais pas eu le reflexe de passer mes bras en dessous de ses jambes, elle m'aurait étranglé et nous serions tombés à la renverse. J'aurais pu rire de cet élan de gaieté si elle n'avait pas rajouter la petite phrase qui tue. Je mis un coup de dos tout gentiment comme pour dire que je me rebellait et m'arrêtai, avec une voix qui ne reflètait absolument pas mon amusement intérieur

Eh le gros, non mais! Fais gaffe, il va mettre des coups de cul le gros!

Je tenais toujours la demoiselle sur mon dos mais ne daignait plus bouger. Au fond de moi, j'étais hilare, au fil des mois qui s'étaient écoulés, Elliana et moi nous nous étions rapprochés et ce n'était pas pour me déplaire. Pourtant, quelques fois on avait du mal à se comprendre, tout ça pour dire que si la jeune femme ne s'excusait pas. Même si je savait très bien qu'elle plaisantais, je resterais au milieu de l'écurie avec elle sur le dos. Et puis, ce n'était pas comme si la jeune femme pesait une tonne. Je ne la sentais presque pas sur mon dos, donc le fait de rester sans bouger ne me déplaisait pas non plus. D'ailleurs, c'était une certaine forme de calin alors autant en profiter. Pourtant, après quelques minutes immobiles, je me remis en marche, mais pas n'importe quelle marche, je fis le cheval mécontent, je faisais trop pas en avant deux en arrière et je tournais sur moi même et ainsi de suite. Je finis néanmoins par me calmer apèrs deux tours comme ça car la tête me tournait. Je repartis donc normalement tout en imitant le cheval au galop. Dans la sellerie, je demandai à Elliana de prendre les licols, tout en la maintenant sur mon dos. Puis, je me dirigeai vers les boxs des deux chevaux. J'allais prendre White Khôl vu qu'il avait l'air de bien s'entendre ces deux là. Je posai ensuite la question à Elliana avec un sourire et le ton joyeux

Tu comptes descendre un jour?













Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:07

Elliana
Maël répondit très vite à ce qu'Elliana avait dit, non mais c'était une plaisanterie, c'était même pas une demande cachée, elle n'avait aucune intention de se retrouver chez son ami, enfin s'il l'invitait elle ne dirait surement pas non, mais elle ne débarquerait pas comme ça chez lui... En tout cas il la rassura sur le fait qu'il rangeait son appart', c'était déjà ça. Non mais elle voyait bien comment pouvait être le studio d'Alex et des fois c'était un peu douteux niveau hygiène... Des affaires qui traînent partout, très peu pour elle. Elli' rangeait toujours tout au fur et à mesure, ça permettait d'être dans un endroit nickel et surtout de ne pas être débordée par trop de désordre.

Les deux jeunes gens partirent donc en direction de la sellerie et les taquineries redoublèrent. Elli fit sa petite remarque assez désagréable, mais en même temps il le cherchait un peu quoi... Maël dut d'ailleurs le prendre assez mal, Roo quel susceptible celui là. Elliana lui répondit en haussant les épaules accompagné d'un magnifique sourire découvrant ses dents blanches. Elle n'allait pas répondre, le laisser cogiter sur cette remarque très instructive qu'elle avait faite. En réalité elle ne pensait à rien de spécial en disant ça, il lui fallait quelque chose à dire et c'était la première qui était venue. Maël et Elliana retournèrent à la sellerie après avoir remarqué qu'ils n'avaient plus rien à faire. D'ailleurs le jeune homme posa une question à sa collègue et Elli eut la bonne idée à ce moment là de lui sauter dessus. Elle lui répondrait plus tard ou pas d'ailleurs c'était pas une urgence vitale. En tout cas à peine avait elle fini sa phrase que Maël se stoppa et râla, non mais il avait pas bientôt fini ?! Levant les yeux au ciel, mais ça il ne pouvait le voir, elle répondit un immense sourire aux lèvres, ça par contre il pouvait le capter facilement
.

"Tu risques de me faire tomber et pas de ballade mon gros..."

Elliana chiante ?! Non vous croyez ? En tout cas elle ne comptait rien ajouter derrière cela et donc elle resta plantée sur le dos de son collègue en plein milieu des écuries. Très classe tout ça. En tout cas elle attendit calmement qu'il veuille bien bouger un peu tout ne gigotant sur son dos, non mais sinon c’est pas drôle non plus quoi. Après quelques instants Maël se mit en route, sauf qu'il partit en free style total et Elli ne put retenir un éclat de rire. Elle s'accrocha un peu plus au jeune homme, mais à ses vêtements, pas à sa gorge et quand il prit le galop direction de la sellerie, Elli était toujours hilare.

"Monter à cheval devrait être aussi facile !"

Non mais franchement, elle misérait comme pas possible à monter, elle n'arrivait même pas à enchaîner trois foulées de trot et pourtant c'était pas faute d’essayer, en plus de ça elle se sentait particulièrement ridicule quand elle ne maîtrisait plus rien. Bref, on lui demanda de prendre les licols et Elliana le fit, ne manquant pas de mettre quelque peu les licols devant le nez de Maël.

"On a rangé les licols parce qu'on savait pas qu'on avait fini et puis c'est notre boulot..."

Toujours sur son perchoir, elle arriva devant le box de White Khôl. Ouai, sauf qu'elle devait s'arrêter dans une autre écurie, celle des juments pour s'occuper de Sheeba. Ne daignant pas descendre, elle entendit la voit de Maël et en haussant les épaules elle répondit.

"Quand tu m'auras emmenée devant le box de Sheeba... Parce que là ça fait un bout quoi... A moins qu'on trouve un endroit ou mettre les deux loulous..."

Bah quoi, ils ne pouvaient pas amenée la jument dans l'écurie des étalons et inversement alors soit ils préparaient séparément, chose risquée avec les bêtises dont été capable Elli, ou alors ils trouvaient un moyen de se mettre cote à cote sans risquer la vie d'un cheval. Réfléchissant un instant Elliana tapa sur l'épaule de son ami pour qu'il la laisse descendre et regarda rapidement le coin de la sellerie, juste en face il y avait des anneaux d'attaches, ça devrait faire l'affaire.

"Tu sors la bête, je vais chercher la mienne, on va se mettre en face de la sellerie..."

Directive ?! Des fois. Tout en courant et sautillant à moitié, Elli se dirigea vers l'écurie des juments et alla récupérer la petite paint qu'elle allait monter. Après quelques papouilles elle l'emmena devant la sellerie ou se trouvait déjà Maël et elle regarda sa monture avec une petite moue inquiète.

"Tu feras pas le c*n hein parce que mon niveau à pas changé par rapport à la dernière fois..."
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:46

Allez,viens je t'emmène!! ♫


Petit à petit, l'oiseau fais son nid ^^

Non mais la puce sur mes épaules me cherchait, c'était pas possible autrement. A peine je lui avais que le gros se fâcherait si elle continuait, je du essuyer une nouvelle fois ce surnom. Je tournai la tête en sa direction, enfin disons que mon menton touchait mes épaules, ainsi je pu l'apercevoir souriante sur mon dos et je lui demandai

Tu comptes me surnommer comme ça maintenant?

Non, mais parce que si c'était le cas autant que je m'habitues de suite quoi, bien que ça ne m'enchante guère. Je partis ensuite en sucette et le rire cristallin que j'entendi soudain me ravit les oreilles. La demoiselle perchée sur moi était hilare et du coup j'y étais aussi. C'est ça petite phrase qui m'acheva, et me fit rire à mon tour. Je la rassurai néanmoins.

T'inquiètes tu te débrouilles très bien. C'est pas facile du tout la monte.

Et je savais de quoi je parlais, je montais depuis pas mal de temps et les déboires et désillusion j'en avais eu, et un sacré paquet! Mais c'était ça qui faisait le charme de l'équitation. Je ne m'en plaignais pas rassurez-vous, cependant, je fus soudain ramener à la réalité. des licols gesticulaient devant mon nez, me brouillant à moitié la vue. Du coup je ne vis pas la porte devant moi et me la prit en pleine tête. Je me maudissais intérieurement et pour autant que je me souvienne, je ne lâchais pas la demoiselle sur mes épaules. J'étais à moitié sonné mais refusait de laisser descendre Elliana. En même temps, elle semblait se plaire contre moi. Du coup, c'est d'une démarche mal assurée que je regagnai le box de White Khôl et questionna ma collègue sur son intention de descendre. Oui parce qu'en fait ma tête commençait à ressembler à une grosse cloche et si je ne prenais pas quelque chose au plus vite je pourrais dire adieu à la ballade avec Elliana. Et cette option était carrément inenvisageable. C'est alors que la jeune femme me tapota sur l'épaule pour signifier qu'elle voulait descendre. Je lui en fus très reconnaissant et feinta un détachement sur le fait que je mettais pris la porte en pleine tête. Je l'écoutai me dire ce qu'elle voulait faire en souriant. A vrai dire j'avais la tête ailleurs et dès qu'Elliana se fut éloignée je me précipitai vers mon casier et chercha fébrilement un médoc. Une fois la boite en main, j'en pris deux puis allai dans le bureau des palefrenier pour les boire avec un verre d'eau.

Je revins comme si de rien n'était vers le box de l'étalon et le sortit. Je le conduisis ensuite près de la porte de la sellerie et l'attacha. je commençais le pansage tout en attendant mon amie. Quand cette dernière arriva je lui fis un grand sourire en espérant que les cachets fassent vite effet, puis je lui assurai

Mais ça va aller! C'est une super jument!

J'avais accompagné ma phrase d'une petite caresse sur la joue d'Elliana, puis je m'étais remis au brossage du pie.













Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:39

Elliana
Apparemment ce surnom ne passait pas et Elli s'en donnait à coeur joie de l'embêter, ainsi quand il tourna la tête vers elle, elle avait toujours son grand sourire. Ouai bah elle le surnommait comme elle voulait déjà et puis là c'était pour la forme, elle avait remarqué que beaucoup de cavaliers appelaient leur cheval 'gros' alors comme elle était juchée sur une monture peu banale, elle fit comme tout le monde et appela sa monture avec ce petit surnom pas très agréable. Maël finit par lui demander si elle comptait l'appeler comme ça maintenant. C'était une idée tentante, sauf qu'elle savait par expérience avec ses amis que quand elle avait une telle trouvaille, derrière elle avait droit aussi à un surnom peu agréable. Du coup elle fit non de la tête, chose inutile puisque le jeune homme ne pouvait que capter à moitié ses mouvements.

"Non, parce que tu vas me trouver un surnom que je vais pas aimer sinon..."

Et niveau surnom elle avait déjà le meilleur du pire, son meilleur ami l'appelait quand même Morue. Ouais c'était affectif et tout, elle le savait, mais quand elle disait ça aux gens ils la regardaient avec des grands yeux ronds l'air de dire 'elle est folle cette fille de se faire traiter de morue'... En même temps seulement son Potame utilisait ce surnom. Après cela commença la folle cavalcade dans les écuries et l'hilarité d'Elli. La jeune femme se sentait nettement plus à l'aise sur le dos de son collègue que sur le dos d'un cheval et elle lui en fit part. Sa réponse la fit sourire, ouai peut être qu'elle se débrouillait pas mal, n'empêche qu'elle était morte de trouille quand on lui demandait de faire quelque chose qu'elle n'avait pas encore essayé.

Une fois les licols en mains Elliana enquiquina de nouveau Maël, sauf que voilà, elle n'avait pas prévu qu'il ne se mange la porte. Quand elle entendit le Boum et qu'elle le sentit chanceler, elle crut qu'il allait la lâcher, mais non, il la garda sur son dos. Elli se calma un peu et s'accrocha au jeune homme s'en voulant de lui avoir fait prendre la porte. Non mais elle aimait s'amuser et tout, mais elle aimait aussi ne pas estropier ses amis. Bon du coup Ell' resta à peu près sage jusqu'au moment ou elle fut sur ses pieds, là elle alla chercher la jument qu'elle allait monter, espérant que le jeune homme ne lui en veuille pas. Quand elle revint elle installa Sheeba près de White Khôl qui alla d'ailleurs renifler l'étalon. S'appliquant à faire le noeud, elle fit par de son inquiétude quand à son niveau et à celui du jeune homme. Maël s'était approché d'elle et il venait de lui caresser le joue tout en répondant. Bon il n'avait pas l'air de lui en vouloir, c'était déjà ça. Ne répondant pas à ce qu'il venait de dire, Elliana attrapa une brosse et avant d'aller brosser la paint elle s'approcha de son collègue et l'obligea, enfin avec sa maigre force, à lui faire face, elle passa un doigt sur la trace qu'avait laissé la porte, il ne s'était pas loupé
.

"Tu t'es pas loupé... J'suis désolée."

Avec ses paroles une petite moue désolée s'afficha sur son visage puis un léger sourire. Elle avait plantait ses grands yeux verts sur le cette trace qui était de sa faute puis se détourna et alla commencer le pansage de la jument. Elli avait droit à un gros nounours et elle prit plaisir à passer la brosse sur ce poil d'hiver. Quand elle eut fini avec la brosse elle attrapa le cure pied et prit l'antérieur de la petite pie baie, sauf que la chianchiante n'était pas décidée à l'aider et elle eut beau tirer, pousser, elle ne réussit pas à prendre le sabot de la jument. Bon bah Maël à la rescousse hein...

"Maël tu peux venir s'te plait... Elle est pas décider et je sais pas comment m'y prendre."

Elliana se redressa mais resta à sa place, non mais elle ne voulait pas qu'il lui fasse, juste qu'il lui explique comment elle devait faire, quitte à ce qu'ils fassent ça à deux. Nan mais allez apprendre vous juste en regardant, c'était pas la même chose une fois qu'il était question d'agir alors si elle devait apprendre, ou revoir un truc la jeune femme préférait participer.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:55

Allez,viens je t'emmène!! ♫


Petit à petit, l'oiseau fais son nid ^^

Je ne répondis pas quand Elliana me fit par de son inquiétude envers le surnom que je pourrais lui trouver. Oh, qu'elle ne s'en fasse pas, il était déjà tout trouver et je lui dirais le moment venu. Je lui lançais un petit regard avant que nous allions en mode canasson en folie dans la sellerie. La suite, vous la connaissez déjà, je m'étais mangé une porte, puis j'avais chancelé jusqu'au box de White Khôl avant que la jeune femme ne descende de mon dos et que moi j'aille prendre un cachet.

Je le sentais déjà agir un peu et quand mon amie m'obligea- un bien grand mot obliger d'ailleurs- à poser mon regard sur elle, c'est avec un grand sourire que je le fis. Puis, quand elle traça la marque que je possédais sur le front je ne pu réprimer une boutade


Ssssh, Aieuh ! T'me fais mal !

Je lui fis ensuite un semi regard noir, marqué de malice, oui pour le coup elle allait vraiment croire que j'étais en colère tiens ! Enfin bref, puis je retournai au pansage de l'étalon. Ce dernier semblait fort intéressé par la jument juste à côté de lui. En effet, il soufflait et tentait d'aller plus près d'elle, tout en lançant des petits hennissement aigu. Sur ce, je lui mis une petite tape sur l'épaule avant de déclarer

Bon t'as fini ton cirque là ? Oui c'est ta copine et alors ? Tu va avoir toute une balade avec elle. Dragueur, va !

Je riais à moitié quand je parlais, le pie n'en tint donc pas rigueur et continua son petit manège. Tout sourire, je lui pris les sabots avant que la douce voix de ma collègue retentisse. Je levai les yeux vers elle, puis m'approchai.

Ben alors Ginette on galère ?

Oui, voilà le petit surnom que j'avais trouvé pour elle. Pas de quoi en faire tout un speech mais déjà assez pour l'asticoter un brin. C'est donc avec un sourire taquin que je fit face à chianchiante. Je me positionnai ensuite le corps contre la jument, le regard qui voit vers les flancs. Dos à la tête de Sheeba si vous préférez, j'expliquai esnuite à la jeune femme.

Alors tu vois il y a trois solutions pour qu'un cheval te donne la « patte », soit tu suit le canon et hop, il le donne, soit tu pousses son épaule, ou soit quand tout ça ne marche pas tu fais ça, et tu choppes vite au passage un des sabots.

J'avais essayé les deux autres techniques sans succès et je ne pouvais pas dire que j'étais frêle, du coup, comme la jument semblait toujours me résister, je me décalai vers les flancs et assénai un léger coup de doigt dans le ventre de la Pie. Comme par miracle celle-ci bougea et je pu lui prendre le pied. Je le lâchai ensuite et invita Elliana à faire de même, toujours avec mon sourire

A toi de jouer !













Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:19

Elliana
Jusqu'au coup de la porte Elli s'était dit que la journée serait bonne, après tout ils avaient fini de travailler de bonne heure, Maël lui proposait une ballade donc tout était parfait ! Enfin ça c'était avant que le jeune homme ne se mange la porte à cause d'elle. Elliana était du genre à penser qu'avec elle les catastrophes avaient tendance à s'accumuler... Mais bon pour elle fois elle se dit que la journée serait bonne et qu'elle ne voyait pas trop ce qui pourrait mal se passer. La jeune femme avait confiance en son collègue et elle savait qu'il ne la laisserait pas tomber, au sens propre comme au figuré d'ailleurs. Bref, elle allait commencer le pansage de Sheeba qui tendait le nez vers l'étalon pie en trépignant parce qu'elle n'y arrivait pas. Avant cela bien sur Elli s'inquiéta de la tête de Maël et quand elle passa son doigt sur la trace laissée par la porte elle eut droit à une plainte puis un regard noir. Il lui en voulait ou quoi ?! Plus vraiment sure de l'humeur de son ami Elliana alla panser sa jument pas très sure de ce que serait la balade du coup.

White Khôl semblait très intéressait par la petite paint et cette dernière aussi avait l'air de vouloir s'approcher un peu plus de l'étalon, sauf que voilà ce n'était pas forcément une excellente idée. La remarque de Maël sur l'étalon qui faisait des siennes fit sourire Elli, il fallait avouer que ces deux là semblaient bien s'entendre, ce qui en un sens rassurait Elliana car elle n'avait pas spécialement envie de se retrouver à terre à cause d'une ruade lancée par la jument pour envoyer bouler le cheval de Maël. La jeune femme arriva au stade des pieds et elle ne parvint même pas à soulever le sabot, appelant donc son ami pour l'aider, et elle fut soulagée rien qu'avec le surnom qu'il employa, il ne lui en voulait pas ! Grimaçant quand même pour ce vieux prénom qu'elle n'affectionnait pas vraiment, Elli écouta néanmoins attentivement ce qu'on lui disait. Bon pour ce qui était des deux premières solutions elle avait bien essayé sans succès, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait fait appel au jeune homme d'ailleurs. Celui ci finit par enfoncer ses doigts dans les cotes de la jument qui rechigna en claquant des dents dans le vide, mais en soulevant tout de même son pied.

Maël laissa sa place à Elliana et elle tenta tout d'abord de prendre le pied de manière plus douce, avec de la chance elle parviendrait à ne pas devoir la disputer. Et cela fonctionna à merveille, elle réussit à avoir le sabot sans s'en prendre à la pie. Une fois le sabot curé, elle se redressa et regarda Maël en souriant
.

"Merci chef !"

La jeune femme termina des curer les sabots, se fâchant quand Sheeba refusait de lui donner le pied. Arrivé là il ne manquait plus que la selle et le filet qu'Elli alla chercher, ça tombait bien, la sellerie se trouvait juste en face. Elle déposa le tapis sur la jument, puis la selle aussi délicatement que possible, après avoir fait le tour pour vérifier que tout était correctement mis, elle efit le tour pour sangler, laissant un peu de marge quand même, pas la peine de saucissonner la paint maintenant. Le filet en main, elle observa un instant son collègue, les mains sur les hanches, elle se demanda ou ils pourraient bien aller et lui posa donc la question.

