Bonjour! Je m'appelle Lukas Jaskiewicz mais mes amis me surnomment pas parce que j'aime pas. Je suis né à Włocławek le 22/08/1994 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. Je suis Coach de Basket et vous devez savoir que j'apprends encore le français. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche une monture peu importe laquelle mais pas un Piazor non plus (aa). On dit souvent que je ressemble à Josh Hutcherson et je remercie Bazzart et Google pour les photos.
Caractère, en 8 lignes.
Lukas est né un beau jour caniculaire de la fin d'août 1992 à Włocławek, une petite ville polonaise. Son enfance s'est déroulée assez tranquillement et c'est entre deux matches de baskets et les entraînements quotidiens qu'il commença l'équitation dans le petit pré où se trouvait les deux chevaux de la famille. C'est sa mère qui lui a procuré ces toutes premières leçons, elle pensait que ça lui ferait du bien de faire autre chose que le basket et elle avait bien raison. Mais ce sont de ses deux activités que sont arrivées les premières tensions familiales. Le père étant persuadé que son fils aurait un grand avenir dans le milieu voulait qu'il arrête de monter à cheval pour se consacrer au basket, mais la mère n'était pas d'accord du tout car elle pensait que Lukas aurait plus de chance pour percer dans la compétition équestre en Pologne. Et je vous promets qu'une grande majorités des repas qui se sont passés à cette période conflictuelle à ses 15 ans n'étaient qu'un échange assez musclé entre les deux parents qui essayaient de prouver à l'autre que son choix est le meilleur tandis que Lukas restait stoïque, au milieu de tout ça sans se prendre la tête, préférant profiter de son adolescence.
C'est d'ailleurs à cause de cette tension à la maison qu'il passait la plupart de son temps dehors à jouer au basket ou à monter à cheval et à sortir tous les soirs à boire plus que la raison et à finir dans un état... lamentable. Bien sûr ce ne sont pas ces cuites à répétition qui l'ont empêché de continuer le sport, mais grâce à ça il a développé une résistance à l'alcool assez impressionnante et maintenant il tient très bien en soirée et s'amuse grandement à regarder les autres dans le mal tandis que lui il est en parfait état. Ah oui, j'ai oublié de le préciser, mais Lukas est plus spécialisé dans l'obstacle et tourne sur des catégories assez grosses, toujours avec les chevaux familiaux, mais avec le petit qui est né des deux qu'il a monté étant tout jeune. Il se doutait que ses parents allaient divorcer et s'était même déjà préparé à déménager en faisant quelques valises et en prévenant ses amis qu'il risquait de changer de ville où même de pays. Et ses prédictions se sont avérées justes, bon en même temps c'était pas dur à deviner, il n'a pas trop eu le choix et sous la pression de son père, il est parti avec lui... en France. Alors pourquoi la France, même maintenant Lukas ne le sait pas, son père ne lui a jamais expliqué et il n'a surtout pas cherché à comprendre. Le seul truc qui le tracassait de partir à l'est de l'Europe c'est qu'il allait devoir apprendre une nouvelle langue, enfin il faisait français en cours au lycée, mais à 16 ans avec 4 ans de français scolaire, c'est pas ça qui allait l'aider à pouvoir se faire des amis.
La chance qu'il a eu de partir avec son père, c'est que celui ci, haut placé dans le milieu des affaires connaissait du monde et a pu lui dégoter assez rapidement une place au pôle espoir jeunes de basket. Ce qui signifiait moins de cours, plus de sport, donc moins besoin de parler, et c'est tout ce que Lukas voulait. Enfin c'est aussi à cause de ce manque de pratique qu'il parle pas super bien le français maintenant, mais bon, il aura pas trop le choix de se mettre à parler s'il veut réussir à s'intégrer ici et pas finir comme un alcoolique anonyme à boire tout seul tous les soirs au bar. Sinon, il a rapidement gagné sa place dans l'équipe de basket de sa nouvelle école, et même s'il ne comprenait pas grand chose, il s'est fait des amis et a bien profité des deux années qu'il a passé dans avec ces camarades. Car il bien du quitter l'école pour aller chercher du boulot après ses 18 ans, et sans le bac, bah c'est pas super facile.
Bonjour! Je suis Quaf' et j'ai 15 ans. J'ai connu le forum dans un ananas dans la mer et je dois dire que je le trouve inondé de rose et de violet. Je serais présente .7/7. Je dois dire qu'UN JOUR LES CHAISES DOMINERONT LE MONDE . Pour finir, le code du règlement est HB 2014 .
Dernière édition par Lukas Jaskiewicz le Mar 25 Fév 2014 - 19:53, édité 3 fois
Alexandre L. Leroy Admin Bloody; La plus méchante (a)
Messages : 5097 Date d'inscription : 04/05/2010 ▌AGE : 28 ▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein? ▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps! ▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3
Carte d'identités Pseudo: Bloody Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz
Messages : 1067 Date d'inscription : 20/08/2012 ▌AGE : 26 ▌LOCALISATION : En Belgique, une fois ! ▌EMPLOI : Bergère. ▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !
Pas de soucis pour un lien Alexey ! (par contre je suis nulle pour trouver des liens)
Oui bah ma prévisibilité elle te prout hein Kay En plus je vois pas en quoi c'était prévisible comme choix
Louis T. Delmas Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour
Messages : 1067 Date d'inscription : 20/08/2012 ▌AGE : 26 ▌LOCALISATION : En Belgique, une fois ! ▌EMPLOI : Bergère. ▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !
Ah mais non merde, j'me suis trompée C'est Alexander Ludwig que tu prenais tout le temps, j'ai rien dit Mais bon, c'est tous les deux des acteurs d'Hunger Games hein
Bref...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lukas Jaskiewicz - Kurwaaaaa
Lukas Jaskiewicz - Kurwaaaaa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum