-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée dans le monde de la célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Une soirée dans le monde de la célébrité Vide
MessageSujet: Une soirée dans le monde de la célébrité   Une soirée dans le monde de la célébrité Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:39


Ou comment devenir intime avec les paparazzis

Avec Léo Carter

Une soirée dans le monde de la célébrité 34e9r7p Une soirée dans le monde de la célébrité Sanstitre17xf


    Spoiler:

    Cela faisait maintenant deux jours que nous étions à New York et pour le moment, je n'avais pas trop pu visiter la ville. Nous étions pourtant aller faire les boutiques la veille, histoire d'avoir des vêtements à se mettre pour la soirée de promotion qu'y avait lieu ce soir. On avait fait plus de boutiques masculines que féminines d'ailleurs. J'avais assez vite trouvé la robe qu'il me fallait mais je ne l'avais pas montré à Leo, je voulais que cela reste une surprise jsqu'à la soirée. C'était pas facile d'ailleurs, il était du genre cirueix le bougre. J'avais du m'enfermer à clé dans la salle de bain, non celle qui été dans la chambre de leo, mais une autre, je lui laissais la sienne. J'allais avoir besoin de beaucoup de temps pour me préparer... Ne serais ce que pour ma coiffure, dont la préparation prenait déjà une trentaine de minute. Une magnifique coiffure que j'avais déjà essayé et qui m'allait super bien.

    Je me préparais donc, enfilant ma robe bleue, fendue sur le côté gauche. J'avais vraiment eu le coup de coeur pour cette robe qui allait surement faire craquer Leo. Elle était d'une soie bleue avec des ornements en argent... Je n'osais même pas vous dire le prix de cette robe mais sachez que Leo avait tenu à me l'acheter alors que j'avais insister pour me la payer... J'avais les moyens moi aussi de faire des petites folies. Une fois calfeutrer dans ma robe, je commençais pas m'occuper de mon maquillage. C'était un fard à paupière avec des petits brillants pour faire ressortir la couleur grise de mes yeux. Je n'étais pas du genre à mettre du rouge à lèvres ou du crayon mais j'ornais mes cils d'un peu de mascara. Une fois cela fait, je pus m'attaquer à ma coiffure... J'avais été rapide pour tout ce qui avait précédé... Mais là, d'après mes souvenirs, j'allais galérer. Je commençais par d'abord faire un chignon tout en laissant deux mèches venir me chatouiller les joues. Mais c'était un chignon complexe qui me pris 15 minutes à la création. Déjà une grande partie du temps écoulé... Et autant vous dire que pour refaire des bouclettes que je me tuais à détruire la plus part du temps, cela me pris une vingtaine de minute... 35 minutes, juste pour une coiffure.

    J'eus cependant le temps de mettre mes chaussures en essayant de ne pas me casser la figure... Mince affaire quand on sait que je suis d'une maladresse maladive. C'était une belle paire de chaussures à talons hauts et avec des petits diamants sur la bride du milieux. Me regardant dans la glace, je fixais une rose noir en plastique, même si cela ne se voyait pas, dans mes cheveux. J'étais prète en... 45 minutes... Un record de longueur pour moi. J'ouvris la porte de la salle de bain et regardais si Leo était là... Mais aucune trace de lui. Il était passé où? Je partis donc à sa recherche et le trouvait dans son salon, en grande conversation avec ses gardes du corps. Faisant signe à ses deux derniers de faire aucun mouvement, je marchais sur la pointe des pieds pour surprendre leo. Posant donc mes mains sur ses yeux, je lui murmurais à l'oreille.

    "Devine qui qu'est là!"
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Une soirée dans le monde de la célébrité Vide
MessageSujet: Re: Une soirée dans le monde de la célébrité   Une soirée dans le monde de la célébrité Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:08

Spoiler:


