Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aday Sosanna Goldfish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Aday Sosanna Goldfish Vide
MessageSujet: Aday Sosanna Goldfish   Aday Sosanna Goldfish Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:23

Aday Sosanna Goldfish

Bonjour! Je m'appelle Adya Sosanna Goldfish mais mes amis me surnomment Adi. Je suis née à Strasbourg le 24/12/1987 et de ce fait j'ai donc 25 ans, bientôt 26. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis infirmière et vous devez savoir que ma grand mère maternelle était juive et mon grand père paternel était un nazi. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un hongre doux et travailleur. On dit souvent que je ressemble à Malese Jow et je remercie Tumblr pour les photos.


Que dire sur moi... Je suis une jeune fille toujours souriante même quand je pleure à l'intérieur. De nature assez généreuse, j'aime beaucoup passé du temps avec mes amis. J'adore faire du shopping, aller au cinéma et surtout rester chez moi avec mon chat d'amour. Je suis très sociale et je parle beaucoup même avec des personnes que je ne connais pas. Je ne suis pas farouche pour tout vous dire. Pas timide pour un sous.