-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Under the willow tree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:14

Under the willow tree.
→ Juliette et Zack


Pour une fois, il faisait beau en Normandie, et je n’avais rien à faire de ma journée. Je ne travaillais pas et j’avais fini d’étudier, ce qui me laissait largement le temps de faire autre chose. J’avais d’abord songé à voir mon frère, mais celui-ci était plutôt occupé ces derniers temps. A part lui, je ne connaissais pas grand monde et ça me désespérait. J’aimais parler et j’étais quelqu’un de sociable, alors devoir me taire parce que je n’avais personne à qui parler, c’était l’horreur. Je décidais donc d’aller me promener dans les environs, histoire de regarder où je pourrais aller me balader à cheval plus tard. J’emmenais mon carnet de croquis, un crayon et une gomme et finis par me mettre en route. Joyeusement, j’écoutais les oiseaux qui chantaient et j’essayais de reproduire en sifflant leurs sons, histoire de faire passer le temps. C’était beau dans le coin, il y avait beaucoup de verdure, de plaines et de forêts, bref, tout ce que j’aimais.

Je marchais comme ça pendant au moins une heure, puis arrivais enfin à un magnifique saule pleureur et décidais de me mettre en-dessous. Je m’assis donc, le dos contre le gros tronc et sortis mon carnet de croquis. Je regardais rapidement les dessins que j’avais déjà faits, puis sortit mon crayon et ma gomme de mon sac. J’aimais dessiner et beaucoup de personnes m’avaient dit que j’étais douée pour ça. Rapidement, je traçais quelques lignes pour avoir la base, puis commençais à dessiner en profondeur. J’avais entrepris de dessiner ce que je voyais autour de moi, les branches du saule pleureur qui tombaient assez bas et qui formaient comme un rideau autour de moi, l’herbe en-dessous de mes pieds et les fleurs que j’arrivais à voir de l’endroit où j’étais. Les couleurs étaient magnifiques, mais malheureusement, je n’avais rien pour colorier mon dessin. De toute façon, ce dernier ne valait pas la réalité, il fallait avoir vu l’endroit pour comprendre à quel point il était beau. Alors que j’étais à la moitié de mon dessin – je devais être occupée depuis une petite heure – j’entendis des pas dans l’herbe. Ah, j’allais avoir de la compagnie ! Pourtant, je ne dis rien, je ne voulais pas effrayer cette personne, qui ne pouvait pas me voir puisque les branches du saule tombaient trop bas pour ça. Un petit sourire s’afficha sur mon visage alors que je continuais à dessiner, motivée. La compagnie, c’est vraiment ce qui me manquait. Parce que parler à mon frère, c’était bien beau, mais quand même, fallait que je change d’interlocuteur de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:55

Cela faisait plusieurs mois que Zack était revenu et n'avait fait aucune nouvelles connaissance depuis... Il se sentait si seul... Après l'épisode Camilla & Jake rien n'avait fait battre son coeur et tenter de le booster un peu... C'est donc d'un pas non chalant et peu entrain que le jeune homme se coula hors de son appartement...

Ah, c'est sûr là, vu la touche qu'il avait il ne ferait pas de belles rencontre aujourd'hui... Un jean délavé et troué avec un t-shirt noir froissé, les cheveux en bataille, une barbe de trois jours et la mine grise... Vous voyez le tableau? Et puis, à vrai avait-il envie de sympathiser avec quelqu'un? Non, pas plus que ça... Il se sentait incomplet, comme si la part de charme qui faisait partie de lui jadis avait soudain disparu... Et ce constat le renfrognais tout les jours un peu plus... Bref, dans cet état l'écossais s'occupa de ses chevaux puis décida de partir à la conquête de son moi perdu... Il savait exactement où aller pour ça...

En effet, le jour où il avait fait la connaissance de Jessica, il l'avait emmené sous le saule pleureur et ils y avaient passé un agréable moment, jusqu'à ce que son cousin s'en mêle... Mais ça c'est une autre histoire... Revenons à nos moutons... Le jour là, il avait encore son mystère qui le caractérisait... On le disait coureur de jupons et charmeur et c'est ce qu'il appréciait... Mais, depuis le départ de son ex, rien n'était pareil... Le ciel, l'académie, les chevaux, même lui avait changé... Enfin surtout lui... C'est donc dans ses pensées que l'OGM arriva près de l'arbre qu'il aimait tant...

Juste avant de pénétrer sous ses feuilles, il s'arrêta et hûma l'air... Une effluve de parfum féminin lui parvint et un sourire se décrocha de ses lèvres... Il n'allait pas être seul, très vite, il arrangea sa tignasse , essaya de défroisser son t-shirt puis souleva les feuilles...

Dès lors, il découvrit une charmante jeune femme appuyée sur le tronc du saule en train -au premier coup d'oeil- de dessiner... Zack sourit de plus belle et continua de marcher en direction de la belle... Une fois à sa hauteur il la salua

Bonjour, excusez-vous moi de voux déranger... Je m'appelle Zack et je voulais savoir si je pouvais rester un petit moment ici...

Son regard se posa sur l'inconnue, son sourire pendu aux lèvres, il ajouta

Si cela ne vous ennuie pas, bien entendu...

L'écossais essayait de faire bonne figure... A défaut d'être bien habillé... La première impression de la belle n'allait certainement pas être la meilleure vu l'allure qu'il avait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:56

Under the willow tree.
→ Juliette et Zack


Alors que je dessinais, quelqu'un s'était approché du magnifique saule et s'était arrêté pendant quelques instants, comme si cette personne hésitait à venir. Finalement, ce quelqu'un avait soulevé les feuilles et il s'avérait être un jeune homme qui s'avançait vers moi, tout sourire. Je lui rendis ce dernier avec plaisir et continuais nonchalamment à tracer quelques traits sur mon dessin. Une fois à ma hauteur, il me salua et se présenta. Il s'appelait Zack et voulait passer quelques moments ici. Il me demanda également mon avis, ce qui m'étonna vraiment. Comme si j'allais lui dire de dégager, nan mais j'étais pas comme ça hein moi ! Je ris donc avant de lui répondre :

« Moi c'est Juliette. Tu peux me tutoyer, et bien sûr que tu peux rester. »

J'étais assez ouverte comme fille et j'espérais qu'il ne me trouverait pas trop directe. Mais le vouvoiement, très peu pour moi. J'avais donc dit tout ça dans un sourire, comme pour l'assurer que ça ne me dérangeait pas. Je continuais mon dessin en le regardant discrètement. Jean délavé et troué, t-shirt noir froissé et barbe de quelques jours. C'était clair qu'il n'avait pas de rendez-vous avec quelqu'un, celui-là. Mais en soi, ça ne me dérangeait pas du tout qu'il ne soit pas présentable. J'étais sociable comme fille et du moment que les gens étaient sympathiques - ce qui était le cas avec lui - leur apparence m'importait peu. Pourtant, il avait un beau visage, ça je ne pouvais pas le nier. Toujours un petit sourire aux lèvres, je décidais de lui parler.

« Tu vas aussi à Horse Beautiful ? »

C'était une question banale mais je ne savais pas trop quoi lui dire d'autre, après tout je ne le connaissais pas et je ne savais même pas s'il appréciait qu'on lui pose des questions. D'ailleurs à ce sujet, il voulait peut-être être seul un moment et ne pas parler du tout, c'est pourquoi je m'excusais.

