Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours particulier de CSO N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Cours particulier de CSO N°1 Vide
MessageSujet: Cours particulier de CSO N°1   Cours particulier de CSO N°1 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 1:19

Cours particulier :
Détente sur le plat et séance de CSO ensuite


Le cheval devra être équipé en fonction de la discipline choisie, autrement dit le CSO.
► Il devra porter des protections aux quatre membres (guêtres & protèges boulets, les cloches ne sont pas obligatoires).
► Le cheval devra également être équipé d'un tapis correct et d'un amortisseur.
► Il pourra porter une sangle bavette bien que ce ne soit pas obligatoire pour le niveau.
► Il sera monter en filet simple, mors à olive, et il faudra prendre une cravache au cas ou (pas forcément nécessaire mais mieux vaut l'avoir et ne pas s'en servir que d'en avoir besoin sans en avoir !!).
► Bombe trois points obligatoire !!

Au premier tour, Eliot viendra au bureau demander à Dan la monture qu'il aura et ira la seller. On garde toujours le même sens. Eliot - Dan - Cheval
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Cours particulier de CSO N°1 Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de CSO N°1   Cours particulier de CSO N°1 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:45



Eliot J. Cooper



Remise à niveaux
RP AVEC DAN

Je regardais mon réveil, comme si c'était là chose la plus intéressante du monde, en même à trois du matin, que regarder d'autre . La chambre avait un silence plus que pénible... Ben oui quand on a vécu à Washington il y a du bruit genre... Tout le temps ! Alors là, ça changeait un peu quoi. Bref, il me restait environ cinq heures avant de me préparer à aller vers Horse Beautiful le haras que j'avais intégré il y avait une semaine environ. Je m'étais inscrit à une petite remise à niveaux car j'avais perdu un peu la main, cela faisait maintenant deux mois que je n'avais pas mis mon arrière-train sur un cheval et j'avais peur d'avoir perdu mes habitudes m'enfin... C'est comme le vélo apparemment cela ne s'oublie pas. Daniel Crowner le moniteur avec qui j'aurais cours, m'avait préparé une remise en forme et m'avais donné rendez-vous aux environs de 10 heures mais j'avais envie d'être là en avance, j'aimais le calme des écuries et l’accueil chaleureux des chevaux.

L'anxiété commençait sérieusement à me donner mal au ventre car j'avais vraiment la trouille de ne pas comprendre ou réussir un exercice... Cela était sûrement pour ça que je n'arrivais pas à dormir depuis deux jours. Je réussis tout de même à somnoler un peu avant de me faire réveiller par le bipe incessant de mon radio-réveil. Mon petit déjeuné fut composé d'un simple thé et d'une pomme, je n'avais pas vraiment la tête à manger... Mais l'équitation sa creuse. J'entrepris donc de me mettre un petit casse-croûte au cas où, je décidais de ne pas porter de gel ni de lunette -lentille powaaa- de porter une tenue sobre qui n'aurais pas de problème à être salis : pantalon gris un polo et des chapes ainsi que ma bombe a trois points qui m'avaient demandé Daniel pour mon cours particulier. Je descendis pour partir en direction du haras. 9h30 ? Je m'avançais en direction du bureau du Daniel un peu tremblant... Je pris un grand souffle avant de frapper sur la porte, j'entendis un entré plutôt chaleureux j'entrais timidement dans le bureau...