La journée tant attendue -mais pourtant tant redoutée- fini par arriver et plus rapidement que prévu. En effet, déjà le premier jour n’avait été en réalité que quelques heures puisque l’avion les emmenant à New York avait atterri en milieu d’après midi, heure locale. Le temps de se rendre à la villa, puis par la suite leurs « chamailleries » n’avaient fait que laisser défiler le reste de la journée sans qu’aucun d’eux deux n’ait réellement la sensation d’y participer. Sans compter que le décalage horaire avait pas mal joué sur leur système !
Le second jour, celui où Leo et Svet devaient aller s’acheter des tenues de soirée avait été très long par contre malgré quand même une rapidité extrême. Un peu décousu tout ça me direz vous… mais telle avait été l’impression que Leo avait eu de cette journée ! Il était vrai que tout ça semblait passer en accéléré. Ils avaient finalement fait peu de choses, pas le temps pour plus… mais faire les magasins n’était pas de tout repos, surtout lorsque vous êtes une star. Evidemment, Leo n’allait pas dans n’importe quel magasin… mais encore fallait-il y aller ; heureusement que Mike et son acolyte étaient aussi de la partie. Les pauvres d’ailleurs… mais bon, c’était leur métier après tout !

Enfin le jour de la fameuse promotion s’annonçait. Le programme était simple : 12h30, rejoindre toute la troupe assistant à la promo du film au beau milieu de Central Park. Là, s’enchaineraient séances de dédicaces, clichés de photos de tout le monde, et probablement de longues heures de séances de questions-réponses avec les différents journalistes et fans présents.
19h30, repas dans l’un des plus prestigieux restaurant de la ville en compagnie des membres étant libres. Autrement dit une dizaine dont la famille « Cullen » au complet, le « Quileute » principal et la très chère invitée de Leo. Aucun autre membre du tournage n’avait pu se libérer pour participer à cette soirée de « fin de film » ils seraient donc plus ou moins en petit comité. Enfin façon de parler… mais finalement ce n’était pas plus mal. Il s’agissait là des acteurs qui se côtoyaient le plus lors du tournage. Ils se connaissaient donc bien et s’appréciaient.

Vers dix-huit heures, Leo put enfin rentrer chez lui pour prendre une bonne douche et se préparer au repas qui l’attendait. Ce serait totalement différent de sa journée malgré les possibles photographes qui prendraient surement un maximum de clichés de tout le monde en dehors du restaurant. Svet avait été à cette « conférence » cette après midi, se faisant alors passer pour une fan. Ainsi, elle n’était pas loin de Leo mais personne n’aurait pu se douter qu’ils se connaissaient. L’acteur lui avait simplement demandé de se retirer un peu avant la fin, histoire de pouvoir rejoindre la Mercedes aux vitres teintées sans que personne ne se rende compte de rien, et visiblement leur ruse avait fonctionné. Cependant, il savait parfaitement que le soir venu, ça jaserait derrière leur dos. Oui, ce soir au restaurant, Leo et Svet s’afficheraient plus ou moins ensemble par le simple fait que la jeune femme accompagne l’américain au repas promotionnel ! A partir de là, leur éventuelle relation passerait dans tout les médias, et que cela soit vrai ou pas, tout le monde serait au courant et le croirait ! Parmi ce tout le monde, il y avait aussi Damien… enfin d’ici là qu’il lise la presse people il y avait encore le temps, mais si jamais il parvenait à trouver un magazine récent dans la maison des Crowner, ça serait vite fait. Ce n’était pas compliqué, en ce moment Leo faisait la une de tout les magazines alors… !

Bref, Leo avait vu une Svet courir s’enfermer dans la salle de bain avec un paquet dans les mains alors qu’ils étaient de nouveau dans la villa. Celle-ci avait refusé de lui montrer la robe qu’il lui avait offert -si si, c’était un cadeau mais c’était elle qui avait choisi !!- prétextant qu’elle comptait lui en faire la surprise. Bah… il verrait bien par la suite, mais bon, pour tout avouer, il avait ressentit beaucoup de curiosité s’emparer de lui depuis la veille. Malheureusement, la robe étant soigneusement emballée, il n’avait pas réussi à aller regarder dans le paquet ! Se retrouvant seul, il se rendit donc dans l’autre salle de bain, celle qui se trouvait dans sa chambre, et se déshabilla pour pouvoir se glisser sous la douche. Après une dure et longue après-midi, rien de telle pour se détendre, surtout que la journée n’était pas terminée ! Il fini néanmoins par sortir, se sécha et enfila rapidement un nouveau boxer noir. Bah que voulez vous… il n’avait quasiment que ça dans son tiroir de sous-vêtements ! Il prit ensuite soin de se raser. Oui, pour la conférence il avait gardé un petit coté négligé, laissant sa barbe de deux jours, mais pour ce soir il comptait bien tout enlever, en plus son after shave sentait très bon, c’était donc une bonne raison de se raser !! Il n’eut plus qu’à s’habiller. Pour cette soirée, il avait prévu de mettre son costume gris, avec une chemise claire et une cravate noire et fine. Les cheveux légèrement en bataille, il fut enfin prêt et rejoignit les deux hommes qui l’attendaient au salon.

