-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade et plus si affinités [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Balade et plus si affinités [HOT] Vide
MessageSujet: Balade et plus si affinités [HOT]   Balade et plus si affinités [HOT] Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:39


 
 
 

Balade et plus si affinités † Kate & Liam  
 Voilà quelques semaines, voire mois, ou peut-être pas si tant. Allez deux mois à tout casser, on va dire un mois et demi comme ça on coupe la poire en deux, bref ça ne nous avance à rien, mais il fallait que vous le sachiez donc que depuis quelques temps, je passais souvent mes nuits avec une demoiselle du nom de Kate. Oh bien sûr ce n'était que pour le sexe, mais j'avais quand même déjà failli à mes deux premières règles. Je l'avais revue, et de plus je lui avais demander son nom, son numéro de portable était même enregistré dans mon téléphone... Vous vous rendez compte ? Je crois que cette fille me faisais vraiment tourner la tête, mais jamais au grand jamais je ne voudrais m'avouer qu'elle comptais plus qu'un simple plan c**, car si je la perdais comme mon ex femme... Non, je n'osais même pas imaginer.

Et puis, elle ne savait rien de moi. Elle n'était parvenue qu'une fois à mon studio, les autres fois on s'était seulement vu dans une chambre d'hôtel, ou dans bien moins luxueux, dans divers endroits où l'envie nous prenait. Je crois que le pire ou le meilleur, pour moi, avait été la première fois que nous l'avions fait. Dans la salle de pause de la boîte de nuit. Très excitant comme contexte. Pouvoir se faire prendre à n'importe quel moment. Sentir ce désir à la fois enivrant et interdit. Bref, une vraie dose de pur bonheur. Et surtout de pure folie, mais nous vous passerons les détails... Enfin pour le moment... Tout ceci pour dire que non, ça ne pouvait pas devenir officiel et je m'interdirais de tomber amoureux de cette jeune femme. Tout simplement car je n'étais plus près à m'engager et que même si nous couchions ensemble régulièrement, rien ne m'empêchait d'aller voir ailleurs et vice versa. Enfin, c'est tout du moins ce que je pensais. Mais là n'était pas la question car aujourd'hui je consacrais mon après midi à Kate en ayant pertinemment une idée derrière la tête même si au final ma tête ne me servirait pas à grand chose, ou tout du moins qu'au début...

J'avais donc convié la belle à une balade à cheval sur la plage. Pour l'occasion, je m'étais habillé de mon pantalon d'équitation noir me faisait des fesses à tomber par terre ainsi qu'un petit polo manche courte galbant parfaitement mon corps, j'avoue que j'avais rajouté une parka, non mais il ne faisait pas chaud en ce temps d'hiver, mais je m'en accommoderais. De toute façon, je ne pensais pas que nous allions rester pendant trois heures sur le chevaux non plus. Ce n'était qu'un prétexte voyez-vous. Je préparai donc m monture une fois que Kate m'eus rejoins et que je l'ai embrassée avec passion la laissant dans l'attente d'un petit plus qui viendrait par petite touche. Un geste par là, une paroles par ici, un baiser pour pimenter le tout. Oh oui, je savais y faire aussi. Mais le moment n'était pas encore venu. Je finis donc de seller la bête avant de sortir de l'écurie et de monter sur Vitany. Une bonne petite jument avec un caractère bien à elle.

J'attendis ma princesse de la journée, puis pressai mes mollets pour que la noire se mette en marche. Le trajet de l'académie à la plage se fit sans encombres, et une fois sur l'étendue déserte, je fis un petit clin d'oeil  à Kate avant de lancer mon cheval au galop, le sien suivi et je posai sur la jeune femme un regard tendre voire presque amoureux. Non, non ! Enlèves toi ce mot de l'esprit voyons ! Je secouai la tête puis écartai les bras comme un con, maintenant l'impulsion de la jument grâce à mon bassin et à mes jambes

Je suis le maître du mooooooooooooooooooonde !


