Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT] Vide
MessageSujet: Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT]   Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:08


Sunny Love Farm


© Codage par BLAKE.

Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. C'est parce que vous en connaissez déjà un peu plus sur moi ? J'ai oublié de vous dire une petite chose. Je suis plutôt axé Complet et je déteste la Voltige et je cherche un cavalier qui saura me garder dans le droit chemin. Pour le reste mes petits choux, suivez le mouvement !
CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?

♫ Sunny est une petite jument connemara plutôt calme. Très typée bisounours lorsqu'on s'occupe d'elle, elle n'est pas pour autant une enfant de cœur lorsqu'il faut se mettre au travail ! En effet, très câline et aimant la compagnie, elle fait souvent des siennes lorsqu'elle doit se plier au règlement des humains. Pas méchante pour un sous, elle ne peut s'empêcher de faire l'andouille lorsqu'une chose l'enquiquine mais ce n'est jamais pour blesser ou envoyer valser son cavalier. Elle a besoin d’être canalisée et de trouver un cavalier qui saura lui faire oublier ses sautes d'humeurs en lui donnant goût au travail, quelqu'un qui saura la manier malgré sa bouche difficile... Néanmoins, à pied on ne trouve guère plus gentille que Sunny. Avec un humain patient, elle saura apprendre rapidement, pour peu qu'on arrive à lire le manuel ! Très jeune, elle possède tout de même un bon potentiel en complet qu'il serait judicieux d'entretenir sans pour autant l’écœurer des disciplines en ne faisant toujours que la même chose...

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Sunny est née chez des particuliers au coeur du petit village de Ruffey, en Bourgogne. Née de parents connemara pure race, ses naisseurs obtinrent des papiers afin de pouvoir la monter en concours. Malheureusement, leur fils se lançant dans des études de médecine, il ne prit pas le temps de s'occuper correctement de la jeune jument malgré son évident potentiel. Sunny grandit donc dans son coin, beaucoup menée en main en balade et montée une fois de temps en temps.
Sa vie fut ainsi jusqu'à ce que la petite voisine s'arrange avec les propriétaires pour la monter après avoir du laisser son propre poney au trop grand âge pour les concours. Néanmoins, avec son jeune âge, la jeune fille ne put la monter qu'en leçon, préparant une éventuelle suite de compétitivité. Malheureusement, Sunny se montra difficile sous la selle de la petite fille et ses parents décidèrent de laisser tomber pour lui trouver une autre demi-pension.
Ne sachant alors pas quoi faire de la jeune connemara et n'ayant pas le temps de la sortir autrement qu'en balade -seul le fils avait le niveau suffisant pour la faire travailler correctement- les propriétaires décidèrent donc de la mettre en vente. Deux chevaux au pré étaient largement suffisant pour eux, il n'était donc pas utile de garder la fille juste pour en faire une tondeuse à gazon ! Peu de temps après, une autre famille l'emmena à l'essai pour leur fils mais à nouveau il la trouvèrent trop difficile et la rendit aux propriétaires.
Sunny font donc laissée en vente et le temps passa en attendant son débarquement au sein de l'académie Horse Beautiful à l'essai également. Ses propriétaires espéraient qu'ils trouveraient enfin un acheteur pour se débarrasser de la jument qui devenait légèrement encombrante. Elle restait un poids pour eux à cause d'un fils qui n'avait jamais réellement souhaité sans occuper.

DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Popoc Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT] 337664734
Ton âge ? Trop vieille Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT] 337664734.
Ton avis sur le fofo' ? Nan mais c'est une plaisanterie ?!
Comment t'as fais notre dicouverte ? Et pis quoi encore ?!
Code du règlement, ou pas ? Ou pas Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT] 337664734


Dernière édition par Piazor de kessedag le Mar 16 Avr 2013 - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT] Vide
MessageSujet: Re: Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT]   Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:16

*-* l'est zoulie *-* rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT] Vide
MessageSujet: Re: Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT]   Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:20

Ouah trop beau *0*

Re ma popoc d'amur
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT] Vide
MessageSujet: Re: Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT]   Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:58

Merci merci Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT] 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT] Vide
MessageSujet: Re: Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT]   Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunny Love Farm [Auto-Validation - JUMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Fiches de personnage :: Personnages Équins Validés-