"Dis moi... Tu comptes m'emmener ou ?"

En fait elle ne connaissait pas très bien la région et les chemins de ballade encore moins. Elli retourna dans la sellerie et attrapa son casque, elle avait du en faire l'acquisition avant de commencer à monter, de un parce qu'elle n'avait aucune envie de se retrouver avec le crane ouvert en deux et puis parce qu'elle faisait confiance à Maël sur ce qui était sécurité. Quand elle revint, elle avait son casque sur la tête et le filet en main. Sauf que voilà, elle avait peur de faire une grosse bêtise en bridant, bon allez autant se lancer, elle s'approcha de la jument, mis le licol autour du coup et brida tant bien que mal. Quand elle eut fini de tout mettre, elle avait un immense sourire triomphant.

"C'était pas de la tarte ce truc !"

Oui, elle parlait parfois toute seule, mais bon ça passait très bien comme une remarque adressée à son collègue présent. Maintenant elle était prête et attendait le feu vert pur détacher la jument et l'emmener dehors pour se mettre en selle.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:46





Je me doutais bien qu'Elliana avait déjà tenté de faire donner son pied à Sheeba par la manière douce, mais quelques fois avec les chevaux, il suffisait juste de changer de peronne pour que ces derniers soient plus obéïssants.. N'allez pas croire, je n'avais pris aucun plaisir à friter la jument, mais fallait bien qu'elle comprenne qui était le chef! C'est pourquoi, je laissai Elliana s'imposer face à la pie. Parce que même si elle était toute gentille, elle faisait quand même 450kg de plus que la jeune femme auprès de moi. Et je ne tolèrerait pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de moi. Déjà de un, parce que c'était mon idée la petite ballade, de deux parce que je savais très bien le niveau de mon amie et de trois parce que je tenais beaucoup à la jolie blonde. Même si elle ne s'en rendait pas compte.

Mais bref, je revins auprès de White Khöl et constata qu'il ne lui manquait plus que l'harnachement, je me faufilai donc vers la selleri et pendant que je cherchais son matérile j'entendis Elliana me demander un truc, je sortis donc de la pièce avec tout mon bardas sur les bras et lui demandai

Pardon? Tu peux repeter, J'ai pas entendu dans la sellerie.

Je lui octroyais un de mes plus beaux sourires puis quand elle répéta je lui répondis toujours avec le même entrain

J'avais pensé prendre le chemin de ballade qui part dans la forêt et qui rejoint la cascade. Tu verras c'est un endroit magnifique!

Ma voix reflétait mon envie de l'y emmener mais surtout, le fait qu'elle est accepté mon invitation. Après tout, si elle l'avait fait c'est qu'elle m'appréciait quand même un peu. Je ne pense as qu'elle se contraigne a supporter un mec qu'elle considérait comme un gros lourd. Du coup, quand elle partit pour la sellerie j'harnachai vite fait l'étalon en vérifiant que tout était bien mis, puis avant de mettre le filet je me ravisai. J'avais l'idée de montrer à Elliana comment faire pour moins s'embêter. Adossé au mur d'attache je l'observais pendant qu'elle bridait sa jument, je souriais car sa technique était bonne mais il lui manquait juste le petit truc pour qu'elle y arrive plus facilement. D'ailleurs quand elle s'exclama que ça n'avait pas été de la tarte je lui rétorquai avec un petit sourire

Ta technique est bonne, il y a juste un petit quelque chose qui manque.

Je m'approchai donc de mon pie après avoir pris le licol en main, tout en parlant je lui montrai ce qu'il fallait faire. Je pris le filet de la main droite, juste à hauteur des deux montants, le mors présenté devant la bouche de l'étalon, ensuite de ma main gauche je trouvai l'endroit spécial ouverture de machoire dans la bouche de White et lui mit le filet sans problème.

Alors tu vois quand tu veux brider un cheval, tu mets un doigt juste à la commisure des lèvres, normalement il ouvre la bouche et hop, c'est beaucoup plus facile que d'essayer de lui forcer la main en lui appuyant sur les dents.

J'avais fais mon petit cours avec un sourire, puis je m'inquiétais de la réaction d'Elliana. En effet, elle pourrais mal le prendre que je lui explique ça, elle pourrait croire que je la prenais pour une débile, du coup j'ajoutai rapidement

Tu m'en veux pas de t'avoir dis ça?

Je voulais vraiment pas qu'elle l'ai mal pris parce que j'vais fait ça pour que ce soit plus facile pour elle et en aucun cas pour qu'elle se sente nulle. Ce qui était faux, elle était loin d'être nulle mais du coup, mon intervention aurait pu lui mettre le doute. En attendant sa réponse, je pris, puis mis ma bombe et détacha l'étalon. je le sortis ensuite de l'écurie et avant de monter dessus je ressanglai u peu pour ne pas me vautrer déjà dès le départ.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:18

Elliana
Elliana et Maël passaient leur temps à se croiser en faisant des aller-retours dans la sellerie, du coup le jeune homme ne comprit pas ce qu'Elli lui avait demandé et il la fit se répéter. Tout en souriant elle s'exécuta, lui redemandant donc ou il allait l'amener. Et son idée d'aller en forêt plus beaucoup à la demoiselle, elle trouvait cette forêt assez mystérieuse et n'y avait encore jamais mis les pieds, en même temps s'aventurer toute seule sous les arbres comme ça, ça pouvait très vite être dangereux, elle n'avait pas spécialement le sens de l'orientation et personne encore ne lui avait proposé de se rendre dans la foret. Bref, elle acquiesça d'un signe de tête, son immense sourire ne cachant pas du tout son enthousiasme, d'ailleurs Elli put remarquer facilement que Maël était content de l'emmener à cet endroit.

Vint ensuite la bataille avec la jument pour lui mettre son filet, en tant que novice, elle s'ne sortait pas mal, mais bon ce n'était pas non plus The technique quoi... D'ailleurs quand elle se tourna vers son collègue et qu'elle lui fit part de sa difficulté à brider la jument, Maël lui expliqua une manière un peu plus simple, enfin surtout qui l'aiderait à ne pas batailler avec les dents serrées de sa monture. Ainsi il fallait glisser son doigt dans la bouche de la monture. Elliana hochait de la tête, un peu comme ces chiens sur l'arrière d'une voiture, pour montrer qu'elle comprenait. Elle le saurait pour la prochaine fois ! Et puis il s'inquiéta de savoir si elle n'était pas vexée qu'il lui apprenne quelque chose de nouveau. Elle leva les yeux au ciel, oui c'était une manie chez elle, en souriant
.

"Maël tu joues mon prof depuis que je suis là, je vais pas être vexé parce que tu m'aides... Et puis j'ai encore besoin de toi pour apprendre pleeeeeeeeeins de choses..."

Un sourire en coin plus tard elle se retourna pour détacher Sheeba qui somnolait à moitié. Elliana emboîta le pas derrière Maël et White Khôl et une fois dans la cours ressangla sa monture qui rechigna en claquant des dents. Ne faisant pas trop attention à ça, Elli monta ensuite sa la jument et raccourcit ses étriers afin d'être à l'aise. Une fois finit elle donna son accord pour le départ, non mais elle se doutait bien que le jeune homme l'attendait, elle n'était pas encore une pro niveau réglage alors fallait lui laisser un peu de temps.

Les deux cavaliers et leur monture se mirent donc en route, Elli un peu en arrière de White Khôl car elle n'avait aucune idée sur le chemin qu'ils allaient emprunter. Se retrouver à cheval était assez agréable, même si elle savait d'avance qu'elle allait avoir mal aux fesses et aux cuisses le lendemain, son corps n'était pas encore tout à fait habitué à la position sur le dos d'un cheval. La jeune femme avait les rênes assez longues, en fait elle avait entendu plusieurs cavaliers dire que les ballades c'était un moment de détente aussi bien pour le cavalier que pour le cheval et le seul moyen qu'elle avait trouvé pour recréer ce moment de détente pour la jument était de lui laisser un peu de liberté. Par moment ses gestes étaient un peu brouillons et Elliana ne pouvait pas forcément dire ce qu'elle voulait faire, mais en grande partie ça se passait pas mal, elle suivait l'étalon pie qui entra assez vite dans la foret. Avec le froid les arbres étaient gelés en partie et ça rendait le tout vraiment beau. Le silence qui régnait n'était en rien dérangeant, enfin pur Elli en tout cas, elle profitait de cette découverte de la ballade.


La petite paint était vraiment sympa à monter, elle ne bougeait pas, faisait plutôt ce qu'Ell' lui demandait, en même temps elle restait à coté de White et Maël alors Sheeba n'avait pas grand chose à faire à part suivre le mouvement. La traversé de la foret se passa plus vite qu'Elliana ne l'aurait cru, elle aperçut une trouée dans les arbres et se douta qu'ils allaient arrivés à destination. C'est souvent dans ces moments là qu'on est le moins attentif, en tout cas la jeune blonde ne l'était pas du tout alors quand sa jument prit la galop plein pot parce qu'un chevreuil venait de sauter juste à coté d'elle et qu'elle dormait à moitié à ce moment là, Elli s'accrocha comme elle put, jusqu'au moment ou la paint s'arrêta dans un parfait sliding stop qui envoya sa cavalière par dessus son encolure. Elliana atterrit sur le sol dur, l'épaule droite la première, elle sentit sa tête claquer sur le sol et vit noir un moment, complètement sonnée. C'était une chute impressionnante et il lui fallut un instant pur retrouver une vision à peu près correcte, malgré le casque, elle avait réussi à s'ouvrir au niveau de l'arcade sourcilière et son épaule la faisait souffrir. Les larmes aux yeux elle grimaça en se redressant. Bon bah c'était sa première chute !
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:12





Quand je demandai à Elli si je ne l'avais pas vexée, elle me répondit après avoir levé les yeux au ciel qu'elle ne 'en voulait absolument pas et que j'avais encore pleins de chose à lui apprendre. Mes idées fusèrent si vite que je ne pus m'empecher de rétorquer avec un sourire

Et pas que niveau équitation.

