Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Les Fantômes du Passé... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Fantômes du Passé... [PV]   Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:36

Samantha eut un sourire éclatant quand nathan lui présenta son humble demeure comme il disait. Cet appartement était décoré avec style et sans fioriture en même temps. Le regard de la jeune femme se posa sur le mannequin où tronait une ébauche de vêtements, sans vraiment y faire attention Sam' se dirigea vers celui-ci et le caressa d'une main absente. Elle se demandait si tout pouvait redevenir comme avant. Oui, ils ne s'étaient pas revu depuis moulte et rien ne paraissait les avoir réunis un jour. Elle enjouée et contente de le revoir, lui froid et distant, pourtant, ils étaient tous deux dans le même lieu et semblaient se chercher. Trouver des repaires en quelques sortes. C'est alors que le jeune homme brisa le silence et tendit une boite de CD à l'italienne. Mais, loin de rassurer l'actrice, ce coffret lui fit glaça l'échine, disons surtout la petite phrase du patineur. Donc, avec un sourire timide, Sam' lui répondit

Merci. D'accord! Tu veux me préparer quoi de bon?

En fait, elle avait complètement oublié de jouer son rôle, après tout pourquoi devrait-elle jouer un jeu, elle savait très bien qu'elle ne tiendrait pas longtemps et que ça ne servait à rien, Nathan savait déjà son mode de fonctionnement, alors à quoi bon? Du coup, elle soupira, se coula jusqu'a la table de la cuisine et s'accouda. Elle le contempla ensuite faire à manger et demanda soudain

Besoin d'aide?


Dernière édition par Zack Guevara le Ven 16 Nov 2012 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Fantômes du Passé... [PV]   Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:52


‘‘Les Fantômes du Passé...’’

→ Nathanaël.
Les ombres du passé m'encerclent, m'assaillent. Le présent est insupportable. A chaque secondes, elles me rappellent le bon temps, les petits plaisirs. Et à chaque secondes, elles me rappellent ce que j'a perdu en une fraction de cette éternité qu'il me reste à vivre ainsi...

Et le jeu cessa comme par enchantement. C'était plus simple. Parce que Sam', mine de rien, je la connaissais par cœur et je savais pertinemment que de toute manière elle ne me lâcherai pas tant qu'elle ne serait pas au courant de mon effroyable secret. Je la laissais donc découvrir mon studio. Bon, c'était sobre, mais c'était chic quand même, et puis bon, les bibelots valaient une petite fortune parce que styliste ça paye et que j'en profitais. Aux murs, pas de photos de patineur, juste la famille, les amis, le tournage. Je me mis derrière les fourneaux, j'avais une recette bien en tête. J'attaquais donc la préparation, rapide, mais ce serait quelque chose de goûteux. Émincée de champignons frais, carottes façon vichy, pâtes aux œufs al dente et le tout repassé à la poêle avec des lamelles de dinde... Une petite sauce dont je ne vous donnerais pas la recette... Lorsque Sam' me demanda ce que je préparais, je lui répondis avec un sourire énigmatique et enjôleur à la fois:

« Emincée de dinde et de champignons accompagnée de ses pâtes et petites carottes croquantes. »

Un véritable maître d'hôtel. Je songeais qu'une salade serait peut-être la bienvenue pour accompagner cela, j'avais une mâche dans le frigo, il n'y avait qu'à la préparer et l'assaisonner... J'attrapais une tête d'ail dans un peau, quelques herbes... Un cuisinier chevronné! J'épluchai l'ail, le ciselai avec les herbes, grillai le tout un instant à la poêle tandis que surveillais ce que j'avais déjà en route. J'entendis alors Samantha me proposer de l'aide et je dois avouer que ce fut volontiers que j'acceptais:

« Mhhh, ça m'arrangerait si tu pouvais préparer la mâche... Elle est dans le frigo, je prépare la vinaigrette. »

Tout allait comme sur des roulettes et dix minutes plus tard, il ne restait plus qu'à mettre la table et à servir. Ce que je fis sans attendre avant d'aller chercher une bouteille de vin. Je l'ouvris et en proposais à la demoiselle avant de lui souhaiter:

« Bon appétit! »