Daniel pouvait quand même être assez impressionnant comme ça... Mais avait l'air très sympathique. Il m'expliquait le cheval que je devais monter s'appelait Kenzo II et qu'il attendait que moi pour le préparer. Je descendis donc vers les écuries en regardant les plaques argentées, où il y avait inscrit les prénoms de chacun... Kenzo... Kenzo... Ah le voilà ! Je voyais une jolie tête... Je n'arrivais pas trop à savoir quelle race, il était mais il était trop super beau : Plz: je lui tendis ma main pour lui faire sentir mon odeur, avant de prendre mon licol et mon matériel de pansage. Kenzo avait une robe magnifique et un caractère d'or enfin du moins de ce qu'il en avait l'air. Je le pansais minutieusement avant de mettre ses guêtres et protège boulet de couleurs bordeaux, mais c'est qu'il serait beau en plus d'être propres comme un sous neuf ! J'entamais de le seller avec douceur tout en continuant de lui parler d'une voix douce, je regardais pas si ses oreilles étaient tournées vers moi mais je vais l'impression d'être écouté... Que cela était agréable ! Mais j'avais une petite appréhension lorsque je le sortis en direction de la carrière de saut obstacle, ma bombe sur la tête et ma cravache à la main droite, j'avais l'impression de revivre


© fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc




Dernière édition par Eliot J. Cooper le Jeu 25 Avr 2013 - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Cours particulier de CSO N°1 Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de CSO N°1   Cours particulier de CSO N°1 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 0:08



Kenzo II & Dan




♦♦ Dan :

La semaine passée, Dan le moniteur d'Horse Beautiful avait reçu une demande de leçon particulière d'un nouveau membre de l'académie. Il s'agissait d'un jeune homme nommé Eliot et qui apparemment n'avait pas eu l'occasion de remonter sur un cheval depuis un bon moment. Il voulait donc se remettre en selle doucement mais surement et quoi de mieux que d'avoir un professeur pour lui tout seul ?! Ben rien justement... un mono pour un cavalier et son cheval c'était le pied total. Au moins il pourrait se concentrer sur lui et lui seul, il pourrait prendre le temps de le conseiller... il ne serait pas obligé de zapper certaines choses pour surveiller quelqu'un d'autre... En fait même pour le prof c'était nikel ça !

► Bref, le cours aurait lieu le lundi suivant. Le britannique avait donné rendez vous à Eliot vers 10h afin qu'il lui donne sa monture et qu'il ait bien le temps de le préparer avant de se rendre dans la carrière. Le jeune homme souhaitait se remettre en selle à l'obstacle mais après un bon moment sans monter du tout il serait préférable de faire un peu de plat avant. ça collerait très bien avec la détente. Et puis il n'était pas obligé de prendre qu'une heure, il pouvait se permettre de dépasser puisqu'ensuite il n'y avait pas d'autres cours de prévu. D'ailleurs, qui allait-il lui confier comme cheval ? Il avait une belle cavalerie à présent mais il ne connaissait pas encore trop les chevaux et poneys qui la composaient. Sans compter qu'il ne connaissait rien d'Eliot.

► Il ne l'avait jamais vu monter et ne connaissait de lui que son niveau d'après ce même cavalier. Comment choisir dans ses conditions ? Ben d'après ce qu'il savait sur ses montures il pouvait déjà faire une pré-selection. Il lui fallait un cheval ou un poney relativement sympa, une monture facile à mener, qui plus est sur des obstacles... Eliot n'était pas là pour se faire peur ou pour tomber, il était là pour se remettre dans le bain tranquillement et se faire plaisir. Voyons voir... il serait seul donc même un cheval peu sociable avec les autres pouvait aller... Après un moment de réflexion dans ses fiches, assis derrière son bureau, Dan griffonna dans son cahier le nom du fameux cheval qui bosserait ce matin juste avant que le jeune homme ne toque à sa porte.


- Entrez ! Salut Eliot ! Prêt ? Tu prendras Kenzo pour ce cours... tu trouveras le matériel dans la sellerie... je te laisse t'en occuper, si jamais tu as un souci tu m'appelles. Ensuite quand t'es prêt tu peux aller dans la carrière de CSO, je t'y retrouverais.



