Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 - - Bonjour, Moi c'est Edoras - -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







- - Bonjour, Moi c'est Edoras - -  Vide
MessageSujet: - - Bonjour, Moi c'est Edoras - -    - - Bonjour, Moi c'est Edoras - -  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:09

- - C'était à la fraicheur matinale, qu'une personne entra dans le box d'une jeune jument qui partait aujourd'hui, cette jument c'était Edoras. Et sa propriétaire était venue aujourd'hui pour lui dire au revoir, les deux êtres étaient en osmose, car la jument ne bougeait pas et appréciait chaque caresse sur son corps, appréciant tout de même celle du chanfrein. La jeune fille pleurait et Edoras ne comprenait pas encore pourquoi, elle était si triste, c'est alors qu'elle attrapa le licol et l'enfila sur la tête de la jument. Edoras s'agita alors, heureuse de sortir de son box en cette magnifique journée qui allait s'annoncer. La porte du box s'ouvrit, la jeune fille passa devant et la jument coopéra et suivit aussi. Le bruit de ses fers sur le sol en béton résonnait dans toute l'écurie, réveillant ainsi ses autres occupants, qui en voyant la jument et l'humaine se mirent à hennir chacun à leur tour. Enfin dehors, les mouches commençaient à se poser sur le poil propre de la jument, qui fouettait la queue pour s'en débarrasser. La jument s'arrêta lorsqu'elle vit dans la cour, un 4 x 4 avec un van, elle se demanda alors ce qui allait se passer, elle avait cela dit déjà vu ce genre de chose et elle se rappelait avoir été transporté jusqu'ici. Mais pour Edoras cela pouvait aussi être signe qu'elle allait travaillé avec sa propriétaire.

- - Edoras monta alors dans le van sans faire trop de chichi, elle avait un filet à foin remplit, un seau de grain, elle se laissa attacher, et ne se fit pas prier pour prendre quelques bouchées de grains. Pour elle, qui appréciait les grand espaces, elle était légèrement à l'étroit mais elle sentit que ce n'était pas comme d'habitude. Sa propriétaire pleura contre sa jument, continuant à la caresser, la jument tourna la tête puis observa. Sans un mot, sa propriétaire s'en alla, sans un sourire, sans un regard, Edoras comprit qu'elle partait pour son nouveau domicile. La jument commença alors à s'agiter, tirant sur sa longe, mais c'est à ce moment là, que la plateforme se releva. Elle était maintenant prête pour le voyage, Edoras piétina le sol et frappa de violent coup de son antérieur. Quand elle entendit le bruit du moteur, elle lâcha un dernier hennissement avant qu'elle prenne la route pour son nouveau domicile.

- - La route fut longue pour la jument mais malgré ça, elle avait été plutôt calme. Plus tard, elle sentit que cela bougeait encore plus, le van était arrivé dans la cour caillouteuse de ce nouveau ranch appelé Horse beautiful. Un homme coupa le contact et discuta avec un palefrenier qui l'avait rejoint. La jument fut sortit rapidement du van et elle prit le chemin d'une grande carrière, peu à peu, la jument se montrait plus caractérielle, et s'agita, piétinant le sol, tirant celui qui la tenait, puis il finit par la lâcher dans le manège. Encore le licol sur le nez, Edoras partit en trombe, contrarié, elle fit de nombreuses ruades, puis en galopant à toute vitesse, montrant ainsi ses allures relevées et son élégance. La jument s'arrêta à la barrière, tenant sa tête droite, ses naseaux se dilatant à chaque bouffée d'air quel prenait, puis lorsqu'elle vit le van partir, elle partit en trombe, couinant et envoyant quelques ruades. Après ça, elle s'arrêta, c'était plutôt calme, alors elle brisa ce silence avec plusieurs hennissements. Peut être que quelqu'un l'entendrait ?
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






- - Bonjour, Moi c'est Edoras - -  Vide
MessageSujet: Re: - - Bonjour, Moi c'est Edoras - -    - - Bonjour, Moi c'est Edoras - -  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:38


L'essentiel de la vie sont les êtres que l'on rencontre sur son chemin


Citation ▽Citation
Je venais d'arriver a Etretat j'avais vu mon frère j'aurais voulu éviter cette visite de courtoisie, pourtant, je n'avais pas eu le choix. Mon père ne voulait pas mettre au courant Nathanaël de la maladie qui rongeait à petit feu ma mère. J'avais donc été envoyé au casse pipe, et comment vous dire que la conversation avait vite été tendue ? Bien sûr j'avais tenté de ne pas envenimer les chosesn mais que voulez-vous, je n'étais pas vraiment proche de mon frère alors c'était un peu compliqué comme situation.

Je ne lui en voulais pas pour être monté sur ses grands chevaux quand il eut appris la nouvelle, mais je ne pouvais pas me défaire de son expression furibonde. Pour la première fois de ma vie j'aurais voulu le réconforter, cependant, je ne l'avais jamais entrepris, alors mes maladresses étaient nombreuses, et les habitudes trop bien encrées profondément pour s'en débarrasser aussi facilement. Enfin bref, après ses retrouvailles, j'errai dans la ville puis me dirigeai vers l'académie d'Horse Beautiful où je m'étais inscrit. Je n'avais aucune notion d'équitation, mais j'avais eu envie de changer de mes passe temps, et pourquoi pas monter à cheval ? C'est un passe-temps comme un autre.

Ayant garé la voiture dans la cour, je croisai un van. Tiens, il devait y avoir un cheval qui venait d'arriver. Je souris d'avance. Bien que je n'eus jamais monté à cheval, j'aimais bien ces petites bébêtes, leur contact m'apaisait. Un peu comme mon Art. Je me baladai donc un peu dans l'académie, déambulant sans but, puis je vis un équidé gris en train de ruer et de hennir à tout va. Je souris de nouveau, avant de m'approcher de la carrière. Je montai sur la palissade, puis observai la danse de l'animal. Il s'arrêta ensuite avant de hennir. Il ne m'avait pas encore vu ?
► Edoras & Manu
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 

- - Bonjour, Moi c'est Edoras - -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: "A trier"-