Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Under the willow tree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Under the willow tree. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:40



Under the Willow Tree


L'Amour à petit pas est celui qui durera

La jeune femme paru enchantée que Zack lui propose d'aller voir son frère tous les deux ensemble, il ne put s'empêcher de sourire et d'acquiescer d'un mouvement de tête. Oui, il était vraiment heureux qu'elle lui ai répondu oui, du coup avec une voix taquine il lui répondit

Ok! On y va après si tu veux!

Un charmant sourire souligna cette phrase, puis le jeune homme failli s'étouffer avec un morceau de viande. Euh, comment dire, des frères et soeurs? Il en avait au moins 13, enfin si on pouvait appeler ceux-ci de la sorte. Des êtres génétiquement modifiés, ont-ils vraiment des liens de parenté? Sans doute, mais pas comme on peut l'imaginer en temps normal. D'accord certain avaient eu la même mère porteuse ou le même père, mais les enfants savaient jamais qui les avaient créer. En même temps, ils ne s'étaient jamais posé la question. Ils n'étaient pas censé réfléchir et se rebeller. J'ai bien dit censé, car Zack et quelques autres de ses "frères" s'étaient enfui mais ça je vous l'ai déjà dis... Faut suivre, hein! Bref, l'Ecossais eut bien du mal à répondre à cette question plus qu'houleuse. Comment allait-il se sortir de ce pétrin? Ben, autant avouer, hein. Du coup, Zack prit un air grave, avant de soupirer et de commencer son récit.

A vrai dire, j'ai au moins 13 frères et soeurs. Et quelques centaines d'autres que je ne connait pas. On va dire que je suis un bébé éprouvette, ce sera plus simple et moins terrorisant pour toi, pour l'instant.

Un sourire gêné se peignit sur le visage de l'Ecossais, c'était vraiment pas facile à gérer cette histoire. Vous croyez que tout va comme sur des roulettes eh ben non! Le jeune homme ne voulait pas effrayer Juliette, surtout qu'il ressentait déjà quelque chose pour elle. Non pas de l'amour mais une certaine attirance physique. Elle était drôle, gentille souriante, tout ce dont avait besoin Zack en ce moment. Mais il ne voulait en aucun cas brusquer les choses. Pour une fois, il laisserait le temps au temps.

Une fois, les plats fini le serveur revint et leur proposa un dessert, Zack accepta, en quelques minutes les assiettes furent servies puis dégustées, et l'Ecossais demanda l'addition. Il fit bien en sorte que la demoiselle ne voit pas le montant et se dirigea à la caisse. Bien sûr, il avait invité Juliette à passer son bras autour du sien puis, ils s'en allèrent. Ce n'est qu'une fois dehors que Zack reprit la parole

Alors que veux tu faire? On a tout l'après midi devant nous










Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Under the willow tree. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:55

Under the willow tree.
→ Juliette et Zack


Zack parut enchanté lorsque je lui dis que oui, on pourrait aller voir mon frère ensemble. Je ne le voyais plus tellement, vu qu’on avait tous les deux pas mal de boulot mais j’essayais de trouver le plus de moments possible pour que l’on se voie, ça me manquait vachement de ne plus pouvoir lui parler toute la journée. Lui, ça l’arrangeait peut-être, qui sait x) Il me répondit donc qu’on pouvait y aller après, et je me contentai de sourire. C’est pas que je n’aimais pas Zack, loin de là et à vrai dire, c’était tout le contraire, mais j’avais encore pas mal de choses prévues ce jour-là et puis voilà. Je n’en dis rien à Zack, après tout je lui dirais après si on y allait oui ou non. Je lui demandai ensuite si lui avait des frères ou sœurs, et il faillit s’étouffer avec un morceau de viande. Qu’est-ce que j’avais dit de mal ? Il parut hésiter, avant de m’expliquer sur un ton grave en soupirant qu’il en avait au moins treize, et puis quelques centaines (mon regard changea tout à coup en un regard étonné) qu’il ne connaissait pas. La suite de sa phrase m’expliqua tout, et je compris immédiatement. C’était assez spécial comme situation, je ne connaissais personne à part lui qui était « comme ça », donc je me contentai de lui répondre :

« Ah, d’accord. Je comprends mieux. »

Son sourire gêné me fit de la peine, comme s’il voulait ne pas me faire peur. C’était juste un peu étrange, mais ça ne me faisait pas réellement peur, en fait. Pourtant, je ne continuai pas la discussion et me contentai de manger mon plat en silence. Je réfléchissais à toute cette histoire, qui m’intriguait pas mal au final. Pourtant, ce n’était pas vraiment le moment d’en parler, on ne se connaissait pas encore assez pour ça. Enfin bref. Après que l’on ait terminé notre plat, le serveur nous proposa un dessert et Zack accepta, moi aussi, alors. Une mousse au chocolat pour terminer me tentait bien ! Rapidement, les desserts furent dégustés – et d’ailleurs, j’en pouvais plus tellement j’avais beaucoup mangé – et la note payée. J’avais l’impression qu’il me cachait la note exprès, mais je ne m’en plaignais pas du tout What a Face En se dirigeant à la caisse, il me proposa de passer mon bras autour du sien, chose que j’acceptai avec plaisir, tout sourire. Une fois dehors, Zack me demanda ce que je voulais faire. Avec un regard désolé, je lui dis :

« Malheureusement j’avais encore prévu des trucs pour cet après-midi, donc je crois que je vais retourner à HB… »

J’aurais évidemment préféré rester avec lui mais fallait que je m’occupe de quelques trucs importants, alors malheureusement ce n’était pas du tout possible. Je souris, posai un bisou sur sa joue avant de lui dire :

« J’ai passé une après-midi géniale, je suis contente d’avoir fait ta connaissance. »

Je sortis mon cahier de dessins de mon sac et en arrachai la page du dessin que j’avais fait sous le saule pleureur, avant d’y noter mon numéro en crayon et de signer en dessous. Juliette Lessart. Je passai le dessin à Zack en disant :

« Tiens, cadeau ! Appelle-moi quand tu veux. A plus tard ! »

Je posai un autre bisou sur sa joue – cette fois-ci, sur l’autre – et m’en allai, mon sac pendu à mon épaule, en direction de l’arrêt de bus.



Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Under the willow tree. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:46

Under the Willow Tree


L'Amour à petit pas est celui qui durera

La petite glace qu'avait pris le jeune homme revigora ce dernier et il apraissait plus émoustillé par cette rencontre. Cependant, aucune de ses attitudes ne trahissaient ses sentiments intérieurs. Du coup, il suivit la jeune femme dehors après avoir payer l'addition et se tourna vers Juliette pour lui proposer une petite balade en amoureux? Pourtant, la jeune femme refusa gentiment, lui laissa son dessin ainsi que son numéro de téléphone. Elle partit en direction de l'arrêt de bus, Zack se retrouva alors tout con. Ben oui, ils étaient arrivés ensemble et elle s'en allait s'en lui.

Dépité, Zack haussa les épaules et se dirigea vers son Audi, il se mit au volant démarra et rentra tranquillement à l'académie. Enfin, façon de parler... Si un petit rigolo ne l'avait pas chauffé avec sa moto, il n'aurait pas libérér les chevaux de sa TT. Bref, après cette petite montée d'adrénaline. Zack se gara devant les studios, avant de rentrer chez lui. Il fit un petit tour aux écuries pour s'occuper de ses chevaux.









Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Under the willow tree. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Under the willow tree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-