Plaisantant avec eux pendant quelques minutes, Leo remarqua soudain l’un de gardes qui écarquillait un peu les yeux. Qu’est-ce qui lui arrivait à celui là ?! L’acteur allait donc se retourner pour regarder derrière lui quant le second reprit la parole en attirant son attention. Voilà comment se faire berner par ses propres employés ! Des mains se posèrent alors sur ses yeux, le plongeant dans le noir tandis qu’un murmure de Svet se faisait entendre. Tout sourire, Leo écarta alors les mains qui lui obstruaient le visage et se retourna pour voir la jeune femme enfin prête. Elle était vraiment magnifique dans sa jolie robe bleue. Ecarquillant donc à son tour les yeux, il se leva finalement puis l’observa davantage sans perdre son sourire un seul instant.


- Wahou ! Tu es… splendide ! J’ai… un petit quelque chose pour toi attends.

Oui, il était certain d’avoir bien fait d’acheter le petit cadeau qu’il comptait lui offrir. Sans savoir quelle serait la tenue de la demoiselle, il était sûr que cela irait avec ! Les deux gardes prévinrent alors qu’ils allaient préparer la limousine en attendant, et qu’ils viendraient leur dire lorsqu’ils pourraient y aller. C’était leur manière à eux de leur laisser quelques minutes d’intimité après cette journée de folie ! Leo abandonna donc Svet juste quelques secondes, farfouillant dans un tiroir du buffet à l’autre bout de la pièce. Il avait caché son présent ici, sachant pertinemment qu’elle ne viendrait pas y fouiller. Il sortit donc une boite relativement plate et rectangulaire, puis retourna auprès de la jeune femme et la lui tendit.

- J’espère que ça va te plaire…

Spoiler:

Après avoir laissé la jeune hongroise découvrir son cadeau, Leo précisa :

- C'est fait en or blanc et avec des diamants... il y a aussi quelques perles...!
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Une soirée dans le monde de la célébrité Vide
MessageSujet: Re: Une soirée dans le monde de la célébrité   Une soirée dans le monde de la célébrité Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 7:42

    Je peux dire que j'avais du en surprendre plus d'un. Déjà le garde du corps qui avait eu du mal à ne pas réagir. Heureusement que son acolyte avait plus de cervelle que lui... Mais en même temps, un garde du corps ce doit d'avoir des muscles pour protéger... Mais avec un peu de cervelle, cela serait encore mieux. Déjà, je plaisait à un garde du corps... Mais c'était à Leo que je voulais plaire moi. Je m'en fichais un peu que le garde du corps me trouve à son gout. Leo finit par enlever les mains que j'avais posé sur ses yeux et se tourna vers moi. J'eus alors la réaction que je voulais. Il écarquilla les yeux et se leva. Je crois pouvoir dire sans me tromper que ce qu'il voyait lui plaisait beaucoup. Il finit par se lever et me regarda un peu plus longuement, son éternel sourire cloué au lèvres. Je fus ravie de l'entendre dire que j'étais splendide. Il me trouvait à son goût, plus que d'habitude on va dire, et j'avais donc très bien choisit ma robe. Il finit par m'annoncer qu'il avait un petit quelque chose pour moi. Soudain très curieuse, je le suivis du regard alors qu'il allait vers un petit buffet. Les gardes finirent par nous dire qu'ils allaient préparer la limousine, histoire de nous laisser seuls quelques instants. Je commençais à bien les aimer moi, ses deux gardes du corps.