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance! Fiche by Shtoum, merci mon pouney ♥






Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Fantômes du Passé... [PV]   Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:42

Franchement qu'est-ce qui n'allait pas chez elle? Hier, elle aurait été charmante, sexy, audacieuse et aujourd'hui elle se montrait timide et réservée. Non mais sérieusement que c'était-il passé? Pourquoi n'avait-elle plus de confiance en elle? Et en plus ça se voyait, car à la réponse de Nathan, Sam' n'essaya même pas de poser son regard sur lui. De plus, quand ce dernier, eut un regard enjôleur et un sourire à craquer, elle détourna ses yeux pour rompre le contact visuel. Bizarre, hein? Un simple sourire puis, elle attendit que Nathan lui demande de faire la mâche pour poser ses yeux sur lui de nouveau.

La jeune femme prépara la salade, la passer sous l'eau avant de l'essorer et de la mettre dans le saladier déjà rempli d'un fond de vinaigrette. Elle dressa ensuite la table avant de se mettre assise et d'accepter volontiers le verre de vin que lui proposait son ami.

Bon appétit!

Elle trinqua avant de boire une gorgée, puis de déguster le plat. L'actrice osa enfin regarder le jeune homme et tenta même de lui poser une question

Dis moi, pourquoi j'ai l'impression qu'on n'est plus aussi proche qu'avant?

C'est vrai, ils s'étaient quittés en bons termes et là, elle avait vraiment le sentiment que ses retrouvailles n'étaient pas les meilleures venues. Comme si, Samantha était un élément qui rappelait un triste évênement à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Fantômes du Passé... [PV]   Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:01


‘‘Les Fantômes du Passé...’’

→ Nathanaël.
Les ombres du passé m'encerclent, m'assaillent. Le présent est insupportable. A chaque secondes, elles me rappellent le bon temps, les petits plaisirs. Et à chaque secondes, elles me rappellent ce que j'a perdu en une fraction de cette éternité qu'il me reste à vivre ainsi...

Le jeu n'était plus aussi agréable que dans mes souvenirs. Plus tôt, c'était moi qui fuyais, et désormais c'était Samantha qui évitait de croiser mon regard. Bon sang, ça allait durer longtemps, ce cinéma? Je faisais en sorte de justement apaiser la situation, puisque je m'apprêtais à faire un douloureux pas en avant pour lui montrer l'étendue des dégâts, et le pourquoi du comment de l'intégralité ou presque de mes changements. Mais, je le sentais, Samantha me fuyait, purement et simplement. Si pour ma part j'avais émis quelques réserves, désormais je la sentais aussi loin que si nous étions de parfaits inconnus. Nous passâmes à table dans un relatif silence, même si j'avais un sourire léger, pour essayer de faire bouger un peu la situation, en toute finesse. Je servis un verre de vin à Samantha avant de commencer à manger. Comme toujours, j'étais plutôt songeur, jusqu'à ce qu'elle me pose une question, à la quelle je répondis directement.

« C'est vrai. Mais pour beaucoup, ça vient du fait qu'on ait changé, tous les deux, et que de l'eau est passée sous les ponts. Et puis aussi que j'ai beaucoup, beaucoup changé, m'enfin, tu comprendras bien assez tôt. »

Demi-sourire, regard vagabond. Je mangeais à peine. A vrai dire, l'idée de ce qui allait suivre me coupait l'appétit. Revenir sur mes blessures, sur mon échec... C'était dur, et j'appréhendais, je l'avoue, la réaction de Sam' quant à tout cela. Je bus une gorgée de vin, avant décréter que c'était assez attendre. J'étais, au fond, sur des charbons ardents.

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance! Fiche by Shtoum, merci mon pouney ♥






Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Fantômes du Passé... [PV]   Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:44

Les fantômes du passé


Quand le passé nous rattrape et nous fait peur...

Samantha continuais de déguster le repas préparé par Nathanaël quand ce dernier répondit à la qusetion qu'elle lui vait posée. Elle fit une moue dubitative quand il eut fini puis s'expliqua

Moui, si on veut. Mais pourquoi n'avons nous pas repris où l'on c'était arrêté?

