-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Demande de rps  Vide
MessageSujet: Demande de rps    Demande de rps  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:31

Bonjour :)
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut demander, mais comme je ne trouve pas, je demande ici. :p
J'aimerais rp et je recherche pleins de joueurs, alors n'hésitez pas! Mpottez moi ou postez ici, je ne mords pas! Je recherche n'importe quel lieu, n'importe qui, n'importe quel scenario, feeling ou non peu importe, enfin bref, je veux rp. Demande de rps  672176394
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Demande de rps  Vide
MessageSujet: Re: Demande de rps    Demande de rps  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:36

On a un endroit exprès pour ça, je te le déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Demande de rps  Vide
MessageSujet: Re: Demande de rps    Demande de rps  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:46

Okay merci :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Demande de rps  Vide
MessageSujet: Re: Demande de rps    Demande de rps  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:17

Hey ! Bienvenue déjà, ensuite, je recherche des rps en ce moment alors, si une rencontre avec mon gros -enfin surtout grand- dada t'intéresse, je suis partante (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Demande de rps  Vide
MessageSujet: Re: Demande de rps    Demande de rps  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:49

Oui ça m'interresse grandement!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Demande de rps  Vide
MessageSujet: Re: Demande de rps    Demande de rps  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 0:09


    Bonsoir ~Je n'ai qu'un rp en cour donc je penses que c'est plus que raisonnable d'en commencer un second !Je peux te proposer mon petit abruti, bête mais pas bien méchant.Si tu as une idée qui te trotte dans la tête fait m'en part !Enfin, si ça t'intéresse, bien entendu.Je vais aller lire ta fiche pour voir si je trouve une piste.

    Edit : enfin, si tu es toujours sur le forum,
    je viens de voir que tu ne t'étais pas connecté depuis un moment =o
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Demande de rps  Vide
MessageSujet: Re: Demande de rps    Demande de rps  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:27

Oui je veux bien.
Ben comme personne ne rp avec moi.....................
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Demande de rps  Vide
MessageSujet: Re: Demande de rps    Demande de rps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-