    Il farfouilla un temps dans un tiroir et en sortit une boite. De là où j'étais, je ne pouvais voir si il s'agissait d'une boite de chocolat, mon péché mignon, ou d'une autre boite, cachant un petit trésor. En tout cas, il avait trouvé une super bonne cachette. Comme si j'allais fouiller chez lui non mais. Certes, si on était marié... J'aurais pas hésité mais là, cela faisait à peine trois semaines qu'on était ensemble et... Bah c'était pas dans mes manières de fouiller ainsi chez quelqu'un. Il revint vers moi et je découvrit une boite plate et rectangulaire. Pas assez grande pour y cacher des chocolat. Remarque, c'était pas plus mal, je me sentais déjà assez nauséeuse comme cela. Le stress de la soirée à venir, certainement. Prenant donc la boite qu'il me tendait, je l'ouvris, assez impatiente on va dire de découvrir ce qu'il renfermait. Je dois dire que je fus très surprise. La boite cachait en son sein un magnifique collier assortis à un paire de boucle d'oreille et une bague. Et je ne voulais pas savoir combien cela avait coûté et je préférais même ne pas me le demander. Cela avait du coûter très cher vu ce qu'il me dit par la suite. Il finit par me décrire ce que j'avais sous les yeux. Donc oui, c'était relativement chère. Après avoir passé un temps sans réaction devant la beauté du cadeau, parce que oui le cadeau était sublime, je finis quand même par réagir. Je n'étais pas du genre matérialiste mais ce genre de cadeau valait bien que je fasse une exception! Écartant la boite de devant moi, je me serrais contre Leo tout en posant mes lèvres sur les siennes.

    "C'est magnifique merci."

    Posant la boite sur la table près de moi, j'installais les bijoux. J'eus un peu plus de mal avec le collier mais, habitué, je réussis à le mettre toute seule. Un regard dans le miroir me fit me dire que cela m'allait comme un gant mais je préférais avoir le verdict de Leo. Alors que j'attendais sa réaction, un des gardes du corps vint nous dire que la limousine était prète... Quoi que lui, j'allais pas trop l'apprécié... Enfin bref, une fois que Leo m'eut dit si cela m'allait ou pas, on peut prendre la direction de la limousine, limousine qui partit presque aussitôt pour la soirée de promotion. Je ne savais même pas où cela se passait, j'avais oublié. Là, j'avais d'autres problèmes à régler. J'angoissais légèrement... Plein de questions se bousculaient dans ma tête comme: est ce que cela va bien se passer? Vais je être reconnu par un journaliste hongrois, car il y en aurait forcément? Le temps de trouver une réponse à mes questions, on était déjà arrivé. Déglutissant avec un peu de difficulté, j'attrapais la main de Leo. C'était pas le moment d'avoir une crise d'angoisse. Le garde du corps au volant arrêta le véhicule et en sortit pour venir nous ouvrir la porte. L'heure avait sonné.


Dernière édition par Comete le Ven 7 Jan 2011 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Une soirée dans le monde de la célébrité Vide
MessageSujet: Re: Une soirée dans le monde de la célébrité   Une soirée dans le monde de la célébrité Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:55

Svet avait l’air ravie du cadeau de Leo. Bon, d’un autre coté, qui ne l’aurait pas été avec un présent pareil franchement ?! Oui honnêtement ce n’était pas donné à tout le monde de pouvoir avoir une telle chose entre les mains… C’était quand même du diamant quoi ! Et autant vous dire que l’acteur appréciait réellement la demoiselle pour lui offrir une telle parure ! Mais ça, il le lui avait déjà dit… oui, il lui avait dit qu’elle comptait énormément pour lui deux jours auparavant. Comment ça ce n’était pas assez ? Ben… c’était toujours mieux que rien ! Et puis bon, Svet le connaissait… elle savait très bien ce que cela voulait dire… non ?! Enfin bref… ils auraient sans doute l’occasion d’en reparler plus tard, bien que l’américain ne soit pas du genre très branché par ce type de conversations. C’était pas son truc lui les sujets pleins de sentiments, il se trouvait nul alors bon… il fallait bien qu’il les évite !

Svet resta sans voix quelques instants. Tout à fait entre nous, c’était plutôt normal ! Oui, il s’agissait d’un cadeau qu’on ne recevait pas tout les jours ! Mais elle fini tout de même par le remercier en lui disant que les bijoux étaient magnifiques, avant de se serrer contre lui en l’embrassant. Humm… pas mal ! Silencieux mais toujours aussi souriant, Leo l’observa alors tandis qu’elle prenait le tout pour se les mettre. Elle sembla avoir un peu de mal avec le collier et l’acteur fut à deux doigts de lui proposer son aide mais avant qu’il n’ait pu le lui demander, la jeune femme y était parvenu, et se regardait à présent dans le miroir. Il n’y a avait pas à dire, ces bijoux étaient faits pour elle ! Ils lui allaient si bien… en tout cas, il n’avait aucun regret de les avoir achetés pour elle malgré l’argent qu’il y avait laissé. Après tout, elle les méritait ces diamants ! Svet se retourna alors, attendant son verdict et ce fut donc avec un immense sourire que Leo la dévisagea avant de lui faire un clin d’œil en levant le pouce.