Je ris ensuite de bon cœur, avant de faire ralentir la KWPN et de sauter de selle. Je trouvai un petit bosquet pour attacher la bête, puis je m'approchai de l'autre monture et invitai Kate à se jeter dans mes bras. Quand lle fut contre mon torse, je la fis tournoyer un peu avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres, continuant par des petits baisers sur la mâchoire et enfin sur la nuque. Mon souffle chaud, glissa alors quelques mots à son oreille

Tu m'as manqué, tu sais ?

Mes mots avaient été accompagnés par mes mains qui étaient descendues en une longue caresse le long de la nuque de la jolie brune, continuant dans le dos pour finir à la lisière des hanches. Je resserai un peu mon étreinte. Ainsi, elle pourrait sentir ce que mes paroles pouvaient représenter. Non, je n'étais pas au point de lui sauter dessus tout de suite, mais il n'y avait pas des kilomètres non plus...  

© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Balade et plus si affinités [HOT] Vide
MessageSujet: Re: Balade et plus si affinités [HOT]   Balade et plus si affinités [HOT] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:26


 
 
 

Kate & Liam
Environ un mois et demi c'était écoulé depuis que j'avais rencontré mon bel inconnu. Mais si souvenez vous, le beau brun de la boite de nuit, le mec qui était censé n'être qu'un coup d'un soir. Bin c'était plus vraiment un coup d'un soir si vous voyez ce que je veux dire. Mais il n'était pas question de sentiment, c'était juste physique. Et puis, comment voulez vous parler de sentiments alors que j'ignorais quasiment tout du jeune homme? Enfin, je savais qu'il s'appelait Liam et j'avais son numéro de téléphone mais cela s'arrêtait là. Rien de plus, rien de moins que du sexe. Du moins, en apparence. Mais je ne parlais pas d'amour, pas encore. Parce que pour l'instant, je ressentais surtout une grande attirance pour lui mais je n'arrivais plus à savoir si c'était physique ou plus que cela. Je savais juste qu'il avait un beau studio vu que j'avais pu y aller une fois. Mais depuis, nous ne nous étions revu que dans des hôtels ou n'importe où ailleurs. Tant que l'on pouvait s'envoyer en l'air, tout était bon à prendre. Enfin bon, voilà où j'en étais depuis un mois et demi environ. En tout cas, Liam était le seul jeune homme avec qui je couchais pour l'instant et j'espérais que la réciproque était vraie. Je ne savais pas que j'étais loin de la vérité. Peut être parce que mes sentiments n'étaient plus très clair mais je me serais trop senti coupable de coucher avec d'autres hommes que Liam. Enfin bon... Toujours est il que ce matin, vers midi, j'avais reçu un coup de fil de Liam qui me demandait si j'acceptais de passer l'après midi avec lui. Et bien sur, j'avais accepté, trop contente de pouvoir passer plusieurs heures avec lui. Oh bien sur, je savais pertinemment où cela allait aller mais je m'en fichais pas mal. Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? Je m'étais donc préparé pour une balade à cheval avec mon pantalon d'équitation. Je fis un déjeuner rapide pour être à l'heure au rendez vous que Liam m'avait fixé. J'avais déjà hâte d'y être.

Une fois mon repas pris, je pris mes affaires d'équitation ainsi que la direction des écuries. Une fois devant le box de Fair play, je m'occupais de lui avant de harnacher correctement. J'avais rejoint Liam et ce dernier m'avait embrassé comme rarement des hommes m'avaient déjà embrassé. Je lui rendis son baiser avant d'aller m'occuper de Fair Play donc. Une fois le cheval près, je montais en selle avant de suivre Liam jusqu'à la plage. Une fois sur la plage, Liam lança son cheval au galop. Fair Play suivit et je regardais le jeune homme faire l'imbécile. Cela me fit bien rire. Lorsque Liam arrêta Vitany, je fis de même avec ma monture et sautais dans les bras du jeune homme. Liam me fit légèrement tournoyé avant de m'embrasser comme seul lui savait le faire pour me mettre le sang en feu. Je lui rendis son baiser avant que le jeune homme ne vienne me murmurer à l'oreille. Je souris avant de lui répondre.

