Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan Vide
MessageSujet: « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan   « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:57


‘‘ Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! ’’

→ Gwen.
Ou les retrouvailles dynamiques d'un lutin et de son jumeau.

Vous me connaissez maintenant ou il fut encore que je me présente ? Bon, pour tous ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Gwen ; Gwen Lemerle. Je suis journaliste et résidente de Horse Beautiful. Je suis ce que l'on peut qualifier de petite pile électrique. Je suis toujours en mouvement... Une vraie petite catastrophe ambulante ! Je suis joyeuse, vous le remarquerez bien vite. Ca va là ? Je vous reviens en mémoire ? Tant mieux ! Ah, tant que j'y suis, la petite nouveauté de l'année, ça personne n'est au courant... J'ai un frère, un jumeau. Enfin, faux-jumeau en l’occurrence mais c'est le truc quoi. Jonathan Lemerle. Ce nom ne vous dit pas grand chose, mais j'entends encore les paroles de mes parents qui nous râlaient dessus à l'unisson. Ahah.

Pourquoi je parlais de Jo', d'ailleurs ? Non mais parce que c'était mon frère mais je n'avais plus trop de nouvelles en ce moment. C'est la vie, que voulez vous... Il me manquait quand même plutôt beaucoup ces derniers temps. L'éloignement de la famille... Je n'avais vu personne de ma famille depuis mon arrivée – j'avais mis trois r, je me mets à parler à la Stan « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan 1990738599 – à l'académie, et c'était un petit manque au bout d'un moment, quand même. Et donc pourquoi je vous parlais de Jonathan ? On y vient, on y vient !!

Je suis du genre à virevolter dans tous les sens et à ne pas faire super attention parce que je suis dans mon monde. Et bien entendu, ce qui doit arriver arrive toujours donc j'étais du genre à faire des rencontres assez musclées. Ou alors super casse-pieds. Demandez à Stan si je ne l'avais pas usé la première fois, avec mes questions ! J'avais de suite montré que je n'avais pas ma langue dans ma poche. Vous en doutiez ? Enfin voilà, cette rencontre musclée... J'étais au téléphone en train de prendre un rendez-vous pour une interview sur mon agenda électronique... Les deux mains prises et le regard baissé quoi. Et d'un coup... Paf ! Donc voilà, stop flash-back, on en est là. Les fesses sur le sol, je me sentais très bête.

« Excusez-moi monsieur le maire, je peux vous rappeler plus tard ? J'ai un petit souci sur la ligne. … Merci monsieur le maire. … Bonne année à vous aussi ! »

La tonalité suivante annonça la fin de la communication et je fermais l'agenda électronique avec un soupir. J'avais vraiment fière allure. Je remis tout dans les poches de ma veste noire avant de me relever. Je jetais alors un regard vers la personne dans laquelle j'étais rentrée... Un homme, grand, brun, au regard bleu, que je connaissais bien. Imaginez ma tête. J'étais juste... Les yeux comme deux ronds de flanc, la bouche en 'o'. Genre What a Face. Qu'est-ce qu'il foutait là le grand dadet ?

« Jonathaaaaaaaaaan ! Qu'est-ce que tu fiches ici ? »

En mode lutin qui lui saute au cou, s'il vous plaît. Raaah, il m'avait manqué mon frérot !
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan Vide
MessageSujet: Re: « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan   « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:55

Ça faisait, quoi, peut-être un quart d'heure une demi-heure que j'étais arrivé ici, et je m'étais déjà perdu. J'étais bête aussi ! Essayer de visiter un centre équestre aussi grand tout seul, c'était pas une idée très intelligente... Mais j'aimais hein, sauf qu'il y a trois règles que quelqu'un de perdu doit connaître. Grand un : Quand on est perdu, on marche plus vite. Grand deux : Chaque pas qu'on fait nous éloigne un peu plus du point de départ. Grand trois : Donc on se perd encore plus. En gros, j'étais mal barré quoi « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan 337664734.

Je me trouvais près d'un grand marcheur. Pas l'un de ces petits tapis roulants pour un seul, non, un grand, qui pouvait accueillir plusieurs chevaux en même temps ! D'ailleurs, il était en marche, imprimant à un cheval bai brun une trot actif. J'essayai de repartir vers ce qui me semblait être les écuries, sauf que... Quelqu'un me rentra dedans. Zut, je lui avais tourné le dos, et comme elle était en train de téléphoner -car c'était une jeune femme- ben elle avait pas fait gaffe que j'étais là. Elle s'était retrouvée par terre, dans une position plutôt grotesque et l'air un peu sonné.

