-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvel arrivé dans les famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:43

Nj était installée dans la voiture avec Dan. Forcément puisqu'elle n'avait toujours pas le permis... Certe, elle était en train de le passer parce qu'avec Lukas et puis les allés et retours entre la maison, l'écurie, l'école de son petit bout de chou, bah Dan ne pouvait pas tout assurer et puis sans compter sur les courses et autre. La jeune femme était particulièrement excitée, ils venaient de déposer Lukas car ils ne savaient pas vraiment pour combien de temps ils en avaient. Le van accroché à la voiture, Nj allait chercher sa nouvelle monture. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle parlait avec le directeur du centre équestre ou l'étalon se trouvait pour négocier afin de l'acheter. Ca avait été relativement long, mais Nj avait su convaincre l'homme et elle devait avouer que l'étalon coutait assez cher... Mais elle le voulait et elle allait l'obtenir.

Dan et elle étaient donc installés dans la voiture. Le centre équestre n'était pas très loin, à peine une heure de route, mais cela lui semblait très long. En plus de cela, elle devait avouer que sn fils lui manquait déjà. Elle avait longuement hésité à le confier à Svet' car Lukas allait à l'école et elle le voyait beaucoup moins, chose qu'elle avait du mal à accepter. Son petit garçon était la seule chose dont elle s'occupait depuis sa venue au monde, parfois même elle avait honte de délaisser son cheval et même son mari... En tout cas, maintenant elle s'ennuyait toute seule chez elle et le ménage était de plus en plus vite fait, elle tournait donc très vite en rond.

C'est d'ailleurs lors d'une journée trop longue qu'elle alla sur internet et se renseigna sur son étalon adoré. Très vite elle eut tous ce dont elle voulait et même plus. Elle apprit très vite que Piazor n'avait pas été le seul amené en France, son demi-frère était arrivé en même temps que lui. Nj s'était donc très vite demandée ou était aterri cet étalon et la réponse ne tarda pas à venir. Pompeï de Kessedag se trouvait dans un centre équestre. Le jour même elle appelait le directeur et Dan ensuite. Elle voulait le récuperer.

Assise dans la voiture, la jeune femme avait gardé son habitude de tordre ses mains dans tous les sens signe de son agitation intérieur. Elle se tourna donc vers Dan en souriant.


"T'es certain que ça ne te dérange pas ?! "

D'accord question débile, mais ces derniers temps elle avait plus l'impression d'être un boulet pour son mari plutot qu'une aide... Il passait son temps en voiture et lorsque ce n'était pas le cas c'était uniquement parce qu'il travaillait...
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:26




Dan


Dan s'était levé de bonne heure aujourd'hui. En effet, depuis plusieurs jours il avait été question de récupérer un cheval et le jour J était enfin arrivé. Tout était arrivé par pur hasard au départ... Nj avait un jour voulu vérifier quelques informations sur les origines de son étalon Piazor. Celui-ci venait du Turkménistan, ce n'était pas la porte à coté ! Mais voilà, il avait débarqué en France avec un autre akhal-téké, son demi-frère pour être exact et évidemment, la demoiselle avait bloqué sur lui pendant un moment. Il s’appelait Pompéï, avait donc le même âge que Pia’ mais était d’une couleur aussi noire que lui était doré ! Demi-frères mais pas identiques ! Du jour au lendemain, s’en était presque devenu une obsession pour la jeune femme qui ne voulait pas lâcher prise. En un rien de temps elle avait appris où se situait le cheval et avait engagé une procédure d’achat.

Dan n’était pas vraiment contre. C’était vrai que la demoiselle avait plutôt pris la décision de l’acheter toute seule, tel un caprice enfantin, et qu’elle n’avait pas réfléchi aux conséquences que cela provoquerait. Ils n’avaient déjà pas beaucoup l’occasion de passer du temps ensemble depuis la naissance de Lukas… Dan travaillait pas mal, il était la plupart du temps à l’académie à s’occuper de leurs chevaux ou à donner des cours. Il avait l’impression que le peu qu’il voyait Nj c’était pour la transporter d’un point A à un point B. Le soir, ils mangeaient ensemble bien sur et Dan faisait ce qu’il pouvait pour pouvoir profiter un peu de sa petite famille, mais le temps passait si vite que cela devenait difficile. Ainsi, avec un nouveau cheval, ils auraient besoin d’encore plus de temps pour s’en occuper, mais auraient encore moins de temps pour eux… cependant, Dan ne pouvait pas lui refuser. Elle avait l’air tellement contente de pouvoir récupérer Pompéï !

C’était ce matin là que Nj avait appelé Dan alors qu’il longeait Soleil dans la carrière. Jusque là, il n’y avait rien de sûr, elle le cherchait c’est tout. Mais aujourd’hui elle l’avait retrouvé et avait réussi à négocier le prix ! C’était la raison pour laquelle Dan avait du écourter sa séance de longe pour rentrer chercher sa femme à la maison. Ils avaient ensuite fait préparer un box à coté de celui de Piazor pour accueillir le nouveau venu, puis avait déposé Lukas chez Svet et Leo. Ces deux là étaient très sympathiques et pouvaient bien s’occuper du petit le temps qu’ils fassent l’aller-retour jusqu’au centre équestre où se trouvait l’akhal-téké noir. D’habitude c’était plutôt eux qui leur confiaient le filleul de l’acteur alors bon ! Il y avait environ une heure et demi de route… ils ne seraient donc pas rentrés avant le milieu d’après midi si tout se passait bien. Encore fallait-il que ça aille ! En effet, ce n’était pas toujours simple de transporter un cheval qu’on ne connaissait pas…

Dan resta silencieux la plus grande partie du trajet jusqu’au club. En réalité il pensait à sa famille, à eux ! Ce n’était pas l’histoire d’un cheval en plus qui le chagrinait… c’était plutôt lui-même ! Il s’en voulait de ne pas être très présent. Mais depuis quelques mois, il avait de nombreux cours particuliers à donner en plus des reprises habituelles. Cela lui prenait pas mal de temps et il rentrait souvent épuisé, alors comment garder une vie normale ensuite ?! Perdu dans ses pensées, mais néanmoins bien concentré sur la route, il entendit soudain la voix de sa femme à ses cotés. Cela lui remit les idées en place et il jeta alors un léger coup d’œil à Nj avant de regarder de nouveau droit devant lui.

"T'es certain que ça ne te dérange pas ?! "


- T’en fais pas… c’est juste que je m’en veux de passer plus de temps au boulot qu’avec toi et Lukas ! En ce moment j’ai l’impression qu’on ne fait que se croiser. C’est pas qu’une impression d’ailleurs ! Et ça m’inquiète un peu…

Ils arrivèrent alors au fameux centre équestre et Dan descendit de la voiture sans couper le moteur et demandant à Nj de l’attendre le temps qu’il prévienne le directeur de leur arrivée. Ce fut chose faite, et ce rapidement. L’homme leur indiqua un endroit où garer la voiture suivi du van puis les conduisit jusqu’aux écuries dans lesquelles le cheval était installé.

- Il est magnifique !


Dernière édition par Piazor de kessedag le Lun 9 Mai 2011 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:53

La réponse ne tarda pas à venir et le fait que Dan s'inquiète, bah ça l'inquiétait aussi. Elle n'en voulait pas à Dan, loin de là, il avait son travail et devait donc faire avec. Par contre elle s'en voulait beaucoup de se servir de son mari comme taxi. Heureusement tout cela serait bientot fini puisqu'elle comptait passer son permis dans quelques semaines. Bon, ça Dan ne le savait pas car elle voulait être sure de la date de son passage avant de le lui annoncer. Mais elle travaillait très dur pour réussir cet examen et avait d'ailleurs la ferme intention de l'obtenir du premier coup. Bien sur ensuite il faudrait acheter une voiture et discrétement, elle commençait déjà ses recherche car plus vite elle en aurait une et plus souvent elle pourrait voir Dan en dehors du moment ou il la conduisait.

- T’en fais pas… c’est juste que je m’en veux de passer plus de temps au boulot qu’avec toi et Lukas ! En ce moment j’ai l’impression qu’on ne fait que se croiser. C’est pas qu’une impression d’ailleurs ! Et ça m’inquiète un peu…

"Faut pas, et puis j'espere quand même pouvoir reprendre le boulot dans pas trop longtemps parce que rester à la maison ça me réussit pas vraiment je trouve..."

Bien sur, leur maison était niquelle, on ne pouvait rien lui repprocher de ce coté là, mais en même temps, elle trouvait avoir grossi. Il fallait dire qu'elle ne montait plus à cheval, et le sport qu'elle pratiquait avant, elle avait arrété depuis la naissance de Lukas. Et ce n'était pas en courant une fois de temps en temps que cela allait s'améliorer. Certe Lukas avait deux ans, mais elle n'avait pas encore prit de rythme la satisfaisant et d'après elle, tut ce qu'il lui manquait était de travailler... Bref, elle esperait vite déccrocher son permis de conduire et pouvoir reprendre ne serait-ce qu'un mi-temps pour commencer.

Nj fut quelque peu coupée dans ses pensées car ils arrivèrent au centre équestre. Elle regarda Dan sortir de la voiture après lui avoir demandé de l'attendre. Il revint rapidement et gara la voiture. Quand Nj sortit, elle serra la main au directeur un immense sourire aux lèvres. Elle le remercia de son accueil puis le suivit jusqu'aux écuries. Ils arrivèrent rapidement devant le box de l'akhal téké. Il était magnifique. Rien de physique ne le rapprochait vraiment de Piazor. Bien sur ils étaient de la même race, mais elle ne pouvait distinguer au premier regard de vrais ressemblances avec son étalon doré. S'approchant de la porte du box, elle était en admiration. Heureusement que Pia' n'était pas là, il serait jaloux sinon...


"Il est encore mieux que sur les photos!"

Nj se tourna vers le directeur et lui posa quelques questions.

"Je voudrais juste savoir ce qu'il a pratiqué comme discipline, son caractère et sa façon de se comporter avec les autres... Parce que son demi frère est assez particulier sur ce dernier point..."
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:39




Dan


"Faut pas, et puis j'espère quand même pouvoir reprendre le boulot dans pas trop longtemps parce que rester à la maison ça me réussit pas vraiment je trouve..."