« Toi aussi tu m'as manqué... Même plus que cela... »

Mes propres mains allèrent se perdre dans le dos du jeune homme alors que je sentais parfaitement où toute cette histoire allait nous mener. Et j'avais déjà hâte d'y être. Je glissais ma tête contre le cou de Liam avant de l'embrasser délicatement derrière l'oreille. Je savais que cela faisait son petit effet. Finalement, je m'écartais de Liam avant de prendre Fair Play par une main et le jeune homme de l'autre, histoire de faire quelques pas sur le sable froid de la plage. J'aimais beaucoup aller le balader sur la plage en plein hiver car, avec le vent, la mer était couverte de vague.

© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Balade et plus si affinités [HOT] Vide
MessageSujet: Re: Balade et plus si affinités [HOT]   Balade et plus si affinités [HOT] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:24


 
 
 

Balade et plus si affinités † Kate & Liam  
 Mon cœur avait bondi dans ma poitrine quand j'avais aperçu la jeune femme, elle était vraiment ravissante dans sa tenue d'équitation. Ses formes étaient merveilleusement bien mises en valeurs et comment vous dire que mes yeux n'étaient pas rester que planter dans son regard. Non, mais je n'étais qu'un homme après tout. Et puis, suite au baiser j'avais eu toutes les peines du monde à bien me concentrer pour harnacher correctement Vitany. Oui, je jouais avec le feu mais sentir les flammes lécher mon corps était si envoûtant, que je ne pouvais m'en empêcher... j'avais onc sellé vite fait bien fait ma monture et avait rejoint Kate dans la cour. Je ne sais pas comment on pouvait appeler ça, mais je n'aimais pas me sentir loin de la jeune femme. Pourtant, ce n'était que pour jouer que l'on se voyait. Non franchement c'était très bizarre. Du coup, je ne réfléchis plus à rien avant d'arriver à la plage.

Là, je laissai mon cheval prendre le galop pour une espèce de course dans les vagues. Je ris de bon cœur, après avoir lâcher les rênes et fait le zouave. Kate avait eu l'air d'apprécier car à son tour elle avait ri. J'étais heureux en sa présence, mais le fait de m'engager un peu plus qu'un simple cinq à sept, me faisait peur. Non, je ne voulais plus vivre ça et de plus la jeune femme n'était pas la seule sur la liste, bien qu'elle soit ma « préférée ». Je la portai donc pour qu'elle descende de cheval une fois que tous deux furent arrêter et je l'embrassai avec passion. Je lui murmurai qu'elle m'avait manqué. Sa réponse gonfla mon cœur de bonheur. Je lui avais manqué aussi. C'était une bonne chose. Mais je me doutais bien qu'elle devait faire pareil avec tous les hommes qu'elle devait avoir à ses pieds. Après tout, je ne lui avais pas signé une close d'exclusivité, et elle non plus d'ailleurs.

Je savourai l'instant présent, c'était le principal, non ? Je frissonnai quand Kate m'embrassa derrière l'oreille. Ce geste avait sur moi l'effet de mettre le feu aux poudres. Mes mains glissèrent donc sur le pantalon de la jolie brune, et prirent possession de son adorable fessier. Je l'embrassai de nouveau maîtrisant cet assaut de désir, puis lui soufflai

Ne joue pas trop quand même ma belle...