♦♦ Kenzo :

Un homme arriva dans les écuries en milieu de matinée et s'arrêta devant le box de Kenzo qui machouillait paisiblement un brin de paille. Quelqu'un d'autre lui avait déjà distribué sa ration du matin bien plus tot, ce n'était donc pas pour cette raison que celui-ci avait débarqué, si ? Ah ben non ! Ce n'était qu'un bipède venu le voir. Curieux, le hongre alezan sortit alors sa tête du box et alla renifler la main tendue qu'il avait sous le nez. Ensuite le jeune homme prit son licol et son matériel. Il allait le panser ? Parfait ça ferait lustrer sa belle robe ! Kenzo regarda alors autour de lui tandis qu'Eliot s'affairait à le rendre plus beau qu'il ne l'était déjà. Etait-il le seul à sortir ce matin ? Bizarre ça ! D'habitude il y avait tout une agitation dans l'allée lorsqu'il fallait se préparer... mais là... silence complet !

► Le hongre se laissa donc préparer de la tête au pied. Il eut droit à un bon coup de brosse, un nettoyage de ses sabots, un bon démélage de crinière et de queue... Ensuite le jeune homme le sella et le brida. Il s'agissait d'une selle tout ce qu'il y avait de plus banale, et un filet simple. Sans oublier les protections autour de chacun de ses membres... Lorsqu'il fut prêt, le bipède le fit sortir des écuries et l'emmena dehors en direction de la carrière d'obstacles. L'alezan suivit donc calmement, regardant aux alentours et écoutant les gazouillis des oiseaux tandis que le soleil commençait à se faire sentir malgré la petite brise qui raffraichissait le tout.



© fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Cours particulier de CSO N°1 Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de CSO N°1   Cours particulier de CSO N°1 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:20



Eliot J. Cooper



Remise à niveaux
RP AVEC DAN

J'avais décidé que comme mon moniteur n'était pas la pour le moment, je me mis à échauffer Kenzo. Ce cheval était vraiment parfait pour recommencer à monter : il s’arrêtait sans problème et avait une bonne allure bien régulière... Bref ! Un pure bonheur. Je fis quelques petite diagonale pour changer de main régulièrement, en essayant de ne pas trop lui arracher la bouche car ce n'étais pas vraiment le but recherché non plus. Je continuais donc au petit trop des demi cercle, puis, des cercles ainsi de suite...Et me remis au pas, où je fis quelques petits arrêt à des points demandé : et bien sûr encore génial pas un arrêt n'importe comment ni rien. Je regardais au loin et vis Dan arrivé le sourire aux lèvre et je me mis à le regarder comme un gamin content d'une surprise mais en lui expliquant mes difficulté fassent aux champs lexical équestre car oui cela faisait que quelques semaine que j'avais appris les rudiments tels que : trop, galop,pas, saut ect... La base quoi. Dan m'expliquais la suite du programme j'essayais d’emmagasiner tout cela mais c'était un peu compliqué, je ressanglais un peu avant de me remettre tout ce que je devais faire : tours de trop sur les deux mains Ok, allongement du trop sur la longueur avec ralentissement après OK, cercle en C, que je repaireras facilement. Je pris un bon souffle avant de commencer l'exercice : je regardais le placement de ma jambe comme m'avait conseillé Dan et mon reconcentrais sur mes allongements de trop, ce qui se fût légèrement plus difficile que je ne le pensais, mais repris vite mes habitudes et l’exercice finis sans encombre. J'entrepris donc d'aller en direction de la lettre C, je pris un grand souffle avant de m'asseoir et de mettre mes aides pour le départ au galop et je sentis le balancement d'en avant et en arrière qui fut fort agréable je me mis à agrandir le cercle pour que les mouvements soit plus facile pour moi et Kenzo. Je restais donc pendant quelques temps au galop avant de me remettre au trop pour remarquer que Dan mettait en place des chandelier... J'avais tellement envie de sauter !


© fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc




Dernière édition par Eliot J. Cooper le Dim 28 Avr 2013 - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Cours particulier de CSO N°1 Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de CSO N°1   Cours particulier de CSO N°1 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:13



Kenzo II & Dan




♦♦ Dan :

Lorsque Dan arriva près de la carrière, il resta en retrait quelques minutes à peine, juste pour observer son élève du jour qui commençait doucement sa détente avec Kenzo. Il voulait connaitre "son niveau" en le regardant un peu de loin sans que sa présence ne change les choses. Ben oui parce que des fois le fait que le prof soit dans les parages changeait les façons de faire des gens. Et là en l'occurence ce n'était pas le but. Il voulait absolument voir ce qui l'attendait. Ben apparemment il se débrouillait bien et le Holstein semblait bien disposé à travailler. Tant mieux, ce serait surement un très bonne séance pour tout le monde. Enfin, encore fallait-il que ça continue comme ça ! Parfois à l'obstacle les choses changeaient... or là, seul l'avenir le leur dirait !

► Dan le vit faire des diagonales au trot, ainsi que des cercles, etc... Au pas, il le vit aussi faire des arrêts en un point précis et des départs de la même trempe. Il avait de bonnes bases au moins ! Bref, après quelques instants, le britannique approcha, entra dans la carrière et referma la barrière derrière lui. Aussitot, le jeune homme s'exclama. Il avait l'air ravi de remonter à cheval et ça joie faisait plaisir à voir, ce qui fit sourire le moniteur. Ensuite il prévint tout de même Dan qu'il ne parlait pas très bien français et que le vocabulaire équin pouvait donc lui faire défaut. Le prof devrait donc s'exprimer correctement s'il voulait se faire comprendre mais il était passé par là lui aussi... il parlait à peine français à son arrivée à Horse Beautiful. Evidemment par contre, avec une femme française ça aidait !


- T'inquiète pas ! Bon, je vois que tu as commencé un peu ta détente... tu vas me refaire quelques tours au trot aux deux mains avec allongement sur les grands cotés et tu ralentis au bout à chaque fois. Après tu te mettras sur un grand cercle en C et tu prendras le galop sur ce cercle. Pense bien à garder ta jambe extérieure légèrement en retrait par rapport à la sangle sur le cercle pour éviter que l'arrière main du cheval chasse... bout du nez à l'intérieur... Euh, ressangle un peu aussi ou il va t'arriver des bricoles ! Cours particulier de CSO N°1 2752390508

Le message passé, Dan attendit de voir si Eliot avait des questions puis se mit en route en direction du centre de la carrière. Là, il commença à prendre deux chandeliers qu'il posa de part et d'autre de la piste sur le grand coté ou ne se trouvait pas le cavalier pour ne pas le gêner. Il prit ensuite deux autres chandeliers qu'il disposa de la même façon mais bien plus loin. Voilà, il n'allait pas mettre les barres tout de suite, ça viendrait plus tard ! Pour le moment la détente sur le plat venait tout juste de commencer, il valait mieux se concentrer là dessus. Mais au moins comme ça il avait déjà les chandeliers et n'avait plus qu'à disposer les barres...


♦♦ Kenzo :

Une fois dans la carrière, le hongre avait du s'arrêter le temps d'un premier ressanglage. Ensuite le jeune homme avait descendu l'étrier et avait enfiler l'un de ses pieds dedans pour se hisser tout en haut. Là haut, il avait alors prit le temps de régler ses étriers tandis que le cheval regardait autour de lui, curieux de savoir si d'autres chevaux allaient le rejoindre. Mais apparemment pas... du moins pas pour le moment ! Ben oui parce que sinon il y aurait du monde dans le coin, or là, à part des oiseaux qui braillaient et le moniteur ben c'était désert ! Pas le moindre cheval qui trainait dans le coin, pas le moindre cavalier autre que le sien. Le calme plat... la solitude ! Ben tant mieux ! Après tout, il aimait être le centre des attentions et lorsqu'il y avait quelqu'un d'autre il devait partager alors là ben quedalle ! Cours particulier de CSO N°1 3564588544

► Bref, par la suite il dut marcher et presque directement il fut contraint de se mettre au petit trot. Aucun problème pour lui c'était simple à faire ça ! Il pouvait le faire sans problème... le sabot dans l'naseau ! De là s'ensuivit quelques exercices. Tout d'abord il dut éxécuter quelques diagonales. Tantot dans un sens, tantot dans l'autre. Forcement vu qu'une diagonale permettait de changer de main ben il se retrouvait sans cesse d'un coté puis de l'autre. Au moins comme ça ça musclait les deux cotés et surtout il faisait travailler tous les appuis et pas seulement toujours du meme coté. Non parce que bonjour les courbatures quand on travaillait que dans un sens sans jamais changer !