Nj semblait être inquiète elle aussi. Mais finalement Dan n’en fut pas très étonné… non, il la connaissait et il savait très bien comment elle réagissait à telle ou telle chose. Dans leur cas, la chose évidente était que Dan se sentait un peu perturbé… il était inquiet de leur situation. Et forcément puisqu’il en était ainsi, il savait très bien que sa femme serait inquiète elle aussi. ça n’avait pas loupé… Dès qu’il avait prononcé sa phrase, il avait vu par un coup d’œil l’état non surprenant de la jeune femme. C’était à prévoir... et il l’avait prévu ! Cela ne semblait pas la gêner qu’il passe beaucoup de temps au travail. Enfin, disons qu’elle ne lui en voulait visiblement pas. Mais pourtant elle en avait le droit. C’est vrai… ce serait de sa faute à lui si jamais leur couple se mettait à battre de l’aile, ce qu’il n’espérait pas. Néanmoins il savait qu’en continuant comme ça, leur histoire ne pourrait continuer. Il fallait simplement qu’il essaie coute que coute d’améliorer son temps de présence auprès de sa famille, et que malgré la fatigue il essaie de se comporter comme avant, les emmenant se balader, leur faisant des surprises… etc…


- Je sais que c’est pas facile aussi pour toi de passer ton temps enfermé… Et malgré tout je sais qu’avec les beaux jours qui arrivent je risque d’avoir encore plus de travail mais… je vais essayer de me débrouiller pour être plus souvent là ! On ira tout les trois faire des balades… on sortira !

Bref, ils étaient arrivés depuis quelques minutes au centre équestre où se trouvait le cheval et avait suivi le directeur jusqu’à son box. Là, ils avaient pu observer les traits de leur nouvelle monture. Il était vrai que Pompéï était magnifique… même Dan était sous le charme ! Enfin d’un autre coté il adorait les chevaux. Peu lui importait qu’ils soient de telle ou telle couleur, de telle ou telle taille… Quant à Nj, au petit coup d’œil qu’il lui lança discrètement, elle avait l’air complètement sous le charme du cheval qui venait de passer la tête par-dessus la porte de son box d’un air curieux. Ce fut à ce moment là qu’il se mit à penser à la réaction que pourrait avoir Piazor à leur retour en bonne compagnie. Se souviendrait-il de son frère avec lequel il avait grandit ? Et si c’était le cas, s’entendaient-il bien à l’époque ? Et puis connaissant le caractère jaloux du doré, le prendrait-il bien si Nj fricotait avec un autre quel qu’il soit ? Cela restait à voir… et ils verraient bien ! Mais mieux valait ne pas penser à ça pour l’instant…

"Il est encore mieux que sur les photos ! Je voudrais juste savoir ce qu'il a pratiqué comme discipline, son caractère et sa façon de se comporter avec les autres... Parce que son demi frère est assez particulier sur ce dernier point..."

Ah oui, très important vu le niveau de Piazor ! Enfin il fallait avouer aussi que c’était un peu de leur faute. Oui parce que le cheval était arrivé à l’académie juste à sa sortie des champs de courses donc il était normal qu’il ne sache rien faire ; et pour ce qui était de son problème à l’obstacle, ils avaient mis du temps avant de demander de l’aide ! Il n’était donc pas très étonnant qu’il en soit à peu près au même point de ce coté là. Quoi qu’il faisait quand même quelques progrès !
L’homme lui répondit alors et Dan l’écouta attentivement. Il tenait autant que sa femme à connaitre au moins en partie son caractère et son savoir-faire. Cela pourrait leur éviter bien des surprises ! Sait-on jamais… Surtout que d’après ce que Dan avait compris, il était lui aussi entier. Il ne fallait donc pas faire n’importe quoi, question de sécurité !

« C’est un cheval assez sympa même si parfois il peut être un peu brute. Que dire de son caractère, euh… il est plutôt calme même si ça reste un cheval plein de sang ! Il est pas trop dominant, même plutôt solitaire. Sinon, c’est un cheval qui apprend assez vite : quand il est arrivé il faisait ce qu’il avait appris ahah… il partait comme un dératé, galop plein gaze ! C’était pas tout les jours facile de le remettre d’aplomb mais il est attentif et gentil… pour ça qu’on l’a gardé d’ailleurs ! Ici il a été monté que par des cavaliers de niveau confirmé par contre. On sait jamais… Il a fait un peu de tout depuis qu’il est là, dressage, obstacle, cross… mais niveau club 1 maxi pour le moment. Il a du potentiel c’est sur, mais je pense qu’il ne faut pas se précipiter avec lui… M’enfin en club 1 c’est déjà pas mal. En CSO il saute facilement 1,20m en vertical ou en oxer… donc je sais pas ce que vous voulez en faire mais y’a de quoi faire ! Bon… je vais vous laissez préparer le cheval, pendant ce temps je vais vous préparer ses papiers ainsi que le dossier de vente. Vous pouvez le charger, je vous attends dans mon bureau. »


Dernière édition par Piazor de kessedag le Lun 9 Mai 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:06

Nj était aux anges. Elle était en admiration totale devant le demi-frère de Piazor. Il semblait plus calme, en même temps, elle n'avait pas donné de très bonnes habitudes à son étalon et elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle. Mais le caractère de Piazor et tout ce qu'il était en fait, lui plaisait. C'était un peu comme un enfant qu'elle devait souvent rassurer et avec lequel elle s'amusait comme une folle. D'accord, beaucoup moins depuis un moment, et là encore elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle même, et un peu à Lukas, mais ça c'était impossible, son fils passait avant tout!

La jeune femme écouta attentivement la réponse du directeur. Apparemment il ressemblait pas mal à Pia, question sympa, mais je te bouscule quand même. En revanche, Piazor était l'inverse de Pompéi sur certains points, comme le fait d'être dominant. Nj devait avouer qu'il avait tendance à vouloir dominer, et cela que ce soit avec les hommes ou les chevaux... surtout avec les hommes en fait, sauf elle, et puis Dan maintenant... Bref, question disciplines, l'étalon doré était battu à plate couture par son demi-frère. Ce dernier avait pas mal d'expérience dans tous les domaines, et ce que dit le directeur surpris la jeune femme. Au moins elle allait avoir de quoi s'amuser, même si elle allait surement devoir se remettre à l'obstacle car cela fait une éternité qu'elle n'avait pas réellement enchainé un parcours d'obstables. Nj finit par acquiesser de la tête, impressionnée par les qualités de l'étalon. Bien sur il devait avoir des défauts, mais bon, tout cheval, et même toute personne a des défauts donc elle ferait avec
.

De nouveau Nj le remercia et le regarda ensuite partir. Elle le caressa un instant avant de se tourner vers Dan avec un immense sourire.

"Il ne ressemble pas du tout à Pia' ... Sa va changer! Tu peux le sortir s'il te plait, je vais chercher les protec' dans le van."

Elle embrassa Dan au passage avant de se ruer à l'extérieur. Quand elle revint quelques minutes après, elle avait les bras chargés de sacs remplis des protections et elle avait également récupéré quelques carottes au passage. Elle déposa tout près du box, son sourire aux lévres. Avant même de commencer à le préparer, elle lui tendit sa main à plat avec un morceau de carotte et entreprit de l'examiner. Elle n'oublia aucun détail, avec son métier, il serait dommage de ne pas remarquer un problème. Même si elle savait très bien que boiteux ou pas, elle l'aurait quand même pris.

"Je pense que tout est bon, j'ai rien vu de particulier... Et puis bon, de toute façon, je t'embarque!"

Elle lui flatta l'encolure et lui tendit un nouveau morceau de carotte avant de mettre les différentes protections.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:11




Dan


"Il ne ressemble pas du tout à Pia' ... Sa va changer! Tu peux le sortir s'il te plait, je vais chercher les protec' dans le van."

Dan écoutait attentivement le directeur du club, tout comme sa femme. Celle-ci avait d’ailleurs l’air d’une petite fille enchantée par la magie de Noel. Oui… c’était assez comique à voir ! Plus que ça même… en fait c’était même carrément trop mignon. Rien que ce fait là mettait le sourire aux lèvres du jeune britannique. Nj était ravie d’avoir trouvé un nouveau cheval comme elle les aimait, qui plus est le frère de son cher étalon, et cela suffisait à Dan pour être heureux. Du moment que sa femme était heureuse, lui l’était aussi !

Un baiser plus tard, Nj était partie à la voiture… Alala, une vraie furie ! Cela le fit sourire, puis le jeune homme se tourna vers l’étalon et se mit en tête de le sortir de son box. Il prit donc le licol qu’il avait emmené avec lui et ouvrit la porte. A l’intérieur, le cheval noir vint le renifler calmement puis se laissa attacher sans difficulté. Dan n’eut plus qu’à le faire sortir dans l’allée. D’ailleurs une fois fait, Nj revint avec les bras pleins d’objets en tout genres pour protéger le cheval durant le trajet.

"Je pense que tout est bon, j'ai rien vu de particulier... Et puis bon, de toute façon, je t'embarque!"

La jeune femme venait visiblement de faire sa vérification de l’état du cheval. Tout était en ordre apparemment… tant mieux ! Ben oui parce que s’il avait déjà des problèmes particuliers la suite serait plus compliquée, notamment au niveau du porte-monnaie ! Ok, jusque là ils n’avaient pas ce genre de soucis grace à l’héritage que Nj avait perçu quelques temps plus tôt, somme qui leur avait permis d’acheter une grande et belle propriété, et tout ce dont ils avaient eut besoin. Dan avait également récupéré un jeune appaloosa dont les propriétaires voulaient se débarrasser… c’était un cheval super sympa avec un gros point fort : il n’avait peur de rien et donc était un cheval plutôt sur en promenade. Pas d’écart pour un rien, pas de départ à vive allure non controlée… Malheureusement il était un peu du genre boulet malgré son jeune âge, mais bon ! En tout les cas, Waterloo coulait des jours heureux dans un de leurs terrains à proximité de la maison, et Dan l’emmenait de temps en temps à l’académie pour le coller dans une de ses reprises. Au moins cela l’obligeait à bouger un peu !

Bref… Dan tenait toujours le cheval par la longe. Il était inutile qu’il l’attache dans l’allée pendant que sa femme lui collait les protections de transport alors qu’il lui faudrait le redétacher ensuite pour l’emmener jusqu’au van ! Il garda donc la longe en main tandis qu’Nj s’affairait. Elle lui enfila les protections pour ses antérieurs, puis celles des postérieurs et enfin celle pour son attache de queue. Cette dernière se rattachait d’ailleurs à un protège garrot… enfin bon, si l’étalon réussissait à se blesser durant le trajet c’était que vraiment la chance n’était pas de son coté ! Pendant ce temps, il se mit alors à penser à Lukas qui devait être en train de jouer sagement en compagnie de Svet et Leo... Ces gens étaient supers ! Malgré sa célébrité, Leo restait un homme charmant, tout à fait abordable et sans aucune arrière pensée. Au moins il savait que leur fils était bien avec eux ! Voilà, Pompéï était prêt !