Timbre de voix laissant percer une once de promesses, mains plus que subjectives. Je pense qu'elle avait compris mon message. Elle s'écarta alors et tout redescendit d'un cran, heureusement, car dans un pantalon d'équitation tout se voyait rapidement, n'est-ce pas ? Je souris donc, puis pris volontiers la main que la jeune femme me tendait. Oui, une petite balade sur la plage ne nous ferait pas de mal. Je scrutai l'horizon, avide de ce paysage magnifique. Les roulis des vagues contre le sable, l'écume contre les rochers. Ces quelques oiseaux qui luttaient contre le vent au dessus de la marée. C'était vraiment magnifique. J'avais laissé Vitany attachée à un arbre, du coup, j'avais mes deux mains libres. Je m'arrêtai donc à un moment puis vrillai mon regard à celui de Kate. Avec tact, je lui pris les rênes des mains puis détachai la selle de Fair-play. Je la posai délicatement sur le tapis que j'avais préalablement déposé sur le sable. Oui, mine de rien ça coûtait cher une selle. Je sautai ensuite sur le dos de l'hongre et hissai la jeune femme derrière moi. Je conduisis ensuite la monture dans les remous et le laissai trotter à sa guise avant de le remettre au galop. L'eau nous éclaboussait mais ce n'était pas si grave... Nous étions, ensemble, libre et heureux.

Quand, Fair-play le voulu, il se remit au pas et s'arrêta gentiment à côté de sa copine. Je souris puis descendis de mon piédestal. C'est fou comme il était confortable ce cheval. Je me rapprochai de la jument et lui caressai l'encolure. Toute calme, elle vint me pousser du bout de son nez et je souris de plus belle, en lui ébouriffant le toupet. Je continuai encore pendant quelques minutes, puis demandai à ma compagne, avec des yeux pétillants de malice.

On rentre ?  

© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Balade et plus si affinités [HOT] Vide
MessageSujet: Re: Balade et plus si affinités [HOT]   Balade et plus si affinités [HOT] Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:05


 
 
 

Kate & Liam
Liam avait le don pour me redonner le moral. Une fois les chevaux harnachés, nous étions allés faire un tour sur la plage et là, Liam avait fait le zouave mais cela ne me dérangeait pas. J'aimais quand les gens ne se prenaient pas au sérieux. Ma monture avait suivit le départ au galop mais j'avais gardé mes mains sur les reines. Puis, j'arrêtais ma monture quand Liam fit de même et le jeune homme vint m'aider à descendre. Je me retrouvais dans ses bras mais cela n'était pas pour me déplaire, au contraire. Je glissais mes lèvres derrière l'oreille de Liam pour y déposer un petit baiser et la réaction de Liam ne se fit pas attendre. Ses mains glissèrent jusqu'à mes fesses et s'en saisirent. J'eus un petit sourire quand il me demanda de ne pas jouer avec le feu. Mais j'aimais cela, jouer avec le feu.

« Ose prétendre que cela te dérange... »

Je me séparais cependant du jeune homme avant de faire quelques pas sur la plage, main dans la main avec l'américain. La plage était calme et, malgré la tension palpable entre Liam et moi, j'arrivais à me détacher et à regarder les vagues venir mourir sur la plage de sable. Alors que je me m'y attendais pas, Liam vint prendre les reines de Fair Play et lui enleva sa selle et son tapis. Je ne compris ce qu'il voulait faire que lorsqu'il monta à cheval et me fit monter derrière lui. J'avais accroché mes bras autour de la taille du jeune homme et l'avait laissé gérer la monture comme il le sentais. Liam dirigea alors Fair Play dans les vagues et le lança au trot puis au galop. J'étais éclaboussé mais je m'en fichais. Je me sentais bien avec Liam et j'avais posé ma tête sur son épaule, mon visage tourné vers son cou, mon souffle chaud caressant sa nuque. Je me sentais bien ainsi installé contre le jeune homme. Fair Play finit par s'arrêter et rejoignit Vitany, la monture de Liam. Liam descendit du cheval et je fis de même, remettant son tapis et sa selle à ma monture.