► Ensuite il dut également faire des demi-cercles, et même des cercles entiers ! Les demi-cercles, ça aussi ça permettait de changer de sens, c'était pas mal. Et puis les cercles ben ça aidait à se plier c'était bien aussi. Kenzo en avait besoin pour se placer correctement. ça l'aidait à s'échauffer, à s'assouplir... pour finir, le jeune homme testa un autre exercice : déjà il le fit repasser au pas, puis lui demanda des arrêts. Mais attention, c'était des arrêts dans des endroits précis ! Fastoche ! Kenzo se plia au jeu et fit à chaque fois de jolis arrêt bien carrés. Pas un pas de travers ni un bout qui dépassait et tout et tout. Juste nikel quoi ! Et puis un gugusse fit irruption dans la carrière et se mit à jacter. Ah ben apparemment c'était le chef, celui qui allait dire ce qu'il faudrait faire...



©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Cours particulier de CSO N°1 Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de CSO N°1   Cours particulier de CSO N°1 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:35



Eliot J. Cooper



Remise à niveaux
RP AVEC DAN

J'avais décidé que comme mon moniteur n'était pas la pour le moment, je me mis à échauffer Kenzo. Ce cheval était vraiment parfait pour recommencer à monter : il s’arrêtait sans problème et avait une bonne allure bien régulière... Bref ! Un pure bonheur. Je fis quelques petite diagonale pour changer de main régulièrement, en essayant de ne pas trop lui arracher la bouche car ce n'étais pas vraiment le but recherché non plus. Je continuais donc au petit trop des demi cercle, puis, des cercles ainsi de suite...Et me remis au pas, où je fis quelques petits arrêt à des points demandé : et bien sûr encore génial pas un arrêt n'importe comment ni rien. Je regardais au loin et vis Dan arrivé le sourire aux lèvre et je me mis à le regarder comme un gamin content d'une surprise mais en lui expliquant mes difficulté fassent aux champs lexical équestre car oui cela faisait que quelques semaine que j'avais appris les rudiments tels que : trop, galop,pas, saut ect... La base quoi. Dan m'expliquais la suite du programme j'essayais d’emmagasiner tout cela mais c'était un peu compliqué, je ressanglais un peu avant de me remettre tout ce que je devais faire : tours de trop sur les deux mains Ok, allongement du trop sur la longueur avec ralentissement après OK, cercle en C, que je repaireras facilement. Je pris un bon souffle avant de commencer l'exercice : je regardais le placement de ma jambe comme m'avait conseillé Dan et mon reconcentrais sur mes allongements de trop, ce qui se fût légèrement plus difficile que je ne le pensais, mais repris vite mes habitudes et l’exercice finis sans encombre. J'entrepris donc d'aller en direction de la lettre C, je pris un grand souffle avant de m'asseoir et de mettre mes aides pour le départ au galop et je sentis le balancement d'en avant et en arrière qui fut fort agréable je me mis à agrandir le cercle pour que les mouvements soit plus facile pour moi et Kenzo. Je restais donc pendant quelques temps au galop avant de me remettre au trop pour remarquer que Dan mettait en place des chandelier... J'avais tellement envie de sauter !


© fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc


Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Cours particulier de CSO N°1 Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de CSO N°1   Cours particulier de CSO N°1 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:43



Kenzo II & Dan




♦♦ Dan :

Dan observa Eliot évoluer au sein de la carrière. Il se débrouillait assez bien et en tout les cas s'appliquait à essayer de réaliser tout ce qu'il lui avait demandé. Kenzo aussi s'appliquait et facilitait donc la tâche de son cavalier du jour, ce qui était plutot bien. Ben oui, ça aidait le jeune homme à reprendre confiance, à se remettre dans le bain. Il fit donc ses allongements, relativement réussis même s'il eut un peu de mal à s'y mettre au début. Il ralentissait bien au bout de chaque grand coté. Puis il se mit sur le cercle en C, prépara ses aides pour un départ au galop et Kenzo obtempéra rapidement. Une fois qu'il ait galopé aux deux mains, Eliot repassa alors au trot en attendant de connaitre la suite des évenements.

