-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sofya › titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Sofya › titre en cours Vide
MessageSujet: Sofya › titre en cours   Sofya › titre en cours Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:35

Sofya Pavlovna

Bonjour! Je m'appelle Sofya Pavlovna mais mes amis me surnomment Sof. Je suis né(e) à Saint Petersbourg le 29 Février 1985 et de ce fait j'ai donc 29 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis agent immobilier et vous devez savoir que je suis la soeur jumelle d'Alexey Strogonov. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche une monture gentille. Je monte tous les niveaux. On dit souvent que je ressemble à Meghan Ory et je remercie tumblr pour les photos.


Caractère, en 8 lignes.


Histoire, en 15 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Bonjour! Je suis Dori et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum Sofya › titre en cours 3564588544 et je dois dire que je le trouve trop moche *SBAF*. Je serais présente 7j/7. Je dois dire que j'vous aime Sofya › titre en cours 2752390508. Pour finir, le code du règlement est pas à trouver ici Sofya › titre en cours 1950736702.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Sofya › titre en cours Vide
MessageSujet: Re: Sofya › titre en cours   Sofya › titre en cours Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:02

Meghan Ory !!! Rebienvenue Dori :DDD
(j'ai hâte de lire sa fiche :DD)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Sofya › titre en cours Vide
MessageSujet: Re: Sofya › titre en cours   Sofya › titre en cours Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:24

P'tit UP Dori ? (C'est la journée du UP Sofya › titre en cours 337664734)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Sofya › titre en cours Vide
MessageSujet: Re: Sofya › titre en cours   Sofya › titre en cours Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:07

P'tit UP bis Dori ?
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Sofya › titre en cours Vide
MessageSujet: Re: Sofya › titre en cours   Sofya › titre en cours Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:46

Du nouveau ou on archive ?
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Sofya › titre en cours Vide
MessageSujet: Re: Sofya › titre en cours   Sofya › titre en cours Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 11:19

On archive ♫
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Sofya › titre en cours Vide
MessageSujet: Re: Sofya › titre en cours   Sofya › titre en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofya › titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-