-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On revient tous de quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






On revient tous de quelque part... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:52

L'Ogm sauta sur Jake quand celui-ci accepta son offre, Puis après une breve accolade, le jeuen homme se trouva sur son petit nuage, comme absent, son confident avait accepté d'etre son témoin, alors que quelques minutes auparavant, il lui faisait la morale par rapport a Jessica... Enfin, l'écossais était vraiment heureux, par contre pour la date de mariage tout était encore très confus... La liste des invités, le théme, le traiteur, le photographe, et tout et tout... Tout compte fait, le jeune homme fut soudain très stressé mais Jess' le rappela a la réalité

Euh... Oui, je pourrais faire fumer la carte de crédit!

Puis, en haussant un sourcil, l'écossais ajouta

Ca serait pas a toi de dire ca?

Le coeur léger Zack embrassa sa future femme, puis se rassit près d'elle. En plus de Jake, camilla serait peut etre de la partie pour les préparatifs... Si on avait prédit ca au jeune homme il y a quelques temps, il aurait ri de bon coeur. Aujourd'hui alors que le reve devenait réalité, cela devenait effrayant... l'OGM observa la scéne de son oeil objectif et analysa... Alors, si Jess' n'était pas revenue, le jeune homme aurait peut etre tenté sa chance avec Camilla et a cette heure, ils ne seraient pas tous ici pour parler mariage... D'ailleurs, le jeune écossais fut étonné que tout se passe comme sur des roulettes, en effet, il s'attendait à des vannes de la part du couple mais rien ne vint... Et tant mieux! Un sourire aux lèvres, Zack songea a haute voix

Quand je vais annoncer ca au cousin...

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





On revient tous de quelque part... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:44

Je ne m'y étais pas attendu lorsque Zack me sauta littéralement dessus. Waza On revient tous de quelque part... - Page 3 1845165763 Oui bon fallait qu'il se reprenne, pire qu'un gamin! Et c'était pas pour Jess' que je le faisais, mais bel et bien pour lui! Même si du coup j'étais content pour les deux. Non, je ne suis pas lunatique, je ne veux que le bonheur de mon meilleur ami! D'ailleurs j'eus un fou-rire à cause de lui: faire chauffer la carte bleue, c'était vraiment une idée de nana ça... Même si moi aussi je faisais tout chauffer quand l'envie me prenait: nouvelle selle, nouvelle voiture, restaurant hors de prix avec les amis, semaine dans les îles dans des complexes privés... C'était mon évasion quoi! Je dus néanmoins reprendre constance pour regarder le couple. Jessica semblait soulagée et heureuse ici, alors je ne pouvais dire qu'une chose: vive les futurs mariés. Pourtant, alors qu'on parlait de choses cruciales, comme la date du mariage, ou encore Camilla demoiselle d'honneur, je regardais rapidement ma montre et vis que j'étais en retard. Aie aie aie, ça commençait...

« J'ai toujours quelques contacts de l'autre côté de l'Atlantique, dont un des meilleurs couturiers des Etats-Unis. Alors si l'idée te dit d'avoir une robe sur mesure ou un modèle unique, Jessica, je peux l'appeler, et ce serait mon cadeau de mariage pour vous deux. Je sais que si Zack te voit rayonnante ce sera le meilleur pour lui. »

J'essayai aussi de me racheter, parce que côté sympathie... Cependant, je me levais et embrassais Cam' dans le cou avant d'aller serrer la main de Zack et de faire la bise à sa fiancée, m'excusant en même temps.

« Well... Ce n'est pas que je m'ennuie avec vous, mais je suis en retard pour un rendez-vous. Et pas de commentaire Zack, oui, je sais, je ne suis jamais à l'heure. Un jour peut-être je ferais un effort... Pour votre mariage sûrement. Allez, à bientôt. »

Je marquais une pause, me tournant vers ma compagne:

« Je t'appelle, mon ange. »

Qui a dit que je n'en étais pas accroc? Je partis donc, sortant de l'appartement en fermant la porte derrière moi, direction la voiture pour me rendre à un casting pour une petite production mais dont le scénario et le rôle me plaisaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





On revient tous de quelque part... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:47

Cam' venait juste de finir sa petite question que Zack sautait au cou de Jake, se qui la fit grandement sourire. Elle écouta néanmoins la réponse de Jessica et acquiessa d'un signe de tête. C'était tout à fait normal que le couple veuille se marier le plus vite, surtout qu'ils avaient déjà traversé pas mal d'épreuves. Camilla ne préta pas trop attention à ce que Jess' annonça à Zack, trop absorbée à finir sa tasse de café et à les observer. Zack n'était plus le même en compagnie de sa belle, il était plus... heureux, même si le jour de leur rencontre et les quelques entrevues qu'ils avaient eu avant que Jess ne revienne, il paressait heureux.

