Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu viens jouer avec moi ? • Viktoria & Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Tu viens jouer avec moi ? • Viktoria & Jacob Vide
MessageSujet: Tu viens jouer avec moi ? • Viktoria & Jacob   Tu viens jouer avec moi ? • Viktoria & Jacob Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:00

Tu viens jouer avec moi ?
→ Viktoria & Jacob


Vous avez dit instituteur malade ? Ah, y’a juste comme un petit problème là ! Souvenez-vous que Viktoria n’a que quatre ans, et à quatre ans, on reste pas à la maison tout seul. Papa Leo avait donc dû trouver une solution, et avait finalement envoyé Vik’ chez Jake, au plus grand plaisir de la petite fille. Celle-ci adorait le jeune homme et elle aimait beaucoup passer du temps avec lui. Surtout que Jake, il était super gentil d’abord ! Enfin bref, ils avaient donc rassemblé ses affaires et étaient partis au studio de l’acteur. Ils toquèrent à la porte et lorsque Jake vint ouvrir, Vik’ lui sauta au cou, joyeusement.

« Jake ! »

Son petit sac à dos sur le dos, elle entra en courant dans le studio, bondissant sur le canapé après avoir déposé son sac à côté d’elle. Après, papa refit son éternel discours de « et tu es sage avec Jake hein ! Tu es polie, et tu ne cries pas ! » et la petite fille se contenta de hocher la tête, un sourire sur le visage. En même temps, c’est pas comme si elle était une petite peste non plus hein. Elle était genre la fillette la plus gentille de la terre, alors papa poule n’avait vraiment pas à s’en faire ! Les mains sur ses cuisses, elle attendit bien sagement que ce dernier soit parti et lança à Jake, après qu’elle ait entendu la porte claquer :

« Qu’est-ce qu’on fait ? » sur un ton joyeux et impatient, toujours ce petit sourire trop mignon aux lèvres.

Pas de doutes là-dessus, elle adorait passer des journées entières avec Jake, ils arrivaient toujours à inventer quelque chose tous les deux et à la fin de la journée, la petite était toujours ravie et vraiment heureuse. En attendant la réponse de l’acteur, elle regarda autour d’elle, tout en balançant ses jambes qui ne touchaient pas le sol.



Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Tu viens jouer avec moi ? • Viktoria & Jacob Vide
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ? • Viktoria & Jacob   Tu viens jouer avec moi ? • Viktoria & Jacob Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:23


Tu viens jouer avec moi ? • Viktoria & Jacob Tumblr_m8yo0jfhGY1rci5qeo1_500
‘‘ Tu viens jouer avec moi ? ’’

→ Jacob.
En fait, y'a deux gamins ici quoi...

Vous savez ce que c'est le plaisir d'être acteur. Ce n'est pas d'être plein aux as. Ce n'est pas d'avoir toutes les filles que l'ont veut à nos pieds. Ce n'est pas non plus d'être au dessus du lot. Non. C'est plutôt de pouvoir avoir nos petits caprices de stars, de pouvoir rester des enfants plus longtemps. Et à dix-neuf ans, bientôt vingt, autant vous dire que j'en profitais, de ma jeunesse. J'avais la vie devant moi. Quand je n'étais pas sous contrat, je faisais ce que je voulais de mes journées; le rêve. Et je me contentais d'une fille, d'une seule. Mais elle était devenue ma raison de vivre, ma seule faille sous mon masque. J'entends bien là parler de Camilla, ma compagne. Nous avions emménagé ensemble depuis quelques temps maintenant. Mais pour le moment qui nous intéresse, ma belle Camilla n'était pas là. J'étais donc seul dans le studio. Enfin, pas pour longtemps parce qu'une petite demoiselle devait arriver. Et oui, mon ami Leo était l'heureux papa de Viktoría, 4 ans, dont l'institutrice était malade. Et papa bossait, figurez-vous. Tout comme maman, mais ça, c'était pas franchement étonnant en connaissant un peu Svetlana. Alors la petite puce allait passer la journée avec moi.

