Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pardon de déranger mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Pardon de déranger mais...  Vide
MessageSujet: Pardon de déranger mais...    Pardon de déranger mais...  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:27


Je crois que je ne tombe pas à point

Avec Ulrick Osvald et Isaure Neggers

Pardon de déranger mais...  Dh410 Pardon de déranger mais...  Gh000411 Pardon de déranger mais...  Olivia14


Camille:
Spoiler:
Isaure:
Spoiler:

    J'étais bien décidé à aller voire ma cousine. C'était la raison première de ma présence ici. Mais bon, j'avais croisé mon ex et je m'étais un peu détourné de ma raison futur. Surtout quand j'avais vu cette nana proposé un tour en ville à MON Léo. Enfin tout cela pour dire que j'avais été voire le directeur de l'académie, Mr Osvald, et qu'il avait eu la gentillesse de me donner le numéro de l'appartement de ma cousine. Je me grouillais donc d'aller la voire pour lui faire la surprise de ma venue. Mais une fois devant sa porte, je me demandais si j'avais bien fait de venir. Je n'avais jamais été très complice avec Isaure mais je l'adorais et je savais qu'après son accident et la mort de sa mère, la perte de son père avait été une goutte d'eau de trop pour le petit vase qu'elle était. Alors je me persuadais que c'était la meilleure solution. Frappant à sa porte, je fus surprise d'y entendre un chien. Alors que j'allais me poser la question de ce que faisait un chien chez elle, je me rappelais que ses parents lui en avait offert un après son accident. Mais ma cousine ne semblait pas être chez elle. Il fallait dire qu'il était à peine 9h du mat' mais elle était une lève tôt alors... Je ne fus qu'à moitié surprise de ne pas la savoir chez elle. Je frappais alors à la porte d'à côté. Je risquais de déranger et alors? Ce fut un beau jeune homme qui vient m'ouvrir la porte.

    "Bonjour, je cherche ma cousine, votre voisine. Vous ne savez pas où je pourrais la trouver?"

    C'est alors qu'un bruit de drap ce fit entendre dans la pièce d'à côté. Rougissant légèrement, je fis un petit sourire d'excuse.

    "Oups, je dérange apparemment. Désolé."


Dernière édition par Comete le Sam 11 Déc 2010 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Pardon de déranger mais...  Vide
MessageSujet: Re: Pardon de déranger mais...    Pardon de déranger mais...  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:31

    La lumière du jour qui se levait à peine réussit tout de même à éblouir le jeune homme. Dans ses bras était enlacée une belle demoiselle, encore endormie. La nuit avait été plutôt coute, et Ulrick avait quelques cernes sous les yeux. Sa n'avait pas été une nuit d'amour torride entre deux jeunes gens, bien loin de là. Isaure venait de perdre son père la veille, dans un accident et désormais, elle n'avait plus de parents. Il ne s'était pas senti capable de la laisser seule pour la nuit et avait tenu à la réconforter, en bon ami qu'il était. D'ailleurs, la relation qu'ils avaient tous les deux était plus que complexe. Une fois sur deux, ils se détestaient, se lançaient des objets à la figure, à l'image du coup de muserolle asséné par Isaure. Mais il ne lui en voulait pas, bon ok peut-être un peu mais alors un tout petit peu. Et puis, elle s'était excusé... Alors qu'il réfléchissait à tout ça, il entendit Bingo se mettre à aboyer. Tiens ?! Il y avait quelqu'un près de l'appartement de la jeune femme. D'ailleurs, à la porte d'Ulrick, quelqu'un se mit à frapper. Doucement mais rapidement pour éviter de réveiller la demoiselle, il ouvrit doucement la porte et vit une belle jeune femme se présenter à lui. De magnifiques courbes, un visage agréable et une voix angélique. Elle annonça qu'elle cherchait sa cousine, vraisemblablement celle qui était en train de dormir dans le lit du jeune Osvald. Il la vit rougir et eut un petit sourire. C'était pas vraiment ce qu'elle croyait... Fixant le sol quelques secondes, il se rendit compte qu'il était torse nu. Non pas qu'il soit pudique mais comme première impression, ça la fout mal, avouez !

