-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lenniwy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Lenniwy. Vide
MessageSujet: Lenniwy.   Lenniwy. Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 1:59



Lenniwy
a.k.a Lenny ou Lénouille


© Codage par BLAKE.
 
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. C'est parce que vous en connaissez déjà un peu plus sur moi ? J'ai oublié de vous dire une petite chose. Je suis plutôt axé cross et saut d'obstacles et je déteste le dressage et je cherche un cavalier moyen ou experimenté qui saura m'encadrer sans se décourager. Pour le reste mes petits choux, suivez le mouvement !

CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?


Le moins qu'on puisse dire, c'est que Lenny est un bon gros sale gosse avec beaucoup de répondant. Il n'est pas méchant pour un sous, juste...dans son monde ? C'est un cheval qui aime la présence de l'home et "dialoguer" avec eux. Il
cherchera toujours à avoir votre attention. C'est comme s'occuper d'un grand enfant de 600kg ! Il peut avoir l'esprit bien contradictoire comme vouloir aller à gauche en se creusant en mouvements latérals ignobles alors que vous lui avez demandé d'aller à droite. Et ne répondra pas systématiquement aux ordres même s'il les connait ! C'est un cheval qui teste et qui profite un peu de la non-experience de son cavalier. Il est un peu tire-au-flanc et difficile à faire démarrer, comme une bonne vielle dodoche, c'est pas facile de réussir à faire tourner le moteur et c'est un peu tape cul, mais c'est durable etg ça vous emmènera partout pour vu que vous soyez motivés !

Lénouille est un cheval très expressif autant dans ses yeux que dans le mouvement de ses oreilles, vous pouvez deviner ce qu'il pense et de quelle humeur il est très facilement. C'est ça qui le rend si attachant, c'est sa façon qu'il a de vous parler. On peu dire que c'est un cheval qui exteriorise énormément, autant sa joie que son agaçement. Malgré tous ces aspects, qui pourraient faire de lui un cheval horrible, Lenny sait se montrer attentif dans le travail et vous en serez encore plus satisfait d'avoir fait quelque chose de propre et beau ! Mais il ne faut pas oublier qu'il est malgré tout bien enquiquinant.

Notre petit père n'affectionne pas du tout le plat et cela l'ennuie beaucoup, ce n'est pas suffisament actif pour lui. Il aurait pourtant du travail à faire en ce qui concerne l'incurvation et l'arrondissement du dos, mais c'est une vrai plaie pour lui et il vous le fera comprendre. Là où il vous montrera toute sa vivacité, c'est sur les barres, il adore ça et le montre. Il a un réel potentiel au saut d'obstacle autant avec sa bonne endurance que sa puissance. C'est une bête infatiguable et qui donnera tout. C'est vous qui devrez l'arrêter car il ne le fera pas tout seul ! C'est un cheval qui a le pied sûr et qui n'est pas du tout sur l'oeil, il n'a peur d'absolument rien. Ce qui en fait un très bon cheval d'extèrieur. Il a la bouche dure mais les flancs délicats.

Comme vous l'aurez comprit, Lenniwy est un hongre très joueur, il a également des habitudes innexpliquée qu'il a depuis tout petit. Il lui arrive donc très souvent de mordiller et tirer sur la longe quand il est à l'attache, rangez votre belle longe toute neuve et ressortez la vielle corde, car il n'en fera qu'une bouché! Il prend aussi un malin plaisir à piquer les brosses et tout ce qui lui passer sous la bouche. Et le plus déplaisant pour la fin, monsieur bave et mousse au travail, mais le pire dans tout ça, c'est qu'avec son coté pot de colle, ça ne sera pas rare que vous vous retrouviez avec une bonne grosse trace de bave sur le bras. Mais ça va, c'est de la bave de l'amour !

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.


Lenny n'a pas de lourd passé bien glauque ou sinistre qui expliquerait son tempérament fatiguant. Il n'a jamais été maltraité ou mal-nourrit, c'est un cheval bien dans sa tête avec un passé relativement simple. Il provient d'un marchand qui le vendit à l'âge de trois ans aux prix de la viande. Ce dernier, fidèle à son métier, ne s'est jamais préocupé de sa génétique, ne le voyant que comme un bon gros steak, c'est pourquoi Lenniwy est d'origine non-connue. On penses malgré tout qu'il serait issus d'un Warmblood. Il eut la chance de ne pas tomber dans le mauvais camion et fut acheté par une dame d'une quarantaine d'années qui le débourra. Cette dame avait beau être une bonne cavalière, elle avait malgré tout un tempérament bien trop laxiste et laissait passer les bêtises de Lénouille de manière bien trop abondante. C'est surement pour cela que ce dernier devint un gros pourri gaté irrécupérable, mais, après tout, c'est ce qui fait son charme ! C'est ainsi que naquit le sale gosse.