« Oh, je suis désolée ... Je parle beaucoup, peut-être que tu voulais un peu de silence. Je me tais. »

C'est ce que je fis, donc, et le seul bruit qu'on entendait était le bruit que faisait mon crayon sur ma feuille de papier. Il y avait aussi le chant des oiseaux et le bruit des feuilles qui bougeaient à cause du vent. J'essayais de m'appliquer le plus possible pour mon dessin, qui était d'ailleurs vraiment réussi d'après moi. Je soupirais légèrement, je me sentais bien ici. Il faisait agréablement chaud et le fait d'avoir de la compagnie m'apaisait.

Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:36

Toujours planté devant la jeune femme, Zack ne put que sourire en entendant la réponse de cette dernière... En même temps, c'est vrai que sa question était idiote... Elle ne l'aurait certainement pas viré, même si le jeune homme la dérangeait... Bref, au lieu de rester planté comme un poteau, il s'assit à une distance raisonnable à coté de la jeune femme dans l'herbe fraiche puis lui répondit

Enchanté! Oui je suis à Horse Beautiful... Toi aussi?

L'écossais se doutait bien qu'elle en faisait aussi partie... C'était pas compliqué de le comprendre, car presque toutes les personnes se trouvant dans les environs de l'académie, s'inscrivaient tôt ou tard... C'était une grande famille... Bref, il tourna la tete dans la direction de Juliette quand elle lui affirma qu'elle se taisait... Un regard surpris s'en suivit puis un nouveau sourire plus charmeur cette fois-ci

Tu veux déjà de te taire? Ooh, C'est pas bon signe. T'inquiètes ça ne me dérange pas... Sinon je ne serais pas venu...

Zack posa de nouveau son regard sur la jeune femme, il remarqua qu'elle c'était remise à crayonner son dessin, il sourit et ajouta

J'aimerais savoir dessiner... Tu as pris des cours ou ça te viens naturellement?

Oui, bon, niveau répartie ça n'était pas trop ça... Il était rouillé, que voulez-vous.. Du coup, pour paraitre moins neuneu, l'écossais laissa ses yeux vagabonder de Juliette, qui semblait si délicate, le crayon en main, le regard fixé sur son esquisse, le petit sourire qu'elle laissait deviner, à l'orée du saule, là où les feuilles se mêlaient au brin d'herbe et où le paradis terrestre se détachait du monde extérieur
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:13

Under the willow tree.
→ Juliette et Zack


Le jeune homme vint s'asseoir près de moi dans l'herbe et j'étais contente de ne pas l'avoir fait fuir en étant trop directe. Lorsque je lui demandais s'il était aussi à Horse Beautiful, il me dit que oui, il y était et il me demanda également si j'y allais aussi.

« Oui, ça fait environ un mois et demi que je suis là. Je suis la soeur de Roméo Lessart, je sais pas si tu le connais. »

Peut-être qu'il connaissait mon frère, mais comme il y avait beaucoup de monde à HB et que ça faisait pas longtemps qu'on était là ben, ça m'aurait étonnée quand même. Je réalisais tout à coup que je parlais peut-être trop et je le lui fis remarquer. Il me lança un regard étonné avant me dire que ça ne le dérangeait pas et que ce n'était pas bon signe si je voulais déjà me taire. Je ris légèrement avant de lui dire :

« D'accord, mais promets-moi une chose, arrête-moi si tu trouves que je parle trop parce que c'est ce que j'ai souvent tendance à faire. »

Ben oui, s'il trouvait que j'étais ennuyante qu'il me le dise hein, je ne voulais pas l'emmerder avec mes histoires non plus. Il sembla ensuite remarquer que j'étais en train de dessiner et me dit qu'il aurait aimé savoir dessiner et me posa la question si je prenais des cours ou pas. Je n'avais jamais pris de cours, non. J'y avais songé mais finalement, j'avais abandonné l'idée en venant étudier ici, à Etretat.

« Non, je n'ai jamais pris de cours. Je dessine quand j'ai rien d'autre à faire. »

Je souris à nouveau et continuais mon dessin, qui était à présent presque terminé. J'ajoutais quelques ombres, gommais quelques erreurs et soufflais dessus pour que les restes de gomme s'envolent. Les bras tendus, je regardais le résultat. Plutôt pas mal ! Je posais mon carnet à côté de moi, ainsi que mon crayon et ma gomme et entourais mes genoux de mes bras. J'avais de la compagnie, alors valait mieux en profiter.

« Je suis contente d'avoir quelqu'un avec qui discuter. Je connais pas grand monde et j'ai vraiment besoin de parler. »

Je ris de nouveau et posais la tête contre le tronc d'arbre. Un minuscule sourire aux lèvres, je regardais les longues branches de cet arbre magnifique et lâchais de nouveau un petit soupir à peine perceptible.

Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:35

Nouveau regard surpris de la part de Zack, alors come ça la demoiselle était la soeur de Roméo.. Ce dernier lui en avait parlé mais il ne croyait pas qu'elle était aussi jolie... C'est vrai, la jeune femme avait le visage fin et aspirait à la douceur et la gentillesse alors que son frère c'était plus l'espièglerie qui triomphait sur son visage... Non pas que l'écossais ne l'aimait pas mais il fallait être objectif, Roméo devait être assez joueur et bout en train. L'écossais sourit avant de répondre à Juliette

Ah?! Je ne pensais pas rencontrer un jour sa soeur... Mais, dis moi vos parents étaient pas un peu bizarre?

Avant que le jeune femme est put mal le prendre Zack précisa le fond de sa pensée

Je veux dir Roméo & Juliette... Voilà quoi...

Ne sachant quoi ajouter, le jeune homme fit un sourire tout mimi, comme pour lui dire "excuse moi, ne te vexes pas", puis il reprit le sujet u dessin comme Juliette venait de répondre à sa question... De plus, elle tendit les bras pour admirer son travail et l'OGM fut bluffé... Il la complimenta donc

Wouahou! Magnifique! T'es vraiment douée!

Nouveau sourire éclatant... Le jeune home se sentait bien avec la demoiselle et quand elle mit sa tête conte l'arbr, il ne put s'empêcher de pense à l'embrasser... Aller savoir pourquoi, alors qu'il venait de faire sa connaissance... Il secoa alors vivement la tête et reprit contenance en lui posant une nouvelle question

Tu as déjà un cheval d'attribué?
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 20:07

Under the willow tree.
→ Juliette et Zack


Lorsque j'annonçais au jeune homme que j'étais la soeur de Roméo, il parût étonné, sans que je ne sache pourquoi. Était-ce si étrange ? C'est vrai qu'on ne se ressemblait pas énormément point de vue physique mais quand même. Le jeune homme sourit avant de me dire qu'il ne pensait pas rencontrer la soeur de Roméo un jour, puis me demanda si nos parents n'étaient pas un peu bizarres. Cette fois-ci, c'était mon tour de lui lancer un regard étonné. Ce n'est que lorsqu'il poursuivit en me disant que Roméo et Juliette étaient des noms assez étranges et qu'il me lança un petit sourire trop mignon genre "excuse-moi" que je compris. Amusée, je lui répondis :

« On nous fait souvent la remarque. Ils se sont amusés, nos parents, c'est tout. Au début on trouvait ça saoulant qu'on nous taquine avec ça mais à force on s'est habitués. »

Je lui souris tout en continuant mon dessin. C'est vrai qu'on nous faisait vraiment beaucoup la remarque. Ca m'agaçait pas mal et Roméo aussi, mais je ne pouvais pas en vouloir à Zack. Surtout pas avec ce petit sourire trop mignon qu'il m'avait fait après avoir prononcé sa phrase. Je terminais donc mon dessin, avant de tendre mes bras pour admirer le résultat. Le jeune homme avait aussi regardé mon dessin et me félicita en me disant que j'étais très douée. Il avait accompagné ses paroles d'un sourire éclatant et je ne pus m'empêcher de le lui rendre.

