Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:27

Bluebell Lois Octavin-Vinson
« "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option." »


Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Barba115

feat. Barbara Palvin
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Age: 19 ans
    Date et lieu de naissance: 29 septembre 1994 à Phoenix
    Sexe: Fille
    Métier: Murmureuse
    Caractère : Par où commencer ? Petite, j'ai été éduqué avec des valeurs, donc je suis très généreuse, je sais partager avec les autres, leur tendre la main quand ils ont besoin & je n'hésite jamais a donner de mon temps pour aider quelqu'un d'autre. Sensible, j'ai du mal à cacher mes sentiments, mes émotions. Jalouse & un peu beaucoup possessive, sa fait partie de moi. Que ce soit avec ma famille, mes amis ou mon petit copain, je suis jalouse & possessive avec tout le monde. Quand j'aime quelqu'un je l'aime pas qu'un peu mais entièrement & j'ai toujours cette peur que la personne me laisse ou fasse passer quelqu'un avant moi. Surement du au fait que j'ai peu de confiance en moi malgré ce qu'on pourrait croire. Car oui j'ai peu confiance en moi, mais je le montre pas pour la bonne raison que je n’ai pas envie que les autres en profitent pour essayer de me marcher dessus. Déterminée & travailleuse, je vais toujours au bout de mes projets, mes idées ou mes envies.


    CE QUE JE VEUX
    Age: 14 ans
    Comment as-tu connu le forum: Via un partenariat.
    Suggestions: Aucune
    Code: HB, 26.06.2012
    Un petit scoop: -Accident dans un goulet rocheux à 18 ans.
    -N'a plus son père depuis ses cinq ans.
    -A pleins de cicatrices sur le dos.


♥ Histoire ♥


On aurait dit que j’étais prise au piège d’un cauchemar terrifiant, un de ceux où l’on est forcé de fuir, de courir jusqu’à ce que nos poumons donnent l’impression d’exploser, sans que l’on réussisse pourtant à bouger assez vite. Mes jambes paraissent s’engourdir au fur et à mesure que je me fraye un chemin parmi les grands arbres, de cette sombre forêt. Je suis sure à quatre-vingt-dix-neuf pour cent de rêver.

Mais je sens une caresse effleurer ma joue, ce geste est si rassurant. Il m'emplit de cette même osmose qui me permet de m'endormir chaque soir. Je sais instinctivement qui me transmet cet amour et qui soudainement raisonne au sein de mon cœur. Je dois me réveiller. Maman s'en va et moi j'attends, enveloppée dans ma douce couette encore embaumée de sommeil et de rêve. Je me replonge au fond de mon lit et me cache sous la couette, immobile, un demi-sourire sur le visage. Je peux toujours dormir. Mais cette fois, elle se fâche. Je savais bien que j'avais intérêt à me lever, comme si une petite sonnette d'alarme faisait ding ding dans mon ventre et me donnait un drôle de frisson. De toute manière je commençais à avoir trop chaud sous la couette. Je saute de mon lit et attrape mon sweat, puis je rejoins Maman dans la cuisine, habillée de son pyjama bleu-ciel. Je monte sur la chaise qui est légèrement trop basse pour moi ce que je trouve injuste depuis quelques jours déjà. A peine Maman pose devant moi le bol de chocolat au lait, que je la regarde sans même porter attention à ma boisson chaude préférée et lui dit d'un ton mécontent : « Je voulais dormir moi ce matin ! » Mais elle me répond du tac au tac :
« Oui mais, tu rentres en cours dans deux semaines et je nous ai donc concocté un ‘’truc mère et fille’’ » Je lâche ma cuillère dans mon bol et lui dit avec un air étonnée :
« un truc mère … fille ? » Voyant ma tête, ma mère m’annonce :
« une randonnée ! »
Je lui fais un sourire et bois cul-sec mon chocolat chaud. On a toujours fait ça. Des sorties toutes les deux. De toute façon, je ne pouvais pas faire autrement ; mon père à déserter ma vie quand j’avais environ 5 ans et donc, les sorties père et fille, je pouvais oublier ! Quand j’ai fini de boire, je monte à l’étage et me change.