Au bout de quelque temps, cette dame finit par abandonner les frais, car elle n'arrivait plus à rien avec lui et le refourgua à un centre équestre, trouvant qu'elle avait suffisament fait de mal. Le club l'accepta car c'était un cheval porteur et c'était ce dont ils manquaient cuellement. Le point négatif, c'est que le petit Lenny n'évoluait pas des masses, il n'était utiliser que pour porter les grands et bien portants. Bien qu'il ait remporté quelque concours au sein de ce club, il n'a, malheureusement, jamais eu la chance de dévoiler son vrai potentiel au sein de cette structure. Après avoir trouvé mieux et moins pénible, le petit se retrouva de nouveau sur la sellette.

Et c'est ainsi que HB aurait détecté son vrai potentiel et l'aurait aquis. Lenny est très polyvalent et pas bien difficile malgré son caractère de cochon. C'est un cheval très évolutif qui pourra être fait à votre main et vous serez l'unique auteur de sa progression.


DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Hookie.
Ton âge ? 21 Automnes.
Ton avis sur le fofo' ? Il m'a l'air bien ! C'est pas facile à trouver ce genre de forums de nos jours !
Comment t'as fais notre dicouverte ? Après une longue rechercge sur Google !
Code du règlement, ou pas ? HB 06/06/2015
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Lenniwy. Vide
MessageSujet: Re: Lenniwy.   Lenniwy. Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:29

Salut !! Bienvenue parmi nous !
Bon et bien pour commencer le code est bon, donc je le valide, ensuite on peut dire qu'il a un petite caractère bien sympathique avec lequel on ne doit pas s'ennuyer. Pour moi tout est OK à part un petit truc pour chipoter : la sign' fait pas 500*250. Une fois ce petit "problème" réglé tout sera OK. En attendant on s'occupe de l'attribution et on fait ton box.

On te souhaite un bon jeu parmi nous et puis la cb est ouverte Lenniwy. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Lenniwy. Vide
MessageSujet: Re: Lenniwy.   Lenniwy. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 1:10

Ah, je pensais que c'était juste la taille maximum, je vais modifier ça vite fait, la photo de base n'était pas assez grande ;w;
ça c'est certain, mais, je crois que le pire, c'est que ce n'est pas inventé. Son caractère est basé sur mon cheval préféré du club, un sacré bestiau !
Merci beaucoup, je vais venir vous embêter ~

Edit : Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Lenniwy. Vide
MessageSujet: Re: Lenniwy.   Lenniwy. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:01

Bienvenue à toi ! J'adore le caractère de ce petit cheval, il me fait penser à un cheval de mon club aussi même s'il n'est pas tout à fait du même genre :) Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Lenniwy. Vide
MessageSujet: Re: Lenniwy.   Lenniwy. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:41

Bienvenue ^^
Bravo pour ta validation ^^ Sympas le dadou ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Lenniwy. Vide
MessageSujet: Re: Lenniwy.   Lenniwy. Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:16

Bienvenue à toi ! Bon j'espère que tu te plairas parmi notre équipe de timbrées ! En tous cas je pense que ce petit cheval trouvera facilement sa place aux côtés de nos poneys fougueux Lenniwy. 2752390508 Comme l'a dit notre morue, la CB t'es ouverte, on y est même assez régulièrement hors période d'examens !

Bref, c'était pour te dire qu'en fait c'est sûrement moi qui m'occuperais des attributions, enfin moi ou Kay' m'enfin dans tous les cas on te tient au jus !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Bloody'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Lenniwy. Vide
MessageSujet: Re: Lenniwy.   Lenniwy. Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 0:13

Merci beaucoup tout le monde, je suis contente que Lenny vous plaise !
J'ai hâte de commencer ! 83
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Lenniwy. Vide
MessageSujet: Re: Lenniwy.   Lenniwy. Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:25

Bienvenueeeee ! Lenniwy. 1195172472

Oui, j'suis en retard, mais bon... les exams, hein Lenniwy. 3987756951
Amuse-toi bien parmi nous Lenniwy. 657858131
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Lenniwy. Vide
MessageSujet: Re: Lenniwy.   Lenniwy. Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:18

Y a pas de mal du tout voyons, je sais ce que c'est ;w;
Bon courage pour tes exams !
Et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Lenniwy. Vide
MessageSujet: Re: Lenniwy.   Lenniwy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lenniwy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Fiches de personnage :: Personnages Équins Validés-