Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:25


"Live your dreams and never wake up"
fiche par asi'click


Sheena K. Grant

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Sheena K. Grant le Mar 10 Mar 2015 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:26


Women
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Sheena K. Grant le Mar 10 Mar 2015 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:26


Men
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:29

A VOUS

Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 1761923714 Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 32453008 Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 1990462422 Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 2965971428
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:55

Un petit lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:57

Of course ! Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 657858131 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:10

Faudrait déjà choisir le perso Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 2641883990
Pour le moment je suis en plein dans ma période Louis, qui est un mec adorable, le seul truc c'est qu'il est en fauteuil roulant Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 337664734 Donc tout dépend de si ça te dérange, parce que j'ai plein d'autres persos à te proposer !
Je t'invite à lire sa fiche, ça sera plus efficace que si je t'explique qui il est Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 2752390508

Elle se trouve juste ici Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:26

Moi What a Face Avec qui tu veux Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:34

Louis: Je t'avouerais que je n'ai lu que le caractère de Lou mais je le trouve trop chou alors du coup on peut chercher un lien pour lui Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 657858131

Ruby: Hum, Camille est bien un de tes persos ? (En mode paumée, quelle idée de poster toutes les fiches de lien avec le même perso aussi ? xD) Non parce que si c'est le cas je t'avoue que j'ai un petit gros faible pour lui. Ils ont tous les deux perdu quelqu'un décédé d'un cancer. Comment Camille a surmonter ça ? Ca aurait pu les rapprocher et lier une amitié entre eux ? Et pourquoi pas un avec Cléia aussi si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:59

Voui j'ai Camille Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 2752390508 En fait il a surmonté ça avec sa meilleure amie, Elliana, qui en était atteinte et ça l'a poussé vers la voie de la médecine plus tard. D'ailleurs là il est en... sixième année de médecine ? Un truc du genre, je devrais vérifier ^^ Après c'est un grand torturé sentimentalement parlant, un peu méfiant au premier abord, qui essaye de ne plus trop s'attacher, mais il est ... extra, en fait, pas méchant, plutôt à l'écoute... Si t'as une idée de comment on pourrait partir de ça, je suis preneuse ^^

Avec Cléia pas trop d'idée mais... c'est un petit bout de femme toute fragile et plutôt traumatisée... Parents adoptifs → mère violente, père à la limite de l'incestueux, enfance difficile et trop poussée... elle est en fuite à l'académie, en fait. Si à partir de là t'as une idée, je prends Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:03

Un lien ? Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 2752390508 J'ai genre pas du tout d'idée de qui quand quoi et comment m'enfin Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:08

Moi non plus j'ai pas d'idées... Donc si y'a quelque chose qui te tente, je t'en prie, et sinon on cherchera à deux Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 2641883990
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:21

Tout ce beau monde pour moi je me sens flattée Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 657858131

Pour Camille ils auraient pu se rencontrer pendant qu'ils étaient tous les deux à la fac, se croisant par hasard je sais pas trop dans quelles circonstances mais ils auraient commencé à parler à ce moment-là et de fil en aiguille ils auraient pu devenir de bons amis ?

Ensuite pour Cléia perso rien que de lire ces quatre lignes ça me donne envie de prendre soin d'elle et vu que Sheena est de nature vachement souriante je pense qu'elle aurait pu la prendre sous son aile. A voir si Cléia aurait directement accepter son "aide" ou pas. Et ensuite ça aurait pu créer une super relation avec elle, soit genre grande soeur de coeur, soit autre chose, si elle est hétéro ou pas ça aurait pu installer une certaine ambiguité?

Clarissa Je crois que j'aurais bien du mal à dire non à Ashley Benson Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 657858131 Une idée ? :3

Louis Pour tout t'avouer je suis généralement vraiment nulle pour trouver de bons liens du coup je pense qu'on peut chercher x) Déjà qu'est ce qui te tenterait le plus ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:34

Pour Camille ça me va parfaitement, mais il faut savoir qu'il n'est là que depuis... Deux ans ? Trois en novembre, et qu'il est parti un moment à l'armée entre deux ; il en est revenu changer, plus extrême, et recommence juste à redevenir comme avant. Mais oui sinon le lien me va parfaitement, c'est une précision que je voulais t'apporter, simplement

Pour Cléia... C'est un peu plus complexe. Elle est arrivée grosso modo à la même époque que Camille, pour rejoindre sa meilleure amie rencontrée via internet, Clarissa (Ashley Benson Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 2752390508) et elle est... 100% hétéro et 100% paniquée par les sentiments et l'idée d'avoir un quelconque contact physique avec qui que ce soit... du coup en fait il faudrait voir si on ne pourrait pas développer un lien Clarissa-Cléia-Sheena ? Si vous êtes partantes, hein Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:39

Alors ça me va pour Camille, bons amis et du coup ils se seraient rencontrés quand elle aurait déjà été en master.

