Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On revient tous de quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:17

Avant que Camilla ne réponde à la question de Zack, celui ci parla dans sa barbe, qu'il n'avait pas d'ailleurs, mais Cam' était suffisamment proche et avait une ouie assez fine pour comprendre ce qu'il dit. Alors comme ça Jake avait vu son ex et c'était bien ou pas ?! Enfin pour elle, parce qu'elle ne comptait pas vraiment le partager, enfin peut être un peu avec ses fans parce qu'elle avait pas le choix... Et puis personne n'était au courant, à part Zack pour eux alors en tant que star il y avait de grande chance que Jake se fasse draguer et Cam' ne savait pas vraiment comment elle pouvait gérer ça... En tout cas cette histire d'ex resta dans sa petite tête, mais pas la peine de faire toute une scène devant Zack, elle allait bien avoir l'occasion de lui demander quelques explications.

En tout cas elle regarda Zack partir chercher ce qu'elle lui avait demandé. La vision était... bizarre, elle le voyait la tête dans le placard et les fesses en dehors. Comme le jeune homme était toujours en caleçon, ça l'amusait beaucoup. Elle pouvait dire néanmoins qu'il avait un beau fessier... Et pas que... Cam' se reprit très vite, elle s'en voulait d'avoir pensé à ça et heureusement que Jake était pas dans sa tête sinon il piquerait surement une belle petite crise. Mais il fallait l'excuser, elle n'avait pas l'habitude du tout d'être en couple, c'était même la première fois qu'elle entamais une relation dite sérieuse. Ses mauvaises habitudes de célibataires reprenaient donc parfois le dessus.

Avec leur réponse, Camilla était un peu perdue, elle se doutait que ce devait être drole, mais elle pouvait presque sentir Jake contre elle qui se marrait, non pas qu'il rigole déjà, mais c'était une légére tension qui ne laissait aucun doute. Bon bah si c'était amusant, autant rire beaucoup... Tournant un instant la tête vers Jake, elle lui sourit et répondit aux deux grands enfants qui se trouavient dans l'appart'
.

"Autant rire beaucoup... "

Cam' regarda de nouveau Zack dans son placard et elle ne pouvait s'empécher de sourire, c'était tellement drole à voir. Et puis il sortit enfin la tête de là et il y eut un moment de silence... C'est qu'il mijotait quelque chose ou quoi ?! D'accord, donc d'après ce qu'elle comprnait, Zack et Jake était de très très bons amis et elle se retruvait pil entre les deux... Pas sur que ça soit forcément très bon... Mais ses petites inquiétudes retombèrent vite car elle ne voyait pas Jacob la laisser entre les mains de Zack. Et ils avaient bien le droit de communiquer en silence, même si c'était particulièrement énervant.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:41

Alors que les deux tourtereaux étaient enlacés Zack put lire sur les lèvres de son ami qu'il y allait avaoir un grand moment de solitude... Mais, ce qu'il ne savait pas, c'est que ca n'était pas avant qu'il allait se sentir seul... Mais bien maintenant, que le grand Zack allait jouer un role... Toujours dans le placard et ayant eut l'approbation de Camilla, le jeune homme se releva rapidement et avec la dextérité du felin et sa souplesse, le jeune homme se retrouva bien plus vite que n'importe qui devant le couple... Avec le sourire dont il avait le secret pour faire fondre n'importe quelle femme il observa Camilla, lui passa la main sur la joue puis lui murmura a l'oreille...

Si tu savais...

L'ecossais releva ensuite la tete, et toujours avec ce meme sourire il s'approcha de Jake... Il eut droit au meme traitement de faveur... Enfin, presque, Zack lui déposa un bisou sur la joue, puis passa derrière lui tel un chat en lui caressant la joue avant d'ajouter avec un voix éfféminée

Tu crois qu'on lui dis tout mon chou?

Content de lui, l'OGM se mit a rire avant de redevenir sérieux, il fit un geste de la main voulant s'excuser, et reprit

Désolé... Fallait vraiment, que je fasse ca.. C'était trop tentant...

Il se mordit alors la levre, mis les mains sur les hanches puis proposa

Si on discutait de tout ca autour d'un café?

Avant que les deux autres aient répondu, le jeune homme se dirigea vers la cuissine et appuya sur le bouton de la senseo... Oui, il était toujours en boxer... Il s'observa un instant puis envoya a l'intention de Camilla

Tu veux ptet que je m'habille?
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:10

Et là, effondrement total! Je le regardais, les yeux écarquillés par la surprise, lorsqu'il revint et effleura la joue de Cam' avec son sourire de tombeur. Heu, avais-je râté un épisode? J'avais compris qu'ils se connaissaient, mais était-ce plus qu'une simple connaissance? Fallait dire que je commençais à voir rouge, avant que l'écossais ne me fasse subir le même traitement. AAAAAAAAH! J'y venais. Oh le sala*d! Non mais, ça n'allait pas dans sa cabocxhe dégénérée de me faire une peur pareille? Mais qu'est-ce qu'il pouvait être marrant. Une seconde, je le suivis dans son jeu, pour essayer de lui faire comprendre qu'à jouer, il se brûlerait les ailes.

Tu crois qu'on lui dis tout mon chou?
« On a plus le choix, mon coeur! »


Et fou-rire collectif, ou presque. Alors là, trop bon le Zack! Du très très grand Zack, vraiment! Mais alors sérieusement, j'étais scotché et je n'osais pas regarder tout de suite Camilla, parce que je savais que je repartirai dans un fou-rire solitaire et pour pas grand chose, qui serait sans doute mal vu. Alors autant ne pas la chercher. Je regardais Zack, un sourire bien affiché, avant de lui répondre:

Désolé... Fallait vraiment, que je fasse ca.. C'était trop tentant...
« Trop drôle! Vas-y, la prochaine fois tue-moi sur place, plutôt que d'essayer la crise cardiaque! T'as perdu parce que t'es un vieux tout rouillé face à moi. Cherche pas, c'est moi le meilleur. »


Bon, OK, ça s'appelle faire le fier mais là, sur le coup, j'avais été obligé de sortir le premier truc qui me passait par l'esprit, pour ne pas me retrouver avec les yeux comme deux ronds de flans. Trop pas la classe sinon! Je cherchais à garder contenance mais en fait je m'enfonçais tout seul... A changer tout ça, et vite, parce que j'étais d'un pathétique..! Heureusement qu'on avait un pitre de service pour pas que tout tourne autour de moi, parce que sinon c'était le suicide en plein mille! Mais voilà, avec l'autre pile d'écossais, on était sauvé! Ou du moins moi j'étais sauvé. Pour mon plus grand plaisir.

Si on discutait de tout ca autour d'un café?

Le temps de rien, et déjà qu'il filait dans la cuisine dans sa tenue - hum, comment dire? - très légère! Pas que je sois hyper jaloux mais là, c'était un petit peu le pompon quoi... Alors qu'il demandait à Camilla "Tu veux ptet que je m'habille?", je la laissais gérer, l'embrassant tendrement à la base du cou. Autant profiter que m'sieur le propriétaire des lieux ne soit pas là pour pouvoir se bécoter tranquillement. Parce que bon, sinon, c'était pas très poli et correct vis-à-vis de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:37

Cam' regardait donc Zack qui était toujours à quatres pattes par terre. Le silence n'était pas pesant, juste pleins de sous-entendus. Nan mais ces deux là ensemble, fallait vraiment éviter, elle avait l'impression d'avir deux gamins devant elle, enfin l'un derrière elle et l'autre en face. Mais elle fut surtout suprise de voir le jeune homme, qui était quand même à bonne distance d'eux, juste là, en face. Euh... elle avait eu un moment d'absence pour ne pas le voir bouger... Là c'était presque flippant, et pourtant le plus flippant ce fut après. Et pas qu'un peu d'ailleurs.

Camilla était donc dans les bras de Jake, jusque là ça va. Ensuite Zack était près d'eux, chose plus étrange, mais bon, c'était normal. Et pour finir le sourire de Zack... là s'était juste... carrément bizarre. Bien sur Cam' ne pouvait pas nier qu'il avait un sourire à faire tomber toutes les filles et elle était carrément hypnotisée par le jeune homme. Il était drolement surprenant et elle ne savait pas comment réagir. Le pire fut la suite, lorsqu'il s'approcha d'elle et qu'il lui murmura à l'oreille, là elle piqua un fard, incapable de savoir ce qu'elle devait faire. Elle se serait bin tourner vers Jake, mais avec la tension qu'elle sentait dans ses bras, elle préférait éviter pour le moment.

Et puis Zack fit la même chose à Jake et Cam' sentit son coeur se calmer, car oui, il battait la chamade, incapable de le retenir. D'accord, là c'était bien joué, très bien joué! Mais n'empéche qu'elle avait piqué un fard... Baissant la tête un instant, elle soupira avant d'éclater de rire avec les deux gugusses. Nan mais il était pas bien Zack de faire ça! Elle savait carrément plus ou se mettre et puis encore un peu et Jake la broyait sur place... Peut être qu'il ne s'en était pas rendu compte, mais il s'était drolement tendu. Chose qui la toucha un peu, c'est qu'il était possessif son Jake! Comment, elle aussi ?! Nan... pas encore...

