-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Vide
MessageSujet: Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier   Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:03

Blanche Angela Carbonier

Bonjour! Je m'appelle Blanche Angela Carbonier mais mes amis me surnomment pas. Je suis né(e) à Paris le 17 novembre et de ce fait j'ai donc 21 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. Je suis au chomage et vous devez savoir que j’ai escroqué Florent. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) rien, je ne sais pas m’occuper des chevaux. On dit souvent que je ressemble à Camille Lou et je remercie les photographes pour les photos.


Manipulatrice est le mot qui correspond le plus à Blanche, sauf que bien entendu on ne s’en doute pas du tout. Avec son visage d’ange, ses formes voluptueuses et son charisme fou, on ne peut se douter qu’il s’agit en fait d’un réel petit démon. Plutôt intelligente, elle sait se servir de ce qu’elle a et de ce qu’elle sait des gens, d’ailleurs elle arrive particulièrement bien à cerner les gens. En même temps elle ne va pas essayer d’escroquer quelqu’un si elle voit qu’il ne sera pas réceptif. Car oui Blanche est une femme vénale, elle aime tout ce qui brille et est capable de se vendre, d’ailleurs elle s’est déjà vendue pour avoir ce qu’elle souhaite : de l’argent. Son but premier dans la vie est de ne surtout pas ressembler à sa mère et pour cela elle est prête à tout, tout est bon pour sortir de son trou à rat.

Blanche est donc bien loin de son nom, blanche comme neige, elle serait même noire de suie. Mais c’est sa détermination, son acharnement à échapper à sa vie qui fait qu’elle est ce qu’elle est. Superficielle au premier abord, cela cache un profond mal-être, elle cherche a effacer toute trace de sa provenance et la manière de s’habiller ou de se maquiller permet d’enlever cette étiquette de fille pauvre. L’indépendance est l’un de ses traits de caractère important. Elle n’a besoin de personne pour vivre, sauf que menteuse et profiteuse comme elle est, elle est tout à fait capable de prétendre une dépendance presque vitale envers quelqu’un. La manipulation rythme sa vie, rythme ses pas et même lorsqu’on cherche à l’écraser elle trouvera un moyen de le faire payer ou de répliquer, l’attendrissement puis le couteau dans le dos est l’une de ses spécialités. Il y a un dernier trait de caractère que vous devait connaitre, elle est légèrement nymphomane, le sexe est un exutoire, mais cela cache un malaise bien plus ancien, celui du manque d’amour de la part de sa famille, c’est une sorte de palliation à ce défaut de reconnaissance que recherche tout enfant.



Blanche Angela Carbonier, prénoms choisis par une mère droguée, nom porté par cette même mère droguée. Blanche, un choix assez étrange pour une toxicomane, et puis après tout qui peut dire pourquoi ce prénom à part la mère de l’enfant. Sauf que cette mère n’a jamais pu expliquer quoi que se soit puisque continuellement dans un état second ou inconsciente. Angela vient de sa grand-mère, grand-mère qui l’éleva puisque son père était inscrit aux abonnés absents et qu’il ne s’était jamais manifesté. Vous avez donc compris que Blanche est née dans une famille très défavorisée, cela dans les quartiers pauvres de Paris. Son arrivée était un accident comme il y en a beaucoup dans les coins de rues de la capitale française. Un accident qui arriva chez sa grand-mère avec ses deux cousins. Et oui, la tante de Blanche était décédée dans une accident de voiture et avait laissé derrière elle deux petits garçons légèrement plus âgés que Blanche.

La vie dans les bas quartiers de la capitale n’était pas rose, elle était même plutôt bien sombre, comme une cage d’escalier sans lumière ni fenêtre, de ses endroits qu’on préfère passer rapidement car une ne sait pas ce qui peut ce cacher dans un coin. Blanche ne connut que la crasse de l’appartement miteux de sa grand-mère, que les rues sentant la pisse et les voles dans le métro pour avoir quelques affaires décentes. Enfant elle fréquenta l’école du quartier dans lequel elle vivait et les instituteurs là bas avaient du travail niveau discipline. Que faire lorsqu’un enfant de 3 ans vous regarde dans les yeux et vous dis « merde » ou quand ce même enfant tape ses camarades parce qu’il veut le carambar d’untel ou la casquette de tel autre ?! La violence n’avait pas d’âge, l’éducation n’existait pratiquement pas. Et ces conditions étaient bien loin d’être favorables pour l’école.

Blanche fit des efforts, en réalité elle en faisait par esprit de compétition avec ses cousins, il s’agissait surement du seul moteur positif qu’elle avait dans sa vie. Plutôt posés, calmes, travailleurs et généreux, ils étaient un bon exemple. Ils étaient aussi surtout de bonnes poires. C’est avec eux que Angie’, car c’est comme ça qu’elle voulait qu’on l’appelle, fit ses premiers pas de manipulatrices. Vivre avec des garçons plus âgés lui apprit bien vite comment ils fonctionnaient et comment les manipuler à sa guise. Ainsi elle se mit à la subtilité des mots et son esprit déjà vif s’affuta encore.