    "Bonjour... Euh, vous cherchez Isaure c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Pardon de déranger mais...  Vide
MessageSujet: Re: Pardon de déranger mais...    Pardon de déranger mais...  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:31

    Décidémment, le mec était très mignon. Je serais pas trop occupé à essayer de récupérer Léo, je le mettrais bien dans mon lit celui-ci. Surtout que vu ce que voyais, il avait pas l'air d'avoir un corps repoussant, bien au contraire. Et dire qu'Isaure avait cette bête de sexe comme voisin. Elle devait sûrement se rincer l'oeil à chaque fois qu'elle le croisait. Enfin, ils se connaissaient car il appela ma cousine par son prénom.

    "Ouep, je débarque des Etats-Unis, laissant mon agent se charger de décommander le défilé où je devais montrer la nouvelle gamme de sous vêtements d'Axamis. Après tout, je lui dois bien sa, son père m'a recueillis quand mon père est décédé et que ma mère a refusé de me prendre à sa charge. Alors maintenant que son père n'est plus, c'est mon devoir de la réconforter."

    Tout en parlant, je m'infiltrais dans l'appartement. Le fait que cela pouvait gêner le jeune homme ne m'était même pas venue à l'esprit. Et j'avais totalement oublié la présence, que j'espérais féminine, dans la chambre. J'observais de mon oeil critique le salon qui s'offrait à moi. Simple mais bien décoré. Alors que je me retournais vers le jeune homme, je vis une jeune femme sortir de la chambre... Qu'est ce que ma cousine foutait ici? Enfin, peu importe, je me précipitais sur elle, jouant mon koala.


    "ISAURE!!!"



    Je dormais super bien. Même trop bien en sachant ce qui m'était arrivé la veille. Enfin, je profitais d'être dans les bras d'Ulrick pour décompresser. J'avais eu du mal à m'endormir et je m'étais souvent réveillé au courant de la nuit. Ce matin, je sentais le soleil venir me réchauffer et surtout réveiller Ulrick. J'étais dans un état de somnolence qui était proche du sommeil mais j'étais consciente de tout ce qui m'entourait. C'est pour cela que j'entendis soudain Bingo aboyer dans l'appartement d'à coté et une personne frapper à la porte d'Ulrick. Qui osait venir nous déranger? Ulrick finit par se lever et je me tournais de l'autre côté, espérant me rendormir. Je me redressais légèrement quand Ulrick prononça mon prénom. Qui pouvait bien vouloir me voire à une heure pareille? Me remettant sur le dos, je croisais mes bras derrière ma tête et finit par me décider à me lever. Je fis une bifurcation par la salle de bain pour piquer le peignoir à Ulrick et je me rendis dans le salon. C'est là que je vis la personne qui me cherchait. Enfin, je l'entre-aperçu car cette personne ce précipita sur moi et je me retrouvais avec un pseudo koala dans les bras.

    "Camille, mais qu'est ce que tu fous là? T'été pas censé être à un défilé?"
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Pardon de déranger mais...  Vide
MessageSujet: Re: Pardon de déranger mais...    Pardon de déranger mais...  Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:17

    Avait-il bien entendu ? La jeune femme qui venait de se présenter à lui comme étant la cousine d'Isaure était mannequin. Mannequin lingerie qui plus est. Ses instincts de mâle reprirent peu à peu leurs droits, tandis que son regard scrutait le délicieux corps quelque peu dévoilé de la demoiselle. D'accord, il y en avait une autre qui squattait son lit en ce moment même mais après tout, il ne faisait rien de mal. Il regardait juste, pas de quoi fouetter un chat. Cette jeune femme lui déballa alors sa vie et bien entendu Ulrick n'en avait pas grand chose à faire. Il n'a pas tellement changer que ça depuis les disputes avec Isaure. Il n'y a qu'avec elle et son grand-père qu'il se montre gentil et conciliant. Celle-ci entra alors dans son appart' sans même demander l'avis du principal intéressé. A croire que c'est de famille... Et sans qu'il ait le temps de voir rien venir super très français moi je dis, la première vint grimper genre koala sur sa cousine, qui venait à peine de se réveiller. Le jeune homme apprit ainsi, que la nouvelle venue s'appelait Camille. Un prénom assez mignon attribué à une créature de rêve. Hoho mon coco, y en a une autre de créature de rêve pas loin. D'ailleurs elle a passé la nuit dans ton lit, avec toi, l'oubli pas ! Restant quelques secondes silencieux, il regarda longuement les deux cousines dans les bras l'une de l'autre. Son regard croisa alors celui d'isaure et il se mit à rougir et à regarder par terre.

