Partagez | 
 

 Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE]   Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:02


    Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Pres110
    Nom & Prénom: Blake Sperenza Clementelli
    Age: 21 ans
    Métier: Palefrenière

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Histoire:
    «Il était une fois...»
    Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Hist110
    © Claude Monet
    Blake est née en Italie d'un père italien et d'une mère américaine, c'était des personnes fortunées mais aussi très occupées, l'un trader et l'autre femme d'affaire. A ses six ans elle déménagea elle et sa famille pour aller aux USA. Son enfance fut difficile, parents absents, éducation faîte par différentes nourrices. De plus son intégration à l'école était difficile, elle ne parlait pas un mot d'anglais. Petit à petit elle se forgea un caractère, grandit et commença à monter à cheval. Toute petite elle était déjà passionnée par les courses hippiques, les beaux Pur Sang Anglais etc. Mais c'était aussi une petite fille en manque d'affection maternelle qui se demandait pourquoi à «L'heure des Maman», à la sortie de l'école, c'était une de ses nourrices qui venait et pas sa mère comme les autres. Rapidement elle se détacha des autres et ne fut pas quelqu'un de très aimée. Quand le choix d'orientation arriva ce fut sans surprise qu'elle choisit la filière équine : devenir jockey. Bien sûr ses parents ne furent pas du tout d'accord et -ne connaissant qu'à peine Blake- ne s'y attendaient vraiment pas, ils comptaient en faire une avocate et bien c'était foutu... C'était une jeune fille déjà caractérielle qui ne voulait pas qu'on choisisse pour elle. Elle obtint ce qu'elle voulait et s'envola pour l'Europe en entrant dans une des plus grande école de Jockey, en France.

    «Run ! Darling, run !»
    Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Hist210
    Elle avait coupé les ponts avec ses parents et désormais ils ne faisaient que payer l'école refusant de lui parler. Cela ne changea pas grand chose pour Blake qui n'avait jamais eu de vrai discussion avec ses géniteurs auparavant. La jeune Clementelli entra donc dans une prestigieuse école de Jockey, elle progressait vite, apprenait vite et était réellement passionnée. On leur rappelait souvent à ses camarades et à elle que le métier était difficile et parfois cruel mais elle ne baissa pas les bras. A chaque échec, à chaque chute elle se relevait avec une volonté croissante. Elle commença les premières vraies courses d'entraînement où parfois elle gagna, parfois elle perdit mais jamais elle n'abandonna. A ses dix-sept ans elle fut engagée par une écurie où elle courut avec plusieurs chevaux mais un seul retint son attention : Dangerous Millenium, un PSAn entier gris au talent impressionnant mais aussi à très fort caractère. A 3 ans et demi il restait invaincu, Blake adorait ce cheval et sur les pistes de galop elle ne faisait plus qu'un avec lui, enchaînant les victoires, les trophées. Des étoiles dans les yeux, elle vivait un rêve éveillé et ne regrettait pour rien au monde son choix d'être partie en Europe.

    «Dis moi que ce n'était qu'un cauchemar...»

    Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Hist310
    11 Avril. Une grande course. Blake Sperenza était surexcitée, bientôt une nouvelle course avec Danger', sous les couleurs de l'écurie qu'elle affectionnait le plus. Mais elle sentait sa monture étrange, que quelques choses allait arriver. Elle parla à son coach, lui faisant part de ses inquiétudes, du comportement étrange de Danger'. La jeune femme voulait déclarer forfait mais l'entraîneur ne voulut rien savoir en expliquant qu'il n'y avait rien, qu'il n'y avait pas de problème. Jamais elle n'oublierai ces paroles qui scellèrent le destin de Dangerous Millenium et le sien. On la menaça de la renvoyer, et ils lui crachèrent au visage que de toutes manières un autre jockey prendrait sa place si elle ne montait pas. Blake monta enfin, tremblante se répétant que tout irait bien. Elle se présenta dans les stalles. Tout les chevaux bougeaient dans tous les sens, bouillants, écumants déjà d'avance.
    Un. Deux. Trois. Le coup de revolver, et les stalles s'ouvrent. Tous les chevaux partent au galop, y comprit Danger. Rapidement le couple se place en tête à la corde. Blake se détendit, se trouvant soudain tellement bête et paranoïaque. Puis tout devint flou. Violence. La voix dans le haut-parleur qui s'affole. Les cris horrifiés des spectateurs. Une douleur. Le regard d'un équidé cher à son coeur qui souffre. Noir.
    Quand elle se réveilla, elle était dans un lit d'hôpital, plâtrée de toute part, à moitié mise dans les vapes par les médicaments. La télé était allumée sur les informations sportives où l'on voyait un cheval gris galopant à tout allure dans une course, en tête à la corde, puis soudainement qui s'écroule avec violence. Le jockey restait inerte à côté de sa monture qui tentait vainement de se lever le regard empli de souffrance et de désespoir. Puis la télé se coupa.

    «-Oh excuse moi, je pensais que tu étais encore... Endormie.

    -Danger'... Où...Où est-il ? Est-ce qu'il va bien ? Dis... Dis moi, je t'en prie. Je... Je l'avais dis qu'il n'était pas bien. Je l'avais dis ! Je l'avais dis ! Pourquoi...?»