Tout cela ne l’empêcha pas de rater sa scolarité à son entrée au collège. Sa grand-mère avait décidé de la mettre dans un collège un peu mieux que celui du quartier, avec moins de « personnes peu fréquentables » comme elle aimait le dire. Les notes de Blanche chutèrent dès la 5ème et elle ne fit plus d’effort à son entrée en 4ème. Elle n’obtint pas son brevet des collèges et arrêta là l’école. C’était l’avantage d’avoir redoublé la 6ème, ainsi elle passa 5 ans au collège, mais elle put arrêter d’être scolarisée étant donné qu’elle avait 16 ans à sa sortie de 3ème. Cette période fut l’un des plus mouvementées de la vie de la jeune fille, elle eut ses premiers déboires avec les forces de l’ordre à l’âge de 13 ans pour feu de poubelles et voles dans les magasins. Elle eut également ses premières histoires d’amourettes, enfin il s’agissait plutôt de manipulation des garçons et de découvertes sexuelles. Blanche prenait l’école comme un passe temps et ne s’intéressait pas à son avenir. Sa grand-mère voyait bien comment sa petite fille tournait, mais du haut de ses 73 ans, elle n’était pas capable de tenir tête à une enfant de 15 ans en pleine crise.

Suite à l’arrêt de l’école Angie se retrouva dans la rue, elle avait trouvé un moyen de se faire de l’argent assez facilement. Chanter et jouer de la guitare dans la rue, comme certains mendiants. La guitare appartenait à son grand père décédé depuis des années et c’était sa grand-mère qui lui avait appris les bases, pour le reste elle avait appris seule. Pour ce qui était du chant, on lui avait souvent dit qu’elle avait une jolie voix et si elle pouvait utiliser celle-ci pour se faire de l’argent elle ne disait pas non ! Seulement faire la mendiante dans les rues de Paris ne rapportait pas tant que ça et très vite on lui proposa de vendre de la drogue. Pourquoi pas, après tout c’était un bon moyen de se faire pas mal en peu de temps. Elle apprit très vite quels quartiers elle devait arpenter pour trouver des acheteurs et aussi lesquels éviter pour ne pas se retrouver avec un couteau sur la gorge. Bien entendu en étant dealeuse comme ça Blanche avait tenté quelques trucs mais cela ne lui plaisait pas tant que ça, elle s’était rendu compte qu’elle perdait beaucoup de ses facultés et c’était plutôt dommage de se faire prendre alors que le mensonge est aussi naturel que respirer.

Avec les années Angie trouva une sorte de boulot, en plus de celui de dealeuse, elle se mit à chanter dans les bars qui l’acceptaient et certains la payait même pour cela. Ce n’était pas grand-chose, mais suffisamment pour survivre dans ces bas quartiers. Elle servait aussi de temps en temps, mais juste pour dépanner une connaissance. Bien entendu elle ne faisait jamais rien pour rien et même si elle n’était pas payé à la fin d’une représentation, elle trouvait le moyen d’avoir de quoi manger et dormir loin de l’appartement familial. C’est d’ailleurs de cette manière qu’elle rencontra Florent Chevalier, le jeune homme jouait dans le même bar qu’elle, la même soirée, il était gentil, jeune, un peu naïf et plutôt mignon. Tout à fait le genre à vouloir aider une jeune demoiselle en détresse. Sauf qu’il ne fallait pas le brusquer. Après leur représentation respective Blanche alla se présenter sous le nom d’Angie et elle discuta un moment avec le guitariste. C’était assez facile de parler musique avec lui, d’évoquer quelques chansons, les problèmes rencontrés sur tel ou tel accord, ou encore la manière d’écrire une nouvelle chanson. La jeune femme savait être charmante, souriante, amusante et puis même si le Flo n’y faisait pas attention elle se mettait en valeur, mais uniquement par touche discrète, une mèche de cheveux à remettre en place pour découvrir un peau fine, un bâillement et un étirement pour dévoiler un morceau de ventre, un rire tout en se penchant un peu en avant pour montrer son décolleté. Tout un tas de petites astuces qu’elle avait acquis avec les ans et qui lui étaient toutes devenues naturelles.