-Oh, pardon..."
Je lui tendis une main pour l'aider à se relever, sauf qu'elle l'avait déjà fait, le temps de ranger son téléphone et son agenda. Elle me rappela ma sœur jumelle (Oui j'en avais une ! What a Face) avec qui j'avais perdu le contact vu que j'étais très pris par mes cours de coaching en SO et elle par ses rendez-vous et ses interview. Bah voui, elle était connue ma sœurette, c'était une grande journaliste (même si elle mesurait une tête de moins que moi « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan 337664734). Mais je m'en voulais d'avoir perdu e contact avec elle. Je tenais beaucoup à Gwen, et la perdre m'affecterais beaucoup. J'aurais bien aimé l'appeler, sauf que je n'avais pas son numéro, celui que j'avais n'étais plus attribué...

SURPRISE ! Lorsqu'elle me regarda pour voir dans qui elle était rentrée, je reconnus bien vite le regard pétillant qui me fixait. Ben quand on parlait du loup, on le voyait deux minutes après ! C'est elle qui réagit la première en me sautant au cou, juste après avoir prononcé mon nom. Moi j'étais juste scotché, avec une tête genre affraid ! Finalement je réagis.

-Gweeeeeeeeeeen !!! Pas possible, j'arrive ici, quelqu'un me rentre dedans et il faut que ce soit toi !"
Je la serrais presque à l'étouffer, tellement j'étais content ! Ça faisait, disons au moins trois ou quatre mois qu'on s'était plus rien dit ? Plus d'adresse mail et plus de numéro de téléphone, donc pas pratique quoi « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan 1990738599 et... Mais vous pensez vraiment que j'avais le temps de chercher dans l'annuaire ? Avec mes cours de coaching, ma jument avant qu'elle ne décède et parfois un sacré piquet de chevaux à sortir, bien sûr ! Les seules fois où je pouvais la voir, c'était quand je regardais un JT (c'est à dire rarement) et qu'elle passait justement sur l'un de ces JT (encore plus rare) ! Donc bah j'étais super content d'enfin pouvoir la revoir et pas à travers un écran, avec trois heures de décalage « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan 337664734

Bon et avec tout ça j'l'avais toujours pas lâchée moi ! Je la laissai redescendre sur terre (oui parce que comme j'étais plus grand qu'elle, ses pieds touchaient plus le sol « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan 1990738599. Inutile de vous dire que j'avais un grand sourire joyeux hein « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan Vide
MessageSujet: Re: « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan   « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:13

[Je me sens nulle ><' ]

‘‘ Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! ’’

→ Gwen.
Ou les retrouvailles dynamiques d'un lutin et de son jumeau.

Non mais vous parlez d'une surprise vous !! J'étais genre trop happy parce que le frangin ça faisait des lustres que je ne l'avait pas revu en fait!Enfin, depuis que j'avais perdu mon premier étalon, à peu de choses prêt. J'étais partie à Etretat, lui on ne sait pas trop où et voilà que je le catapultais à l'académie. Ça allait promettre !! Par contre, paye sa tête quoi. J'étais morte de rire. Ouais, fallait aussi dire que le hasard faisait bougrement bien les choses ici. J'arrivais et je questionnais un charmant jeune homme que j'aimais désormais plus que bien – oui, Stan –, je sortais de manière exceptionnelle en boîte et je tombais sur ledit jeune homme et toute une petite bande bien sympathique – toute la click, pour le coup – et je fonçais dans un autre homme, et pour le coup c'était le frérot. Pour le coup, trop bien, je vous jure.

« Ouais mais comment j'suis trop contente de te voir, ça fait des années-lumière quoi !! Qu'est-ce que tu deviens toi ? »

Pour ma part ? Oh, trois fois rien. J'étais tombée sous le charme d'un certain maréchal-ferrant bulgare, j'avais rencontré sa charmante meilleure amie, j'étais tombée sur la jumelle inconnue au bataillon de celle-ci, j'étais sorti en boîte avec la moitié de l'académie dont l'un des deux célébrissimes acteurs qui y vivait et sa copine championne de dressage, le nouveau débourreur un peu mystérieux, l'étudiant BPJEPS space, la sœur du moniteur, un kiné plutôt pas mal dans son genre aussi... J'avais été enlevé par un petit farceur à Halloween, aussi, et je vous jure qu'être perdue en forêt c'est par rassurant. Et bien sûr il y avait mon sauveur. Bref, mon monde commence sérieusement à tourner autour de Stan... Enfin bref, tranquille ma vie, non ?
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan Vide
MessageSujet: Re: « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan   « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:44