- Bon, je vais le faire monter dans le van. Je te rejoins dans le bureau du gars, dis lui que j’arrive !

Sur ce, il fit demi-tour, entrainant le cheval dans son sillon, puis le conduisit à travers la cour jusqu’au van qui les attendait, garé sur le coté. La rampe était déjà baissée de manière à pouvoir laisser monter Pompéï. Dan n’eut qu’à commencer de grimper à l’intérieur du véhicule et tira un peu sur la longe pour inciter le cheval à faire de même. Celui-ci n’hésita pas plus d’une ou deux secondes et grimpa à son tour dans le van. Le jeune britannique l’attacha donc à sa place, lui défit un ballotin de foin, puis lui fit une caresse et ressortit de l’engin afin d’accrocher la barre derrière le cheval et enfin remonter la rampe. Une bonne chose de faite ! Maintenant… il lui fallait rejoindre sa femme et son fils dans le bureau du directeur !
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:24

Nj était aux anges, l'étalon semblait beaucoup plus équilibré que son frère et c'était surement ce dont elle avait besoin pour sa remise en selle. Car même si elle adorait Piazor, elle le connaissait suffisemment pour savoir qu'avec sa sensibilité, elle risquait de passer des moments inoubliables. Cela faisait presque deux ans qu'elle n'était pas réellement montée à cheval, c'était presque une torture de voir son étalon doré sans avoir assez de temps pour le monter car Lukas l'attendait. Elle espérait vraiment avoir plus d'occasions pour s'occuper de son cheval, et puis maintenant avec deux étalons, elle allait prendre forcément plus de temps. Dan serait surement obligeait de s'occuper un peu plus de leur fils. En tout cas, même si elle ne savait pas comment elle allait faire pour réussir à trouver du temps pour ses montures, son travail et sa vie de famille, sans compter sur sa vie de couple car elle devait l'avouer, ces derniers temps elle n'en avait plus vraiment...

C'est donc sur ses pensées que la jeune femme finit de mettre les protections de transport à Pompéi. Durant tout le temps ou elle l'avait préparé, l'étalon n'avait pas bougé. Ca c'était un cheval calme ! Bien sur, elle ne put s'empécher de le comparer à Pia' et la différence était flagrante, ils n'avaient rien à voir. Piazor, le sensible, le stressé de la vie s'agitait pour presque rien, agressait toute personne étrangère, en bref c'était une vraie terreur dans les écuries. Pom' se contentait de regarder les choses qui l'entourait et ne sursautait pas à la moindre pression qu'Nj pouvait exercer sur ses membres lorsqu'elle lui mit ses protec'
.

- Bon, je vais le faire monter dans le van. Je te rejoins dans le bureau du gars, dis lui que j’arrive !

"D'accord, et tiens, reprends le sac avec toi."

Nj sourit à Dan de ce sourire joyeux et enchanteur et lui tendit le sac maintenant vide. Elle fit quelques dernières gratouilles derrières les oreilles et partit d'un pas tranquille vers le bureau du directeur. Elle était excitée comme une puce, dans quelques minutes ce magnifique étalon noir, demi-frère de son étalon doré, allait lui appartenir. Elle marchait relativement lentement pour quelqu'un pressé d'en finir, mais c'était uniquement pour se calmer un peu car si elle s'écoutait, elle serait partie tout courant. Après un dernier coup d'oeil vers Pompéi, la jeune femme entra dans le bureau après avoir frappé à la porte. Elle s'installa en face du directeur et lui sourit.

"C'est vraiment un étalon magnifique! Mais c'est impressionnant comme son frère et lui sont complétement différents... En tout cas je suis contente que vous ayez accepté de me le vendre."
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:08




Dan


Et voilà, désormais le cheval était prêt à embarquer dans le van qui l’attendait dehors. Il ne restait plus qu’à le conduire jusque là. Pour ça, fallait-il encore que Mme Crowner les laisse partir ! Oui oui, c’était pas tout à fait gagné ça quand on voyait la façon qu’elle avait de regarder l’étalon comme si elle souhaitait s’enfuir directement en sautant sur son dos ! Enfin bref, après une dernière grattouille sous l’air faussement agacé de son mari, Nj les laissa sortir en donnant au passage son sac vide à Dan pour qu’il le ramène dans la voiture.

"D'accord, et tiens, reprends le sac avec toi."

Le jeune britannique récupéra donc le fameux sac et fila avec le cheval qui le suivit sans chercher le pourquoi du comment. Plutôt cool le canasson ! En fait c’était même apaisant d’avoir un cheval si tranquille. Enfin par tranquille il voulait dire « raisonnable » ! Oui, car bien que calme et détendu, il avait un gros point commun avec son frère Piazor : la même démarche rapide ! En effet, sur le trajet, Dan l’observa un peu. Il avait le même genre de foulées que l’akhal téké doré ; petites mais nombreuses. Bon alors comme ça ils l’avaient fait sauter déjà une bonne hauteur sans problème tandis que Piazor rechignait à passer la moindre barre… en revanche il avait l’habitude de chauffer un peu en dressage d’après le directeur, comme son frère d’ailleurs ! Mais il leur avait expliqué que malgré tout il était du genre à rester assez calme, tout du moins assez gérable ! Un bon point…

Bref, la rampe étant déjà abaissée, Dan n’eut qu’à emmener Pompéi devant afin de l’inciter à monter. Cela ne lui prit d’ailleurs pas plus d’une minute ou deux… oui, l’entier n’hésita pas longtemps avant de poser le premier sabot sur la rampe, puis le deuxième et enfin les deux derniers. Quelques secondes plus tard il se trouvait à sa juste place, grignotant le foin qui était à sa disposition. Et ben déjà il ne se posait pas beaucoup de questions celui-là ! Encore une autre bonne chose ! Au moins il ne ferait surement pas trop de boucan les premiers jours de son débarquement à HB… il serait sans doute un peu perdu au début, mais visiblement il n’était pas du genre à trop s’en faire. Enfin voilà quoi… Dan l’attacha, ressortit du van par la petite porte située sur le coté, puis il attacha la chaine qui passait derrière le cheval. Ainsi celui-ci ne pouvait plus reculer (bien qu’il soit tout de même attaché, sait-on jamais !). Il remonterait la rampe en partant, histoire de ne pas « l’enfermer » totalement tout de suite. Il ne risquait rien là… Voilà, Dan n’eut plus qu’à rejoindre sa femme dans le bureau du directeur dont la porte était restée ouverte. S’annonçant alors avant d’entrer, il s’installa aux cotés d’Nj.


- C’est bon, il est monté sans problème…

Son accent anglais chanta dans le petit bureau de leur vendeur du moment mais il ne savait pas où en était justement cet achat. Nj avait-elle déjà signé les papiers ? Devait-il signer lui aussi ? En réalité il n’en savait trop rien. Bon, la première chose à savoir réellement où ça en était. C’est pourquoi il reprit rapidement d’une voix curieuse.

- Alors, où en êtes vous ?

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:13

Le directeur répondit à la jeune femme par un sourire, ce n'avait certainement pas du être facil d'accepter de se séparer d'un tel cheval et Nj en était consciente, elle sourit donc de nouveau. C'est à ce moment là que Dan entra dans le bureau. Il annonça que Pompei était monté et vu le temps qu'il avait mis, sa avait du être un vrai jeu d'enfant, de quoi faire plaisir. Nj ne put s'empécher de faire un énorme sourire à son mari puis se tourna de nouveau vers le directeur du centre. Mais Dan posa une nouvelle question, elle le regarda donc tout en lui répondant.

"On a encore rien fait, en fait je t'attendais... "

Le directeur sourit à cette remarque ce qui n'échappa pas pas à la jeune femme, mais bon, elle n'y pouvait rien si elle avait besoin de son cher et tendre pour finaliser le tout. Ce n'était pas nouveau qu'elle avait besoin de Dan pour concrétiser quelque chose, surtout qu'il était bien plus raisonnable et plus réfléchit qu'elle. D'ailleurs tout deux étaient très différents sur pas mal de point, mais au moins ils se complétaient, Nj avait tendance à agir sans réfléchir, très impulsive et elle ne pensait jamais aux conséquence. Pour cette fois, l'achat de l'étalon noir c'était la même chose, elle avait appris que son Akhal avait un demi frère en France alors elle ne pouvait pas faire autrement que de l'acheter... de son point de vue...

En tout cas elle était pressée de rentrer avec sa merveilleuse bête et donc s'empressa de lire en diagonale les papiers, ainsi que de les signer. Elle s'y connaissait un peu question vente et aussi le prix des chevaux, mais là, elle devint presque déraisonnable, elle était prete à verser une somme astronomique pour avoir l'étalon. Bon heureusement le directeur avait remarqué l'attention qu'elle portait déjà au cheval et fut content presque de lui vendre. Au moins il allait vivre bien. C'est pour cela que le prix fut quelque peu baissé, ce qui enchanta d'autant plus la jeune femme. En plus, en parcourant les papiers, elle put remarquer qu'il ne manquait rien, qu'on ne l'arnaquait pas, au contraire même...

Presque une demi heure après, Nj et Dan purent sortir du bureau et ainsi amener Pompei dans sa nouvelle demeure. Après avoir saluer et encore remercier le vendeur de l'Akhal téké, Nj se dirigea vers la voiture et le van. Elle ne put s'empécher d'entrer par la petite porte sur le coté et d'aller caresser les naseaux de sa nouvelle monture. Elle ne resta que quelques instants, le temps de vérifier aussi qu'il avait accés au foin. Elle sortit ensuite et aida Dan à refermer l'arrière du van avant de monter dans la voiture. Ils devraient encore aller chercher Lukas aussi, et là Nj était un peu tirailler, passer un peu de temps avec l'étalon pour voir s'il s'acclimate plutot facilement à son nouvel environnement ou rester avec Lukas qui n'avait pas vraiment l'habitude de passer tant de temps loin de ses deux parents, et encore moins de sa maman... Elle en fit donc part à Dan
.