► La suite serait simple. Dan comptait lui faire faire quelques exercices de préparation à l'obstacle... sans obstacle ! Ben oui, autant y aller en douceur. Il plaça donc des barres au sol au niveau des chandeliers, entre les deux mais aussi une avant et une après de façon à avoir cinq barres placées respectivement à environ trois mètres cinquante l'une de l'autre. Des barres à passer dans un galop normal, pour travailler un peu l'allure, le tenue des renes mais aussi la position du cavalier. Il valait mieux se remettre petit à petit comme ça que de commencer à sauter des montagnes sans être sûr qu'il allait gérer. Et puis pour lui ça lui faisait un échauffement aussi. Sans compter que Kenzo pourrait voir ce qui allait suivre comme ça...


- Ok bon ben tu vas te remettre sur ton cercle en C. Tu reprends le galop, main droite ! Ensuite quand tu sens que Kenzo est bien, lancé dans le travail mais tranquille, tu te remets sur la piste et tu fais le tour de la carrière jusqu'à arriver aux barres. En équilibre bien sûr ! Le principal c'est que tu ne précipite pas. Tu gardes le cheval bien droit, régulier. Toi tu dois être bien en équilibre, sans te jeter, ça sert à rien, surtout sur des barres au sol. Après tu restes bien sur la piste, tu refais un tour dans la foulée et puis si c'est bien tu changes de main et tu fais pareil dans l'autre sens. Les barres sont espacées de façon à être passée dans un galop tranquille, enfin normal quoi ! Pas trop vite, ça irait pas, mais il faut quand même de l'impulsion. Des questions ?


♦♦ Kenzo :

Kenzo commençait bien sa journée. Il avait démarré les premiers exercices avec son cavalier et se trouvait d'assez bonne humeur pour réaliser sans broncher tout ce que le jeune homme lui demandait. Enfin tout ça pour dire qu'il restait fidèle à lui même en fait. Jusqu'à présent il avait pu travailler un peu aux trois allures. Déjà au pas et au trot dans des changements d'allure comme des allongements entre autres, des diagonales, des doublers, des cercles... puis au galop où il avait trouvé une cadence régulière, incurvé et détendu.

► Ensuite il avait pu observer un peu l'autre jeune homme, celui qui semblait commander. Il était rester au centre de la carrière et les regardait évoluer jusqu'à ce qu'il finisse par bouger en emmenant des chandeliers avec lui. Il les traina d'ailleurs du centre jusqu'à la piste et les installa rapidement sans mettre de barres. Bizarre... mais il finit tout de même par en rajouter par la suite. Suite qui fut longue à venir. Étrange ce bipède... pourquoi ne pas avoir mis les barres dès le début ?! Sans doute qu'il allait lui faire faire un exercice différent à présent.

► Toujours est-il que pour l'instant il put se remettre un peu au pas et souffler même s'il n'était pas vraiment fatigué par ce qu'il venait de faire. Ben non, il n'avait quasiment rien fait encore pour l'instant ! Ben quoi ? Il avait quand même suffisamment d'endurance pour ne pas être essoufflé comme un bœuf au bout d'un quart d'heure. Non mais s'il vous plait quoi ! Ce n'était pas non plus une vulgaire bourrique trouvée dans un pré et ayant vécu là en mangeant toute la journée sans rien faire d'autre !!! Normal qu'il arrive à se bouger un peu...



© fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Cours particulier de CSO N°1 Vide
MessageSujet: Re: Cours particulier de CSO N°1   Cours particulier de CSO N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours particulier de CSO N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-