Bon ben, on pouvait dire que venir à Horse Beautiful permettait de faire des retrouvailles ! Revoir Gwen était une belle surprise, plus qu'inattendue. Se rentrer dedans, ça devait pas être commun. Et sans se regarder aussi, c'était peut-être nos atomes identiques qui faisaient des leurs hein What a Face. Bref, salutations chaleureuses, et papotages de la pipelette. Elle n'avait pas changé, apparemment. Ben, j'avais pas grand-chose à raconter, mis à part ma reconversion en coach de SO, mon ex-relation avec Aleera et la mort de ma jument adorée « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan 3483496927. Et mon arrivée ici. Vide vide, depuis ma perte de contact avec ma jumelle. Et j'allais pas mentir pour meubler, elle me connaissait par coeur et savait très bien lorsque je jouais à Pinocchio !
-Moi aussi j'suis super content ! What a Face Ben euh... Pas grand-chose si on peut dire, ç'a été assez calme depuis la dernière fois qu'on s'est parlé..."
Quoi j'avais l'air distant ? Mais non voyons. C'est juste de me dire qu'il s'était presque rien passé depuis le dernier contact qui était embêtant. Bon, on allti peut-être s'enquérir des news côté jumelle aussi, non ?
-Et toi ? Ça a l'air animé ici, alors tu dois avoir quelques trucs à me raconter !"
Curieux, oui. Qui sait, j'avais peut-être de belles rencontres qui allaient arriver ici « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan 337664734 ou sinon... On peut toujours rêver What a Face Tiens, puisqu'elle devait être ici depuis un moment, je pouvais toujours lui demander de me faire découvrir les lieux, à moins qu'elle soit pressée !
-Dis, si t'es pas pressée, est-ce que tu serais d'accord pour me faire visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan Vide
MessageSujet: Re: « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan   « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:45


‘‘ Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! ’’

→ Gwen.
Ou les retrouvailles dynamiques d'un lutin et de son jumeau.

Ben le frangin n'avait pas fais grand chose ? Dites-moi, c'était possible ? Non mais parce que moi c'était le rush international depuis que j'étais ici par contre ! D'ailleurs il enchaîna tout de suite en me demandant ce que j'avais à lui dire. Je fronçais les sourcils en réfléchissant un instant. Il y avait ça. Ah tiens et puis ça. Ça aussi. Sans oublier ça... Bref, une petite vie bien chargée !! Montée sur ressors, je lui dis tout !

« Tu vas pas me croire mais ici c'est le grand rush ! J'ai fais venir mon petit Celtic d'amour, mais j'ai même pas le temps de le monter. Entre les interviews, les dossier spéciaux et tous les articles que le journal me confie... Et sinon, j'ai fais des rencontres extra ici ! D'ailleurs y a un mec, mazette frangin, il me fait trop tourner la tête..! Et tu connais pas le truc de dingue ? J'avais organisé une fête d'Halloween avec Svetlana, une cavalière d'ici et... On a été enlevées par un malade « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan 1845165763 On s'est retrouvées perdues en pleine forêt, je te dis pas l'angoisse ! Et j'ai eu de la chance, c'est Stan – le mec qui me fait tourner la tête depuis que je suis arrivée – qui m'a trouvé. Enfin bref, t'imagine pas comment c'est vivant ici ! »

Le tout dit à vive allure en mode pile électrique. Et il me demanda alors de lui faire visiter. J'acquiesçais d'un signe de tête. En papotant un peu, je lui fis découvrir les paddocks, le terrain de cross, les ronds de longe, mais aussi le chemin qui menait aux sentiers de balade, les carrière, le marcheur, le manège, les écuries, tout le bâtiment administratif. Je lui racontais en même temps un peu les histoires des différents chevaux, des lieux aussi, de la famille Osvald, quelques trucs sur les cavaliers de tel ou tel cheval, je lui parlais aussi des célébrités qui vivaient ici aussi... Bref, je le mettais au parfum pour qu'il ne soit pas trop perdu. Non mais parce qu'à partir de maintenant il allait falloir me suivre quand j'allais parler de tel ou tel endroit, de tel ou tel cheval, de telle ou telle personne... Alors je le mettais direct dans le bain. Et avec une pile comme moi, c'était mise en mode hystérie.