"Chéri... On va chercher Lukas avant ou après avoir installé Pompei dans son box ? "

Peut être que leur petit garçon pourrait passer un peu de temps avec ses deux parents et la nouvelle monture de sa maman, cela arrangerait le problème...
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:46




Dan


Voilà qui était fait. Un nouvel achat, pas insurmontable évidemment mais pas non plus obligatoire. C’est vrai… la vie n’aurait pas changée pour autant si Nj n’avait pas eu cette idée folle d’acheter encore un nouveau cheval. Evidemment Dan aurait pu refuser. Il n’était pas obligé de céder sachant tout le boulot monstre que le couple avait déjà avec leurs chevaux et leurs occupations respectives. D’une part Lukas prenait beaucoup de temps à la mère de famille, et de l’autre Dan travaillait beaucoup ces temps ci. Pourtant, comme d’habitude il avait dit oui. En fait ce n’était pas compliqué. Il savait que cela ne pourrait que faire plaisir à sa femme et c’était donc la seule raison pour laquelle il avait accepté. La rendre heureuse, voilà la seule chose qui comptait pour lui -sans oublier toute sa famille bien sur et ses proches, y compris son fils- et il fallait parfois passer par là. Mais c’était un cercle vicieux parfois… la preuve en direct ! Acheter le demi-frère de son étalon adoré ne pouvait que l’emplir de joie et c’était donc une idée merveilleuse que de la laisser faire : Dan passait peu de temps en sa compagnie en ce moment et pour se faire pardonner il aimait céder à toutes ses demandes. Néanmoins, malgré le coté positif, l’achat d’un autre cheval ne faisait que leur donner du travail en plus et donc encore moins de temps passé ensemble !

Bref… une fois les papiers signés et tout le monde embarqué, les jeunes gens purent quitter le centre équestre à présent dépouillé d’un superbe akhal-téké et rejoindre leur académie qui avait déjà été prévenu de l’arrivée d’un nouveau pensionnaire. Le box était déjà prêt et attendait la nouvelle recrue tandis que la vie à Horse Beautiful continuait son chemin. Des paroles le tirèrent alors Dan de ses pensées tandis qu’il roulait en direction de l’académie.

"Chéri... On va chercher Lukas avant ou après avoir installé Pompei dans son box ? "

S’occuper du cheval tandis que le petit était encore entre de bonnes mains lui semblait une bonne solution. Lukas n’était pas à une demi-heure près, à son âge il ne s’en rendrait même pas compte ! Mais d’un autre coté, pour une fois que le jeune britannique pouvait passer un peu de temps avec son fils et sa femme sans être obligé de travailler comme un forcené, il se dit qu’il devait sauter sur l’occasion. C’était plutôt rare en ce moment une situation pareille ! C’est pourquoi, il fit un sourire à la demoiselle puis lui répondit tranquillement.


- Je pense qu’on peut aller le chercher tout de suite. En plus il verra le nouveau cheval comme ça. Bah… il est encore petit mais plus on est petit et plus s’habitue vite ! Je suis sur qu’il connaitra chacun de nos chevaux avant même de savoir faire des phrases !

Ravi de cette idée et heureux de passer du temps avec Nj, Dan fini par arriver à bon port et se gara dans la cour. Ils n’avaient plus qu’à passer dans le batiment pour récupérer Lukas puis ils pourraient faire descendre Pompéi du van dans lequel il était sagement enfermé. Il n’y avait pas à dire, jusque là il était plutôt calme ! Volant donc un baiser à la jeune femme avant de sortir de la voiture, Dan se précipita ensuite vers le hall d’entrée, pressé de retrouver son petit bout de chou.





Pompéi


entrée de Pompéi au prochain tour ^^


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:13

Nj était juste... carrément excitée à l'idée de ramener l'étalon à l'académie. D'accord, elle allait avoir plus de boulot, à moins qu'elle ne trouve quelqu'un qui pourrait s'en occuper à sa place. Après tout, il y avait des tas de bons cavaliers, surtout que Pompéi avait l'air nettement plus facile que son demi-frère. Mais c'était aussi ça qui plaisait à la jeune femme chez Pia', il avait un sacré caractère, mais un coeur en or, sauf pour ce qui était des obstacles, mais il n'y pouvait pas grand chose, c'était comme une phobie chez lui... Mais Nj ne pouvait qu'aimer cet étalon, qui d'ailleurs le lui rendait très bien.

En tout cas pour le moment elle était tiraillée entre son fils qui l'attendait et le nouveau membre de leur famille, car tout animal faisait partie de leur famille. Heureusement Dan était là pour trancher à sa place et il choisit surement la meilleure solution. Comme ça ils pourraient passer un petit moment en famille, vrai famille tout en accueillant le nouvel arrivant. Et puis Nj ne comptait pas sortir Pompéi avant le lendemain le temps qu'il se fasse à son nouveau chez lui et ses nouveaux voisins. Surtout qu'il serait juste à coté de son demi frère et que ce serait en quelques sortes des retrouvailles. En plus avec les nouvelles qu'elle avait eut, la jeune femme avait appris que les deux étalons s'entendaient bien, pas de guerre entre frangin malgré leur non castration, plutot pas mal, et surtout ça arrangeait bine la jeune blonde. Elle pourrait toujours sortir avec quelqu'un, Dan par exemple...

Bref, installée dans la voiture, elle avait grande hate que l'académie soit en vue. Quand se fut enfin le cas, elle sentit son coeur s'accélérer légérement, elle allait retrouver son petit garçon... Bon d'accord, c'était un peu abusé, mais elle l'aimait tellement... Un amour tut à fait différent que celui qu'elle portait pour son mari et heureusement... Mais c'était quasiment la même dépendance qu'elle avait eu au début de leur relation. En espérant que cela évolue aussi pour Lukas sinon il serait assez mal. Toujours est il qu'ils arrivèrent dans la cour et que Dan arréta la voiture. Nj n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que Dan l'embrassait. Elle ne put s'empécher de sourire et sortit de la voiture. Une fois dehors, elle se colla un instant à Dan avant d'entre-criser ses doigts avec ceux de son mari.

C'est ainsi qu'ils arrivérent chez Svet' et Leo, main dans la main. Cela faisait juste une éternité qu'ils n'avaient pas passé du temps à deux... Et dans un couple, ça manquait un peu. Mais bon, ce soir ils auraient certainement tout le loisir de faire ce qu'ils voulaient... Suite à un blablatage qui dura un sacré moment, Nj rappela qu'ils devaient encore descendre l'étalon et elle s'excusa donc auprès du jeune couple et les remercia vivement avant de descendre et de rejoindre le van. La jeune femme avait laissé Dan récupérer leur fils et elle commença donc à baisser la rampe. Elle se retrouva ensuite au niveau de la tête de l'étalon après avoir enlever la rembarde qui empécher Pompéi de sortir. Elle lui caressa un moment les naseaux, un immense sourire aux lèvres, puis commença la descente doucement une fois la longe en main.

Lorsqu'elle posa les pieds sur les graviers, elle fit tourner l'étalon et la marcha jusque sur le coté du van, elle ne l'attacha pas, posa la longe sur l'encolure et appela Dan qui était occupé avec Lukas
.

"Mon coeur tu peux venir s'il te plait... Tu me le tiens juste le temps d'enlever toutes les potecs... "

Et elle commença à enlever tout ce qu'elle lui avait mis presque une heure avant. Il était vraiment cool ce cheval, ce serait surement un plaisir de le monter.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:59




Dan


Dan eut droit à un câlinage de courte durée avant que sa femme ne prenne sa main dans la sienne. Voilà, ils n’avaient plus qu’à se mettre en route jusqu’au studio de Svet et Leo. Leur fils leur avait manqué à tous les deux, même si c’était certainement plus intense de la part d’Nj que de lui-même. Non pas qu’il n’aimait pas son fils et qu’il n’en était pas accro… mais pour lui c’était différent. Après tout, il n’était pas sa mère ! Il ne l’avait pas porté pendant neufs mois en lui, ne l’avait pas allaité… Pour faire clair, Lukas et Dan n’avaient pas la même relation qu’entre une mère et son enfant ! En tout les cas, il était plutôt content d’être de retour à l’académie. Mine de rien, l’aller retour jusqu’au centre équestre leur avait pris une bonne partie de la journée et le britannique avait encore du boulot après ça !

Bref, quelques minutes après, le couple fut dans le studio de la star et de sa petite famille. De là s’ensuivi un long papotage. Ben oui, il fallait bien remercier leurs amis et passer un peu de temps avec eux plutôt que de se sauver comme des voleurs ! Et puis, à vrai dire, ce n’était pas bien difficile de se lancer dans une conversation. Et oui, il suffisait souvent d’un petit mot, ou d’un début de phrase et paf ça fait des chocapics !! la conversation en découlait inlassablement ! Ce jour là, ils avaient surtout parlé de leur « nouvelle recrue » en fait. Et le pire c’était que le sujet avait été lancé par leurs hôtes ! Oui, sachant le « pourquoi on garde leur fils » Leo et Svet leur avaient alors demandé comment le trajet s’était passé avec le cheval à l’arrière, comment il semblait être au niveau du caractère…

Mais il ne fallait pas oublier que le fameux étalon était encore dans le van à l’heure qu’il était. Nj s’excusa alors et quitta le studio pour aller s’en occuper, en attendant que Dan finisse d’habiller Lukas avant de la rejoindre. Galère pour un papa d’enfiler un bonnet, une écharpe et un gros blouson à son fiston ! Surtout quand celui-ci passe son temps à enlever son bonnet le temps qu’on lui enfile le reste… ce fut donc après un acharnement tout particulier que l’anglais salua Svet et Leo, puis prit Lukas dans ses bras avant de rejoindre sa femme dans la cour juste au moment où elle semblait d’ailleurs avoir besoin de lui. Le cheval était dehors, immobile à ses cotés, bien qu’observant les environs.

"Mon cœur tu peux venir s'il te plait... Tu me le tiens juste le temps d'enlever toutes les protecs... "


- Oui j’arrive ! Fais gaffe quand même avant de le lâcher comme ça… c’est un entier… même s’il a l’air cool, on le connait pas encore !

Inquiet, Dan ? Ben oui, comme toujours lorsqu’il s’agissait de ses proches. Mais aussi pour le cheval en lui-même… un accident était si vite arrivé ! Bref, le gamin dans les bras, il vint jusqu’à Nj, puis prit la longe qui flottait sur l’encolure du cheval pour le tenir au cas ou.