Liam finit par me proposer de retourner à l'académie, ce que j'acceptais avec plaisir. Tout simplement parce que je savais où cela allait nous mener. On prit notre temps pour retourner à l'académie et une fois arrivés, je mis pieds à terre et ramenait Fair Play dans son box. Je m'occupais de le sécher pour qu'il n'attrape pas froid avant de lui enlever son équipement. Puis, je lui remis sa couverture spécial hiver. Une fois Fair Play bien installé, je me permis de rejoindre Liam qui me conduisit jusqu'à son appartement. J'aimais l'appartement du jeune homme. Il était très bien meublé et décoré. J'ignorais encore que Liam était architecte. Après tout, je ne savais rien du jeune homme si ce n'est son nom et son numéro de téléphone. Ce mystère ne me dérangeait pas, après tout, ce n'était que du sexe. Je posais mon manteau dans un coin du salon avant de soupirer d'aise et de me tourner vers une fenêtre pour regarder le temps qu'il faisait dehors. Le soleil brillait toujours mais commençait à décliner vers l'horizon, signe que la journée touchait à sa fin.

Je m'accoudais à la fenêtre avant de sourire et de me tourner vers Liam. Je savais très bien où le jeune homme voulait en venir en m'invitant dans son appartement. Je me rapprochais donc doucement du jeune homme avant de glisser mes bras autour de ses épaules et de me hausser sur la pointe des pieds pour poser mes lèvres sur les siennes.

© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Balade et plus si affinités [HOT] Vide
MessageSujet: Re: Balade et plus si affinités [HOT]   Balade et plus si affinités [HOT] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:00


 
 
 

Balade et plus si affinités † Kate & Liam  
 J'allais peut-être commettre la pire des connerie de ma vie mais j'avais invité Kate à une petite après midi, sympathique et pourquoi pas une petite soirée coquine par la suite. Mais pour le moment nous étions sur la plage. Avec les chevaux. On avions fait une petite balade, un petit galop sur la plage. Là nous en étions au moment où je lui demandais si l'on pouvait rentré. Oui j'avais des tas d'idées derrière la tête, mais pas pour le moment. D'accord, je l'avais déjà titiller et elle aussi en retour mais je voulais faire monter le désir jusqu'au dernier instant. Elle acquiesça et nous repartîmes donc vers l'académie. Une fois arrivés, je m'occupai de la KWPN puis, je pris par la taille ma compagne du moment. Bien qu'elle soit la plus importantes de mes aventures, je ne voulais pas m'attacher. Je faisais des efforts pour être courtois et ne pas l'envoyer bouler une fois notre affaire finie, non j'étais quand même un gentleman. Mais elle ne devait pas s'attendre à plus. On prenait juste du bon temps. Je ne pouvais plus tomber amoureux. Et puis, si je voyais que mes sentiments se faisaient plus présents je la jarterais. Et peut-être dans pas longtemps car mes pensées s'envolaient souvent vers elle lors de mes rendez vous professionnels. Alors avant qu'ils ne soient trop forts, je la quitterais. Ca me ferais peut-être mal, mais moins quand même que si je la perdais. Mais bref, je jouerais encore un peu avec elle.

Je la conviai donc à mon appartement. C'était seulement la deuxième fois que la jeune femme y entrait. Oui, je préférais qu'elle n'entre pas trop dans mon studio, ça faisait trop couple après. Aujourd'hui pourtant, je palliai à une autre des mes règles. Je laissai donc que la jeune femme se mette à l'aise, puis, je l'embrassai une fois qu'elle se rapprocha de moi et fit de même. Je laissai mes mains courir le long du dos de la jeune femme, puis lui mumurai après le avoir titiller le lobe de l'oreille

Si je te disais que j'avais dans l'idée d'aller dîner dans un restaurant après un petit bain, ça te tente ?