    "Hmm......."

    Ulrick se racla la gorge assez bruyamment même s'il avait essayé d'être discret. Ah bah, la discrétion et lui, ça fait 4 hein. On peut pas tout avoir : le charisme, la beauté, l'intelligence et la discrétion. Lui avait choisit les trois premiers, et la modestie par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Pardon de déranger mais...  Vide
MessageSujet: Re: Pardon de déranger mais...    Pardon de déranger mais...  Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:23

    J'avais m'impression que mon histoire désintéressais hautement le jeune homme. Enfin, c'était pas la partie la plus marrante de l'histoire que je venais de lui raconter. Il fallait dire qu'avant d'être mannequin, ma vie était sordide: une mère qui n'avait pas la fibre maternelle et un père tué lors d'une prise d'otage, c'était loin d'être intéressant. Mais ca l'était bien plus quand on savait que j'étais mannequin lingerie et que j'étais sortie avec le célèbre Léo Carter. Enfin bon, je lui avais dit tout cela d'une traite et je commençais à avoir soif. J'espérais qu'il n'allait pas tout me faire répéter. Il en serait surement capable car je venais de le réveiller après une nuit de galipettes surment toride avec une jeune femme, qui s'avéra être ma cousine.

    Ainsi accroché à elle comme un koala à son eucalyptus, je l'entendis me dire que je devrais être à un défilé. Relevant la tête, je lui fis mon regard de crapeau mort d'amour et faussement vexé d'avoir à répondre à une telle question. Mais alors que j'allais répondre, beau gosse se mit à toussoter. Il fallait dire qu'on l'avait un peu oublier, enfin je l'avais oublié, pas sur qu'Isaure, après la nuit qu'elle avait eu, elle l'ait oubliée. Enfin, mon regard se posa de nouveau sur mon arbre préféré et je lui parlais avec une voix chevrotante:

    "Comment oses tu me poser une telle question Isaure Maëlis Neggers?! Je suis là parce que ton père, et accessoirement mon oncle, est passé Ad Patres la veille, voilà pourquoi. Alors maintenant tu te tais et tu me salues."

    J'avais toujours une façon bien à moi de saluer les gens. Je l'avais déjà fait à Léo quand je l'avais croisé alors Isaure allait devoir y passer... Mais pas au même degré. C'est pourquoi je lui plaquais un tendre mais solide smack sur les lèvres avant de lui sourire de toutes mes dents.

    "T'm'as manqué."



    Dieu que je la haïssais quand elle me confondais ainsi avec un arbre. J'avais pas la force d'un homme moi et c'était pas qu'elle était lourde mais cette fille pesait son poids. Alors que j'allais l'obliger à me lâcher, j'entendis soudain un toussotement. Ah, merde, Ulrick. Non, je l'avais pas oublié, comment l'oublier! Mais c'est que, j'étais un peu gêner des débordements immatures de ma cousine et savoir que c'était l'homme qui me plaisait qui avait assisté à sa... Bah, sa me gênait. Camille se mit alors à me parler. J'aimais pas du tout quand elle m'appelait par mon prénom entier, cela voulait souvent dire que j'allais en prendre pour mon grade. Et cela ne rata pas. Elle m'aurait traiter de cousine indigne que cela aurait été le même résultat. Soupirant je laissais mes bras pendre le long de mon corps et ma cousine, la grande Camille comme je m'amusais à l'appeler car elle n'aimait pas cela, se retrouva vite les fesses par terre.

    "Ulrick, je te présente ma cousine, Camille Hantor. Camille voilà le petit fils de Mr Osvald, Ulrick. Excuse moi d'avoir posé cette question Cam' mais tu n'est pas venue me voire et encore moins mon père depuis que tu as commencé à faire du mannequin, c'est à dire il y a 7 ans. Alors désolé de paraitre étonné que cela te touche. Viens allons dans mon appartement, je suis pas sur que tes histoires de pauvres starlettes intéresse Ulrick."

    Je me dirigeais vers le jeune homme et lui posait un délicat baiser sur la joue. C'était ma façon de me faire pardonner, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Pardon de déranger mais...  Vide
MessageSujet: Re: Pardon de déranger mais...    Pardon de déranger mais...  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:51

    Un koala suspendu à son eucalyptus. Voilà en face de quoi Ulrick avait l'impression de se trouver. Avec, dans le rôle du koala : Camille Hantor, et dans le rôle de l'eucalyptus : Isaure Neggers. Fin bon, il préférait ne plus y penser parce que sinon... Enfin il n'y pensait déjà plus ! Isaure prit alors la parole, peu après que le jeune homme ait fait remarqué qu'il était encore là, qu'ils étaient dans son appart et que lui bah, il était grave fatigué et mourrait d'envie de se recoucher. Avec la demoiselle, parce que sinon c'est pas drôle ! Mais au lieu de le dire carrément, il se contenta de saluer la prénommée Camille Hantor que Isaure venait de lui présenter. Elle entraina alors sa cousine vers la porte de l'appartement du fils Osvald et lui posa un doux baiser sur la joue. Le jeune homme se sentit alors légèrement rougir et attrapa délicatement le fin poignet de la belle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.

    "Reste avec moi... Enfin je veux dire, vous pouvez rester si vous voulez... J'allais me faire du café de toute façon..."

    C'était en quelque sorte, une façon de la retenir. Sa façon à lui, si particulière, de lui dire qu'il voulait qu'elle reste près de lui, ce matin et encore quelques temps. Et que même sa cousine si exubérante soit-elle, ne le gênerait pas. Après tout, c'était sa famille... Tout doucement, il glissa sa main dans celle de la demoiselle et entrelaça leurs doigts. Il jeta un regard à la cousine et lui sourit doucement, d'un air serein.
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Pardon de déranger mais...  Vide
MessageSujet: Re: Pardon de déranger mais...    Pardon de déranger mais...  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:38

    Ainsi dont, le beau gosse était le petit fils Osvald, le propriétaire de l'académie. Elle en connaissait du beau monde ma cousine... Et elle semblait bien plus le connaitre qu'elle ne voulait me le faire croire. Mais Isaure semblait douter de ma véritable présence à l'académie... Il fallait avoué qu'elle avait raison, cela faisait un sacré moment que je n'avais pas vu son père mais étais ce une raison pour ne pas venir quand mon unique cousine venait de perdre son dernier parent? J'étais garce mais pas à ce point là.

    Alors que j'allais ajouter un truc, Isaure m'entraina vers la porte. Hey, je voulais rester près de beau gosse moi! De quel droit elle voulait le garder pour elle toute seule? Je voulais y goûter moi aussi. Alors qu'on passait à son niveau, elle lui posa un simple baiser sur la joue. Nan mais cousine, c'est pas là que t'embrasse un BG quand il 'a envoyé aux septième ciel pendant une partie de la nuit! A moins que le Osvald ne soit pas un bon coup... Merde alors, canon comme lui, ce serait un crime. Elle finit par s'immobiliser et je rendis le sourire qu'Ulrick me tendit.

    "Ravie de t'av..."

    Je ne pus rien ajouté qu'Isaure me foutait à la porte. Hey, elle était pas censé venir avec moi? Bien décidé à l'attendre, je croisais les bras et attendais qu'elle daigne sortir de l'appartement.



    Alors que j'allais repartir, je sentis Ulrick m'attraper le poignet. Rougissant légèrement, j'eus un léger frisson quand il me parla à l'oreille. Il voulait que je reste et je savais que Camille l'avait légèrement indisposé. Je lui souris et saisis ses doigts quand il les entrelaça aux miens. Mais la présence de Camille m'empêchait d'aller plus loin. Alors, bien décidé à faire partir ma cousine, je lâchais la main d'Ulrick et, poussant ma cousine, je lui fermais la porte au nez. Je savais qu'elle allait mal le prendre et tant pis pour elle, elle avait qu'à pas se mêler des affaires des autres. Je savais que si cette dernière voulait vraiment entrer et me récupérer, il fallait que j'agisse assez vite. Retournant auprès d'Ulrick, je posais finalement ma tête contre son épaule.