A ce moment là, un des gardes vint les prévenir que la limousine était prête et qu’ils pouvaient donc s’y installer confortablement. De toute manière, être installé inconfortablement dans une limousine était plutôt impossible alors bon… Ils montèrent donc à bord de l’engin : la soirée allait pouvoir commencer ! Le trajet fut assez silencieux. Svet avait l’air stressée, elle était toute pâle et à vrai dire Leo s’inquiétait un peu pour elle. Evidemment ce devait être le trac qui la rendait toute chose, mais le jeune homme ne l’avait jamais vu comme ça.
Mais le moment fatidique se présenta bien vite à eux. Déjà la limousine s’était arrêtée, et l’un des gardes du corps était descendu pour leur ouvrir la portière. Entre temps, Svet avait attrapé la main de Leo et celui-ci lui avait adressé un sourire de réconfort. Il avait ensuite rajouté à voix basse qu’elle n’aurait pas à s’en faire et que tout allait bien se passer. Puis il avait lâché sa main et était sortit de la voiture sous les premiers flashs des photographes. Heureusement, ils n’étaient pas trop nombreux, visiblement tout le monde n’était pas au courant du lieu où devait se dérouler le repas amical entre les acteurs. Apparemment ils étaient déjà tous arrivés… Leo était le dernier ! Bah… s’étaient sans doute donné le mot pour arriver très tôt et ainsi éviter le plus gros des assauts des journalistes qui les attendraient à l’extérieur.

Plusieurs questions se frayèrent alors un chemin jusqu’aux oreilles de l’acteur. Entre autre la fameuse « qui est cette jeune femme avec vous ? » se fit entendre au moins une bonne dizaine de fois en l’espace d’une minute à peine ! Une question parmi tant d’autres auxquelles Leo ne répondit pas bien sur, se contentant de sourire pour paraitre correct sur les photos qu’il retrouverait sans doute dans des magazines par la suite.
Enfin ils arrivèrent à l’intérieur de l’établissement. Svet aux cotés de Leo semblait de plus en plus pale, mais elle était néanmoins très belle. L’acteur aperçu alors ses collègues. Ils étaient tous assis autour de leur table à discuter, à plaisanter… et se levèrent en le voyant arriver. La première à venir les saluer fut bien entendu Elizabeth ! Elle le serra dans ses bras et Leo ne put s’empêcher d’éclater de rire avant de la relâcher pour pouvoir lui présenter sa compagne tandis que chacun venait leur dire bonjour.


- Salut tout le monde ! Je vous présente Svetlana, ma… et bien ma conjointe… Svet, voilà euh… je pense que tu connais tout le monde déjà mais pour faire bien… voici Elizabeth, Nikki, Kristen, Ashley, Kellan, Jackson, Taylor, et Robert !
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Une soirée dans le monde de la célébrité Vide
MessageSujet: Re: Une soirée dans le monde de la célébrité   Une soirée dans le monde de la célébrité Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:57

    Leo essayait de me réconforter en me souriant mais cela ne m’aidais pas trop. Cela faisait trop longtemps que je n’avais pas croisé les photographes mais il n’y avait aucune raison pour qu’on me reconnaisse… Du moins, je me disais sa pour me rassurer plus qu’autre chose à vrai dire. Enfin bref, j’accompagnais Leo quand ce dernier sorti de la limousine. J’eus un temps d’hésitation quand les flashs se mirent à crépiter autour de nous et j’eus du mal à retenir un puissant mouvement de recul qui me prit soudain au cœur. Autant vous dire que je dus prendre sur moi pour ne pas prendre mes jambes à mon cou et ne pas reprendre la direction de la limousine et rentrer à la villa. Mais je fis un gros effort pour ne pas faire sa et laisser Leo comme deux ronds de flancs seul face aux paparazzis qui ne rateraient aucun moment de cette scène surréaliste.