Pompéi


[j’ai vieilli Piazor et Pompéi de deux en fait (donc 7 ans) pour rester logique par rapport à l’histoire des Crowner : ils sont arrivés en France à l’âge de 4 ans, et Nj a eu Piazor avant d’être enceinte donc comme Lukas a 2 ans… xD]

Le voyage avait duré déjà un certain temps. Assez longtemps d’ailleurs ! Oh, ce n’était rien comparé à son voyage depuis le Turkménistan… oui là c’était différent, il avait du voyager en van, puis en avion pour retourner de nouveau dans un van ! Et le trajet s’était étendu sur ce qui lui avait paru être une éternité. Aujourd’hui c’était autre chose… mais d’un autre coté, cela faisait déjà trois ans qu’il n’avait pas voyagé de la sorte ! Où se trouvait-il à présent ? Il n’en savait strictement rien. Pourquoi était-il ici ? Il n’en savait pas davantage… tout ce dont il était presque sûr c’était que les bipèdes qui étaient venus le chercher paraissaient sympathiques et dignes de confiance, mais encore fallait-il les connaitre un peu plus.

Le véhicule s’arrêta soudain et le moteur fut coupé. Des bruits de portières claquèrent aux oreilles du petit noir, ainsi que des voix qui s’éloignaient. Ils le laissaient tout seul ou quoi ?!! Comme preuve de tout ça, il passa le quart d’heure suivant seul au monde ! Pas un bruit ne venait perturber le silence qui l’entourait. C’était pénible !! Néanmoins, il attendit patiemment qu’on vienne le chercher. Oui, ils n’allaient surement pas l’oublier ici… D’ailleurs, par la suite, la rampe derrière lui s’ouvrit et la jeune femme fit le tour pour rentrer par la petite porte, juste devant lui.

* Tiens, salut ! *

Elle lui caressa les naseaux un bref instant puis le détacha et l’incita à reculer. Ce ne fut pas chose facile ! Ben oui, bien qu’assez confiant, il n’avait tout de même pas trop l’habitude de descendre en reculant… Il y alla donc lentement, un peu sur l’œil, mais tout de même dans un calme olympien apparent. Enfin, lorsqu’il fut sur le sol de l’académie, Pompéi suivit la jeune bipède quelques pas plus loin, et s’arrêta en regardant partout autour de lui. Il ne connaissait pas du tout cet endroit… étrange d’ailleurs de se retrouver dans un centre différent. Les oreilles sans cesse en mouvement, dans un sens puis dans l’autre, il prenait un soin tout particulier à renifler les odeurs alentours et observer chaque centimètre carré de ce qui l’entourait. Malgré tout, il restait sagement immobile, attendant qu’on l’oriente un peu.

C’est alors que le bipède male fit son retour. Il portait dans les bras un mini humain tellement emmitouflé dans ses peaux de drôles de matières que Pompéi se demanda alors s’il parvenait encore à respirer. Mais bon, la chose ne fit que le regarder avec ses grands yeux bleus… c’est qu’il était vivant ! Le jeune homme prit alors la longe dans la main qu’il avait de libre et se planta devant lui. Ah ben il attendait aussi apparemment…!






code:
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:14

Nj était toute contente, elle était du genre à toujours être de bonne humeur, mais là, c'était juste carrément génial. Bien sur elle ne comptait pas acheter toute la famille de Pia', mais la jeune femme avait littéralement craqué pour cette beauté noire et puis il s'agissait du frère de son étalon et elle aimait tellement sa monture qu'elle avait envie de lui ramener son frère. Car si elle avait bien compris, ils n'avaient jamais été séparés avant et ils s'étaient très vite retrouvés chacun de leur coté. Nj ne savait pas trop comment les deux étalons allaient se comporter, mais elle avait la conviction que tout irait bien, après tout pourquoi est ce que ça n'irait plus.

Alors que Dan arrivait, elle lacha donc l'étalon le temps qu'il arrive et elle alla retirer les différentes protections. Mais c'était sans compter sur son mari qui avait tendance à s'inquièter pour rien. Et donc encore une fois il ne put s'empécher de faire une remarque. Nj se redressa et regarda Dan tenant la longe d'une main et portant Lukas de l'autre. D'accord, il l'avait laché, mais Dan était quand même sur le point d'arriver, il n'était qu'à quelques pas et elle même restait proche de Pompéi puisqu'elle le 'déshabillait'. Elle eut un passage d'agacement et le fit nettement constater à Dan
.

"Dan, je sais ce que je fais, alors arrete de t'inquiéter... Et laisse moi un peu faire... "

Son ton n'était pas aussi doux que d'habitude, mais elle ne s'en voulait pas, après tout elle avait bien vu sa nouvelle recrue regarder les alentours sans bouger un sabot. Nj repartit néanmoins à l'enlevage des protec' et une fois fini caressa l'encolue de Pompéi. La jeune femme attrapa la longe, mais ne dit pas un mot à Dan, d'accord, elle était contrariée, mais c'était comme si elle avait fait un reproche à Dan sur la façon de s'occuper de Lukas... Il l'aurait surement mal pris... Peut être pas aussi mal que Nj, mais bon, il lui arrivait de se vexer pour pas grand chose...

La longe en main, elle partit donc direction les écuries ou elle allait rentrer Pompéi à coté de son frère. Elle pénétra donc dans le box, ota le licol à l'étalon et ressortit en fermant la porte du box et le laissant trouver l'abreuvoir et faire connaissance avec ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:55




"Dan, je sais ce que je fais, alors arrete de t'inquiéter... Et laisse moi un peu faire... "

Le ton d’Angélique avait été froid et passablement agacé. Pourquoi s’énervait-elle pour un rien ? Ce n’était pas un reproche qu’il lui avait fait mais bel et bien un conseil attentionné parce qu’il craignait de devoir résoudre ensuite quelques soucis. Bien sur qu’il avait l’air gentil comme tout ce cheval. Mais il débarquait à peine dans un nouvel environnement… il pouvait être effrayé par n’importe quoi ou n’importe qui et alors pourrait avoir des réactions un peu délicates. Si cela arrivait alors qu’Nj ne tenait pas la longe, ils auraient l’air malin ! Sans parler des éventuels dégâts que cela pouvait emmener aussi bien pour le cheval que pour le reste… Dan jeta alors un regard déçu à sa femme tout en récupérant la longe, leur fils dans les bras, puis lui répondit sur le même ton.


- Tu sais que je disais ça pour toi… pas la peine de le prendre ainsi !

Par la suite, la jeune femme sembla l’ignorer totalement. Elle se contenta de s’occuper du cheval, lui ôtant chacune de ses protections de transport, puis récupéra la longe pour l’entrainer en direction des écuries. Dan n’aimait pas se fâcher avec sa femme. Mais il n’aimait pas non plus qu’elle prenne ainsi toutes les petites attentions qui lui « prouvait » qu’il tenait à elle. Renfrogné, il hésita alors à la rejoindre. Pour quelle raison la suivrait-il sachant qu’elle faisait tout pour l’ignorer ou se montrer désagréable ? Il attendit alors quelques minutes dehors, jetant un regard à son fils qui semblait ne pas trop comprendre ce qui s’était passé, puis soupira. Il était mal à l’aise. Il finit tout de même par prendre la décision de rejoindre sa femme et se planta devant le box du noir, silencieux.

Après quelques instants de silence Dan, qui ne lâchait pas la jeune femme des yeux, soupira de nouveau sans faire de bruit puis posa Lukas par terre tout en lui tenant la main. Ben quoi ? Pas question qu’il se carapate et qu’il prenne des risques inutiles lui aussi ! Oui oui, surtout ici au milieu des écuries… Il aurait aimé dire quelque chose. Quelque chose de gentil pour mettre un terme à cet échange froid mais ne parvint pas à trouver les bons mots. Sans compter qu’il avait aussi peur de se faire à nouveau rembarrer. Oui, Nj était bloquée dans « son nouveau cheval » et rien autour d’elle ne semblait l’intéresser à part l’équidé.







code:
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:34

La réponse de Dan agaça un peu plus encore la jeune femme. Bien sur qu'il disait ça pour elle, elle le savait, mais Nj trouvait que Dan avait tendance à s'inquiéter beaucoup. En réalité ce n'était pas nouveau, loin de là et avec le tempérament de sa femme, Dan avait surement raison de la conseiller, mais cela ne l'empéchait pas d'être agaçait. Nj avait également remarqué le ton qu'avait employé son époux et elle trouva qu'il abusait à parler ainsi. Mais bon, de toute façon, le mal était fait pour maintenant, aussi bien Dan que Nj était agaçait par le comportement de l'autre.

La jeune blonde s'ocupa donc exculisement de son étalon et ne chercha pas à dire quoi que ce soit à Dan, de toute façon pour dire quoi ?! Pas la peine d'envenimenr les choses. En plus de cela, elle detestait se disputer avec son mari, surtout pour pareil broutille. Elle savait très bien que c'était elle qui avait commencé, mais pour le moment, encore énervée, elle ne s'en voulait pas. Nj préférait d'ailleurs se calmer un peu avant d'engager la conversation avec Dan car pour le moment si elle lui adressait la parole, la petite dispute se transformerait en divorce...

Une fois l'étalon dans son box, Nj resta là à l'observer. Elle n'avait pas entendu les pas de Dan qui la suivait et cela lui fit comme un pincement au coeur. Bien entendu qu'elle avait était méchante inutilement et le fait que son mari ne la rejoigne pas, le confirmait aisément. La jeune femme attendit un moment là, en observant Pompéi qui faisait le tour du box, sentant toutes les odeurs qu'apportait l'écurie. Il était magnifique cet étalon, totalement différent de Piazor, elle le savait, mais tout aussi beau, majestueux.

Des pas retentir dans l'allée et Nj put voir arriver Dan avec Lukas dans les bras. Elle les regarda s'approcher et lorsqu'ils furent tout proche, elle détourna la tête vers l'akhal. Que pouvait elle bien dire à cet instant ?! Qu'elle était désolée de son comportement, qu'elle regrettait de lui avoir ainsi parlé ? C'était un peu trop facile à son gout. En plus de cela, elle sentait le regard de Dan sur elle et cela la mettait mal à l'aise. Pour finir elle se tourna vers son mari, un pâle sourire sur le visage
.

"Excuse moi mon coeur... Je...J'suis désolée... Je sais que tu dis ça pour moi, mais je passe tellement peu de temps ici que j'ai l'impression que dès que je viens tu me surveille comme une débutante... "

La jeune blonde s'approcha de son cher et tendre et lui attrapa la main.