Après le fou rire général, Cam' réussit à se calmer et elle ne préféra pas regarder Jake pour le moment, elle se sentait... honteuse d'avoir piqué ce fard, d'ailleurs le jeune homme devait la sentir tendue car elle n'arrivait pas à se détendre complétement, comme elle était avant. Zack était loin d'être moche et se faire abrder aussi dircetement alors qu'elle ne s'y attendait pas l'avait complétement chamboulée. Pourvu que Jacob ne lui pose de questions par la suite...

La jeune brune ne fit même pas attention à ce qu'il se disait, elle était un peu ailleurs pour le moment. Regardant juste Zack qui venait de passer dans la cuisine. Et puis n'étant pas vraiment du genre à se laisser aller et surtout à rester ainsi sur le c*l, Camilla passa une main dans ses cheveux en faisant attention de pas le mettre dans la figure de Jake et se reconcentra sur ce qu'il se passait autour d'elle. Elle entendit d'ailleurs à ce moment là la voix de Zack et elle lui répondit en lui lançant son plus beau sourire charmeur, une réplique féminine de celui qu'il lui avait lancé
.

"Si ça ne te dérange pas... "

Elle avait mis une touche de sensuel dans sa voix, de quoi rendre fou Zack et Jake aussi... Mais une fois Zack parti, elle se tourna vers le jeune homme et lui sourit également, sauf qu'il eut droit à un baiser loin d'être chaste avant qu'elle ne le regarde dans les yeux.

"Tu m'en veux pas pour ce que je viens de faire ?! "

Elle parlait bien sur de sa façon de parler à zack, car le sourire il n'avait pas pu le voir... Mais elle voulait rendre la monnaie de sa pièce à Zack.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:06

Zack avait remarqué le fard de Camilla et sérieusement c'était le but.. Mais, il ne pensait pas qu'elle serait autant électrisée, enfin c'est ce qu'il avait ressenti mais bon... C'était amusant, et c'était pour lui le principal... De nouveau sérieux, le jeune homme haussa un sourcil quand Jake lui repondi qu'il était rouillé

Euh? C'est pas toi qui t'es enfui?

A son souvenir, l'acteur lui était monté dessus puis avait courut se réfugier dans le fauteuil, enfin... il voulait faire le fier devant sa copine, c'était tout à fait légitime... Puis, vint la réponse de Camilla, après le moment de gène vint le moment "séduction"... En effet, elle lui répondit d'un ton tout à fait charmant et avec un sourire tout aussi ravissant qu'elle préférait qu'il s'habille... Alors, avant de partir vers sa chambre pour accorder ses désirs, le jeune homme marcha dans son jeu et approcha Camilla d'une démarche féline, avant de lui mumurer à l'oreille de nouveau, sans que Jake n'entende...

Tout ce que tu voudras Princesse...

Bien sur, ca n'était qu'une boutade, juste pour que la jolie brune ne sache pas ce qu'il pensait vraiment... En effet, a cet instant, pour Zack ce n'était qu'un jeu... Tout simplement...Ensuite, il se décala, un sourire ravi sur les lèvres, et avant qu'il ne ferme la porte de sa chambre il entendit la remarque de la jeune femme.

*Ah ces femmes..*

Bref, l'écossais chercha un jean dans ses placards, qu'il passa rapidement, il tombe ensuite sur une chemise blanche légère qu'il enfila sans la boutonner, il était chez lui après tout, et vu que d'habitude, il était plus souvent en petite tenue qu'autre chose dans son studio, là, Zack était grandement habillé... Ainsi, l'OGm ressortit de la pièce pour se diriger de nouveau vers la cuisine...

Alors, qui prends un café?

Il retourna ensuite, vers le placard de l'entrée, pour prendre le pot de graisse et le poser sur la table de la salle à manger ensuite.. L'écossais était de nouveau sérieux, mais ne put s'empecher de faire un clin d'oeil a Camilla, juste histoire de la déconcentrer un peu... Mais, sachant qu'elle était avec Jake, et lui avec Jess', il ne voulait pas non plus les embeter de trop... Encore une fois, il alla dans la cuisine et posa trois tasses sur la table

Alors j'ai, café, café-choco, chocolat?
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:54

Et m'ais c'était quoi ce dawa? Alors entre Cam' qui se raidissait contre moi, moi qui l'étouffait presque et Zack en mode chiant, j'allais finir par prendre mes cliques et mes claques, moi, et rentrer dans mon propre studio! Gonflant, le Zack, à s'accaparer ma petite amie! Surtout que genre possessif y'a moi quoi... Je désserais néanmoins un peu de mon étreinte contre ma douce, le but n'étant pas de l'écraser complétement. Et loin de là, même! Mais bon, c'était un peu comme plus fort que moi, pour le coup... Et en plus, ma chérie était à des années lumières, j'avais l'impression. Aïe, pas sympa tout ça... Et dans l'histoire, c'est moi qui perd tout. Loin d'être content, je suivais leur échange, sans rien dire, m'efforçant de regarder ailleurs, les traits durcis. Comme si j'allais exploser de joie moi, avec tout ça! Et ouf, voilà que Zack filait se changer. Tranquillité durant cinq minutes.

Et voilà que Cam' se retournait vers moi, pour m'embrasser. Ah ben il était temps, tout de même! J'étais bien gentil, de ne rien dire, mais fallait pas pour autant m'oublier moi! J'étais là, je me taisais exprès et PAF, comme si je n'existais plus. Et bien, le sourire avait eu un peu de mal à revenir, en espérant qu'elle comprenne, avant que je ne mette un peu de passion dans ce baiser. Non mais oh, j'allais profiter maintenant! C'est pas comme si je voulais me rassurer mais... Oh et puis zut, c'est pas ça qui nous intéresse non plus! J'enlaçais donc tendrement Camilla.

"Tu m'en veux pas pour ce que je viens de faire ?! "

En la regardant, j'haussais les épaules. Qui pouvais-je? Rien, je n'étais pas dans sa tête, je ne pouvais pas non plus la séquestrer ou la cacher des yeux du monde quand elle sortait! Faudrait que je fasse avec. Et puis bon, d'un sens, moi aussi j'étais l'objet d'attention de milliers de filles, et elle ne m'en ferait pas tout un plat, j'espère! Parce que moi, j'y pouvais à moitié rien, dans l'histoire, si j'étais bien golé célébre! Et là, grincement de porte et sortie de Zack. J'en profitais pour embrasser Cam' dans la base du cou, tendrement.

Alors, qui prends un café?
« Non merci, j'ai suffisament les nerfs à fleur de peau comme ça. »


Et hop, une magnifique réponse cassante, avec la voix froide. Bon, là, faut dire que je montrais clairement le fond de ma pensée, mais en même temps, là, je saturai un peu. La plaisanterie avait assez duré. Oui, un peu de déconnade c'était normal, j'étais pas trop contre mais là... Ben j'étais vraiment amoureux, comme avec Océane, à l'époque. Mais Océane c'était fini et Camilla ça commençait tout juste. Fou amoureux comme je l'étais, je n'étais pas prêt à la voir partir juste sous mon nez, surtout que je ne savais pas grand chose de la vie sentimentale de Zack, à part que sa Jessica était de retour.

Alors j'ai, café, café-choco, chocolat?

Doucement, je pris la main de Camilla pour l'emmener jusqu'au salon. Bon, orage passé avec mon ami, logiquement il aurait comprit et il n'en faudrait pas plus. J'allais donc à la porte de la cuisine, emmenant la jeune femme. Avec un sourire très léger, pour dire de ne pas faire ma mauvaise tête, je demandais au maître des lieux:

« Et mon eau gazeuse? »

Allez, smile, c'est pour détendre l'atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:27

La jeune femme ne comprit pas ce que voulait dire Zack quand il parlait de Jake qui s'enfuyait et elle ne chercha pas, après tout, elle était arrivée entre temps et ils devaient surement être occupés... D'ailleurs avec tout ça elle ne savait même pas ce qu'ils faisaient quand elle les avait rejoint. Mais maintenant ce n'était plus trop le problème, la pièce était pleine d'une tension assez désagréable et elle savait qu'elle y était pour quelque chose, même si ce n'était pas que sa faute. Donc Cam' laissa tomber cette partie de la conversation et d'ailleurs Jake en avait fait autant.

Mais lorsque Zack partit s'habiller, il n'oublia pas de glisser un mot à l'oreille de la jeune femme. Cette fois ci elle ne se formalisa pas, elle avait plus ou moins compris que zack joué avec elle, ou plutot avec Jake et que celui ci était vraiment pas d'accord. Elle répondit donc par un sourire à Zack avant qu'il ne quitte la pièce. Elle comptait bien retenir ce coup qu'il lui avait fait et elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce, juste plus tard... Pour le moment elle devait surtout essayer d'apaiser un peu Jake parce qu'il était toujours tendu et elle s'en voulait.

Lorsqu'elle l'embrassa elle sentit très bien qu'il ne l'embrassait pas de gaité de coeur, enfin au début, il finit quand même par répondre à son baiser et lorsqu'elle posa les yeux sur son visage ellene put s'empécher de sourire. Même faché comme il l'était encore, il était craquant... Non Cam' interdiction de tomber amoureuse ! Facile à dire... En tout cas la réponse de Jake était des plus vagues puisqu'il se contenta d'hausser les épaules. Camilla le regardait dans les yeux et elle finit par caresser sa joue avec un sourire se voulant désolé. Alors que la porte grinçait comme pour annoncer l'arriver de Zack, Jake l'embrassa dans le cou et elle ne put s'empécher d'en frissoner de plaisir
.