[…]

À peine vingt minutes plus tard, la voiture démarre et un premier goulet nous bloque le passage. Il faut escalader cette faille pour rejoindre la piste. À première vue, la roche offre plusieurs points d’appui, et tout ça ne doit pas prendre plus d’un quart d’heure. Consciencieusement, nous descendons de la voiture et nous vérifions nos points d’appui chaque fois qu’on s’élève. Tranquillement, je me dirige vers le gros rocher au-dessus duquel on doit passer pour pouvoir redescendre de l’autre côté. Arrivée à la hauteur de la pierre, ma mère s’assure qu’elle est solidement posée avant d’y prendre appui. Cela semble être le cas. Et voyait la taille du granite, peu de chances qu’elle bouge. Erreur ; alors que ma mère reste en arrière, je lui souris et m’apprête à escalader la roche lorsque celle-ci, brusquement, pivote. J’ai juste le temps d’entendre ma mère criée, qu’un énorme caillou de 500 kilos roule et m’emporte dans sa chute. Désormais coincée contre la paroi, la pierre m’emprisonne et s’écrase sur mon dos. J’ai changé de couleur. Je suis devenue blanche sous la douleur qui m’a fracturé les os. Mais le cri que le choc m’a arraché, personne ne peut l’entendre. Je suis déjà trop bas dans le canyon et ma mère est déjà partie chercher les secours. Dans ses premiers instants, la souffrance, combinée avec la peur, me plonge dans une panique désespérée. Au bout d’une minute, la situation, comme la pierre, n’a pas bougé. Je décide alors d’évaluer calmement mes chances. Il y en a quatre. Soit je réussis à me dégager toute seule. Soit je parviens à bouger la pierre avec mon équipement de montagne. Soit ma mère arrive rapidement avec les sauvetages. Il existe une quatrième option, mais je refuse de l’envisager:

Celle d’avoir à mourir ici. J’ai déjà essayée la première solution, et elle me semble sans issue. À travers la plaie à vif, je voie mes os et le dégout me prend à la gorge. Que vais-je donc faire ? Comment faire? Porté par l’État d’illumination dans lequel je me suis plongée, j’essaie de me dégager en me contorsionnant entre la pierre et la paroi. Entre douleur et rage, bien aidé par le travail de la pierre du premier essai qui a déjà en partie brisés mes os, je parviens effectivement à broyer mon bassin et mes côtes. Pendant près d’une heure, avec mon coutelas de fortune, je m’attaque aux dernières attaches naturelles qui relient la pierre à mon Corps. Le dernier fragment de pierre cède et je peux enfin me libérer. Immédiatement, je me lève et grimpe malgré la douleur. Durant 10 kilomètres de marche, je conserve la force et la lucidité de m’orienter dans le canyon en direction de là où la voiture s’était arrêtée. Je m’effondre sur le sol. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ma douleur en cet instant. Ma tête tourne mais je ne sens pas partir.

[…]
Quand je me réveil ; je suis dans une chambre d’hôpital et tous les gens que j’aime m’entourent. Je ne ressens rien mais je vois très bien les fils transparents emplis de mon sang, sortir de ma bouche et de mes veines. Ma mère passe sa main dans mes cheveux. Un infirmier arrive dans ma chambre et engage une discussion : « Ha, la patiente est éveillée ! ». Je renchéris :
« En effet. » Il me regarde me passer la main sur la nuque et ajoute :
« J’ai quelques petites choses à vous expliquer, dû à votre accident … Déjà, vous allez avoir tous les jours des séances de rééducation, jusqu’à ce que vous sachiez remarcher ; puis tous les lundis soirs avec une autorisation d’Harvard, ne vous inquiétez pas. Je dois aussi vous dire que malheureusement, il y a des chances pour que vous soyez à présent stérile… et que vous ne puissiez plus monter à cheval. » Je reste là, bouche bée. Moi ? Ne plus jamais monter ? Non ! D’un coup sec, je retire les perfusions de ma douche et crie : « C’est faux ! ». L’infirmier part et ma mère me recloue à mon lit. Mon amie Lucy qui me tient la main me dit : « Tu n’auras qu’à reprendre les cours d'Equitation… mais peut-être en plus intenses. » Ma mère se retourne vers elle et lui dit :
« Je n’ai pas envie que Bluebell souffre encore plus de ses blessures ! ». Elle me fait rire, quand comme moi, on multiplie les blessures, quel que soit notre âge, la vie ne nous fera pas de cadeau. On les cache ses cicatrices, tout au fond, pour ne montrer à personne qu'on en souffre encore, qu'on a rien oublié. Le pire est de se dire qu'il y en aura encore et encore, que ce n'est qu'un avant-goût de l'avenir, enfin dans mon cas.

Deux semaines plus tard, la rééducation presque achevée, j’entre au Lycée, très confiante. Personne ne divine en apparence ce qu’il m’est arrivée, mais pendant les cours d'Equitation, certaines personnes remarque mon mal, même si à mon grand bonheur, ils ne voient jamais mes cicatrices. Bref, à vous d’écrire ma suite !