« Ça va je suis pas allée trop vite ? « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan 2752390508 »
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan Vide
MessageSujet: Re: « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan   « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:36


Une rencontre qui mène à quoi ?
...
Ben non, depuis qu'on s'était pas vu j'avais pas vraiment fait grand-chose... On se contactait encore lorsque j'étais en relation avec Aleera et était donc au courant qu'on avait été en couple, mais pas qu'on avait rompu... J'espérais d'ailleurs que Gwen n'allait pas en parler, parce que même si la rupture datait de six mois environ, la douleur était toujours aussi vive d'avoir arrêté la relation de cette manière. Rompre après une dispute n'avait jamais renforcé les liens, pas vrai ? Lorsque je demandai à Gwen ce qu'elle avait fait depuis qu'on ne s'était plus parlé, elle mit une bonne poignée de secondes à rassembler tous les événements auxquels elle avait participé, puis me servit un vrai petit discours, ce qui ne m'étonna pas le moins du monde. Elle n'avait toujours pas changé, la fée Clochette, comme l'appelait mon père quand nous étions petits ! Lorsqu'elle parla d'un gars qui lui faisait tourner la tête, je ne pus m'empêcher de me sentir un peu jaloux, comme le sont souvent les frères lorsque leur sœur a le béguin pour un garçon alors qu'avant, en comptant le père, on était le seul homme de sa vie... Mais j'étais content de savoir que pour elle, la vie continuait tambour battant.
-J'imagine très bien au contraire ! dis-je après qu'elle m'ait fait remarquer je ne pouvais pas imaginer comme il y avait de l'animation à Horse Beautiful. Je lui demandai ensuite si elle pouvait me faire visiter, et elle s'en acquitta avec le même enthousiasme qu'avant. Peut-être même plus ! C'est dire si elle allait me contaminer, avec notre même ADN elle allait forcément me le communiquer à un moment ou à un autre ! En même temps, elle me parla des chevaux présents ici, dont certains noms sonnaient vaguement familiers à mes oreilles, des cavaliers et même de stars qui vivaient ici ! J'eus envie de la taquiner là-dessus. Après tout, j'en avais été une avant de me retirer du monde des concours ! Oui monsieur, j'avais été un grand cavalier de saut d'obstacles avec ma jument Miss ! « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan 1950736702 Mais pas la peine d'en parler, cette époque était révolue. Ma jument était décédée à cause de ces idiots de palefreniers qui l'avaient mise dans un paddock fraîchement ensemencé, et j'étais dégoûté pour longtemps, si ce n'était à jamais des concours à cause de ce foutu coach rival qui l'avait droguée il y avait longtemps pour me faire disqualifier. Lorsqu'elle eut fini de tout m'expliquer à propos des montures et membres de HB, elle me demanda avec un grand sourire, que je connaissais bien et qu'elle avait souvent employé après avoir fait une bêtise lorsqu'elle était plus petite, si j'avais réussi à la suivre. Je pris un air épuisé et fit mine de m'éponger le front comme si j'avais réfléchi comme un malade sans discontinuer.
-Va falloir que je me réhabitue, ça fait longtemps !!

Code ©️ Nowadays


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan Vide
MessageSujet: Re: « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan   « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:03


Gwen Ҩ Jonathan
« Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! »

Le frangin était dans le bain, ahah ! Non mais de toute manière il fallait bien qu'il s'y mette un jour. Non mais oh, vous croyez sérieusement que j'allais le laisser vivre sa petite vie tranquille peinard comme si je n'étais pas là et sans l'embarquer derrière moi dans mes frasques constantes ? Vous vous mettez le doigt jusqu'au coude au moins dans l'œil, bon, jusque l'épaule si vous êtes souples quoi. Il fallait être fou pour penser que j'allais le laisser au calme ! En tout cas du genre j'étais une pile, alors autant vous dire que lorsqu'elle me demanda de lui faire visiter, je ne lui laissais pas trop le temps de souffler, en mode pile électrique. Non mais genre je ne perdais pas une seconde pour faire la visite parce qu'on aurait sûrement des trucs plus importants à se dire après cette visite. Ben ouais, nah !

Et après cette visite expéditive des écuries, j'étais plutôt contente de moi, non mais parce j'adorais l'emmerder celui-là. J'étais sûre qu'il avait tout suivi mais que mon petit truc aurait fait son effet. Mon jumeau il était trop top à emmerder, je vous jure ! Lorsque je le regardai, il fit mine d'être épuisé et de s'éponger le front, geste qui m'arracha un sourire énormissime avant que je n'éclate de rire. Mon dieu mais il allait me tuer mon frangin ! Jo' venait juste de me faire mourir quoi ! Qu'il se réhabitue ? Euh, si on demandait à Stan qui me supportait depuis mon arrivée, je crois qu'il dirait qu'on ne peut pas s'habituer à pile électrique pareille. J'étais écroulée à l'idée, mais j'essayais de reprendre très rapidement le dessus sur le fou rire monumental. Non mais la honte au milieu de l'écurie quoi !

« T'es con ! Mais je t'aime ! T'as le temps de passer à mon studio ? »


Ben oui, Gwen la sœurette adorable en mode on ! Et puis qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse d'autre ?
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan Vide
MessageSujet: Re: « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan   « Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Toi, ici ? Planquez-vous, ça va déménager ! » † Gwen & Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-