"Je veux bien un café s'il te plait"

Sa voix avait perdu toute trace de sensualité ou autre tonalité qui se voulait dragueuse. Et elle avait bien fait parce qu'avec le ton employé par Jacob, un peu plus de provocation aurait été très mal vu et elle n'avait pas envie de le blesser d'avantage. C'était largement suffisant pour le moment. Lorsqu'il lui prit la main, elle le suivit sans rien dire et sans aucune résistance. Elle avait vu le clin d'oeil de Zack lorsqu'il posa la graisse sur la table et elle lui répondit par un sourire. Elle sentait suffisemment Jake perturbé comme ça pour en rajouter une couche.

Finalement elle se retrouva collée à Jake, l'enserrant de ses petits bras, oui, elle n'avait pas l'air bien forte à coté du jeune homme, même si elle avait de quoi être fière question musculature, c'était tout en finesse, enfin féminin quoi... Elle se fichait un peu de leur hote pour le momnet, trop occupée à essayer de trouver un moyen de détendre l'athosphére. Et puis un vague souvenir de leur rencontre la fit sourire
.

"En tout cas je vois que t'as retraite spirituelle t'as aidé à surmonter ton chagrin d'amour..."
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:37

Mais qu'est-ce qu'il était chiant jake en mode amoureux aussi... Comme si Zack allait s'amuser a lui piquer sa petite amie... Non, mais sérieux? Pour qui le prenait-il? D'ailleurs quand le jeune homme lui fit remarquer qu'il avait les nerfs a fleur de peau l'Ogm rétorqua tout aussi froidement

Parce que tu crois que j'en ai pas assez d'une? Ca c'est plutot ton genre...

Oui, bon c'était pas tout a fait sport de placer ca ici, mais il est vrai que Zack avait déjà vu batifoler son ami avec plusieurs compagne en meme temps... D'accord c'était ya quelques années mais quand meme... Puis, plus calmement, il ajouta

Ok, j'avoue c'était quand t'avais pas encore mué... T'es beaucoup plus sérieux maintenant... Et heureusment!

Bref, toujours près de sa Senseo, Zack prit la dosette de café que lui demandait Camilla , la mit dans le support puis appuya sur le bouton... pendant que le café coulait, il ouvrit son placard et dégoa une bouteille de Perrier, il l'a tendit a Jake ainsi qu'un verre... L'écossais posa ensuite le café de la jeune femme sur la table... Le jeune homme se concentra pour ne pas répondre a la remarque de la jolie brune et changea de sujet

Tu veux du sucre dans ton café?

Ensuite, il proposa un siège a ses deux invités puis s'assit a la table... Il posa un de ses coudes sur celle-ci puis y posa la tete,a vec un sourire songeur, Zack reprit ensuite le plus sérieusement son explication qu'avait dégénéré tout a l'heure

En fait, Jake n'avait plus d'eau chaude c'est pour ca qu'il est venu...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:50

Bon, au moins Camilla semblait avoir comprit. Mais et l'autre dadet, qui en rajoutait une couche là! Je me sentais bouillonner, et la jeune femme risquait de le ressentir aussi, vu le résultat! Le moindre de mes muscles se tendait, alors que mon visage se fermait impassiblement. Mais qu'est-ce qui me retenait de le tuer là? Pas grand chose, sûrement juste l'idée qui restait insupportable. Il était usant, mon Zack, mais je l'aimais bien quand même, des fois!

Parce que tu crois que j'en ai pas assez d'une? Ca c'est plutot ton genre...
« C'est vrai. Entre mon ex par ici et mon passé pas toujours très sage, c'est bon, c'est fini? Parce que si je te dérange, dis-le, je connais le chemin jusque la sortie. »


La seule chose qui me retenait de prendre la porte, c'était Cam', en fait. Sinon le fracas du panneau de bois frappant les montants aurait déjà fait trembler les murs. J'étais mais alors mais très énervé. Il voulait notre rupture ou quoi? Mais là, chapeau le meilleur ami! S'il était déçu parce que je lui avais dis ce que je pensais, à propos du retour de sa Jessica, ben c'était pas ma faute, j'avais juste dit ce que je pensais. Alors pas la peine de briser mon couple comme ça, je n'avais rien fait contre le sien. Malgré que lui retrouve son calme - comble de l'ironie, comme si c'était à lui de perdre patience! - j'étais toujours branché sur deux mille volts. Limite fallait que j'aille me pendre là.

Ok, j'avoue c'était quand t'avais pas encore mué... T'es beaucoup plus sérieux maintenant... Et heureusement!
« Sérieux? C'est toi qui parle de sérieux? Mais ça fait combien de temps que t'as pas pris de nouvelles, toi? »


Et là, fallait que j'arrête, parce que j'étais certain d'une chose: Cam' devait se sentir coincée entre nous deux, et pas qu'un peu! Grand gamin qui ne supporte plus l'autorité d'une quelconque personne que j'étais, il n'y avait bientôt plus que ce souci majeur à mes yeux: faire taire Zack. Et pour cela, j'en oubliais Camilla. Comme quoi, je me débrouillais plutôt bien tout seul, pour me foutre dans la panade. Il n'empêche que je l'étreignais en toute tendresse, ma princesse à moi.

Bref, en allant jusque la cuisine elle m'avait suivi sans rechigner. Et puis zut, au cas contraire, elle y serait arrivée aussi, sans même toucher le sol! C'était une crevette, la Camilla, il ne fallait pas croire! J'attrapais la bouteille tendue par Zack et l'ouvrit, pour que le gaz s'échappe un peu. Puis lorsque Zack proposa un chaise pour chacun d'entre nous, je m'assis en face de lui, par habitude. Et c'est qu'il jouait les songeurs, désormais! Mon regard perçant le scruta, un instant, avant de dévier par la fenêtre. Respire Jake, ne le tue pas, surtout, parce qu'en prime là il ne fait rien de mal! Zeeeeen! Enfin, plus facile à dire qu'à faire, sur le coup! Mais bon, je ne pus réprimer un sourire en secouant doucement la tête. Ah oui, c'était fort ça!

En fait, Jake n'avait plus d'eau chaude c'est pour ca qu'il est venu...
« Et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le vieux ici présent. J'aurai du m'abstenir, je crois. »


L'orage était tranquillement passé. Comme quoi, j'étais de bonne humeur! Et puis là je ne parlais pas de notre "altercation", mais de mon blocage de dos. Parce que bon, ça non plus ça n'avait pas été le top!
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:34

L'ambiance était pesante, et pesant était un faible mot. C'était carrément électrique. Zack semblait calme, plutot détendu, même s'il avait une façon de parler qui était cassante et Cam' se demandait comment ils avaient pu en arriver là. Après tout, ils étaient tranquillement installés, en train de parler, ils avaient eu un fou rire monumental et là... Une ambiance d'enfer regnait dans la pièce. Et elle sentait très bien que cette 'électricité' provenait de Jake, elle le sentait extrémement tendu. Même si elle ne le connaissait pas vraiment aussi bien que ça, elle savait que c'était mauvais signe. Surtout pour Zack.

Les réponses fusèrent entre les deux hommes et Cam' était complétement perdue. Elle ne voulait aucune explication de Jake pour le moment, d'ailleurs peut être qu'elle n'en voudrait jamais car cela signifiait également des explications la concernant et elle n'était pas prete à ça. Par contre la jeune brune était prete à sortir Jake car elle avait l'impression qu'il allait exploser. Elle appréciait Zack, vraiment, après tout, c'était son sauveur du premier jour et ils avaient rapidement sympathisé, mais là c'était Jake le plus important et elle trouvait aussi que leur hote y allait un peu fort... En fait il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, à se lancer des piques comme ça. Pourtant Camilla resta silencieuse, préférant les laisser régler leur petites affaires et s'effacer donc un peu.

Lorsque Zack lui proposa du sucre elle fit signe que non avant de prendre la parole
.

"Non merci... "

Elle s'assit ensuite aux cotés de Jake et l'osberva un instant, il semblait se calmer et elle eut l'impression de pouvoir respirer. Bon, c'était confirmé, ces deux là, pas question de les laisser ensemble... Camilla regardait Zack installé sur sa chaise. Il avait l'air vraiment calme... D'ailleurs ce qu'il lui dit en était la preuve. Alors comme ça panne d'eau chaude... Plutot bonne excuse. La réponse de Jake par contre n'était pas très clair, bah oui, il venait quand même de dire qu'il aurait du s'abstenir... C'était pour ce qu'il venait de se passer ?! Préférant éclaircir les choses, elle lui posa la question, planta son regard noisette dans celui du Jake.