Mais lorsqu'elle entendit son nom, enfin surnom, mais elle répondit plus souvent à Cam' qu'à Camilla, la jeune brune leva la tête pour regarder Jess' qui s'adressait à elle. Et ce qu'elle entendit la surpris grandement ! Heureusement qu'elle était assise car elle serait tmbée à la renverse sinon. Il lui fallut une seconde que tout monte bien à son cerveau et analyse ce qui venait de se dire. Bon, Nj c'était la mère du petit garçon tout brun, le genre de maman poule, c'était la femme de Dan aussi, le moniteur. Par contre, Isaure elle ne voyait pas du tout qui c'était. Mais bon, cela importait peu, on lui proposait d'être demoiselle d'honneur, et c'était avec joie qu'elle accepterait, juste pour voir comment se prépare un mariage et ensuite parce qu'elle appréciait Zack et que Jess' avait l'air sympa, donc autant apprendre à mieux la connaitre
.

"Avec plaisir et puis j'avoue que le shopping est loin de me déranger ! "

Et maintenant la conversation aboutissait à l'argent qu'ils allaient dépenser pour cet événement. Jake proposa même d'aider Jess' à trouver sa robe de marier et même de la le lui offrir, mais qu'est ce qu'il pouvait être compliqué des fois... La jeune brune était un peu perdue dans tout ça, mais bon, elle regardait ses interlocuteurs chacun leur tour et quand pour finir Jake annonça qu'il partait après l'avoir embrassée dans le cou, Camilla le regarda partir et de nouveau acquiessa d'un signe de tête. Elle regarda à son tour sa montre et constata qu'il était tard et qu'elle avait elle même une tonne de choses à faire encore. Elle se leva donc à son tour.

"Croyez moi, je serais bien restée parler du mariage, mais j'étais quand même venue pour un pot de graisse... j'ai un tas de trucs à faire... En tout cas merci pour le café et Jess', Zack à mon numéro donc hésite pas. "

Elle fit la bise à chacun d'eux avant d'attraper le pot de graisse, c'est alors qu'elle remarqua la chemise de Jake sur ses épaules. Bah elle lui rendrait bien assez vite... Elle salua une dernière fois Zack et Jess' et sortit afin de retourner à son appart avant de se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







On revient tous de quelque part... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:16

    Bref, toute cette histoire tournait plutôt bien en fin de compte. Bon, certes, ça avait failli péter deux ou trois fois, mais le principal c'était qu'au moins tout le monde était moins remonté maintenant. Jake avait été aimable et plutôt amical. Jessica sourit à sa proposition. Elle se ferait une joie d'accepter. Non pas qu'elle n'avait pas les moyens de payer sa robe de mariée. Mais elle si cela faisait plaisir à Jake et que cela les remettait à nouveau amis, elle n'avait rien contre en fait.
    Finalement, ce dernier se leva et prit congé rapidement. Cam' resta quelques minutes de plus, puis s'éclipsa elle aussi. En fin de compte, il ne resta plus que le couple. Quelque peu interloquée, la jeune femme décida enfin de se lever et mit les tasses dans l'évier avec l'intention de faire la vaisselle plus tard. Quelques minutes plus tôt, l'appartement était en ébullition. Et voilà que maintenant, tout était à nouveau calme. Comme c'était étrange !

    Jess' s'approcha de Zack et lui sourit.
    Elle était content que tout ce soit passé aussi bien. Ca aurait franchement pu être pire ! Il ne manquait plus que Jacob s'énerve encore plus. Il y avait peu de chance pour qu'il lui ait pardonné, mais au moins, il semblait accepter les évènements qui se préparaient. Au final, ce qui rendait Zack heureux le rendait heureux aussi. C'était le principe de l'amitié. Et puis Jess n'avait pas l'intention de s'enfuir une fois de plus. Et puis Cam' était une fille vraiment sympa. Tout du moins elle en avait l'air.
    Jessica consulta sa montre. Elle n'était pas en avance. Sans compter qu'elle devait s'occuper de son nouveau cheval. Elle devait repasser chez elle, s'occuper de Janis et puis encore se mettre à son boulot. Bref, que du pain sur la planche.

    Elle se pencha vers son chéri et lui déposa un baiser léger sur les lèvres.


    - Bien, j'ai du travail chéri. On se voit après. A toute à l'heure.

    Sur ce, elle sortit sans même laisser à Zack le temps de répondre ou protester. Elle se dirigea vers son appart' pour se changer, nourrir son chat et descendre aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






On revient tous de quelque part... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:52

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







On revient tous de quelque part... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On revient tous de quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements :: Studio de Zack Guevara-