Je laissai ma phrase en suspens, laissant les idées de la jeune femme faire le reste. En même temps, elle devait se douter qu'elle ne me laissait pas indifférent, donc autant lui prouver qu'elle avait raison. Je souris ensuite, puis me dirigeai vers la sortie avec White Khôl avant de monter sur ce dernier. Ouah, quelle sensation! Ca faisait quelques temps que je n'avais pas posé mon postérieur sur un cheval, alors là c'était comme une renaissance! Je soupirai d'aise, puis attendit ma chère et tendre collègue. Une fois en selle je mis l'étalon au pas, enifn ça c'était théorie, car il était chaud comme la braise et piétinait sur place. Je commençais à douter du bien fondé de la ballade. Cependant, quand les deux jeunes gens furent à proximité de la forêt le pie se calma. Sa respiration était forte, ses yeux se baladaient de droite à gauche comme s'il observait les environs. Son pas était franc et sûr, il donnait l'impression de faire garde du corps de la jument. Fier et sûr de lui, aux aguets. D'ailleurs quand le chevreuil détala devant eux, il releva la tête et pointa les oreilles en avant. Sans pour autant partir en cacahuètes.

Malheureusement, Sheeba, elle, ne fut pas de cet avis et parti comme une dingue au galop. Je pensais tout de suite à Elliana sur son dos. Elle avait gardé les rênes longues et n'avait aucune notion du danger à cet instant. Je priai donc pour que la jument s'arrête en douceur et n'envoye pas valser mon amie. je crois que la pie entendit mon appel, mais pas la fin de ma phrase. En effet, elle se stoppa, le seul hic c'est qu'elle se stoppa net. Envoyant bouler Elliana au dessus de son encolure. Je ne retins pas mon cri et sauta de selle quand je vis la chute

Elliiiiiiii!

Je me précipitai vers elle, paniqué. Je m'genouillai près d'elle, puis la pris délicatement dans mes bras, puis lui parlai tout en lui caressant les cheveux

Ca va aller, j'appelle les secours et Zack pour qu'il ramène les chevaux.

Aussitôt dit aussitôt fait, je composai le numéro de Zack avant celui des secours, car quelques fois, les pompiers désiraient rester un peu au bout du fil pour évaluer la situation. Donc bon, les chevaux ne pouvaient pas trop attendre sans surveillance. Parce que là, du coup, moi j'étais plus à rester auprès d'Elliana plutôt que de me soucier des chevaux. Bref, j'attendais patiemment que quelqu'un arrive tout en posant des question à la jeune femme

Comment tu t'appelles? Tu as quel âge? Tu habites ou?

oui, des questions comme ça car n'oubliez pas qu'elle avait percuté le sol de sa tête, donc le trauma crânien n'était pas à négliger. Et les réponses au questions sont souvent une preuve d'un trauma plus ou moins important. C'est alors que je vis du sang sur un de mes doigt. J'observais alors plus attentivement mon amie, et je vis sa blessure à l'arcade.je lui soufflai alors des mon d'excuses

Pardonne moi Elli, je suis vraiment désolé.




Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:46

Elliana
Apparemment la réponse de la jeune femme donna des idées à Maël car il lui dit quelque chose d'assez... bizarre, non mais Elli resta un moment interdite à se demander ou le jeune homme voulait en venir. Parce que d'accord il pouvait la considérer comme une gamine, mais bon elle aussi pouvait lui apprendre des tas de choses ! Ouai, Elliana était du genre dure de la feuille, elle ne voyait même pas que c'était des avances... Son cerveau ne devait pas être programmé pour ce genre de penser. En tout cas pas à ce moment là c'était certain. Bref, elle ne chercha pas à comprendre ou son collègue voulait en venir, parfois elle ne cherchait pas à comprendre les hommes, ça pouvait être drôlement compliqué quand ça voulait...

Suite à sa chute, Elliana se sentit absente, elle voyait se qu'il se passait, entendait Maël qui était maintenant à coté d'elle, d'ailleurs elle sentit ses bras autour d'elle. Elle n'était pas inconsciente, juste absente, tout se passait trop loin pour son cerveau qui essayait encore de tout remettre en place. Elle entendit le nom de Zack, mais cela ne lui fit ni chaud ni froid, de même que le mot secours. Finalement le jeune homme se mit à lui poser des questions et elle eut un petit sourire, se voulant rassurante, sauf qu'elle avait la tête de quelqu'un qui était à moitié comateux
.

"J'm'appelle Elliana Andaraniel, j'ai 19 ans et je vis à coté de Lens... Enfin non à Etretat, enfin je crois..."

Les souvenirs assez proches étaient difficiles d'accès, d'ailleurs elle ne se souvenait même plus comment s'était passé sa chute, Ell' prit donc le temps d'essayer de se remémorer le pourquoi elle était à terre. L'image du chevreuil lui revint et aussi l'arrêt magistrale de la jument. Enfin elle entendit de nouveau la voix de Maël résonner près de son oreille, il s'excusait... Lentement Elli se redressa, ménageant son épaule douloureuse, elle avait la tête qui tournait, avait du mal à rester concentrer et à ne pas délirer.

"Ça va aller Maël, t'an fais pas... Faut bien un début à tout..."

De sa main gauche elle ôta son casque et quand elle effleura la légère ouverture de son son arcade elle comprit pourquoi elle avait mal, ça pissait le sang... Toujours assise sur le sol, Ell' passa sa main gauche sur son épaule droite, la douleur commençait à passer, mais ça restait désagréable. Sa respiration qui s'était accélérée juste après la chute redevenait normale. Elle sortit avec des gestes lents un mouchoirs de sa poche et le pressa au dessus de son oeil.

"J'crois que je me suis pas loupée..."

C'est à ce moment là qu'apparut quelqu'un, avec le sang qui lui avait coulait devant les yeux elle ne voyait pas grand chose et ne put pas reconnaître la personne, en tout cas Elli resta sagement assise, appuyant sur la coupure. Elle se sentait toute drôle, pas tout à fait absente, mais pas présente non plus, elle gardait la bouche fermée pour ne pas sortir des absurdités, nan mais elle avait conscience qu'elle allait délirer si elle parlait...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 16:33





Je voyais bien son air absent, mais contrairement à ce que je pensais elle n'avait pas perdu la mémoire c'était déjà ça. Elle devait être sonnée, la pauvre ! Je m'en voulais tellement ! Puis et alors qu'on attendait les secours mes idées divaguèrent, je me demandai comment allait le prendre son frère. Première ballade à cheval, chute de sa sœur, et bras en compote. Youpi ! J'allais être passé à la moulinette, parce que c'est pas comme si Alex était protecteur mais presque. D'ailleurs, je me demandai soudain pourquoi j'avais appelé Zack et pas Alex, puis la raison me vint aussi vite que la question. Justement, pour ne pas lui expliquer l'accident et pouvoir vivre encore un peu. Je me repris à m'excusa auprès de la jeune femme elle me répondit qu'il fallait un début à tout, et bien sûr une nouvelle fois je ne pus m'empêcher de la taquiner

Oui, enfin ce début là je ne l'avais pas prévu entre nous.

Oui, bon, là c'est sur elle ne comprendrait pas le sens de ma phrase mais c'est pas grave. Je lui avais dis quand même. Déjà que tout à l'heure, elle avait froncé les sourcils quand je lui avais dis que j'avais des choses à lui apprendre en dehors de l'équitation. Je ne pense pas qu'elle ait eu les idées aussi farfelues que moi pour savoir où je voulais en venir. Et là, ce n'était pas vraiment le moment de m'épiloguer sur cet épisode. Bref, quand elle enleva son casque, je lui souris et lui caressa la joue avant de lui répondre

Oui, c'est sûr.

Nos visages étaient si proches, j'aurai bien voulu tenter quelque chose à cet instant, l'embrasser tout simplement. Cependant, une ombre pointa le bout de son nez. Je reconnus immédiatement Zack et serrai la main en guise de bonjour, puis je lui demandai de ramener les chevaux. Au passage, il me demanda comment ça s'était passé et je lui expliquai qu'un chevreuil avait fait peur à Sheeba, qu'elle était partie au galop avant de s'arrêter en sliding stop. Envoyant Elli dans le décor au passage. Zack fit une moue puis attendit les secours avec nous. Quand ils arrivèrent, il parti en me saluant d'un signe. Très rapidement les pompiers me demandèrent les circonstances de l'accident et pour la deuxième fois je l'expliquai. Ensuite, ils me demandèrent ce que j'étais par rapport à elle. Et n'étant pas un membre de sa famille je ne pus monter avec dans l'ambulance. Je les incendiai donc pour monter avec la jeune femme. Ils ne voulurent rien savoir et me laissèrent sur place. Bravo ! Ni une ni deux je courus jusqu'à ma voiture et les suivi. L'angoisse avait pris le dessus sur mes décisions et je n'avais qu'une envie, revoir la jolie blonde le plus vite possible.

Quand, je fus arrivé à l'hôpital, j'essayais d'entrer par l'accès des pompiers mais je fus recalé. Du coup, remonté, je pétai un scandale dans la salle d'attente des urgences. Evidemment, les infirmières me demandèrent de baisser d'un ton et quand je leur fit part de la situation, elles furent compatissante et me laissèrent pénétrer dans la pièce où était Elli. Je m'approchai en douceur de la belle et lui murmura

Alors ma puce, ça va ?