    Je ne fus rassuré que lorsque l’on fut dans l’enceinte protectrice du restaurant et que les questions embarrassantes des photographes tels que la célèbre « qui est cette jeune femme avec vous ? » qui était revenu de façon assez récurrente dans les nombreuses questions des journalistes de tabloïds qui se massaient devant l’entrée du restaurant. Je ne pus retenir un profond soupir de joie une fois que l’on fut séparé des photographes par la lourde porte d’entrée du restaurant. Un coup d’œil vers l’endroit où Leo regardait m’appris qu’on était les derniers à arriver. Une jeune femme vint directement vers nous et je la reconnus au premier coup d’œil : Elizabeth Reaser… Comment ne pas se sentir jalouse devant la belle femme que c’était ? J’avais beau faire un effort, je n’arrivais pas à étouffer la pointe de jalousie mesquine qui me perçais le cœur.

    Une fois un câlin fait, un peu trop long à mon goût, on put se rapprocher de la table où Leo me présenta comme sa compagne. Je retins au dernier moment un mouvement de recul et de stupeur mêlée. Je m’attendais à tout sauf à sa mais cela me fit chaud au cœur. Savoir que j’étais assez importante pour lui pour qu’il me présente à ses amis comme sa compagne, c’était en quelque sorte une déclaration d’amour, celle que je n’avais pas eu avant. Je ne pus m’empêcher de rougir légèrement. Ah non, pas le retour de Svetlana la courge qui n’en rate pas une. Enfin bref, je saluais d’un coup de tête les personnes suivantes dans les visages ne m’étaient pas inconnus.

    « Bonjour… »

    Que dire de plus sinon… Ah merde, plutôt bonsoir Svet… Bah trop tard. Alors que Leo et moi, on rejoignait les autres à table, un serveur avec un broc de je ne sais pas quoi passa trop près de moi. Manque de bol, pas ma faute hein, le serveur trébucha et m’envoya le liquide en plein dessus. Heureusement, ce n’était que de l’eau. Mais voilà, je venais juste de montrer que je n’avais pas de bol devant tous les amis de Leo. Je ne pus retenir une insulte en hongrois. Le vieux reflexe venait de me sauver la vie, tant que personne ne parlait hongrois autour de la table.

    « Eletbe… Euh, désolé, c’est partit tout seul. Vous voulez pas savoir ce que sa veux dire ! »
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Une soirée dans le monde de la célébrité Vide
MessageSujet: Re: Une soirée dans le monde de la célébrité   Une soirée dans le monde de la célébrité Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:41

D’après ce que Leo avait pu voir, Svet n’avait pas spécialement aimé que Lizzie se jette sur lui de cette façon. Mais elle était comme ça, aimante avec tout le monde… et puis les deux acteurs se connaissaient très bien, et ce depuis des années. Ils étaient devenus très bons amis au fil des années de tournages, bien avant Twilight. Mais Svet croyait-elle devoir lutter contre elle ? Probablement vu la tête qu’elle avait fait ! Pourtant, il n’y avait vraiment pas de quoi. Franchement, elle aurait du s’en douter ! Mais bon… après tout, elle ne le connaissait pas encore vraiment. C’est vrai, cela ne faisait pas si longtemps qu’ils sortaient ensemble, et à peine plus qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois. Et puis elle était amoureuse… ben oui, elle le lui avait dit le jour de leur arrivée aux Etats-Unis. D’ailleurs, Leo s’était trouvé bête à lui dire simplement qu’elle comptait beaucoup pour lui. Mais dire une chose pareille, pour lui c’était déjà une vraie déclaration d’amour alors bon !

Par la suite, lorsque Leo la présenta, la jeune femme parut stupéfaite et eut un très léger mouvement de recul qu’il était probablement le seul à avoir remarqué. Qu’avait-il dit de mal ? Oh, non, ça y est, il avait encore dit quelque chose qu’il ne fallait pas What a Face !! Voilà, ça ne lui avait pas plu… encore une fois -_-‘ ! Ben quoi ? Leo savait très bien qu’il n’en manquait pas une alors bon, en voyant la tête de Svet il avait de quoi se poser des questions non ?! Si ! Cependant, elle ne fit aucun commentaire. Peut être avait-elle été simplement surprise qu’il la présente comme étant sa compagne ? Mais que pouvait-elle être d’autre ? Une fille avec qui il couchait ? Non… enfin si, il couchait avec ! Mais il n’était pas avec elle juste pour le plaisir… non, sinon il ne l’aurait jamais emmené chez lui aux States, ne lui aurait jamais présenté ses amis acteurs célèbres, et ne lui aurait pas non plus offert les bijoux de luxe qu’elle portait ce soir ! Donc bon… comment pouvait-elle être surprise de ça ? N’était-ce pas comme ça qu’elle se considérait ? Parce que si ce n’était pas le cas ça changeait beaucoup de choses… tout d’abord Leo se serait fait embobiner et il ne l’espérait pas. D’ailleurs il devait arrêter de penser à ce genre de choses. Oui, voilà, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire.