"Qu'est ce que ça veut dire ?! "

Se redressant, Cam' s'adossa à la chaise, les mains posées sur la table. Elle profita pour boire une gorgée de café posé devant elle en attendant que Jake s'explique. Elle reposa ensuite sa tasse et réfléchit un court instant. Mais alors qu'elle réfléchissait vaguement à ce qu'il venait de dire, elle se souvint de son magnifique soutient gorge rouge et son débardeur blanc... La prochaine fois elle ferait attention à ce qu'elle avait sur le dos avant d'aller embéter l'un de ses voisins... Elle croisa donc un instant les bras sur sa poitrine sans s'apercevir qu'en fait ça ne faisait qu'empirer les choses... Et puis comme ce n'était pas super confort non plus, elle reposa ses mains sur la table...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:06

Zack était maintenant assis, son ami en face de lui en train de le scruter et l'écossais se demanda vraiment si Jake n'avait pas tourné a l'idiotie complète, en effet, il lui demandait s'il dérangeait le jeune homme, or, c'est lui qui c'était monté la tete pour pas grand chose... Chose d'ailleurs que Zack affirma d'un calme dont il avait le secret et qui en enervait parfoir plus d'un... Bon la ca n'était pas le but, c'était juste pour dire qu'il ne se reprochait en aucun cas sa conduite.

Alors, tu te montes la tete tout seul et t'essaie de m'eclabousser...

Ensuite, il se releva rapidement tel un félin et se retrouva de nouveau vers jake, et lui murmura a l'oreille pour qu'il n'y est que lui qui entende

Saches, que je ne veux en aucun cas bousiller ton couple, j'ai troublé ta copine je m'en excuse c'était une simple erreur... Mea Culpa...

Avant de repartir a sa place, il prit les deux épaules de Jake et lui fit une accolade...Une fois de nouveau en face de son ami, son regard se plongea ensuite dans celui de Jake, un sourit naquit aux coins de ses lèvres avant qu'il ne secoue la tete

Bon sérieusement tu va faire la gueule encore combien de temps?

Ensuite, son attention se reporta sur Camilla, elle était assise et ne semblait pas savoir ou se mettre, elle avait essayer plusieurs position dont une qui mettait plus en valeur sa poitrine, ce qui n'était pas vraiment le but premier... Le jeune homme se mit a ourire, non pas parce qu'il regardait sa poitrine, mais plutot parce qu'il savait exactement ce qu'elle pensait a cet instant. Une sorte de culpabilité par rapport à ce qu'elle portait et où ca avait mené les deux jeunes hommes...

Mais, Zack était vraiment désolé de ce qu'il c'était passé. Meme si c'était un peu de sa faute à elle si les deux garcons s'étaient brouillés. Enfin, non, plutot a la jalousie maladive de Jacob... Ca c'est vrai la jeune femme n'y était pour rien. Bref, Zack l'observa, puis lui sourit avant de se relever pour se servir son café...Ben oui, avec tout ca il avait oublié de se servir fallait le faire quand meme... Il le rapporta ensuite sur la table. Si jake voulait encore en remettre une couche il pourrait, et donner les explications a Camilla aussi... Parce qu'a ce moment là, l'OGM avait plutot tendance a croire que quoi qu'il dirait ca serait mal pris...
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:56

Sympa l'ambiance que j'avais involontairement créé. Electricité dans l'air, tension entre le Zack et moi, Camilla qui ne savait plus où se mettre... Bravo Jacob, encore une réussite! N'empêche que c'était l'autre gugusse de vingt cinq ans, avec ses airs, qui m'avaient cherché! et que j'étais un jeune con qui partait en vrilles tout seul, oui, je sais, je ne suis pas parfait! Mais je ne l'ai jamais insinué, pleins de défauts cachés comme je l'étais. N'empêche, ça y était, je me calmais petit à petit. En espérant que Zack n'en rajoute pas une couche non plus, parce que sinon, malgré mes efforts, il ferait poster.

Alors, tu te montes la tete tout seul et t'essaie de m'eclabousser...

Ne pas répondre pour ne pas le tuer, voilà ma seule réaction. Mais franchement, voilà qu'il se levait avec sa démarche pas du tout masculine, très féminine avec ses pas souples et félins, et qui venait se planter devant moi, pour me souffler à l'oreille: "Saches, que je ne veux en aucun cas bousiller ton couple, j'ai troublé ta copine je m'en excuse c'était une simple erreur... Mea Culpa..." Et là, fou rire qui nous attrape et qui ne dois pas sortir, surtout pas, sous peine de ne pas s'en remettre. Je me contentais de lui sourire, sans rien rajouter, voyant vaguement Camilla se tortiller, mal à l'aise, en tentant de trouver une position correcte. Suite à l'accolade, que je lui rendis d'un léger coup de poing dans les côtes, genre "quitte, mais j'oublie pas pour autant", il retourna s'assoir et son regard scruta le mien avant qu'il ne place: "Bon sérieusement tu va faire la gueule encore combien de temps?" je lui souris, pour toute réponse. Le silence retomba, gênant, pesant. Et là, c'était le moment de s'expliquer un petit peu.

« J'ai fais comme qui dirait des folies de mon corps, face à ce grand dadet. Et comme si de ne pas être capable de m'occuper d'un p'tit vieux dans son genre ne suffisait pas, j'dois contacter un kiné... »

Je n'étais pas très explicite, je dois l'avouer, mais j'avais un peu perdu ma langue en route, avec tout ça. Bien entendu, si Cam' me le demandait, j'expliquerai tout cela plus en détails, cela ne me dérangeait pas, absolument pas. cela fait partie de la vie, de se prendre une tolée mémorable. Bref. Quand Zack se leva pour aller chercher son café, qu'il ne s'était pas servi - honte à lui, voilà le fond de son intelligence! OK je sors! - je m'approchais de Camilla, pour lui souffler à l'oreille:

« Et tu vois ce qui me sert de meilleur ami? Je suis gaté, en ce moment, avec lui, j'te promets! »

C'était purement ironique, tout cela. Je l'adorais, même si avec lui j'en voyais des vertes et des pas mûres. Mais je le lui rendais bien, à force, vu que je lui rendais les même! Tendre comme tout, j'embrassais Camilla à la base du cou, avant de l'embrasser d'une manière bien plus convetionnelle. Pas de dessin, vous êtes grands, il n'y a rien d'ambigu ou de caché. Bref. Bon ben j'étais de nouveau bien calme moi, serein, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:24

Ah les hommes, surement pire que les femmes des fois... Et là Cam' ne savait toujours pas quoi dire. Elle était juste là entre les deux à essayer de les laisser se débrouiller seuls, mais elle n'avait qu'une envie, intervenir. Elle aurait aimé pouvoir leur direque leur dispute était inutile, qu'ils avaient tous une part de responsabilité et que ce n'était pas la peine d'en faire tout un plat puisque c'était passé. Ils se montaient juste la tête là, enfin c'était Jake qui se montait la tête et Zack en rajoutait une couche derrière, ce qui n'était pas vraiment sympa venant de sa part.

En tout cas Cam' avait découvert que Jake était extrémement possessif envers elle et elle sentait qu'une discussion allait s'imposer d'ici peu, mais pas maintenant. Quand ils seront seuls et d'ici quelques jours aussi. Pur le moment elle voulait profiter de lui car ensuite ils devraient retourner à leurs occupations respectives. Et d'ailleurs c'était l'objet de sa visite quand même, demander un pot de graisse pour s'ccuper de son matériel. Avec l'heure elle allait surement commencer tard, mais tant pis et puis Cam' était ravie de vpouvoir passer un peu de temps avec Jake, surtout lorsque ce n'est pas prévu.

Comme Zack se levait, elle l'observa se mouvoir, ses gestes étaient... félins, pas très masculins il faut l'avouer, mais assez impressionnants. Elle le vit donc s'apprcher de Jake pour lui souffler quelque chose à l'oreille. Bn, encore des cachotteries, mais si cela pouvaient les rapprocher un peu pourquoi pas puisqu'apparemment ils étaient bons amis. Et cela fut confirmer par l'accolade de Zack et la réponse de Jake. D'accord, c'était plus détendu, mais est ce que ça allait le rester longtemps ?! Comme Jake répondait à Cam', celle ci l'écouta en souriant. Et elle ne put s'empécher de rire. Un petit vieux... Elle était elle aussi plus agée que lui alors elle était aussi une petite vieille ?! Mais la jeune femme se reprit très vite et elle eut droit à un chuchotement dans l'oreil qui l'a fit rire de nouveau. Bon, Jake en voulait un peu à Zack, mais pas suffisemment pour lui faire la tête, c'était bon signe.

Et voila qu'il se mettait à l'embrasser, d'abord dans le cou, puis elle eut droit à un vrai baiser auquel elle répondit volontier, ne s'occupant plus de Zack à leurs cotés qui était parti se faire un café. Comment il arrivait à rester aussi tendre et doux après s'être énervé comme il l'avait fait ?! Ses talents d'acteur ?! Toujours est il que suite à leur baiser, Cam' se leva et lança un clin d'oeil à Jacob
.

"J'empreinte ta salle de bain deux secondes "

Elle avait parlé en levant les yeux sur Zack, lui souriant. Elle ne coomptait rien faire d'extraordinaire dans cette salle de bain, juste aller au toilettes, sauf que ça ne se fait pas de dire qu'on a envie de faire pipi... Elle alla donc au toilette et je ne vais pas décrire tous ses moindres gestes. Elle espérait que dans la pièce d'à coté ils ne soient pas en train de s'étriper lorsqu'elle passa ses mains à l'eau. Et là catastrophe, en douée qu'elle était, elle avait allumé le robinet un peu fort... Et se retrouvait avec le débardeur déjà bien transparent complétement trempé et pour le coup totalement transparent. Pestant, elle chercha une solution et n'en trouva qu'une, elle sortit donc la tête par la porte de la salle de bain et appela suffisemment fort.