« Merci ! »

Je me sentais juste trop bien avec lui, sa présence m'apaisait, en quelque sorte. Non pas que j'étais de nature stressée ou quoi, non, j'avais juste le sentiment que je pouvais lui faire confiance, qu'il m'écouterait peu importe ce que je dirais et ça, c'était juste génial. Je posais ma tête contre le tronc de l'arbre, un tout petit sourire aux lèvres. Un petit moment de silence s'installa, un silence léger et agréable. Ensuite, je le surpris à secouer la tête et je tournais donc mon regard vers lui, tout sourire. Je ne savais pas ce qui lui passait par la tête, mais la scène était bien drôle à voir. Rapidement, il me posa une autre question, comme pour me faire oublier ce qui venait de se passer.

« Non, pas encore. On peut pas dire que je monte très bien, enfin je me débrouille mais je viens de commencer, et comme à HB y'a peu de chevaux de débutants ... voilà. Rho, tu vois, je parle beaucoup trop là, de nouveau. Tais-toi, Juliette. »

Je secouais la tête, un peu gênée et me tus presque aussitôt. Je voulais pas le faire fuir, il était ma seule compagnie et je l'appréciais vraiment beaucoup. Au moins, il ne me jugeait pas comme le faisaient beaucoup d'autres personnes et il m'écoutait parler alors que je sortais n'importe quoi. Lui parler me faisait un bien fou, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:23

Zack opina du chef quand Juliette lui répondit. Il est vrai qu'il ne devait pas etre le premier et certainement pas le dernier à lui faire cette remarque. il s'excusa une nouvelle fois quand elle ajouta que cette question récurante était saoulante.

Je suis vraiment désolé. Mais, c'est vraiment la première chose à laquelle on pense quand on entend les deux prénoms...

Le jeune homme haussa les épaules comme pour appuyer ses dires puis il détourna son regard de la jeune femme et soupira d'aise. Un petit sourire s'invita et se dessina sur le visage de Zack, ce dernier ferma les yeux quelques instants. Juste le temps que Juliette en fasse de même et appuie sa tête contre le tronc du saule et de ce fait que l'écossais ait cette idée absurde? Non, juste déplacée. En effet, pourqoui avait-il voulut l'embrasser alors qu'il venait à peine de faire sa connaissance? Etrange... Mais, bien qu'il ait fait attention d'être discret, il remarqua le sourire amusé de la jeune femme... Elle devait surement se demander ce qui lui prenait à secouer sa tête ainsi. Cependant, ce n'est pas Zack qui lui dévoilerait la réponse.. Ou alors, pas tout de suite.

A ce moment là, la demoiselle répondit à l'OGM sur le sujet du cheval. Elle lui affirma qu'elle n'en avait pour l'instant aucun. Le cerveau du jeune homme ne fit alors qu'un tour avant qu'il ne lui propose ce qui suit


Si tu veux, je travaille un étalon qui est arrivé il y a quelques temps et dont personne n'a la garde...

L'écossais rit ensuite de bon coeur quand il entendit la fin de la réponse de Juliette

Non ne te tais pas. J'aime bien quand tu parles, au moins ça me prouve que je ne suis pas ininteressant.

Zack sourit ensuite à la jeune femme et posa sur elle un doux regard. Elle lui parlait de tout, de rien et le jeune homme se sentait bien en sa compagnie comme si, petit à petit, son charme renaissait. Cette sensation était vraiment grisante. C'est donc tout naturellement, qu'il se leva et invita la demoiselle à se lever en lui tendit la main. Dans un charmant sourire il ajouta

Ca te dirait qu'on aille le voir? Si tu veux tu pourras le monter aussi
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:25

Under the willow tree.
→ Juliette et Zack


Le jeune homme s'excusa à nouveau pour la remarque concernant nos prénoms à mon frère et à moi, et je contentais de lui faire un petit clin d'oeil en réponse. Comment pouvais-je lui en vouloir ? Il était tellement sympa avec moi et je me sentais si bien avec lui. Alors que j'avais posé la tête contre le tronc du grand arbre, Zack fit de même et ferma aussi les yeux pendant quelques instants. En rouvrant les miens, je le surpris à secouer la tête, et son geste me décrocha un sourire amusé. Qu'est-ce que je j'aurais aimé savoir ce qui lui passait par la tête, à ce moment-là. Malheureusement, le jeune homme se tut. Il me demanda ensuite si j'avais un cheval d'attribué et je lui avais répondu que non. Tout de suite, il me dit qu'il travaillait un étalon qui est arrivé il y a quelques temps dont personne n'avait la garde. Lorsqu'il entendit la fin de ma réponse, il rit de bon coeur et ajouta que je ne devais pas me taire et qu'en plus, il aimait quand je parlais. C'était un des seuls à me dire ça, la plupart des gens se contentaient de soupirer en m'écoutant. Mais lui, non. J'avais le droit de parler et en plus, il m'écoutait. C'est ça qui était bien. Je ris avant de lui répondre :

« Merci. C'est rare qu'on me dise ça. »

Il me lança un regard doux, puis se leva et me tendis la main. Eh bien, en voilà un qui ne manquait pas d'enthousiasme ! Bien sûr que j'avais envie de le voir, ce cheval. Encore fallait-il que j'aie le niveau et que Dan soit d'accord, mais on verrait tout ça plus tard. Jeter un coup d'oeil au cheval ne ferait pas de mal, hein. Tout sourire, je lui pris la main et je me levais, emportant mon sac au passage. Ce n'est qu'à ce moment-là que je remarquais que Zack était quand même beaucoup plus grand que moi, je ressemblais à un minimoys à côté de lui. Non pas que ça me dérangeait, ça devait juste être drôle à voir. Je soulevais doucement les feuilles de l'arbre et passais de l'autre côté. Il faisait un peu plus frais qu'à l'intérieur de l'arbre et je frissonnais donc un petit coup. Je marchais ensuite côte à côte avec le jeune homme en direction de Horse Beautiful.

« Comment s'appelle le cheval ? »

Ben oui, il allait me montrer un cheval, mais je ne savais rien de lui, son nom, de quoi il avait l'air ... Finalement, tout ça m'importait peu, c'est le geste de Zack qui comptait beaucoup pour moi. On venait de se rencontrer et déjà, il prenait soin de moi et il me confiait un cheval. Je dois vous avouer que ça me faisait du bien d'avoir un peu d'attention, car depuis mon arrivée, personne n'avait vraiment fait attention à moi. Je remarquais tout à coup que l'air était vraiment plus froid que tout à l'heure. Je grimaçais et croisais les bras pour tenter d'avoir un peu plus chaud. Ben oui, j'étais venue en gilet mais il y a quelques heures, il faisait beaucoup plus chaud !

Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:33

Zack était vraiment heureux d'avoir fait la connaissance de Juliette. En effet, cette dernière semblait ravie de tout ce qu'entreprenais le jeune homme. En même temps, quelques secondes auparavant elle lui avait confié qu'elle se sentait seule. Peut-être n'était-ce pas l'écossais qui la rendait bavarde mais plutôt le fait de briser cette solitude. Cependant, les craintes de l'OGM furent balayées quand elle le remercia et lui affirma que c'était rare qu'on lui dise ça. Du coup, Zack sourit de plus belle et tenta même un petit clin d'oeil à l'intention de la jeune femme. Un vrai gamin.

Ensuite, la demoiselle parut hésiter avant de prendre la main de Zack, c'est pourquoi quand ils furent main dans la main et à quelques centimètres l'un de l'autre, le jeune homme lui murmura d'une voix douce


J'espere que je ne t'ai pas brusqué.

L'écossais resta un petit moment à observer avec un charmant sourire la jeune femme, c'est vrai qu'elle faisait crevette à coté de lui, disons qu'elle avait une tête de moins et était moins musclée, normal hein! Puis, quand elle eut reprit ses affaires, Zack se mit en route. Il passa à son tour sous les feuilles et rejoignit ainsi le monde extérieur, il se retourna vers le saule en souriant, puis se reconcentra sur Juliette. Celle-ci frissonna et le jeune homme s'en voulut de n'être qu'habillé d'un t-shirt. Ben oui, il ne pourrait pas lui preter de veste du coup... Bref, ses pensées furent interrompues par la demoiselle et il repondit avec entrain

Il s'appelle Lucilius. C'est un ex-champion du monde! C'est un privilège qu'il soit parmi nous. Malheureusement, on manque de cavaliers et Lulu n'a pas les entrainements qu'il lui faudrait. Tu verras c'est vraiment un cheval adorable!
Oups, pardon, c'est moi qui parle trop maintenant.


Zack c'était en effet, laissé emporter par l'élan d'enthousiasme qui l'animait depuis qu'il avait rencontré Juliette et aussi ne l'oublions pas à cause de l'étalon. C'est vrai, presque tous les entiers de l'académie étaient des terreurs alors pour une fois qu'un d'eux était cool fallait le mentionner. Une nouvelle fois Zack perçut le frisson de la jeune femme et machinalement, il passa un bras autour des épaules de Juliette et les "frictionna". il remarqua bien vite son geste, s'arrêta et s'exclama

Oups, pardon! Reflexe.

Bien sûr, l'écossais avait un sourire craquant aux lèvres et ses yeux pétillaient d'une étincelle qui le rendait quasiment irresistible... What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:01

Under the willow tree.
→ Juliette et Zack


Lorsque je lui lâchais la main pour prendre mes affaires, il me demanda d'une voix douce s'il ne m'avait pas brusquée. Pourquoi il pensait ça ? Son enthousiasme me faisait rire et il me mettait de bonne humeur. Je me répète, mais j'étais vraiment super contente d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler.

« Mais non, t'inquiète pas ! »

Je lui fis un sublime sourire avant de me diriger vers les branches du saule. Je les soulevais et réalisais à ce moment-là qu'en dessous de l'arbre, il faisait bien plus chaud. Un petit frisson parcourut mon dos et j'eus un peu la chair de poule. Je demandais ensuite au jeune homme comment s'appelait le cheval. Celui-ci me fit tout un discours, et j'aimais ça, ça me rassurait, en quelque sorte. Ben oui, comme ça je me sentais pas trop coupable à parler de trop. Il s'excusa ensuite pour cette raison. Rho, mais il avait pas compris que ça ne me dérangeait pas du tout qu'il parle ?

« Faut pas t'excuser ! Ça me dérange vraiment pas. Pour Lucilius, il a l'air magnifique mais malheureusement, j'ai pas du tout le niveau pour un champion. Je veux bien t'aider à t'en occuper et tout hein, mais je crois pas que je pourrais le monter. »

Je ne voulais pas bousiller ce cheval, surtout si c'était un vrai crack. Je pense que je n'aurais pas une bonne influence sur lui, je n'avais pas encore assez d'expérience pour monter un tel cheval. Mais si Zack me demandait de l'aider, je le ferais sans hésiter. Alors que je tremblais un peu de froid, le jeune homme passa un bras autour de mes épaules mais le retira presque aussitôt en s'excusant. Réflexe ? Hm, peut-être. Mais peut-être pas. What a Face

« Relax ! » lui lançais-je joyeusement, avant de lui prendre le bras et de le repasser autour de mes épaules.

Je me mis un peu plus près de lui et je dois vous avouer que ça faisait vraiment du bien. Presque immédiatement, j'arrêtais de trembler, un petit sourire aux lèvres. Nous marchâmes ainsi pendant une dizaine de minutes et pour une fois, je ne parlais pas. Ben oui, y'avait des moments où je savais me taire aussi, quand même. Au bout de dix minutes, je décidais de recommencer à discuter avec lui. Ben oui, le silence c'était bien beau, mais j'en avais marre, honnêtement.

« Tu es depuis longtemps à HB? »

Encore une question banale mais c'était une information qui me serait bien utile plus tard. Et puis bon, j'adorais l'entendre parler hein. :)

Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:56

Le jeune homme fut ravi de la réponse de Juliette, au moins ils étaient sur la même longueur d'onde, enfin c'est ce que pensait Zack et il espérait vraiment ne pas se tromper. Son sourire faisait définitivement partie de cette journée et la suite le rendit d'autant plus heureux. En effet, la demoiselle lui confia qu'elle avait peur de bousiller un cheval de cette classe mais pour l'écossais, rien n'était impossible... Bon d'accord, ce n'était pas son étalon mais une séance exceptionnellement ne lui ferait aucun mal à part si vraiment elle montait comme une brêle mais ça ne semblait pas être le ca... Du coup, il répondit en souriant

Tu sais, si tu le montes juste une fois et que je t'expliques certaines choses ça ne lui fera pas de mal... Qui plus est, il sait déjà ce qu'il doit faire avant qu'on lui en intime l'ordre. D'ailleurs, c'est énervant quelques fois... On croirait qu'il lit dans nos pensées.

De nouveau, Zack se tut bien que Juliette lui ait avoué que ça ne la dérangeait pas. Mais, c'était comme ça, il n'aimait pas monopoliser la conversation et puis, une chose bien plus importante que laparoles se réalisa soudain... Alors, que le jeune homme venait de retirer son bras autour des épaules de Juliette, la jeune femme lui dit de ne pas stresser et lui ramena le bras contre elle... Instantanément, l'écossais eut un petit sourire et soupira d'une manière impercetible.. Il la serra même un peu plus contre lui, son geste était plein de douceur et comme un enfant il savoura l'instant et le moment de silence qui s'offrait à eux... Après dix minutes de silence, celui-ci fut rompu par une question.. Une question qui tue d'ailleurs enfin pour Zack seulement.. Il prit le temps de réfléchir et soupira avant de répondre

Je suis un nouveau revenant... En fait, je suis arrivé à l'ouverture de l'académie à la suite d'un appel au secours de mon cousin

Le jeune homme s'interrompis de lui -même et posa à son tour une question

Tu veux la version rapide ou pas?

Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:41

Under the willow tree.
→ Juliette et Zack


J'avais dit à Zack que je ne pouvais malheureusement pas monter Lucilius, car je n'avais tout simplement pas le niveau. Ce qui était bien vrai, d'ailleurs, et je n'avais aucune expérience avec les champions, en plus. Il me répondit, toujours en souriant que si je le montais une seule fois et qu'il me disait ce que je devais faire, que ça ne poserait pas de problèmes. Ses paroles me rassurèrent, il avait confiance en moi et j'étais ravie. En souriant moi aussi, je lui répondis donc :

« Eh bien, une seule fois, alors. »

Je faisais confiance au jeune homme. S'il me disait que je pouvais le monter, c'est que je le pouvais. Comment j'avais eu trop du bol de le rencontrer, en fait. Il était tellement sympa et il avait du charme, aussi, fallait l'avouer Under the willow tree. 337664734 D'ailleurs lorsqu'il passa son bras autour de mes épaules - un soi disant réflexe - puis le retira presque aussitôt, je ris et lui dis de ne pas stresser, tout en remettant son bras autour de mes épaules. Je remarquais qu'un petit sourire s'était affiché sur son visage. Il réussit à m'en décrocher un aussi et je me serrais un peu plus contre lui. Rapidement, j'arrêtais de frissonner et nous marchâmes en silence pendant une dizaine de minutes. Au bout d'un moment, j'en avais marre et je lui posais donc la question si ça faisait longtemps qu'il était à HB. J'aimais sa voix et j'adorais la façon dont il parlait, alors je lui avais posé une question à laquelle il pourrait répondre en parlant un peu. Il m'expliqua qu'il était un nouveau revenant et qu'il était arrivé à l'ouverture de l'académie. Il s'interrompit ensuite et me demanda si je voulais la version rapide ou pas.

« Raconte-moi ce que j'ai le droit de savoir. » lui dis-je en faisant un petit sourire tout mignon.

Ben oui, c'étaient ses affaires et il y avait peut-être des choses dont il ne voulait pas parler. Je ne voulais pas le forcer à parler s'il ne le voulait pas hein. Mais s'il me racontait tout en détails, je l'écouterais avec plaisir. Bientôt, nous arrivâmes à Horse Beautiful, j'entendis rapidement les hennissements des chevaux. Quelques uns d'entre eux travaillaient dans la piste, d'autres sortaient leurs jolies petites têtes des boxes.

« Tu me montres Lucilius ? »

Oui, j'avais hâte de voir ce cheval. Vraiment très hâte. Parce que depuis mon arrivée ici, je n'avais eu que très peu l'occasion de m'occuper d'un cheval, d'habitude, ils me laissaient plutôt les corvées genre faire les cuirs ou pailler les boxes. Oui, enfin, c'était bien beau tout ça, mais j'étais pas palefrenière, à la base ! Under the willow tree. 1950736702

Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:32

[encore desolée pour l'attente...]

Zack fut enchanté d'entendre que Juliette acceptait sa proposition et soudain, il pensa à son propre cheval. Cadeau d'anniversaire de Dan à Zack. Cet hongre était vraiment parfait pour la jeune femme, et portai si bien son nom, oui Idéal... La classe quoi! Alors dans un sourire l'écossais ajouta

Je viens d'avoir une idée. Mon cheval te correspondra parfaitement. Il est top pour les débutants, on ira le voir après si tu veux...

La jeune femme répondit ensuite que Zack devait lui dire tout ce qu'elle avait le droit de savoir. En fait, le jeune homme voulait tout lu dire, n'avoir aucun secret pour elle. Comme si déjà la confiance c'était installé entre eux. En effet, il se sentait tellement bien avec elle qu'il se demandait, s'ils ne se connaissaient pas depuis toujours. Du coup, il se mit en mode récit et entama sa petite histoire. Mais avant, il prévint Juliett que ce serait un peu long.

Tu va entendre la grande histoire de Zack... Ne t'endors pas, hein!

Petit sourire mimi au passage puis, ils se dirigèrent vers le box de Lucilius, pendant qu'ils marchaient, le jeune homme se mit donc à parler

Donc comme je te disais tout à l'here, je suis arrivé à l'académie quand celle-ci à rouvert il y a 5ans. ce jour là, j'étais venu aider mon cousin Dan qui avait besoin d'un débourreur. Tout se passait bien, j'avais même rencontré la femme de ma vie.. Enfin ça, c'est ce que je croyais. Car, il y a de ça 3 ans, j'étais parti en vacances chez mes parents et quand je suis revenu ma douce c'était fait la belle...

Le regard de Zack fut soudain empreint d'une douce amertume qui dura quelques instants puis, il se reprit et continua

Du coup, retour à la case départ pour me ressourcer. Je suis resté un an en écosse et je suis revenu croulant sous les appels et messages de ce cher Dan. Cela faisait bien un mois que j'étais de nouveau à Horse Beautiful quand j'ai revu Jessica. C'était comme si je la voyais pour la première fois! Rien n'avait changé, tout paraissait fééerique en sa présence. Je l'avais même demandé en mariage et la date de ce jour restait à fixer.

Le jeune homme reprit son souffle et posa un regard doux sur Juliette, il finit donc son histoire après lui avoir sourit.

J'ai donc quitté l'académie quelques mois afin de préparer mes parents à la venue de Jess', seulement quand je suis rentré, elle n'était plus là... Comme la dernière fois.

Zack soupira, puis sourit à la belle avant d'ajouter avec un geste théatral

Voilà! Tu sais tout! Je suis un coeur à prendre.

Un sourire aussi charmant que séducteur se dessina sur les lèvres de l'écossais, il inclina ensuite la tête de façon à ce que son regard devienne mystérieux, puis décocha un clin d'oeil à la demoiselle. Pendant son récit Zack c'était arrêté au milieu de l'allée et Juliette lui fit reprendre totalement ses esprits. En effet, elle lui demanda s'il avait l'intention de lui montrer Lucilius. Zack acquiesca

Allons-y

Avant de repartir, Zack serra de nouveau Juliette contre lui et il arriva enfin devant le box de l'entier. Devant lui, le jeune homme posa son regard azur sur Juliette et lui proposa

On le sort ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:34

Under the willow tree.
→ Juliette et Zack


Lorsque le jeune homme m’expliqua qu’il n’y avait pas de problèmes pour que je monte Lucilius juste une fois, j’acceptai la proposition, bien que je n’étais pas vraiment rassurée. Cet étalon était un champion, je n’avais aucune envie de le bousiller en le montant. Finalement, il sembla avoir une autre idée : son cheval me correspondrait parfaitement. Il me proposa d’aller le voir après, si je le voulais.

« D’accord, je veux bien ! » lui répondis-je donc, tout sourire.

Lorsque je lui demandai de me raconter comment il était arrivé là, il me demanda si je voulais la version longue ou courte et je lui dis de simplement me raconter ce que j’avais le droit de savoir. Ben oui, c’était sa vie privée et je n’avais rien avoir là-dedans. S’il voulait me raconter, d’accord, c’était son choix mais s’il me racontait ça rapidement c’était tout aussi bien. Il finit par me répondre que j’allais entendre l’histoire de Zack et me pria de ne pas m’endormir. Je ris, puis lui dis :

« Je t’écoute ! »