Euh, d'ailleurs, où s'étaient-ils arrêté? Même elle n'en avait plus aucune idée. S'étaient-ils séparés, étaient-ils tout simplement parti chacun de leur coté? Bonne question. L'italienne posa un regard sur Nathan et décida de le séduire, après tout quand ils étaient ensemble tout allait pour le meiux. Donc, pourquoi cela aurait changé? Bref, la jeune femme continuais de regarder Nathan puis, elle lui fit un clin d'oeil avant d'ajouter

Tu veux vraiment que je regarde ton dvd?

Samantha savait que tout le fond du problème était là, tout résidait dans cet écrin. Du coup, elle préférait demander le parfait accord à son ami avant de faire une boulette. Et puis, la fin du dîner approchait, l'heure de vérité aussi, et Sam' voulait s'assurer que tout était ok. Comprenant ensuite que cet épisode de la vie du patineur était douloureux, elle se rapprocha de lui et lui murmura.

Si tu veux, je serais toujours là pour toi

L'actrice déposa ensuite un bisou sur la joue de Nathan. Décidemment, elle aimait sentir le contact de ses lèvres contre la joue toute douce de son ami, à croire que cette peau l'invitait à l'embrasser à chaque instant.









Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Fantômes du Passé... [PV]   Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:22


‘‘Les Fantômes du Passé...’’

→ Nathanaël.
Les ombres du passé m'encerclent, m'assaillent. Le présent est insupportable. A chaque secondes, elles me rappellent le bon temps, les petits plaisirs. Et à chaque secondes, elles me rappellent ce que j'a perdu en une fraction de cette éternité qu'il me reste à vivre ainsi...

Pourquoi nous n'avions pas repris où nous nous étions arrêtés? Je ne savas même plus où nous étions nous arrêtés. Est-ce que je l'aimais encore, quand nos chemins s'étaient séparés, s'agissait-il d'une rupture de l'un, de l'autre, d'un commun accord ou simplement d'un départ sans un mot? Les choses de notre passé étaient difficiles à démêler, parfois. Surtout les choses de cette belle époque, pourtant tout à fait révolue. Ah, qu'il était loin le temps de l'insouciance où le succès me souriait à chaque pas.

« J'en sais rien. Peut-être parce qu'on était des gamins, et qu'on est des adultes, aujourd'hui, qu'on essayait de ne pas commettre d'erreurs. »

Qu'est-ce que tu nous racontes Nathanaël de Rickems? Non mais parfois il ne fallait pas chercher. Puis Samantha s'assura que j'étais certain de vouloir lui faire voir ce DVD. J'hochais la tête. Oui, il le fallait, c'était nécessaire. J'étais incapable de mettre moi-même les mots sur ce traumatisme qui m'avait volé ma santé. Mon corps entier protestait souvent, lorsque je voulais bouger un peu plus que d'habitude, par exemple. Je ressentais encore les douleurs de mon dos. Parfois, j'avais l'impression que mes jambes ne me porteraient plus jamais. Et le pire, c'était les éclairs de souffrance qui me vrillaient, lors d'un mouvement trop brusque, comme par surprise. Bref. Ce murmure et le baiser l'accompagnant me décrocha un sourire. Je passais la main sur la joue de Sam', avant de la regarder droit dans les yeux, une lueur charmeuse dans le regard.

« Je sais. Moi aussi, je serais toujours là pour toi. Quoi qu'il arrive. »

Par cela, j'entendais surtout "même cloué dans un fauteuil roulant", parce que ça me pendait au nez. Je me levais donc, prenant sa main pour l'entraîner presque joyeusement dans le salon. Bon, c'était certain que ce n'était pas si joyeux que cela mais j'essayais de faire bonne figure. Il fallait que je me ressaisisse, que je reste au moins neutre dans cette histoire. Il était temps que j'affronte mon passé. Je mis donc rapidement le DVD avant de m'asseoir dans le fauteuil, m'attendant à ce que Sam' fasse de même. La musique, classique, démarra sur des lumières basses. Ma musique. Celle dont je connaissais les moindres accords. Le Boléro de Ravel. Un rythme qui collait à la perfection aux mouvements souples et élégants d'un jeune patineur, sur la piste ; moi, quelques années plus tôt. L'enchaînement courait. Serpentines, vrilles, pirouettes... Je n'étais qu'étincelles tournoyantes.