Ma voix était douce et rassurante, je ne penses pas qu'Elliana l'aie déjà entendue mais bon. Je parlais avec mon coeur, j'avais eu tellement peur pour elle. Je lui embrassai ensuite le front avant de m'assoir sur la chaise juste à coté de son lit. J'attendais de voir le médecin pour avoir les résultats des radios, à moins que la jeune femme le sache déjà, je lui posai donc la question

Alors ils t'ont dit quoi ?




Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:15

Elliana
Il le faisait exprès ou quoi de dire dès trucs qu'elle ne comprenait pas, enfin qu'à moitié, déjà qu'elle avait du mal à comprendre le sens d'une simple phrase alors là, avec un double sens c'était même pas la peine. Enfin Elliana ne chercha pas à comprendre encore une fois et se contenta de laisser passer. Son casque retirait, elle ne fit même pas attention ou elle le posa et sentit les doigts de Maël sur sa joue ce qui eut pour effet de lui faire lever les yeux afin de le regarder en face. Elle devait vraiment être sonnée parce qu'elle le trouvait séduisant et même inquiet il avait une certaine douceur qu'elle n'avait pas remarqué... Et puis Zack arriva, la coupant nette dans ses pensées, elle le regarda s'approcher mais ne bougea pas, elle aurait pu être shootée ça aurait été pareil.

Pour finir les pompiers arrivèrent et quand Elli se releva elle sentit la terre tourner, ce qui était bien sur qu'une impression, elle s'accrocha au bras de Maël et s'installa là ou on lui dit de se mettre, pour le coup elle était pas chiante et faisait ce qu'on lui demandait. Le jeune homme expliqua ce qu'il s'était passé, pendant ce temps on nettoya la plaie de son arcade et on lui posa quelques questions pour voir dans quel état elle était. Quand ils s’apprêtèrent à partir Maël voulut monter avec elle, sauf qu'il n'en avait pas le droit, pour le coup shootée par ce qu'on venait de lui donner, Elliana ne réagit même pas, sinon elle aurait rassuré le jeune homme en lui disant qu'il n'avait pas à s'inquiéter et qu'ils se revoyaient à l’hôpital. Les portes se refermèrent et on l'emmena aux urgences.

L'arrivée se fit rapidement, on était quand même un jour de semaine, il n'était pas tard, Elli' avait donc la chance d'être la seule urgence du moment. On l'installa dans une petite pièce ou on lui demanda de se déshabiller afin de passer des radios, quelque fois que la tête ait pris un coup plus sérieux que ce qu'il paraissait. Suite à ses radios, on la laissa un instant seule dans une chambre. Le médecin revint avec une bonne nouvelle puisqu'elle n'avait rien de bien sérieux, il faudrait juste surveiller pendant les 24 prochaines heures avec le contrecoup. Maël débarqua juste après le départ du médecin qui allait revenir pour son épaule et son arcade. Quand Elliana le vit arriver elle ne put cacher son sourire, non mais elle avait horreur des hôpitaux, enfin pour elle, trop de mauvais souvenirs en tête. Son coeur se serra un peu dans sa poitrine en entendant la voix du jeune homme, il s'inquiétait vraiment pour elle. Cette pensée l'amusait assez car tous les hommes qu'elle pouvait côtoyer la croyait en sucre, cassable au moindre choc, et même Cam' s'inquiétait pour peu alors qu'il savait qu'elle avait vécu des choses bien moins agréables
.

"Ça va... j'suis pas sure d'être très clean là mais bon ils m'ont dit que ça passerait assez vite..."

Maël s'installa à coté d'elle et lui demanda ensuite ce que les médecins avaient dit. Il prenait vraiment la chose au sérieux dis donc ! Souriant, elle secoua doucement la tête, pas la peine non plus de faire cogner son cerveau contre son crane.

"Rien de bien grave, j'crois qu'ils voudraient bien me garder ici cette nuit mais pour le coup je suis pas d'accord du tout ! M'disent qui peut y avoir un contrecoup et tout... mais je peux pas rester là Maël, j'ai eu ma dose d'hôpital crois moi !"

Bien sur le jeune homme n'était pas au courant pour son passé de cancéreuse, elle ne le criait pas sur tous les toits, en fait peu de gens étaient au courant. Finalement le médecin revint avec du matériel, il demanda uniquement à Maël de se reculer afin de pouvoir s'occuper de sa patiente. Il débuta par une injection d'anesthésiant local et prépara le nécessaire de couture car il s'agissait bien de ça. Les points de sutures terminés il demanda à Elli d'enlever son t-shirt, chose qu'elle fit sans rechigner, en même temps elle n'était pas vraiment pudique et se retrouver en soutif devant Maël n'était pas un problème, loin de là même. Quand le médecin toucha son épaule elle grimaça et sa grimace se finit en serrage de dents quand il remit la clavicule en place, ce n'était rien, mais bon il fallait quand même tout remettre comme il fallait. Le médecin laissa la jeune femme se rhabiller et lui mit le bras en écharpe en indiquant qu'elle en aurait simplement pour quelques jours, ainsi qu'elle pouvait aller à l'accueil pour sortir. Une fois qu'il fut en dehors de la pièce Elliana se tourna vers Maël, elle commençait à retrouver ses esprits, la douleur l'y ayant aidé.

"Tu me raccompagnes à l'académie ?"

Nouveau sourire, elle se leva, enfila ses chaussures d'une main en pestant parce qu'elle ne pouvait même pas faire un lacet, nan mais allez vivre toute seule avec un bras en moins... encore une jambe c'est largement jouable, un bras c'était une autre histoire...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:35





Je remarquai qu'Elliana avait changé son regard quand elle posa ses yeux verts sur moi. Comme si elle venait de réagir sur quelque chose qu'elle n'avait pas encore vue. Je ne appesanti, cependant, pas sur ce constat bien trop inquiet pour ça. Le trajet jusqu'à l'hôpital fut un enfer pour moi et je ne repris mon souffle qu'au moment où je vis mon amie et surtout qu'elle allait bien. Enfin bien, façon de parler qu'elle était éveillée. J'entrai donc dans la chambre et attendit que la jeune femme me réponde avant de m’asseoir. J'en déduisis que les prochaines 24h allaient être de la surveillance de chaque instant. Je pris à penser qu'il fallait peut-être que je reste avec elle cette nuit pour lui éviter d'être seule si ça n'allait pas. J'allais lui en faire part quand le médecin entra, me demanda de me décaler afin qu'il puisse travailler correctement, puis ce dernier lui demanda de retirer son t-shirt. Je détournai aussi vite que possible mon regard des sous-vêtements de mon amie et me mordit l'intérieur de la joue à chaque fois que mes yeux voulaient retourner voir ce qu'il se passait en direction de la jeune femme.

Non pas que je voulais pas la voir en dessous, mais dans d'autre circonstances, beaucoup plus agréables, enfin je crois. Je m'obligeai a rester concentré sur d'autres choses beaucoup plus anodines et quand le doc' eut fini et s'en alla je soupira. Je tentai un petit coup d’œil envers Elliana et constata qu'elle s'était rhabillée. Je luis fis donc un grand sourire avant de lui demander

Pourquoi tout à l'heure tu m'as dis que tu avais eu ta dose d'hôpital ?

Je m’inquiétais un peu, à la façon dont elle m'avait dit ça, c'était comme si elle avait vécu un traumatisme important. Et autant être au courant tout de suite pour pouvoir l'aider en cas de besoin. Mais avant qu'elle ne me réponde elle me posa une question qui me fit rire

Non, je m'étais dis que tu rentrerais en bus !

Je secouai la tête avant de me lever de ma chaise et de m'approcher de la jeune femme. Je lui pris doucement le visage entre mes mains puis,je lui caressai les joues de mes pouces. Ainsi je lui murmurai

Bien sûr que je te raccompagnes !

Je continuai à lui effleurer les joues de mes doigts avant de déposer un petit bisou sur sa joue. Oui c'était évident, elle m'avait foutu une sacrée trouille et c'était sûr à présent, je tenais beaucoup à elle. Je la laissai ensuite se préparer tout en l'aidant à faire ses lacets car avec un bras en écharpe se n'était pas des plus simple. Je m'effaçai ensuite pour qu'elle puisse sortir de la chambre. Je l'accompagnai jusqu'à l'accueil et patientai le temps qu'elle fasse les papiers de sortie. Quand elle eut fini, je l'invitai à prendre mon bras puis la conduisit à ma voiture, c'est là que je reçu un appel.
Je répondis immédiatement

-Oui ?
-...
-Euh... Ce soir ? Non j'suis désolé, gros ! Ca va pas pouvoir le faire. Bonne soirée, et encore désolé !


Je raccrochai et je posai mon regard sur la jeune femme, avant de lui ouvrir la porte de ma Golf, je la pris par la taille et lui demandai

Ca te dérange si on passe la soirée ensemble ?




Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:02

Elliana
Les soins ne durèrent pas si longtemps que ça, le médecin savait ce qu'il faisait, et heureusement et avait une bonne dextérité, ce qui empêchait Elliana de trop souffrir et aussi de traîner dans cet endroit. En fait elle était prête à revenir ici pour aider les jeunes qui devaient rester là un bout de temps, tant que ce n'était pas pour elle, elle n'avait aucun problème avec les hôpitaux. Pourtant elle avait quelques examens à faire régulièrement pour s'assurer de sa santé et à chaque fois c'était une grande aventure. Elli était le genre de fille toujours pleine de vie, mais les quelques jours qui précédaient ses rendez-vous elle devenait plus morose, elle s'inquiétait quand même de devoir revivre ce qu'elle avait connu.