"Jake, tu peux venir s'te plait... "

Elle attendit qu'il arrive et dans un geste très théatrale, elle écarta les bras afin qu'il voit l'ampleur des dégats, et aussi un peu qu'il admire son corps, mais chut, ça personne ne le sait et avec une petite mou toute mimi, elle lui sourit.

"Je fais quoi moi comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:25

    Jessica s’était levée très tôt aujourd’hui. Un rendez-vous important avec son notaire à 9h en ville l’avait forcée à se tirer très tôt du lit. Ainsi donc, la jeune Américaine n’avait pas eu l’occasion de flemmarder durant la matinée. Elle s’était arrangée pour ne pas avoir à travailler. La jeune femme sortit de chez elle aux environs de 8h30. Elle avait fait des efforts au niveau de la tenue. Pas de vieux jeans trouvés aujourd’hui, ne manteau et de bottes. Au contraire, elle avait l’air carrément féminine dans cette tenue. Une petite jupe droite noire, un pull d’un bleu pétillant qui lui allongeait la silhouette. Pour en rajouter, elle avait même mis des talons et un long manteau noir complétait sa tenue. Elle s’était coiffée, maquillée pour se rendre à ce rendez-vous important.

    Il était huit heures et demi lorsqu’elle démarra la voiture. En fait, elle devait discuter avec le notaire de différents points, l’essentiel étant celui qui concernait son mariage. Elle voulait se renseigner pour savoir comment les formalités pour qu’ils puissent avoir leurs biens en commun s’effectuaient.

    Lorsqu’elle sortit, il n’était pas encore dix heures. Elle en profita pour regarder son portable : Zack n’avait pas appelé. Pourtant, il avait dit qu’ils passeraient le reste de la journée ensemble…. Bizarre, ça ne lui ressemblait pas de dormir comme une marmotte toute la journée. Enfin, il n’était pas encore dix heures aussi. Bref, une idée commença à germer dans la tête de l’Américaine. Pourquoi, ne pas passer faire un coucou à son amoureux ? Elle pourrait en profiter pour lui amener les croissants.
    Voilà la raison pour laquelle elle s’engouffra dans une boulangerie et pris quelques croissants avant de retourner à sa voiture pour rentrer chez elle. Le trajet fut rapide : il n’y avait personne sur la route en fait. En fin de compte, elle gara sa voiture alors qu’il était tout juste dix heures du matin.

    Avant de sortir, elle se regarda dans le miroir et retoucha rapidement son maquillage. Puis elle sortit. Il y avait à nouveau de l’activité, les gens bougeaient à cette heure-ci. Jessica se dirigea vers l’appartement de Zack. Bon, elle était en avance mais tant pis. Arrivée devant la porte, elle hésita une demi seconde avant de frapper. Elle attendit quelques instants puis ajouta d’une voix gaie :


    « J’ai apporté les croissants si jamais tu refuses de m’ouvrir. »

    Elle eut un sourire amusé, pensant à sa réplique et sans se douter une seule seconde que l’appartement de son amoureux était déjà… rempli. Et tout ceci, messieurs dames, s'annonçait mal. Très mal..
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:33

Zack avait encore le dos turné quand il entendit jake se rapprocher de Camilla et lui souffler quelque chose a l’oreille, mais grace a sa merveilleuse ouie, le jeune homme parvint à comprendre les paroles de son ami. Avec un sourire il lança

Pourtant, tu sais ou me trouver quand tu as besoin…

L’OGM se retourna ensuite pour vois une scène presque d’horreur, en effet, Camilla et Jake s’embrassaient langoureusement, il failli meme en laisser tomber sa tasse. Puis, ayant reprit contenance il s’eclaircit la voix

Euh… Ya des hotels pour ca…

Puis Camilla lui « confia » Qu’elle lui empruntait sa salle de bain, pour toute reponse le jeune homme haussa les épaules, avant de se remettre en face de Jacob quand la jeune femme fut partie.

Ben dis donc quand tu disais que tu t’en sortais pas mal , tu te foutais de moi !

Leur discussions fut alors coupée par un bruit d’eau puis un appel au secours de la part de Camilla… Zack se douta instantanément qu le robinet avait encore fait des siennes et éclaboussé la jeune femme, il glissa alors a Jake avant qu’il rejoigne sa petite amie

Ya des t-shirts, pulls et autres secs dans mon armoire… Puis après quelques secondes de silence… Ce sont ceux de Jess’…

Puis, l’écossais s’assit dans le sofa, près de sa chienne, une fois les deux tourtereaux dans la salle bain. Celle-ci se fit une joie immense de lui monter dessus, elle prit la position d’un bébé qu’on prend dans ses bras avec la tete sur l’épaule de son maitre. Si elle avait put ronronner a cet instant, elle l’aurait fait. Heureux, l’écossais lui gratouillait la base des oreilles en fermant les yeux… Quel plaisir de rester là avec zephilwen, près de lui… Soudain, l’OGM entendit des pas dans le couloir puis un « toc toc » familier. Le jeune homme rouvrit les yeux , puis deplaca la doberman avant de se lever pour ouvrir

Bizarrement Zack se sentait tiraillé entre deux sentiments, la joie de voir Jessica mais aussi le désarrois par rapport a la réaction de Jake… Bref, après un soupir il clancha la poignée. Le jeune homme embrassa avec passion sa fiancée avant de tenter une approche…

Merci ma puce, pour les croissants mais Jake et sa copine sont là…

Bon ok, c’était direct, mais au moins la jolie blonde ne serait pas désorientée quand ils sortiraient de la salle de bain tôt ou tard. A son habitude, la noire vint faire la fete à la nouvelle venue, puis retourna sur la canapé en frétillant de la queue. Quant a Zack il resta près de Jess’ quand elle entra, avant de lui enserrer la taille et de lui faire des petits bisous dans le cou. Après tout, il était content de la voir malgré les dégats imminents…
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:03

Mais, mais... Il avait une méga ouïe le Zack, ou quoi? Je le regardais, surpris, les yeux écarquillés. Mais il m'aurait tout fait! Et en fait, heureusement que j'étais bien calmé, parce que sinon ce serait parti en cachuète, encore une fois. Je lui fis rapidement un clin d'oeil.

Pourtant, tu sais ou me trouver quand tu as besoin…
« Le pire, c'est que c'est réciproque, même si tu as souvent l'air de ne pas t'en rendre compte... »


Mais, même si je m'adressais à l'Ecossais, je n'en oubliais pas pour autant ma copine, non. J'étais toujours le même avec elle, quelque soit les circonstances. Elle n'avait pas à pâtir de mes sautes d'humeur, surtout quand elle n'y était pour rien, foncièrement, et que c'était juste mon côté impulsif qui avait déclenché le pire. Alors autant rester calme et tendre, désormais. C'était sans compter sur mon confident. Autant continuer d'être un chiant, mais en sans s'énerver, cette dois-ci. Je me redressai, laissant Camilla, pour répondre, d'un voix faussement étonnée:

Euh… Ya des hotels pour ca…
« C'est pas un hôtel ici? »


Oui, bon, d'accord, je suis capable d'être usant, mais je le faisais par bonne humeur, cette fois, même si je savais que mon Zack favori serait un peu moins content ou alors complétement effondré de rire, aucune idée, cette fois. J'avais l'impression de tout faire à l'envers alors voilà... Bref, Camilla alla jusqu'à la salle de bain, l'annonçant tranquillement à Zack. Ce dernier ne perdit pas de temps.

Ben dis donc quand tu disais que tu t’en sortais pas mal , tu te foutais de moi !
« Non, du tout. J'ai dit pas mal, comme j'aurai pu dire très bien. Mais dis-moi, tu la connais comment? »


Ce fut sans compter sur Camilla qui m'appela tout de suite au secours. "Jake, tu peux venir s'te plait... ". Alors que je me précipitais vers la salle de bain, j'entendis Zack. "Ya des t-shirts, pulls et autres secs dans mon armoire…". Je ne lui répondis pas mais, pour lui faire comprendre que j'avais entendu, je levai le pouce bien visiblement. Mais, au final, je faillis ronchonner. "Ce sont ceux de Jess’…". Bref. J'entrais dans la salle de bain, avant de me mordre la lèvre inférieure pour ne pas rire. J'avais beau faire, j'étais mort de rire, intérieurement.

"Je fais quoi moi comme ça... "

J'enlevais rapidement ma chemise, avant de lui enlever le haut, sans un mot, et lui enfiler ma chemise. Là, c'étit carrément trop fort à voir, je ne pouvais même pas m'empêcher de rire. Tendrement, je la pris dans mes bras pour l'embrasser. En la gardant contre moi, je lui dis:

« On a pas vraiment la même carrure, en fait. Mais bon sang, ça te donne un air juste à croquer! »

Je l'embrassais dans le cou, plein de désir, avant qu'on ne toque, à la porte. Et la voix de Jessica me parvint. Super, dis-donc, j'allais me retrouver face à l'ex et de nouveau fiancée de mon ami... Qui la prévint donc de ma présence. Comme si j'allais être agréable, franchement. En faisant très attention à ne pas écraser Cam' contre moi, je sentis comme un soupçon de mauvaise humeur. Finalement, emmenant la jeune femme avec moi pour être sur d'éviter le meurtre, je me rendis jusqu'au hall d'entrée.