Et il se mit à tout raconter. Qu’il était arrivé ici il y a cinq ans, à la réouverture de HB, qu’il était venu aider Dan et qu’il avait même rencontré la femme de sa vie. Un petit sourire s’afficha sur mon visage, mais lorsqu’il poursuivit avec un « mais », ce sourire disparut immédiatement. Cette femme l’avait abandonné. Je fis une petite grimace triste et le jeune homme s’arrêta pendant quelques instants. Il reprit son souffle, puis continua. Oh, il avait passé du temps en Ecosse ? Ca voulait dire qu’il était Anglais lui aussi ? Je ne lui demandai cependant pas, ce n’était pas vraiment le moment. Il continua et me dit qu’il était revenu à HB et qu’il avait revu Jessica et qu’il l’avait même demandée en mariage. Ce qu’il me racontait là aurait du le faire changer d’expression du visage mais non, il semblait toujours triste donc je supposai que ce mariage n’avait jamais eu lieu. Il reprit son souffle et posa son regard sur le mien, tout en terminant son histoire. Elle l’avait quitté une deuxième fois. J’avais aussi une petite mine triste, je me sentais tellement mal pour lui … Avant que je ne puisse lui répondre quoi que ce soit, il ajouta que je savais tout dorénavant et qu’il était un cœur à prendre. Il me fit ensuite un sourire plus que charmant et séducteur, puis inclina mystérieusement la tête en finissant par me faire un clin d’œil. Je souris, puis lui répondis :

« C’est bon à savoir ! »

Nous arrivâmes ensuite au centre équestre et je lui demandai s’il voulait bien me montrer Lucilius. Le jeune homme me resserra contre lui et j’eus de nouveau ce petit sourire heureux. Il me guida donc vers le box de l’entier et je fus émerveillée par sa beauté. Je m’avançai un peu vers son box et caressai l’étalon qui avait levé la tête en nous voyant. Zack me demanda si on allait le sortir ou pas. Je frissonnai et lui fis un petit sourire tout mignon avant de lui dire :

« J’aimerais d’abord aller me changer, je gèle. Tu viens avec moi ? »

Libre à lui de décider s’il m’accompagnait ou non, sinon il m’attendrait là le temps que j’aille me chercher une veste. Ouais parce que là, malgré le fait qu’il m’ait prise dans ses bras, je gelais un peu sur place quoi.


Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:27

Quand Zack avait entamé le passage sentiment de sa vie, il avait perçut le désarrois de Juliette et se constat le ravi amplement. En effet, celà voulait dire que la petite n'était pas indifférente et c'était une bonne chose. De plus, à la suite du "je suis un coeur à prendre" elle lui avait répondu avec un magnifique sourire et un c'est bon à savoir, de quoi mettre de bonne humeur quoi!
Et puis, la demoiselle ne s'arrêta pas là, en effet, quand l'écossais lui montra Lucilius, elle se dirigea vers ce dernier avant de le caresser, puis de lever les yeux sur le jeune homme avec une bouille toute mimi. Le petit sourire qu'elle eut fit fondre Zack qui sourit en retour mais ne montra pas son émoi intérieur. Sur de lui, il répondit à la jeune femme


Je t'accompagne si tu veux. Après tout tu peux me trouver ennuyeux.

Bien sur, il savait au fond de son etre que la jeune femme en face de lui n'était pas loin de craquer pour lui, il en avait la quasi certitude. Et d'ailleurs, pourquoi voulait-il qu'elle craque était-il lui aussi attiré par Juliette. Peut-être, c'est vrai qu'elle était mignonne avec sa légèreté et sa fraicheur. Non, il ne la comparait pas à une salade, hein! Vous voyez bien ce que je veux dire, elle était toujours souriante et avenante, parlait de tout de rien avec lui. De quoi, mettre du baume au coeur à l'écossais. Coeur, encore meurtri d'ailleurs. Pourtant, il n'avait pas l'intention de jouer avec la demoiselle si celle-ci lâchait prise bien au contraire. Du coup, en attendant la réponse de Juliette, il se rapprocha du box, caressa l'étalon puis plongea son regard dans celui de la jeune femme, avant de sourire, de déposer un baiser sur la joue de Juliette et de lui murmurer à l'oreille doucement

Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:48

Under the willow tree.
→ Juliette et Zack


Le jeune homme me demanda si on sortait Lucilius de son box ou pas. Ben, je voulais bien, sauf que je gelais juste un peu sur place quoi. Je le lui fis savoir et je lui demandai donc s’il voulait m’accompagner jusqu’à mon studio. Ah, comme ça il m’accompagnerait … si je le voulais bien ? Mais non, il n’était pas ennuyeux, pas du tout, même ! J’avais enfin trouvé quelqu’un à qui parler et j’étais juste ravie. La compagnie, ça m’avait manqué depuis mon arrivée à Horse Beautiful.

« Mais n’importe quoi ! Allez, viens ! »

Je lui pris fermement le bras et me dirigeai donc vers mon studio, qui ne se trouvait pas très loin, dans un des bâtiments de Horse Beautiful. Mais, juste avant de partir, Zack plongea son regard dans le mien, me posa un baiser sur la joue et me remercia de l’avoir écouté. Rhaannnnn ! Qu’est-ce qu’il était meugnon celui-là ! Comment j’allais lui résister, moi, maintenant ? u_u Avec un de mes petits sourires trop mignons, je lui répondis :

« Rho, mais de rien ! »

Bizarrement, je n’avais même plus froid, en fin de compte. Pourtant, je me remis en route vers mon studio, toujours accrochée à son bras. Rapidement, nous arrivâmes à la porte, que j’ouvris avec ma clef. Amusée, je lui lançai :

« Entre ! »

Je remarquai tout à coup que pour une fois, mon studio était bien rangé, il n’y avait pas d’affaires qui trainaient par terre, sur mon lit, dans le canapé ou encore sur la table. Parce que ouais, ça, c’était le cas la plupart du temps hein ! Bon ben, tant mieux pour moi, Zack aurait une bonne image de moi. Avec enthousiasme, je lui montrai le canapé et l’invitai à s’asseoir.

« J’arrive ! »

Je me dirigeai ensuite vers la salle de bains, où se trouvait un gilet, accroché à un crochet. Rapidement, je l’enfilai et me mis ensuite devant le miroir, prenant au passage un élastique et quelques pinces. Je me brossai rapidement les cheveux et me fis ensuite une queue de cheval, mettant des pinces aux cheveux qui ressortaient. J’enfilai ensuite mon gilet rouge, pour enfin retourner voir Zack.

« Voilà, désolée pour l’attente ! »

Je remarquai ensuite le réfrigérateur où se trouvaient quelques boissons genre coca, Fanta, Ice Tea et même de l’eau pétillante. Pour m’excuser de l’avoir fait attendre, je lançai au jeune homme en pointant le réfrigérateur du doigt :

« Tu veux boire quelque chose ? »

Sans attendre sa réponse, je me pris un Fanta et ouvris la canette, regardant Zack, comme pour insister qu’il prenne quelque chose. Ben oui, maintenant qu’il était là, autant trainer un peu ici hein ! Et honnêtement, j’aimais qu’il soit là. J’aimais beaucoup, beaucoup ça.



Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:43

Zack eut droit à un sourire vraiment mignon à la suite de son baiser, et il se retint de faire un véritable bisou à la jeune femme, c'est vrai quoi. Ca ne l'aurait certainement pas fait, bref, il resta un peu plus distant du coup, et sourit de nouveau quand la jeune femme l'entraina vers son studio. Ravi, il la suivit et entra après qu'elle l'ait invité à franchir le pas -de la porte, hein- puis, il se dirigea vers le sofa et s'assit afin d'attendre la jeune femme. Il ne savait pas trop quoi faire pensant qu'elle était partie du coup, il posa ses deux coudes sur les genoux et croisa ses doigts avant d'appuyer sa tête contre ses mains. Après quelques minutes d'attente, Juliette revint avec son gilet et une nouvelle coiffure, le jeune homme sourit en la voyant et quand elle lui dit désolé pour l'attente, il fit un signe de tête pour dire ce n'est pas grave.