Dernière édition par L. Bluebell O'Vinson le Mar 26 Juin 2012 - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:30

    Bienvenue à toi ! Par contre copier/coller le caractère d'une signification de prénom c'est pas la classe... Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelques part...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:34

Je me fait toujours une base avec ça, que je change après.
Il faut pas s'en faire pour si peu. Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] 178029134
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:42

Il est plus intéressant de faire son caractère soit même plutôt que de le faire via la signification d'un prénom. Enfin bon. Toujours est il qu'être désagréable avec les membres n'est pas toujours une bonne façon de commencer un forum.

Et puis, le scoop, c'est pas sa... C'est un scoop sur ton personnage et pas un rappel de ce que tu as dit à Blake

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:42

    Alors je vais être directement claire. Je ne pense pas avoir été agressive, c'est simplement une remarque. C'est impersonnel de faire un copier/coller de quelque chose que quelqu'un d'autr à écrit, c'est mon humble avis. Je pense que tu écris assez bien -au vu de l'histoire- pour pouvoir écrire un bon caractère.

    Et pourquoi tu as édité ton message pour me répondre ? Le fait que cela se fasse dans d'autre forum ne me dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:45

Je ne parlais pas de toi Blake...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:45

    Ce n'était pas dans ta direction ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:46

Je pensais que si x) et je l'ai fait mon caractère ^^ . Et puis je n'ai JAMAIS écrit que tu avais été agressive Ö ! Je comprend très bien ton point de vu ce n'est vraiment pas un problème ! Je ne suis vraiment pas la bienvenue ici, non ? Pourtant, je ne vois pas ce qu'il a de mal à ce que je procède comme ça. Vous voulez pas qu'on règle ça sur la Cb ?
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:50

Ah d'accord autant pour moi ^^

Ton caractère est inspiré de la signification d'un prénom, ce qui ne correspond pas toujours à la personne. Enfin bref là n'est pas le problème. En effet ton caractère est fait même s'il n'est pas totalement de ta plume (mais nous avons vu pire ici).

Pour ton scoop: je pense que ton accident peut en être un. En effet, c'est quasi obligatoire pour les fiches d'attribution d'en avoir un car sinon, les admins doivent chercher et elles peuvent être flemmarde donc si tu veux pas te retrouver avec un truc made by Piazor (c'est à dire un truc n'importe nawak Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] 803184 ), je pense que l'accident peut être ton scoop.

Et bien sur que si que tu es la bienvenue ^^ Laisse faire, personnellement, je n'avais pas vu ton smiley quand j'ai réagis mais maintenant qu'il est là, le malentendu est réparé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:54

Merci ^^ C'est un peu partis en vrille non ? x)
J'vais ajoutée ça pour le scoop, mais je voudrais savoir, à quoi sert-il exactement ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:59

C'est pour savoir un peu ce qui touche ton personnage ^^ Et aide à la création du HB Times, journal du forum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:04

Ha, d'accord ! Bon, bien voilà, c'est ajouté !
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:09

Super et bien, je n'ai rien à ajouter. Très belle histoire qui me rappelle un peu le rebondissement de celle d'un de mes persos, sa pourra nous faire un lien si tu veux ^^

Tu es validé. Piazor passera te donner un cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:14

Bienvenuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:16

Oh, Super c'est lequel (Que j'aille lire ça *o*)
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:41

Bienvenue et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:42

C'est Isaure ^^
Dont tu retrouves l'histoire ici https://hb-normandy.forumactif.org/t1559-isaure-neggers-link-s
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:41

Superbe ^^ tu as raison, il nous faudra un lien, elles ont des points communs.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:43

Galiopée a écrit:
En effet, c'est quasi obligatoire pour les fiches d'attribution d'en avoir un car sinon, les admins doivent chercher et elles peuvent être flemmarde donc si tu veux pas te retrouver avec un truc made by Piazor (c'est à dire un truc n'importe nawak Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] 803184 ), je pense que l'accident peut être ton scoop.

Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] 944626658 Dori viens prendre ta baffe ! xD

Bienvenue parmi nous Bluebell !! J'arrive ici encore trois plombes en retard à ce que je vois (mais bon on va dire que c'est ce qui fait mon charme Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] 337664734 )
Ton cheval (ou ta jument plutôt) est Axelle Rose.
Bon jeu à toi Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] 1532001046
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:13

Bienvenue Miss :waii:
Barbara *-* J'ai failli la prendre pour me faire Calixte avant d'opter pour Lana What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:04

(plusieurs décennies après la validation) Welc' !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]   Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bluebell L. O'Vinson ☀ Nouvelle vie [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-