    Elle n'eut pas le temps de finir qu'une infirmière plongea une aiguille dans ses veines et qu'elle s'endormit. Mais désormais elle connaissait la réponse, Danger n'était plus.

    «La vie ? Pour qui ? Pourquoi ?»
    Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Hist410
    La jeune jockey subit une longue rééducation après laquelle elle démissionna de son travail hantée par la vision du regard souffrant de sa monture. Elle faisait des cauchemars, ne dormait plus, sombra... Elle passait son temps bouteille de Vodka à la main, fit de mauvais choix, fréquenta des personnes qu'elle n'aurait pas dû fréquenter. Blake était morte pendant l'accident, et n'était plus jamais revenue. Son chagrin était immense, elle était totalement désorientée, perdue. La drogue et l'alcool lui brouillait l'esprit. Elle faisait tout pour avoir sa dose, y comprit ce qu'une jeune femme en manque d'argent ne devrait pas faire. Arrêtée par la police elle fut envoyée dans une association, privée d'alcool et de drogue. Elle le vécut très mal, frissons, crises de folie répétées. On eut connaissance de son passé et on l'envoya dans un centre qui formait des personnes en difficultés aux métiers des chevaux.

    «Recommencer.»
    Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Hist510
    Blake Sperenza Clementelli se forma ou plutôt se re-forma. Mais cette fois-ci l'obstacle l'attira. Elle se reconstruisit petit à petit et décida d'arrêter les conneries. Elle ne s'attachait tout de même pas aux chevaux et réapprit à monter à l'obstacle, en dressage et en cross. Blake était transformée une nouvelle fois, un peu d'Avant, beaucoup d'Après. Dangerous Millenium est encore souvent dans son esprit et y repense avec douleur et nostalgie. La jeune femme décida de partir et souhaitant rester en France trouva un employeur : l'Académie Horse Beautiful.


    Caractère:
    «Notre passé fait ce que l'on devient.»
    Blake est une jeune femme de caractère, elle n'est pas sociable du tout. Ses sourires sont glacés et ne sont qu'une façade. Elle n'apprécie que rarement les gens, la plupart du temps elle les méprise, les hais et ne leur parle que pour raison professionnelle. Ce n'est pas le genre à être gentille et serviable. Elle reste du moins polie et c'est tout, il ne faut pas trop lui en demander. C'est une jeune femme calculatrice qui sait manipuler pour obtenir ce qu'elle veut. Elle sait qu'elle n'est pas moche et en abuse contre les autres. Elle pourrait pourtant être autrement... Avec les chevaux elle est tout à fait différente. Douce, elle les respecte et n'aime pas imposer trop quelque chose à un équidé. Pour elle cela ne doit pas être un rapport dominant/ dominé mais un rapport de confiance mutuel. Elle est patiente et attentive mais ne s'attache pas facilement non plus. Elle est pour une "utilisation" raisonnée du cheval pour ne pas le casser et ne pas le pousser quand il sont jeune comme il est fait dans les écuries de course qu'elle a connu. Elle est très dure avec elle même et ne tolère pas ses échecs. Minutieuse et perfectionniste à cheval elle reste détendue et rarement stressée, à part quand elle se rend sur une piste de course où elle se tétanise complètement. Blake est une femme sensible et tourmentée, sous ses apparences de vipère elle souffre et ne cesse de se focaliser sur passé.

    Physique:Oh que je ais les descriptions **Va se cacher**. Alors je vais faire court, ne me tuez pas x). Blake est une splendide jeune femme d'environ 1m75 au corps bien proportionné. Elle possède des courbes féminines,des doigts fins et un visage finement dessiné. Elle a de longs cheveux noirs ondulés et des yeux bleu-vert clair. Elle a un tatouage sur l'omoplate droite, c'est un citation de Shakespeare et le visage de Marylin Monroe à l'intérieur de l'avant-bras droit.

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Code: Valid by Piazor
    Comment as-tu connus le forum ?//
    Suggestions: //
    Personne sur l'avatar: Megan Fox



Dernière édition par Incitatusia | Blake le Ven 12 Nov 2010 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE]   Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:37

Re-bienvenue !!
Très belle présentation (je te fais grâce de la description pour la peine xD) ! Je vais faire ta fiche dans la soirée et t'attribuer une monture.
Bon jeu !

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] 1209291757
Ma galerie : Antre de Popoc

Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Daniel11

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité







Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE]   Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:23

Bienvenue!
Très belle fiche comme l'a dit popoc. Bon jeu parmi nous!
Mil'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE]   Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:31

    Merci beaucoup :)

    Pour le physique j'ai écrit un petit truc quand même ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE]   Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:30

C'est suffisant t'inquiète pas! ^^
Bon, je n'ai malheureusement pas eu le temps de préparer ta fiche, mais je vais le faire dès que je serais remonté dans ma chambre (un café et hop !) xD

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] 1209291757
Ma galerie : Antre de Popoc

Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Daniel11

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE]   Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:22

Voilà pour toi : fiche d'attribution

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] 1209291757
Ma galerie : Antre de Popoc

Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Daniel11

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé







Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE]   Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake Sperenza Clementelli [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-