Je passai mes doigts sous le t-shirt de Kate, puis continuai de l'embrasser dans le cou, puis en remontant sur ses lèvres. Je laissai mes mains parcourir la peau nue de la jeune femme, croisant bientôt le chemin du soutien-gorge de cette dernière et qui fut bientôt un lointain souvenir. Je serrai juste un peu plus la jeune femme contre mon torse. Je sentais déjà une petite pointe d'excitation, et ça me ravissais vraiment. Je souris donc, puis redescendis mes mains vers le pantalon de la jeune femme. Je lui fit glisser le long de ses jambes, puis l'invitai à me suivre jusque dans la salle de bain. Kate, était juste vêtue de son t-shirt et de son bas de sous-vêtement, je souris de nouveau avant de me poser contre le bac du jacuzzi et de croiser les bras contre mon torse. Je posai un regard de braise sur la jeune femme puis lui indiquai.

Maintenant à toi de jouer...

Je laissai libre court à son imagination. Elle pourrait faire de moi ce qu'elle voudrait.  

© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Balade et plus si affinités [HOT] Vide
MessageSujet: Re: Balade et plus si affinités [HOT]   Balade et plus si affinités [HOT] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:32


 
 
 

Kate & Liam
La journée avait été super et encore plus quand je pensais à l'après midi que j'avais passé avec Liam. La balade sur la plage avait été parfaite et je savais que ce qui allait suivre allait être tout aussi parfait. Je ne savais pas ce que le jeune homme avait prévu mais je n'allais certainement pas tarder à le savoir. Après avoir rentré les chevaux et les avoir bichonné, nous avions pris ensemble la route de l'appartement de Liam, son bras passé autour de ma taille. J'étais bien contre le jeune homme, c'était agréable de se sentir apprécié même si ce n'était que pour son physique. Pour ma part, j'appréciais le jeune homme pour son physique, évidemment, mais pas seulement. J'aimais sa façon d'être même si je savais que je n'étais pas la seule femme à avoir la chance d'avoir ses faveurs. Mais je faisais comme ci j'étais la seule, je n'y pensais pas. Je préférais ne pas y penser, faire comme ci j'étais la seule car, sans que je ne m'en aperçoive, des sentiments étaient en train de naître en moi pour le jeune homme. Et cela serait sûrement trop difficile à vivre de voir Liam avec une autre femme que moi. Alors je préférais ne pas m'imaginer ça et encore moins y penser comme je l'ais déjà dit. Oui, je radote... Je commence à me faire vieille, c'est galère. Enfin bon, continuons.

Une fois dans l'appartement du jeune homme, je m'étais mise à l'aise en enlevant ma veste. Après avoir regardé un temps par la fenêtre, je m'étais dirigée vers Liam pour l'embrasser. Il m'avait alors proposé un petit restaurant après un bon petit bain. Oh, si je prenais mon bain en même temps que lui, cela ne me posait aucun soucis. Je ne me privais pas de lui dire que le programme me plaisait énormément. Il finit par glisser ses mains à même ma peau et de dégrafer mon soutient gorge. Je fis glisser les bretelles le long de mes bras avant de l'envoyer voir ailleurs si j'y étais. Le soutient gorge hein, pas Liam. Comme si je pouvais l'envoyer voir ailleurs si j'y étais. Enfin bref. Puis, les mains du jeune homme glissèrent jusqu'à mon pantalon qu'il ouvrit avant de le faire glisser le long de mes jambes. Je me retrouvais donc en pull et petite culotte en dentelle lorsque le jeune homme se dirigea vers sa salle de bain. Il possédait un magnifique jacuzzi, c'était incroyable. Il devait vraiment avoir les moyens parce qu'entre son bolide et maintenant le jacuzzi, je m'en prenais plein les mirettes. Il se posa sur le bac et croisa les bras, en disant que je pouvais lui faire ce que je voulais. Oula, il n'avait pas peur sur ce coup là... Parce que j'avais bien des idées de comment le torturer... Ou pas en fait. Enfin, des tortures de plaisir j'entends.