Bref, quand le médecin les quitta, elle regarda Maël qui lui faisait un grand sourire, il devait être soulagé le coco ! Et puis il posa la question qui lui fit serrer les dents, elle adorait le jeune homme, mais cette partie de sa vie, en fait tout son passé, elle ne voulait pas vraiment lui ne faire part. Ce n'était pas une histoire de non confiance en lui, elle ne voulait juste pas voir le regard de son ami changer, car les regards changeaient toujours quand elle disait qu'elle avait eu un cancer en étant plus jeune. Encore une fois elle secoua doucement la tête en souriant. Et puis comme elle lui posait une nouvelle question pour dévier un peu la conversation Maël blagua en lui disant qu'il la laissait prendre le bus, bah s'il voulait, y avait pas de problème, en fait non elle appellerait plutôt Cam' ou Alex... Quoi que si elle faisait ça c'était certain que l'un comme l'autre ils lui poseraient des question, c'était pas forcément le bon plan...

Le moment drôle passa assez vite car le jeune homme s'approcha de la blondinette l'air plutôt sérieux, ce qui lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. Elliana planta son regard vert sur le visage de son ami, un léger sourire flottant sur ses lèvres, elle pouvait être vraiment craquante, sauf qu'elle n'en avait aucune conscience. Les doigts de Maël sur ses joues, Elli' se dit d'un seul coup que c'était tout à fait le genre de geste que pourrait avoir Camille après s'être inquiété. Cette pensée la chamboula un peu, elle avait conscience, en partie que son collègue s'en voulait pour l'accident qu'elle avait eu, mais elle ne lui en voulait pas du tout, de toute façon il aurait bien fallut qu'elle fasse sa première chute un jour... Un bisou plus tard, qu'elle accepta avec plaisir, non mais elle ne voyait jamais le mal dans un geste aussi simple, enfin le mal, le sens caché quoi. Pour elle il s'agissait d'un simple bisou sur la joue d'un ami à une amie. Sa relation avec Cam' y était surement pour beaucoup dans tout ça, et puis aussi son coté complètement naïve aussi.

Une fois habillée des pieds à la tête, c'est à dire avec des chaussures lacées grâce à l'aide de Maël et un manteau posé sur les épaules aussi grâce au jeune homme, ils se dirigèrent vers l'accueil et on fit signer, ou plutôt fit mettre des croix partout car elle était droitière et que sa main droite était inutilisable, des tas de papiers pour sa sortie, et pour le règlement. L'arrivée jusque la golf se fit au bras du propriétaire de la voiture et Elli s'apprêtait à ouvrir sa portière quand le téléphone du jeune homme sonna, elle resta là comme une andouille à attendre elle ne savait pas quoi puisque Maël n'avait nullement besoin d'elle pour répondre. Quand il eut fini il ouvrit pour elle la portière et elle se retrouva quasiment dans ses bras. Elle releva les yeux pour faire face au jeune homme qui lui demanda si ça la dérangeait qu'ils soient ensemble pour la soirée. Quelle bonne idée de ne pas être seule ! Non mais bon, elle n'avait peut être rien au crane, mais sait-on jamais. Elliana posa sa main sur le torse du jeune homme en souriant
.

"Si j'ai pas à faire à manger et que je peux me poser dans mon lit y a pas de problème..."

En fait elle avait installé sa télé dans sa chambre, c'était un peu vide dans son salon mais elle adorait se mettre sous les couettes en regardant la télé le soir. Et puis comme elle vivait toute seule elle se fichait un peu de l'endroit ou se trouver sa télé... Elli se détourna et monta dans la voiture, elle chercha un moment la ceinture avant de réussir à l'attraper et puis après il fallut qu'elle s'attache... C'était presque aussi dure que de mettre un mors dans la bouche d'un cheval ! Une fois qu'elle réussit, toute seule s'il vous plait, à s'attacher elle soupira contente d'elle, on peut devenir bien bête quand on a un membre en moins. Se tournant vers Maël installait derrière le volant, elle pencha la tête sur le coté l'air pensive jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche pour parler.

"Tu sais t'as pas à t'en vouloir pour ma chute et puis bon y a plus de peur que de mal alors ça va... En tout cas j'ai pas pu voir la cascade du coup, tu devras m'y emmener une prochaine fois... Dans un moment, on va attendre que je maîtrise un peu mieux avant."

Un rire léger lui échappa et elle détourna le regard en souriant. Bien sur qu'elle appréciait le jeune homme, en même temps il faudrait être difficile de ne pas bien l'aimer,enfin ça c'était aussi parce qu'elle ne le connaissait pas vraiment, elle le voyait toujours en tant que palefrenier près à rire de toutes ses bêtises et à l'embêter dès que possible, son coté barman lui était inconnu, tout comme elle connaissait assez mal le boulot de son demi-frère. Le monde de la nuit c'était pas spécialement son truc et elle allait peut être découvrir des choses moins plaisantes chez son ami. Ces pensées fusaient à a vitesse de l'éclair, elle avait retrouvé en partie son état cérébral normal et même si elle n'avait quasiment plus aucun souvenir de sa chute et de ce qui avait eu lieu un peu après, elle ne s'en inquiéta pourtant pas, c'était pas le plus important.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:14





Tout se passa à merveille, Elliana ne refusa même pas mon aide quand je l'aidai à faire ses lacets, elle parut presque soulagée que je le fasse. Je me voyais en humble chevalier servant, et pour ainsi dire ça me plaisait énormément ! Peut-être parce que j'avais le béguin pour la jeune femme, sans doute aussi. Je ne pense pas que j'aurai été si patient avec un des mes potes ou avec une parfaite inconnue. Quoique, pour la parfaite inconnue, ce serait plutôt par intérêt en fait. Pas comme là, à cet instant, je me préoccupais plus du bien être d'Elli plutôt que du bénéfice que ça pourrait me rapporter. Debout, en attendant patiemment que la jolie blonde signe, je remarquai qu'elle ne mettait que des croix, je lui lançai donc

Bah, là pour le coup ta signature est facile à imiter !


Je ris un peu avant de me reprendre et de l'accompagner jusqu'à ma voiture. Le coup de téléphone m'empecha de lui poser la question avant et je du attendre d'avoir fini avant de la lui poser. Sa réponse me fit sourire, puis lever les yeux au ciel. Non mais Elli, franchement ! Des fois, je me demandais si elle ne le faisait pas exprès ou alors, je devais sacrément avoir l'esprit tordu là ! Je lui soufflai dans un sourire

Ne me fais pas des propositions comme ça, Elli ! Je ne suis qu'un homme après tout !

Si là, elle ne comprenait pas le sous-entendu qu'elle venait de commettre, j'allais sérieusement pensé à devenir une chèvre, moi. Puis, elle se détourna et monta en voiture après que je lui ai ouvert la porte. Je fis le tour de la Golf puis m'installai au volant, m'attachai puis mit en route le moteur. J'observai ensuite amusé, la miss se dandiner sur son siège afin de prendre en main sa ceinture. Son petit soupir satisfait quand elle eut réussit à s'attacher m'arracha un petit rire. Je la taquinai

C'est bien tu as réussis à avoir le dessus sur cette monstrueuse ceinture. Puis, beaucoup plus sérieusement, je me moque mais je sais par où tu passe en ce moment !

Et pour sur ! Avec le nombre d'années de monte, j'en avais eu aussi des gamelles ! Et pas que des petites. Un bras cassé, la hanche de déboîtée une fois, enfin bref, passons les détails. Mais la galère de l'attache dans une voiture je connaissais. Combien de fois j'avais pu pester contre cette maudite ceinture ! Et bien sur, je ne voulais aucune aide. Je n'étais pas invalide non plus, un peu comme Elli en ce moment. Je soupirai puis me mis en route, c'est que que la jeune femme me rassura. Je ne devais pas m'en vouloir pour la chute, oui enfin, si je ne lui avais pas proposé elle ne serait pas tombée, n'aurait pas eu le bras en écharpe, et je ne me prendrais pas tôt ou tard une rouste de son demi-frère. La suite de sa tirade me fit rire et je restai un petit instant silencieux à hocher la tête le temps que mes pensées se mettent en place.

Tu sais Elli, je me dis que si je ne m'étais pas mis en tête de t'emmener en ballade tout ça ne sera pas arrivé. On aurait pu tout simplement y aller à pied, tu aurais eu moins de mal. Je sais que je ne pouvais pas prévoir, mais j'ai quand même une part de responsabilité. Suite à un petit sourire, je repris plus joyeux. Cela dit, on peut toujours aller voir la cascade sans être accompagné par des chevaux.

Je venais de prononcer tout ceci en faisant bien attention à la route, du coup, je n'avais jeté que quelques petits coup d'oeil à la demoiselle pendant mon monologue. En même temps, ce n'était pas le moment de faire une virée dans le talus. Pourtant, à la fin de ma phrase, je tins à lui accorder un de mes plus beau sourire suivi d'un petit clin d'oeil. Elle comprendrait ou pas ce qu'elle aurait envie. La suite du trajet se fit en silence et une fois devant les portes de l'académie, j'arrêtais mon bolide. J'ouvris ma portière, descendit et en gentleman je fis le tour de ma Golf et ouvrit la porte de la jeune femme. Je l'invitai ensuite à prendre mon bras pour qu'elle me conduise chez elle. Parce que accéssoirement, je ne savais pas où se trouvait son appart'




Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:16

Elliana
Déjà faire des croix avec la main gauche n'était pas facile, alors quand Maël se moqua de la signature d'Elli, elle lui répondit par une grimace, puis lui sourit, heureusement que ce n'était que pour quelques jours parce que sinon ça serait vite le bazar. Juste avant de quitter l'accueil, elle put constater qu'elle avait 2 semaines d'arrêt pour son épaule. Le jeune homme allait devoir faire sans elle du coup, enfin c'était pas comme si elle était indispensable non plus, il irait surement tout aussi vite que lorsqu'elle était là. En tout cas pour la blondinette ça allait faire bizarre de ne plus se submerger de boulot. Les deux collègues descendirent jusqu'au parking donc.