    "Je préfère quand elle est pas là pour foutre la merde..."

    Souriant contre l'épaule du jeune homme, je laissais ma main droite glisser jusqu'à la main gauche de mon partenaire. Entrelaçant nos doigts, je me sentais enfin bien pour la première fois de la journée. Relevant la tête, je posais ma mains gauche sur la joue droite d'Ulrick et finis par poser mes lèvres sur les siennes. L'envie de l'embrasser avait été trop forte.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Pardon de déranger mais...  Vide
MessageSujet: Re: Pardon de déranger mais...    Pardon de déranger mais...  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:52

    Hein ?! Une tornade ! Elle avait disparue aussi vite qu'elle était apparue la charmante cousine. Ou plutôt, Isaure l'avait mise dehors très rapidement, pour qu'ils soient seuls rien qu'une minute. Enfin il pouvait profiter d'elle. Et bien qu'il veuille qu'elle reste, ça ne semblait pas être possible.

    "Je préfère quand elle est pas là pour foutre la merde..."

    Comment Ulrick pouvait la comprendre... Quand des membres de votre famille ne sont pas tant que cela les bienvenus dans votre vie après autant d'absence, on ne demande qu'une seule et unique chose. Qu'ils disparaissent à nouveau pendant 20 ou 30 ans pour vous foutre la paix. Et bien que le jeune homme ait l'impression qu'Isaure était attaché à Camille, à leurs dires, cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu. De plus, les deux "tourtereaux" étaient tranquilles ce matin et il avait fallu qu'elle vienne les déranger...

    Ce contact, Ulrick en rêvait depuis qu'il s'était réveillé. Mais devant la jolie cousine, il n'osait pas faire grand chose. De plus, il n'arrivait pas trop à assumer ses sentiments naissants et les expressions d'amour et tout, c'était pas trop son truc. Du moins, il faisait des efforts et espérait qu'ils se voient et qu'Isaure apprécie. Il ferait pas ça tous les jours !

    "Tu es sûr de ne pas pouvoir rester ?!

    Il dit cela dans un murmure, sachant très bien qu'elle serait la réponse. Il l'embrassa alors, répondant au doux baiser que la demoiselle venait de lui donner. La prenant dans ses bras, il l'embrassa dans le cou avant de lui dire quelques mots, le sourire aux lèvres et une idée derrière la tête.

    "Faudra que tu te fasses pardonner de me laisser seul !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Pardon de déranger mais...  Vide
MessageSujet: Re: Pardon de déranger mais...    Pardon de déranger mais...  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:15

    Je me sentais mieux maintenant que Camille se trouvait plus dans la même pièce qu'Ulrick et moi. J'eus un sourire quand Ulrick me demanda si j'étais sur de ne pas pouvoir rester encore un petit peu même pour toute la journée, tout dépendait de lui en faite. Je rendis à Ulrick le baiser qu'il venait de me donner. J'eus un petit sourire quand il me prit soudain dans ses bras tout en m'embrassant dans le cou. Dieu que notre relation avait changé en seulement une journée. Je glissais mes mains derrière la nuque d'Ulrick tout en gardant un petit sourire.

    "Je crois que je peux m'accorder encore une ou deux heures à rester ici si tu y tiens vraiment. Mais tu as pas l'impression que c'est plutôt à toi de te faire pardonner maintenant?"

    Rigolant légèrement, je reculais ma tête pour le regarder dans les yeux. Je finis par poser ma joue contre celle d'Ulrick et soupirais d'aise. Je ne m'étais jamais senti aussi bien depuis... Bah hier en faite... Juste avant la mort de mon père, quand on s'était rapproché sur le canapé de mon appartement... Quand on était pas dérangé ni par Bingo ni par le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Pardon de déranger mais...  Vide
MessageSujet: Re: Pardon de déranger mais...    Pardon de déranger mais...  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:06

    Avait-il bien entendu ? Elle daignait rester encore un peu avec lui ?! Dieu qu'il avait de la chance d'être tombée sur une fille pareille. Surtout après ce qu'il lui avait fait subir, ça n'avait pas été de tout repos pour la belle, croyez-moi ! Très content de savoir qu'elle pouvait encore rester avec lui, il ne prêta pas attention à la suite de sa phrase. Quelques secondes passèrent, le temps que ses neurones se connectent entre eux. Se faire pardonner ?! Et pourquoi d'abord ? Bon ok, il avait pas été quelqu'un de très exemplaire jusqu'ici mais bon, tout de même. Elle attendait quoi ?! Qu'il se mette à genoux ou qu'il lui lèche les pieds ? Elle pouvait toujours courir !