Ensuite pour Cléia effectivement ça complique les choses. L'idée d'un lien mêlant trois personnes me semblent très intéressant, et toi Clarissa ?
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:42

Moi ça me va cette idée de trio Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 2752390508
Et puis Clary et Sheena pourrait se connaitre du lycée par exemple... Puisqu'elles ont fait leurs études en Normandie Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:45

Parfaite suggestion Clarissa !

On se fait un RP pour explorer leur alchimie ? Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 657858131
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:01

Positif, sûr Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 337664734 Ils ont tous les deux des super caractères donc je sais pas d'où on sortirait un lien négatif Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 2641883990
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:04

Ou tu veux et quand tu veux xD
(Elles pourraient même être montées dans le même club, Clary tournait plutôt en voltige avant Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 337664734)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:11

C'est vrai que je me posais aussi la question x) Comment je suis censée faire pour voir quels liens il te manque si Louis a pas de fiche de liens sérieusement ? xD

Wow, de la voltige ! Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 657858131 Sheena en a jamais fait mais du coup elle aurait pu être fascinée par la dextérité de Clari ! :3 Est ce que notre jolie blonde a déjà goûté à l'éthologie ? Si non Sheen' aurait pu l'initier un peu ?
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 23:23

Elle a quasiment fait que de la voltige, un peu de monte classique, mais juste pour de bonnes bases. Donc c'est une éventualité qu'elle y ait touché un peu sans rentrer dans le vif du sujet^^
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 7:38

Une fiche de lien pour plus de dix persos, non merci Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 2641883990 J'ai essayé, mais laisse tomber Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 337664734
Bon alors... j'ai réfléchi à un petit lien et j'en ai trouvé un, maintenant faut que tu me dises ce que t'en penses Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 337664734
Louis et Sheena auraient pu se croiser deux ou trois fois à l'académie (pas énormément puisque Louis est pas là depuis très longtemps) et à chaque fois, Louis aurait eu une impression de déjà-vu. Il a l'impression de la connaître ou en tout cas de l'avoir vue ailleurs qu'à HB... A nous de voir s'ils se sont vraiment déjà croisés, ce qui n'est pas du tout obligatoire Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 337664734 Du coup, ça ferait une rencontre un peu bizarre parce qu'évidemment, à chaque rencontre il la fixerait avec pas mal d'insistance... A toi de voir comment Sheena réagirait Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 2752390508

C'est une idée, après si t'en as d'autres, je t'en prie Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:47

Lien aussi ? Avec qui tu veux ! Par contre j'ai pas de fiches de liens non plus, trop chiant à tenir à jour et j'ai pas le sérieux requis... Mais du positif pour le depart please, le négatif pour moi c'est après une mésaventure jouée en RP, sinon j'arrive pas à m'identifier. Voilà :siffle :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:48

Clari: Okay okay ^^

Louis: Alors, j'étais partie pour te répondre totalement autre chose mais je viens d'avoir une idée du coup la voici: Louis aurait pu faire partie des enfants du voisinage quand Sheena est arrivée en France et il aurait pu l'aider avec le français ? Après pour une raison X ou Y ils se seraient perdu de vue et par la suite vu qu'à la base Sheena est blonde, ça pourrait être la raison qui fait que quand Louis la croise il est pas totalement sûr de la reconnaître vu qu'elle s'est fait une couleur. Ensuite sa réaction si quelqu'un la fixe ... Hum je pense qu'elle se demanderait le pourquoi de son insistance et vu qu'il aurait pu changer physiquement depuis qu'il était enfant elle pourrait ne pas le reconnaître ?

Arwen: (au passage j'adore ton prénom Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 657858131 ) Ca me va pour du positif, tu as une idée ? Peux-tu m'en dire un peu plus sur cette jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:10

Le problème c'est que Louis vivait pas en Normandie au moment où Sheena est arrivée en France, il vivait à Morzine Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Vide
MessageSujet: Re: Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"   Sheena Grant "Live your dreams and never wake up" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheena Grant "Live your dreams and never wake up"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-