« Salut Jess... »

Je résume rapidement la situation, pour ceux qui n'ont pas suivi, ou ont sauté un petit passage. J'étais froid dans mes paroles, mais sans plus. J'étais de nouveau torse nu, chez Zack, Camilla désormais entre mes bras, car je la tenais par la taille pour pouvoir l'embrasser tranquillement dans le cou. Je regardais mon ami, pour lui demander, sans une once de quoi que ce soit de négatif:

« Tu veux que JE vous laisse? »


Camilla. (Vive les SMS!)

Camilla profitait pleinement de Jake, du contact de sa peau sur elle, de son souffle dans son cou... Elle l'écoutait, toute son attention tournée vers lui. En même temps, Zack était occupé avec sa machine à café. Mais pourtant il comprit, et Camilla ne sut pas comment, cece que Jake lui avait glissé à l'oreille. Nan mais comment il faisait le Zack là?! C'était juste pas possible. Et Jake parut aussi surprit qu'elle. Cela ne l'empêcha pas de répondre et Cam' sourit.

Cela n'arrêta pas Jacob pour autant, il reprit ses bisous et la jeune femme y répondit volontier. D'accord, c'était pas très poli, mais Zack était toujours avec son café et il leur tournait le dos, alors Cam' n'avait pas de remors. Encore une fois, c'était sans compter sur leur hôte qui ne put s'empêcher de faire une remarque. Bah quoi?! Il avait le dos tourné quelques minutes auparavant! Et puis ça ne lui était jamais arrivé de se bécotter avec sa copine en public?! Surtout que Cam' et Jake ne se voyaient pas en dehors de l'académie, à cause des paparazzis. Donc pour cette fois, ils en profitaient... Jake répondit de manière amusée et la jeune femme ne put réprimer un gloussement avant de partir dans la salle de bain.

Suite à ses exploits dans la salle de bain, Camilla attendit que Jake n'arrive en écoutant ce que les deux hommes se disaient. D'après ce qu'elle comprit, Jess était le prénom de l'ex de Zack, et ce dernier avait encore des affaires de son ex chez lui... C'était bizarre, surtout que ça faisait un an qu'elle était partie... Mais bon, Cam' ne chercha pas, elle attendit juste l'arrivée de Jake et vu la tête qu'il faisait elle devait être dans un sale état. Enfin sale état... En tout cas elle ne lui en aurait pas voulu s'il avait éclaté de rire, elle-même arborait un immense sourire. Lorsqu'il s'approcha d'elle, la jeune brune le laissa faire. Elle se retrouva en un rien de temps en soutif et Jake torse nu. C'était une manie chez lui d'être torse nu? Mais ça ne déplaisait pas à Cam', au contraire même. Et après avoir passé un court inqtant en soutien gorge, elle se retrouva avec la chemise de son cher et tendre sur le dos. Bon, c'était un peu grand, même carrément trop grand, mais c'était mieux que le débardeur trempé. Et ils se retrouvèrent à nouveau à s'embrasser, et pas qu'un peu... Mais il furent interrompus par un *toc toc*.

Une voix de femme se fit entendre et avec la tension dans les bras de Jacob, Camilla ne savait pas de qui il s'agissait, mais Jake ne semblait pas vraiment apprécier pas la nouvelle venue. la jeune femme referma rapidement la chemise du jeune homme et le suivit sans un mot. Lorsqu'ils arrivèrent dans le hall, il y avait une jeune femme, blonde, zssez grande, plutôt pas mal... Bon, en fait, elle était bien fichue, mais Camilla n'était n'était pas non plus très objective... Jake salua la nouvelle venue et Cam' en fit autant. D'après le ton de son amant, la jeune brune sut qu'il ne portait pas cette Jess' dans son coeur, mais ne la connaissant pas, elle resta polie, sans pour autant se décoller de Jake qui la tenait de nouveau par la taille. Zack ne semblait pas non plus aussi à l'aise que quelques linutes avantn donc il savait que Jake n'appréciait pas sa copine, il n'y avait aucun doute car elle avait perçu un "chérie" quand Zack avait fait entrer sa nouvelle invitée et puis il y avait quand même le regard qu'il posait sur elle et puis sa façon de se tenir...

"Je comprends pourquoi tu m'as pas répondu, tout à l'heure... Il n'a pas fallu longtemps pour que tu la retrouves..."

Mais c'était sans compter sur Jacob qui voulait partir... Enfin, c'était une question, mais on sentait bien qu'il n'avait pas vraiment envie de rester. Camilla attrapa la main du jeune homme et la serra tendrement. S'il partait, elle le suivrait, surtout qu'elle n'allait pas s'incruster, elle les laisserai tranquilles. En plus elle avait encore pas mal à faire. Mais bon, la jeune femme se tourna et embrassa rapidement la joue de Jake.

"Tu sais que j'ai un café à finir... Et j'ai pas envie de me retrouver à la place de Zack il y a quelques minutes. Donc interdiction de te sauver!"

Et elle lui glissa à l'oreille, discrétement:

"Mon petit coeur."

Oui, premier surnom qu'elle lui donnait, mais elle n'avait pas pu résister. Camilla se tourna ensuite vers Zack et Jessica en souriant.

"Ca vous dérange pas si on reste encore un peu? Je crois que Zack a des choses à nous dire..."

Oui, d'accord, elle s'imposait un peu mais c'était certain que leur hôte avait des choses à dire... Et pas du moindre, elle en était sûre!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:08

    Patienant devant la porte, la jolie blonde resserra son écharpe autour de son cou, il est vrai qu'il ne faisait pas chaud dehors et qu'elle serait p^lutôt contente de s'affaler sur le canapé. Ils n'avaient pas encore emménagés ensemble mais ils ne devraient plus tarder. Puisque en fin de compte, ils avaient l'intention de se marier. Bref, après un temps d'attente plutôt correct, Zack vint enfin lui ouvrir. Pas mécontente de rentrer à l'intérieur, elle accorda un baiser à son chéri puis il referma la porte derrière elle.Presque aussitôt, elle remarqua son air gêné. Mince alors, qu'est-ce qui n'allait pas ?
    Elle caressa Zeph qui venait la voir pour quémander quelques gratouilles. Jessica s'en occupa avec plaisir : elle adorait les chiens et plus particulièrement cette chienne. et c'était récirpoque.

    D'un air gêné, Zack s'pprocha d'elle pour lui dire qu'il y avait un léger problème. Oups. Elle lui attrappa la main, comme si elle voulait s'accrocher à une bouée de sauvetage. Ca risquait de mal tourner. Pourtant, Jessica ne voulait pas de scandale. Elle serait aussi polie et gentille que d'habitude, essayant de faire passer l'amertume de Jake. Ils s'appréciaient plutôt dans le passé. Mais là, au ton de Zack, Jess savait que c'était mort et qu'elle allait probablement devoir supporter la froideur et la désobligeance du meilleur ami de son fiancé. Ceci dit, elle était prête à le faire pour Zack, et sans broncher surtout.

    Finalement, il arriva, en compagnie d'une charmante jeune femme que Jess n'avait pas eu le plaisir de rencontrer encore. Elle sourit à la femme et contempla Jake qui prit la peine de la saluer. Au vue de sa mauvaise humeur, Jess devina que Zack n'avait encore rien dit concernant leurs projets. La jeune américaine soupira légèrement.
    Elle voulut répondre qu'elle allait partir et les laisser tranquille. Pas la peine d'attiser la colère du jeune acteur. Cependant, la fille eut une intervention qui fut pour le moins inattendue. Interloquée pendant quelques secondes, Jessica resta muette puis, elle eut un nouveau sourire à la jeune femme.


    - Il n'y a pas de problème. Sans compter que j'ai apporté les croissants. Je m'appelle Jessica, puisque nous n'avons pas encore été présentées.

    Elle posa les croissants sur la table et retira son manteau, son écharpe et ses gants. Elle ne s'était pas changée et il fallait le reconnaître, c'est qu'elle avait l'air plutôt classe et que c'était totalement à l'opposé de sa tenue de travail. Bref, elle sortit une assiette et déposa les croissants dedans. Gênée, elle ne parlait pas. Il faut dire qu'à la première occasion, Jake la bâcherait. Et puis, c'était à Zack de parler puisque c'était à lui qu'on posait les questions.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:25

A peine Jessica avait pénétré dans l'appartement que Jacob et camilla revenaient de la salle de bain, non sans un changement. En effet, la jeune femme portait la chemise de son ami qui se retrouvait de nouveau a moitié a poil dans la pièce. Un peu jaloux, car sa future femme pouvait regarder les abdos de son ami Zack préféra demander avec un sourire

Tu veux une de mes chemises? Tu va attraper la mort si tu restes torse nu...

Mais avant que l'écossais ait terminé sa phrase son confident lança d'un ton glacial
"Tu veux que JE vous laisse"
Surpris de cette question l'OGM écarquilla les yeux, oui Jess' était la, mais ce n'était pas une raison pour foutre dehors ses invités. De plus, le jeune acteur devrait s'habituer a voir la jolie Américaine chez l'écossais vu qu'elle serait bientot sa femme. La date n'était pas encore fixée mais ca ne saurait tarder. Bref, toujours les yeux comme deux ronds de flancs Zack secoua la tete puis la phrase de Camilla le fit sourire
"Ca vous dérange pas si on reste encore un peu? Je crois que Zack a des choses à nous dire..."

Non pas de souci! J'allais pas vous expedier comme ca non plus...

