Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Castiel Timotée De Villier | En couuurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Castiel Timotée De Villier | En couuurs Vide
MessageSujet: Castiel Timotée De Villier | En couuurs   Castiel Timotée De Villier | En couuurs Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:26

Castiel Timothée De Villier

Bonjour! Je m'appelle Castiel mais mes amis ne me surnomment pas. Je déteste que l'on racroursissent mon prénom.. Je suis né(e) à Londres le 23 Decembre et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté coeur, je suis Celibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hetero. Je suis Moniteur d'equitation. et vous devez savoir que J'ai fais des études de psychologie. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) cheval (//SBAFF//). On dit souvent que je ressemble à Jamie Dornan et je remercie Tumblrt pour les photos.


Castiel est un homme plutôt charmand aux premiers abords, mais aussi incroyablement charmeur. Et oui, autant profiter de son charme pour obtenir ceux des jolies femmes non ?
Bourreau des cœurs ? Castiel ? Bien sûr que n... Bon, d'accord, il est vrai qu'il n'est pas du genre à croire à la princesse charmante. On trouve chaussure à son pied en essayant non ? Et bien voilà, même si c'est cruel à dire aux jeunes filles, c'est ce que pense notre beau brun.

Au delà de ça, Castiel est une personne qui apprécie énormément la photographie, la lecture en tout genre, et son violon. C'est un musicien confirmé qui touche un peu à tout, mais qui préserve une véritable passion envers son violon (l'instrument avec lequel il a le mieux progresser). Son salon s'apparente à une véritable librairie où fleurissent tout genre de lectures, philosophique, sociales, policière, fantastique, équine, mais surtout psychologique, car après les filles et son violon, la psychologie prend une grande place, tout comme l'équitation d'ailleurs... C'est pourquoi il a suivit des études de psychologie à distance tout en devenant moniteur d'équitation.

Comment choisir entre les chevaux, sa passion de tout petit, et une passion apparut une fois un peu plus âgée, mais qui sû prendre la même place que les chevaux ? Castiel ne pouvait pas, il a fait les deux. Certes, ce ne fut pas la chose la plus facile, mais ayant un gout du travail prononcé, cela ne le dérangea pas plus que ça.
Passionnée par le fonctionnement du comportement humain et équin, ses lectures et ses cours on beaucoup aider ce moniteur à apprendre à mieux cerner les craintes de ses élèves, et les surpasser.

Castiel est aussi un perfectionniste qui ne supporte pas faire de faux pas, autant en drague qu'à cheval. Il n'y arrive pas ? Il réessaye encore et encore jusqu'à avoir ce qu'il veut. Et non, "laisser tomber" est inconnu au vocabulaire de notre brun...
Cependant, malgré ses airs de grand méchant loup, ce jeune homme peut faire preuve d'un grand romantisme mais surtout d'une douceur à toute épreuve


Histoire, en 15 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Bonjour! Je suis N'effie et j'ai 18 ans. J'ai connu le forum Je ne sais plus du tout x) et je dois dire que je le trouve Genial ! Mais il manque de nouvelle tête T.T. Je serais présente .5/7. Je dois dire que Vous me connaissez déjà trop bien xD. Pour finir, le code du règlement est Code.



Dernière édition par Ariane Blackmore le Sam 22 Nov 2014 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Castiel Timotée De Villier | En couuurs Vide
MessageSujet: Re: Castiel Timotée De Villier | En couuurs   Castiel Timotée De Villier | En couuurs Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:43

Re Eph ^^
Bon courage pour ta fiche de lien ^^
Question: Jamie Dornan ou Penn Bagley? xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Castiel Timotée De Villier | En couuurs Vide
MessageSujet: Re: Castiel Timotée De Villier | En couuurs   Castiel Timotée De Villier | En couuurs Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:44

Hiii, j'ai eu du mal à choisir entre les deux, et j'ai finis par choisir Jamie mais... Ma fiche n'a pas était bien editée xD
Gomenasaiii >.<
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Castiel Timotée De Villier | En couuurs Vide
MessageSujet: Re: Castiel Timotée De Villier | En couuurs   Castiel Timotée De Villier | En couuurs Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:47

Ah, si c'est Jamie, faudra un lien entre lui et ma Sallie *.*
Pas de soucis t'inquiète, c'est juste que j'étais trop curieuse xD
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Castiel Timotée De Villier | En couuurs Vide
MessageSujet: Re: Castiel Timotée De Villier | En couuurs   Castiel Timotée De Villier | En couuurs Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:10

Jamie Jamie Jamie *-* (Castiel Timotée De Villier | En couuurs 3987756951)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Castiel Timotée De Villier | En couuurs Vide
MessageSujet: Re: Castiel Timotée De Villier | En couuurs   Castiel Timotée De Villier | En couuurs Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:24

Dori : Un lien ne me dérange absolument pas :DD

Il ne me manque plus que l'histoire et une signa <3
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Castiel Timotée De Villier | En couuurs Vide
MessageSujet: Re: Castiel Timotée De Villier | En couuurs   Castiel Timotée De Villier | En couuurs Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:16

Eh mais en fait Dori tu veux faire tirer la tronche à Killian ._.

(Je sors Castiel Timotée De Villier | En couuurs 3987756951)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Castiel Timotée De Villier | En couuurs Vide
MessageSujet: Re: Castiel Timotée De Villier | En couuurs   Castiel Timotée De Villier | En couuurs Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:08

Up sur cette fiche ? Si pas de nouvelles d'ici le 14 mars, on archive !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Castiel Timotée De Villier | En couuurs Vide
MessageSujet: Re: Castiel Timotée De Villier | En couuurs   Castiel Timotée De Villier | En couuurs Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 7:57

Direction les archives ; en cas de retour, me contacter pour déplacer cette fiche dans la partie appropriée !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Castiel Timotée De Villier | En couuurs Vide
MessageSujet: Re: Castiel Timotée De Villier | En couuurs   Castiel Timotée De Villier | En couuurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel Timotée De Villier | En couuurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-