Tout le monde la salua joyeusement, chacun des acteurs ici présents étaient en réalité bien plus simple que ce que l’on pouvait imaginer. D’ailleurs Leo était pareil ! C’était pour ça qu’ils s’entendaient tous bien. Une vraie bande d’amis qui partageaient le même travail ! Ils se donnaient la réplique, tentant d’être toujours convainquant, et sitôt les caméras éteintes, ils redevenaient les amis joueurs et blagueurs qu’ils étaient en temps normal. Svet avait alors répondu avec un peu d’intimidation visiblement, mais Leo lui fit un sourire pour lui donner un peu de courage. Ca irait sans doute mieux après quelques instants et quelques conversations tranquilles. Mais alors qu’ils allaient s’installer, un serveur trébucha on ne savait comment, et envoya valser sa cruche sur la jeune femme. Heureusement, elle ne contenait que de l’eau mais l’acteur avait envie de hurler. Il ne pouvait pas faire attention celui là ?! Quel empoté ! Sa mère lui avait greffé deux pieds gauches ou quoi ?! Fronçant les sourcils et lui lançant un regard noir, il fini tout de même par se calmer et se mettre à sa place. Cela pouvait arriver à n’importe qui, ce n’était pas sa faute. Et puis finalement il n’y avait pas eu de mal, c’était l’essentiel, Svet était à peine mouillée. Il ne savait pas pourquoi il avait réagi de la sorte… sans doute parce que ça avait touché la jeune femme…

« Eletbe… Euh, désolé, c’est partit tout seul. Vous voulez pas savoir ce que sa veux dire ! »

Leo se mit alors à rire et invita la demoiselle à s’assoir avant de prendre sa serviette et d’éponger un maximum l’eau qu’elle avait sur elle. Ce n’était pas grand-chose mais c’était toujours un geste ! Puis il demanda au serveur d’être plus attentif la prochaine fois et le laissa retourner dans sa cuisine, rouge tomate. Leo et Svet étaient assis en bout de table, Svet tout au bout et en face de Kellan, Leo à sa droite et en face d’Ashley. A ses cotés, Elizabeth bien sur, et les autres s’éparpillaient tout au long de la table.
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Une soirée dans le monde de la célébrité Vide
MessageSujet: Re: Une soirée dans le monde de la célébrité   Une soirée dans le monde de la célébrité Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:02

Le repas était excellent et je m'amusais comme une folle avec l'équipe de Twilight. L'équipe était tout en humilité et cela ne m'étonnait pas. Leo était ainsi et pour qu'il s'entende aussi avec l'équipe, c'est qu'ils étaient tous ensemble. Heureusement que l'on m'avait mise à côté de Leo, j'aurais très mal supporté être loin de lui pendant toute une soirée. Si bien sur dés que personne ne regardait et que j'étais sur que les paparazzis ne faisaient pas attention à moi ou à Leo, je me permettais de lui faire du pieds sous la table. Bah quoi? J'avais le droit, si je ne me faisais pas remarqué. En entrée, on nous servit un carpaccio de boeuf et sa vinaigrette ainsi que des amuse gueule. Et avec tout cela, un excellent champagne... J'aurais peut être du lui demander une boisson sans alcool. J'avais un défaut: je ne tenais pas l'alcool. Je ne savais pas ce que cela allait donner mais sur que j'allais vite avoir la tête qui tournait.