Apparemment la réponse qu'elle avait donné à Maël amusait le jeune homme car il lui sourit en levant les yeux au ciel, bah quoi qu'est ce qu'elle avait encore dit ? Sa question trouva une réponse rapidement et il fallut une bonne seconde pour que ça monte à son cerveau. Nan mais elle n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit avec lui ! C'était en toute amitié. Le fait que Maël ait eu cette idée la perturba un moment, non mais elle n'avait jamais vu leur relation comme pouvant évoluer vers quelques choses de plus... intime, en fait elle n'avait aucune idée des signes annonciateurs qu'un homme s’intéresse à elle, tout ce qu'elle voyait c'était de l'amitié, de bons moments passés ensemble. Surmontant ce moment assez étrange, Elliana monta dans la voiture, elle balaya assez vite l'idée que Maël puis avoir des idées pareilles, en plus il pouvait très bien dire ça juste pour l’embêter... N'empêche que sur le point relation, elle ne connaissait rien, son célibat ne la gênait pas, et puis elle avait vu aussi comment Camille avait souffert quand ça c'était mal fini avec Lola alors elle n'était pas spécialement pressée de trouver quelqu'un. Sauf que voilà, des fois le destin en décide autrement, elle savait que ça pouvait lui tomber dessus à n'importe quel moment, elle ne voulait juste pas y penser.

La ceinture enfin attachée, Maël fit une petite réflexion qui fit rire la jeune femme, nan mais franchement c'était juste une torture de n'avoir qu'un bras, enfin c'était le cas pour Elli qui avait toujours eu ses deux bras utilisables. Elle tourna son regard vert vers le conducteur du véhicule lorsqu'il lui dit qu'il savait par quoi elle passait. En même temps ce n'était pas rare que les gens se cassent un bras ou quelque chose dans le genre. C'est en tout cas ce qu'en déduisit la blondinette. Elle laissa un peu de temps avant de rassurer son ami sur sa chute, franchement comment elle pouvait lui en vouloir ? Ce n'était en rien sa faute ! Bon par contre elle ne savait pas si elle allait retrouver le courage de remonter, la première fois risquait d'être drôle, mais bon elle allait surement réessayer. Elliana écouta donc Maël qui avait encore du mal à ne pas s'en vouloir, après son monologue, elle sourit quand elle remarqua le clin d'oeil
.

"Maël je suis aussi là pour apprendre à monter, et puis on pouvait prévoir ni l'un ni l'autre ce qui allait arriver, ça s'appelle les aléas de la vie et je trouve que je m'en sors pas trop mal, c'était qu'une luxation légère et un coup à la tête... Tu sais que la dernière fois j'ai entendu dire qu'y avait une fille qui courrait, en endurance ou quelque chose comme ça, et qu'elle est tombée de cheval inconsciente et qu'elle s'est noyée dans une flaque d'eau..."

C'était quelque chose qui n'avait rien à voir avec sa chute puisque la dite cavalière était seule alors qu'Ell' était accompagnée, mais bon ça montrait bien que quelque soit le niveau en équitation, les chutes étaient toujours possibles et il y avait un sacré facteur chance dans ces moments là. En tout cas elle ne releva pas pur la cascade, là la marche c'était même pas la peine, elle n'avait qu'une envie, se glisser sous les couettes, manger un peu parce qu'avec tout ça il était tard et l'heure du déjeuné était passée.

Elliana eut droit à un véritable chevalier servant, elle ne tentant même pas de se contorsionner pour ouvrir la portière et c'est son ami qui le fit, avec le sourire s'il vous plait, avant de lui donner le bras et de monter jusqu'à son appartement. Elli arriva donc devant chez elle et sortie la clé avant d'ouvrir et de laisser Maël rentrer. Une fois la porte refermée elle enleva son manteau qu'elle déposa dans l'entrée.


"Fais comme chez toi surtout."

La jeune femme venait de se tourner vers son ami, elle sautillait à moitié pur enlever sa chaussure et manqua de se casser la figure, elle n'eut que le temps de se rattraper au mur. Les quelques jours seraient peut être plus longs que prévus à ce rythme là. Mais bon elle parvint à ôter ses chaussures et alla s'asseoir sur une chaise de la cuisine.

"Tu sais t'es pas obligé de rester... j'veux dire, ça me gène pas, au contraire hein, mais si t'as quelque chose de prévu faut pas que tu restes juste pour moi, j'appelle Cam' ou Alex, je suis sure qu'ils se feront une joie de me sermonner avant de me chouchouter..."

Ell' ne voulait en aucun cas être un poids pur Maël, elle s'était toujours arrangée pour s'en sortir plus ou moins seule et ne voulait pas dépendre de quelqu'un, d'accord, ça risquait d'être difficile pour le coup, mais elle avait besoin de son autonomie et là elle savait que le jeune homme ne sortait pas surement à cause d'elle, ce qui l'embêtait un peu quand même.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:56





J'eus le droit à une petite grimace quand je taquinai Elliana sur sa façon de signer. Ca ne devait pas être facile du tout ça. Moi, quand je m'étais cassé le bras, enfin plutôt avant bras, juste le cubitus -hum sympa- , j'avais eu la chance que ce soit le bras gauche. Etant droitier je n'avais pas eu de soucis. et bien entendu, je n'étais pas dispensé de cours, c'était juste ça le hic. Un frisson parcourur tout le long de mon dos quand je repensai à la chute. Le craquement sinistre des os brisé, vraiment pas réjouissant. Mais, là pour le cas de la belle Elli, eh ben y'avait deux semaines d'arrêt. Ce qui voulait dire que je me retrouverais "tout seul" dans les écuries. Rien que cette pensée m'arracha une grimace. Mon rayon de soleil ne serait pas avec moi pendant quinze jours. La loose totale!Je ne lui en lâchai pas un mot pourtant. Lui dire qu'elle me manquerait ? Pour quoi faire ? Elle se dirait que c'est pas pure amitié. Pour moi, il y avait un peu plus, qui sait, un jour nous partagerions peut-être quelque chose. La remarque que je lui fis ensuite n'eut pas de réponse. Peut-être n'avait-elle pas compris mon sous-entendu ou alors si justement et ça la perturbait ? Je souris et ne pu épiloguer sur quoique ce soit car déjà je démarrais.

Ensuite je lui fis un petit monologue et elle me rassura. Oui c'est sur, elle était là pour apprendre, mais j'aurais préféré ne pas être là quand elle se prenait sa première chute. Bien qu'elle me dise que les circonstances soient différentes que pour l'accident dont elle me parlait, j'espérais ne pas avoir à vivre ça avec elle. J'aurais tellement voulu l'emmener à la cascade. Cet endroit était magnifique, idyllique sorti d'un rêve, je regrettais vraiment que cette ballade eut été écourtée. Je lui souris puis fini la route sans un mot de plus.

Le chevalier servant qui someillait en moi se reveillait petit à petit pour que la demoiselle soit le mieux possible, après cette chute en partie de ma faute c'était la moindre des choses que jesois la pour elle. Je l'accompagnai ensuite jusqu'à son appart'. Une fois la porte ouverte,Elli déposa son manteau dans l'entrée et je fis de même. Je la vis ensuite sautiller sur place quand elle voulut ôter ses shooes, pourtant je ne l'aidai pas. La jeune femme devait se débrouiller un peu toute seule afin de ne pas être prise au dépourvu quand elle serait seule. Et puis, je me dis que si je l'aidais de trop, elle pourrait croire que je le prenais pour une impotente et risquerait de se vexer, chose à laquelle je ne voulais penser. Le demoiselle me dit ensuite de faire comme chez moi et c'est avec un grand sourire que je lui proposai

Dis moi ce que tu veux manger et je te le prépare !

Les différents studios étaient agencés pour la plupart sur les mêmes shéma du coup je n'étais pas dépaysé. Enfin juste la déco quoi, sobre très sobre. Ellliana ne possédait même pas de télé dans son salon, je fis une petite moue dubitative puis, je me tournai de nouveau vers la jeune femme. Mon visage affichait un sourire, avant de se transformer en grimace. En effet, mon amie venait de me dire que si je le désirais je pouvais partir. Ah ? Ben merci. Puis, elle se justifia, si j'avais des choses de prévues, je lui répondit donc du tac au tac en plongeant mon regard dans ses yeux verts.

Et risquer de ne plus avoir la chance de passer une soirée avec toi ? Faudrait vraiment être fou ! Non plus sérieusement Elli, l'appel de tout à l'heure c'était un de mes collègues de la boîte qui me demandait de le remplacer pour ce soir. Son excuse était qu'il devait d'après ses mots, euh... Enfin non j'vais te passer les détails, c'était pas une excuse valable !

Je lui souris de nouveau avant de me diriger dans la cuisine afin de préparer le diner.




Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:56

Elliana
Tous deux rentrés, Elliana vit Maël déposait son manteau dans l'entrée et cela la rassura qu'il se sente à l'aise chez elle, non mais des fois les gens étaient un peu bizarres, ils s'entendaient super bien avec un ami et puis le jour ou ce dit ami les invite chez lui ils sont mal à l'aise, à le limite du malade. Non on ne parle pas du tout de la fille derrière son pc. Bref, elle lui rappela quand même qu'il pouvait faire comme chez lui et alors qu'elle se rattrapait au mur, elle l'entendit lui annoncer qu'elle n'avait qu'à lui dire ce qu'elle voulait manger et qu'il le lui ferait. Tout en enlevant sa chaussure elle réfléchit un instant sur ce qu'elle avait dans son appart'. Bon, son frigo était plein elle en était sure, les placards étaient également bien remplis, mais cela ne l'aidait pas vraiment à se décider sur ce qu'elle allait manger. Après quelques longues secondes elle répondit néanmoins à Maël.

"J'ai pas trop faim, mais je veux bien d'la pizza, y en a dans le congélo'..."

