Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'vous abandonne pour une très grosse semaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:23

Coucou mes amours J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  1195172472

Certaines sont déjà au courant, mais j'en profite quand même pour poster un petit message d'absence J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  337664734
A partir de mercredi, je pars en stage de trois jours avec l'école pour aller travailler dans une maison de repos, donc je passerai pas du tout, sauf peut-être sur Facebook de temps en temps mais ça m'étonnerait J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  337664734
Samedi prochain, je pars en Inde jusqu'au samedi d'après, et même s'il y aura peut-être du wi-fi dans les hôtels, ça m'étonnerait que je passe, vu que je serai complètement dans une autre ambiance et que j'aime HB, mais en Inde je crois que je vais m'en passer J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  2641883990

Voilà voilà, je devrais pouvoir passer le samedi de mon retour, mais je serai complètement crevée donc faut voir, faut voir... J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  337664734

Vous allez me manquer, j'vous aimeuh J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  578547009
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:44

Profites bien de tes vacances en Inde et de ton stage ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:57

Amuses toi bien alors *-*
(poste plein de photo de l'Inde ! xD)

Tu vas nous manquer <3
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:37

Tu vas m'manquer Choup's J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  1195172472 Mais profite à fond de ton dépaysement, et quand tu rentreras, j'aurais plein d'trucs à te raconter j'pense... il s'en passe des choses en une semaine et demie J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  337664734 J't'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:33

Comme y'a personne sur la CB, j'vous donne quelques nouvelles ici J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  337664734
L'Inde c'est... c'est... Waouuuuuh J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  3651462228  C'est un truc de dingue ce pays, j'ai déjà tellement de choses à raconter après une seule journée que je sais même pas par où commencer...
Y'a les Indiens qui me trouvent carrément canon apparemment, parce qu'ils ont l'art de me dévisager comme si j'étais une déesse grecque J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  2641883990  Et puis y'en a plusieurs qui ont fait à leur pote "Hé, regarde, y'a une Européenne !" J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  2641883990  D'ailleurs, y'avait de ces beaux gosses ! Moi qui aimais pas trop les mecs indiens à la base... J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  337664734  Par contre y'a aussi les vieux qui me dévisageaient sans gêne, et ça j'apprécie moins J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  1990738599
Delhi c'est la folie, ils conduisent n'importe où, n'importe comment, y'a des tonnes de chiens errants, des gens qui vivent dans la rue partout, c'est dégueu par terre... Si on oublie les gens, on pourrait presque croire à une ville abandonnée tellement les bâtiments sont mal entretenus... Et même avec tout ça, c'est juste incroyable. Et l'odeur du thé et des épices... J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  657858131
J'ai quand même failli fondre en larmes quand y'a un petit d'à peine 8 ou 9 ans qui est venu nous supplier de lui donner un peu d'argent... Croiser le regard quasiment vide d'un garçon comme ça, c'est touchant, et ça brise le coeur...

Enfin, j'ai encore dix mille autres trucs à raconter mais j'vais m'arrêter là J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  337664734  J'espère que vous allez bien, d'ailleurs Eph' j'voulais te dire que dans l'avion j'ai répondu à Aurore, mais que mon iPad refuse de démarrer et que je sais donc pas du tout quand je pourrai poster...

Bisous de Delhi, j'vous aime J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:05

Ah, l'Inde... Qu'est ce que j'aimerai y aller. T'as intérêt à prendre des photos et à nous les poster à ton retour J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  1950736702 xD

Profites bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:43

Rhan, profite à fond choupi et ramène-nous plein de souvenirs... Bisous d'amour, tu me manques J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:46

Oui je suis trop grave méga à la bourre J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  1990738599
Bref, éclate toi Gégé et reviens avec de jolies photos à partager J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  2752390508

Grooooooos bisous J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:49

Trop méga en retard (mais bon c'est moi quoi J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  2752390508 )... T'es allée en Inde J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  1845165763 ça déchire !!! J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  3651462228
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:55

Ouiiiii ça déchire, et j'veux y retourner J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  3564588544
Comme promis, voilà les photos, si vous arrivez pas à les voir dites-le-moi, c'est la première fois que j'utilise Google Photos J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  2641883990

Vous les trouverez là normalement J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  337664734
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:05

GNAAAAAAAAAH *-* J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:22

C'est vraiment superbe !!! J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  657858131
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:11

J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  650583 trop de beauté J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  650583 xD
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:39

C'est trop géniaaaaaaaal J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  3651462228
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:53

Bon, comme prévu, je viens vous poster un petit message d'absence...

Les examens approchent (j'commence par maths mardi prochain, j'peux sauter par la fenêtre ? J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  3564588544) et faut vraiment que je m'y mette, parce que j'ai beau avoir beaucoup étudié ces derniers temps, pour ces examens j'ai pratiquement rien fait et j'commence sérieusement à stresser J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  650583
Du coup, je serai assez peu présente jusqu'au 16 décembre, le jour de la fin de mes examens, enfin je suis sûre que je vais venir vous emmerder assez souvent au final parce que je peux pas me passer de vous, mais je vais surtout me concentrer sur mes études J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  337664734
Enfin voilà, je posterai peut-être une réponse d'Rp de temps en temps mais ça m'étonnerait parce que mon cerveau risque de surchauffer, mais j'vais faire de mon mieux J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  2641883990

Voilà voilà, sachez qu'après je reviendrai en force pour braver la tempête J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  1209291757

Bisous, j'vous aime J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  578547009
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:11

Tout plein de curage Gégé !! J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  188293641
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:40

Courage Choupi, moi les examens c'est mi-janvier, 'fin bref, j'suis d'tout cœur avec toi ! Nous attendons tes renforts pour la tempête Choup's J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  2752390508 J't'aime J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 11:37

Curaaaaaaaaaaaaaaaage !!! What a Face
J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  3651462228
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:03

Bon courage Kay ^^
On est avec toi, tu vas tout déchirer J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  4205996433
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Vide
MessageSujet: Re: J'vous abandonne pour une très grosse semaine !    J'vous abandonne pour une très grosse semaine !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vous abandonne pour une très grosse semaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-