-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « La groupie du Pianiste » † Amaury V.-N. Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« La groupie du Pianiste » † Amaury V.-N. Dubois Vide
MessageSujet: « La groupie du Pianiste » † Amaury V.-N. Dubois   « La groupie du Pianiste » † Amaury V.-N. Dubois Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:08






Amaury Valère

Nicolas Dubois




→ La musique que je danse contre celle que tu chantes, une bien belle phrase, n'est-ce pas ? Elle annonce au moins le ton. Je n'ai pas pour habitude d'être précis. Je ne suis pas comme tout le monde. Pas fou pour autant. Pas différent dans un sens péjoratif. Je suis à facettes multiples. Jusque là je crois que vous me suivez. Je suis autant moi qu'étranger. A dix-neuf ans, je ne suis plus un enfant, pas tout à fait un adulte. Je me cherche, je cherche aussi mes limites. Je suis à la recherche de grandes sensations, à la recherche d'un but, d'une étoile. Mais pour cela, il me faut des qualités. Intelligence, travail, motivation. Détermination, réflexion, patience. Autant de maîtres-mots, pour moi. Réactivité, franchise, loyauté. Sincérité, maîtrise, honnêteté. Vous avez assez de qualités ? Passons aux défauts. Méfiance, jeunesse, jalousie. Impulsivité, jeu, ruse. Autant de choses désagréables. Acidité, réparties, fierté. Railleries, dédain, arrogance. Vous en savez assez. J'aime... La clope, les soirées arrosées, prendre des cuites. Passer des heures à faire mes gammes, composer, jouer. Des choses opposées. Contredire les gens, leur tenir tête, me montrer plus malin qu'eux. me rendre utile, les ragots, le soleil. Je ne sais pas où j'en suis. Les pommes, les framboises, les myrtilles. Le chocolat, le caramel, l'abricot. Je n'aime pas... Les prétentieux, faire profil bas, courber l'échine pour faire plaisir. Le mépris quant à mon jeune âge, les gens qui jugent, les bien-pensants. J'ai un peu de mal avec le monde. La pluie, le froid, le vent. Chanter, les reprises de certains pseudo-chanteurs, le hard-core. Un faux adolescent, je change. Le lait, les bananes, le coca. L'ananas, le citron, la soupe à l'ortie. Noir ou blanc. Pile ou face. Bienvenue. Tu me comprends mieux ?

→ Puisqu'il faut bien vous raconter mon histoire, alors me voilà prêt à vous poser les mots, points, virgules. Bref, suivez à votre aise, il n'y a rien de bien compliqué. Je suis le fils d'un chef d'orchestre et d'une choriste. J'ai un frère jumeau avec lequel je ne m'entends pas du tout. Nous sommes comme chien et chat. J'ai aussi une petite sœur, qui a deux ans de moins que moi. Très petit, j'ai été fasciné par la musique. J'étais toujours été turbulent à l'école. A cinq ans, je connaissais mes gammes à l'oreille. J'ai vite commencé à jouer de deux instruments : le piano et la guitare. Ce sont ceux que je maîtrise le mieux. Un peu plus tard, je me suis mis à la flûte traversière et au violon. Je n'aime pas le violon. Mais j'ai atteint un bon niveau. J'excelle par contre un piano sous les doigts ou une guitare à la main. A la même époque que celle de la batterie, vers douze ans, j'ai commencé l'équitation. Contaminé par le virus équin, véhiculé par ma cadette. A l'école, je restais un garçon intelligent et j'avais des notes correctes, mais j'avais un caractère insolent et je me moquais des professeurs. C'est d'ailleurs ce qui nuisait en partie à mes résultats, qui n'étais pas aussi bonnes qu'elles auraient pu. Ca et les longs heures à jouer. Chaque soir, je faisais mes gammes, je jouais pour me détendre, si bien que mes études passaient au second plan. C'est d'ailleurs pour ça qu'à la place d'un baccalauréat scientifique tout à fait à ma portée - et choisi par mon jumeau - j'avais pris la voix du diplôme national d'orientation professionnelle de musique au conservatoire national de Paris, section disciplines instrumentales contemporaines et classiques. J'y suis rentré tôt, à quinze ans. Et m'en voilà tout jeune diplômé. Comme j'ai quitté tôt le cocon familial, ce n'est pas pour y retourner. Etretat est un bon intermédiaire entre Paris et la maison. Un moyen de continuer à m'exprimer librement, faire mes preuves, me lancer dans la vie active. Ce que je veux ? Vivre de mon art. Alors maintenant, je compose et je joue. Je compose autant pour un soliste que pour un groupe, dans plusieurs genres, des musiques adaptables. On me qualifie de virtuose et si ces gens ont raison, un jour, je vivrais de ma musique. Pour le moment, je me mets au vert et à cheval pour pouvoir trouver une vraie source d'inspiration. Enjoy mes gens. Parce que même sans les détails, les grandes lignes suffisent. Pour le reste... Vous me connaîtrez bien assez vite, ne vous en faites pas !

→ Etudiant - 19 ans - Né un 13 juin - Originaire de Piriac-sur-Mer  - Cavalier depuis quelques années – Virtuose de la musique : flûte traversière, violon, piano, guitare, batterie - A un frère jumeau qu'il déteste – Il a fait le Conservatoire de Paris - A connu Florent lorsqu'il était à Paris - A fait partie de son groupe - A quitté Paris après ses études car la vie y était trop chère - A choisi Etretat car c'est un juste milieu entre le retour chez ses parents et Paris - Tente de percer comme compositeur.




Ceux que je recherche:



    Question de confiance: Je te dis tout, tu me dis tout, et c'est la confiance, un point c'est tout.
    Ma bonne Etoile: Tu crois en moi et pour ça, merci.
    Mes amis: Je ne mords pas...
    Mes connaissances: Croisés au coin d'une rue ou d'un box, ta tête me dit quelque chose.
    Mes ennemi(e)s: Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre.
    Ma famille: Cousins, cousines, oncles, tantes...
    Autres liens: Divers et variés, proposez!


Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« La groupie du Pianiste » † Amaury V.-N. Dubois Vide
MessageSujet: Re: « La groupie du Pianiste » † Amaury V.-N. Dubois   « La groupie du Pianiste » † Amaury V.-N. Dubois Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:08

Les mecs !!


No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« La groupie du Pianiste » † Amaury V.-N. Dubois Vide
MessageSujet: Re: « La groupie du Pianiste » † Amaury V.-N. Dubois   « La groupie du Pianiste » † Amaury V.-N. Dubois Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:09

Les meufs !!


No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« La groupie du Pianiste » † Amaury V.-N. Dubois Vide
MessageSujet: Re: « La groupie du Pianiste » † Amaury V.-N. Dubois   « La groupie du Pianiste » † Amaury V.-N. Dubois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La groupie du Pianiste » † Amaury V.-N. Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: "A trier"-