Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:09

Alessandro Ciro Encaro

   
Bonjour! Je m'appelle Alessandro Ciro (à prononcer Chiro) mais mes amis me surnomment Aless, Ci' (à prononcer Chi'). Je suis né(e) à Naples le 22/02/1995 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est vers les filles  What a Face . Je suis barman et vous devez savoir que je drague au boulot et que j'adore me moquer. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) étalon, ou un hongre, assez vif, un peu ronchon, mais pas forcément méchant. On dit souvent que je ressemble à Ross Lynch et je remercie Galerie Cranberry pour les photos.

   

   Alessandro est un gentleman. Enfin, surtout quand il drague. Ah oui, là, vous ne trouverez pas plus romantique. C'est fou comme les hommes peuvent changer parfois, car il draguent, non ? Donc, il est pour ainsi dire "accro" aux filles. Oui, bon, ça lui arrive de penser à autre chose. Mais il veut juste être aimer en fait. Puis, autant profiter hein... Sinon, le blondinet fait toujours tout à fond lorsque c'est nécessaire. Après tout, sinon on ne fait pas tout au maximum, comment réussir, apprendre ? Puis, il est persévérant et perfectionniste. Toujours, il fait tout au mieux, s'acharne pour réussir et pour faire quasiment tout parfaitement. Rien n'est jamais parfait dans la vie, mais il ne peut s'empêcher d'essayer de tout faire parfaitement. C'est un amoureux des chevaux. Il adore ces grosses bestioles, capables de t'écraser et de te tuer, mais, bon, elles sont gentilles au fond, non ? Le blond est un maniaque de la symétrie. Du genre, un dessin doit être à peu près centré quand il y a plein de blanc autour. Puis, un motif avec un carreau sur deux. S'il y a un espace de deux carreaux, il va s'énerver. Pourtant, il préfère ne pas ranger dans sa chambre, c'est un vrai désordre. Curieux, hein ? Alessandro est très gentil, mais il s'emporte facilement. Puis, il réagit du tac au tac. On lui met une balayette ou autre, et la bagarre est démarrée ! Une petite tape dans le dos, ça l'irrite, il ne supporte pas les contacts du genre.
   


   
Alessandro est né à Naples. Un quartier assez chaud, avec la mafia. Ouais, c'est pas super pour un gosse. Enfin, on fait avec. Sa mère était une serveuse et le père... Bah, dans la mafia, il n'a pas pu faire autrement pour avoir des revenus confortables. Du coup, le blond a grandi dans la rue, un peu. On l'a gardé, puis quand il a su marcher, parler, on l'a laissé sortir librement. Enfin, ça va, il ne se faisait pas insulter ni rien. Ni même menacé. Menacé... que par d'autres gosses mais c'était plus des chamailleries. Alessandro n'était pas spécialement bon à l'école, juste de quoi s'en sortir. Puis, son père c'est fait tué. On l'a retrouvé parmi les poubelles. Pour protéger son fils, la mère a déménagé en France, dans le Nord.

Le blondinet c'est plutôt bien habitué. Il a fait encore plus d'efforts à l'école. Après tout, son avenir était en jeu. Pour qu'il se change les idées, sa mère l'a inscrit dans un centre équestre. De vrai bourrins du côté des dirigeants. Les chevaux étaient costauds, mais on les poussait toujours plus haut, jusqu'à abuser de la cravache. Tout le monde pensait à la compétition à partir du Galop 2. Puis, seul les riches pouvaient gravir les échelons. Alors, Alessandro avait beau suer des gouttes toujours et encore, il restait toujours un minable aux yeux des autres.

Au bout de trois ans, il a changer de club. Là-bas, c'était beaucoup mieux. Pas beaucoup de chevaux, un peu moins d'une vingtaine, plus un peu moins de dix petits poneys. Mais c'était tellement sympa ! L'équitation était axée sur le loisir, le plaisir là-bas. Quelques compétitions parfois, mais plus de l'apprentissage, du passage de galop et du bonheur. Le blond était très content. Il s'est lié d'amitié avec un petit cheval gris, Rapace. Un vrai amour d'équidé ! Gentil, mais parfois un peu têtu. Le garçon a fait quelques compétitions avec son chouchou, pas très victorieux mais en un seul morceau à chaque fois, avec des tours assez bien faits.

Puis, le blondinet a prit son envol. Il a choisi Horse Beautiful comme destination, pour continuer à progresser en équitation.
   
Bonjour! Je suis Sans Puf Fixe et j'ai un nombre incalculable d'années. J'ai connu le forum par les top-sites et je dois dire que je le trouve très joli et actif. Je serais présente 5/7 au moins. Je dois dire que j'adore le chocolat, les chevaux, les chats et les jeux vidéos. Pour finir, le code du règlement est Validé par Dori.

   


Dernière édition par Alessandro C. Encaro le Sam 24 Jan 2015 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Re: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:13

Bienvenue ^^ J'adore ton avatar *.*
Chocolat, chevaux, chats et jeux vidéos? On va bien s'entendre toi et moi je crois xD

Pour ta fiche, ton code est validé ^^ Allez, fait vite ton caractère, j'veux en savoir plus sur Alessandro Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. 2929206158
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Re: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:15

Bienvenue !!
Jolie petite histoire, nos petits gars de la rue ont un nouveau pote^^ Sinon ne manque bien sur que le caractère et la sign, bon courage pour la suite Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Re: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:17

Mercii :3 Pour la signature, j'ai mis un gif, est-ce que ça gêne ? Bref, j'avais zappé le caractère xD Sinon, j'avais une autre question : pour l'attribution des chevaux, comment ça se passe (j'ai vu dans le règlement mais bon :p) ?

EDIT : Caractère fait ~
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Re: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:25

Nan, tu peux mettre n'importe quelle type d'image ^^

Pour les chevaux, c'est l'équipe administrative qui s'occupe d'attribuer les chevaux aux cavaliers suivant les désirs et surtout le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Re: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:26

Ok :3 Merci pour le réponses ^^ Du coup, j'ai fais le caractère :)
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Re: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:30

J'adore ton personnage *.*
Hâte de voir ce que cela va donner en rp ^^

Bref, tu es validé Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Re: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:30

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Re: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:02

Bienvenueeeeeeeeeeeee ! Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. 657858131

C'est cool de voir du nouveau monde, t'as illuminé ma journée Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. 1195172472
Cette validation était rapide, dis donc Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. 2641883990

Amuse-toi bien, et je veux un lien ! Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. 657858131
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Re: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:26

Bienvenuuuuue Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. 337664734 J'vais être l'admin chiante... Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. 3987756951 Là t'as signature est en 500*200 et on la demande en 500*250 ou sous spoiler doooonc... En tous cas ravie de te voir parmi nous Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. 337664734 Amuse toi biiiiiiiien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Re: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:30

Micii :D Réglé pour la taille de la signa :)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Re: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:31

Merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Re: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:45

Trois ans plus tard hein, comme d'hab' mais... bienvenue !! Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Re: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 21:32

Quatre ans plus tard... Bienvenue !
Chocolat, chevaux, chats et jeux vidéos... Je vais t'adorer ! (Enfin les jeux vidéos, je regarde les Yters y jouer...)
J'adore le caractère, j'ai des personnages avec lesquels ça pourrait donner ! Si l'envie t'en dit... ;)
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Re: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 21:43

j'suis plus chien que chat mais par contre le reste tout pareil Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. 2752390508

Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. 3987756951
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Re: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:31

Je me permets un petit UP par ici faute de recensement ! La fiche est toujours d'actualité ? J'attends des nouvelles avant le 14 mars, sans quoi j'archive !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Re: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 7:56

Direction les archives ; en cas de retour, me contacter pour déplacer cette fiche dans la partie appropriée !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Vide
MessageSujet: Re: Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.   Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandro / Je n'ai jamais eu de cheval nommé Bucéphale, mais ça m'aurait peut-être plu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-