Son regard se porta vers sa fiancée à qui il sourit, puis, Zack haussa les épaules et montra la table où tronait des une assiette pleine de croissants que la jolie blonde venait de déposer...
Sentant, sa petite amie tendue et mal à l'aise, le jeune homme la reprit dans ses bras avant de lui mumurer à l'oreille

Ca ne va pas?

Puis après un bref bisou dans la nuque il ajouta toujours rien que pour elle

T'es vraiment sexy comme ca

Il se détacha ensuite du corps de la jeune femme pour demander toujours souriant

Asseyons nous... De quoi faut-il qu'on parle?

Volontairement, il incluait sa future femme dans la conversation pour qu'elle ne sente pas exclue et essaya par ce systeme de détendre l'atmosphère pesante qui régnait dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:05

Ma pauvre Cam' supportait mes incessants changements d'humeur, sans broncher Fallait dire que j'avais par moments le sang très chaud et que je changeais assez vite dans ces conditions-là. Mais c'est ça la jeunesse... Et dire que Jessica avait l'air carrément perdu, alors que je faisais preuve de ma mauvaise humeur! Cam' la salua et, alors qu'elle me retenait, je regardais Zack, un instant, avant de me diriger vers la porte. Une fois dans l'entrebaillement, je me retournais:

« Trente secondes, je vais chercher un pull, c'est vrai qu'il fait pas chaud par ici... Je reviens. »

Sans leur laisser le temps de réagir, je sortis, m'engouffrant à la suite dans mon propre appartement. je me dirigeai droit sur mon placard, pour prendre un polo et un pull noir, simple. L'important était de ne pas avoir froid, et non pas de se pavaner. Qui avait-il à gagner? Rien! J'étais déjà avec Cam', qui me suffisait, et je préférai vivement ne pas m'attirer les foudres du Zack. Bref, une fois changé je retournais chez Zack, qui avait laissé la porte entre-ouverte [Si l'action te gêne tu me MPes hein ^^]. Tout le monde était dans la cuisine, j'arrivais donc juste au moment où Zack proposait de s'assoir. Et de quoi devait-on parler, c'était ça? Je m'installais, m'excusant, près de ma compagne, voyant bien qu'un froid s'abattait sur l'assemblée. Je me penchais trente seconde vers Camilla:

« Désolé. »

Ce fut ensuite le calme plat. Et ben on allait tourner en rond à ce rythme-là... Décidant néanmoins à faire preuve d'un soupçon de sympathie, je regardais Jessica afin de lui poser une question. Là, Zack pouvait m'applaudir, parce que j'avais planqué mon animosité au fond de ma poche.

« Je vois que c'est l'année des retours. Zack ne m'avait pas dit que tu étais là. Tu es revenue depusi combien de temps? »

Cette question, c'était juste histoire que j'évite le pétage de câble international. Ca risquait de marcher plutôt pas mal, je crois, si on ne me tendait pas de perches pour ma mauvaise humeur...


[Tout pourri, excusez-moi :/]
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:21

Alala, la jeunesse, toujours l'humeur changeante et la violence des sentiments... A croire que tout est exacerbé. Mais Cam' s'y faisait plutot vite, et puis il n'y avait pas si longtemps que ça, elle était exactement comme lui. Cette académie était juste très bénéfique. La jeune femme avait muri, elle était plus sociale, pluscalme et réfléchie. L'age faisait surement, mais l'environnement dans lequel elle se trouvait ne pouvait pas n'y être pour rien. Mais Jake n'avait pas encore suffisemment muri pour rester calme face à une telle situation. D'ailleurs en un rien de temps Camilla se retrouva toute seule, elle sentait un grand vide derrière elle, mais bon, elle n'allait pas lui courir après. Surtout qu'il avait raison, il ne faisait vraiment pas chaud...

C'est ainsi qu'elle le vit sortir après leur avoir dit qu'il revenait. Elle espérait bien qu'il reviendrait. Pas qu'elle n'aimait pas Zack, mais là elle se retrouvait comme le jeune homme quelques minutes auparavant, c'est à dire devant un couple très proche... Bon, la prochaine fois elle éviterait de s'accaparer Jake et d'être un peu plus polie. La jeune brune posa son regard sur la nouvelle venue, elle avait totalement ubliée de se présenter, c'est donc en souriant qu'elle répondit à Jessica
.

"Moi c'est Camilla et je m'excuse du comportement de Jake... On dirait un ado'... "

Alors qu'elle finissait sa phrase, elle levait les yeux au ciel. Bah quoi, ce n'était pas pour rien qu'elle avait l'impression de redevenir un adolescente avec lui. Elle sortait avec un mec qui avait autant de responsabilité qu'un homme, mais avec le caractère d'un ado, ou d'un très jeune adulte. Cam' s'en amusait beaucoup et c'était aussi ce qui lui plaisait chez Jake.

Camilla regarda Zack et haussa les épaules. Elle essayait vraiment de forcer son énergumène à parler avec Jess' et pas pour que ça parte dans un bain de sang, juste pour qu'il comprenne les choix du couple et puis elle avait l'air sympa Jessica, en tout cas elle ne méritait certainement pas tout cet élan de... mauvaise humeur.

Pendant que Zack rejoignait Jess', elle resta un instant dans l'entrée à fermée correctement les quelques boutons qu'elle n'avait pas eut le temps de fermer. Elle n'avait même pas put voir à quoi elle ressemblait, mais ce devait être assez amusant. En tout cas elle avait nettement moins d'alllure que Jessica... D'un seul coup elle se sentait... beaucoup moins jolie. Mais bon, en même temps ce n'était pas un concours. Elle rejoignit donc le couple et à peine fut elle dans la cuisine que Jake revenait, elle eut juste le temps de s'assoir avant qu'il ne la rejoigne et s'installe. Lorsqu'il lui glissa ses excuses, Cam' sourit et posa un main sur la cuisse du jeune homme. Oui, elle était particulièrement tactile, c'était surtout un moyen pour Jake sache qu'elle était là et qu'il ne pete pas un cable.

Bon, Jake semblait plutot calme, c'était un bon point, il fallait juste maintenant que Zack ne cherche les embrouilles... La question de Jake était bien entendu une sorte de soulagement pour la jeune brune qui tourna la tête vers Jessica. Elle attrapa sa tasse qui était en face d'elle et but une gorgée, avec chance il était encore chaud ! Toujours la main posée sur Jake, elle mit la seconde sur la table et fit tourner la tasse tout en écoutant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:31

    En effet, Jessica était tendue. Elle ne savait pas vraiment où se mettre, quelle attitude adopter. L'animosité que lui portait Jake était... presque palpable. C'était sacrément dérangeant en fait. Et peut-être même carrément effrayant. Ce dernier partit, les laissant seuls. Au début, il y eut un silence gêné. Jessica se détourna vers l'évier et regarda par la fenêtre dehors. Elle sentit Zack s'approcher d'elle. Il eut quelques paroles réconfortantes, dont certaines sur sa tenue. Ouais, elle avait fait des efforts. Un rendez-vous chez le notaire, de quoi parler mariage et contrats. Elle avait l'intention de lui en parler en fait, mais ça n'était peut-être pas le moment. En fait, elle s'était renseignée sur les démarches administratives pour qu'ils puissent tout partager, jusqu'aux richesses même. Zack se détourna et Jessica se concentra pour adopter un visage neutre et accueillant. Camilla n'avait rien fait en fait. Elle n'allait pas se retourner contre elle.
    L'américaine en profita pour se tourner vers elle et lui adressa un grand sourire.


    - Je suis enchantée de te rencontrer. Ne t'excuse pas pour Jake, il a toutes les raisons du monde de m'en vouloir et ce n'est pas mon genre de blâmer quelqu'un.

    Elle ponctua cette dernière phrase d'un léger sourire.Camilla était une très jolie femme, beaucoup plus pétillante et avec nettement plus de tonus que Jessica. En fait, en y réfléchissant de plus près, Jess trouvait que elle et Jake allaient vraiment bien ensemble. D'un certain côté, ils semblaient se ressembler. Mais bien sûr, elle n'en était pas sûre parce qu'elle ne connaissait pas vraiment Camilla. Mais ce qu'elle voyait pour le moment lui donnait bien envie de mieux la connaître. C'était certain. En fait, Jessica, à côté d'elle, faisait beaucoup plus âgée. Son air tourmenté et sa tenue de dame accentuait encore plus cette différence. Alors qu'en vérité, elles ne devaient pas être si éloignées que ça en âge...
    Elle s'assit à la table et Jacob en profita pour revenir parmi eux. Il s'assit également et il eut un silence pesant. Que l'acteur brisa en demandant depuis combien de temps Jess était revenue. Cette question, elle ne l'attendait pas du tout en fait. Pour tout dire, elle pensait que Jake éviterait soigneusement de lui adresser la parole. Dommage, ils s'étaient plutôt bien entendus dans le passé. Trop tard. Elle avait fait beaucoup de dégâts en y repensant bien.


    - Quelques semaines, pas plus.