« Tu n'as jamais peur que cela se retourne contre toi? »

Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je glissais mes jambes dans le jacuzzi, pour l'instant vide. Une fois derrière le dos de Liam, je glissais mes lèvres dans sa nuque avant de glisser mes mains sur le devant, directement sous le haut de mon compagnon. Il était toujours aussi musclé, c'était quand même super agréable. Sentir des muscles roulés sous la peau d'un homme, c'était très excitant. Après avoir caressé les abdos du jeune homme, je pris le bas de son haut pour le lui enlever. Juste après, je me glissais de nouveau devant Liam avant d'enlever mon propre haut et de plaquer ma poitrine nue contre celle du jeune homme avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes.

© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Balade et plus si affinités [HOT] Vide
MessageSujet: Re: Balade et plus si affinités [HOT]   Balade et plus si affinités [HOT] Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:04


*Ballade et plus si affinités*

Liam & Kate


Nous étions dans mon appartement et j'avais très envie de la jeune femme, pourtant une fois la porte fermée, je ne laissai pas libre court à mon imagination. Je l'embrassai avec ferveur, préférant jouer avec ses nerfs, la faire succomber. La satisfaire sans me mettre à nu. Vous avez vu l'allusion ? Bref, je l'incitai à me suivre dans la salle de bain Je me voyais déjà avec la miss dans le jacuzzi à faire autre chose que simplement nous baigner, oui, il y avait des tas d'autre chose à faire, se faire masser par les buses prévues à cet effet, jouer avec les petits canards en plastique, nous pourrions trouver. Je m'appuyai donc sur le bord du bac et indiquai à la jeune femme qu'elle pourrait disposer de moi pendant quelques instants. Un sourire enjôleur, un timbre de voix des plus sensuels, une position fière, tel un défi que je lui lançai et à vrai dire j'avais très hâte qu'elle commence à me torturer. Sa phrase me fit sourire, néanmoins je ne répondis pas, juste un petit va et vient de regard sur la silhouette parfaite de Kate. Si je ne me retenais pas, il y aurais bien longtemps que je l'aurais hissé sur le lavabo et que sa dentelle aurait fait un tour un peu plus loin. Me laissant le libre champ pour une exaltation de plaisir. Mais, je n'en fis rien. Préférant frissonner au contact de ses lèvres sur ma nuque. L'électricité parcourue mon cœur tout en entier quand voluptueusement, les doigts de la jeune femme passèrent sous mon t-shirt. Je ne restai pas longtemps avec ce dernier qui rejoignit bientôt le sol. Très vite, la jolie brune me refit face et se délesta de son haut.

Sa poitrine était vraiment parfaite, et je glissai mes mains sur cette dernière avant que Kate ne viennent se coller à moi. L'effet fut immédiat, une petite bosse sous mon pantalon se fit sentir, et bientôt je devrais quitter mes habits si je ne voulais pas souffrir de trop. Je répondis au baiser de la jeune femme tout en laissant filer mes doigts le long de sa taille, puis de se hanches pour enfin lui saisir avec excitation. Je l'incitai ensuite à passer mes jambes autour de ma taille et lui fit comprendre ainsi qu'elle ne m'était aucunement indifférente. En effet, il aurait fallu qu'elle soit vraiment nouille pour ne pas sentir ce qu'il se passait à mon entrejambe. Je me plaçai un peu plus proche d'elle encore puis lui murmurai, la voix déformée par le désir

Joue, encore un peu... Je n'attends que ça...

Le « j'ai envie de toi » ne sortis pourtant pas, car je ne prendrais pas les devants cette fois-ci, je m'abandonnais complètement au bon vouloir de la brune. Toutefois, si je trouvais qu'elle me chauffait de trop sans consentir à donner une fin à l'histoire, elle devrait m'attacher pour ne pas que je lui saute dessus. Au final, ce n'était peut-être pas moi qui jouerait avec ses nerfs.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Balade et plus si affinités [HOT] Vide
MessageSujet: Re: Balade et plus si affinités [HOT]   Balade et plus si affinités [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade et plus si affinités [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements :: Studio de Liam Winters-