Par moment, une critique murmurée s'échappait de mes lèvres. Je n'avais pas pu patiner depuis des lustres, mais je connaissais toujours aussi bien ma passion. La chorégraphie se déroulait, les imperfections étaient minimes, il n'y avait qu'un perfectionniste de ma trempe pour les apercevoir. Je connaissais tellement par cœur ce que je voulais obtenir que s'en était resté gravé dans ma mémoire. La voix du speaker m'arracha un sourire mélancolique. Je lançais un rapide regard à Samantha, qui ne devait pas vraiment comprendre pourquoi je lui montrais cela. Puis dernière figure. Une splendide aérienne, ma spécialité. Mon ticket pour la victoire, en ces championnats d'Europe. Le titre était à ma portée. Et là ; je vis l'erreur fatale, la micro seconde d'inattention. J'avais touché les deux lames ensembles et elles s'étaient coincées. Il fallait vraiment manquer de chance, pour cela. Et ce fut la chute. Je ne m'attardais pas sur le reste de la vidéo, coupant le DVD, le cœur battant un peu la chamade. Je l'avais vécu comme à la première seconde. Un sourire triste étira mes lèvres.

« Et depuis cette finale des championnats d'Europe, je suis cloué au sol comme si on m'avait coupé les ailes. J'ai rechaussé les patins pour la première fois aujourd'hui. Contre avis médical, bien sûr, puisqu'il parait que je suis définitivement brisé. Je soupirais. Allez, soyons plus gais, veux-tu? »

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance! Fiche by Shtoum, merci mon pouney ♥






Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Fantômes du Passé... [PV]   Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:06

Les fantômes du passé


Quand le passé nous rattrape et nous fait peur...

Voui, voui, voui, Samantha n'avait absolument pas compris ce que venait de dire son ami. Et bien qu'elle fasse une tête étonnée elle ne chercha pas à comprendre plus. Elle le connaissait assez pour savoir que ça ne servait pas à grand chose d'en savoir plus, car même pour lui cette phrase était aussi floue que pour elle. Bref, après quelques secondes d'absence elle sourit puis continua son petit jeu de séduction. La demoiselle avait bien l'intention de le reconquérir, mais en même temps, elle ne devait pas être en compétition avec quelqu'un d'autre. ce serait plus simple du coup. Ou alors, le jeune homme ne lui avait pas dit toute la vérité. Mais bref, passons. Un instant la tendre complicité qu'ils avaient naguère réapparu quand le jeune homme caressa la joue de Sam'. Cette dernière se laissa aller contre la main de Nathan et ele femra les yeux une fraction de seconde. Pourquoi une larme roula sur sa joue à ce moment là, elle n'en savait rien. Mais, c'est un regard luisant que l'actrice posa sur le jeune homme avant de répondre.

Pourquoi quoiqu'il arrive? Qu'est-ce que tu me cache?

Il ne répondit pas à la question et se contenta de s'installer sur le fauteuil, Nathan invita ensuite Samantha à faire de même. C'esta vec une certaine appréhension que la jeune femme s'assit et commença de visonner le DVD. Rien de bien extraordinaire pour le moment, enfin disons pas de quoi expliquer le retrait de Nathan par rapport au patinage. Ce que le film montrait était un ange parmi les hommes en train d'effectuer une danse magique, féerique presque. Jusqu'au moment ou le rêve s'effondra. L'Italienne ne put réprimer un petit cri de surprise quand elle perçut le son des os qui se brisaient sur la glace. regard triste envers Nathan qui se levait et éteignait le DVD sans un mot. La tirade qu'il envoya ensuite, termina d'achever le moral de Sam'. Pourquoi avait-elle voulu tout savoir? Pourquoi était-elle si curieuse?! Mais perdue dans ses remords profonds, une petite voix lui intima l'ordre de faire face à cette preuve de confiance. Son ami avait besoin d'une épaule forte pour surmonter ce traumatisme et ce n'est pas maintenant qu'elle devait l'abandonner. Du coup, elle se releva du sofa et s'approcha du jeune homme. Elle entoura sa taille de ses mains et avec un petit sourire elle répondit au styliste

Je te reconnais bien là! Toujours braver l'interdit! je dois dire que tu ne paraisait pas si rouillé que celà tout à l'heure!

Puis, l'actrice se tut et chercha un sujet de conversation plus joyeux, mais n'en trouvant pas elle proposa

Plus joyeux? Un petit ciné ça t'irait?










Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Fantômes du Passé... [PV]   Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:56


‘‘Les Fantômes du Passé...’’

→ Nathanaël.
Les ombres du passé m'encerclent, m'assaillent. Le présent est insupportable. A chaque secondes, elles me rappellent le bon temps, les petits plaisirs. Et à chaque secondes, elles me rappellent ce que j'a perdu en une fraction de cette éternité qu'il me reste à vivre ainsi...

Cette larme, qui roula sur sa joue... Non, je refusais de la voir. Je l'essuyais tendrement avec le dos de l'index, tout doucement, lui souriant, l'incitant à faire de même. Et enfin elle dénota le « quoi qu'il arrive ». Elle sembla s'en inquiéter. Elle me demanda le pourquoi de ce petit bout de phrase. Je détournais une seconde le regard. J'attendis avant de lui répondre. C'était plutôt dur. Je ne le fis donc qu'à demi-mots.

« Quoi qu'il advienne. Quoi que la vie nous réserve. Quelques soient nos choix. C'est aussi simple que cela, je serais toujours là pour toi. »

Et enfin, cette magie devant nos yeux. Et ce craquement, auquel la jeune femme eut un bruit de surprise. Elle ne devait pas vraiment s'y attendre. Elle resta interdite un court laps de temps, avant de se lever et de passer ses mains autour de ma taille. Je fis de même d'un bras, ma main libre jouant dans ses longs cheveux. Je gardais un demi-sourire. C'était quand même dur d'afficher la mine la plus joyeuse du monde. Mais je faisais des efforts. Je lui répondis avec amusement.

« Et mais mademoiselle, si on t'empêchait de jouer de tes charmes, est-ce que tu obéirais sagement ? Je sais que je prends des risques, je suis conscient des possibles conséquences. Le prochain accident, que ce soit à patins, à cheval, en voiture, à pieds ou en sortant de mon lit, les prochaines atteintes au niveau de mon dos, c'est le fauteuil. Alors je ne vais pas attendre d'être coincé pour vivre. Tu me comprends, n'est-ce pas ? Même si je ne peux plus autant patiner, j'ai besoin de sentir la glace, c'est aussi simple que cela... »

C'était doux, c'était calme. C'était ma défense, c'était ma parade. Mais avec Samantha, c'était trop simple. Je lui faisais trop confiance. Je l'appréciais trop, aussi. Qu'est-ce qui me prenais de dire ou ne serait-ce que de penser cela ? Il y avait longtemps que je n'avais pas autant remis ma vie en question, que je n'avais pas autant réfléchi à mon avenir. C'était des questions enfouies, mais qui remontaient à la surface quand je voyais le beau visage de l'italienne. Peut-être parce qu'elle faisait remonter des souvenirs de mon passé. Ou alors parce qu'elle me faisait un effet que je refusais d'avouer..? Quoi qu'il en soit, elle proposa un cinéma. Mhhh... Assez mitigé...

« Mhhhh, je sais pas... Qu'est-ce qu'il y a comme films en ce moment ? Ah et tant que t'es là... J'ai besoin d'un avis féminin sur un truc sur lequel je bosse depuis quelques temps. »

Il s'agissait d'une commande d'une pièce unique que je traitais moi-même et honnêtement, on n'est jamais content de son résultat. Alors il allait me falloir un coup d'œil à la fois critique mais pas compétitif. Non mais parce que les collègues, c'était bien beau, mais eux, leurs pièces, ils ne les vendaient pas quand c'était moi qui décrochais le contrat...

Cliquez sur la note de musique pour l'ambiance! Fiche by Shtoum, merci mon pouney ♥






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Fantômes du Passé... [PV]   Les Fantômes du Passé... [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fantômes du Passé... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-