    "Et pourquoi devrais-je me faire pardonner, dis-moi ?! Je suis quelqu'un d'exemplaire !"

    Ulrick lui sourit, d'un air de "je suis le meilleur" qui était bien évidemment là pour la faire sourire. D'ailleurs, le sourire colgate du jeune homme devait certainement éblouir la demoiselle puisqu'elle ne disait plus rien. Et avant qu'elle ait eu le temps de dire quoique ce soit, il l'embrassa à nouveau en la poussant contre la porte. Afin d'être sûr que Camille ne rentre pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Pardon de déranger mais...  Vide
MessageSujet: Re: Pardon de déranger mais...    Pardon de déranger mais...  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:27

    Et pourquoi devrais-je me faire pardonner, dis-moi ?! Je suis quelqu'un d'exemplaire !

    J'eus un petit sourite. mais oui bien sur, il était exemplaire. Il me sourit et m'éblouit par son sourire. Il avait du être mannequin pour la pub colgate lui, dans une vie antérieur. J'allais lui répondre quand il m'embrassa une nouvelle fois tout en me plaquant contre la porte. J'eus un hoquet de surprise tout en liant mes mains derrière la nuque d'Ulrick. Alors que je lui rendais son baiser, je sentis soudain mon portable vibré dans la poche du peignoir. Merde, qui osait me déranger dans ce moment là. Grognant contre les lèvres d'Ulrick, je sortis mon téléphone et regardais qui osait m'appeler: Camille. Me décolant légèrement d'avec Ulrick, je répondis.

    "Camille... Nan... Tu me déranges là... Salut..."

    Toutes mes paroles étaient entre coupés de petits baisers à Ulrick. C'était pas parce que j'étais au tel que je pouvais pas en profiter. Raccrochant au nez de ma cousine, je rangeais le portable dans la poche du peignoir tout en remettant ma main derrière la nuque d'Ulrick. J'eus alors un sourire tout choux pour Ulrick tout en me mordillant la lèvre inférieur.

    "T'es sur de toi mon poussin?"

    J'eus un petit rire en attendant de voir la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Pardon de déranger mais...  Vide
MessageSujet: Re: Pardon de déranger mais...    Pardon de déranger mais...  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:28

    Décidément, on ne pouvait pas être une seule minute tranquille dans cette maison. Ou cet appartement plutôt. Bref, peu m'importer, je ne voulais pas qu'elle décroche ce satané téléphone ! Et pourtant c'est ce qu'elle fit... Roo Isaure, franchement ?! Mais qu'elle réponde au téléphone, tiens c'était sa cousine que l'on venait de mettre à la porte, ne pouvait pas m'empêcher de vouloir profiter pleinement de la belle demoiselle. Et je ne tenais pas à me priver de l'embrasser dans le cou, sur les lèvres, malgré qu'elle veuille parler à sa cousine. Elle raccrocha alors, nous permettant d'être enfin seuls.

    T'es sur de toi mon poussin ?

    Mon poussin ?! Non mais quoi d'autre encore ?! Elle voulait pas m'appeler mon petit canard en sucre non plus ?! Arrgg, mon poussin !! Sa faisait une éternité que l'on ne m'avait pas appeler comme ça. Et pour être honnête, ça ne m'avait pas vraiment manquer dis donc !

    "Je suis I-RRE-PRO-CHA-BLE ! Pas comme certaines si tu vois ce que je veux dire... Enfin je dis ça, je dis rien "!

    Moi et ma manie de taquiner les gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Contenu sponsorisé







Pardon de déranger mais...  Vide
MessageSujet: Re: Pardon de déranger mais...    Pardon de déranger mais...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardon de déranger mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-