On mangea assez vite l'entrée et on finit par se commander chacun un plat différent. Pour ma part, j'avais opté pour une entre cote salade avec une lichette de frites. J'attendais tranquillement mon plat en sirotant mon verre de champagne. Heureusement que je n'en avais pas accepté d'autres, sinon je serais déjà à rire ridiculement à tout ce que l'on me disait. Mais je me balançais juste sur ma chaise, trouvant sans problème le point d'équilibre de cette dernière. En tant qu'ancienne danseuse, je trouvais vite un point d'équilibre. Alors que j'allais me remettre sur mes pieds, Kellan me fit rire à une blague qui était assez marrante. Manque de bol cela me fit perdre l'équilibre et chuter au sol. J'eus pourtant le réflexe de ma rattraper à Leo... Mais il ne devait déjà plus tenir sur ses jambes si bien que je l’entraînais dans ma chute. La rencontre avec le sol fut assez violent. Et le choc de me prendre Leo sous les reins fut rude également. Je venais une fois de plus de montrée que je m'étais ridiculisé... Et que j'avais absolument pas de bol. Je tournais mollement la tête vers Leo.

"Sa va? Pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Une soirée dans le monde de la célébrité Vide
MessageSujet: Re: Une soirée dans le monde de la célébrité   Une soirée dans le monde de la célébrité Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:38

La soirée se passait très bien. Leo constatait que petit à petit Svet se détendait et cela ne pouvait être que mieux ! Elle parvenait dès à présent à converser avec tout le monde sans trop ressentir une gêne quelconque ou une intimidation, ou du moins si ce n’était pas le cas, cela ne se voyait plus. Il fallait dire aussi que chaque membre de cette attablée était super. Tout le monde était simple et joyeux… des gens abordables comme n’importe qui. Peut être même parfois plus abordables que certains inconnus ! Toujours est-il que tout le monde s’amusait bien et que le repas était très agréable. Leo aimait ces diners en compagnie de ses amis acteurs. Mais il devait avouer que cette fois ci il trouvait cela encore mieux. Sans doute parce que quelqu’un l’accompagnait et que ce quelqu’un n’était pas n’importe qui à ses yeux. C’était sans doute pour cette raison qu’il était encore plus heureux que d’habitude.

Cependant, au bout de quelques verres seulement, Leo remarqua que Svet en avait un petit coup dans le nez. Cela ne se voyait pas vraiment, mais lui le savait parce qu’il la connaissait assez bien maintenant. La jeune femme était en effet très souriante, et rigolait d’ailleurs pour presque rien, ce qui amusa davantage le jeune homme sans que personne ne remarque quoi que ce soit d’étrange. Pour le repas, chacun commanda suivant ses gouts. Leo resta dans le basique. Il demanda une pièce de bœuf tout comme la jeune femme qui était avec lui, ainsi que des frites, le tout accompagné d’une sauce au poivre. Il avait gouté ça lors de l’un de ses premiers voyages en France et avait adoré. Tous les restaurants américains ne faisaient pas ce genre de sauce, mais il savait qu’ici c’était le cas puisqu’il y avait déjà mangé… et cela ne faisait aucun doute, c’était ce qu’il allait choisir ! Et c’était ce qu’il avait choisi !

Mais soudain, alors que tout allait bien dans le meilleur des mondes, il fallut qu’un évènement imprévu fasse tout basculer. Et basculer était le mot juste à ce propos ! En effet, Svet et sa malchance éternelle perdit l’équilibre -à moins que ce ne soit du à une chaise défectueuse- et se rattrapa tant bien que mal à Leo. Evidemment personne n’eut besoin d’en savoir plus pour deviner la suite, pas même l’acteur qui malgré tout ne s’était pas sentit voler malgré un atterrissage assez corsé. Au sol, Svet lui demanda s’il s’était fait mal. Il était vautré par terre, la jeune femme à moitié sur lui et les autres acteurs bloqués entre un sentiment d’effarement et de crainte. Cependant tout allait bien. Enfin à première vue ! Leo avait un peu mal à un coude, celui sur lequel il avait tenté de se rattraper et il s’était talé le popotin. Mais Svet s’était peut être blessée et le seul moyen de le savoir était de l’emmener consulter un médecin ! Néanmoins, comme il lui avait servi de matelas amortisseur, il espérait qu’elle allait bien.


- Euh… ça va… le coude a pris mais je crois que ça va aller…

Aidés par les autres, Leo et Svet furent vite remis sur pieds et se réinstallèrent sur leurs chaises respectives sous les éclats de rire des comédiens rassurés. L’américain n’en avait pas moins mal au coude, mais de toute manière ça pouvait attendre la fin de la soirée ! Ce n’était qu’un petit bobo.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Une soirée dans le monde de la célébrité Vide
MessageSujet: Re: Une soirée dans le monde de la célébrité   Une soirée dans le monde de la célébrité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée dans le monde de la célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-