Pour mon plus grand plaisir, je dois dire. Elle était juste adorable, cette petite perle. Toujours souriante, gentille, calme... Bref, des enfants comme ça c'est juste un plaisir de les avoir chez soi. Pour ça, elle était comme Damien, son "grand frère". Oui, avec des guillemets parce que le sang ne s'y mêlait pas, mais c'était tout comme, enfin moi je ne faisais pas de différences entre eux. Enfin bref, on toqua à la porte et j'allais ouvrir. Direct, la petite puce me sauta au cou pour me saluer. Eh beh, en voilà une qui avait l'air contente d'être là pour la journée... La petite furie disparut aussi vite dans le studio tandis que je l'avais salué avec amusement. Bien entendu, Leo était pressé et après quelques banalités et les inévitables recommandations de dernière minute, il s'éclipsa. Je fermais la porte derrière moi avant de me diriger vers le salon, où la petite princesse m'attendait. Qu'est-ce qu'on faisait? Eh bien, à elle de me le dire, pardi!

« Je sais pas, qu'est-ce que tu as envie de faire, petite princesse? »

J'étais souriant et plein de bonne humeur. Oh oui, j'adorais avoir la petiote pour une après-midi!
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Tu viens jouer avec moi ? • Viktoria & Jacob Vide
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ? • Viktoria & Jacob   Tu viens jouer avec moi ? • Viktoria & Jacob Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:25

Tu viens jouer avec moi ?
→ Viktoria & Jacob


Viktoria était ravie de pouvoir passer la journée avec Jake, surtout qu’elle aimait beaucoup l’acteur et qu’il trouvait toujours quelque chose d’amusant à faire ! Ce n’était pas la première fois qu’elle passait du temps avec lui, et chaque fois elle s’amusait comme une folle avec lui. C’est donc avec enthousiasme et avec joie qu’elle lui sauta au cou en arrivant, prononçant son nom en guise de bonjour. Rapidement, elle disparut dans le studio et déposa son petit sac à dos à côté d’elle dans le canapé.

Ses petites jambes balançaient joyeusement d’avant en arrière tandis que son papa lui faisait les dernières recommandations. Bien sûr qu’elle allait être sage, polie et qu’elle n’allait pas crier ! Ce n’était pas du tout son genre, ça, et puis voilà, Vik’ était le genre de petite fille modèle qui ne fait jamais rien de mal ! Elle n’y pensait même pas, d’ailleurs, à foutre le dawa. Alors que y’avait des enfants qui étaient turbulents et qui se plaignaient pour un rien ! Elle, elle les trouvait stupides, ceux-là. Ils ne comprenaient rien à la vie ! Tu viens jouer avec moi ? • Viktoria & Jacob 1950736702 Lorsque Jake la rejoignit, elle lui demanda ce qu’ils allaient faire, tous les deux. Parce que c’est sûr qu’en une après-midi, ils avaient le temps de faire beauuuucoup de choses ! Jake lui répondit qu’il ne savait pas et il lui demanda ce qu’elle voulait faire. Elle réfléchit un instant, avant de répondre, un grand sourire aux lèvres :

« Tu as des légo ? »

C’était la première chose qui lui passait par la tête. Elle aimait se fabriquer des petites maisons en légo de toutes les couleurs, et d’ailleurs elle ne se débrouillait pas trop mal, même si parfois, il fallait l’aider un peu. Au pire si Jake n’avait pas de légo, ce qui semblait assez normal vu qu’il ne gardait quand même pas énormément Viktoria, elle avait encore d’autres idées en tête. Elle s’empressa de répondre, au cas où :

« Ou alors du dessin ! »

Vous l’aurez compris : elle aimait s’occuper calmement, les activités qu’elle aimait bien faire n’étaient presque jamais fatigantes et puis, contrairement à la plupart des enfants, elle savait s’occuper pendant des heures avec quelque chose qu’elle aimait bien. C’était surtout ça qui était génial avec elle : elle ne réclamait jamais rien, à moins d’avoir réellement besoin de quelque chose, et ça, ça arrivait pas souvent. Vik’ était une vraie crème à garder, et il n’était pas vraiment dur de trouver quelque chose à faire. En attendant la réponse de Jake, elle se remit à balancer ses jambes joyeusement, un petit sourire content aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Tu viens jouer avec moi ? • Viktoria & Jacob Vide
MessageSujet: Re: Tu viens jouer avec moi ? • Viktoria & Jacob   Tu viens jouer avec moi ? • Viktoria & Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu viens jouer avec moi ? • Viktoria & Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-