Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bastian Baker • Alexis • 20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Bastian Baker • Alexis • 20 ans  Vide
MessageSujet: Bastian Baker • Alexis • 20 ans    Bastian Baker • Alexis • 20 ans  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:46


    Bastian Baker • Alexis • 20 ans  323418BastianBaker
    Bastian Baker • Alexis • 20 ans  780805BastianBaker2










      ✗ » Nom ; Au choix
      ✗ » Prénom ; Je pensais à Alexis, mais n'hésitez pas à changer parce que ça m'importe peu ! Mais faut que j'aime un minimum le nom quand même alors... MP ou CB ! Bastian Baker • Alexis • 20 ans  337664734
      ✗ » 20 ans ;
      ✗ » Date & lieu de naissance ; Au choix & Lyon
      ✗ » Orientation sexuelle ; Hétérosexuel (négociable Bastian Baker • Alexis • 20 ans  337664734)
      ✗ » Traits de caractère ; Je vous laisse choisir tout ça, mais tenez quand même compte de l'histoire et du lien pour choisir quelques traits de caractère. Le reste est libre !  
      ✗ » Statut social (marié etc.) ; Célibataire de préférence, mais au choix.
      ✗ » Métier ; Au choix
      ✗ » Avatar ; Bastian Baker



      L'histoire est plutôt libre, vous faites comme vous voulez au niveau familial (vous pouvez lui inventer autant de frères et de soeurs que vous voulez, c'pas cool ça ? What a Face) et d'ailleurs pour le reste aussi, sachez juste qu'il a fait une tentative de suicide pour une raison que je vous laisse imaginer, soyez originaux ! Sans Claire il ne serait plus de ce monde, c'est elle qui l'a "sauvé" en quelque sorte. Pour plus d'infos, regardez le lien qu'il a avec Clairette !



Bastian Baker • Alexis • 20 ans  VD403HD_1262_zpscc81a6e5

Claire Texier • 20 ans



Claire est la meilleure amie d'Alexis. Ils sont très complices et s'entendent super bien, ils ont fait les quatre cent coups ensemble et ils sont inséparables. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce que Claire parte à Etretat. Claire a connu Alexis avant son accident et elle connait donc sa voix, chose qui est très importante à ses yeux. Alexis était là quand elle a eu son accident en Egypte et a donc partagé à la fois les meilleurs et les pires moments de la vie de Claire. Pour une raison que je vous laisse choisir, donc, Alexis aurait fait une dépression et ça a tellement mal tourné qu'il aurait fait une tentative de suicide, mais Claire est arrivée pile au bon moment et a su empêcher le jeune homme de faire la plus grosse erreur de sa vie. C'est elle qui l'a aidé à se remettre sur pattes et c'est grâce à elle qu'il a retrouvé le courage de sourire à la vie.

Bastian Baker • Alexis • 20 ans  Sailinghomeart10

Prénom Nom
Groupe • Âge



Bla bla bla. Scrollbarre
Revenir en haut Aller en bas
 

Bastian Baker • Alexis • 20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: "A trier"-