"Et j'avoue que des fois je me sens comme une débutante et ça m'énerve... "

En effet, Nj apssait très peu de temps à l'académie et c'était ce qu'il l'embétait le plus, elle n'avait plus l'occasion de venir autant qu'avant. Son fils était sa priorité, et elle avait l'impression de sacrifier tout ce qu'elle aimait pour passer du temps avec. Cette situation commençait à lui peser et elle avait presque envie de retrouver la vie qu'ils avaient avant... Une sorte de déprime qu'elle avait du mal à dissimuler en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:59




Maintenant que Dan avait rejoint sa femme dans l’allée, il restait silencieux et visiblement celle-ci prenait un soin tout particulier à l’ignorer. Cela voulait en dire long sur la situation ! Tout ça pour un conseil pour sa sécurité et celle du cheval… quel gâchis ! Qu’avait-elle à être de si mauvaise humeur en ce moment ? Qu’avait-elle à prendre la mouche pour un rien ? Il était vrai qu’ils ne se voyaient quasiment plus et que cela devenait ennuyant, mais était-ce une raison pour qu’ils passent les seuls moments ensemble à se disputer ? Malgré tout, Dan se disait constamment que c’était un peu de sa faute tout ça. C’était lui qui n’était pas souvent à la maison auprès des siens… lui qui travaillait toute la journée et des fois finissait très tard… lui qui loupait beaucoup de choses avec sa famille.

Le silence dura encore un moment ; moment pendant lequel Nj restait à regarder son cheval et Dan à la regarder elle, leur fils à la main. Ci bien que le jeune britannique commença à ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais à ce moment là, sa femme se retourna et prit les devants en s’excusant d’avoir agis de la sorte tout en le prenant par la main. Sa main libre évidemment, puisque l’autre tenait toujours celle du petit garçon qui s’amusait à marcher sur les quelques granulés tombés au sol lors de la dernière ration des équidés.

"Excuse moi mon coeur... Je...J'suis désolée... Je sais que tu dis ça pour moi, mais je passe tellement peu de temps ici que j'ai l'impression que dès que je viens tu me surveille comme une débutante... Et j'avoue que des fois je me sens comme une débutante et ça m'énerve..."

Dan se doutait que cela devait être difficile pour elle depuis la naissance de Lukas. Elle ne pouvait plus venir aux écuries autant qu’avant, et même quasiment plus du tout ! Elle avait donc presque cessé de monter à cheval, presque cessé de s’occuper de ses montures simplement parce qu’elle n’en avait plus trop le temps, qu’elle devait garder le petit. Et oui c’était compliqué… surtout que cet enfant n’avait pas été prévu même si Dan ne s’en séparerait maintenant pour rien au monde. Il n’y avait plus qu’à espérer que les choses s’arrangeraient assez vite…


- Non, c’est moi… je sais que ça te manque tout ça… tu sais c’est pas un manque de confiance ou quoi que ce soit. J’voulais… j’voulais juste qu’on n’ait pas de souci à peine le cheval arrivé.

Sur ce, il s’avança légèrement et embrassa sa femme sur le sommet de son front. Ils manquaient de temps tout les deux, et même tout les trois ! Vivement que Lukas grandisse qu’ils puissent aller faire de longues balades ensemble à cheval, en vélo ou même à pieds… Enfin pour l’instant il fallait s’occuper du temps présent, et aujourd’hui Dan ne travaillait pas. C’était pour cette raison qu’ils en avaient profité pour aller chercher Pompéi ensemble et désormais, ils pouvaient très bien rentrer se mettre au chaud et profiter les uns des autres pendant quelques heures.

- Tu veux rester encore un peu ou pas ? Ensuite je te propose d’aller boire un bon chocolat chaud à la maison… qu’est-ce que t’en penses ?




code:
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:27

La situation était assez étrange, Nj et Dan ne se disputaient que rarement ou alors c'était pour des choses relativements graves, alors que là, il ne s'agissait qu'un coup de blues de la jeune femme. Enfin un coup de blues qui commençait à durer depuis un moment. Mais Lukas grandissait et il irait bientot à l'école puisqu'il allait sur ses 3 ans. Ce serait déjà ça de temps en plus pour elle, surtout que Dan pouvait certainement se libérer une demi-heure pour aller chercher son fils à l'école et l'amener à l'académie le temps qu'Nj s'occupe de ses montures.

En tout cas, pour le moment le couple était là, dans les écuries et ils avaient l'air de se sentir aussi coupable l'un que l'autre. Et ça n'arrangeait pas leurs petites affaires ! La jeune blonde écouta ce que son tendre mari lui dit et eut un petit sourire, bien sur qu'il ne voulait que son bien, mais elle avait besoin de se retrouver un peu. Depuis qu'ils se connaissaient, tout allait très vite et ce n'était pas pour lui déplaire, mais après a naissance de Lukas, tout avait totalement changé, il avait bouleversé leur vie et elle avait du mal à retrouver sa place de femme.

La proposition de Dan de rester encore était tentante, mais en même temps elle n'avait qu'une envie, se lover contre son mari et profiter de sa présence. Elle regarda Lukas qui s'amusait avec les granulés tombés et sourit avant de commencer à marcher vers la voiture
.

"Je pense qu'il est tant qu'on rentre !"

Elle n'avait pas laché la main de Dan, mais n'avançait pas vraiment non plus car sinon leur fils aurait été tiré... Attendant donc ce petit bout marchant avec eux, elle soupira. L'air des écuries lui manquait, mais surtout c'était l'absence de Dan pendant la journée qui lui pesait plus...

Une fois à la voiture, Nj laissa son mari s'occuper de son fils, pour une fois qu'il en avait l'opporunité. La jeune mère s'installa donc et attendit qu'enfin ils démarrent pour rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:28




Dan attendait une réponse de sa femme. Il ne pensait pas qu’ils auraient de nouvelles choses à faire en restant là mais si Nj le souhaitait il attendrait. Mais elle rajouta bien vite qu’il valait surement mieux rentrer et le jeune homme acquiesça d’un signe de tête. Lukas quant à lui s’amusait toujours avec ses pieds. Avec un sourire, le britannique suivit ensuite sa femme qui le tenait toujours par la main, entrainant leur fils dans son sillon. Une fois devant la voiture, il vit Nj aller s’installer et il s’occupa donc de l’enfant qu’il attacha dans son siège auto avant de s’assoir lui-même à la place du conducteur.

Ils n’habitaient qu’à quelques kilomètres de là, ils n’en auraient pas pour longtemps. Et puis il était tant de rentrer de toute manière, Lukas avait besoin de faire une bonne sieste… Bref, dix minutes plus tard, Daniel gara la voiture dans la cour et fit descendre le petit. Un tour de clé dans la serrure et le tour fut joué. Siam se précipita sur eux, suivit de près par Denver, les deux chiens loups. Ce dernier venait d’ailleurs du salon et Dan le regarda en fronçant les sourcils. Il était prêt à parier que… oui, il en était sûr ! Et oui, il avait raison…


- Qu’est-ce tu foutais sur le canapé toi ?! Nouvel arrivé dans les famille... 944626658

Bref, Dan posa Lukas au sol, salua les deux chiens à coup de caresses derrière les oreilles puis avança en direction de la cuisine. Il avait parlé d’un bon chocolat chaud et comptait bien en préparer pour tout le monde. Oui le bambin pouvait bien en boire aussi dans son biberon à son âge ! Puisqu’il ne dormait pas, autant qu’il reste un peu vers eux. Il s’affaira donc à préparer rapidement tout ça puis disposa les tasses sur un plateau, ainsi qu’un couteau, une baguette de pain, une tablette de beurre et un pot de confiture, sans oublier le fameux biberon. Un bon gouter se préparait ! Par la suite, il emmena le plateau au salon, le posa sur la table basse et se vautra sur le canapé en envoyant les chiens sur leur tapis. Pas de taxeurs dans le coin nan mais !

- Le gouter est servi !!



code:
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:33

La jeune blonde s'installa donc dans la voiture, surveillant du coin de l'oeil Dan mettre leur fils dans le siège auto. Le petit garçon ressemblait fortement à son père et cela musait toujours Nj car elle avait un mal fou à se reconnaitre dans ce bonhomme. Au moins il n'y avait aucun doute sur l'identité du père. Bref, le chemin jusque la maison fut assez calme, Lukas resta éveillé et il fit même allusion à son moment passé avec Leo et Svet. La jeune femme jeta quelques coups d'oeil à Dan. Elle connaissait particulièrement bien son fils, et même si pour le moment il ne dormait pas, cela ne saurait tarder. Et comme ils avaient beaucoup de chance, il avait un très bon sommeil. Nj comptait donc profiter de son mari durant la sieste de son fils et elle se doutait qu'il ne savait pas ce qui l'attendait.

Une fois rentré, Dan fit sortir Lukas et ouvrit la porte d'entrée puisque c'était lui qui avait les clés, celle de la jeune femme se trouvait dans le fin fond de son sac à main. Elle suivit donc le jeune homme, referma la porte derrière elle et ne put s'empécher de rire en voyant Denver se faire disputait. Elle caressa les chiens pendant que Dan partait à la cuisine. Prenant la main de son fils, elle l'installa sur la table et lui mit entre les mains ses crayons de couleurs et des feuilles. Comme le gouter allait être servi, autant le garder éveiller encore un peu. D'ailleurs Dan arriva rapidement avec un plateau et Nj récupéra son fils qu'elle installa avec eux sur le canapé. Elle attrapa le biberon de Lukas et le lui donna avant de se servir elle même.

Le gouter était un moment de partage et la jeune femme se sentait soudainement beaucoup mieux. Elle ne pouvait s'empécher de dévorer Dan du regard, après tout, ils étaient tellement peu souvent ensemble que dès qu'elle le voyait, elle en profitait. En tout cas, Nj mangea, mais elle surveilla surtout Lukas partit faire un tour avec son biberon près des chiens. Siam et Denver étaient couchés, quasiement l'un sur l'autre et ils ne faisaient que vaguement attention au petit bout qui trottinait près d'eux. Pour finir il revint vers ses parents et se mit entre eux, le biberon déjà terminé. Il ne lui fallut que très peu de temps pour fermer les yeux et encore moins pour s'endormir. La jeune femme regarda son mari en souriant
.

"Je vais le mettre au lit, j'arrive..."

Et sur ces mots elle embrassa le jeune homme, d'un baiser tendre et en même temps qui avait un gout de trop peu, enfin pour elle, peut être était-ce la même chose pour Dan... Elle prit son fils dans les bras et celui-ci ne bougea même pas. Montant à la chambre du petit, elle le déposa dans son lit et le regarda un instant dormir, s'assurant qu'il ne se réveillerait pas. La blonde descendit ensuite et rejoignit Dan sur la canapé. Elle attrapa sa main et joua un instant avant de lever les yeux et de les planter dans ceux de son mari.