Après avoir dis ce qu'elle souhaitait manger, elle indiqua qu'elle pourrait se débrouiller seule s'il devait partir. Et tout cela installé sur sa chaise de cuisine donc quand elle vit les yeux bleus du jeune homme se planter sur elle, elle dut relever la tête pour pouvoir lui faire face. Et ce que le jeune homme lui dit la fit rire doucement. Elle aurait toujours pu l'inviter un autre jour s'il voulait tant avoir une soirée avec elle, mais bon le soir elle n'était pas toujours de très très bonne compagnie, elle avait ses petites habitudes et avait du mal à les chambouler. L'excuse de son collègue en tout cas passa très bien, il voulait se faire remplacer pour tirer son coup... Le fait que Maël ne le dise pas la fit rire un peu plus encore. Elle était peut être à un niveau nul niveau relation amoureuse, ou relation sexuelle, mais elle voyait Alex depuis assez longtemps avec des filles pur savoir ce qu'un homme souhaitait. Bref, elle finit par se lever et sortie deux verres, elle en profita pour mettre sur la table assiettes et couverts. Pour elle la pizza se mangeait avec les doigts mais bon peut être que Maël la mangeait avec couteau/fourchette.

"Tu veux boire quelque chose ? J'dois pas avoir grand chose, j'ai pas l'habitude de recevoir... Il doit y avoir de la bière dans le frigo, peut être même bien de la vodka dans le fond d'un placard mais j'en suis pas sure..."

Elliana sortit du frigo une bouteille de limonade, elle restait soft la demoiselle, mais bon elle était aussi prête à sortir ce que Maël voulait. Une fois tout sur la table, elle alla embêter le jeune homme, non mais vous avez déjà vu Elli' pas chiante ? Elle lui donna donc un léger coup dans les abdos et elle confirmait qu'il en avait avant de lui tirer la langue et de s'échapper avant qu'il ne l'attrape. Une gamine, Elliana ?! Pire que ça ! Se retrouvant de l'autre coté de la table elle essaya de bouger son bras droit et poussa un long soupir résigner quand elle sentit qu'elle pouvait même pas le lever.

"J'me demande pourquoi je joue alors que déjà avec mes deux mains je m'en sors pas face à toi..."
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:41





Va pour une pizza alors ! La jeune femme venait de me faire part de son désir et j'allais l'exécuter en bon seigneur, je lui souris et me dirigeai vers le congel. Là, je m'accroupis, fis bien attention qu'on ne voit pas le sourire du plombier, puis farfouillai dans le freezer. Je trouvai toutes sortes de choses puis enfin je tombai sur les pizzas. Alors une reine, mouais classique, une avec de la bolognaise dessus bof, ensuite on avait la célèbre quatre fromages, une forestière je suppose, avec des lardons fumé de la crème fraîche des oignons de la mozzarella et des champignons, finalement je trouvais mon bonheur ! Une pizza au chèvre avec Crème fraîche légère, Mozzarella, Fromage de chèvre, Lardons fumés, oignons, miam j'en salivais d'avance, je pris donc la pizza puis la mis dans le four encore congelée. J'allumais ensuite ce dernier, puis je tournai dans la cuisine et pensai qu'avec une petite salade la pizza serait encore meilleure. Je pris donc un saladier, puis allai dans le frigo chercher le paquet de mâche. Je l'ouvris en mis dans mon saladier, fit une petite vinaigrette et hop ! Le repas était prêt !

Fier de moi, je m'apprêtais à sortir une boutade à Elli mais cette dernière fut plus rapide que moi en proposant quelque chose à boire. Est-ce que javais une tête d'alcoolique ? Parce que tout ce qu'elle m'avait proposer était alcoolisé. Je la regardai avec un sourire amusé avant de répondre

J'ai une tête d'alcoolo ? Non, mais je ne croyais pas c'est pour ça dis le moi ! Un peu plus serieux je lui répondit Si t'as de l'eau pétillante ça m'ira très bien ! Je ne bois qu'en soirée pratiquement !

Je lui fit ensuite une grand sourire avant d'aller voir si mon repas se portais bien. Ben oui tiens, elle commençait doucement à décongeler et à laisser ses saveurs envahir la cuisine. Je restai quelques secondes à observer la pizza les yeux pétillants d'envie. Oui, elle avait l'air bonne  Allez, viens je t'emmène!!  ♫ 672176394 En me relevant je sentis la présence de la jeune femme à côté de moi, j'eus à peine le temps de lui faire face que déjà elle m'assenai un coup de poing dans le ventre. J'haussai un sourcil avant de la taquiner

Mais, euh... Je suis un pauvre homme fragile !

Mais avant que j'ai pu lui faire quoique ce soit, la bougresse s'était déjà enfuie après m'avoir tiré la langue. Cette provocation me plu beaucoup, et je levai de nouveau sourcil avant de la prévenir d'un ton joueur

Attention, ne réveilles pas le grand méchant loup...

Je ris ensuite, puis me glissai en face d'elle la table faisant office de barrière entre nous. Pourtant, le jeu s'arrêta aussi vite qu'il n'avait commencer car Elliana venait de me refroidir. En effet, l'évocation de son bras me fit l'effet douche froide. Ok, je voulais bien chahuter avec elle, mais c'est vrai que j'avais zappé son bras. Du coup avec une petite moue triste je m'approchai d'elle. Je la pris ensuite par la taille puis lui soufflai

Si tu veux je peux mettre mes deux mains dans le dos. T'auras peut-être plus de chance.

Je lui fis ensuite un grand sourire pour la réconforter



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:47

Elliana
Le frigo ouvert, Elli attendit la réponse de Maël et quand il répondit elle eut d'abord l'air surprise, bien sur que non il n'avait pas une tête d'alcoolique. Elle ne voulait pas paraître méchante ou quoi que ce soit. En fait quand elle recevait c'était souvent Alex et lui ne buvait que rarement de l'eau... Non mais voilà quoi elle avait toujours une bière au frigo pur lui et puis aussi pour Cam', et elle de temps en temps. Enfin bref, elle sortit l'eau pétillante du frigo et répondit toute gênée pour le coup.

"T'as pas une tête d'alcoolique, c'est juste que souvent c'est Alex qui débarque à l'appart' et je me demande s'il sait quel gout a l'eau..."

Une fois donc le verre d'eau versé, ainsi que son verre de limonade, elle rangea le tout et alla taquiner son cher collègue qui était devant le four. Une douce odeur sortait de l'appareil et même si Elliana n'avait pas spécialement très faim, l'odeur lui donnait envie. Mais cela ne l'empêcha pas d'embêter Maël, surtout que bon il y avait encore quelques minutes avant que la pizza ne soit prête. La réplique du jeune homme tira un immense sourire à Elli, un pauvre homme... S'il voulait il pouvait la portait d'un bras et de l'autre lui faire subir n'importe quoi. Et puis comme elle lui échappait en lui tirant la langue, Maël dit quelque chose qui fit beaucoup rire Elli. Grand d'accord, méchant elle n'y croyait pas et pour ce qui était du loup... ça pouvait être aussi drôle un loup ? La blondinette remarqua le changement d'humeur de son ami quand elle fit par de son handicap. Bah c'était pas pour arrêter de jouer qu'elle avait dit ça... Ell' le laissa donc s'approcher et ses grands yeux verts se fixèrent sur les regard azur de son collègue. se qu'il dit lui fit faire baisser les yeux sur les mains posées sur sa taille.

"je pense que tu vas avoir besoin de cours d'anatomie mon p'tit loup, le dos c'est pas là..."

Et doucement elle prit la main gauche de Maël et la plaça dans le dos du jeune homme, se retrouvant tout contre lui. Une fois le bras placé derrière le dos, elle fit de même avec le droit et se reculant toute fière d'elle elle fit son plus beau sourire.

"Le dos c'est là ou son tes mains, avant c'était plutôt ma taille..."

Elliana fit une mimique toute mignonne et se rapprocha de Maël pour lui pincer le nez avant de faire de nouveau le tour de la table. Comment il aurait pu se passer un truc pendant qu'elle était à 3cm du visage du jeune homme, son cerveau n'y avait même pas pensé. Elle aurait du faire nonne...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:15





Alors que je répondis à Elliana sur ma tête, elle me répondit que non, je n'avais pas une tête d'alcoolique, mais que d'habitude son frère venait et buvait tout sauf de l'eau. Cette remarque me fit rire puis je me repris, puis bu une gorgée d'eau. Par la suite, mon amie vint me taquiner et je répondis par une boutade. J'étais hilare, pourtant je redevint sérieux quand elle me dit de faire attention à son bras. Je m'approchai donc de la jeune femme et la prit par la taille. C'est là qu'elle me fit un petit cours d'anatomie. La phrase qui l'accompagna me laissa perplexe, son p'tit loup me résonna dans la tête comme une promesse, puis elle s'enfuit de nouveau avant que je n'ai pu tenter quelque chose. Ce n'était pas l'envie qui me manquait, plutôt le manque de temps. A peine avait-elle approcher son visage du mien que déjà elle était de l'autre côté de la table. Frustré, je laissai échapper un soupir contrit

Rhâa Elli...

Je secouai la tête pour remettre mes idées en place. Cette nana allait vraiment finir par avoir raison de moi. La jeune femme me faisait vraiment tourner la tête et pour garder mon sang froid c'était de plus en plus difficile. Je baissai les yeux et gardai les mains derrière le dos. Avec un regard malicieux je lui demandai

Et tu comptes faire quoi de moi?

Je restai tranquillement les bras dans le dos et je fus "sauver" par le gong. En effet, le four vint sonner et je me précipitai vers l'appareil, je me tortillai devant le four puis je fis une petite mimique toute mimi avant de demander

Et comment je fais pour sortir la pizza du four? Je peux utiliser mes mains? Ou alors, tu va être obligée de me passer sur le corps.

Je la gratifiai d'un petit clin d'oeil avant de me poster devant le four et de ne pas avoir envie d'en bouger.





Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Allez, viens je t'emmène!! ♫   Allez, viens je t'emmène!!  ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, viens je t'emmène!! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-