Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Isaure Neggers Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Isaure Neggers Link's Vide
MessageSujet: Isaure Neggers Link's   Isaure Neggers Link's Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:43

Isaure Maëlis Neggers
--------------------------------
Le pire n'est pas la méchanceté des hommes mauvais, mais le silence des hommes biens.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 23 ans métier/études,, Infirmière situation amoureuse,, Célibataire crédits,, © WOOD SPOON et bazzart.

Née aux Etats-Unis + A vécu au texas et dans le Wyoming + Son père avait un ranch + Sa mère est morte il y a 10 mois + Son père l'a rejoint à Horse Beautiful avant de mourir dans un accident de voiture + Elle a été enceinte d'Ulrick + elle a fait une fausse couche + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + en savoir plus.


~ EVERYBODY NEED SOMEBODY, BUT I DON'T ~



Dernière édition par Galiopée le Sam 9 Mar 2013 - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Isaure Neggers Link's Vide
MessageSujet: Re: Isaure Neggers Link's   Isaure Neggers Link's Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:48



2
KATE O'CONNOR
-------------------------
Kate est ma soeur jumelle dont j'ai été séparé à la naissance. Je ne l'ai retrouvé qu'il n'y a cinq mois, alors qu'elle était à ma recherche. Je dois avouer que je n'avais pas connaissance d'une femme qui me recherchait et qu'elle était mon sosie fini. Depuis, nous sommes inséparable et je ne sais plus ce que je ferais sans elle.
© CREDIT

2
ANGELIQUE CROWNER
-------------------------
Je connais Angélique depuis que je suis ici. C'est ma meilleure amie et je dois dire que je ne lui cache rien, ou pratiquement rien. J'adore être en sa compagnie et faire les boutiques avec elle. Mais il est vrai que depuis la naissance de son fils, nous n'avons que très peu l'occasion de nous voir.
© CREDIT


Dernière édition par Galiopée le Sam 9 Mar 2013 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Isaure Neggers Link's Vide
MessageSujet: Re: Isaure Neggers Link's   Isaure Neggers Link's Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:01



2
ULRICK OSVALD
-------------------------
Je connais Ulrick depuis que je l'ai rencontré après mon retour des Etats-Unis à la suite de mon accident de voiture. Nous ne nous sommes pas entendu tout de suite, le jeune homme désirant me voir viré. Mais avec force et persuasion, j'ai réussi à le faire changer d'avis et depuis, nous sommes amis... Enfin, non, nous sommes plus que cela car nous avons été en couple un moment. Aujourd'hui, je l'aime toujours malgré les difficultés que cela entraine.
© CREDIT

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© CREDIT



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© CREDIT

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© CREDIT


Dernière édition par Galiopée le Sam 9 Mar 2013 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Isaure Neggers Link's Vide
MessageSujet: Re: Isaure Neggers Link's   Isaure Neggers Link's Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:02


Liens équins
Isaure Neggers Link's 021gr
Prénom Nom & titre du lien
Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.
Isaure Neggers Link's 021gr
Prénom Nom & titre du lien
Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Isaure Neggers Link's Vide
MessageSujet: Re: Isaure Neggers Link's   Isaure Neggers Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaure Neggers Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-