Très vite, la demoiselle lui demanda ce qu'il voulait boire et l'écossais se mit à sourire de plus belle, avant de s'approcher de Juliette, de la prendre par la taille en lui murmurant d'une voix suave

Attention, je vais croire que tu ne veux plus que je parte

Il ne put s'empecher de déposer un baiser sur la nuque de Juliette avant d'éloigner son visage de la jeune femme, de plonger son regard azur dans le sien, puis de la taquiner

Allez pour te faire pardonner de l'attente je t'invite à manger quelque part. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:40

Under the willow tree.
→ Juliette et Zack


Je sortis donc de la salle de bains après avoir enfilé mon gilet et refait mes cheveux. Zack était toujours assis dans le canapé et je m’excusai pour l’attente. Il me fit un signe de la tête pour me dire que ce n’était pas grave et je lui souris donc. Je remarquai tout à coup le réfrigérateur et lui proposai immédiatement de boire quelque chose. Pour l’inciter à prendre quelque chose, j’ouvris une canette de Fanta pour moi et en bus une gorgée. Tout à coup, il me prit par la taille et me dit qu’il allait croire que je ne voulais pas qu’il parte. Mh, oui, c’était bien vrai, en fait, mais chut, fallait pas qu’il le sache Under the willow tree. 337664734 Il posa un bisou dans ma nuque et je ne pus retenir un sourire, qu’il ne verrait pas, puisque je lui tournais le dos. Je me retournai alors et il plongea sur regard dans le mien en me disant que je pourrais me faire pardonner en l’accompagnant manger un bout. Non, Juliette, non, tu ne craqueras pas ! u_u Mais après tout … on allait juste manger, non ? Il n’y avait aucun problème avec ça, rien de spécial … Bon, chut, j’essaye de me convaincre qu’il ne se passe rien du tout pour que je ne craque pas ! N’essayez-pas de me contredire, s’il vous plaît Under the willow tree. 1990738599 Je finis par lui sourire et lui répondre :

« D’accord, je suis partante ! »

Doucement, je m’écartai de lui pour prendre mon sac, mon portable et mon portefeuille. Je me demandais vraiment où on allait manger, parce que je n’avais pas vu grand-chose comme restos à Etretat. Oui, il y avait le Galion, mais c’était genre le seul resto du coin et la plupart du temps, il était bourré. Quoique, il n’était pas encore si tard que ça, en fait. Si on se dépêchait, on aurait sûrement de la place. Enfin bref, la rpg’iste commence à dire n’iiiiimporte quoi Under the willow tree. 1990738599 Joyeusement, je le regardais avant de lancer un :

« J’suis prête ! »

Bon d’accord, j’avoue, j’avais l’air d’un petit chien qu’on allait promener et qui bougeait sa queue dans tous les sens tellement qu’il était content, mais bon, c’est comme ça que je me sentais, en gros. C’est à ce moment-là que je réalisai que j’avais vraiment fait une superbe rencontre, que je n’aurais pas pu mieux tomber, en fin de compte. Je me sentais bien, j’avais quelqu’un à qui parler et … et… NON Juliette tu ne craqueras pas ! Under the willow tree. 944626658




Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:52

Zack sentait que la jeune femme lâchait prise petit à petit. Ne pas la brusquer, comme à la traque d'un petit animal, laisser faire le flair du chien pour ensuite, quand on est près de sa proie la faire s'envoler et l'attraper. Ouais, bon y'a mieux comme métaphore, j'aurais pu faire avec un papillon qu'on tente de capturer avec une épuisette mais non. Breeeef, tout sourire le jeune homme sortit de l'appartement en compagnie de Juliette, ils descendirent les escaliers puis, ils se dirigèrent vers la voiture du jeune homme. En fait, il ne savait pas trop où ils allaient manger. Le Galion c'était bien mais un peu classique, c'est alors qu'une idée tilta dans son esprit. Quand il était encore avec Jessica, ils étaient allés une fois dans un hotel restaurant de charme aux environs d'Etretat. ce week end en amoureux c'était très bien passé et les personnes travaillant là-bas étaient très courtois. Un brin charmeur, le jeune homme démarra en douceur de l'Académie. Une dizaine de minutes plus atrd ils arrivèrent à destination:
http://www.hoteletretat.com/fr/index.php#restaurant.php
En vrai gentleman, il ouvrit la porte à sa princesse puis, l'invita à passer son bras autour du sien avant de lui demander

J'espère que ça te plaira.

Une fois à l'intérieur, le majordome les prit en charge et les installa à une table avec vue sur le golfe d'Etretat. Avant de s'assoir, Zack déposa un doux baiser sur la joue de Juliette. Le maître d'hôtel revint ensuite avec les cartes et disparu pour les laisser seuls quelques instants
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:08

Under the willow tree.
→ Juliette et Zack


Je sortis donc de l’appartement, Zack à mes côtés. Nous nous dirigeâmes vers sa voiture, dans laquelle je m’assis rapidement. Le jeune homme fit de même et il démarra la voiture. J’appuyai mon coude juste en dessous de la fenêtre, vous voyez, là où c’est un peu plus large et je posai ma tête dessus, regardant la route, et parfois le jeune homme, aussi. Trouvant le silence trop long, je lui dis enfin :

« Au fait. Tu m’as dit que t’avais passé du temps en Ecosse. Ca veut dire que t’es Anglais, alors ? Parce que moi aussi. »

Je lui fis un petit sourire mignon qu’il semblait tellement aimer, puis me reconcentrai sur la route. Après une dizaine de minutes, nous arrivâmes à un bâtiment « hôtel-restaurant ». Ah, au moins il avait eu l’originalité de ne pas m’emmener au Galion ! C’était une bonne chose, ça. Under the willow tree. 337664734 Tout de suite, le jeune homme sortit et m’ouvrit la porte, comme un vrai gentlemen. Gniih, c’était tellement mignon, j’vous dis pas ! Je sortis donc de la voiture et lorsqu’il me tendit son bras, je passai le mien autour du sien avec plaisir. Il me dit qu’il espérait que ça me plairait, et très doucement, presque en chuchotant, je lui répondis :

« Impossible que ça ne me plaise pas. »

Un majordome nous indiqua une petite table avec vue sur le golfe d’Etretat, juste magnifique. Il nous donna deux cartes et disparut ensuite, nous laissant seuls tous les deux. Zack posa un baiser sur ma joue et je souris, avant de m’asseoir. Par réflexe, j’ouvris immédiatement le menu et me mis à regarder tout ce qu’il y avait. Je prendrais juste un plat à la carte, je n’avais pas vraiment assez faim pour prendre tout un menu. Je le fis savoir au jeune homme, avant de me tourner vers le serveur qui était revenu.

« Je vais prendre les Saint-Jacques, s’il vous plaît. »

Je laissai Zack faire son choix et lorsque le serveur repartit, je me tournai vers le jeune homme et lui dis en souriant :

« Je me suis dit tout à l’heure que j’ai vraiment fait la meilleure rencontre que je pouvais faire, ici. »

Juliette, n’avait-on pas dit que tu n’allais pas craquer ? Oui, enfin, c’était vraiment dur, avec quelqu’un comme Zack en face de vous, j’vous promets. Oh et puis zut, je craquais si je le voulais hein !





Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:46

Zack fut un peu piqué au vif quand la jeune femme lui demanda s'il était Anglais vu qu'il lui avait dit qu'il venait d'Ecosse. Avec un sourire enjôleur il lui répondit

Euh... Je ne suis pas Anglais... Ecossais si tu veux mais en aucun cas Anglais! Mon cousin si tu veux... Mais pas moi!

Il rit de bon coeur ensuite, il se reprit quelques instants plus tard, car à vrai dire le jeune homme n'était pas plus écossais que celà. En réalité, il venait de Seattle, la tante de Dan l'avait récupéré quand il était âgé tout juste de 9 ans. Zack venait de s'échappé d'un centre d'entrainement, pour soldat génétiquement modifié, quand elle l'adopta. En même temps, il n'existait pas, personne n'était au courant de cet endroit. Et l'écossais n'était pas un petit enfant comme les autres, en effet, des gènes de félin se promenaient dans son corps, ce qui expliquait ses états d'âmes quelques fois. Bref, Juliette ne devait en aucun cas le savoir, enfin pour le moment. Elle n'était pas encore prête. Une fois dans l'hôtel de charme, il la conduit à la table et la laissa choisir son plat. Quand, il eut à son tour fait son choix, il en fit part au serveur

Je prendrais le boeuf , cuisson à point s'il vous plait.

Avec une demi réverence, le majordome s'éclipsa en direction des cuisines, laissant les deux "tourtereaux" seuls. Le jeune homme sourit à la remarque de la demoiselle et lui répondit d'une voix douce et un ton empreint de mystère

Crois-tu vraiment que ce soit une belle rencontre? C'est à tes risques et périls quand même

L'Ecossais sourit une nouvelle fois et tendit sa main en direction de Juliette, allait-elle accepter le contact que lui offrait le jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:28

(Désolée, j'trouve ça assez nul Under the willow tree. 1990738599)

Under the willow tree.
→ Juliette et Zack


Je crois que c’est ça que je préférais chez le jeune homme : le fait qu’il rie tout le temps. Ca donnait le sourire à n’importe qui et ça me mettait de super bonne humeur, je me sentais vraiment bien. Avec lui, même si je disais la pire des conneries, je savais que je n’avais pas à m’en faire, et c’était vraiment génial, ça. Enfin bon, passons directement au moment de commander nos repas, voulez-vous ?

Je fis ma commande et le laissai faire la sienne, avant de lui avouer que j’avais fait la plus belle rencontre que j’aurais pu faire. C’était bien vrai, ça, je n’aurais pas pu mieux tomber ! Il sourit, avant de me répondre que peut-être, ce n’était pas une si belle rencontre. Mais n’importe quoi ! Je savais très bien qu’il était quelqu’un de bien, d’honnête. C’est pas comme s’il y avait des tueurs en série non plus à HB, hein ! Je lui répondis donc sur un ton ironique et rieur :

« Oh, j’ai peur ! »

Il me tendit ensuite sa main et je mis la mienne dans la sienne. Je laissai ma tête reposer sur ma main gauche, tandis que je regardais par la fenêtre, rêveuse. La vue était vraiment magnifique, je n’avais encore jamais vu cette partie d’Etretat. Je restai comme ça pendant une minute, puis trouvai le silence – pourtant léger – trop long et décidai donc de le casser :

« Tu connais bien mon frère ? Enfin je veux dire, tu lui parles souvent ? »

Mon frère et moi, nous nous entendions vraiment bien, malgré le fait qu’on se chamaille plutôt souvent. Mais c’était gentil hein, c’est pas comme si on était vraiment fâchés, juste qu’on aimait se faire chier mutuellement. Mais mon frère, je l’adorais, il comptait énormément à mes yeux et je n’aurais jamais pu m’imaginer une vie sans lui, donc au final, tout ça n’était pas sérieux du tout. Enfin bref, je reportai mon attention sur le jeune homme en attendant sa réponse.






Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:13

Ce qui fut bizarre, c'est que la jeune femme ne fit même pas de remarque sur le fait que Zack ait dit qu'il était Ecossais et non Anglais, pourtant elle lui avait bien demandé. Bref, c'était plus le sujet, les deux jeunes gens étaient main dans la main et Zack soupira bientôt d'aise. Cela faisait bien longtemps qu'il ne c'était pas senti aussi bien avec quelqu'un. Il était relax, et semblait avoir retrouvé sa paix intérieure, il posa ses yeux bleus sur Juliette et lui sourit tendrement. Pensait-elle la même chose que lui, en même temps cette dernière lui avait avoué qu'elle avait fait une belle rencontre,donc y'avait quand même des atomes crochus entre les deux, non?

La jeune femme brisa ensuite le silence en lui demandant si l'écossais connaissait bien son frère. Ce dernier haussa les épaules puis répondit

Euh, pas vraiment, non. Je l'ai aidé à s'installer, et c'est tout. Depuis, son déménagement, je ne l'ai pas revu.

Après un sourire, il ajouta

Faudrait peut-etre qu'on y aille ensemble.

Le majordome amena alors les commandes puis s'éclipsa de nouveau. La pièce de boeuf était accompagnée de petites pommes dauphines et quelques fagots de haricots verts. Une petite sauce aux trois poivres et le tour était joué. Zack quitta la main de Juliette puis, avant d'entamer son plat il lui souhaita

Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:56

Under the willow tree.
→ Juliette et Zack


C’est vrai, je me sentais attirée par Zack. Son charme avait réussi à me faire craquer, malgré le fait que je m’étais juré de ne pas craquer. Mais comment lui résister ? A mes yeux, ça paraissait une mission impossible. Il était juste adorable, comme gars, très attentionné. Je lui demandai s’il connaissait bien mon frère. Il me répondit qu’il ne le connaissait pas si bien que ça, qu’il l’avait juste aidé à s’installer. Ensuite, il ajouta qu’on devrait aller le voir ensemble. Je lui souris, avant de répondre :

« Oui, d’accord ! On ira le voir un de ces jours. »

Nos plats arrivèrent plutôt rapidement, et je regardai le mien avec appétit. Ca avait l’air super bon. Joyeusement, avant d’entamer son plat, Zack me lança un bon appétit.

« Bon app’ ! » lui lançais-je à mon tour.

Je pris une bouchée de mon plat et le savourai en regardant par la fenêtre. J’étais vraiment contente d’être venue en France, en plus j’avais mon frère à mes côtés et ça c’était top. Sans mon frère, je n’étais pas grand-chose, à vrai dire. Il avait toujours été là pour moi et je savais que je pouvais tout lui raconter sans qu’il ne me trahisse. On se taquinait souvent, mais ce n’était vraiment rien de méchant. Lorsqu’on se disputait, ça ne durait jamais plus d’une heure. Roméo, c’était celui qui me comprenait comme personne, celui qui me consolait quand ça n’allait pas et qui m’apprenait la vie, en quelque sorte. Je réfléchissais à tout ça, lorsqu’une idée me traversa l’esprit. Je reposai mon regard sur Zack, avant de lui demander :

« Tu as des frères et sœurs ? »

Il me semblait ne pas avoir entendu le nom Guevara à Horse Beautiful, sauf pour parler de Zack. Mais après, peut-être qu’ils habitaient en Ecosse, on ne sait jamais. Un petit sourire aux lèvres, je regardai le jeune homme. Embrasse-moi.

Under the willow tree. 1845165763

Juliette, qu’est-ce que tu viens de penser, là ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Under the willow tree. Vide
MessageSujet: Re: Under the willow tree.   Under the willow tree. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Under the willow tree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-