Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aday Sosanna Goldfish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Aday Sosanna Goldfish Vide
MessageSujet: Aday Sosanna Goldfish   Aday Sosanna Goldfish Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:23

Aday Sosanna Goldfish

Bonjour! Je m'appelle Adya Sosanna Goldfish mais mes amis me surnomment Adi. Je suis née à Strasbourg le 24/12/1987 et de ce fait j'ai donc 25 ans, bientôt 26. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis infirmière et vous devez savoir que ma grand mère maternelle était juive et mon grand père paternel était un nazi. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un hongre doux et travailleur. On dit souvent que je ressemble à Malese Jow et je remercie Tumblr pour les photos.


Que dire sur moi... Je suis une jeune fille toujours souriante même quand je pleure à l'intérieur. De nature assez généreuse, j'aime beaucoup passé du temps avec mes amis. J'adore faire du shopping, aller au cinéma et surtout rester chez moi avec mon chat d'amour. Je suis très sociale et je parle beaucoup même avec des personnes que je ne connais pas. Je ne suis pas farouche pour tout vous dire. Pas timide pour un sous.
Mais je possède des défauts. Et oui, je ne suis pas la femme parfaite, désolé de vous l'apprendre. Déjà pour commencer, je suis du genre hypocrite. J'adore dire du mal des autres dans leur dos. Je sais, je suis lâche. Enfin, oui et non. Je suis quand même pompier alors j'ai une part de courage en moi. Pour en revenir aux défauts, je suis également menteuse quand cela m'arrange, je préfère le spécifier. Quand cela m'arrange, c'est à dire? Pour éviter de blesser une amie, pour éviter de me faire engueuler, vous voyez? Je suis également sarcastique et je le manie avec brio. J'adore avoir le dernier mot et jouer mon impertinente. Cela faisait beaucoup enragé mes professeurs quand j'étais au lycée.


Je suis à Strasbourg, je suis donc alsacienne. Et je dois dire que je le vis bien. Ma vie a été très normal même si l'histoire de ma famille ne l'était pas. Tout remonte à l'enfance de ma grand mère et de mon grand père. La famille de ma grand mère fut envoyé à Aushwitz alors que ma grand mère avait réussi à être caché par la résistance avant d'être envoyé en Angleterre. Après la guerre, elle rencontra un homme qu'elle épousa. Elle eut une fille: ma mère. Cette dernière, à l'âge de 20 ans, rencontra un homme qu'elle épousa. Mais cette homme était allemand. Et pas n'importe quel allemand. Son père n'était autre qu'un des officiers nazis qui s'occupaient de la déportation des juifs pour Aushwitz. Plutôt que de se détester pour les actes passés, ils ont décidés de passer au dessus et de s'aimer. Et de cette union, naquit une petite fille: moi. Je suis française mais mes origines sont bien plus fous que cela. Par ma mère, je suis polonaise ainsi qu’israélienne. Et par mon père, je suis allemande.
Pendant mon enfance, je fus soit adoré soit détesté par mes camarades pour ma différence. Très vite, je pris parti de m'enfuir dans la lecture de romans historiques, surtout ceux qui parlaient de la seconde guerre mondiale. J'essayais de comprendre pourquoi une partie de ma famille avait été décimé par une autre partie de ma famille. Mais l'école primaire ne me permettait pas de comprendre pourquoi. Au collège, ma différence fit ma popularité. J'avais cette différence exotique qui attire les jeunes. Je devins bien vite très populaire surtout au lycée. Je passais un bac sportif, option équitation que j'eus avec une mention bien. Mais je ne savais pas quoi faire plus tard. Je ne voulais pas faire de l'équitation mon métier. Alors, avec mon niveau de sport, je me tournais vers une profession qui m'avait toujours attiré: les sapeurs pompiers. Je devins pompiers à l'âge de 20 ans.
Aujourd'hui, cela fait 5 ans que je suis sapeur pompier à Strasbourg. Plusieurs fois, on avait essayé de me muter dans différentes régions sans que j'accepte. Mais voilà, on peut refuser certaines mutations mais l'on ne peut pas toujours le faire. Alors aujourd'hui, je suis mutée à Etretat suite au décès de l'un des pompiers dans l'incendie d'une écurie de l'académie de Horse Beautiful.
Bonjour! Je suis Audrey et j'ai 21 ans, 22 en Décembre. J'ai connu le forum grâce à Marianne, que vous connaissez sous Dori et je dois dire que je le trouve très beau, très bien monté. Je serais présente 5j/7. Je dois dire que je suis quelqu'un de facile à vivre. Je trouve géniale qu'un tel forum ait tenu 5 ans, c'est rare de nos jours. Pour finir, le code du règlement est ok par dori.



Dernière édition par Aday S. Goldfish le Ven 20 Sep 2013 - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Aday Sosanna Goldfish Vide
MessageSujet: Re: Aday Sosanna Goldfish   Aday Sosanna Goldfish Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:28

DREY!!!!! Trop contente de te compter parmi nous ^^
Bienvenue. Je valide ton code et attends la suite de ta fiche avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Aday Sosanna Goldfish Vide
MessageSujet: Re: Aday Sosanna Goldfish   Aday Sosanna Goldfish Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:47

Merci ma choupette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Aday Sosanna Goldfish Vide
MessageSujet: Re: Aday Sosanna Goldfish   Aday Sosanna Goldfish Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:08

Welcome !! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Aday Sosanna Goldfish Vide
MessageSujet: Re: Aday Sosanna Goldfish   Aday Sosanna Goldfish Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:09

Merci Angélique
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Aday Sosanna Goldfish Vide
MessageSujet: Re: Aday Sosanna Goldfish   Aday Sosanna Goldfish Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:16

Bienvenue!!! Bon courage pour ta fiche ^^ Si tu as des questions n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aiguiller Aday Sosanna Goldfish 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Aday Sosanna Goldfish Vide
MessageSujet: Re: Aday Sosanna Goldfish   Aday Sosanna Goldfish Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:25

Merci Nina ou Buche d'après choupette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Aday Sosanna Goldfish Vide
MessageSujet: Re: Aday Sosanna Goldfish   Aday Sosanna Goldfish Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Aday Sosanna Goldfish 2752390508
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Aday Sosanna Goldfish Vide
MessageSujet: Re: Aday Sosanna Goldfish   Aday Sosanna Goldfish Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:16

Finie Aday Sosanna Goldfish 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Aday Sosanna Goldfish Vide
MessageSujet: Re: Aday Sosanna Goldfish   Aday Sosanna Goldfish Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:39

Bienvenue ! Je laisse Dori te valider (a)
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Aday Sosanna Goldfish Vide
MessageSujet: Re: Aday Sosanna Goldfish   Aday Sosanna Goldfish Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:02

Validée ^^
Tu peux maintenant recenser ton avatar dans le bottin. Une monture te sera attribuée par Bloody
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Aday Sosanna Goldfish Vide
MessageSujet: Re: Aday Sosanna Goldfish   Aday Sosanna Goldfish Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:09

De rien ^^ C'est avec plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Aday Sosanna Goldfish Vide
MessageSujet: Re: Aday Sosanna Goldfish   Aday Sosanna Goldfish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aday Sosanna Goldfish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: "A trier"-