"ça me manquait des moments comme ça..."

Elle lui sourit et posant une main sur la cuisse du jeune homme, elle s'appuya légérement sur lui afin d'atteindre ses lèvres qu'elle gouta avec délice.

"Tu me manques Dan..."
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:15




Dan avait posé le plateau du gouter sur la table basse et comme il fallait s´y attendre, cela ne passa pas inaperçu pour Siam et Denver. Mais un regard noir plus tard les deux chiens comprirent qu´il n´y avait rien à espérer et allèrent donc se vautrer au milieu de la pièce. Quant à Lukas, celui-ci se mit à râler lorsque sa mère lui enleva sa feuille et ses crayons pour le prendre mais se calma bien vite en voyant son biberon qui l´attendait ce qui fit sourire le britannique. En même temps, il prit un morceau de pain et commença à le tartiner de beurre avant de le tremper sans aucune modération dans son chocolat chaud et de se goinfrer. Il constata néanmoins que Nj ne cessait de le regarder. Comment ? Ben parce qu´il n´arrêtait pas lui même de lui jeter des coups d´œil et qu´à chaque fois qu´il le faisait il croisait son regard. Cela faisait longtemps qu´ils n´avaient pas eu la possibilité de passer une journée ensemble comme ça... Une journée tranquille.

Lukas, en balade dans le salon avec son biberon en bouche revint vers ses parents quelques minutes plus tard. Son gouter avait été sifflé à la vitesse de la lumière et le bout de chou s’installa alors entre Dan et Nj sur le canapé d’un air exténué. D’ailleurs il ne lui fallut pas longtemps avant de sombrer dans les profondeurs des rêves sous le regard attendri de Dan qui venait de terminer sa deuxième tartine. La jeune femme fit alors un sourire à Dan qui lui répondit de la même façon, puis elle attrapa l’enfant après avoir embrassé son mari et se leva en précisant qu’elle allait le mettre au lit. Oui, il en avait bien besoin ! Et puis les adultes avaient aussi besoin de rester un peu seuls quelques instants. Le baiser qu’ils avaient échangé lui avait paru durer une éternité et à la fois n’avoir jamais existé. En tout les cas cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu ce genre d’échanges… du moins pas aussi intense !

Dan termina donc son chocolat puis débarrassa le tout en emmenant le plateau et son contenu à la cuisine, suivi par les deux chiens curieux avant de retourner s’installer sur le canapé, repu. Il avait prit soin de leur ouvrir la porte d’entrée au passage pour qu’ils puissent aller se dégourdir les jambes dans le jardin et aussi pour avoir la paix. Ensuite, la jeune femme revint rapidement et se remit aux cotés de Dan. Là, elle lui attrapa la main et joua avec pendant quelques secondes tout en lui disant que des moments comme ça lui avaient manqué tandis que le britannique la regardait droit dans les yeux. Oh oui, à lui aussi ça lui avait manqué ! Et le pire dans tout ça c’était qu’il se sentait responsable de tout ce manque… Oui, c’était lui qui n’était jamais là. Alors même si ce n’était pas voulu, il n’avait pas le choix, il se sentait tout de même responsable !

Nj posa alors sa main sur la cuisse de Dan et se pencha en avant pour l’embrasser à nouveau. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas mis autant de passion dans son attitude et cela n’était pas pour déplaire au jeune homme. D’ailleurs, celui-ci lui rendit son baiser avec douceur malgré tout mêlée de hâte tout en posa sa main sur la joue de sa femme. Il aurait aimé que cela dure une éternité…

"Tu me manques Dan..."

- Tu me manques aussi chérie… plus que tu ne peux l’imaginer !


Lui murmura-t-il alors à l’oreille avant de lui déposer une multitude de baisers dans le cou tout en laissant ses mains se balader un peu partout sur le corps de la jeune femme. Il avait attendu ce moment depuis pas mal de temps déjà et avait un peu de mal à ne pas se précipiter mais il se devait de se maitriser un minimum quand même !



code:
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:04

Durant ce gouter, les coups d'oeil régulier qu'elle lança à Dan, lui apprirent qu'il en faisait de même et cela la faisait sourire. Elle s'en amusa presque, mais bon, il fallait toujours garder un oeil sur Lukas et aussi sur les chiens, car même s'ils étaient super sympas, ça restaient des animaux et Lukas était encore trop petit pour réellement se rendre compte de ce qu'il faisait près de Siam et Denver. En bref, le gouter d'Nj se résuma à regarder Dan et leur fils, jetant quelques regards sur ce qu'elle faisait avec son bol et sa tartine. ce n'était pas de tout repos d'être maman, mais la jeune blonde s'en sortait pas trop mal, d'accord elle avait tendance à déprimer un peu ces derniers temps à cause du manque de sorties, mais cela allait surement s'arranger dans les prochains mois.

Lorsqu'elle redescendit s'installer auprès de son mari, Nj remarqua que les chiens n'étaient plus là, Dan avait du les faire sortir. C'était une excelente idée qu'il avait eu car au moins ils ne seraient pas embéter, pas que Siam et Denver soient particulièrement envahissants, mais bon, un peu d'intimité et de vraie intimité était la bien venue. Les yeux bleus du jeune homme étaient plantés dans ceux de sa femme et cela eut pour effet de lui rappeler tout l'amour qu'elle avait pour lui, toutes ses qualités qu'il avait, le père et le mari qu'il parvenait à être et elle en oublia ses absences pour son travail. Seul comptait le moment présent et les sentiments qu'elle avait pour le jeune homme.

Bien entendu lorsqu'il lui répondit qu'elle lui manquait et même surement plus qu'elle ne pouvait l'imaginer, elle savait exactement de quoi il parlait, après tout, c'était un manque de chaque coté de leur couple et Nj comptait bien s'accaparer un peu plus souvent son mari car avec tout ce temps, elle s'était aperçue qu'elle avait besoin de lui, de sa présence, et les nuits passaient ensemble n'étaient plus suffisantes désormais, elle en voulait plus. Certains la traiterait surement de nympho, mais elle aimait juste son mari et voulait l'avoir pour elle seule, comme au début, faire revivre leur passion, celle qui se consummait en eux et qu'ils ne pouvaient exprimer.

Suivirent des baisers dans le cou, des caresses, bref, de quoi ranimer cette flamme qui était loin d'être éteinte, elle ne demandait qu'une minuscule étincelle et c'était ce qu'il se passait. La jeune femme se redressa et chercha les lèvres de Dan qu'elle embrassa avec passion tout en se plaçant sur sur lui. Ainsi, elle était à califourchon sur lui et passa une main dans les cheveux du jeune homme avec une mains, alors que l'autre parcourait le corps de celui-ci. Si elle obéissait à son corps, cela irait bien plus vite, mais elle avait envie de profiter de cet instant de gouter de nouveau à la douceur des caresses des Dan, à la passion de ses baisers, au plaisir simple d'être avec lui...

Finallement les doigts de la jeune femme s'attardèrent sur le torse de son mari, elle entama le déboutonnage de la chemise qu'il portait tout en embrassant ses lèvres, son cou, et tout ce qui était à sa portait en réalité. La dite chemise d'ailleurs ne tarda pas à tomber, tout comme elle même ota le tee-shirt blanc qu'elle portait. Otant vous dire que si quelque chose venait à les interrompre, Nj serait au comble de la frustration. Ses mains se firent plus baladeuses encore et ses baisers plus intenses, sa respiration en était presque coupée, depuis le temps qu'elle attendait de telles "retrouvailles".
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:12




Il n’en fallut pas beaucoup pour que la jeune femme soit lancée. A vrai dire il n’en avait pas fallut énormément non plus à Dan pour qu’il s’enflamme encore plus ! Ben oui franchement ce n’était pas pour dire, mais des moments d’intimité pareils ils n’en avaient plus des masses depuis la naissance de Lukas. Et pour parler de façon plus réel, il commençait à être sérieusement en manque de sexe le coco ! Sauf que bon… le travail, le travail, encore le travail ! Ca lui prenait du temps et de l’énergie. Résultat, lorsqu’il rentrait le soir, il mangeait, se douchait, passait quelques temps avec sa famille et partait se coucher, épuisé. Bref, la routine quoi. Mais la routine à force ça lassait et cela faisait un moment qu’il s’en rendait compte sans pourtant pouvoir arranger quoi que ce soit. Et oui, à cette époque de l’année c’était assez difficile. Mais bon… ça irait sans doute mieux d’ici peu, c’était du moins ce qu’il espérait.

La jeune femme retrouva alors les lèvres de son mari -qui franchement ne se fit pas prier pour en profiter- tout en se plaçant à califourchon sur ses genoux. Voilà qui devenait intéressant et ce n’était pas pour déplaire à Dan. Ce dernier sentit alors des frissons parcourir son corps en sentant les mains de sa femme dans ses cheveux et pas que dans ses cheveux d’ailleurs ! Sa chemise fut envoyée bouler quelques instants plus tard, très vite suivi par le t-shirt blanc d’Nj que le britannique enleva avec l’aide de sa propriétaire. Souriant, il prit alors le soin de regarder ce qu’il avait sous les yeux. N’empêche, depuis combien de temps n’avait-il pas vu sa femme en sous-vêtements ou encore pire, nue ?! Trop longtemps…

Ne perdant donc pas de temps (pas question que Lukas ne les interrompe !!), il passa sa main dans le dos d’Nj et lui décrocha aussitôt son soutien-gorge qui alla sans tarder rejoindre le reste de leurs vêtements. Ben quoi ? Il eut alors l’occasion de redoubler de caresses et de baiser, ses mains s’attardant sur certains points sensibles de la jeune femme. Il allait alors faire la faire basculer sur le canapé quand il sentit sa poche droite vibrer. Surpris il arrêta donc ses gestes et récupéra son portable d’un air frustré. Il s’agissait de sa sœur qui l’appelait, sans doute pour mettre au point son arrivée du lendemain. Ben oui, Dan lui avait demandé de le tenir au courant puisqu’il était censé aller la chercher à l’aéroport. Grimaçant, il jeta alors un coup d’œil rapide à Nj puis décrocha.


