Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I want to tell you somet words ♦ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





I want to tell you somet words ♦ Alex Vide
MessageSujet: I want to tell you somet words ♦ Alex   I want to tell you somet words ♦ Alex Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 16:55


   ❝ Aliz + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞I want to tell you some wordsLes mois avaient passé depuis mon arrivée à Etretat. J’avais encore du mal à me faire au climat qui était bien différent de celui de Pretoria, en Afrique du sud. D’ordinaire, à cette époque de l’année, j’étais en débardeur et en short pas en doudoune et gros pull… Je détestais l’hiver, encore plus en France. Mais j’avais retrouvé mon demi-frère et je ne voulais pas le quitter. Et puis même si je détestais l’hiver,  Etretat était une adorable petite ville et je n’avais aucune envie de retourner en Afrique du sud. J’avais réussi à trouver ma place en ville même si cela n’avait pas été très facile, surtout à l’hôpital. Mon accent ne m’aidait pas à me faire comprendre par les infirmières ni même par le docteur qui me suivait. D’ailleurs, je sortais tout juste d’une garde de 48h où j’avais appris que ce dernier avait décidé de prendre sa retraite et qu’il laissait le service de chirurgie à un chirurgien qu’il disait être très bien noté par ses pairs. Mais je ne savais pas pourquoi, j’avais comme dans l’idée que ça n’allait pas être aussi bien que ce que mon référent en disait. J’avais tendance à me fier à mon instinct et ce dernier me disait que les ennuis ne faisaient que commencer. J’étais sorti à quatorze heures de l’hôpital et j’avais tout de suite pris ma voiture pour rejoindre le petit appartement que je possédais dans le centre-ville d’Etretat, histoire de faire une sieste. J’étais épuisée mais une fois couchée dans mon canapé, impossible de trouver le sommeil. J’avais attendu jusqu’à dix-sept heures avant de me relever et de prendre mon téléphone. J’avais envie de sortir, chose rare chez moi, et j’avais alors proposé à Alex de se retrouver à l’Edelweiss pour boire un verre ensemble. Entre nos deux emplois du temps, cela faisait un moment que je n’avais pas vu le jeune homme et j’avais très envie de sortir avec lui aujourd’hui. Une fois le rendez-vous pris, je passais à la douche pour enlever cette odeur d’hôpital que j’avais l’impression de sentir sur mes vêtements. Je passais une petite robe en laine à manche longue et col roulé qui m’arrivait aux genoux avec une paire de bottes que j’avais acheté expressément pour cette robe et que je ne mettais jamais sans cette dernière. J’habitais à deux pas de l’Edelweiss et je fus la première arrivée. Je m’installais à une table et attendis que mon demi-frère n’arrive pour commander quelque chose à boire. Je ne savais pas ce que je voulais alors j’étudiais la carte avec attention, hésitant entre le Blue Lagoon à base de vodka et un banal mais délicieux mojito… J’avais tout le temps qu’Alex arrive alors je prenais mon temps pour choisir, hésitant même à prendre les deux. Après tout, je ne buvais quasiment pas d’alcool alors autant se lâcher de temps en temps.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

I want to tell you somet words ♦ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Ville d'Etretat :: — Centre ville :: Edelweiss-