    Elle préféra éviter de relancer la conversation. La jeune femme se tourna vers son fiancé, attendant sa réaction et pour voir s'il allait faire quelque chose, dire quelque chose. C'était à lui de parler. Et maintenant qu'ils étaient tous les quatre assis à la même table, il était peut-être temps de mettre les choses à plat... non? Bien sûr, si Zack voulait éviter le sujet, Jess allait respecter son choix. Elle ne dit donc absolument rien, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:47

Zack vit un feu folet se barrer en courant de son studio... Et alors que le jeune homme roucoulait avec sa belle, Jake revenait déjà... Bref, tous installé autour de cette grande table, l'écossais se sentit soudain mal à l'aise... Non pas que la reponse de la jeune femme la dérange, non.. C'était plutot son manque de rebondissement pour la conversation qui le tracassait...

En effet, il avait très bien suivi la demarche de sa compagne, Jess' le poussait a devoiler leur nouvelle relation... Alors après quelques secondes d'hésitation et de silence,comme une futur chef de famille, l'OGM soupira, serra les dents, se passa une main dans les cheveux pour se donner du courage puis prit la main de sa future femme...

A son doigt étincelait un magnifique diamant, merveille qu'il avait achetée quelques jours avant que l'Américaine ne s'en aille... Il avait fait sa demande le jour après qu'elle soit rentrée... Zack attendait la réaction de son ami... Oui, sur ce coup la il n'était peu etre pas sérieux... Enfin si, d'ailleurs il n'y a pas un proverbe qui dit " le coeur à ses raisons que la raison ignore"? ben voila, l'écossais en avait fait l'expérience... Et cette sensation que de ne faire qu'un avec une personne était vraiment exaltante... Pas grand monde pouvait le comprendre tant qu'il n'y avait pas gouté... Bref, en souriant Zack plongea les yeux dans ceux de l'acteur... Solenellement il lui demanda


Tu veux etre mon témoin?
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:02

Bien entendu j'avais encore du passer pour une boule de nerfs pas très sympa mais bon, qu'y pouvais-je? Au moins, j'étais revenu dans l'appart de Zack, ce qui était pas mal pour ceux qui savaient à quel point je faisais des efforts. Pas que je n'aime pas Jessica, c'est pas ça le souci, c'est quelqu'un avec qui je m'étais bien entendu par le passé mais... Elle avait laissé mon ami, dans un état lamentable qui plus est. Alors j'avais un peu de mal, maintenant, à me montrer agréable. Mais en même temps, si elle faisait toujours le bonheur de Zack, je prendrai sur moi, je ferai des efforts et, qui, sait, peut-être que ça finirait par me passer... En tout cas, j'étais en mode grands efforts en retournant par là. Je sentais facilement qu'il y avait de la tension dans l'air, et évidément, c'était un peu beaucoup ma faute. Mais Camilla, tactile comme elle l'était, m'évitait de me tortiller dans tous les sens, mal à l'aise. Dure la vie d'acteur, quand c'est la vie réelle qui se joue... Mais bon, voilà que Jessica me répondait. C'était une impression où elle n'était pas à l'aise du tout? Bravo Jacob, champion du monde!

« Je vois qu'on a choisi la même période pour une arrivée fracassante par ici... »

Je coulais un regard vers Zack, n'ayant pas mis d'animosité dans ma voix. Oui, le pauvre, sa vie devait être un foutoir pas possible, avec tout ça! Et là, tous les regards se tournaient vers lui, on attendait sa réponse, quelque chose, n'importe quoi. Et là, drame: Zack était sérieux, trop sérieux! C'était quoi le souci? je m'attendais à peu près à tout, sauf à ce qu'il annonça assez vite. Et là, même les talents d'acteurs ne servaient à rien. Les yeux écarquillés, complétement... Choqué ne serait pas le terme approprié, mais disons que c'était de l'étonnement, une énorme dose d'étonnement! Moi, témoin du mariage de Zack? Wazaaa, ça c'était un truc de dingue O.O

« Mais quelle question! Mais bien sûr que je veux, et encore heureux que tu ais pensé à moi! félicitations, à vous deux! »

Mine de rien, j'étais vraiment content, pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:57

Cam' répondit au sourire de Jessica. Elle ne connaissait que vaguement l'histoire de Zack, en fait elle savait juste que Jess' lui avait brisé le coeur ne partant quelque part, sans le prévenir et qu'il était parti faire sa petite pause spirituelle dans son pays natal si elle avait bien compris. Ensuite ce que Jake venait faire là, elle n'en savait rien du tout, en tout cas il connaissait la jeune femme et ne la portait pas dans son coeur. Peut être, certainement même que c'était à cause de son départ et l'état dans lequel s'était retrouvé Zack après ça... Tout en réfléchissant à cette histoire sans queue ni tête, elle alla donc s'assoir.

La jeune brune suivit la conversation avec attention, essayant de ne pas sourire à tout bout de champs. Oui, Jake l'amusait beaucoup, mais c'était pas nouveau, et puis elle était contente de lui aussi, il gardait une voix neutre sans l'aggressivité du début. C'est qu'il était fort le petit Jake! En tout cas elle savait qu'elle avait rencontré Zack avant que Jessica ne revienne car... bah elle l'avait gentiment dragouillé... Mais bon ça personne ne le savait, surtout pas Jake sinon il péterait un cable et Jess' bah peut être que Zack lui avait parlé d'elle, mais après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment non plus alors peut être qu'il ne l'avait pas fait...

D'un seul coup Camilla remarqua l'air très sérieux de Zack et elle se demanda vraiment se qu'il pouvait avoir à dire. Les yeux fixés sur le couple, elle ne remarqua qu'après un certain temps la bague qui ornait le doigt de la jeune blonde. Alors comme ça ils allaient se marier! C'était génial ! Enfin pour eux parce qu'elle même était très loin d'être prete à un tel engagement. En même temps Jess' et zack devaient se connaitre depuis un sacré moment et ils étaient fou amoueux, ça crevait les yeux. Cam' était très très heureuse pour eux et un grand sourire éclairé son visage. La remarque de l'acteur la fit rire. Alors comme ça il n'appréciait pas trop Jess', mais était pret à être le témoin de Zack pour son mariage avec la demoiselle... Sacré Jake
!

"Félicitation alors! Et c'est prévu pour quand ?! "

Bah quoi, elle s'interessait et puis elle n'avait jamais participé à une cérémonie de mariage, mais révait d'en voir une. Oui, Cam' est une femme compliquée, pas de mariage pour le moment, mais un jour peut être... Suite à sa question, Camilla tourna la tête vers Jake en souriant. La main posée sur sa cuisse aterrit sur la table, en fait elle cherchait le contact de la main du jeune homme, mais là... c'était pas très discret, elle l'avait donc posée près de sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:32

    Tension palpable. Franchement, ça commençait à sentir le roussi cette histoire. Jessica ne savait plus où se mettre. Elle hésitait presque à s'enfuir en courant, mais là, c'était un peu tard. Et puis, Cam avait l'air vraiment sympa, ça aurait été dommage de ne pas faire sa connaissance plus amplement.
    La jeune femme se tourna vers son compagnon qui avait déjà pris sa main. Quoi ? Il faisait quoi là en fait ? Oh my God. Sisi, il était en train d'avouer la vérité. Ca risquait d'être explosif... Vraiment vraiment explosif. Jessica serra les lèvres et fronça les sourcils. Ouais, elle en menait pas large là...
    Elle regarda Jake. Il semblait.... sur le point de s'évanouir enfait. Même pas en colère... Juste surpris. Vraiment surpris. Puis il sembla plutôt content en fait. Bref, Jess ne comprenait plus grand chose. Elle s'attendait à une explosion. Mais en fait pas du tout.

    La jeune americaine conserva sa main dans celle de son fiancé et exerça une légère pression. Elle se sentait soulagée et de ce geste, elle remerciait silencieusement Zack pour ce qu'il avait fait. Elle eut un léger sourire. Puis elle se tourna vers Camilla.


    - Je ne sais pas, pour le plus vite possible. On en a pas encore parlé en fait.

    Jessica se tourna ensuite vers Zack.

    - Justement à ce sujet je voulais te voir aujourd'hui parce que j'étais chez le notaire tout à l'heure concernant les différentes procédures. Je me suis arrangée pour qu'il n'y ait pas de contrat de mariage. Tout ce qui m'appartient t'appartiendra.

    Elle ajouta un sourire. Maintenant que le sujet n'était plus tabou, elle mourrait d'envie de lui dire la vérité. En fait, elle rayonnait pour le moment et Zack semblait plutôt heureux lui aussi. La jeune femme soupira et en contemplant Camilla qui était en face d'elle, une idée germa dans sa tête. Même si cela ne faisait que quelques heures à peine qu'elles se connaissaient, Jess était sûre qu'elles allaient bien s'entendre... Bref, n'y tenant plus, elle proposa :

    - Cam... Je sais qu'on ne se connait pas du tout, mais j'ai une question quand même... Est-ce que ça te plairait d'être demoiselle d'honneur ? La plupart des femmes que je connaissais ici sont parties, à part Isaure & Nj... Et comme je voulais que cette dernière soit mon témoin... Voilà. Bien sûr,tu n'es pas obligée d'accepter hein. C'est plutôt chiant comme job, puisqu'il faut m'accompagner aux essayages,aider aux choix de la couleur des serviettes... Bref, ça a quelques inconvénients !

    Elle eut un sourire joyeux pour elle et un autre pour Jake. C'était certain : elle rayonnait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







On revient tous de quelque part... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On revient tous de quelque part...   On revient tous de quelque part... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On revient tous de quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements :: Studio de Zack Guevara-