- Allo ? Gil’ j’peux te rappeler plus tard ?
- …
- Euh non mais j’suis occupé, j’te rappelle hein !
**
** traduit de l’anglais par l’auteur

Raccrochant presque au nez de sa propre sœur, il lança son téléphone sur le tapis et accorda un regard d’excuse à sa femme avant de reprendre là où il s’était arrêté. Gillian le tuerait certainement mais pour l’instant cela n’avait pas d’importance ! Oui, il s’en contrefichait royalement à l’heure qu’il était. Il refit donc promener ses mains sur le corps de la jeune femme, la couvrant également de baisers puis atteignit l’attache de son pantalon. Il défit alors son bouton ainsi que sa braguette dans des gestes un peu précipités puis commença d’essayer de le lui enlever. Pas facile dans cette position franchement !


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:18

Comment ça ils avaient l'air de deux ados se jetant l'un sur l'autre... D'abord ils n'étaient pas si loin que ça de l'adolescence et en plus ils avaient de très bonnes raisons de se retrouver à se jeter dessus. Et puis bon, étant majeurs, ils avaient bien le droit de faire ce qu'il voulait, surtout que le seul moins de 18 ans dans la maison était en train de dormir profondément, alors ils avaient le champs libre pour un moment. Bref, Nj savourait cet instant de tranquilité en compagnie de Dan et puis comme tous deux étaient aptes à faire ce qu'ils voulaient, pas de fatigue, de boulot, de Lukas, et que ce qu'ils voulaient tous deux, c'étaient se retrouver un peu comme avant, Nj en profitait pleinement, d'ailleurs Dan aussi.

La jeune femme sentit son mari frissoner à son contact et cela l'amusa. Elle se retrouva en un rien de temps sans son T-shirt et elle était assez satisfaite de son corps, en tout cas bien plus qu'il y a quelques mois. Car même si Lukas lui prenait pas mal de temps, Nj avait repris le sport, elle n'avait plus un gramme en trop et avait retrouvé sa silouhette d'avant, surement même légèrement plus musclée. Ce que Dan avait sous les yeux ne devait donc pas être désagréable à regarder. La blonde en profita également pour détailler son homme, il était toujours aussi beau, parfait. Leurs baisers c'étaient donc interrompus un instant, mais cela n'enleva rien à leur désir, bien au contraire car voir ainsi le jeune homme mettait Nj dans tous ses états. Bien sur elle le voyait régulièrement torse nu, mais pas dans une telle position.

En tout cas les caresses et baisers repartient de plus belle et le soutient-gorge de la demoiselle ne tarda pas à rejoindre les quelques vétements au sol. Le jeune homme s'attarda sur les quelques points sensibles de sa femme et elle ne put qu'apprécier et d'ailleurs son dos cambré et la tête légérement en arrière, ainsi que les soupirs qu'elle laissa échapper le prouvèrent bien. Alors qu'elle sentait Dan prêt à la faire basculer sur le canapé, elle snetit le portable du jeune homme vibrer dans sa poche. Bah oui, la cuisse de la jeune femme était contre celle de son mari, donc elle sentit la vibration du téléphone. Se décalant légérement elle laissa Dan récupérer son portable et alors qu'il décrochait, elle se leva un instant, partit à la cuisine et revint alors que Dan raccrochait.

Il s'agissait de Gil', la soeur du jeune homme qui venait d'appeler, mais bon il avait coupé très court à cette conversation et quand Nj revint avec une bouteille de chantilly, il jetait son portable au sol. Se réinstallant à califouchon sur lui, elle reprit ses baisers et très vite sentit les mains de Dan au niveau de la ceinture, pour l'aider un peu à enlever cette chose superflue, elle se laissa tomber sur le coté dans le canapé, entrainant avec elle le jeune homme. Elle même se mit en tête de retirer le pantalon de son compagnon et elle y parvint non sans difficultés, ce qui la fit rire. La bombe de chantilly à la main, elle commença par en mettre sur son doigt et ne manqua pas le nez de Dan avant de lui abandonner ce doigt couvert de crème. Se redressant ensuite, elle l'embrassa avant de manger ce peu de chantilly sur le visage de son mari.

Allongée donc sur le canapé, Nj s'amusa avec la chantilly, prolongeant avec grand plaisir cette instant de 'partage' avec Dan, et puis bon, il était du genre assez gourmand, alors de la chantilly sur sa femme ne pouvait que lui plaire et elle-même appréciait cette nouveauté. Autant vous dire qu'elle rit pas mal et qu'elle était juste sur un petit nuage, son role de maman oublié pendant un moment, reprenant son role de femme, de jeune femme car même s'ils avaient un enfant, tout deux étaient encore bien jeune et la jeune blonde avait besoin de s'amuser. Et pour une première partie de jambe en l'air depuis un moment, ils se débrouillaient plutot pas mal pour faire durer la chose... Durant leur petit jeu, Nj et Dan se retrouvèrent entièrement nu et elle s'occupa du cas de Dan, s'attardant sur quelques zones. Lui murmurant parfois quelques mots d'amour et autres paroles douces.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:08




Et voilà qu’ils étaient partis pour un moment de folie. Non pas que cela ne leur arrivait jamais, mais il était vrai que cela faisait un bon moment qu’ils n’en avaient pas eu la possibilité. Bon d’accord, quand on voulait on pouvait, mais tout n’était pas aussi simple que ça ! Déjà Dan n’était pas souvent là, il passait le plus clair de son temps à l’académie. Du coup le soir quand il rentrait il n’était pas dans la meilleure des formes… autrement dit, la soirée était vite passée avec lui ! Miam miam, télé, dodo ! Enfin bon, bref… revenons à nos moutons… Tandis que le jeune britannique envoyait balader sa sœur au téléphone, Nj se sauva et revint quelques instants plus tard avec une bombe de chantilly. Ça promettait ! « Mais cela ne nouuuus regardeuh pas ! »

Ils prirent le temps qu’il leur fallait et passèrent un très bon moment. Enfin ce fut en tout cas le ressentit de Dan et il espérait qu’il en était de même pour elle. En tout cas le jeune homme resta un moment immobile avant de soupirer de bonheur. Il n’y avait pas à dire, ça faisait du bien ! Ensuite il se releva et se rhabilla en vitesse, sait-on jamais que Lukas se réveille bientôt vu l’heure qu’il était ! Ils avaient pris beaucoup de temps finalement et ils avaient foutu un sacré bordel dans la pièce. En regardant le salon, Dan se mit même à en rire. Il y avait leurs vêtements de-ci de-là, le bouchon de la chantilly par terre un peu plus loin, la bombe à l’opposé… la totale quoi !


- Bon ben on a plus qu’à tout ranger quoi…

Il chercha son boxer qu’il trouva par terre et l’enfila rapidement avant de commencer un rattroupage du reste de ses affaires. Il en profita pour récupérer celles de sa femme également et les lui passa avant d’enfiler à présent son jean. Enfin, il ouvrit la fenêtre ainsi que la porte d’entrée. Autant aérer un peu Nouvel arrivé dans les famille... 337664734 sans compter qu’en plus il crevait de chaud ! Il fut alors presque éjecté par leurs deux chiens qui se précipitèrent pour rentrer et les regarda donc d’un mauvais œil. Non mais n’importe quoi ceux là hein ! Par la suite il retourna au salon et se dit qu’il ferait quand même mieux de prendre une bonne douche fraiche avant le levé de Lukas, ce qu’il fit en vitesse. Lorsqu’il revint, il était entièrement habillé, tout frais et souriant.

- Zut faut que je rappelle Gil…

Il prit donc son téléphone et composa le numéro. Il n’eut qu’à attendre la deuxième sonnerie pour entendre une petite voix guillerette lui répondre.

- C’est moi…
- …
- Bah j’te l’ai dis… j’étais occupé Nouvel arrivé dans les famille... 337664734
- …
- Nouvel arrivé dans les famille... 1845165763 Mais… non pas du tout ! Et pis… d’abord ça te regarde pas ! Nouvel arrivé dans les famille... 1950736702
- …
- Bon bref hein ! Alors t’arrives quand ?
- …
- Ok je serais là alors… Bye **
- …

** Traduit de l’anglais par l’auteur Nouvel arrivé dans les famille... 337664734


Il chercha alors Nj du regard puis l’informa de l’arrivée de sa sœur.

- Elle arrive demain matin à 10h. Tu viendras la chercher avec moi ?



code:
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:31

Passer un moment pareil avec Dan mettait Nj de très bonne humeur. En réalité c'était une excelente journée pour elle, elle venait d'acquérir un nouvel étalon, le frère de son cher Piazor, elle profitait de Dan et de Lukas en même temps, enfin pour le moment elle profitait surtout de Dan, mais le petit garçon ne tarderait pas à se réveiller et ils seraient en famille. Bref, la jeune femme était ravie, elle se sentait nettement plus femme et de voir Dan la voir comme telle et non comme maman lui donnait envie de revivre tous les petits moments qu'ils vivaient avant la naissance de Lukas. Et cela serait de plus en plus simple car le petit bout grandissait rapidement, enfin il avait de moins en moins besoin de sa maman.

En tout cas le temps passait en compagnie de son mari aidait Nj à surmonter son absence de vie sociale. Quand elle se retrouva allongée, le souffle court, elle ne put s'empécher de soupirer de bien être. La jeune femme regarda son mari se lever et commencer à se rhabiller, elle attendit quelques secondes, savourant ce moment avant de se lever à son tour et de récupérer les affaires que lui tendait Dan. Elle passa donc ses sous vêtements et récupéra la bouteille de chantilly et le bouchon pour les jeter. Une fois dans la cuisine elle passa son jean ainsi que son t-shirt. Dan venait d'ouvrir la fenêtre ainsi que la porte d'entrée, laissant entrer les chiens qui se dirigèrent droit dans la cuisine. Nan mais quelle bande de goulafre!

Pendant que le jeune homme prenait sa douche, Nj s'occupa de remettre de l'ordre dans la maison, elle en profita également pour passer un moment avec les chiens qui réclamaient de l'attention. Quand Dan revint, il passa un coup de fil à sa soeur et d'après la tête qu'il faisait et ce qu'Nj compranait, elle avait compris ce qu'il se passait. Une fois le coup de fil terminé, le jeune homme se tourna vers sa femme pour lui annoncer l'heure d'arriver de sa soeur
.

"Bien sur que je viens avec toi !"

Quelle question franchement, cela faisait un sacré moment qu'elles se parlaient sans jamais s'être vues. Gill était une jeune femme charmante, super sympa, une vraie pile électrique. En tout cas Nj avait hate de rencontrer sa belle soeur !

"En plus de ça je suis sure que Gill a envie de voir Lukas !"

Bah oui, si la jeune femme allait avec Dan, c'était certain que leur fils les accompagnerait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Nouvel arrivé dans les famille... Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé dans les famille...   Nouvel arrivé dans les famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel arrivé dans les famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-