Peu à peu Angie intégra la bande dans laquelle Florent était, elle fut bien acceptée puisqu’il était rare qu’on ne l’apprécie pas. En plus de ça elle arrivait à avoir des prix sur la drogue et autres herbes. Dans ce groupe elle réussit à en faire cracher de l’argent plus d’un et Florent fut le dernier. Elle lui avait laissé le temps de s’accrocher à elle, lui faisait croire être intéressée. Il tomba dans le panneau, les cadeaux commencèrent à faire leur apparition, elle pouvait lui demander de lui prêter de l’argent pour tel ou tel chose, chose qui était bien sur un mensonge. Seulement voilà, à jouer avec les sentiments, elle refusa de s’avouer qu’elle aimer Flo’, ce n’était peut être pas un grand amour, mais elle l’aimait. Personne ne le savait, pas même elle. Enfin tout le monde croyait qu’elle était amoureuse, c’était le but, tout le monde la pensée sincère, sauf qu’elle savait qu’il n’en était rien, elle pensait qu’il n’en était rien.

Cependant Florent quitta Paris sans réelle explication, la laissant seule dans cette ville et surtout entourée de gens qui commençaient à voir son vrai visage. Pour ne pas risquer sa peau la jeune femme changea de quartiers. Rapidement elle se fit approcher pour devenir escorte girl et comme il s’agissait d’un travail qui payait bien et surtout qui n’impliquait rien d’elle à part une présence agréable. Son côté légèrement nympho lui fit faire quelques extras et très vite elle comprit que ces extras étaient largement payés. Vous pouvez appeler ça de la prostitution, peu lui importait, tant qu’elle pouvait vivre comme bon lui semblait… C’était un très bon moyen de se refaire une garde robe plus que décente et d’avoir un appartement correct sur Paris. Cette petite aventure dura presque un an, jusqu’à ce qu’elle ne se lasse de toujours faire la même chose. Et la seule idée qui lui vint fut de chercher Florent et de le rejoindre, elle voulait savoir pourquoi il était parti comme ça et surtout s’il allait bien. Enfin c’était une partie des raisons, pour le reste seul son subconscient savait qu’elle faisait cela car elle ressentait encore quelque chose pour le jeune homme. Après presque 2 mois de recherches, elle finit par découvrir ou il vivait et c’est ainsi qu’elle arriva à Etretat, simplement pour voir son ex et avoir quelques explications avec lui. Car elle avait conscience qu’il avait du découvrir bien des choses sur elle après son départ, d’ailleurs c’était totalement de le retrouver, sauf qu’elle le voulait. Maintenant la demoiselle n’avait plus qu’à compter sur ses talents de manipulatrices pour garder la tête sur les épaules, surtout quand on sait ce qui l’attend…
Bonjour! Je suis ton pire cauchemard Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier 3987756951et j'ai 20 balais ça aide pour faire le ménage. J'ai connu le forum il y a bien longtemps et je dois dire que je le trouve à mon gout Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier 337664734. Je serais présente .6 /7. Je dois dire que Je suis une folle. Pour finir, le code du règlement est Validé Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier 2752390508.



Dernière édition par Clarissa Charmant le Mar 17 Déc 2013 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Vide
MessageSujet: Re: Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier   Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:00

Encore une autre?! Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier 2752390508 Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier 4294604804
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Vide
MessageSujet: Re: Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier   Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:30

Elle vient remplacer ma Joey un moment Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier 337664734 et puis bon y en a deux qui m'ont pas trop laissé le choix Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier 2752390508 (c'est pas vrai j'ai eu le choix, mais bon elles m'ont fortement poussée xD)
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Vide
MessageSujet: Re: Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier   Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:02

Ta joey? Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier 1964187570
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Vide
MessageSujet: Re: Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier   Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:35

Oui, j'avais commencé Joey xD du coup elle est en attente Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Vide
MessageSujet: Re: Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier   Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:38

Je ne me rappelle pas avoir vu cette fiche... Je vais fureter alors Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier 337664734

(pas beau le flood, pas beau Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier 2752390508)
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Vide
MessageSujet: Re: Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier   Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:09

Nous, t'obliger ? Nooooon ! On a juste sorti les bons n'arguments Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Vide
MessageSujet: Re: Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier   Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:30

C'est même pas vous ! C'est mon coté sadique qui a parlé, parce que franchement sur le coup la balance penchait sérieusement pour le "je la prend pas"...
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Vide
MessageSujet: Re: Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier   Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:46

Bon double post je sais, mais c'est pour me valider parce que j'ai fini l'histoire et puis la sign arrive Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier 337664734
Bref je peux jouer Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Vide
MessageSujet: Re: Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier   Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:52

Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier 2641883990 les pouvoirs des admin dont immenses xD

Ne veux un lien Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier 657858131
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Vide
MessageSujet: Re: Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier   Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:54

Et oui, ils le sont xD
Avec qui, ou comment pourquoi ? Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Vide
MessageSujet: Re: Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier   Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 13:47

Les admines ont tous les droits ! En tout cas, j'ai hâte, avec tout ce qu'on a prévu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Vide
MessageSujet: Re: Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier   Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n’est plus doux que le miel, à part l’argent. → Blanche A. Carbonier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des appartements-